Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une glace... Pour 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:25

"Vanille!"

*chocolat!*

"Vanille!"

*chocolat!*

"Excusez moi, mademoiselle? Ce sera?"

Je sens que vous êtes perdus, là... Bon, pour vous résumer: Lauranna a décidé de s'offrir une glace, après une LOOOOOOONGUE journée de Lycée (perso une glace à cette période, bof, mais bon!), donc forcément, elle est allée (avec Mélody, bien sur) Voir le glacier! Et là, problème. Les deux soeurs ont pas les mêmes gouts... Et ça fait 10 minutes qu'elles se chamaillent... Et la question vient juste de ramener Lau à la réalité...

"Je voudrais... 1 glace au chocolat... et une autre à la vanille..."

Misère, pourquoi ils faisaient pas le mix?! Ce serait plus simple! Oui, mais Mely pense que c'est moins bon...

Donc voici nos deux puces (enfin, d'accord, y en à qu'une qu'est visible...) adossée au glacier, 2 cornets dans les mains... et Lauranna qui mange un coup l'une, un coup l'autre... se fichant de l'air ahurit des passants...

*Franchement, on aurait pu prendre ue aujourd'hui et l'autre demain!*

Ce à quoi Mélody ne répond pas... Elle écoute pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:55

Sey n'avait rien à faire en cet après midi, la ville était calme, pas d'attaques de psychopathes fous, pas de vampires, pas d'esprits, bref la belle vie. Il avait commencé par aller se promener au parc, profitant de ce climat normal qui au fil du temps était devenu rare ensuite il avait été en ville savourant presque chaque pas.

Finalement il s'était arrété face au glacier, songeant que ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était rien payé

*Acheter une glace c'est pas se payer quelque chose c'est s'empifrer
...
*


Bref, le calme avait surement duré trop pour Ayu car l'esprit balançait à présent des petites remarques avec pourtant moins d'arrogance que d'habitude, peut-être qu'il était encore malade...

Sey entra dans la boutique et en ressortit vite avec un cone à la fraise, il alla s'assoir sur un banc un peu plus loin afin de deguster son gouter quand il vit une jeune fille qui mangeait deux glaces à elles toutes seule.

*Eh bah en v'là une qui à faim...*

"On t'as jamais dit de te méler de ce qui te regarde?"

*Pleiiiiiiin de fois mais en attendant c'est toi qui à commencé à matter le premier...*

Sey s'aperçut alors qu'il n'avait pas lâcher la jeune fille du regard ce qui pouvait porter à confusion, il détourna bien vite les yeux pour regarder ailleurs mais ce qu'il vit était bien pire... Une vieille de cinquante ans sérrée dans une mini-jupe qui laissait deviner plus que Sey n'aurait voulu en voir. Tandis que le jeune garçon retenait une grimace de dégout le jeune esprit lui s'exprimait à haute vois, fort heureusement personne à part Sey ne pouvait l'entendre:

*Au secours un moooonstre!!!!*

"Mais tu va te taire? Elle fait moins peur que toi..."

*Même pas vrai moi je suis un dieu vivant*

"Une calamité vivante plutôt"


Répondit Sey lassé des conneries de Ayu, décidement, soit il faisait la gueule soit il était surexité cet esprit. Le jeune garçon s'approcha du glacier pour aller jeter le papier de son cone mais en passant devant la jeune fille aux deux glaces Ayu fit un commentaire qui n'avait rien de stupide cette fois ci:

*Cette fille est possédée...*

Sey se redressa vivement et fixa quelques secondes la demoiselle, remarquant alors qu'il agissait avec peu de naturel il salua la jeune fille afin de rattraper le coup.

B...Bonjour

*T'es pas discret...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:36

Il y avait des gens dans le coin... Pas la grande foule bruyante et insupportable des week-ends, non... Des passants, par ci par là, que Mélody lui décrivait avec forces commentaires... Des jeunes en skate un peu plus loin, un couple qui faisait les boutiques... Une vieille qui franchement faisait plus peur qu'elle n'attirait les regards, un jeune homme occupé aussi à manger une glace...

"Dis donc, il te mate, lui! T'as une touche soeurette! et en plus, je le trouve très mignon!"

Franchement, y avait des jours où Lauranna regrettait que sa soeur soit un fantôme... parce qu'il y avait des pieds au fesses qui se perdaient! Elle était devenue rouge maintenant!

*T'as pas fini de dire des trucs pareils?! Tu sais très bien que je m'interresse pas aux garçons!*

Lauranna avait sifflé cette phrase à mi voix, sous le rire de sa soeurette.

"Mais c'est vrai! Tient, maintenant, il se barre. Je crois que la vieille lui a fait peur à lui aussi. Franchement, j'aimerai bien savoir qui lui a filé ces vetements, ça devrait être interdit! C'est un attentat à la padeur!"


"Pudeur..." corrigea machinalement Lau, soulagée que sa soeur parte sur un autre sujet.

En fait, elle était tellement ailleurs, qu'elle ne vit même pas que le "beau brun ténébreux que je suis sure que t'as une touche" (franchement, le jour où sa soeur cesserait d'essayer de lui trouver un copain... C'est vrai ça! à 10 ans, ça se fait pas!) était venu lui parler...

"Hein?!"

Lauranna en était tellement surprise qu'elle manqua d'en faire tomber ses glaces. Elle releva la tête par réflexe, mais bon, ça servait pas à grand chose...

"Oh mince j'l'avais oublié, lui!"

Non, sans blagues?!

"Oh purée! Eh il est comme toi euh! Il a un fantôme aux basques!"

Bon, ok, un aute possédé?

"Euh... Bonjour..."

"Eh! T'es qui toi?! Tu viens pas draguer ma soeur sans permission!"

Melody dans toute sa splendeur... Lauranna eut une sorte de claquement de langue irrité pour Melody (un genre de "Nt"), du genre "bon, t'as fini, Oui?!, avant de répondre pour le garçon.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:45

(Bon ça va être très court... Ca fait un peu depuis trente heures que j'ai pas dormi.)

Sey poussa un soupir, pourquoi Ayu le mettait-il toujours dans ce genre de situation, maintenant il passait pour un gros désespéré de la vie qui n'a rien de mieux à faire que d'aborder les filles dans la rue... Tsss maudit esprit...

*C'est pas bien de jurer...*

"J'accepte les leçons de n'importe qui sauf de toi, y a pas pire que toi en impolitesse"

*Content que tu l'admette*

"C'est pas un compliment..."

-M'aidez... Oui vous êtes devant la poubelle et j'ai un papier à jeter...


Répondit Sey à la jeune demoiselle afin de justifier son approche. Tout en attendant qu'elle ne se déplace le jeune garçon priait pour que Ayu se tienne tranquille, savoir l'esprit aussi exité n'était pas rassurant, il le voyait bien le mettre dans l'embaras juste pour s'amuser... Raaaah quelle plaie.

"Ayu... Tu fait la moindre connerie je jette toutes tes bouteilles d'alcool"

*Nan t'as pas l'droiiiiiit j'ai encore rien fait...*

Décidement il n'y avait rien à tirer de l'esprit quand il était dans cet état... Sey tenta de prendre un air dégagé tout en continuant de prier pour que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:51

Se déplacer? Parce qu'elle est devant la poubelle? Euh...

"RAH MAIS C'EST PAS VRAI! TU RIGOLE OU QUOI?! AVOUE QUE C'EST UN PRETEXTE! MENTEEEEEEUR! J'AI JAMAIS VU UN PRETEXTE DE DRAGUE AUSSI NUUUUUUL!"


Pas la peine de demander à Melo, elle est repartie dans ses histoires... Faudra vraiment que Lauranna se renseigne, un de ses jours... Sur comment ça soeur fait pour penser à ce point aux garçons à son âge...

Bon, pour l'instant, c'est pas le moment... On recule le pied droit, en douceur... Ah, oui, tient, un obstacle. Bon, maintenant, le mur, droite ou gauche? Melody, arrete de vociférer sur lui, il t'entend pas. Puis t'as déjà dit trois fois "grand poireau", c'est bon! Bon, c'et pas la peine... Il y a plus de son sur la droite, donc... On décale légèrement...

"CHOU FLEUR AUX EPINARDS! CITROUILLE VIDE! Et qu'est-ce tu fiche toi?"

Et elle continue, elle...

*Je me pousse?*

"PARCE QU'EN PLUS IL EST PAS FICHU DE FAIRE LE TOUR?! TRIPLE BUSE! ORANG OUTANG DEPLUME!"


Ah, tient, maintenant on fait les animaux... Enfin, bon, il pouvait faire le tour?

"Maintenant que je vous ai épargné le détour, si vous vous dépèchiez de jeter votre papier que je ne sois plus dans le passage?"

En clair, bon, merci, maintenant, t'as fini de te ficher de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:11

Sey attendit patiemment que la demoiselle ne se décale puis balança son papier d'un geste rageur, ok il parraissait suspect mais ça n'était pas une raison pour le traiter en criminel, il n'avait pas choisi d'être possédé...

*Zen, t'enerver ça changera rien... Elle est possédé aussi t'as qu'à engager la conversation...*

"J'ai pas envie et fout moi la paix c'est de ta faute tout ça."

*...*

Et oui maintenant Sey boudait, c'était le contraire d'habitude, Ayu restait perplexe devant cette attitude qu'il avait souvent pratiquée mais qu'il n'avait en revanche pas souvent l'occasion d'observer chez les autres, en même temps bouder Ayu c'était comme bouder le mur, les deux avaient autant de réaction l'un que l'autre.

La demoiselle balança alors une petite phrase où Ayu pouvait sentir une petite pointe de mépris. Sey ne réagit pas et commença à s'éloigner, Ayu en revanche ne comptait pas laisser passer ça...

Merci bien de votre honneur mademoiselle! C'est vrai que c'est tellement dur de se bouger les fesses...

Bon d'accord l'intervention de Ayu était un peu trop sèche mais la remarque de Sey pour son alcool et aussi le fait que celui ci boude avait destabilisé l'esprit. Il n'avait même pas penser à imité la voix de Sey et comprit alors qu'il venait de se griller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:03

Ah, tient, c'était l'autre...

"Laisse moi le tuer... Pitié, Lau, laisse moi le tuer..."

Lauranna soupira.

"Tient, le "colleur de basque", comme dirait ma soeur... Vu la voix, je suppose que t'as aussi pris la posture menton relevé, on gonfle la poitrine et le reste, c'est ça?"

Bon, s'il était un minimum intelligent, il tiquerait sur le "je suppose". La voix de Lau était clairement exaspérée. Elle aurait du se rendre compte plus tôt, tient!

Lauranna avait l'intention de calmer le jeu SANS violence de préférence... Et pour ça, le plus simple, c'était 1, de calmer le jeu, et 2, de calmer sa soeur.

"Melody, je ne me batrai pas avec 2 cornets de glaces dans les mains, alors calme toi si tu ne veux pas que ta glace finisse par terre. Quand à vous deux, je sais pas lequel à eu l'idée de ce prétexte débile, mais franchement, y a mieux! Et me mentez pas, je suis très sensible aux voix..."

Comme tous les aveugles sont supposé l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:40

Ayu eut un petit sourire, au moins la demoiselle était perspicace, ça lui évitait d'avoir à expliqué qu'il était un esprit et non Sey, enfin nan c'est pas comme si il en avait eut l'intention, on oublie pas qu'il s'agit de Ayu quand même, médaillé d'or de flemmardise et en arrogance.

La jeune fille lui crachait un flot de paroles probablement destiné à lui montrer ô combien son arrogance était exaspérante, Ayu se retint de lui répondre avec un grand sourire, oui Ayu assume d'être un emmerdeur de première catégorie, mieux encore il en est fier et lui faire remarquer était le plus beau compliment que l'on puisse lui faire... Bizarre ce gosse...

Gonfler la poitrine et le reste...

Bon Ayu pouvait tout de même pas lui dire que si y a bien quelque chose qu'il ne gonflait pas s'était bien la poitrine, bon c'était une image mais quand même... Bref pas besoin de relever des trucs pareils... Surtout que la fille n'était certainement pas au courant de son "secret", Ayu n'avait même pas prit son apparence normale, faut dire qu'il avait pas prévu de squatter le corps d'un Sey boudeur...

Si il y en à une qui à de la fierté mal placé ici c'est bien toi, si tu veux jouer à celui qui aura le ton le plus méprisant tu risque de ne pas être sur le rang des gagnants...

Ayu quand à lui pouvait être sur d'être en première catégorie pour le gagnant du ton le plus mauvais... Sey était un peu arrangé que Ayu eut prit les choses en main, même s'il devait avouer que le ton employé par l'esprit ne lui plaisait pas vraiment... Sey allait se retrouver avec trois tonnes d'ennemis si ça continuait, bientôt quand il sortirait on lui balancerait des trucs à la figure et tout ça à cause de Ayu... Qu'il utilise son apparence quand il veux se faire des ennemis...

La jeune fille demanda alors qui des deux avait eut cette idée débile. Ayu resta un instant perplexe, de qu'elle idée parlait-elle? Ayu marqua un temps d'arrêt avant de faire le lien entre l'approche peu discrête de Sey et le fait que l'autre se soit sentie agréssé... Décidement les jeunes d'aujourd'hui sont stréssés pour un rien... Oui je sais ça lui va bien de dire ça alors qu'il est une vraie boule de nerfs...

En fait ce crétin n'est pas foutu d'être discret quand je lui fait remarqué les personnes possédés alors comme il s'est fait repéré il à sorti cette excuse bidon de poubelle...

Expliqua Ayu qui n'aimait pas avoir à se justifier, surtout pour des actes qui ne le concernaient pas...

Puis merde on va pas se prendre la tête pour une poubelle... S'il avait fait le tour pour balancer son papier rien ne prouve que t'aurais pas crier au viol parce que il aurait approché sa main trop prêt de ton anatomie...

C'était mauvais ça, voilà que Ayu s'enervait mais quand même le voir défendre Sey c'était... Inatendu... Sey d'ailleurs rougissait mentalement en imaginant la scène décrite par Ayu. L'esprit lui guère choqué attendait une réponse de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:10

Fierté mal placée... Alors là, si ça ne prouvait pas qu'il n'avait RIEN compris... le titre d'un livre lui revint une minute en mémoire...

"Pourquoi les hommes ne trouvent pas le beurre dans le frigo..." murmura la jeune femme

Ouais, c'était pas loin...

"Bon, tu leur explique, ou JE le fais?"

Dieux que sa soeur était impatiente...

"Bon, d'accord, vas y... Mais Pas de bagarre! Et reste correcte, ou je donne toutes tes cassetes des lonney tunes à la voisine!"

Qui les rendrait pas avant 2 ou 3 semaines. Un temps très long pour la petite Mely!

Elle ressentit aussitôt la sensation habituelle d'ejection de son corps, et... la lumière fut. Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle ne voyait pas en temps normal, mais quand Mely prenait possession de son corps, là, plus de problèmes! D'après elle c'était mental, mais impossible de savoir vraiment...

"Ma soeur n'aurait strictement rien dit s'il s'était approché d'elle..."

Melody ne tentait pas plus qu'Ayu d'imiter la voix de sa soeur, et celle ci était passé de l'alto au soprano. Et plus enfantine, aussi

"parce qu'elle n'y voit pas! Espèces de carottes vertes!"

Par contre, la colère était toujours là...

"Et franchement, c'est à se demander le quel est le plus aveugle! Y en a pas un qu'à remarq...Eh!"

La glace à la vanille était en train de fondre... et une partie de la glace avait coulé sur le poignet de Lau. Avalant rapidement le dernier bout de cone au chocolat, la fillette s'essuya la main, avant de reprendre.

"Le bouquin de papa devait être basé sur vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:51

Ayu eut un léger sourire en coin, allez savoir pourquoi savoir qu'il avait réussi à exaspérer la jeune fille l'amusait au plus haut point. La demoiselle laissa place finalement à l'esprit en elle, le sourire de Ayu s'agrandit encore, aller savoir pourquoi celui ci apréciait d'être en présence d'autres esprits, enfin quand ceux ci ne cherchaient pas à lui trouer le ventre comme ça avait déjà étét le cas.

La voix de la jeune fille eut tôt fait de le renseigner sur quelques détails, il s'agissait d'une jeune fille apparemment très jeune, une phrase placée un peu plus bas lui apprit finalement qu'il s'agissait de la soeur de l'autre... Ayu poussa un soupir, si même les morts du présent se mettaient à posséder leurs proche la malédiction de Heaven n'était pas prête d'être levée...

Tsss... Remarquer... C'est pas marqué sur sa tête fillette de plus Sey ne s'est pas attardé sur elle faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde.

Bien que les paroles de Ayu soit formulées de manière plus adulte, Sey ne put s'empêcher de penser que Ayu était tout autant gamin que la jeune fille face à lui. Bien sur cette pensée n'échappa pas à Ayu qui oubliant toute discretion (il est énervé) se mit à répliquer à haute voix, heureusement que seule la jeune fille pouvait être témointe de cette échange ressemblant davantage à un monologue:

Sey je t'emmerdes, de nous deux c'est toi le plus gamin, moi au moins je flippe pas dès que je matte une fille...

Bien sur il avait fallut que l'esprit utilise une expression qui porte à confusion, Sey n'était pas vraiment habitué à "matter" du moins pas dans le sens que l'on croit quant à Ayu c'était encore moins son genre.

L'esprit remarqua alors que inperceptiblement Sey tentait de reprendre le contrôle de son corps, surement pour calmer Ayu qui était prêt à exploser... Pire qu'un môme cet esprit... Bien sur ça n'était pas au gout de Ayu qui résista puis qui finalement pour en finir avec cette dispute reprit son apparence ce qui endormit Sey immediatemment, l'esprit s'aperçut alors qu'il avait fait ça juste en face du magasin de glace, devant un vendeur au regard hébété, heureusement à part cette gamine il n'y avait personne d'autre devant le stand.

Ayu s'étira légèrement comme s'il venait de se lever puis avec un léger sourire s'avança vers le marchand.

Moi aussi je voudrais une glace s'il vous plait...

Le vendeur restait surpris de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il attrapa un cornet pour le remplir de crème glacée mais du s'y reprendre à trois fois avant de réussir son coup. Ayu paya sa glace et commença à manger avant de lui dire.

Un conseil... Evitez de raconter ce que vous venez de voir... Il serait dommage que Heaven soit privée de son glacier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:15

"Laisse tomber, il est bouché..."

Oui, ça devait être un truc comme ça... Sauf que dire à Melody de laisser tombr, c'est comme dire à une tartine de confiture de tomber du coté non beurré!

"Une file qui te regarde pas, qui à un regard... vide..."

"Eh!"

"et qui tatonne pour marche tu te doute pas qui a un problème?! Surtout qu'accessoirement, c'était plus dangereux pour elle! Elle aurait pu tomber, a cause de vos stupidités!"

Et allez savoir, je vois mal Ayu se précipiter au secours?

"Laisse tomber, je te dis, il t'écoute pas..."

Non, vu qu'Ayu se disputait visiblement avec l'autre... avant de se transformer en gosse... et d'aller acheter une glace...

"Je reve?! Il est dingue!"

Au milieu de tout ça, Lauranna avait soudain l'impression d'être dans une garderie... Pourquoi elle avait ralé déjà? Ah, oui. Ca l'avait irrité le mensonge. Tous comptes faits, elle aurait pu se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:35

Ayu n'écoutait même plus ce que disait la demoiselle et mangeait calmement sa glace avec un air étrange sur le visage (l'air je me fout de la gueule de tout le monde et on sait pas pourquoi). Une fois sa glace finie l'esprit se leva et se remit en route vers une des ruelles un peu plus loin. En réalité l'esprit ne savait pas vraiment où aller, juste que même lui avait remarqué combien cette querelle était débile, en plus c'était vraiment parti de presque rien...

L'esprit n'avait fait que quelques pas quand il sentit une présence hostile, il ne savait pas de quelle race était la personne qui approchait mais il pouvait sentir son envie de tuer. Il eut un petit sourire, il s'ennuyait justement mais avant il voulait voir si cette fille combattait aussi bien qu'elle parlait. Il s'asseya sur un banc non loin, toutefois prêt à intervenir si il y avait besoin (et oui malgré tout c'est pas un salaud)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:28

Melody fulminait en regardant Ayu partir.

"MAIS TU M'ECOUTE?!"

"Melo? Je crois qu'il a raison... C'était idiot, vaut mieux arreter là..."

Melo rala et grogna et tenta d'argumenter que c'était lui qu'avait commencé... Elle fut bien obligée de se calmer...

"Bien, maintenant, on va voir plus loin... J'ai dans l'idée que vous deux dans la même pièce, ce serait dangereux..."

"C'est pas moi c'est lui!"

"M'en fiche! C'est MON corps, je choisit avec qui je me bat!"

Ben oui, quand même!

En parlant de bagarre, d'ailleurs... Vous vous rappelez la vieille à la mini jupe? Ben la revoilà... Courrant comme si elle avait le diable au trousses!

"Oh? Je sens les emmerdes."

1/2 seconde plus tard, Lauranna avait repris le contrôle de son corps, et allait voir ce qui avait fait fuir la vieille. Enfin voir... Disons plutôt que Melody verrait quelque chose? Et oui, elle est aussi curieuse.

"Lau? Prends ton bâton, et vite. Un grand type, 2 têtes de + que toi, arme, un flingue. et agressif."

A peine Melody avait elle dit ça (l'avantage d'être à 2 dans un corps c'est que la com va très vite) que Lau s'était cachée derrière le premier truc croisé, avait choppé les deux parts de son bâton (un à chaque jambe) et les avait fixées ensemble, tout en libérant son pouvoir. Le contrôle de l'air signifiait énormément de choses. D'une part, le contrôle du vent (une tornade qui entraine des bouts de verres, ça fait mal!) mais surtout, ce que Lauranna préférait: l'air est partout. Et en l'écoutant, il renseigne sur la position de tout, dans les... 360° de vision? Donc pratique. Dommage que ça donne mal au crane à utilisation prolongée.

Bien sur, en attendant, non seulement le type l'avait vu, mais en plus il commençait à lui arriver dessus. Lauranna leva son bâton, le tenant comme une batte de baseball, prête à frapper dès qu'il serait à portée. Bon, d'accord, elle avait pas prévu qu'il sentirait venir le coup, reculerai... et au final prendrait le coup plus bas que prévu. Mais en même temps elle allait pas s'en plaindre. Le temps qu'il se relève, elle aurat le temps d'attaquer...

Donc voilà Lau qui fonce pour attaquer au bâton... Et trouve le type qui parre de justesse les coups...

"C'est moi ou t'es hyper prévisible?"

"Merci, c'est gentil, tu veux prendre ma place?"

Melo se retrouve donc à la place de Lau, avec une technique... différente? plus brouillone, et imprévisible. L'autre est un instant déstabilisé, mais reprends aussitôt l'avantage. Pas la place de tirer, mais il essaie, et Melo à du mal à le garder!

"On change."

S'en suit un jeu d'échange, Lau, Mely, Lau, Mely, Lau.. Et qui au lieu d'attaquer, se laisse tomber à terre... et attire tous les pots de fleurs du coin sur le type...

Vous avez déjà pris un pot de fleur sur la tête? Non? Moi non plus. Mais à mon avis, ça fait mal. Résultat, le type en lache son arme (bras cassé) et vacile un peu, avant de se reprendre...

"Une autre tournée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:49

Ayu assistait à la petite scène depuis le banc sur lequel il avait prit place. Il ne lui manquait plus que le pop-corn. C'était un spectacle très divertissant qui s'offrait à lui, un coup la jeune possédée avait l'avantage, un coup c'était son adversaire. Ayu ne parvenait toujours pas à identifier l'autre, peut-être était-ce un démon, peut-être un vampire. Pas un humain en tout cas, ni un possédé.

Ayu fini sa glace et alla se rincer les mains devant l'oeil abasourdi du glacier toujours effrayé par ce gamin étrange et surtout effrayé par le combat face à lui. La juene fille effectua alors un superbe saut et atteri non loin de lui... Ah non en fait c'est son adversaire qui l'avait repoussée comme agacé par la présence d'une mouche... Ayu continuait de suivre le spectacle du coin de l'oeil, d'après ce qu'il avait pu voir la jeune fille n'était pas mauvaise mais elle manquait peut-être un peu d'expérience, l'autre s'approchait d'elle, Ayu restait immobile, aucune réaction de la jeune fille, Ayu s'approcha alors de l'autre:

Hey, ça te dit de changer d'adversaire?

L'autre n'était pas contre apparemment et ni une ni deux son poing vola dans la machoire de Ayu qui recula violemment sous le choc, cependant c'est avec toujours le même sourire arrogant qu'il se releva:

Si tu veux m'atteindre c'est pas comme ça que tu y arrivera.

Effectivement, les coups directs n'avait qu'un faible impact sur Ayu qui est je le rappelle insensible à la douleur. En fait combattre maintenant n'avait rien d'amusant... L'autre tenta de lui renvioyer un second coup, Ayu esquiva avec maladresse, il ne s'y était pas attendu, heureusement le coup le manqua de peu. L'autre semblait furieux et tenta de le rouer de coup, Ayu continuait d'esquiver, le plus souvent de justesse, ce petit jeu commençait à l'enerver... Ayu s'approcha alors de l'homme pour lui envoyer son sabre dans le bras.

Jsuis pas là pour jouer alors casse toi...

Bon c'était pas un simple sabre qui allait arrêter l'autre qui lui envoya un autre coup dans la tempe cette fois ci. Sous l'impact Ayu recula... Cette fois ci le coup l'avait étourdi mais pas assez pour l'empêcher de combattre. Enervé l'esprit fonça sur l'autre et cette fois ci le choppa sous le bras, juste là où il l'avait blessé un peu plus tôt

J'espère que tu aime les feux d'artifices...

L'autre ne répondit pas, d'ailleurs il n'avait pas ouvert la bouche le pauvre, et voilà son bras qui explosait dans une jolie gerbe d'un rouge sanglant, bien sur ce coup ne le tua pas mais il ne préféra pas tenter sa chance une deuxième fois et partit immédiattement en tenant de sa main valide son moignon ensanglanté.

Bye Bye...

Le salua Ayu ironiquement tout en rincant le sang qui avait tachés ses mains avant de se tourner vers la demoiselle.

Ca va pas trop de casse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:11

Lauranna avait eu la bonne idée de rouler en boule, résultat, ça avait amorti le choc, par contre, elle avait eu mal! Elle avait l'impression que Melody s'entrainait aux percussions dans son crane!

"Ouais, ben pareil pour moi!"

"Ben alors crie pas..."

Et elle allait avoir un beau bleu, vu la douleur aux cotes!

"Pas trop de casse?"

Lauranna eut un sourire en reconnaissant la voix d'Ayu (Melody: Manque de bol, la voix d'un prétentieux pareil, ça s'oublie pas...)

"Je crois pas... Juste une grosse blessure à l'amour propre... Et non, pas de commentaires. J'ai compris la leçon, c'est bon."

Juste au cas où. Bien sur, elle se doutait que c'était pas le "regard noir" qu'elle lui lançait (pas très mpressionant quand on a qu'une vague idée de la position de l'autre) qui l'empècherai de parler si il avait un commentaire à faire, mais bon...

Melody étant trop sonnée (et un peu trop effrayée, pas que, mais c'est une enfant de 12 ans, le plus souvent hyper protégée) pour guider sa soeur, celle ci sortit de sa poche une canne blanche (le modèle extensible et discret) et se releva.

"Il risque pas de revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:26

Contrairement à ce que la jeune fille pensait Ayu ne fit encore commentaire. Attaqué ainsi sans raison par une grosse brute c'était pas de bol mais bon heureusement l'autre avait été suffisement lâche pour partir après s'être fait dérrouillé.

C'est pas question de comprendre la leçon, c'est un vrai nid de vipères ici...

Et oui contrairement à ce que l'autre pensait apparemment Ayu n'était pas qu'un pretentieux donneur de leçon. Il n'avait même pas sourit devant la défaite de la demoiselle.

Ayu jetait des regards de tout côté. Le combat bien que court avait laissé des traces. Le glacier et les quelques passants avaient fuit, la poubelle que Sey avait mis tant de temps à atteindre était maintenant deversée au sol et son contenu s'envolait au vent. L'esprit sortit une bouteille de sa poche et but quelques gorgées machinalement. S'attarder ici ne paraissait pas être une bonne idée, certes c'était la grosse brute qui avait commencé le combat mais s'il venait à l'idée d'un des témoins de trouver un coupable, alors eux qui avaient éloigné l'homme seraient désignés en parfaits coupables.

"Il risque pas de revenir?"

Ayu tourna à peine la tête dans la direction de la jeune fille pour finalement répondre.

J'en doute, il à perdu un bras c'est suffisant pour le dissuader de revenir... Du moins pendant un temps.

Cette fois ci Ayu était parfaitement calme et toute arrogance avait disparu de sa voix. Ca ne veux pas dire qu'il était devenu calme, juste plus abordable peut-être...

Au fait je m'appelle Ayu. C'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:22

Lauranna soupira de soulagement. Elle avait vraiment pas envie d'entendre un sermon, là, et elle en était reconnaissante à Ayu. Il avait un caractère de... disons, il avait du répondant (n'oublions pas qu'il y a une enfant "innocente" dans sa tête!), mais bon, au final c'était pas un trop mauvais gars...

Bon, d'après lui, le type s'état pris une derouilée. Elle l'avait entendu (en tout cas elle avait entendutr Ayu, et du fouillis) mais bon...

Le nom... C'est vrai, en plus! Ca faisait... 10 minutes qu'ils s'engueulaient et ils s'étaient pas présentés! Lauranna sourit, avant de répondre.

"Lauranna! Et la raleuse, c'est ma p'tite soeur Melody, mais ça, je crois que t'avais pigé, non?"

En tout cas, elle l'avait mentionner... Tiens, Melody était vraiment effrayée, elle n'avait même pas ralé! Dans ce genre de situations, n général, elle laissait sa soeur, et ensuite elles en parlaient... Donc, pour l'instant, on la laisse...

"C'est moi, ou il y a plus personne?"

Logique, en même temps... Les gens sont pas c... bêtes...

"On décampe aussi?"


Pas que, mais bon, se faire chopper par la police, elle en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:45

Eh nan plus personne, ils ont eut peur du méchant garçon qui fait exploser les gens...

Répondit Ayu amusé de cette dénomination qui voulait pourtant tout dire. Dommage pour les glaces, tout deux ne pourraient plus remettre un pied ici pendant un moment.

Lauranna dit ensuite quelque chose qui était apparemment rempli de bon sens, fuir d'ici et en extension éviter les ennuis. Sauf que Ayu se plaisait dans les ennuis, ça mettait un peu d'ambiance dans ce monde bien trop calme déjà il pouvait entendre des sirènes retentir, les voitures étaient encore loins, très loin, mais ça va vite une voiture et dans quelques minutes...

Alors que Ayu s'imaginait tout le grabuge qu'il allait pouvoir faire son regard se posa de nouveau sur la jeune fille. Elle elle ne semblait pas partager son point de vue sur les divertissement qu'offraient une bonne baston. Ayu allait devoir changer ses plans.

Allez viens on se casse! T'as quelques part où aller?

Oui Ayu s'était de lui même nommé racompagnateur et garde du corps de la demoiselle, pas qu'il veuille la draguer, il n'y avait aucune chance qu'il ne s'interresse à elle, d'autant plus que Ayu n'aimait qu'une personne. Nan il s'était proposé uniquement parce que si la grosse brute revenait il n'aurait aucun mal à la sauver tandis que Lauranna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:19

Oulah, elle était tombé sur un bagarreur, là! Et fier de l'être, vu le ton...

"En même temps, je sais pas pourquoi, c'est pas étonnant..."

Ben quoi, ça vous etonne, vous? Franchement, à leur place, ça fait longtemps que je serai partie (l'ordinateur sur les genoux, cachée sur un toit pour décrire les actions de son personnage)... Hem. Redevenons Sérieux une minute... Donc, Lauranna avait marmonné cette phrase dans sa barve inexistante, d'un ton allant entre l'ironie et le "il m'effraie un peu, là..." Pas que, mais bon. Elle était folle. Un poil suicidaire sur les bords... Mais pas autant! Enfin... Elle espérait.


"J'ai un appart dans la zone résidentielle..."


Pas le must, mais de toutes façons, elle cherachit pas une grande barraque. Pour se débrouiller seule dans une grande baraque, c'est l'enfer!

"Pourquoi, tu racompagne la petite princesse sans défenses?"

Et là, Lauranna qui explose de rire. Oui, elle est folle, je l'ai déjà dit.

"Eh, magnez vous ça sonne..."

"Ben guide, banane! J'vais pas aller loin, sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:51

Sey s'était adossé tranquillement à un arbre en attendant que la demoiselle ne daigne se bouger les fesses pour fuir. Il l'entendait qui grommelait, hey si elle est pas contente il la laisse sur place et rentre tranquillement chez lui, d'ailleurs il avait bien envie de mettre cette idée à exécution, il commença à se redresser, écoutant sans inquiétude les sirènes lointaines des véhicules de polices quand Lauranna lui dit avoir un appart en zone résidentielle. Qu'elle bonne nouvelle... Des fois que y ai des apparts dans la zone commerciale ou au milieu du parc on sait jamais... Faudrait apprendre à être plus précise mademoiselle. Ah elle ajoutait un truc intéressant, lui raccompagner la petite princesse? Nan sa princesse n'est pas ici...

Toi une princesse? Rassure moi tu plaisante?

Oui Ayu était d'humeur mauvaise, et c'est avec ironie qu'il répliqua à cette plaisanterie. De toutes façons Lauranna ne semblait pas vexée par sa remarque, elle riait bruyamment Ayu était presque sur qu'elle ne l'avait pas entendu.

Les sirènes étaient de plus en plus proche, Ayu commença à s'avancer vers une rue déserte en espérant que la jeune fille accélèrerait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:10

"Bon, tu y vas, oui? Si c'est ton prince que tu cherche, il s'est barré!"

"Guide moi, au lieu de dire des bêtises. Et arrete de te faire des histoires..."

Pas que, mais Melo était la championne à ce jeu. D'accord, elle était jeune, d'accord, elle avait besoin de réver, mais franchement, Lau aimerait beaucoup que sa soeur s'interresse à quelqu'un d'autre!

"A tes 11 heures... Marche descendante. à tes 10 heures, maintenant. Voilà..."

Les instructions de Melo étaient preincipalement basées sur le cadran d'une montre (à aiguilles, ça marche mieux.) Le 12 signifiant "droit devant". Habituée depuis 3 ans à les suivre, Lauranna se déplaçait plutôt vite, et sans sa canne, a nouveau rangée.

"Pourquoi ai-je l'impression que la police sert plus à faire détaler qu'à autre chose?" marmonna l'adolescente en rejoignant Sey en trotinant (en courrant aussi vite qu'elle pouvait en aveugle,quoi!)

C'était sans doutes pas son seul rôle. Mais bon, là, à part dire: Y a eu une baston, ils allaient pas servir à grand chose, si?

[post court. Mais vu que j'ai des devoirs, ce sera pas plus long, desolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:01

Ayu laissa la jeune fille plantée là et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Une glace... Pour 2! Empty
MessageSujet: Re: Une glace... Pour 2!   Une glace... Pour 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace... Pour 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison pour Lauranna
» Des soins pour Yuzuri
» En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]
» Guide pour se débarrasser au plus vite... [15/04]
» Pharmacie pour soin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: