-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:56

18 avril 2013, vers deux heures du matin

-C'est le baiser, le baiser du vampire
Le baiser qui vous fera défaillir
Un seul de ses baisers dans votre cou
Et vous voila tout sang dessus dessous~


Une voix, bien que basse, vient briser le silence, pas assez forte pour que l'on en saisisse les mots mais assez pour ne pas être etouffée par le silence. Son propriétaire se déplace sans hâte dans les rues, légèrement surpris d'avoir pu se glisser aussi facilement dans la zone IV et vaguement déçu de constater que l'endroit n'a pas grand chose d'exceptionnel. A l'exception du chant qui se veux ironique, le jeune garçon ne fait aucun bruit tout en scruttant les alentours du regard.

Les rues semblaient désertes, bien que l'heure tardive aurait pu expliquer ce phénomène, le vampire se refusait à croire que les créatures de la nuit qui constituaient en majeure partie la population de la ville ne la déserte une fois la nuit tombée.

-Des créatures de la nuit diurne...

Lâcha le vampire d'une fois sifflante, stoppant sa chanson. Même à voix haute l'idée restait étrange. Le jeune garçon haussa les épaules et se remit en route, complètement silencieux cette fois. Il avait fait une centaine de mètres qu'il perçut un léger bruit, premier signe concret de l'existence d'une créature vivante dans les parages.

Le vampire se stoppa, le corps tendu comme un arc, les sens aux aguets... Entendre était facile, localiser la source du bruit l'était moins. Après quelques secondes d'analyse, le vampire se remit en marche, toujours aussi tendu, la démarche moins rapide cependant, s'arrêtant régulièrement pour écouter. Une attitude plus ridicule qu'efficace. Le manège dura une bonne dizaine de minutes avant que le vampire ne localise la provenance du bruit qui venait visiblement d'une créature d'apparence humanoïde. Le garçon se stoppa à une bonne distance, observant sa proie. Car c'était ça maintenant : Une petite partie de chasse.

Le garçon se trouvait à une trop grande distance pour identifier ladite proie, le vent ne lui apportait même pas d'information sur son odeur... De dépit, le vampire claqua la machoire avant de quitter sa cachette et de se diriger d'un pas rapide vers sa proie. Il y était presque... Presque..... Il tendit la main pour se saisir de son épaule et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:23

Une journée. La lune est à la même place qu'à mon éveil. Et j'ai toujours le même sourire au lèvre, celui qui m'a valu d'être qualifiée de "demeurée". Et lui a valu un simple haussement d'épaule. Mes pas m'ont conduit au hasard des rues, vers le centre ville. Je crois que c'est la mémoire d'une fillette, une gamine trop curieuse pour s'être effrayée de la chose, qui m'indique la route à suivre entre ces habitations hautes et ces rues qui se ressemblent toutes. Pour retrouver le centre d'une ville, suis toujours les plus grandes routes.C'est ce que j'ai fait.

Je trouve l'atmosphère de cette ville étrange. Beaucoup de gens marchent vite en regardant leurs pieds. D'autres avancent la tête haute, comme si le monde leur appartenait. Les gens qui marchent vite font des détours pour les éviter. Et tout le monde ignore le vieil homme qui tend les mains en implorant les passants. Je ne trouve pas que l'homme se sort grandi d'avoir inventé, colonisé le monde et découvert l'espace.

Avec la nuit, les rues se sont vidées. La plupart des gens sont rentrés chez eux ou dans des tavernes, d'où s'échappait de la musique. Enfin, ce que les gens appellent de la musique. Ca aussi, pour l'instant, je trouve que l'homme n'a pas à s'en réjouir.

Je sens l'asphalte sur mes pieds nus, alors que j'avance dans la fraicheur du soir. C'est étonnement plus doux et chaud que les routes boueuses et les pierres froides dont j'ai le vague souvenir. J'ignore si j'ai dépassé le quartier des tavernes, ou si elles ont fermés, mais je n’entends plus de bruits de conversations, de radio, ou autre. Pour autant, ce n'est pas désagréable. Je sens le vent dans mes cheveux, je l'entend s’engouffrer entre deux maisons. Et bien que la lune soit régulièrement cachée par des nuages, la lumière des lampadaires éclaire mon chemin.

J'en suis toujours là de mes découvertes, quand je sens une présence. J'ignore laquelle des mémoires s'est réveillée, mais je sais qu'il y a quelqu'un derrière moi. Et que sa main va abattre sur mon épaule. Mes souvenirs s'agitent, et j'ai une dizaine d'automatismes qui se proposent à moi, pour esquiver, ou retourner une prise potentiellement dangereuse vers mon adversaire. Je n'en fais rien. Ce n'est pas quelque chose de convenable.

Non, juste un pas sur le coté. Une épaule qui s’efface, et un léger demi tour pour me retrouver face à face avec le jeune homme qui m'approchait. En voilà un qui n'est pas un gentleman. J'aime bien ces coutumes de politesse que j'ai en mémoire sans jamais les avoir connu. Une évolution par rapport à chez moi, mais qui ne doit pas avoir fait long feu. Ou peut-être est-il trop jeune? Il a l'air d'avoir mon âge.

"Bien le bonsoir. Ne devrais tu pas être chez toi, à une heure pareille? Ta mère risque de s'inquiéter."

Il ne fait pas bon sortir la nuit, disait mère. C'est le domaine des fées et des korrigans. Plus grand monde n'y croit, mais ce n'en est pas moins vrai. Au moment cependant où mes mots sortent de ma bouche, je me rappelle que je ne suis pas plus âgée que lui. Et que si certes, je n'ai plus de mère pour s'inquiéter, et plus tellement l'âge de la pleurer, je reste moi aussi une proie facile pour les faës. Que la chose se fiche du jour et de la nuit ne signifie pas que tous sont pareils. Finalement... je devrais me taire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:53

La chasse était terminée, la jeune fille avait esquivé assez facilement le simulacre d'attaque et faisait maintenant face au vampire qui ramena simplement son bras le long de son corps comme si de rien n'était. Maintenant qu'elle lui faisait face, il distinguait maintenant la personne qu'il avait chassé, une jeune fille qui ne paraissait pas bien vieille et aux yeux atypiques. Bien que son apparence suggère une certaine innocence, le vampire ne s'y fiait pas. Il était bien placé pour savoir que apparente jeunesse et jeunesse ne rimaient pas toujours.

L'inconnue, loin de se méfier ou de lui reprocher son approche directe le saluait et lui posait une question qui, si elle semblait légitime, résonnait étrangement entre les murs de cette prison maudite. Peut-être était-elle nouvelle et ignorait-elle tout de l'endroit... Mais ça n'expliquait alors pas ce qu'elle faisait dehors si elle pensait ainsi. Le vampire inclina légèrement la tête, un air interrogateur sur son visage, se demandant s'il devait se méfier ou bien l'inviter à la prudence...

- Ma mère ?

Répéta-il finalement. Il y avait des mois qu'il ne songeait plus à sa famille et s'entendre mentionner sa mère avait un quelque chose d'étrange mélangé à de vieux souvenirs qui paraissent trop lointains pour être réels.

Le vampire haussa finalement les épaules avant de se redresser.

-J'aime me promener la nuit

Se contenta-il de répondre. Oui il aimait la nuit qui en contraste avec la journée était bien plus supportable pour qui porte la malédiction du vampire. Si son calme était reposant, il regrettait toutefois de ne pas croiser grand monde, mais ce soir ce n'étais pas le cas, n'est-ce pas ? Il adressa un léger sourire à l'inconnue et poursuivit :

-Je m'appelle Alexis et je ne fais que me promener

Pas un mot sur la partie de chasse avortée d'un peu plus tôt. Il n'était pas convenable d'annoncer à des inconnus qu'ils n'avaient été abordés que pour servir de déjeuner, pas plus que de se présenter comme vampire. Ce soir, Alexis était juste un garçon bizarre amoureux de la nuit, c'était plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:25

marrant, j'ai pas reçu le mail de réponse... ^^" heureusement que je suis repassée sur la page d'accueil, sinon, j'aurais rien vu!]

Alors que je me faisais la réflexion que mes paroles pouvaient aussi s'appliquer à moi, ces mêmes mots semblent susciter de l'étonnement chez mon vis à vis. Aurais-je fait une erreur de langage? Non, pourtant. Ma mémoire me confirme que "mère" est bien le mot signifiant "maman" dans la langue que j'entends depuis ce matin. A moins qu'il n'aie changé depuis? Où qu'il ne parle pas cette langue.

Visiblement, si, il parle cette langue, puisqu'il me répond. Sa manière de parler sonne différemment de la mienne à mes oreilles, mais peut-être est-ce moi qui exprime cette légère dissonance, ce fable accent.Il aime se promener la nuit, hein? Mes lèvres dessinent un sourire poliment amusé, tandis que je replace une mèche imaginaire derrière mon oreille. Alexis, hein? C'est un beau prénom. Et il se promène, de nuit, oui, elle avait compris la première fois.

"C'est un beau prénom. Un prénom de guerrier, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Pour ma part, mes parents m'ont nommé Abbigail, enchantée."


Bien sur, ma mémoire n'a pas de raison de me "faire défaut". C'est juste que je me souviens que les hommes sont toujours content quand on leur fait un compliment. Les femmes aussi d'ailleurs, mais pas de la même manière...

"Méfiez vous cependant. La nuit est le domaine des faës, esprits et korrigans. Et ces demoiselles n'apprécient que rarement d'être abordées si peu cavalièrement. Je trouverai dommage qu'elles ne vous jouent un cruel mauvais tour parce que vous les aurez abordées. Ou simplement parce qu'elles s'ennuyaient."

A la fois une remontrance pour tout à l'heure, et un avertissement pour ce poète des temps moderne. Les faës peuvent être bien vilaines. A mon époque, on ne les nommaient pas. Mais finalemnt, je doute qu'une d'elle apparaisse. Aucune de mes mémoires n'en fait mention autrement que comme des contes de bonnes femmes, mais bon. Je continue d'y croire.

"Bien sur, je n'en fais pas partie, ou vous danseriez déjà jusqu'à l'épuisement, mais..."


Je ne finis pas ma phrase. Si ça se trouve, lui non plus n'y croit pas. Sinon, il se serait déjà méfié, non? Je suis pieds nus, de nuit en robe blanche. Combien de contes commencent ainsi? Celui de la Teughia, ou de la fausserole, de la dame blanche ou des lavandières? Celui des fileuses de pierre? Et combien finissent bien pour le jeune homme trompé? Bien peu. Alors non, il ne doit pas y croire non plus. Donc pourquoi je m'embette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:54

Un prénom de guerrier ? Peu importe, le vampire n'en était pas un, il n'insistait même pas pour manger les jeunes filles étranges et solitaires la nuit, alors combattre... Et d'ailleurs combattre quoi ? Le garçon se contenta donc de rester impassible face à ce qui sonnait comme un compliment. Il songea trop tard qu'il aurait du dire quelque chose... "Merci" par exemple, ou sourire, mais l'occasion était passé, réagir maintenant n'aurait fait que le faire passer plus étrange encore que d'habitude.

La demoiselle ne semblait pas s'en formaliser, ou alors elle faisait bien semblant. Elle continuait de parler, débittant des paroles qui sonnaient comme des menaces. Dans les entités qu'elle cita , le vampire ne reconnut que le mot "esprit", êtres auxquels il n'avait apprit à croire que très recemment, bien qu'il n'en ai jamais vu par lui même. Quant à "korrigans"... Une sous espèce de démons ? Après tout le vampire se trouvait dans la zone IV. Il avait entendu tant de choses sur les créatures qui rodaient dans ce lieu qu'il n'y avait sans doute pas matière à s'étonner. Dans tous les cas, ce n'était visiblement pas des êtres qu'il faisait bon rencontrer vu que la fille annonçait ne pas en faire parti, comme pour le rassurer... Dans ce cas qu'était-elle ? Le vampire songea un instant lui demander mais se ravisa... Ca ne se faisait pas de demander et puis, ainsi, le vampire pouvait garder l'anonymat de façon légitime.

-Je n'aime pas danser...

Siffla le vampire, bien qu'il sut que ce n'était sans doute pas le genre de réponse qu'il aurait du donner... N'empêche cette phrase en suspens le rendait nerveux... Devait-il craindre une attaque venant des démons ? Il avait beau tendre l'oreille il ne lui semblait pas percevoir de bruits qu'auraient pu produire un être vivant dans les alentours. Le vampire était partagé... Il aurait pu vider les lieux immédiatement... Mais la nuit était loin d'être terminée, il risquait de se priver d'une belle promenade...

-Et toi tu ne les craint pas ?

A aucun moment le vampire ne s'était méfié de la jeune fille qui se baladait seule de nuit et esquivait les mouvements rapides d'un prédateur... C'est à ce moment qu'il se rendit compte de son erreur... Pas etonnant qu'il soit railler par son clan à se comporter avec tant de légèreté. Ses muscles se tendirent tandis que ses sens passaient en mode "alerte maximum", aussi pacifiste soit-il, le vampire ne voulait pas perdre la vie...

-Démon ?

Demanda-il en fixant la fille avec intensité. Elle avait dit ne pas être des créatures citées, mais ça n'excluait pas les autres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:28

Il n'aimait pas danser. Sans blagues. Qui voudrait danser jusqu'à en mourir? Ma gorge émet un léger rire. Probablement pas un trucs pour lui faire plaisir, j'ai l'impression qu'il se méfie de moi. Parce que je le me en garde? Oh. Parce que je n'ai pas l'air de les craindre, hein? Le pauvre, il est tout tendu... Il n'a pas tord de le remarquer. Après tout, ça ne fait que 24 heures que je suis sortie de la Chose. J'ignore encore tout des dangers de ce monde. Quand j'étais enfant, on craignait les loups, les feës, les trolls et les ogres. Et aujourd'hui? Que craignent-ils?

"Démon?"

C'est ce qu'ils craignent? Ou c'est ce qu'il pense que je suis? Je sais ce que c'est. C'est la dernière pensée qu'avait eu le moine, en voyant la Chose. Et moi, est-ce que je suis un démon? Les démons sortent de l'enfer, et je n'en ai pas l'impression. C'était long, mais... Je "dormais" la plupart du temps. Et je ne crois pas y ressembler. Je pose légèrement ma main sur mon front pour vérifier... Non, c'est ça, j'ai pas de cornes. J'ai pas d'ailes, ça, je le sentirai, et je ne sens pas non plus de poids plus bas dans mon dos. Pas de queue non plus... Bon, en y réfléchissant, la Chose avait rien de tout ça... Alors peut-être que je me trompe dans la définition?

"Je ne sais pas ce qu'est un démon. Mais je pense avoir moins à craindre des faës que toi. J'ai été bercée de leurs histoires."


Je sais qu'il ne faut pas s'approcher d'un cours d'eau, ou d'un lavoir, où d'une route des feys, passé le milieu de la nuit. Je sais comment tuer une Laume. Qu'il ne faut jamais entrer dans un cercle, toutes ces petites choses qu'à mon époque, le voyageur prudent connaissait. Bon, je crois aussi que la plupart des gens évitaient de trop voyager de nuit.

"Mais on dirait que ces histoires sont obsolètes, à en juger par ton étonnement? N'as tu jamais entendu parler de la groach, des ogres sous les ponts, des lavandières, ou des cercles de danses?"


Juste pour confirmer. Et s'il répond non, c'est que... soit c'est un sot ignorant, ce qui est possible. Après tout, c'est le premier être humain avec qui je parle peut-être que les autres connaissent les feys. Soit c'est que les feys ont sombré dans l'oubli, et qu'il y a d'autres choses à craindre. Et dans ce cas, je suis l'ignorante, et il serait peut-être préférable que je me renseigne. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:46

Toujours tendu, le vampire observe la fille tout en analysant instinctivement son environnement, afin de fuir de façon rapide et efficace si la situation l'exige. Le garçon se méfit des démons, bien qu'aucun n'ait jamais attenté à sa vie, il n'ignore pas les tensions qui existent entre les deux races, entre les démons qui souhaitent régner et entre les vampires trop fiers pour les laisser faire...

Le garçon se détend quand la fille affirme ne pas savoir ce qu'est un démon. Naïvement il y croit, trop crédule pour son propre bien, quoique dans ce cas présent, le mensonge soit trop étrange, dans le cas contraire n'aurait-elle pas plutôt nié ? Qui sait ? Personne n'est dans la tête des démons pour savoir comment ils agissent...

-Désolé alors

Dit-il simplement, sans relever le commentaire sur les faës et leurs histoires. Depuis quand connaitre des histoires sur des créatures vous rend plus fort face à elles ? En tous cas dans le cas des vampires ou des démons ça ne marche pas... Plus il y réfléchit et plus l'histoire ressemble à une plaisanterie...

"Mais on dirait que ces histoires sont obsolètes, à en juger par ton étonnement? N'as tu jamais entendu parler de la groach, des ogres sous les ponts, des lavandières, ou des cercles de danses?"

Si la plupart des mots n'invoquent rien, ou au moins, rien dont il faille se méfier, le mot "ogre" évoque quelque chose de famillier au vampire. Qui enfant n'a pas lu à l'école des contes mentionnant ces créatures, toujours battues par un paysan, élevé au rang de chevalier. Le vampire détaille un intant la fille du regard... Si elle ne semble pas bien vieille, elle l'est tout de même trop pour croire aux contes de fées, à moins que les démons, vampires et autres lycans ne soient pas les seules créatures à avoir été vomies à la surface de la terre par l'enfer... Le garçon ne veux même pas y penser... Le concept de ville maudite est déjà bien suffisant à digérer pour le moment...

-Les ogres font parti des histoires que l'on lit à l'école, les esprits existent vraiment, le reste je ne sais pas.

Répond-il de façon succinte... C'est après coup qu'il se rend compte que mentionner les esprits comme des créatures existant réellement n'est peut être pas l'idée du siècle, peut-être n'est-elle qu'une humaine qui à atterit à Heaven par le plus grand des hasard et qu'elle ignore tout du monde occulte, mais après tout, dans ce cas quel danger pourrait-elle bien représenter ?

-Si tu ne sais pas ce que sont les démons, j'imagine que tu ne sais pas où tu te trouve ?

Dans ce cas, il serait sans doute de bon ton de la mettre en garde... Si elle croyait en autre chose qu'aux contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:00

Les ogres ne sont plus que des contes qu'on sert aux enfants. Je m'en doutais. Il en est probablement de même pour les feys, mais les esprits? Comment se fait-il qu'il croie encore aux esprits, et pas aux feys? Mes sourcils se froncent légèrement devant l’incongruité de cette remarque. Définitivement, le monde à changé, depuis la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles. Voyons... Les feys sont devenues des créatures de fiction, ça je le savais. L'imaginaire à gardé en mémoire de gentilles femmes aux ailes de papillons, et oublié la plupart des autres. Et le fait qu'une fée n'est pas toujours gentille...

Et puis il y a eu l'interrogation de tout à l'heure... sur les démons... Est-ce qu'ils seraient sortis des... enfers? C'est pas supposé figurer le jugement dernier ou la fin du monde ou je sais plus quoi, ça?

Non, je sais pas où je me trouve, en effet... Mais euh... ça importe à ce point? Le monde entier n'est pas touché? Je veux dire, je doute qu'il y aie des démons aux... états unis, et des esprits à Rome, si? Comme les humains ont construits des pays?

Je crois que je m'égare, là. Je ne connais pas la situation, et extrapoler ne m'aidera pas. Je réponds donc à la question, même si cela fait déjà au moins trois secondes qu'il me l'a posée.

"Je sais que nous sommes à Heaven. Je l'ai lu dans le journal. Mais j'ignore où cela se trouve, ni le rapport avec les esprits et les démons".

Autant jouer cartes sur tables. Je me dit que c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:12

Le vampire n'aurait jamais cru entendre ce genre de propos de sa vie. Se retrouver à Heaven sans savoir ce que représente la ville, jamais il n'aurait cru que ça soit possible. S'il pouvait arriver que des personnes viennent s'y perdre, ils s'apercevaient rapidement que la ville cachait de lourds secrêts, tout était ruine et hostilité. Ces personnes ne faisait jamais de vieux os d'ailleurs, ils étaient des proies plus faciles qui ne se méfiaient pas, ils ignoraient tout du monde occulte et n'imaginaient pas les dangers qui pouvaient les guetter. Le vampire poussa un soupir.

-C'est triste...

Mais au fond le vampire s'en moquait, la fille pouvait parraitre sympathique mais elle ne faisait pas partie de son monde. Peut-être l'aurait-il aidée s'il avait été humain mais maintenant le garçon ne suivait plus que ses intincts et son clan.... Vraiment ? Le garçon poussa un léger sifflement agaçé. Il ne pouvait ignorer les vagues réminiscences de souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier. Son propre désaroi alors qu'il s'était retrouvé jusqu'au cou dans sa nouvelle existence dans le monde occulte. Si la fille ne semblait pas en souffrir, le vampire pourrait tout de même l'aider, ne serait-ce que pour tromper son ennui.

-La ville n'est pas tout à fait normale, la majeure partie des habitants font parti du monde occulte, il y a des démons, des esprits, des changeurs de forme... J'imagine que les créatures que tu connais existent d'une certaine manière même si ici elles ne sont pas connues.

Le garçon marqua une pause. Elle semblait tout ignorer des créatures de Heaven mais l'avait esquivé sans problème. Le vampire n'était pas spécialement bon chasseur, mais il était rapide, plus qu'une humaine... Elle n'aurait pas du l'éviter aussi facilement.

-Est-ce que tu es humaine ?

Finalement il l'avait posée cette question. Peut-être allait-elle vouloir connaitre à son tour sa race, il n'avait volontairement pas cité les vampires mais si elle saisissait un peu l'impact du monde occulte sur la ville, elle pourrait avoir des doutes...

-Si tu veux je peux te guider dans la ville, échange de service, je protège ta vie et en contrepartie tu me devra quelque chose

A condition qu'elle ne soit pas plus puissante que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:51

Triste? Je respire, je peux voir les étoiles... Honnêtement je ne me sens pas vraiment triste. Pendant qu'il réfléchit, je m'assoit sur le rebord du trottoir, et je regarde le ciel, bien différent de celui que je connais. Les immeubles autour forment des ombres étranges, et on ne voit que peu d'étoiles. Il me parle de l'anormalité de la ville. Déjà qu'elle me semblait étrange... Faudra que j'aille voir une ville normale, pour comparer. Des esprits... des fantômes? Comme moi, dans la caverne? Des changeurs de formes. Ca doit être intéressant. Des descendants des feys? Je me souviens d'avoir entendu dire que les feys remplaçaient souvent les enfants humains par des leurs. ou pars leurs batards demi sang. Et que ces changelins ont de la magie dans les veines...

"C'est possible..."

Ma voix est un peu lointaine, je me perds un peu trop dans mes réflexions. Et puis... Il y a la "découverte" que le matériel du trottoir est différent de celui de la chaussée. Ils laissent une impression différente sous mes doigts et sous mes pieds nus. Je me demande si j'aurais assez d'une vie pour voir tout ce qui a changé.

Humaine? Euh... J'en doute. Après tout, je n'ai jamais entendu parler d'une humaine au sang rouge pâle. Ni d'un humain mort revenant à la vie. Mais pour autant, je ne sais pas ce que je suis. Et puis...

"Est-ce si important, si je l'ignore? Es-tu humain, toi?"


Après tout, il a vraiment l'air d'y tenir, à savoir ça. C'est peut-être une question d'usage, ici, après le nom et le prénom... M'enfin, je ne vais pas l'attaquer, non plus! J'ai des manières... Alors que je m'apprête à le rassurer sur ce point, il reprend la parole. Et j'éclate de rire. Qu'est-ce donc que ce marché?! Sa protection contre "quelque chose"?! Accepter un marché comme ça, c'est courrir le risque qu'il ne puisse être remboursé!

"Il est définitivement heureux que tu ne connaisse les feys. Un tel marché avec eux, et tu serais payé, pour ton aide d'une motte de terre ou tout autre "quelque chose" qu'ils trouveraient. Mais pourquoi ne pas simplement se promener? Tu me fais découvrir la ville, et en échange, sitôt mes marques prises, je te rendrai service quand tu auras besoin, autant de temps qu'aura duré notre balade."


Déjà, là, ça me semble équitable... un peu plus, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:52

"Est-ce si important, si je l'ignore? Es-tu humain, toi?"

Bonne question, est-ce que ça l'était ? Du point de vue du garçon, c'était un détail sans importance qui ne changerait en rien la situation et les éléments présents. Du point de vue du vampire qu'il était devenu et de ce que son expérience de la vie à Heaven lui avait enseigné, ce détail pouvait changer beaucoup de chose. On ne réagit pas pareil face à un démon ou un autre vampire, cependant, si quelque chose devait arriver à cause de sa négligence c'était déjà trop tard. Le vampire se contenta donc de hausser les épaules sans laisser paraître la moindre émotion.

-Ai-je l'air de ne pas l'être ?

Humain, bien sur, pour ceux qui n'aurait pas suivi. Bien sur, le vampire se moquait de connaitre la réponse qu'elle allait faire. La question n'avait que pour but d'éviter de répondre. Si aucune consigne de sécurité du guide de survie en ville n'indiquait de camoufler son identité, le bon sens lui soufflait que moins les autres en savaient et moins ils avaient d'armes contre lui. Aussi simple que ça.

"Il est définitivement heureux que tu ne connaisse les feys. Un tel marché avec eux, et tu serais payé, pour ton aide d'une motte de terre ou tout autre "quelque chose" qu'ils trouveraient. Mais pourquoi ne pas simplement se promener? Tu me fais découvrir la ville, et en échange, sitôt mes marques prises, je te rendrai service quand tu auras besoin, autant de temps qu'aura duré notre balade."

Le vampire eut un léger sourire. Il lui semblait pourtant qu'il avait dit la même chose, peut être d'une façon différente. Sans doute le "quelque chose" qui avait ponctué sa proposition avait sonné comme une demande matérielle, pourtant le vampire n'y avait pas songé. La seule chose qu'elle aurait pu lui apporter aurait de toute façon été du sang, chose dont le vampire ne manquait pas actuellement, en revanche obtenir un allié, même sur courte durée pouvait se révéler bénéfique.

-Les Feys font réellement ça ? Quelle horreur, ont doit déjà échapper aux démons qui tuent par plaisir, je n'imagine même pas s'il fallait esquiver les mottes de terre.

Le sourire du vampire s'agrandit. Simple moquerie, la fille avait dédramatisé la situation, sans le vouloir sans doute. Il croyait de moins en moins en l'existence de ces créatures, ou bien si elles existaient elles étaient sans aucun doute bien plus dangereuse que ça... Le vampire n'était pas sur de vouloir s'attarder sur le sujet du coup...

-Marché conclu pour la visite guidé, qu'est-ce que tu veux voir en premier, il nous reste encore quelques heures de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:51

Est-il humain? A mes yeux, il y ressemble... En totalement inconscient, puisqu'alors qu'il m'explique que la ville est dangereuse de nuit, il s'y promène aussi. Moi, j'ai l'excuse de l'ignorer, mais lui?

"De mes souvenirs, je pensais que les humains avaient peur de ce qu'ils croisent la nuit... Soit tu es inconscient, soit tu sais que tu n'as rien à craindre."


Je penche pour la seconde proposition. Encore que, son insistance à vouloir savoir si je suis un démon... Enfin, je m'en fiche. Il peut être ce qu'il veut, je ne crois pas que ça change grand chose: il ne m'attaquera pas, il vient de me faire une proposition d'alliance...

Bien sur, pour lui qui ne comprends rien aux feys, mes propos sont dénués de sens. Et c'est sur que, entre un démon qui veut vous manger (sans façon, merci) et un fey qui se fiche de vous, le plus dangereux est à mon avis aussi le démon. C'est inquiétant comment je me sens décalée, d'un coup. M'enfin, j'ai presque un millénaire de retard... Il poursuit. Me propose de me faire visiter, avant que le jour ne se lève. Pourquoi avant? Il a peur de la lumière, ou quoi? Je crois me souvenir vaguement d'un truc, qui brille au soleil... Les vampires... Il a peur de briller au soleil? Bah, je verrais.

"Pourquoi ne pas commencer par là où nous sommes? Où se situe Heaven? Qui la peuple?"


C'est ce qu'il y a de plus simple, non? Par contre, je devrais peut-être lui laisser le temps de répondre. Ce serait plus facile. En même temps que je pose mes questions, je me suis relevée, prête à le suivre dans cette promenade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Alexis Kervell
Je ne fait que passer...
Alexis Kervell


Race : Vampire
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 19

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:02

(Pitié le vampire qui brille c'est juste à vomir T_T)

"...Soit tu es inconscient, soit tu sais que tu n'as rien à craindre."

Le vampire se contenta de sourire. La plupart diraient sans doute que la première hypothèse était juste, lui aurait préféré penser que c'était la seconde. Bien qu'un mélange des deux ne fut pas loin de la réalité.

"Pourquoi ne pas commencer par là où nous sommes? Où se situe Heaven? Qui la peuple?"

Le moment de la leçon d'histoire à commencé. C'est à ce moment que le garçon se rappelle combien il déteste les longues phrases, les explications et les questions qui inévitablement vont suivre.

"Où nous sommes?" Le vampire est surpris qu'elle ait commencé par cette question puisqu'elle dit savoir qu'elle est à Heaven, il ne lui vient pas une seule seconde à l'esprit qu'il devrait avoir à précisé la région, le pays, ou même la dimension où niche la ville puisqu'en toute logique elle devrait savoir à partir de quel endroit elle s'y est rendu. La seconde question vient pourtant démentir cette théorie.

-Sérieusement ? T'es perdue à ce point ?

Le vampire à du mal à y croire tant c'est énorme et pourtant... Plus rien ne l'étonne face à cette demoiselle qui s'attend à croiser des créatures de conte de fée à chaque coin de rue... Mais après tout, pourquoi s'étonner quand à Heaven tout peut arriver.

-Heaven est dans le nord de la France... Enfin, je crois.

Oui bon ok, il n'avait pas franchement regardé sur une carte, il s'était contenté de suivre le groupe, c'était pas lui le cerveau de la bande. La dernière question était plus facile. Le vampire les connaissait assez bien les créatures qui la peuplait cette ville. C'était presque une règle de survie, connaitre l'ennemi afin d'éviter qu'il ne vous bouffe...

-Principalement les créatures que l'ont trouve dans les bouquins, des démons qui veulent gouverner le monde, des esprits qui veulent posséder les vivants, des humains aussi mais pas dans ce coin de la ville, trop dangereux.

Le vampire hésita à poursuivre, devait-il citer la dernière race qu'il connaissait ? Bah de toute façon elle finirait bien par apprendre de sa vie en ville alors...

Des vampires aussi.

Encore un sourire, moqueur cette fois. Tout ça faisait tellement cliché, mais après tout, qu'est-ce qu'était un cliché sinon une réalité tournée en dérision. Alors que le vampire parlait il s'était remit en route. Quitter la zone IV serait peut-être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2397-alexis-kervell-validee
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:30

(c'est pas ma faute euh ♪ c'est juste que... J'ai des sorces limités!)

Est-ce que je suis perdue à ce point... Oui. Mais vu que déjà ça à l'air de le choquer, j'vais éviter de lui demander si la france est bien ce qu'à mon époque on appelait la gaule... Tant pis pour la vérification de mes souvenirs. Mais s'ils sont exacts, nous devrions être à l'est de chez moi. Je crois.

Les trucs qu'on rencontre dans les bouquins... Alors, j'ai pas visité beaucoup de livres de mon vivant, mais pas sure qu'on y croise autre chose que des mots. Bref. Les démons... Me rappelle bien ce que c'est. Les images tirées de la mémoire du moine font état de trucs gigantesques avec des ailes noires...franchement moche et pas discret. Des esprits. Ca, je connais un peu. Combien de fois ai-je entendu leurs cris sur la lande? Visiblement, ici, il ne reviendraient pas qu'à Sahmain. Quand aux vampires... La seule chose que ça m'évoque, c'est la mémoire de l'adolescente. Un beau garçon qui court vite et brille au soleil. Je vois pas en quoi c'est dangereux, mais je suppose que me mémoire est... incomplète. Probablement que la demoiselle n'avait jamais rencontré de plus dangereux qu'un hérisson avant de tomber sur la Chose. Elle m'avait l'air d'en savoir assez peu sur le monde.

Par contre, c'est moi où il a hésité avant de les mentionner? Tout en le suivant, je compile les informations dont je dispose.

"Si les illustrations que j'ai vue sont véridique, les démons doivent être assez peu discrets, non? Les ailes ne doivent pas être facile à camoufler."

A aucun moment ne me vient l'idée qu'ils puissent se camoufler.

"Quand aux vampires... S'ils brillent bien le jour, ils doivent être assez remarquables, eux aussi, non?"


Ou comment insulter toute une race par pure innocence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]   Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse [18/04/13 - Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur et Chassé..[15/07][PV]
» Que la chasse commence
» Jour de chasse.
» une nuit mouvementée...
» Par une nuit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Rues-
Sauter vers: