-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue dans une jungle obscure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:59

La jeune femme avait passé une bonne partie de la soirée à se demander quel serait le prochain homme qu'elle emprisonnerait dans ces griffes, jusqu'à ce qu'elle arrive dans un bar réputé des plus grands milliardaires. Représentant l'avarice, Nanako ne put s'empêcher d'aller y faire un tour, histoire de voir si elle pouvait avoir ne serait-ce que l'ombre d'une chance avec une des personnes présentes. Durant la soirée, ses recherches menèrent à bien car elle réussit à charmer un jeune homme d'une très grande beauté, qui avait l'air assez fortuné. Ils s'amusèrent tout les deux une bonne partie de la nuit, et firent un tour dans les rues sombres qui envoisinaient le bar.Nanako se rendit compte qu'elle s'était trompée quand à l'innocence de l'homme. Lorsqu'ils arrivèrent dans la rue la plus étroite et la plus sombre de toute le ville, il commença à prononcer des phrases qui semblaient familières à Nanako, des phrases en latin, les mêmes qui avaient fait rentrer le démon de l'avarice dans le corps d'une jeune femme. Apparemment, l'homme avait dût suivre Nanako depuis un bon bout de temps, et devait être un exorciste. C'est vrai qu'elle exerçait son métier de "pillleuse d'hommes riches" depuis un moment, et n'avait pas toujours été très discrète. La jeune femme fut prise de violentes convulsions en entendant les paroles maudites. Elle poussait des cris atroces qui aurait réveillé le plus endormi des morts, et se tenait les mains plaquées contre ses oreilles, en signe de vulnérabilité.

"Arrête ça tout de suite ou je te jure que tu vas me le payer!!"

L'exorciste sortit de sa poche un petit livre, ainsi qu'une vielle amulette, qu'il tendit devant Nanako. Il prononça une dernière phrase avant de faire un grand geste avec sa main. "C'est toi qui vas payer pour tous les crimes que tu as commis!!". Sur ce, un portail magique fit son apparition derrière Nanako. Le jeune homme tenta de la pousser, mais elle s'agrippa à lui et ils finirent par tomber tous les deux dans le néant qu'avait produit le portail.

Quelques minutes plus tard, Nanako tomba violement sur le sol. Elle resta un moment par terre avant de reprendre connaissance. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'exorciste n'était plus là, et l'endroit ou elle se trouvait avait totalement changé. L'homme avait dût s'enfuir et la laisser seule dans cet endroit glauque. Nanako se releva enfin, et contempla plus attentivement l'espace autour d'elle. Une grande pancarte apparu à ses yeux: "Bienvenue à Heaven".

Lorsqu'elle trouva enfin un logement, elle sortit dehors, histoire d'explorer un peu les lieux...Nanako se retrouva alors devant un grand bâtiment désafecté. Elle rentra, et, fascinée par l'ambiance des lieux, elle murmura quelques mots à elle même.


"Finalement, cet endroit n'est peut être pas si terrible que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:38

Quel journée ennuyante. °Kami° se la remémorait sans rien dire, fixant d'un oeil vide le mur en face de lui. Il se rappellait être allé au parc aujourd'hui, histoire de se reposer un minimum, du moins, reposer son corps. Mais il n'avait pu résister à l'envie de tuer qui le prenait parfois soudainement. Il se rappella chaque visage qu'il avait soigneusement défiguré, chaque cri qu'il avait extorqué, chaque pleur qu'il avait embrassé. Quoi de plus beau que la mort dans la douceur ? Probablement rien. Jouer le rôle d'un jeune blessé dans une ruelle un peu sombre, faire approcher sa victime, la détromper sur l'habit qu'il porte, lui dire qu'il souffre, se coller contre elle, feindre les pleurs, l'embrasser si on le souhaite et plus si affinité, pour qu'au dernier moment on commence à la torturer, d'abord en entaillant doucement la peau, puis en enroulant le fouet et serrer, pour au dernier moment embrasser les lèvres de la personne prête à mourir. Et une fois morte, on continue.

°Kami° se rappellait du visage de chacune de ses victimes, trois hommes, deux femmes et .... Un jeune homme. Le tuer lui avait parut si difficile, son visage lui fesait penser à son amant, celui qu'il aimera toujours, il ne put quand même le laisser en vie, il ne pouvait jouer son rôle éternellement juste parce que le visage du jeune homme lui plaisait. Il commençait à fumer, sachant que son corps n'allait pas se rétablir plus vite avec ça mais il s'en fichait. Il regardait autour de lui, rien, rien, encore et toujours rien. Son corps était tellement faible que le moindre mouvement était éxecuté avec lenteur. Mais il n'y prêtais pas attention, s'il se retrouvait à devoir tuer quelqu'un, il le tuerait un point c'est tout.

Ce fut une voix qui le sortit de son rêve éveillé, une voix féminine. Il n'avait plus envie de tuer, mais son propre sang l'entourait et il en était recouvert par endroit, son corps ayant toujours beaucoup de mal. Il n'éspérait aucune sympathie de la part de la personne qui venait d'arriver. Il éspérait juste qu'elle hurlerait de peur en le voyant et s'en irait. Il avait son masque sur le visage et son serpent autour de son cou. Malgrés le masque, n'importe qui aurait pu distinguer clairement sa voix qu'il fesait en sorte de faire grave et menaçante afin d'accentuer l'effet "film d'horreur".


Qui est là ?

Forcément, dire cela était la moindre des choses pour une personne qui était sencé être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:14

Nanako, avec le peu de personne qu'elle avait rencontré depuis son arrivée dans ce lieux étrange, fut très surprise de voir une personne entrer dans son champ de vision. Il était grand, probablement plus grand qu'elle, et avait du sang partout sur lui. Evidemment, ce n'était pas la première fois que Nanako voyait de sang, puisqu'elle avait tué froidement des dizaines d'hommes, tous tombés dans son piège de jeune femme manipulatrice...Les hommes qu'elle embobinnaient étaient jeunes, beau et riches, et Nanako profitait toujours d'eux avant de s'emparer de leur fortune. Leur faisant croire des chimères, et les abattant ensuite d'une façon ou d'une autre. Elle adorait les armes à feu, surtout depuis que la guerre avait emporté les humains dans la stupidité la plus profonde, car elles étaient beaucoup plus perfomantes et plus attrayantes qu'avant.
Le jeune homme était probablement très beau, mais elle ne voyit qu'une partie de son visage, car le reste était caché par un masque avec des pointes. Nanako adorait ce genre d'instruments, mais ne pouvait les afficher ouvertement car cela ferait fuir ses proies potentielles.


"Je me nomme Nanako, mais pourrais-tu me révéler ton identité?"

Normalement, elle ne demande presque jamais le nom des hommes qu'elle rencontre, car elle a peur de trop s'attacher à eux. Mais Nanako ressentait quelque chose de particulier qui la rassurait chez le jeune homme. Depuis qu'elle était arrivée ici, personne ne lui avait parlé et elle n'avait rencontré que des ivrognes de médiocre apparence. Ce fut donc un plaisir de rencontrer quelqu'un de disons...Bonnes caractéristiques physiques...

"Cela vous ennuie si je vous tiens compagnie? Je suis toute seule ici..."

Elle s'adossa au mur sur lequel le jeune homme était appuyé, et, voyant qu'il fumait, détourna le regard.

"C'est pas bon pour la santé ces trucs là, mais je pense que vous le savez déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:07

°Kami° regardait la jeune femme avec attention. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il arrivait à détecter quelque chose de particulièrement infime, une envie, l'envie de tuer. Effectivement, cette femme le cachait peut-être mais lui le voyait bien, ce genre de choses ne lui était pas inconnue. Son serpent aussi détectait quelque chose et regardait la jeune fille de son regard perçant. Elle lui demanda alors son identité. Etait-il bon de la lui dire ? Bah, autant le faire sinon on était pas sortit de l'auberge.

Je me nomme °Kami° ...

Nanako lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie. Franchement, il n'en avait pas envie, mais elle l'intriguait. Il ne dit rien quand elle s'asseya à ses côtés.

Ces lieux ne m'appartiennent pas, vous êtes donc libres de vous y assoir si vous le souhaitez.

Elle lui fit la remarque pour sa cigarette. Il ne put s'empêcher d'en rire. Un rire doux mais grave, il se disait qu'elle avait raison mais il ne supportait pas avouer ce genre de choses. De toute façon, comment voulez-vous aggravez l'état d'un mort ?

Ma santé n'a que peu d'importance pour moi qui suis déjà mort. Mais si l'odeur vous dérange, je me dois d'arrêter en votre présence.

Sur ce, il écrasa la cigarette sur le sol. Il regardait le mur en face de lui puis dériva de nouveau vers la jeune femme. Ses yeux d'un bleu glacé là fixait et son serpent quand à lui était sur la défensive, près à mordre cette femme si elle cherchait à faire du mal à son maître. Finalement, °Kami° rigola légèrement et prit son serpent dans ses mains en chuchottant.

Shhht Khan ... La madame ne me fera pas de mal .... Tu n'as pas à la menacer ainsi ....

Après ses paroles, le serpent vint se lover autour du cou de son maître toujours près à mordre la femme si elle tentait de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:29

Nanako ne se méfiait pas du jeune homme, mais elle sentait que lui se méfiait d'elle.
"Kami", c'était un très joli prénom qui présageait une grande présence mentale et une prestance hors du commun. Peut être allait-elle pouvoir entamer une discussion avec lui, malgré le fait qu'il n'ait pas l'air très heureux qu'elle soit à ces côtés...


"Vous savez, je suis morte moi aussi. Ce corps que vous voyer là n'est pas le mien. Alors, la fumée de cigarette m'importe peu."

Nanako esquissa un sourire au jeune homme, contente d'avoir put comprendre quelque chose à Kami. Elle voyait que son serpent ne l'aimait pas trop et ne chercha pas à le carresser. Voulant en savoir plus sur Kami, elle lui posa encore une question, consciente qu'elle devait l'ennuyer. C'est sûr qu'elle ressemblait à toutes les autres filles, accepté qu'elle portait une grande robe de soubrette ce soir là. Elle l'avait trouvé dans l'appartement qu'on lui avait attitré, et l'avait mis, sans poser de questions.

"Vous aimez tuer...Je le sens...Cela nous fait un point commun n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:33

°Kami° observait silencieusement la jeune femme. Alors comme ça elle était morte elle aussi. Cela le surprenait peu vu tout les genres de personne que l'on pouvait croisé ici, en passant de la vampire amnésique à l'ange déchue folle. Il soupira lentement, voulant répondre sans être trop directe avec la personne. Il ne voulait pas non plus l'effrayer ou autre. C'est vrai qu'elle paraissait bien banale s'il l'on excepte cette envie de tuer. Lui ne le cachait pas trop mais seul un oeil avisé pouvait la voir, cette aura rouge qui émanait autour de lui quand il était en colère. L'a il ne l'était pas particulièrement donc elle n'était pas là, forcément. Il fixa finalement une nouvelle fois la femme d'un regard bleu et glacial, mais ne se voulait pas particulièrement distant, c'était juste son regard habituel.

Personnellement, mon corps m'appartient, mais là il essaye de récupérer, je lui en demande trop.

Autant l'avouer afin qu'elle ne soit pas surprise s'il se montre à cracher une éventuelle boule de sang. La jeune femme portait quand même des vêtements de soubrettes, elle lui rappellait la petite vampire aux cheveux longs gris qui portait souvent des robes à dentelles noires et blanches, il aimerait bien la retrouvé pour la remercier de l'avoir "libéré" par le passé. A moins que, elle était amnésique, elle ne s'en souvenait certainement pas.

Il soupira pour oublier cela, écoutant la question de Nanako, la femme présente à ses côtés. Elle lui parla de son envie de tuer. Il ne savait comment l'expliquer mais essaya quand même de lui en parler, si ils étaient semblables, elle méritait de connaître ses motivations. Il rigola doucement et dit de sa douce voix grave et envoutante.


Pour tuer ... Je n'aime cela que si j'ai vraiment besoin de me défouler ... Que si quelque chose ne va pas aujourd'hui, le manque d'une certaine personne entre autre ... Dans ces cas-là, j'ai une soudaine envie de tuer, mais pas trop brutallement, avec douceur et amour, en charmant tendrement ma victime, sans la forcer non plus. La charmer sans non plus qu'elle soit folle de moi, juste de l'admiration et quand j'estime qu'il est temps que je m'arrête je tue la personne en question. Mais je ne le ferais jamais tout les jours ... Trop fatiguant.

Il avait terminé sa phrase avec un air désabusé, il avait rencontré trop de gens qui cherchaient à tuer juste parce que c'est amusant d'entendre la victime hurler. Certes, la torture est amusante, mais pas trop quand même, sinon cela ne l'est plus.

°Kami° avait l'impression de se retrouver face à un psy qui est lui aussi en partie psychopate. Mais il savait que la jeune femme était loin d'être cela et de toute façon, il n'avait pas besoin de savoir pourquoi il tuait, il le ferait et puis c'est tout. Il se gratta légèrement le cou, le sang qui avait dégouliné sur sa gorge commençait à sécher, il n'allait pas tarder à aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:32

Nanako regardait cet homme étrange d'un air intéréssé. Elle pensait qu'il devait avoir une très grande présence d'esprit, ce qui la rendit heureuse. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un à qui la personalité plaisait. Nanako avait à présent envie de parler un peu plus d'elle.

"Voilà qui est intéressant...Une méthode que je connais assez bien, charmer avant de tuer."

Elle afficha un sourire qui mélangait satisfaction avec désespoir. Il est vrai qu'elle séduisait les hommes riches avant de les abattre froidement, mais Kami était certainement un expert en la matière, étant donné la façon dont il en parlait.

"Ce que j'aime moi, c'est de voir l'expression de leur visage au moment propice, au moment ou ils se rendent compte que la femme qu'ils pensaient avoir "chopé" les tuent, un sourire narquois sur le visage. Mais je préfère tuer rapidement et m'acharner sur leur corps meurtris ensuite. Le corps que j'ai emprunter semble avoir des compétences en médecine..."

[i]Nanako ria doucement, une main sur les lèvres comme elle le fait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:05

°Kami° regardait la jeune femme sans rien dire. Apparemment il n'était pas le seul à aimer charmer ses victimes, mais elle semblait ne pas forcément aimer en retour les personnes qu'elle visait, °Kami° lui les choisissaient avec minutie, si la personne en face de lui ne lui convenait pas, il la tuait sur le champ, aucun intérêt. Il préféra ne rien dire jusqu'à ce que la femme ai terminé ce qu'elle avait à dire. Il dit ensuite en un soupir.

A chacun sa façon de procéder ....

°Kami° regardait les lieux. Il le trouvait trop silencieux, ça lui donnait envie de tuer. Et de toute façon il ne pouvait pas bouger. Il fallait trouver un sujet de conversation rapide. Il réfléchissa et finit par dire.

Et sinon, pourquoi êtes-vous ici ?

Grande question qu'il aimait poser aux autres. Il se disait que cela pouvait être intéressant de connaître les motivations de chacun. Il regardait ailleurs en attendant une réponse. Espérant que Nanako n'allait pas l'envoyer bouler comme un idiot. Il se demandait si elle aussi allait lui demander ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:42

Nanako écoutait attentivement les paroles du jeune homme. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était ici, elle resta silencieuse. Son regard était à présent vide de tout sentiment. Elle se remémorait sans doute le visage de l'homme qui l'avait ammené ici, et essayait de lutter contre son envie de crier. Nanako pris une profonde inspiration, et afficha un regard rempli de haine en direction du mur d'en face.

"Je...Je doit retrouver quelqu'un...Et lui faire éclater le visage jusqu'à ce qu'on ne le reconnaisse plus... faire sauter son cadavre au son des balles que je lui tirerais dans la cage thoracique...entendre chaque douille tomber sur le sol dans un bruit plaisant..."

Nanako avait le poing sérré, et chaque seconde passée lui donnait encore plus envie de tuer.Mais pas le jeune homme qui était à côté d'elle. Elle avait réussi à éprouver de l'amitié pour ce jeune homme, et même si cela n'était pas réciproque, elle s'en fichait. Il fallait qu'elle retrouve cet homme au plus vite. Pour assouvir sa vengance.

"Quelle ironie du sort, tel est pris qui croyait prendre..."

Mais Nanako ne voulait pas en dire plus sur ses motivations, elle resta silencieuse, et fixait toujours le mur d'en face avec un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:29

°Kami° écouta la femme, détournant le regard quand elle semblait éprise d'une colère sans comparaison possible, sachant que dans ces cas-là, on aime pas trop être observé par l'autre. Il ne disait rien, bien qu'il trouvait cela amusant qu'elle soit ici pour une raison totalement inverse à la sienne. Il se retenait de rire, bien qu'en temps normal, il l'aurait fait ouvertement. Il regardait le mur que la jeune femme fixait, le plaignant d'avoir reçu autant de mauvais regards en seulement quelques minutes. Une fois que la jeune femme eut terminé, il laissa un silence prendre place afin qu'elle puisse se calmer, ne serait-ce qu'un peu. Une fois qu'il estima le silence suffisamment long il dit avec un sourire malicieux, toujours fixant le mur.

Je suis ici pour des raisons totalement inverses aux votre.

Lui était, de un, venu contre son gré. De deux, venu parcequ'il était dans le corps de quelqu'un d'autre. De trois, venu parcequ'il aimait quelqu'un. Pour lui, il n'y avait que la dernière chose qui soit importante. Histoire de ne pas compliquer les choses en expliquant qu'il était arrivé en possédant le corps d'un jeune homme, il disait généralement qu'il était venu parcequ'il recherchait quelqu'un qu'il aimait. Mais là il se retint de le dire, cette femme était trop sur les nerfs pour qu'il estime bon de lui faire part de sa véritable raison pour le moment. Il se permit tout de même de faire une petite allusion, tout en essayant à la fois de protéger cette personne si spéciale pour lui.

Si un jour, l'envie vous prenait de vous en prendre à un jeune homme qui porte le même prénom que moi, j'aimerais que vous vous absteniez s'il vous plaît. Dans un tel cas, nous risquons de devenir ennemis.

Pour lui c'était largement suffisant. Il pensait la femme suffisemment intelligente pour comprendre ce qu'il venait de dire et donc comprendre sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:50

Nanako s'était énervée, comme ele le faisait habituellement sauf que là, elle n'était pas seule...Lorsqu'elle se rendit compte de son emportement, elle s'excusa.

"Oh! Je suis désolée, je ne voulais pas casser l'ambiance..."

Elle rigola doucement, à ce moment précis, son comportement pouvait paraître parfaitement normal, pour une jeune fille innocente et humaine. Elle entendit le jeune homme lui déclarer qu'il était là pour des raisons totalement contraire aux siennes. Si c'était le contraire de casser la gueule à quelqu'un, c'était lui faire l'amour. Nanako hésita un instant, et fut heureuse de constater que le jeune homme froid et distant qu'elle avait recontrer manifeste un amour très grand pour quelqu'un.

"Je sais que je suis peut être un peu cruelle sur les bords, mais pas assez pour savoir que lorsqu'une personne ne tiens pas à voir mourir une autre, c'est qu'elle porte de l'affection pour celle-ci."

Elle plongea son regard de braise dans les yeux du jeune homme.

"Une autre chose, je ne tiens pas à vous chercher des ennuis...Vous m'êtes assez sympatique et je sais ce que ça fait de perdre un être cher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:11

Le démon regarda la jeune femme sans rien dire. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait, il était tout à fait normal de s'emporter quand on repense à de mauvais souvenirs. Apparemment, il avait vu juste en pensant que la jeune femme n'était pas si bête que certains pouvaient pensé qu'elle soit. Elle avait deviner ses envies et intentions sans qu'il n'ait vraiment besoin d'en parler. Il avait déjà essayer avec d'autres démons et démones, mais ces derniers semblaient avoir été trop stupide pour le comrpendre, ce qu'il leur avait donné la mort, pourquoi laisser des idiots sur cette planète déjà assez abimée ? Il la fixa lui aussi de ses grands yeux bleus-gris quand cette dernière lui promit en quelque sorte de ne pas faire du mal à son aimé. Tant mieux. Cela fesait une démone en moins à éliminer sur cette planète. Il souria doucement sans que ce fut vraiment visible et finit par dire de sa voix grave et assez mystérieuse quoi que envoutante.

Cela me fait plaisir de rencontrer des démons dans votre genre qui ne pensent pas qu'à faire du mal même à leur propre amis. Faire du mal est une chose. Être idiot en est une autre. Vous vous aimez faire du mal sans être idiote. Vous êtes quelqu'un d'intelligent.

°Kami° fut plutôt content de pouvoir constater que le monde n'était pas peuplé que d'idiots ce qui signifiait que Kami ne mourrait surement pas trop vite, ce qui réjouissait le démon puisqu'il n'aurait pas aimé avoir à mourir de nouveau pour le rejoindre, cela lui aurait été trop insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:35

Nanako rigola doucement lorsque le jeune homme prononça le mot ami...Elle ne s'était jamais fait ne serait-ce qu'un seul ami, et le corps qu'elle possède n'était même plus vivant pour qu'il se souvienne de quoi que ce soit...

"Me faire des amis est une chose que je n'ai jamais réussi à faire...On m'a toujours dit que j'était insupportable...

Nananako avait une expression nonchalante sur le visage, mais en vérité, elle se fichait éperdumment de toutes ces filles qui avaient tenté de devenir son amie, avant de découvrir qu'elle était réellement antipathique...Nanako souria quand Kami lui dit qu'elle était une personne intelligente.

"Et bien c'est la première fois que l'on me fait ce genre de compliment, je suppose que je doit vous remercier.


Elle se leva doucement, se tourna vers le jeune homme qui était toujours assis contre le mur et fit une courbette en signe de salut.

"Cela m'as fait très plaisir de vous rencontrer cher °Kami°...J'ai beaucoup aimé cette courte entrevue...Au plaisir de vous revoir un jour."

Elle regarda le ciel, comme pour se demander s'il allait pleuvoir ou pas. Pour utiliser son pouvoir, il devait faire un temps pas trop lourd. Nanako utilisait son pouvoir de régulation des températures pour se déplacer sous la forme de toutes petites particules de vapeur.

"Navrée j'ai du travail...

Juste avant de se transformer en gaz, elle afficha un sourire reconnaissant au jeune homme, contente d'avoir rencontré quelqu'un avec qui elle allait s'entendre. Sur ce elle s'envola dans les airs, laissant derrière elle tomber quelques gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans une jungle obscure... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans une jungle obscure...   Perdue dans une jungle obscure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans une jungle obscure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Perdue...
» Perdue... [qui qui veux vinir?]
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: