Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue... [qui qui veux vinir?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:00

Lina marchait silencieusement dans le parc, ses yeux étaient rougit par les larmes, à nouveaux elle s'était réveillée avec du sang plein les mains, elle n'avait retrouvé aucun corps mais il était fort probable qu'elle ait tué sans s'en rendre compte.

A force de marcher elle arriva au bord du lac, elle regarda d'un air songeur sa surface lisse comme un miroir où se reflétait la lune, le spectacle était absolument magnifique mais elle n'avait pas le coeur à admirer le paysage cette nuit là.

Elle s'accroupit au bord de l'eau et plongea ses bras dans le lac pour les débarrasser de tout ce sang , une fois qu'ils furent propre elle se laissa tomber dans l'herbe et contempla le ciel d'un air vide, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:18

C'est alors que Missu entendit un bruit. Elle se retourna et apperçut derrière elle le lac. Une silhouette était étendue au bord. Bizarrement, Missu avait envie d'aller voir de qui il s'agissait. Elle ne se doutait pas encore que la jeune fille qui était là-bas était possédée, et c'était pourtant certainement ce qui l'attirait...
Missu regarda hésitante les 2 jeunes gens, puis lançant un regard confus à mushra elle murmura :


Excusez-moi, ne m'attendez pas, je vous rejoindrais.

Elle se dirigea vers le lac silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:30

Lina était toujours allongée dans l'herbe légèrement humide et écoutait les bruits de la nuit, son regard était fixé sur le ciel où de gros nuages gris masquaoent les étoiles, c'est alors que des bruits de pas firent crisser les graviers qui était étalés dans les allées du parc

Qui est là?

Demanda Lina d'une voix inquiète en se relevant pour apercevoir la personne qui s'approchait, elle fut légèrement soulagée de voir que c'était une jeune fille mais elle se méfiait tout de même.

Je... Qui êtes vous?

Continua-elle d'interoger en se maintenant à une bonne distance, elle se méfiait toujours après s'être réveillée couverte de sang, peut être cette jeune fille l'avait-elle vu faire quelque chose qu'il ne fallait pas et comptait-elle faire justice elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:17

Missu vit la jeune fille se redresser et distingua les traits de son visage à la clarté de la lune. Elle devait avoir envirion son âge et semblait désorientée et méfiante.
Missu se risqua à un sourire se voulant rassurant, s'approchant juste assez pour qu'elle puisse la voir. Elle répondit d'une voix apaisée, contrastant avec celle inquiète et tremblante de l'inconnue :


Bonsoir, ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal, je m'appelle Missu. Et toi qui es-tu ? Que fais-tu celle ici ?

Missu tenta un pas de plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:22

Lina regarda la jeune fille s'approcher et se detendit quand celle ci lui assura ne pas lui vouloir de mal et elle avait l'air sincère, Lina decida donc de lui accorder sa confiance.

Mon nom est Lina, enchantée.

Elle eut un moment de silence avant de répondre à la seconde question à laqu'elle elle choisit d'ailleurs de mentir car elle ne savait pas encore ce qu'elle avait bien put faire avant de reprendre conscience.

Je me promène dans le parc, rien ne vaux le spectacle de la lune qui se reflète sur le lac

Elle ponctua sa phrase d'un grand sourire, elle pensait avoir été assez convainquante et espérait que cette jeune fille ne se poserait pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:16

Missu, contente de voir la jeune fille plus confiante, vint s'asseoir en face d'elle.
Elle l'écouta avec attention et au vu de son large sourire, contrastant tout à fait avec son attitude précédente, Missu eut l'intuition qu'elle ne venait pas vraiment admirer le spectacle nocturne... Mais Missu s'abstint d'être plus curieuse, après tout elle ne la connaissait pas et elle n'avait pas à se mêler de sa vie.

Missu observa alors pendant une bonne minute, dans le silence du parc, les étoiles et la lune scintillante se refléter dans l'eau du lac. C'est vrai que c'était magique. Mais Missu sortit vite du flot de pensées dans lequel elle replongeait et se tourna à nouveau vers Lina.
L'air devenait un peu plus froid et Missu frissonna.


Il fait un peu froid. Tu veux qu'on marche un peu ?

Ce fut à ce moment qu'un détail frappa Missu. Elle la tutoyait ! Etrangement, Missu faisait toujours attention à ce genre de détails. Mushra, avec qui elle était tout à l'heure, elle le vovoyait...
Missu chassa de sa tête cette réflexion et souria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

Lina se releva puis s'étira pour chasser les raideurs de son corps avant de répondre

Oui je suis d'accord avec toi, il fait froid, il vaux mieux marcher.

Elle fit quelques pas puis ajouta avec un air songeur

Ou peut-être faudrait-il que je rentre? Bah après tout à cette heure ci personne ne doit m'attendre.

Elle reprit aussitôt sa marche sur le chemin de gravier qui bordait le lac, après tout elle pouvait aussi bien rentrer le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:48

Missu la regarda avec intérêt. Elle hésitait, mais était intriguée et voulait mieux la connaître. Aussi, alors qu'elle marchait à côté d'elle, elle demanda :

Tu vis seule ?

Cela fit penser à Missu qu'elle n'avait pas encore visiter ses appartements depuis son arrivée en ville... C'est vrai que ce froid commençait à la fait raidir. Mais avant de entrer, elle aurait aimé passer à l'hopital.
Elle décida de rester un peu à discuter avant de proposer à la jeune fille de l'accompagner.


[dsl manque d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:20

Non je loge chez un ami

Dit-elle en rougissant en pensant à Galcyan (XD), tout en avancant dans le parc elle se tourna vers Missu, à present en toute confiance avec la jeune fille qu'elle trouvait sympathique puis demanda

Et toi où habite tu? tu vis seule?

Lina semblait avoir complètement oubliée sa timidité et se montrait à présent très bavarde, elle pensait rentrer chez Galcyan le lendemain, peut être dormait-il à cette heure ci elle ne voulait donc pas le réveiller et puis elle préférait attendre avant de lui expliquer de qu'elle façon elle s'était réveillée, elle avait beau faire comme ci de rien n'était elle savait que le sang sur ses mains n'étrait pas là par hasard, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais il était clair qu'il se passait quelque chose d'étrange en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:36

Missu sourit en sentant ce climat de confiance, ravie de pouvoir mieux connaitre Lina, et lui répondit :

Oui, je suis installée en ville depuis peu de temps et j'ai un appartement dans la résidence communautaire.

Elle se demanda alors si cette jeune fille, qui avait dit "loger" chez un ami, était d'ici. Elle hésita à en demanda plus de peur de la mettre mal à l'aise, préférant rester discrète et refouler sa curiosité en se disant qu'elles avaient tout le temps de se connaitre. Mais elle décida néanmoins de poursuivre la conversation :

Et tu vis dans cette ville depuis longtemps ?

Missu pensa alors qu'il commençait à être tard et que Yuzu ne serait peut être plus à l'hopital. Mais elle voulait tout de meme y passer pour vérifier, elle n'avait meme pas eut le temps de dire au revoir à la fillette lorsque Galcyan était venu l'embarquer...
Peut etre que Lina accepterait de l'accompagner. Elle lui proposa :


Au fait, il faudrait que je passe voir quelqu'un à l'hopital avant de rentrer, tu voudrais bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:18

lina se montrait de plus en plus contente d'avoir quelqu'un à qui parler

Ca fait quelques semaines que je vit ici, je voulais changer de ville et j'ai entendu parler de Heaven alors je suis venue.

Elle repoussa une meche de cheveux derrière ses oreilles puis dit

Je t'accompagnerait avec plaisir en plus je ne pourais rentrer que demain alors autant que je vienne avec toi

Elle s'avança un peu plus sur le chemin puis se rendant compte qu'elle ne savait même pas où aller elle dit en prenant un air géné

Euh... je te laisse me guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:15

Hum ainsi elle n'était pas d'ici... Mais elle était ici depuis plus longtemps qu'elle et elle pourrait peut etre lui parler de cette ville.
En attendant, Missu la regardait avancer avec un sourire amusé. Elle était contente que la jeune fille accepte de venir avec elle.
Mais alors qu'elle prenait les commandes, elle s'arrêta en pensant qu'elle ne connaissait pas bien la ville non plus...et qu'elle ne savait pas où était le fameux hopital ! Missu réfléchit rapidement. Elle décida de continuer pour éviter de se rendre ridicule même si elles risquaient de se perdre dans la ville en pleine nuit... XD
Elle lui répondit alors d'une voix mal assurée :


Euh...oui, d'accord.

Elles quittèrent le parc, marchant côte à côte en discutant.
Après une bonne promenade dans l'air froid nocturne, traversant des rues, tournant presque en rond dans la ville, manquant de se retrouver perdues, l'hopital fut en vue...



[Hopital >>> Une chambre isolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... [qui qui veux vinir?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [qui qui veux vinir?]   Perdue... [qui qui veux vinir?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [qui qui veux vinir?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Perdue dans une jungle obscure...
» Perdue [libre, 19 novembre tot le matin]
» Je veux aller au parc [19/02]
» JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: