Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:26

Liliann aurait bien pu suivre Leon, mais elle se sentait mal'à-l'aise à l'idée d'aller ainsi chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Bien qu'elle était déjà fatiguée de sa lourde journée, elle continua a marcher toute la nuit, errant dans la ville. Malheureusement, après s'être éloigner du marché noir, elle s'était perdue au Sud. Finalement, au bout d'un moment, elle arriva dans un étrange endroit; la zone inachevée. Elle regardait autour d'elle le chantier déserté, ne comprenant pas où elle était. Elle marchait encore, plus lentement, alors que l'air froid la faisait trembler doucement. Soudainement, Lily ressentit une douleur immense à la tête, ce qui la fit tomber sur ses genoux. Elle ne put retenir quelques cris de douleur. C'était très souffrant, si bien qu'au bout d'un moment, elle s'évanouie.

Elle se réveilla au bout d'un moment, mais ce n'était pas elle. De plus, fort étrangement, ses cheveux avaient une teinte beaucoup plus foncé... En fait, ils étaient noirs! Après s'être relevé, la jeune femme regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas les lieux. Le soleil se levait doucement à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:04

Liliann, ou plutôt la personne en elle, marcha légèrement dans la zone inachevée, tentant en vain de reconnaître les lieux. Malheureusement, elle n'y parvint pas et compris bien vite que son amour pour Dieu ne l'avait guerre aider. Tout en s'éloignant de la zone inachevée, ne sachant pas réellement où elle allait, la donzelle tentait de définir ce qui lui arrivait. Chose sûr, elle avait un bref souvenir d'être morte, bien qu'elle ignorait comment. De plus, elle savait bien qui elle était; Jacynthe Horow. Mais, où était-elle? Elle pouvait éliminer l'option du paradis, comme elle l'avait penser plus tôt, Dieu ne lui avait pas ouvert ses portes. Elle ne croyait pas non plus être en enfer, les lieux semblaient assez bien... Mais alors... Il ne restait que la terre des vivants... Et il était vrai que ce corps ne ressemblait pas au sien. L'être marchait toujours pour finalement approcher du marcher noir; elle avait donc marcher vers le nord. Arrivée, elle alla vers l'est, tout en continuant d'errer. Il était encore tôt, et personne ne semblait levé. C'est alors qu'une voix retentit dans sa tête.

* Oh mon dieu, ça m'est arrivé à moi... Je ne peux pas imaginer toutes les choses horribles que je vais faire... *

La voie dans sa tête la surprit, d'autant plus qu'elle sanglotait, et que ce n'était pas la sienne. Bien qu'elle n'ignorait pas qu'elle aurait l'air d'une folle, la jeune femme lui répondit à voix haute.

" Les choses horribles? Mais pourquoi donc? Et qui êtes-vous? "
* Vous avez du culot de me demander qui je suis, après tout, vous êtes dans mon corps! *
" Dans vôtre corps? Mais de quoi parlez-vous? "
* Tu n'es qu'un esprit parmi tant d'autre, comme celui qui a envahi ma mère! Tu es dans mon corps! *
" Et pourquoi le tiens? "
* Je ne sais pas... *
" Et c'est quoi ces choses horribles? "
* Bien... Tuez tout le monde... *

Aux paroles prononcées par la voie dans sa tête, Jacynthe ne put s'empêcher de rire un bon coup.

" Moi, tuez des gens ? Mais voyons, je n'ai jamais tuez personne! "
* Alors... Tu ne vas pas tuez tout le monde...? *
" Mais voyons, c'est RI-DI-CU-LE "

[ Zone inachevé --> Appartements ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [qui qui veux vinir?]
» Perdue dans une jungle obscure...
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: