Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:36

Le printemps était maintenant présent dans la petite ville de Heaven et Vehya perdait ainsi son temps dans ce parc maudit étendu sur une des nombreuses tables de pic nique fixant ainsi les étoiles et le ciel qui pour lui était la seule véritable beauté du monde actuel. Vehya était seul et c'était parfait pour lui, fonctionnant à petit contrat ici et là il avait pu se restaurer convenablement grâce au dernier contrat. Mais une chose semblait l'énerver dans la ville, depuis quelques temps cette brumes était de plus en plus dense et omniprésente. La raison le jeune guerrier ne le savait aucunement, puis Vehya opta pour ne pas trop y porter attention. Sa solitude était pour lui un véritable échappatoire une paix assuré dans cette ville où tous semblaient par moment étrange. Vehya avait également entendu parler du laboratoire et le jeune guerrier au coeur aussi froid que la glace c'était promis une petite visite un jour afin de savoir ce qui s'y passait vraiment.

Toujours d'un calme imposant Vehya était rester des heures entières là étendu sur la table fixant le ciel pour finalement fermer les yeux. Cependant, son calme fut rapidement interrompu par un bruit de pas. Le jeune guerrier se redressa et sauta sur le sol pour revenir sur ses pieds faisant ainsi apparaître son anneau maudite dans ses mains.

"Qui est-là ? Je vous conseil de vous montrer si vous tenez pas à finir éventré."

Dit simplement Vehya le regard plus meurtrier que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:37

Setsuko trainait. C'était le mot, elle trainait. Sans but, elle était seule, la journée se déroulait "tranquilement" sous un Soleil tendre, et personne a l'horizon. Les rues se faisaient de plus en plus vides et morbides, au fur et a mesure que les jours passaient. Cette solitude devenait lourde, le parc devenait effrayant, enfin plutot triste, de ne plus être habité par les rires des enfants, et les habitants autrefois gais de la ville. Seuls les oiseaux, les insectes enfin de retour, permettaient de donner véraitablement vie a cet espace de Félicité. Autrefois, la jeune fille s'empressait de venir par ici, sur un banc, ou au milieu de voisines colorées et parfumées, pour revoir un cours, partager du bon temps avec ses amis, ou seulement profiter de l'air encore frais. Mais cette habitude perdait du sens pour la jeune fille qui maintenant ne portait plus des livres de cours, mais un sabre, et qui n'éclatait plus un sourire, préférant des expressions neutres.

Elle ne fit pas attention, jouissant de cette solitude calme, qui pour une fois semblait l'apaiser; a moins que c'était cette présence masquée, qu'elle ne resentie pas tout de suite, qui expliquait un contentement inconnu en son for intérieur?, en tout cas quelqu'un l'avait remarquée, elle, et demandait a la jeune fille de justifier sa présence, de façon peu orthodoxe, il fallait le souligner.


_ Saches que je pourrais te couper les jambes avant que tu aies tenté de m'atteindre... Bonjour, je ne pensais pas vous déranger... J'étais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:24

Vehya regarda la jeune fille de son regard sombre et toujours méfiant se préparant à faire apparaître son anneau en cas d'urgence. Puis le temps passa quelques minutes devaient s'être écouler quand elle fini par prendre la parole et ne se présenta point. Il eu un sourire sadique sur le visage quand elle lui répliqua qu'elle pourrait facilement l'atteindre et se rapprocha d'elle légèrement pour matérialiser son anneau autour de la jeune fille le tenant d'une main à l'autre extrémité.

"Je ne veux en rien vous offenser très chère, mais me toucher et me blesser est pas uen chose commune. J'aimerais alors savoir à qui j'ai affaire."


Demanda simplement Vehya en dématérialisant son arme pour se jucher sur la table de pique nique tout prêt. Laissant ainsi le vent balayer ses cheveux sombre et ressortir de cette façon son regard menaçant il semblait sur de lui et tout de même pas très trouillard. Vehya fixait la jeune fille attendant de savoir la réponse.

"Tu ne me déranges pas vraiment, mais les gens qui ose s'approcher de moi c'est temps-ci ne sont pas rester vivant très longtemps. Il a le fait aussi qu'avec cette brume personne ne se balade plus vraiment dans les parages, pourquoi une jeune femme comme toi ose toujours s'y balader sachant que depuis quelques temps les disparitions sont à la hausse dans cette ville ?"

La voix de Vehya était douce, mais froide à la fois. Le jeune homme était visiblement sur le qui vive guettant tout les moindres bruits s'assurant ainsi que la fille n'était pas accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:28

[ HRPG : Je suis désolé, mais j'ai aps cité notre conversation dans mon post dasn "absence". Donc, que tu le saches, je pas demain aux etats unis jusqu'au 16... Je pourrai peut être pas venir tous les soirs continuer cette charmante rencontre... désolé...
Juste, chu désolé, mais j'ai aps très bien compris ce que tu faisais avec ton anneau sur moi, il s'aggrandit au point de former un cerceau autour de moi ? Et après, hop, il disparait dans ta main ? C'est bien ça en gros...?]

Il se passa un moment avant que cet inconnu ne réponde a l'apostrophe de Setsuko. Mais c'est avec un sourire significatif qu'il répondit de plus belle que peu de gens avait eut la "chance" de l'approcher... Et affirmer cela comme chose aisée paraissait donc surprenant... Il sauta sur une table sombre qui était il y a longtemps, souvent occupée... Il avait raison : plus personne ne se balladait a proprement parlé... Et en ce moment même, il ne restait pas prudent de déhambuler comme ça...

_ Vous posez beaucoup de questions. Mon identité est-elle si indispensable ? Comme vous le dites, il n'est plus très prudent de trainer; qui me dit que vous n'êtes pas l'auteur de ces phénomènes étranges que vous semblez bien connaitre ?... Je fais ce qui me plait, et traverser ces lieux ne m'effrait guère...

Elle croisa son regard froid un moment, il était immobile et impassible. Aucune expression, stoic comme du marbre, il buvait chacun de ses actes.

_ Je suis Setsuko Mizuki, rétorqua-t-elle avec conviction.... Et vous cherchez quoi comme ça...?

Malgré l'immobilité alarmante de l'homme, Setsuko n'était pas passée a coté du fait qu'il surveillait quand même les environs, doutant surement toujours de sa solitude... Mais pour quelle thèse préférait-il pencher ? Vallait-elle mieux qu'elle soit accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:50

"J'aime savoir à qui je parle tout simplement. Vous êtes donc une de ces courageuse et non je ne suis pas l'auteur de ce phénomène qui semble inonder cette ville chère Setsuko. Ce que je cherche ? Rester libre, donc je tiens à m'assurer de ne pas me retrouver prisonnier de ces gens qui semblent ne pas avoir d'humanité. Désolé pour l'accueil."

La voix de Vehya était sombre et ténébreuse, mais surtout très calme. Son anneau était totalement disparut et le jeune garçon était de nouveau assit sur la table attendant de voir la suite. Si cette fille n'était pas là dans le but de lui faire du mal, il pourrait peut-être tenter en discutant avec elle d'en apprendre plus sur ce qui se produisait dans cette ville. Puis, vehya porta plus attention à la jeune fille la dévisageant du regard froidement.

"Qui ne me dit pas que toi tu n'es pas avec ces gens et que tu es ici pour avoir ma peau ?"

Dit Vehya d'un ton totalement calme et très méfiant. Il ne se laisserait pas prendre par ses gens il en était aucunement question.

(HJ : L'anneau de Vehya apparaît et disparaît selon sa volonté propre. Elle ne grossit ou rapetisse aucunement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:09

* Rester libre ? Ici...?*

Les premières pensées de la jeune fille se portèrent sur cette expression de liberté... Comment penser encore a être libre ici ? Et surtout être ici...? Apparement, il ne connaissait pas grand chose de ces créatures qui attaquaient sans modération les gens... Elle ? Dans une autre situation, elle aurait rit de cette remarque... Faire parti de leur groupe, c'était paradoxal...

_ Hum...! Non, je ne suis pas avec eux... Vous ne devez pas en savoir beaucoup sur eux, bien que j'en sache peu en réalité aussi..., répondit-elle doucement.

Elle baissa les yeux, et repensa a toute ces "personnes" qu'elle avait déja pu croiser... Celle qu'elle avait du attaquer, voir... Un visage, un sourire triste... Elle secoua la tête vivement face a cette image.

_ Hum !! Non ! Je ne suis pas avec eux ! Je veux m'enfuir d'ici ! Mais vous ne pouvez donc pas m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:49

Vehya regarda toujours la fille avec froideur ou plutôt avec ce visage sans émotion. Il ne devait en montrer aucune c'était ainsi que l'on vivait dans cette ville maudite. Ne pas démontrer la peur ou autre sentiments.

"En effet je ne connaît très peu sur eux, mais je sais qu'ils aiment enlever les gens pour faire des expériences avec ou d'autres trucs du genre. Vous voulez vous enfuir de cette ville maudite ? Pour cela faudrait trouver pourquoi nous ne pouvons la quitter. "

Dit Vehya d'un ton calme regardant de temps en temps les alentours afin de s'assurer que rien n'allait les mettre en danger. Lui aussi voudrait bien quitter cette ville, mais cela n'était aucunement possible et le jeune homme en était totalement conscient. Est-ce qu'ils étaient ainsi nombreux à vouloir quitter cette ville ou du moins vouloir la liberté ? Vehya n'en savait trop rien. Était-il prêt à faire équipe avec quelqu'un ? Le jeune homme n'avait point de réponse à cette question pourtant si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:45

Il marquait un point. La jeune Setsuko ne savait rien de cette ville. Pas que betement elle avait juste tourné en rond autour de la ville pour trouvé la moindre faille, mais l'information était rare, et les menteurs pour quelques billets ou juste par niaiserie se faisaient nombreux dans les rues... Personne ne savait réellement se qui se passait, et leur "vie" devenait quotidienne presque "entre ces murs"... Certains ne se posaient pas de questions, d'autres cherchaient vainement, Setsuko n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'engagé dans sa fuite...

_ Des expériences.... ?... Non....

Encore une image... flash back... Un sourire triste, doucement, une voix...

_ Non ! Non. Dites m'en plus ! Comment pouvez vous dire ça ?!

Elle avait sortit son sabre de son foureau, prêt a mordre, en position d'attaque. Elle serait les dents, els yeux crispés.

_ Parlez... hum.... qu'est-ce que vous en savez...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:12

Venya regarda la jeune fille devant lui le regard froid et presque agressif. Le jeune homme se leva de la table faisant à nouveau apparaître son anneau le regard meurtrier.

"Écoute gamine je n'en sais pas plus que toi, tout ce que je sais c'est simple on parle d'expérience sur des gens ... je voudrais avoir plus de réponses, mais j'en ai pas. Si tu veux me considérer un ennemi petite vas-y, mais je te prévient les combats sont loin de me faire peur. Tu ne seras pas la première et la dernière avec qui je combattrai. "


Dit simplement Vehya tenant son anneau devant lui prêt à réagir restant sur ses garde au cas où ils y aurait des surprises. Pourquoi paniquait-elle autant en rapport à tout cela ? Vehya soupira et attendait de savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune femme devant lui.

"Tu veux être avec moi contre eux, même si on sait pas encore qui ils sont ou tu es avec eux et c'est contre moi que tu combats ?"


Déclara Vehya le regard merutrier attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:50

Son interlocuteur resta tout a fait statique devant Setsuko qui avait perdu tout sens de lucidité. Comment sortir les armes comme cela, devant un inconnu. Oh, et puis on s'en fichait, le seul problème restait s'il avait répondu a sa lame... Malgré cela, elle marqua un temps d'arrêt lorsqu'il répondit froidement, toujours aussi constant dans sa voix et dans ses gestes. Il n'avait pas peur, elle n'avait pas affaire a n'importe qui.
Il finit sa tirade par un long soupir, comme si elle n'était pas la première, comme il l'affirmait si aisément...
Sa proposition retentit dans la tête de la jeune fille, quid evant une telle spontanéité, perdit controle de ses mains, son arme s'abaissa, comme si elle était léthargique, ne répondant plus de rien...


_ Vous...vous voulez aussi vous enfuir... Comment ne pas perdre l'esprit dans cette prison...?

Elle eut encore un temps d'arret ou elle cessa de parler... Elle baissa le regard, fixant le sol, réaction peu prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:26

"Il est en effet impossible de ne pas perdre la raison dans cette ville maudite. Tu y vit depuis longtemps dans cette ville ? Moi je dois dire que j'y suis né, mais bon j'ai grandit un peu à l'écart des autres. Ce qui nous faudrait savoir également c'est si d'autres sont comme nous et veulent nous libérer de cette ville et de ceux qui nous y gardent prisonnier."

Vehya regardait maintenant la jeune fille presque moins froidement. Le jeune garçon regardait les environs et remarqua la brume qui se manifestait tout autour d'eux. Était-ce ces gens qui venait les attaquer ? Ou était-ce totalement autre chose. Machinalement Vehya fit apparaître son anneau la tenant dans ses mains il fini par la séparer en deux et rester sur ses gardes.

"Je ne suis pas certains, mais j'ai une drôle de sensation."

Dit Vehya d'un ton froid restant sur ses gardes toujours, ce n'était peut-être absolument rien, mais le jeune homme ne prenait pas de chance. Cela lui était interdit de tout prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:25

Lui aussi semblait oppréssé, ici... Il semblait plus stoic et donc bien plus objectif dans sa situation... Lui aussi était né ici...

_ Je ne suis aps né ici, mais c'est tout comme.... Je me sens seule dans cette ville froide... J'ai l'impression que plus personne n'ose penser sortir, comme si l'ordre des choses se ré-imposait, inéluctablement... C'est triste...

Elle sanglotta presque. Il n'y avait pas de raison... Elle non plus se le dit mais elle re-pensa a ses années perdues dans ces rues mortes, au lieu de profiter du bon air qui la tentait dehors... Cette fausse noltagie face au bord de mer traitre, mortel... Les questions insouscientes de gamine a ses parents sur le pourquoi du comment... Le calme s'étendait autour d'eux a des kilomètres surement... Ils restèrent silencieux un moment comme ça, immobile, au gré du vent doux.
Jusqu'a ce qu'il troubla cette félicité, l'air inquièt.


_ Que se passe-t-il ?, répondit-elle troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais   Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, seul... Toujours seul...
» Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]
» p'tite ballade seul [ LIBRE ]
» restau encore et toujours
» L'aube se lève... mais c'est toujours pareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: