Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:59

Le soleil n'allait pas tarder a se coucher, et les ruelle d'Heaven étaient déjà vide, sa lui fesait une belle jambe. La demoiselle n'avait pas eut le temps de prendre son repas se soir a cause d'une mission entre aprethèse importante quelle avait eut quelques minutes plus tôt. Eileen poussa un soupire, elle avait reçut ordre de tuer mais pas de se régaler par la suite. Donc, elle était pour le moment un peut sur les nerfs... La demoiselle leva son regard rouge sang vers le ciel, elle venait de quitter le parc d'attraction ou devait être resté le corp de la victime en sang... Elle imaginait déjà la tête du patron du parc quand il verrait le corp de son fils sur le sol.

La demoiselle éclata d'un rire cristalin avant de s'engoufrer dans une ruelle des plus sombres. Un humain normal n'y aurai rien vue mais elle y voyait clair comme si il faisait encore jour. La nuit était tombée, et la faim de la demoiselle se faisait sentir. Eileen continua sa marche dans la nuit, laissant ses cheveux blanc virevolter dans son dos. Humhum peut-être trouverai-elle quelques chose de plus apétisant dans ces ruelles par rapport au rues toutes simples.

La jeune vampire s'enfoncait de plus en plus dans la ruelle sombre, les odeurs, de rat mot parsssemait les coins de la rue. Ce fut au bout d'un moment qu'une autre odeur vint a se meler au autres... Huuummm elle était des plus apétissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:35

Kyo vit la nuit s'abattre sur la ville , ce n'était pas bon pour lui car la nuit il fait sombre et les habitant n'en furent qeu plus silencieux parmis les ombres ... Il decida de camper dans une cabane aperçut de chance , le problème était qu'il c'était perdu , il ne se souvenait plus où était cette cabane ...

Et bah ... je suis pas dans la Me*d* moi ... en + de sa je sent quelqu'un ici ... une aura qui me fait plaisir a sentir en tout cas ... mais le problème c'est où est la personne qui dégage cette l'aura ? ...

Kyo sans le savoir en se promenant dans les rue était dans celle ou Eileen était ... celui-ci avait remarquer une présence mais ne savait pas si c'était une présence ...

L'ombre je suppose ... un membre sans doute ... montre toi !

Kyo dégaina son katana et se mit en position de garde .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:24

La demoiselle se dirigea vers cette odeur des plus apétissante. Humm c'était un humain... Non , cette personne dégagait un aura autre que humaine... Ce n'était pas si grave car elle avait faim, ou plutôt soif. La demoiselle arriva a une intersection ou elle tourna vers la gauche avant d'arriver face a une personne. Eileen resta dans l'ombre, et entendit la voix lui demander de se montrer. Un sourire naqui sur ses lèvres, un sourire plein de malice.

Elle désarmée, lui armé de son katana aussi long que celui de la jeune fille caché dans son dos... La demoiselle sortie de son coin sombre toujours le même sourire sur les lèvres, de ses yeux rouge sang Eileen placa:


Eileen: Humhumm... Pourquoi te mettre en garde alors que je n'ai rien fait...

Eileen lança un regard en direction du katana du jeune homme. Ce dernier était aussi éguisée que le sien... C'était intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:46

Une femme hein ... nan autre chose ... dit-il d'une basse vois puis continua de palrer mais cette fois d'un voix normal .

Tu n'es pas comme les autre habitant on dirai ... qu'est-ce qu'il se passe ici ? j'essaye de trouver une sortit mais ... enfin voila ... et aussi tu n'es pas Humaine n'est-ce pas ?

Kyo rangea son katana , dans les sombre rue d'Heaven , Kyo ne vit rien , il parlat a Eileen alors qu'il ne la voyait pas ... il se doutait un peu que cette personne faisait parti de l'ombre , elle dégageai une aura particulière qu'il n'avait jamais ressentit ...

Dit ... tu fait partit de L'Ombe n'est-ce pas ? ...

Kyo resta sur ces garde tout de même , on ne savais jamais si son adversaire si on peux l'appeler ainsi allait attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

La demoiselle regarda le jeune homme ranger son katana, oui, une femme tout en étant un vampire, mais sa il fallait qu'il le devine ce ne serai pas sorcier, de longue canines plus des yeux rouge, même un aveugle le saurait. Le jeun garçon lui demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans cette ville pour qu'il y reste coincé... Eileen ricana...

Eileen: Et beh... Tu es un rapide toi... Une question a la fois et une réponce a la fois daccord... Elle marqua une longue pause... Pour trouver la sortie de cette ville il faudra dabbord trouver ta voie... Et puis... oui je ne suis pas humaine tout comme toi...

Eileen haussa des cils avant de se retourner, elle n'allait pas lui sauter dessu, elle avait d''autre chose a faire... Mais ce dernier reprit la parole, la demoiselle se reoturna et se raprocha encore un peupour enfin être a sa hauteur. Il venait de lui demander si elle faisait partie de l'ombre... Pour rien au monde elle le lui dirai...

:Eileen: Peut-ëtre qui sait....

Le jeune homme était sur ses gardes... Pourquoi, elle était si terrible que sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:07

Kyo était repéré , elle avait vu qu'il n'était pas Humain ... il fut surpris de l'entendre dire , il remarqua les cheveux blanc d'Eileen , Kyo se concentra un moment puis sentit qu'elle dégageai une odeur de sang ...

Vampire hein ... tch je m'en doutai un peu ... sortir la nuit tombé sa peut-être que sa !

Kyo planta son Katana dans le sol puis 3 grand collone de terre stoppa Eileen .

Tu me quitte deja ? et bien ... tu dois savoir comment sortir d'ici a ce que je peux voir ... et puis ... ma voie dit-tu ? tu veux parler de ce que je vais entre prendre plus tard ? pff autant sortir de force oui ! enfin bon je te demande jsute si tu fait partie de cette organisation appeler L'ombre ! repond ...

a ces mots , Kyo reprit son katana et le re rangea ... il vit les yeux lumineux rouge sang d'Eileen , elle avait les même yeux que lui , des yeux rouge ... après un long silence Kyo attendit toujours une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:24

Eileen ricana quand elle vue les colonnes aparaître devant son chemin. PFff quesqu'il pouvait être drôle ce ne serai pas sa qui l'arreterai. La demoiselle écouta Kyo lui parler, oui elle connaissait la sortie car en tant que membre de l'ombre on peut sortir. La demoiselle sourit au jeune homme avant de répondre.

Eileen: Nan pas une voix, tu l'as trouvera toute seule... Si je ne te répond pas tu vas me faire quoi, m'attcher en haut d'un poteau et attendre que je te réponde. Haha!!

La jeune fille, hausse des cils avant de ricaner, haa elle aimait trop bien faire languir les gens c'était en quelques sorte son passe temps. avec celui de sucer le sang de ses victimes tout les soirs. La demoiselle se mit en garde tout en attendant qu'il ai une réation ou lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:32

kyo vit Eileen se mettre en garde , il entendit ce qu'elle lui répondit , il toruvais ça assez insolent ... ne pas repondre et tourner autour du pot , Kyo détestait sa ...

Non non juste que ... cette organisation m'interesse quelque peux ... tant pis je n'ai plus le choix je vais avoir recour a la force tant pis ...

Kyo dégaina son katana , il se coupa avec au fur et a mesure que la lame quittait le fourno , la lame de Kyo était aspergé par le sang de son possésseur .

Si tu ne veut pas parler je te ferais parler !

Kyo lança violement son katana dans les air , quand il attérit au sol , un pluie de lame s'abattit un pue partout , et tant donner que Kyo n'était pa sur de l'emplacement d4eileen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:59

Haha les hommes étaient tous aussi prévisible. Pfff ce n'était même pas marrant... La demoiselle gardait quand même son sourire au lèvre. Celui ci lui dit qui'l devait recourire a la force.

Eileen: Va y montre moi de quoi tu es capable...

Elle le regarda sortir son katana et se couper pour enfin voir sabre recouvert de sang. Ce dernier lui dit quil la ferai parler parler quoi qu'il arrive, avant de lancer son sabre en l'air et enfin il attérit pour qu'Eileen se trouve bombardée de lame fine et coupante comme des rasoire. Elle en évita quelques une avant d'en resevoir une dans la cheville, certes elle était très souple et rapide mais bon, il fallait quelle s'entraine encore. Son regard devint plus sombre, il était a présent noir, la demoiselle sortie a son tour son katana avant de regarder dans les yeux Kyo...

Eileen: Tu calme parce que moi je ne suis pas la pour me battre avec quelqu'un qui ne connait pas mes nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:20

Kyo sourit rien qu'a la vu de voir que Eileen étai blessée a la cuisse , il reprit son katana plein de sang puis le rangea , Eileen avait raison pourquoi la faire parler alors qu'il ne la connaissait pas ...

Si tu ne veux pas te battre ... pas la peine aller tchuss ... toute manière si tu cache ton identité forcement que t'y fait partit ... qunlqun de normal me l'aurais dit sans hésitait qu'il n'en fait pas partit ... aller Miss tchuss .

Kyo tournas le dos a Eileen puis repartit a la recherche de la kabane qu'il avait aperçu avant de se retrouver nez a nez a Eileen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:11

Eileen fixa sa blessure qui se refermait, elle n'allait pas le laisser s'en tirer. Non mais comment osait-il, poser son arme sur elle, certes elle l'avait menacer de lui montrer de quoi il était capable, et elle avait été assez lente, ce qui était rare, mais elle ne le lui pardonnerai pas... Il ne partirai pas sans une égratinure du même genre. La jeune vampire cracha tel un chat dans la nuit avant de passer devant lui après lui avoir passé son sabre en un coup lumière dans son dos... Elle avait entendue le haut de Kyo se déchirer dans son dos et elle avait surment touché et coupé le personnage aussi...

" Dis donc tu ne pensais pas que j'allais te laisser sans rien après ce que tu viens de me faire!!..."

Elle sourit malicieusement, ce soir elle n'était pas d'humeur a se battre, mais s'il le fallait elle le ferai. Se métant en garde, son sabre de nouveau rngé dans son foureau, la jeune demoiselle plongea son regard rouge sans dans celui du jeune homme... Aùbre arriva ensuite sur son épaule, elle aussi le regard rouge sang, identique a celui de sa maitresse... L'animal fixait de la même façon le jeune homme, tout en chuchotant quelque mots a la jeune Leen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:50

Ce soir sur Heaven les grand esprit s'affrontait mais , Kyo avait reçu un coup comme Eileen en avait fait les frais ... Surement que les deux personnage était fait pour se combattre éternellement mais en réalité vis a vis des pensé de Kyo , Eileen était une membre de cette organisation appelé " L'ombre " ... Et Kyo était toujours a la recherche d'un de ces fameux membre donc il ne l'acha pas l'affaire ...il rangea son Katana avant , par la suite Eileen lui infligea une blessure a dos , le haut de son Kimono noir était déchiré ...

- Hey c'est pas bon d'attaquer quelqu'un de derrière ... malgré ton sexe sa vaux pour les deux ... Vampire ou pas ... Alors tu ne te décide toujours pas ? sache que je n'ai pas encore sortit mes plus terrible attaque mais apparemment il est inutile que nous combattions sa ne finirait pas ...

Kyo se retourna vers Eilleen , son regarde de démon se mit face au regarde de vampire d'Eileen ... les deux individus avait l'air de " bien s'entendre " lorsqu'il combattaient , au même moment que Kyo se retourna , une animal vint le regardé et apparemment il était l'animal de compagnie de la jeune Vampire et cela se voyait a son regard identique a celui de sa maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:30

Eileen rigola, rengeant sa dague en un tour de main. Un comba n'aurait servit a rien... Ils étaient tout deux de différente origine certes mais leurs puissance était a égalité. Enfin... Sa ne voulait pas dire que l'un ne pouvait pas battre l'autre au contraire... aillant des pouvoirs totallement différent leurs comba aurait put être plutôt marrant. Souriant en dévoilant ses canines blanche et pointue elle répondit...

" Tes attaques ne servirons a rien de rien hihi..."

Elle disparut pour aparaitre dérrière lui, sa vitesse était impressionante en ce moment même.

" Mais si sa t'arrange de savoir d'ou je viens, oui je suis de cette... De ce camp... l"ombre!!"

Son regard ce fit plus froid et son sourire s'agrandit, un sourire plein de malice... Elle n'avait pas besoin de combattre pour s'amuser, la, en ce moment même Leen s'ammusait... A pas grand chose certes, juste a faire mariner un démon sur place... Lui montrant sa main fine et blanche elle agitta sesdoigts dévoilant sa grosse bague... Doucement ou plutôt rapidement elle réaparut dans son dos de nouveau un sourire malicuex en coin, elle s'adossa contre le mur derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]   Une rue aussi sombre que ses occupants [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais
» SOMBRE
» Retour d’un coin sombre...
» Dans une petite ruelle sombre
» Un coin sombre entre deux murs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: