Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que la chasse commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:53

Est-ce l’esprit de vengeance qui avait amené le chasseur de prime à Heaven, non il n’en était rien. Seul l’appât du gain l’y avait fait venir. Wiverne était un chasseur de prime, froid et méthodique. La mention mort ou vif sur les avis de recherche en sa présence prenait tout son sens, pour elle, mort était préférable et moins ennuyeux. Pas besoin de surveillance accrue pour un macchabé.
La musique bruyante et tonitruante s’échappait de la boite de nuit où les jeunes de la ville assez courageux pour sortir de nuit venaient prendre du bon temps. Ils savaient pourtant que leur vie ne tenait qu’à un fil dans cette ville maudite. Assisse dans une superbe jeep noir, le regard félin observait l’entrer avec attention. L’homme que recherchait Wiverne viendrait peut-être ce soir pour accomplir un petit travail de nettoyage. C’est du moins ce qu’avait dit un informateur à la jeune femme.
Un couple de jeunes gens s’embrassaient dans une ruelle mal éclairée, quelle inconscience. Indra avait rapidement comprit les dangers de cette ville et l’ironie avait voulu que le chasseur devienne un prisonnier de cette cité maudite. Dans l’immédiat, le demi-vampire ne s’en souciait pas, sa proie était son seul et unique but. Personne ne se mettrait en travers de son chemin où, il serait purement et simplement éliminé.
Pourquoi faire compliquer alors que la vie était si simple. Les humains avaient la fâcheuse manie de compliqué des situations anodines et après, ils pleuraient sur leur sort. Pauvre être insouciant et stupide se disait Indra. Vivre et simple lorsque l’on ne se soucis que de soi et non des autres.

La jeune femme quitta l’abri que lui procurait son véhicule. Elle posa les fesses sur le capo encore chaud. De la poche intérieure de sa longue veste crise, elle en retira un avis de recherche concernant un tueur portant le nom de Dante. Un sourire sans joie illumina un bref instant le visage d’Indra qui murmura quelques mots s’adressant à elle-même.

« Je suis venu de Los Angeles rien que pour toi, jolie petite prime. Tu ne m’échapperas pas ! »

Jetant négligemment l’avis de recherche dans la voiture, Wiverne examina le matériel se cachant sous la longue veste. Elle inspecta le fusil à pompe pendant en bandoulière, puis inspecta le Désert Eagle, ainsi que le 9mm pendant à ses cuisse et pour finir le couteau de chasse WKC Bowie pendant à sa ceinture. Près de celui-ci apparaissait une paire de menottes n’ayant jamais servit en dehors de quelques petits jeux érotiques.
Wiverne avait envie d’un peu d’action et elle se décida à entrer dans la boite de nuit, après tout, elle n’avait que trente ans et c’était encore de son âge de prendre du bon temps. Le chasseur de prime regarda sa montre qui indiquait une heure du matin. Il était probable que sa proie ne se montrerait plus cette nuit et le lendemain, l’indicateur aurait quelques petits soucis à se faire pour lui avoir fait perdre son temps.
Indra portait l’uniforme noir des commandos Seals. De superbes rangers de même couleur entouraient ses pieds.

Ayant pris soin de fermer les portes de la jeep blindé, elle traversa la route et se dirigea vers l’entrée du night club. Plus elle s’approchait, plus la musique se faisait bruyante et désagréable à l’oreille du demi-vampire dont l’ouïe était plus développée que celle des humains.

Deux gardes de sécurités observaient la jeune femme qui n’en avait cure. Elle s’arrêta face à eux attendant de voir quel serait leur réaction. Le plus petit des deux tendit le plat de la main vers le demi-vampire qui observa un bref instant avant de sortir de sa poche un billet de vingt dollars. L’homme vérifia le billet, puis invita Indra à entrer chose qu’elle ne tarda pas à faire. Contrairement à ce que le chasseur aurait cru à la base, il n’y avait dans la boite qu’une petite trentaine de jeunes. Les stroboscopes faisaient leur office et des groupes de jeunes se déhanchaient sur la piste, insouciant du danger se trouvant dans les rues de la ville. L’indicateur avait fait mention d’un groupe étrange se nommant l’ombre, mettant en garde Wiverne. L’ombre, un nom ressurgit du passé pour la jeune femme. Elle connaissait plus que bien ces gens qui en avait fait une combattante de tout premier plan qui aurait du appartenir à l’unité d’intervention tactique, d’élimination et de récupération. Leur façon d’agir n’avait plus de secret pour la jeune femme qui saurait agir et réagir en cas de rencontre avec ces démons. Naturellement, si cette rencontre était évitable, ca lui conviendrait très bien, mais quelque chose dans son fort intérieur lui hurlait que l’Ombre avait un rapport de près ou de loin avec la malédiction, mais d’autres pigeons n’avaient cas gérer ce problème.

La discothèque était bâtie sur deux étages, les spots et les éclairages donnaient un aspect bleuté aux murs. Une machine dont Indra ignorait le nom crachait de la fumée par alternance. Quel drôle d’ambiance se disait la chasseresse. Rejoignant le comptoir, elle s’installa sur un tabouret et regarda dans le miroir du bar, les jeunes se trémoussant sur la piste. Elle eut envi de rire en regardant ces danses où le partenaire pourrait aller prendre un verre sans que l’autre ne le sache. Un jeune homme la cigarette au bec s’approcha et demanda à Indra la boisson qu’elle désirait. Le regard félin regarda les différentes bouteilles composant le bar et son choix se porta sur une bouteille de Vodka. Le serveur lui versa un verre, puis retira la bouteille que le demi-vampire intercepta d’un geste vif.

« Je garde la bouteille ! »

Le jeune homme tendit les paumes de la main face à l’agressive demoiselle et il recula, puis partit servir un groupe de midinettes en chaleur qui serait sans doute de meilleure compagnie. Indra se reversa un verre qu’elle avala cul sec, puis grilla une cigarette en gardant un œil sur l’entrée de la discothèque. En ayant marre d’être assisse, elle quitta le tabouret et monta à l’étage la bouteille en main. En appui contre la balustrade, elle eut une vue d’ensemble de la boite, mais encore plus intéressant sur l’entrée. Elle attendrait encore une heure ou deux, peut-être que la proie viendrait encore ce soir, bien que la chasseresse ne voyait pas qui pourrait être la cible du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:34

Une heure du mat' est toujours pas coucher, il fallait croire que Dante nous fesait la une grosse insomnie, et de loin, puisque ce n'était pas la premiére fois que sa lui arrivait, surtout depuis qu'il avait pénétrer Heaven. Pire encore, il était toujours habiller, assis sur un fauteuil avec juste en face la table du salon. l'Homme, encore jeune, s'ennuyer vraiment à mourir dans son immense bâtisse qui n'avait d'autre occupant que lui même. Dante ferma les yeux un instant, il n'allait pas rester toute la nuit à prendre racine sur son fauteuil quand même. Non, il fallait qu'il se bouge et sa commencait maintenant !

Il se leva vivement de son support, marcha à grand pas vers la porte d'entrée et la claqua juste derriére lui, cela l'exaspérait à un point inimaginable. Regardant par la suite de droite à gauche, le jeune tueur se mit en route pour une petite promenade nocturne, qui n'aura d'autre effets que de le divertir un peu ... Le bas de son long manteau noir se soulever au gré de sa vitesse, et ses chaînes s'entrechoquaient à chaque accélération, créant un brouhaha vraiment désagréable pour les non habitué. Passant par quelques ruelles étroites qui servaient de raccourcis, Dante débaucha finalement sur une grande avenue ou l'on pouvait entendre s'échappait d'un batîment une musique forte et tonitruante. Le tueur s'approcha un peu et reconnut alors les musiques traditionnel que l'on mettaient en boîte. Pas du tout son genre, lui qui était plutôt amateur de métal et autre genre qui fesait gratter des guitars et des basses ...

Aprés un moment de réfléxion, il se décide enfin. Pourquoi pas venir y faire un petit tour, comme à l'époquequand il était un peu plus jeune, arrogant et frimeur, mais la pluspart du temps, il utilisait cela pour manipuler les personnes voulut, jamais sincéres. D'un geste rapide, il tâta le coté gauche de son manteau, son colt eétait toujours à sa place, il n'avait pas par on ne sait quelques miracles disparut. Le tueur remit correctement ses lunettes, et prit la direction de la porte d'entrée.
Deux gardes était postée devant l'entrée, et celui qui semblait être le plus massif regarda Dante d'un air passablement méfiant. Le deuxiéme lui tendit sa main, paume ouverte, que Dante regarda pendant un long moment. C'est seulement aprés qu'il se rendit compte qu'il fallait payer, et sans attendre une seconde, il fouilla les deux poches de sa veste, vide ... Il chercha dans son pantalon, mais il n'y avait rien non plus dans ce dernier. Un des gardiens commenca à s'énerver, et répliqua en rétorquant au jeune homme de dégager. Ce dernier passa tout en bousculant les gardiens, mais à une telle vitesse qu'on croirait qu'il c'était téléportait. Ne prêtant pas plus d'attention au deux derriére qui se demandérent encore ce qu'il c'était passer, Dante put découvrire en face de lui une salle immense bondée de jeunes se trémoussant n'importe comment, save plus dancer de nos jours ... La musique était forte, et pas vraiment agréable à ses oreilles, il aurait eu vite fait de se tirer d'ici en vitesse. Il se diriga vers le bar, non sans bousculer les quelques personnes qui avait eu asser de cran pour venir l'aborder. Il apostropha le barman de sa voix qui trahissait toute sa crédibilité, rien qu'à l'entendre, on pouvait savoir si il mentait ou pas.


"Un cognac et une calvados."

Pas de s'il vous plaît ni rien, mais le jeune homme qui avait écoutait sa demande s'éxecuta, et apporta le plus rapidement qu'il l'aurait pus les deux boissons de Dante. Celuici se tourna, accouder sur le bar et observa attentivement la salle. Enfaite, rien de tout cela lui plaisait, il irait boire son cognac et sa calvados, s'allumerait une clope et s'en irait de cette endroit qui ne l'intéresser pas plus que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:12

Le regard de la jeune femme se trouvant sur la mezzanine semblait vide de toute émotion. Elle attendait patiemment et silencieusement le gibier qui tardait à se montrer. Elle n’en était pas irritée, ni contrarié de cette absence, mais elle jurait intérieurement contre l’indicateur peu fiable. Ce n’était que partie remise, elle le trouverait le moment venu. Indra se versa un verre, puis l’avala cul sec. Wiverne s’apprêta à partir lorsqu’une son sixième sens s’affola. S’appuyant sur le garde fou, son regard chercha la cause ayant mis son sixième sens en alerte et là, elle le vit. Dante se trouvait au bar, endroit où il y a peu, elle se trouvait assise. Finalement, son attente n’avait pas été veine, mieux sa patience était récompensée.
La cible commanda un verre ne se souciant pas vraiment de ce qui se passé autour de lui, mais comme le savait Indra, il ne fallait jamais se fier aux apparences où, la mort vous frapperez sans attendre.
Son formateur lui avait apprise une chose fondamentale, l’observation. Il fallait apprendre à connaître chaque geste, chaque réaction de son ennemi avant d’agir. De son perchoir son regard félin fixait le tueur dont elle ignorait son appartenance à l’ombre. Cette organisation tant haïe lui ayant gâché son enfance, mais elle se disait qu’il ne s’agissait que d’évènement ayant trait à son passé.
Un sourire se dessina sur le visage sans joie et Indra murmura entre ses dents quelques mots. La solitude lui avait fait prendre cette fâcheuse habitude que de ce faire des monologues la faisant parfois passé pour une folle aux regards des autres.

« Enfin, tu m’as fait attendre l’ami et j’ai horreur d’attendre ! »

Un couple regarda la jeune femme sortir le fusil d’assaut de sous sa veste. Par instinct de survie, ils s’écartèrent et le garçon alla prévenir un videur se trouvant au second étage du danger que représenter la fille au long impair gris. L’idiot pesant bien cent trente kilo se précipita sur la chasseresse et il lui empoigna le bras. Laissant glisser son arme sous la veste, Wiverne d’un geste précis et gracieux s’en dégagea. Après un mouvement rotatif, Indra frappa au niveau de la rotule de l’homme qui poussa un cri couvert par la musique de sauvage, puis elle lui porta un coup de pied retourné qui frappa la tempe de l’agent de sécurité qui tomba dans les vaps. Les jeunes gens devant la scène d’une rare et brève violence prirent la fuite descendant quatre à quatre les escaliers. Le chasseur de prime s’abaissa un bref instant auprès de l’homme inconscient et lui prit le pouls. Elle tapota ensuite sur la joue de l’inconscient en lançant une boutade qu’il n’entendrait de toute manière pas.

« Dors, c’est préférable pour ta santé, les inconscients et mêles tout ne font pas de vieux os. »

Bien qu’il y ait eu ce petit incident, la fête continua au premier étage. Wiverne regarda à nouveau en direction du bar, mais les deux videurs à l’entrer semblaient la chercher. Sans doute que des jeunes ayant été les témoins de la brève altercation avaient été se plaindre. Voilà, une chose bien ennuyeuse se disait la chasseresse en contournant la mezzanine pour avoir un meilleur angle de vue sur la cible qui étant un professionnel s’était sans doute rendu compte de l’incident.
Wiverne s’arrêta et s’appuya à nouveau contre la rambarde de sécurité ayant pris soin de se mettre à l’abri du regard des deux videurs la recherchant. Tout en s’allumant une cigarette et telle une lionne se jouant de sa proie, elle resta immobile en tirant de longue bouffée de la clope fumant entre ses doigts.
Elle ne pouvait plus agir librement en cet endroit bruyant et ce pour plusieurs raisons. La première était que les videurs la cherchant, ils gêneraient son intervention visant à la suppression du tueur. Le second motif était que des jeunes risquaient d’être tué en cas d’affrontement de deux pro et la dernière raison était que le tueur l’avait peut être repéré.
Il fallait qu’elle attende de voir ce que ferait Dante avant d’agir de toute façon, il n’y avait pas d’urgence vu que la ville la gardait prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:50

Vagabondant dans les rues, les deux jumeaux assassins au visage d’ange étaient à la recherche de gens qui deviendraient leurs jouets, mais également leurs victimes. La nuit était douce et un léger vent taquinait la longue chevelure de Gretel qui pendant un bref instant profita de cette caresse que lui offrait mère nature. La gamine s’arrêta soudainement et elle s’adossa au mur crasseux de la ruelle. Hansel s’approcha doucement de sa tendre sœur, puis posa délicatement ses lèvres sur celles de sa sœur qui ne bougea pas. Elle profita du moment intense que lui offrait son grand frère, prenant sa main dans la sienne, la jeune tueuse écarta son visage et prit la parole.

« Je m’ennuie grand frère. Depuis Roanapur, nous n’avons plus eu de jouet intéressant. Je croyais que dans cette ville ce serait aussi amusant que lorsque nous avons fait face à la mafia russe, mais en dehors d’humain faible et ennuyeux, personne ayant un intérêt quelconque ne s’est présenté à nous. »

Le garçon plongea son tendre regard dans celui de la sœur à l’air si triste. Il devait bien reconnaître, que Gretel n’avait pas entièrement tort. Ils n’avaient fait que peu de rencontre intéressante. Pourtant, la ville d’Heaven était chargée d’histoire. D’une histoire simple et pourtant bien compliqué. Le démon les ayant fait revenir dans le monde des vivants, leur avaient pourtant fait savoir que dans cette ville maudite, ils rencontreraient des créatures qu’ils n’avaient jamais vues de leur vivant. Le garçonnet s’éloigna de sa sœur perplexe, puis il lui fit part de ses impressions.

« Ne t’inquiète pas grand sœur, je suis certains que nous trouverons des jouets comme nous les aimons. Soyons patient et attendons, ils finiront bien par venir vers nous. »
« Tu as raison grand-frère. Nous devons garder espoir. Continuant à chercher de quoi passé un moment amusant. »

Riant en cœur, les deux enfants reprirent leur route à la recherche de personne à exécuté le plus cruellement possible. La gamine tenait fermement un objet faisant deux fois sa taille contre son torse. Son regard attentif, scruté chaque recoin des ruelles que l’étrange petit couple traversait tranquillement, bien qu’Heaven avait la réputation d’être dangereuse de nuit. Mais les monstres n’étaient-ils pas ces deux enfants, riant et chantant des comptines morbides au cœur des ténèbres.
Gretel stoppa de nouveau et elle donna l’impression de chercher quelque chose, mais Hansel ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être. Le garçon tilta, il venait de comprendre. Près, très près, de la musique se faisait entendre. La voix de sa sœur le tira de sa torpeur et son regard dériva naturellement vers elle.

« Viens grand-frère, allons prendre du bon temps. »

Ils se mirent à rire tout deux en se rapprochant de la boite de nuit. Au coin d’une ruelle, ils observèrent la porte d’entrée où, se trouvait un videur. Des adolescents quittaient rapidement les lieux laissant présager aux deux tueurs qu’un problème survenait à ce moment même dans le bâtiment ressemblant plus à un entrepôt qu’a une discothèque.

« Grand-frère allons faire la fête nous aussi, tu veux bien onii-chan. »
« Je me charge du molosse de l’entrée, puis tu me rejoindras. »
« Je suis un peu jalouse, mais pour cette fois, je suis d’accord. Occupe-toi du tas de graisse hihihi hihihi. »

Hansel quitta la ruelle et se dirigea en pleurant vers le videur. Un groupe d’adolescent le bouscula et il se laissa volontairement tombé sur le sol, pleurant encore un peu plus. Il était à genoux au milieu de la ruelle et le videur l’observait se demandant certainement ce qu’un gamin de cet âge faisait dans les rues à une heure pareille. Le videur sans doute père de famille s’approcha du comédien en culotte courte. Il l’appela dans un premier temps, mais voyant que l’enfant ne cessa pas de pleurer, il commença à s’approcher, gardant malgré tout un œil vers la porte de la boite de nuit. Il était à présent à cinquante centimètres du petit diable et il s’abaissa vers Hansel dont le visage plongeait vers le sol. Si le pauvre homme avait vu le visage de l’enfant, il aurait sans doute prit les jambes à son cou vu que Hansel souriait laissant apparaître deux petite excroissance rappelant les canines d’un vampire qui avait valu aux jumeaux leur surnom. Le videur était accroupi face au gamin et il posa la main sur l’épaule du môme tout en s’adressant à lui le plus gentiment possible.

« Hé gamin ! Tu es perdu ? Que t’arrive t-il ? »
« Ma…ma…ils…ils… »

L’homme secoua doucement l’enfant réitérant sa demande et finalement, le garçonnet leva la tête un sourire cruelle sur le visage. Le garde fit les yeux ronds se rendant compte d’un problème, voyant ensuite la hache apparaître de sous la veste noire du môme. Il tenta de se lever rapidement, mais traçant un arc de cercle dans l’air, Hansel entailla la chair et la chemise de l’homme qui surpris tomba sur ses fesses. Du sang couvrait la lame de l’arme du garçon qui se releva arborant toujours ce petit sourire sadique. Il tenta de fuir, mais trop tard, le gosse était sur lui et il abattit la hache une seconde fois sectionnant la gorge et au passage la carotide du pauvre homme qui par reflexe essaya de contenir l’hémorragie.
Gretel apparut à son tour à la vue de l’homme pris de panique. Elle avança vers lui tout en défaisant la couverture couvrant son arme, puis elle la laissa tombé sur le sol. Avec adresse, la fillette arma l’impressionnante arme et demanda à son frère d’en finir.

« Tue le ! Finis en avec lui, j’ai envi de jouer moi aussi. »

L’homme tenta de parler, mais sa blessure à la gorge l’en empêcha. Le garçonnet abattit une dernière fois son arme qui fracassa le crane du pauvre type. Du sang gicla sur la face de l’enfant qui abattit encore et encore l’arme sur l’homme déjà mort. Les deux enfants riaient en cœur trouvant les réactions de l’homme puéril. L’homme baignant à présent dans une marre de sang et dont le corps était à présent parcouru de spasmes. Il s’immobilisa quelques secondes plus tard et les deux anges de la mort se dirigèrent vers le bâtiment d’où émanait la musique.
Hansel ouvrit la porte pour permettre à sa sœur d’entrer dans la discothèque. Des jeunes dansaient, mais des agents de sécurité semblaient être à la recherche de quelque chose ou plus certainement de quelqu’un. Le frère et la sœur se regardèrent un moment, puis Gretel abaissa son arme et ouvrit le feu. Les balles telle la faux fauchant le blé coupa le fil de plusieurs vies. Des adolescents s’écroulaient sur le sol certains morts sur le coup et d’autre gémissant sous l’effet de la blessure reçue. L’un des videurs tenta de prendre à revers la gamine tirant à tout va sur la foule, mais le garçonnet l’intercepta le frappant avec la hache sans relâche.
Gretel avançait continuant son hymne à la mort tuant et détruisant le mobilier qui sous la puissance de feu volait tout bonnement en éclat. Les bouteilles du bar explosèrent les unes après les autres à la vitesse du son.
Gretel leva les yeux vers le premier étage et elle la vit. Cette femme qui avait jadis croisé sa route et qui avait eu l’outrecuidance de la frapper lui cassant le nez. Un sourire joyeux et sadique apparut sur le visage de la fillette qui leva son arme. La sono ayant était détruite par l’arme que tenait Gretel, on n’entendait que des cris et des pleurs provenant des blessés. Des bruits provenaient du premier étage prouvant que des survivants essayaient tant bien que mal d’ouvrir la porte de secours.

« Je suis heureuse de te revoir Two Hands. Je n’ai pas oublié le coup de poing que tu m’as filé. Jouons ensemble maintenant hihihihihi. »

La cracheuse chanta son champ de guerre et de mort prenant cette fois pour cible un adversaire intéressant. Hansel avait raison, il ne fallait pas perdre espoir. Enfin, une cible de choix venait de faire son apparition et tout en tirant à tout va, la fillette riait sous l’effet de l’excitation de revoir une vieille ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:55

Ce tueur buvait tranquillement son verre sous le regard de la chasseresse attendant le bon moment pour agir. Ces gestes étaient précis prouvant une grande adresse pour un humain et il ne serait sans doute pas simple de l’abattre. Wiverne y parviendrait cependant, car jamais une cible n’était parvenue à lui échapper très longtemps. L’observation allait prendre fin et bien que la sécurité soit à sa recherche ; il lui fallait agir sans attendre. Le proverbe ne disait-il pas de ne jamais remettre au lendemain ce qu’il pouvait être fait le jour même ? Two Hands aimait à ne pas faire mentir les dictons, lorsqu’il allait dans son sens. Bien entendu !
Pour la seconde fois, elle fit mine de sortir le fusil de chasse et un évènement imprévu se produisit.
Quelqu’un venait d’ouvrir le feu sur la foule. Les balles fauchaient les jeunes gens en contre bas. Sous les impacts, la chaire était arrachée et le sang giclait des plaies. Un carnage avait lieu sous les yeux du chasseur de prime qui pesta. La cible n’était plus en vue et la panique gagna rapidement le night club. Le disque jockey fut frappé à son tour et ses platines volèrent en morceaux faisant entendre les voix des adolescents terrorisés. La piste en contre bas se couvrait peu à peu du sang des victimes, mais Indra ne parvenait pas à apercevoir les attaquants. Un autre chasseur de prime en ayant après Dante serait le responsable de ce carnage ? Impossible, jamais un traqueur n’agirait de la sorte. Alors pourquoi cette intervention sanglante !
Peut-être qu’il n’y avait en réalité aucune corrélation entre la présence de Dante et d’Indra dans cette soirée. Heaven était ainsi, un endroit où, la mort frappait sans que nous l’y attendions.

L’ancien membre de l’ombre se demandait maintenant, si l’organisation à la base de tous ses malheurs n’en était pas le responsable, mais encore une fois, cette impression s’avéra fausse. Indra le savait les troupes du malin agissait tout autrement. La réponse vint d’elle-même à la combattante qui n’en revenait pas. Une vision resurgie de son passé se trouvait en contre bas la regardant avec le sourire. Impossible se dit la chasseresse, cette gamine, ainsi que son frère avait périt l’année précédente après avoir semé la panique dans les rues de l’infâme ville de Roanapur.

La psychopathe lui annonça sa joie de revoir une veille connaissance. Rappelant au passage le coup de poing que lui avait filé le chasseur. Cette satanée gamine était visiblement rancunière, mais cela n’expliquait en rien le fait qu’elle soit là. Comment une morte pouvait revenir à la vie c’était impensable, mais pas impossible et ça Wiverne le savait mieux que quiconque en ce bas monde. La fillette ne cacha pas son intention, comme par le passé prendre des vies était pour elle un jeu et elle ne s’en cacha pas et ouvrit le feu.
Grace à ses réflexes vampiriques, Indra évita la première salve se mettant à courir en direction de la sortie de secours où se massait des jeunes pris de panique. Pour une raison inconnu, le chasseur de prime savait qu’il devait faire sortir les jeunes de cet enfer. Chose surprenante pour une personne se moquant de la vie des autres.

Les jeunes n’écoutaient pas Wiverne leur demandant de se pousser. Ils avaient bien trop peur. Il ne restait qu’une seule et unique solution. Indra le savait !
Elle sortit le fusil à pompe de sous sa veste et tira plusieurs fois en l’air et la foule s’immobilisa la regardant d’un air implorant. Elle traversa la foule en poussant les jeunes gens et arriva face à une fille se trouvant devant la porte menant vers le salut.

« Je vous en prie, ne nous tuez pas. Pitié ! »

La chasseresse n’avait ni le temps, ni l’envi de faire mumuse avec ces sales mômes ayant voulu bravé le danger. Elle envoya une droite à la gamine qui tomba dans les bras d’un jeune homme.

« Pousse toi salope, je n’ai pas le temps de faire mumuse avec toi. Ecoutez-moi bien, dès que j’aurais ouvert la porte, vous filerez sans attendre et en gardant votre calme. Le premier qui fou le bordel, je le descends. »

Tirant à plusieurs reprises dans la serrure de la porte, Indra espérait que rien ne se trouve de l’autre coté. Les jumeaux était intelligent et ils auraient très bien pu avoir l’ingénieuse idée de bloqué le seul accès de secours. Lorsque la botte de Wiverne ouvrit la porte, elle poussa un profond soupir. Elle donna sa dernière instruction avant de voir ce que faisait la gamine n’étant sans doute pas seule.

« Filé sans attendre et surtout ne vous retournez pas ! »

Dans le calme et sans doute de peur de se faire descendre, l’évacuation se passa dans le calme. La gamine continuait de tiré mais sur quoi ? Restait-il des survivants au rez-de-chaussée ?
La chasseresse avança avec prudence le riot gun en main. Elle s’immobilisa et baissa les yeux sur son arme d’assaut et la laissa retombée sous sa veste et dégaine ses cutlass beaucoup plus rapides que l’arme précédente.
L’arme en avant prête à tiré, elle regagna le point d’observation qu’elle occupait, il y a peu. La gamine était toujours en bas ce qui était étrange. En un certains sens pas vraiment pour les deux gosses il s’agissait d’une sorte de jeu de cache-cache et de rien d’autre.

Elle était en vu et Indra sauta dans le vide ouvrant le feu sur Gretel. Avec habilité, la chasseresse se réceptionna et se dirigea en courant vers le bar en tirant toujours sur la psychopathe. D’un bon prodigieux, elle saute le comptoir et se mit à l’abri derrière celui-ci rechargeant ensuite ses armes pour le second round. Le but de la manœuvre avait été de savoir si Gretel était seule, mais manque de chance son frère était lui aussi revenu d’entre les morts.

L’un des barmen avait survécu et par reflexe Indra le pointa de son arme. Le mec se pissa dessus, mais il fallait bien reconnaître que pour une personne non entrainée, le spectacle était vraiment terrifiant.

« Hé toi ! Il y a une autre issue. Un accès par une cave où quelque chose du genre qui nous permettrait de sortir sans que les deux malades nous voient ? »

L’homme réfléchissait, puis il indiqua une sorte de trappe sur le sol donnant sans doute accès à la réserve. Elle se trouvait malheureusement à plus d’un mètre cinquante et le problème se situait principalement que le frère de Gretel était quelque part dans ce coin occupé de pourfendre les survivant de sa hache.
Indra avança jusqu’à la sortie du bar et ramassa un morceau de miroir de la verrière pour voir ce que faisait l’abominable gamine qui ne tarderait sans doute pas à réagir, s’adressant ensuite à la fillette.

« Alors petite pute dis-moi comment tu as fait pour revenir de l’enfer ? »

Connaissant la gamine, elle ne pourrait pas s’empêché de répondre chose qui ferait gagner un peu de temps au chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:53

J'avais rien d'autre à faire que de me bouger en ville, je marchait dans la rue tranquillement, j'avais défait deux boutons de ma chemise et ma cravate était un peu étirée, cigarette aux lèvres se qui me donnait une allure de gangster, les mains dans le poche et l'air un peu hautain, par contre je m'ennuyait, ça me change drôlement des champs de bataille ou ça tire dans tous les sens. Je continuais de marcher comme cela dans la rue, en m'ennuyant. J'ésperais peut-être un peu trop de cette ville qui apparament m'en donne pas assez.

Pour finir je m'arrêtai devant une discothèque, la musique ne se faisait pas entendre pourtant elle était ouverte et la nuit étais tombé, cette nuit était fraîche mais aussi sombre avec peu d'étoile. Mais, là j'entendis des cris de terreur, la stupeur me frappa quelques instants, puis je remarquai qu'à proximité de la boîte de nuit un homme gisait sur le sol, baignant dans son sang, je me précipitai vers lui, comme toute réaction de militaire, je pris son pouls, mais je tâtais du vide, au niveau du cou la carotide avais été sectionné net, par une arme tranchante. Ensuite j'eus le réflexe de sortir mes deux Beretta, je tirai sur la culasse, ils sont prêt et chargés à ce moment je ressentais un sentiment d'excitation, l'adrénaline commençais à faire son effet, j'avais déboutonné complètement ma chemise, laissant voir mon harnais remplis de chargeurs, et 5 grenades y étais également accrochés dans leurs sacoches.

Parfait, quelque chose se tramait dans la boîte de nuit, car quelque instants après avoir, sortit mes Beretta, des adolescents coururent depuis la porte de secours, en hurlant et criant, et des coups de feu résonnèrent à l'intérieur ne s'arrêtant pas, je me dirigeai alors vers l'entrée de la discothèque qui de plus près ressemblait plus à un entrepôt qu'à autre chose, je poussai la porte d'entrée et derrière l'horreur se présenta à mes yeux, des corps par dizaines flottaient dans une mare de sang. Mais pas le temps d'admirer, quelques secondes plus tard les coups de feu m'interrompirent, je me plaçai derrière dans le vestibule de l'entrée, mes Berettas bien en main, puis je m'engageai à voir qui était responsable de se massacre, depuis le coin du vestibule ou je m'étais placé, je penchais ma tête vers l'avant et là je vit deux jumeaux, l'un avec deux haches et l'autre avec une mitraillette lourde, mes yeux s'écarquillèrent, je retirai ma tête et je venais de comprendre.

L'année précédente je me trouvais dans une ville nommé Roanapura, une ville emplit de vices et de crimes et dans cette ville deux jumeaux avaient massacrés sans pitié des membres de la mafia russe, le groupe à qui j'appartenais à l'époque était chargé d'escorter un des jumeaux, la fille qui se nommait Gretel et en ce moment elle était occupé à tirer contre le bar qui me semblais sans vie. Je m'appuyait un peu plus sur le mur et je m'écriai envers les deux jumeaux en employant un ton de père qui sermonne son enfant :


Alors, Gretel je t'ai rien appris finalement j'ai cru que tu avais compris, mais comment as-tu fais pour revenir dans le monde des vivants, je t'ai vu mourir sous mes yeux !! Mais sinon je vois que tu massacre toujours, y a-t-il une raison à cela??

Après cette phrase visant à les déstabiliser, je fis un saut et je me retrouvai quelques mètres plus loin après une roulade derrière un table que je renversai pour me protéger, et je m'accroupis pour qu'on ne puisse pas toucher, mais là j'entendis une voix familière, je l'avais aussi entendu un an auparavant mais pourquoi?? Dans cette ville??? Pff et alors, je suis un soldat pourquoi cela me dérange-t-il?? Mais, néanmoins curieux de savoir si c'était vraiment elle, je lui lançai :

Two-Hands viens-tu ici aussi chercher du pognon où tu es là pour te saouler au rhum ???

Le ton que j'avais pris était ironique et emplit de dérision, un ton que je prenais souvent pour faire détendre les hommes politiques. Pour l'instant je n'avait pas encore eut le besoin de tirer mais je sentais que ça n'allait pas tarder, car ces jumeaux lorsqu'ils sont ensemble ne veulent plus revenir à la raison, je me comprimai donc un peu plus contre la table qui me fournissais un abris bien qu'après quelques slaves il serait plus que miettes, je devais trouver un autre endroit cette table est définitivement trop peu sûr mais ne connaissant pas la réaction adverse je n'allait pas me risquer à bondir pour un autre refuge l'adrénaline continuais à faire son effet et l'excitation pour les instants qui allait suivre était nettement visible sur mon visage, un seul point me perturbait encore c'est la réaction de Two-Hands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:47

Tel le lapin pris pour cible par le chasseur, Two Hands cavala sous la pluie de balles que lui envoyer la jumelle décidée à régler un vieux compte. Comme dans son souvenir Gretel devait bien reconnaître que sa mignonne petite proie était agile et souple. Avec une rapidité déconcertante sa veille ennemie échappa à son champs de vision et la tueuse cessa de tiré. Elle écoutait attentivement les bruits venant du premier étage et les voix des survivants. Parfois dans son dos, elle entendait un cri, puis le bruit du broiement d’os que provoquait la hache de son frère tuant les blessés. La douce odeur de sang caressait les narines de la fillette qui s’adressa à son frère avec cette douceur malsaine et étrange pour deux enfants du même sang.

« Grand-frère attend deux minutes, je veux savoir ce que fait mon jouet en haut. Elle ne semble pas pressée de venir s’amusé avec moi. Ca me rend triste et ça m’ennuie vraiment beaucoup. »

Hansel tenait un garçon à moitié mort par le col. Sa hache pointait vers le ciel et il regarda en direction de sa sœur se demandant qui était cette femme. Où l’avait-elle connu vu que lui ne parvenait pas à s’en souvenir. Il accéda à la demande de Gretel et ne posa pas de question. Elle voulait le silence, alors sa sœur aurait ce qu’elle désirait. Les coups de feu retentirent à l’étage prouvant que cette femme tentait de fuir. Tout en abattant sa hache dans le crane du jeune homme, Hansel s’adressa à son tour à sa sœur adoré.

« Elle essaye de fuir. Elle veut faire fuir nos jouets, il faut l’en empêcher grande sœur. Tuons-la immédiatement ! »

Gretel éclata de rire avant de répondre à son jumeaux reprenant de plus belle son massacre. Un sourire horrible sur le visage, le garçonnet avançait en direction d’une adolescente rampant tel le serpent à même le sol. Elle gémissait et pleurait, puis pour tenter de se mettre debout, elle agrippa une garniture entourant le bar. La hache du garçon dansa entre ses doigts et sectionna la main de la jeune fille qui poussa un hurlement en se tenant le moignon. Il écoutait cependant sa sœur lui faire part de ses impressions concernant Two Hands.

« Ne t’inquiète pas grand-frère, elle ne partira pas et le jeu sera bien plus amusant avec cette femme. Tu peux me croire sur parole, elle est forte et maligne. Que les autres prennent la fuite n’est donc pas un problème. »
« Je te crois grande-sœur. Alors amusons-nous encore en attendant qu’elle revienne vers nous. »
« Oui grand-frère, tu ne sera pas déçus. Ne la tuons pas tout de suite cependant, j’aimerais pouvoir jouer un peu avec elle comme nous l’avons fait avec le russe ! J’ai fait le plein de clou et je suis certaine qu’elle survivra longtemps à notre petit jeu. »

Profitant du fait que les jumeaux semblaient absorbés par leur discussion, trois jeunes gens quittèrent leur cachette se situant dans un coin sombre de la boite de nuit. Ils commencèrent une course effrénée comme si leur vie en dépendait. C’est ce que pensa Gretel en les voyant courir vers les escaliers menant au premier étage. La fillette éclata de rire en se disant que l’adage n’était pas bon. Cette course déciderait de leur survie ou de leur mort.

« Non ! Non ! Non ! Non ! Restez jouer avec nous ! »

Changeant le chargeur avec professionnalisme, la fillette en enclencha un nouveau, puis tira dans les jambes de deux des trois coureurs. Un garçon semblant sportif s’engagea dans les escaliers se disant sans doute qu’il survivrait, mais la hache du garçon fendit l’air et déchira son dos éclaboussant les marches de sang. La force le quitta peu à peu, puis, il tomba à la renverse et s’écrasa sur un petit tas de cadavres. Un bruit attira Gretel qui ouvrit le feu sur le bar faisant sauter les lattes bois le couvrant et brisant des bouteilles se trouvant dans des frigos. Les jumeaux cessèrent leur jeu macabre lorsque Two Hands se laissa tombé dans le vide en tirant sur Gretel qui se cacha derrière un pilonne. Elle riait et lorsque les tirs ennemis stoppèrent, elle canarda la cible qui trouva refuge derrière le bar.

« Elle aime jouer grande-sœur. Nous allons rire lorsque nous jouerons avec elle. Je sens sa force et elle m’intéresse aussi. »
« Elle cogne fort aussi. Elle m’a fait très mal lorsque je me trouvais sur ce bateau, il y a un an. »
« Elle payera pour ce geste grande-sœur, je t’en fait le serment. »

Hansel retira sa hache du dos de l’adolescent et s’intéressa lui aussi au chasseur de prime se trouvant derrière le bar. Les jumeaux riaient en pensant à la suite du programme alors qu’Indra s’adressa à la fillette la qualifiant de petite pute. Le visage de Hansel se renfrogna et il fit pour avancer en direction du bar, mais Gretel le stoppa en entendant une autre voix connue. L’homme se dissimula derrière un abri de fortune demandant à la gamine si elle n’avait rien comprise et comment, elle avait fait pour revenir dans le monde des vivants. Décidément cette question taraudait l’esprit des personne ayant connu les jumeaux par le passé. Elle éclata de rire lorsque l’homme parla de massacre. Elle sentait sur lui cette odeur de sang prouvant que lui aussi avait finalement plongé dans les ténèbres.
A la question que se posaient Two Hands et Rock, la fillette décida de répondre non sans une certaine ironie.

« Il me semblait t’avoir dit ce jour là, que nous ne pouvions pas mourir. Nous tuons pour prolonger notre propre vie. Tu ne te souviens vraiment pas de mes propos alors écoute à nouveau. C’est tué ou être tué le monde est comme ça n’est ce pas grand frère ! »
« C’est vrai grande sœur on n’y peut rien. »

Gretel tira une salve en direction du bar où se terrait sa veille ennemi explosant encore des bouteilles. Les jumeaux riaient encore et encore, puis le calme fut de nouveau maître de l’endroit. La fillette avança dans la direction où, Rock était planqué et elle s’arrêta à un mètre cinquante avant de reprendre la parole.

« Dis grand-frère, ne le tuons pas. Il est gentil et je l’aime bien. »
« Mais grande-sœur, nous devons tuer encore et encore et encore. Les adultes riaient quand nous tuions d’autres personnes alors pourquoi le laissé en vie ? »
« Il a été gentil avec moi, je n’avais jamais connu pareille gentillesse grand-frère. Tu veux bien ? »
« Pour cette fois, je le veux bien grande-sœur, mais s’il tente quoi que ce soit, je le tuerais aussi. Bien occupons-nous de la fille maintenant, j’ai très envi de jouer avec cette garçe. »

L’arme toujours levée et prête à tiré, Gretel avança encore un peu en direction de Rock.

« Je n’ai pas de pique-nique avec moi. Mais je te l’ai promis, tu es toujours d’accords de venir faire un pique-nique avec moi ? Tu m’avais dis que ce serait bien, j’espère que tu le pense toujours. Je le préparerais et je dois encore t’offrir ta récompense, tu t’en souviens ? »

Alors que sa sœur s’adressait visiblement à son ami, Hansel cherchait le moyen de délogé la fille ayant traitée sa sœur de pute. Il était bien décidé à la capturé et même si, elle était un peu blessé ce ne serait pas un problème pour le jeu sadique et morbide qui s’en suivrait. Il réfléchissait, puis en regardant une bouteille de Vodka sur le sol, une idée lui traversa l’esprit. Le garçonnet s’agenouilla sur le sol près d’un mort, puis de sa hache déchira de petits morceaux de tissus. Il les imbiba d’un peu d’alcool, puis glissa la mèche dans la bouteille.

« Grande sœur, tu aimes les plats chinois grillé ? »
La sœur répondit en riant : « J’adore cette cuisine grand-frère »

Les deux psychopathes éclatèrent de rire et Hansel alluma la mèche qui s’enflamma immédiatement. D’un geste précis, il lança le cocktail Molotov en direction du bar qui s’enflamma en une fraction de seconde. Les jumeaux savaient que Two Hands n’avait d’autre choix que de sortir et Gretel lança l’un de ses pistolets à son frère qui rangea l’une de ses haches sous sa veste attendant maintenant que la tigresse quitte son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:15

Il fallait fuir ce piège à rat. En restant derrière le bar, elle courait le risque de se faire coincé par les deux enfants sérial killer. Posant un flingue sur le sol, Indra analysa la situation loin d’être reluisante. Le garçon se trouvait au niveau de l’escalier et Gretel bloquait l’entrée principale. Le barman avait donné une information intéressante, il fallait maintenant trouver un stratagème pour rejoindre la trappe dans le sol qui permettrait de sortir par une porte annexe. Le serveur fouilla sous le bar cherchant visiblement quelque chose. Ne se souciant pas de ce que faisait l’homme, le cerveau vif de la chasseresse tentait den sortir le plan le moins risqué, mais tout était risqué. Seule, Wiverne savait qu’elle s’en sortirait, mais avec le mec se tenant à sa droite, ce n’était pas une mince affaire. Les mômes démoniaques discutaient sans vergogne du sort qu’ils réservaient à Indra qui ne se laisserait pas faire aussi facilement. Encore une fois, Gretel ressortit la veille histoire du coup de poing à son frère. Elle ne l’avait pas encore digéré visiblement et la fillette voulait sa vengeance.
La sale gamine ne sembla pas décidée à répondre à la question, c’est alors qu’une voix se fit entendre. L’homme s’adressait aux deux enfants d’une voix autoritaire, mais ses dires s’adressaient plus à la petite fille qu’il sembla bien connaître. Cette voix était familière à la chasseresse qui pour le moment restait silencieuse. Two Hands savait de qui il s’agissait. Cet homme était un ancien membre de l’équipe de Dutch. Au début, elle ne l’aimait pas, mais avec le temps, la chasseresse avait fini par accepter ce type. Il restait tout de même une question en suspend, que faisait-il dans cette ville. Pendant un an, il ne s’était plus revu et comme par hasard le jour où les choses vont mal, il reparait comme par enchantement.

Rock demanda à Gretel pourquoi, elle était vivante alors qu’il l’avait vu mourir sous ses yeux. Toute l’équipe l’avait vu d’ailleurs. La fillette commença une drôle d’explication pour cette personne, pour qui elle semblait avoir des sentiments. Un monstre tueur aimant un homme. Un peu plus et nous aurions bientôt droit à un remake de la belle et la bête. Indra profita de la discutions entre Gretel et Rock pour établir un plan avec le barman tremblant de peur et tenant maintenant un 9 mm entre les mains. Entre deux échanges verbaux entre les enfants, Rock s’adressa à la chasseresse d’une manière ironique. La réaction du chasseur de prime ne se fit pas attendre et elle répliqua aussitôt.

« Rock enfoiré ! Et toi batard qu’est-ce que tu fous ici ? Quand nous sortirons d’ici je te botterais le cul ! »

Les jumeaux ne semblaient pas être d’accord sur le sort de Rock. Gretel ne voulait pas le tuer et le garçon accepta revenant sur le cas de Wiverne qui s’adressa au barman tétanisé. Elle l’appela plusieurs fois, mais il tremblait comme une feuille. Gretel n’arrangeait rien à la situation. Elle tirait par intermittence dans le bar, explosant les boissons se trouvant dans le frigo. Il fallait maintenant agir. La chasseresse se mit accroupis et s’approcha du mec tremblant comme une gonzesse. Two Hands lui colla un coup de crosse au visage lui éclatant l’arcade sourcilière. Le pauvre type poussa un petit « argg » et comme par magie écouta attentivement le chasseur de prime qui lui prit au passage son arme, qu’elle glissa dans sa ceinture.

« Je vais faire un tir de barrage pour attiré l’attention des gosses et pendant ce temps, tu fonces, ouvre la porte de la cave et tu y plonges sans attendre. Ensuite tu te casses sans regarder derrière toi. Compris connard ? »

L’homme observait la chasseresse. Il devait peut-être se dire qu’elle était aussi dingue que les gosses. Il trouvait ce plan idiot et il pensa ne pas bouger d’un pouce. La police finirait bien par venir. Quelqu’un les préviendraient forcement vu les évènements. Une crise de panique gagna le barman.

« Des…des gosses, tu appels ca des gosses, non mais t’es complètement taré conasse. Tu pense que… »

Two Hands attrapa la cravate du serveur et il se ramassa plusieurs droites en pleine tronche. Il hurlait à la femme d’arrêter, mais le chasseur de prime lui en cola encore quelque une, puis cessa.

« Quand, je te le dis. Tu bouge ton cul, tu ouvre la trappe et tu te casses. Si, tu tente de me doubler, je te retrouverais où que tu te trouve et je te butte. Tu as bien compris fils de pute. »

Tenant les mains devant son visage l’homme acquiesça qu’il avait bien comprit le message et qu’il ferait ce que lui disait la chasseresse. Elle relâcha la pression écoutant Gretel dire qu’elle ferait un pique-nique rien que pour Rock et qu’elle lui donnerait sa récompense. Le chasseur fit une grimace en entendant les propos dégelasse de la gamine et elle s’adressa à Rock pour se foutre de lui.

« Ben mon cochon, je savais que tu les aimais jeune, mais pas à ce point. Franchement t’es un porc. »

Le serveur n’en revenait pas. Cette fille plaisantait alors que de nombreux morts se trouvaient autour d’eux. Elle était aussi violente et monstrueuse que les deux gosses. Wiverne lui ordonna de se mettre en place chose qu’il fit sans attendre une deuxième sommation. Il devrait agir vite sinon, il se ferait descendre par la gamine qui parlait tranquillement avec le nouveau venu.
Indra se leva prête à ouvrir le feu sur les gosses pour faire diversion, mais au même moment, Hansel lança un Molotov sur le bar qui s’embrasa. Plongeant sur le sol de justesse, elle ne fut pas brulée, mais remarqua le type courir en direction de la trappe dans le sol.
Two Hands malgré les flammes se releva et se mit à tiré sur les jumeaux au travers des flammes. Elle lança un bref regard en direction de la trappe qui était maintenant ouverte. Le barman avait réussi malgré sa peur.
Sans attendre et vu que le feu gagner en puissance, Indra couvrit à pleine vitesse la distance la séparant de la cave de la discothèque et plongea dans le trou sans cessé de tiré vers les jumeaux.

Une bonne chose de faite se disait la chasseresse se trouvant sur les marches d’escalier. Elle utilisa à nouveau les bris de verre pour voir ce que faisait les jumeaux et plus précisément cet idiot de Rock qui ne semblait pas se rendre compte qui était réellement les deux gosses. Il avait connu Gretel seul, mais avec son frère, elle se montrait bien plus dangereuse. Il fallait maintenant attendre de voir ce que ferais Rock et les enfants. Elle laissa tomber les chargeurs sur les marches, puis en chargea de nouveaux, puis réarma ses deux flingues prêts à agir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:14

Toujours dans ma position inconfortable pour ne pas recevoir de balles qui était derrière une table en bois renversée par mes soins, j'attendais une réponse de la part des jumeaux mais également de Two-Hands, après un an, on avait de toute façon des choses à dire, mais les rafales en direction du bar ne cessaient point, puis après une série de tirs, Gretel me répondit ironiquement qu'il faut tuer ou être tuer et qu'elle ne pouvait plus mourir avec toutes le personnes qu'elle a tué, elle m'avait déjà expliquer cette théorie, je me trouvais pas en position de la contredire car j'ai des armes dans les mains et je les ai pour tuer et survivre donc pour l'instant sa théorie se révèle juste, puis e les entendit discuter de mon sort, ils ne semblaient pas d'accord mais je n'arrivais pas à saisir la totalité de leur discussion ensuite les rafales recommencèrent surmontées du rire des deux jumeaux, mince, moi je fais quoi maintenant c'est bien joli de se ruer au beau milieu d'une fusillade mais lorsque l'on a un plan, puis ce fut au tour de Two-Hands de répondre, visiblement ma réplique l'avait vexé, car elle me bottera le cul au fois sortit de cette mauvaise situation, mais elle me demandait pourquoi je me trouvais dans cette ville. A ce moment je fus saisi d'un fou rire sa réponse étais prévisible, je lui répondit le ton railleur, un petite moment de plaisanterie dans cet enfer, si des survivants nous entendais il devait croire que l'on est tous des fous :

Two-Hands, depuis quand te soucis-tu d'autrui, est-ce moi qui t'ai influencer?? à moins que tu sois inquiète pour moi, AHAHA, ah et pour le bottage, on verra ça une fois sortit de ce beau merdier. Car là tu me parais en mauvaise situation, bien que te connaissant tu dois déjà avoir un plan et que moi je me trouve également dans une circonstance plus ou moins déplaisante.

Après cette phrase, c'est finit la plaisanterie, Gretel s'adresse à nouveau à mon égard en faisant référence à son pique-nique qu'elle m'a promis, elle finit sa phrase par sa fameuse récompense, mais la-quelle?? Toujours adossé à la table qui me servait à la fois de bouclier de survie à d'appui, je lui répondis sympathiquement :

Oui, ça serait merveilleux mais avant ça je veux te voire douce et gentil comme sur le bateau et non en psychopathe sans cervelle, à ce moment là tout sera parfait et l'on pourra passer un bon moment avec ton frère qui je n'en doute pas est tout aussi charmant.

Ainsi j'espérais réfréner leurs pulsions meurtrières du moins pour l'instant, mais moi je me retrouvais dans une sorte d'impasse, dois-je ranger mes Beretta et risquer ma vie en ne connaissant pas leurs intentions ou les garder fermement dans mes mains et prendre partie de la fusillade ?? Cela me préoccupait et Two-Hands bien décider à mes faire sortir de mes gonds, déclara qu'elle savait que j'aimais les jeunes mais pas à ce point et elle me traita de porc, grrr, elle à pas autre chose à faire à tout hasard, je lui répondis moité vexé et moitié énervé :

Moi, au moins je me soucis de leurs sorts et j'essaie de résoudre ça plus ou moins pacifiquement...

Mais je m'interrompit au beau milieu de ma phrase car une déflagration survint, surpris par ceci, je penchai ma tête sur le coté pour observer la situation, la bruit de l'explosion ne devait pas provenir d'une grenade car cela produit pas le même bruit, le bar qui était déjà bien entamé par les balles de Gretel se trouvait sous les flammes désormais, un coktail molotov sûrement. Les jumeaux avaient finis par réagir et non amicalement.

*Eh merde, pourquoi maintenant?*

Tête penchée pour que je puisse voir la scène qui se déroulait sous mes yeux mais maintenant Two-Hands se devait d'agir sinon elle finirai en Barbecue et c'est sûrement pas la mort qu'elle souhait, En effet, soudain, des tirs survinrent de derrière le flammes du bar embrasé, Two-Hands jaillit de celui-ci en courant sur la droite puis elle plongea, tout en tirant sur les deux jumeaux, je dois reconnaître quelle a du talent car comme finition elle s'engouffra dans le sol, une trappe certainement, je pense que les jumeaux ne pouvait pas apercevoir ou elle c'était engouffré, un coup de génie, puis j'entendis le bruit des chargeurs tomber sur le sol, apparemment elle n'était pas décider à partir comme ça. Bon, maintenant c'est à mon tour d'agir, le refuge ou je suis n'est qu'apparence car quelques balles de la mitraillette de Gretel et je suis fichu donc, il fallait me décider, mais un tiraillement me torturait l'esprit, devais-je tirer sur le jumeaux et m'attirer leurs hostilités ou ne pas agir tout en ne connaissant pas leur prise de position à mon égard, je fit donc un rapide repérage de ce qui m'entourais tout en parlant avec les jumeaux :

Gretel, tu ne m'as pas encore présenté à ton frère, ce n'est pas très poli, moi qui pensait que pour ce genre de choses tu étais douée.

A ma droite la piste de danse surmontée d'une pile de cadavre impressionnant, un peu plus loin un meuble en acier emplit d'impacts de balles, les platines complètement démolit grâce à Gretel ,à ma gauche le vestibule d'où je suis entrée donc la sortie de la discothèque, derrière la table qui me faisait office de refuge, les deux jumeaux psychopathes plus loin devant eux le bar explosé et à la droite de celui-ci la trappe dans la-quelle Two-Hands avait pénétré, voici l'analyse rapide des lieux pendant le phrase à l'encontre de Gretel, et enfin je fit une simulation de la situation, les deux jumeaux sont encerclés avec devant eux Two-Hands et derrière ,moi, néanmoins je ne connais ni leurs positions exactes ni leurs intentions, il faut donc prévoir une marge d'erreur assez large:

*Tch, rien qui puisse me servir ou qui puisse tourner la situation à mon avantage. La poisse, je me retrouve bloqué en terme de mouvement et je ne puis rejoindre Two-Hands à moins de faire le bourrin et encore, je passerai avec une bonne centaines de balles dans le corps mais je peux retourner dans le vestibule, là au moins le mur ne risque pas de s'effondrer sous les balles contrairement à ma table de bois ici, non ça ferait trop lâche et c'est pas concevable d'agir comme cela. Je suis dans la merde jusqu'au cou*

Ma réflexion n'aboutit à aucun solution valable qui ne comporte aucun risque et la seule dans ce cas là est la voie de la lâcheté, mais parfois la lâcheté est récompensée, je vais misé la dessus, à coté de moi une bouteille de Jin roulait sur le sol, je l'empoignai, la lançai sur le platines de l'autre coté de la piste de danse, je me mis en joue rapidement et appuyai sur la détente, deux balles partirent, et pendant l'intervalle entre le toucher de ces balles et le tir, je sautai dans le vestibule par en finissant par une roulade, et pendant mon saut, la bouteille de Jin éclata, et produit un bruit ample contre les platines, maintenant je suis dans un meilleur position, debout contre le mur du vestibule et j'attendais les futures réactions des jumeaux et de Two-Hands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:34

Un calme reposant régnait maintenant dans la boite de nuit. Two Hands et Rock échangeaient quelques banalités sans importance pour les jumeaux vampires qui ne tardèrent pas à passer à l’action. Distrait par les bêtises des deux adultes, Gretel ne prêta pas attention au serveur ayant quitté la sécurité du bar qui une fraction de seconde plus tard s’embrassa sous l’effet des nombreuses bouteilles d’alcool brisées et l’envoi du cocktail Molotov d’Hansel. Les flammes se propageaient rapidement dans le bâtiment brulant au passage des corps sans vie baignant dans leur propre sang. Rock avait fait savoir à Gretel qu’il serait toujours partant pour un pique-nique, mais un passage de sa phrase déplut à la jumelle qui ne répondit pas. Psychopathe sans cervelle, ainsi c’est ce que cet homme qu’elle aimait bien penser de sa façon d’agir et de son état psychologique. Même dans l’éventualité où, elle aurait aimé répondre a cette provocation, Gretel en fut empêcher par le chasseur qui déboucha de derrière le bar en ouvrant le feu sans sommation. Vif, Hansel et sa sœur se replièrent derrière les colonnes de soutient du hangar en ripostant. La fumée gênait leur champ de vision couvrant Wiverne dans sa fuite. Du fait de l’incendie, la situation devenait dangereuse et chaotique, les tueurs en culottes courtes savaient qu’ils ne pouvaient pas s’éternisé trop longtemps sous peine que le bâtiment s’écroule et les ensevelissent.

L’échange de tirs cessa rapidement et Rock brisa le calme en s’adressant de nouveau à Gretel toujours à l’abri. Il annonça qu’elle ne lui avait pas encore présenté son frère et qu’il s’agissait d’un manque de politesse. Un long moment s’écoula avant que la fillette daigne répondre.

« Tu fais erreur, tu l’a rencontré en même temps que moi, tu as la mémoire courte ou cherche-tu simplement à me mettre en couleur. Tu as bien changé, je t’aimais mieux avant ! »

De son point d’observation et bien que la fumé cachait légèrement Rock, Gretel remarqua le petit manège de l’homme qui lança une bouteille contre la sono détruite, puis tira au hasard à deux reprises. La gamine fit un signa à son frère qui se dissimula correctement pendant que Gretel avait en joue le fuyard. Elle le regarda faire une roulade, mais ne tira pas se mettant à son tour à l’abri des tirs éventuels.

« Que de risque pour rien. Tu serais mort si j’avais voulu t’abattre ! »

Quittant sa planque en veillant à ne pas être dans la mire de tir de l’homme, la fillette mitrailla encore le bar, puis tira en direction de la trappe où se cachait Wiverne. Elle riait de bon cœur, puis parla à sa vieille ennemie.

« Tu as de la chance obaasan, tu auras la vie sauve, du moins aujourd’hui, mais sache que nous nous reverrons très bientôt. Tu es également prisonnière de la ville et de ce fait, tu ne peux pas nous échapper. Rock, je te recontacterais pour le pique-nique ! »

A couvert, Gretel rejoignit son frère. Les enfants s’échangèrent un regard, puis Hansel parla à voix basse.

« Que faisons-nous grande-sœur ? »
« Nous nous retirons grand-frère. Le feu prend trop d’ampleur et si nous restons, nous pourrions être ensevelis sous les décombres. Le toit ne tardera pas à tomber, regarde ! »
« Oui, tu as raisons grande-sœur partons tout de suite ! A la prochaine Rock ! »

Les jumeaux traversèrent la piste de danse et gagnèrent l’escalier les menant au premier étage. Gretel tira à tout va vers l’endroit où, se cachait Wiverne, puis les deux petits monstres disparurent à la vue des adultes. Traversant le premier étage, ils rejoignirent la passerelle de secours, puis ils arrivèrent vers l’escalier les ramenant dans la ruelle où se trouvait le corps du videur tué par Hansel.

« Regarde grand-frère. D’ici nous pouvons encore abattre les personnes sortants de la boite de nuit. Nous avons un angle parfait de tir. »
« C’est trop risqué grande-sœur le bâtiment ne tardera plus à s’écroulé et cette plate forme tombera également. De plus, il y a sans doute un autre accès pour sortir, rien ne nous prouve donc qu’ils viendront de là et puis, tu ne veux pas tué le monsieur, il me semble ? »
« Tu as raison grand-frère seul la fille m’intéresse, je veux qu’elle souffre le martyre avant de mourir. Bien allons-y ! »

Les jumeaux descendirent quatre à quatre les marches et pour le fun Gretel tira une dernière fois en direction de la porte de sortie de la discothèque. Hansel la tira par l’épaule et les deux mômes s’engagèrent dans la rue principale. Au loin, s’entendait les sirènes de police prouvant que les représentants de l’ordre avaient été prévenus du carnage. Les deux gosses couraient à toute vitesse, ils traversèrent la rue ouvrant le feu sur une voiture de police arrivant à ce moment précis, puis Hansel et Gretel s’engagèrent dans une petite ruelle où, ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:48

Sur les marches, Wiverne écoutait les échangent verbaux entre deux explosions liée à l’incendie. En un sens Rock n’avait pas changé, il se souciait toujours autant de la vie de ses ennemis chose que la chasseresse avait toujours trouvé complètement stupide. Utilisant le morceau de miroir, Indra chercha à connaître la position des deux gosses, mais les flammes et la fumée gênait fortement cette manœuvre. Rock devrait donc se débrouillé seul et vu le comportement de Gretel, Wiverne savait que la fillette étrangement, ne lui ferait rien.
Rengainant l’un de ses flingue, Two Hands entendit Gretel s’adressait à elle la qualifiant de veille femme.
La gamine avait raison sur une chose, ils étaient tous prisonnier de la ville, mais Indra n’était pas décidé de laissé les jumeaux filé ainsi. Elle lança le morceau de verre en bas des marches et tira en direction des voix de Gretel et Hansel. La fumée se faisait de plus en plus danse empêchant toute visibilité. Les jumeaux avaient mit les voiles, il fallait maintenant sortir du bâtiment en flamme.
Cherchant du regard l’homme qu’elle connaissait, Two Hands n’y parvenant pas, elle le héla.

« Il faut se tiré vite fait, je passe par la cave. Nous nous rejoindrons à l’extérieur bonne chance. »

Une poutre contenant des éclairages tomba sur la trappe. La chasseresse eut juste le temps de bondir au bas des marches manquant de se faire brulé. Elle poussa un profond soupir puis regarda autour d’elle. Les stocks d’alcool en tout genre venaient visiblement d’être renouvelés. Lorsque le feu atteindrait cet endroit les flammes grandiraient encore plus un peu comme si, elles se nourrissaient du liquide.

Traversant à toute vitesse la cave, Two Hands atteignit la sortie. Elle monta quelques marches, puis passa la tête par la porte pour voir, si les jumeaux ou un autre ennemi ne s’y trouvaient pas. Des sirènes au loin prouvaient l’arrivée imminente de la police. Indra n’avait guère envie de s’expliquer sur le carnage survenu dans la boite de nuit. Rengainant ses flingues, elle s’engagea tranquillement dans la rue. Des coups de feu se firent entendre prouvant que les deux psychopathes faisaient encore des siennes, puis le silence se fit de nouveau entendre.
Sachant que les deux tueurs étaient déjà loin, Indra gagna l’entrée où se trouvait surement Rock. A l’abri des regards au tournant d’une ruelle, elle chercha du regard le mercenaire.

« Rock enfoiré, viens par ici. Les flics ne tarderont plus et je préfère ne pas avoir à expliquer tout ce bordel. »

Wiverne fit mine de partir, puis lança un dernier regard à Rock. Elle se mit à réfléchir, puis lui lança d’une voix sèche :

« Je me moque bien des autres et de toi également. Nous ne sommes plus des alliés comme par le passé et si ces gosses te font la peau, je ne chercherais pas la vengeance. Tu réfléchis beaucoup trop et je te l’ai toujours dit ; un jour tu perdras la vie en voulant absolument être le représentant des causes perdues. »

Indra tourna les talons faisant un petit signe à Rock, puis elle s’engagea dans une ruelle adjacente. Tout en avançant, elle se mit à réfléchir aux choses qu’elle devrait faire à présent. Les jumeaux étaient un problème non négligeable et sa cible lui avait faussée compagnie. Elle avait besoin d’un verre avant de rejoindre son appartement. Le choix fut vite fait et elle chercha un troqué où, elle pourrait passer un moment tranquille et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:05

Appuyé contre le au mur du vestibule, arme au poing, mon front commençais à suer sous l'effet des flammes grandissantes dans la discothèque, le bâtiment ne va pas tarder à s'écrouler, les jumeaux ont engendré un beau boxon, quelques rafales de mitraillette se firent entendre suivi d'une déclaration de Gretel qui disait à Two-Hands qu'elle aura la vie sauve pour aujourd'hui mais qu'elles se reverront car ils sont tous prisonniers de cette ville, cette phrase m'interloqua "on est tous prisonnier de cette ville" pourquoi? On ne peux plus la quitter? Je fus abuser pendants un court instant, Gretel s'adressait à mon égard cette fois en annonçant qu'elle me contactera pour notre pique-nique, un sourire s'esquissa sur mon visage, je lui répondit avec un ton attendrissant:

Ça sera magnifique, vraiment magnifique... je suis impatient...

Ma gorge se noua à la fin de ma phrase, en quoi la situation à changé depuis notre dernière rencontre, est-ce que quelques chose en eux est différent, une rafale retentit encore une fois au-dessuse du crépitement des flammes, mon dos glissa contre le mur et je me tassai sur le sol, un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, refaisait surface, j'ai cru que je l'avais définitivement enterré, la tristesse, et l'impression que je ne sert à rien, Two-Hands à cet instant me héla, en me conseillant de sortir rapidement. Une poutre tomba é la fin de sa phrase, je réagit en sortant de ma poche, un paquet de clope avec un briquet, et je portai une cigarette aux lèvres et l'allumai, puis je laissant ma tête pencher contre le plafond, j'entendis des sirènes de police, ils n'allait plus tarder, Two-Hands était parvenue devant l'entrée, elle me recommanda de sortir et de filer avant qu'on est des emmerdes avec les policiers, elle n'avait pas tort. Elle se tourna et me lança un dernier regard et s'écria sèchement que maintenant nous ne sommes plus alliés et que si je meurs, elle ne cherchera pas à se venger. Elle finit sa phrase en disant que je réfléchis beaucoup trop et que je finirai par perdre ma vie en défendant des causes perdues.

Elle tourna définitivement le dos, et continua sa route en prenant une ruelle adjacente, ma tête retomba, je n'ai plus rien à espérer de Two-Hands, je chassai le fumée de ma bouche, ma deuxième main tenait mon revolver, que le remit à sa place, dans son harnais sous ma chemise, je finit par me relever, les sirènes se rapprochaient rapidement, et le bâtiment devenait trop dangereux, je sortis sans précipitation en tenant ma cigarette entre mon index et mon majeur, l'autre dans la poche, le bâtiment s'écroula derrière moi dans un grand fracas, bon il faut maintenant que je disparaisse rapidement sinon les ennuis je risque d'en voir beaucoup, à ce moment un voiture de fonction apparut au coin de la rue:


* EH MERDE*

je sortis la main de ma poche, et la porta à mon Beretta, je remarquai un baril d'essence à coté de la voiture de police, donc le policiers commençaient à descendre, je retirai mon pistolet, avec un geste vif, je tirai dans le baril, une explosion survint la voiture de police décolla du sol pendant quelques instants et retomba, je rengainai mon Berreta, et courus à l'opposé et je disparus quelques rues plus loin, je ralentit la cadence, il me fallait maintenant un bon remontant, je retournai donc dans la direction de mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:09

Citation :
Indra gagna l’entrée où se trouvait surement Rock. A l’abri des regards au tournant d’une ruelle, elle chercha du regard le mercenaire.

Ne se trouve pas devant l'entrée principale.

Scène se passant dans une ruelle adjacente.

Petit conseil pour les RP: La lecture et comprendre le sujet et néscessaire avant de répondre à un sujet.

Je réagis à la demande d'une personne étant intervenu dans ce sujet !

Fin du RP et du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de chasse.
» Chasseur et Chassé..[15/07][PV]
» Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: