Après un bon repas... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:19

La nuit était tombée et comme chaque soir la jeune Eileen sortait de son apartement pour aller faire ce que chaque vampire fait après la tombée de la nuit... Chasser, certes la demoiselle aurait put le faire en journée mais le soir c'était bien plus marrant!!... Eileen enfilla sa veste de cuire longue et descendante jusque ses chevilles, elle rangea sa dague dans son encoche au niveau de sa cheville gauche avant de placer son katana dans son foureau. Elle venait de bien laiguiser histoire de s'occuper avant de s'être même coupée elle même avec, il était parfait et la lame brillait de son éclat argenté.

La vampire passa ses cheveux dans le dos a l'air libre comme a son habitude avant de remettre son jean de cuire et son debardeur... Le cuire sa matière préféré, utile que se soit pour l'agilitée ou autres. La demoiselle sortie de l'apartement le fermant derrière elle, ne voulant pas qu'un rodeur ou qu'un vampire rentre par effraction pour lui piquer ses reserves... Et puis de toute façon tout rodeur aurait une belle suprise rien qu'en tournant la poignet!!... Ambre, sa furette la suivant de près, grimpa sur son épaule avant de regarder sa maîtresse, tout deux les yeux rouge sang... Ambre poussa un petit crit de joie, heureuse d'être sortie, puis lecha la joue de la demoiselle avant de redescendre et de marcher a côté d'elle, a ses pieds...

Se soir le diner se passerait au source chaude, elle y croisait souvent des humains y allant le soir se serai l'endroit idéal. La demoiselle y entrit puis passa une serviette autour de sa taille comme chaque client des sources chaudes, nue en dessou ce qui ne la dérangeait pas tant quond ne la voyait pas nue!! Eileen sous son aparence humaine, qui était certes bien différente de celle de vampire, avait les cheveux noir encre ainsi qu'une jolie pair de perle bleu clair et des forme certes moins virtueuse qu'en vampire, mais iallant des formes quand même... Elle pris la direction des sources pour homme histoire de faire mine de s'être trompée avant de voir un charmant étalon repas entrain de dormir a moitié. Leen s'en approcha ne voyant prsonne autour avant de le voir se retourner.

Eileen: Ho escusez moi, je croie que je me suis trompée!! Dites moi, savez vous ou se trouve, les sources pour femme??

Esquissant un petit sourire tout en faisait une mine toute timide, la demoiselle attedit une réponce qui vint ensuite...

L'homme: Ho se n'est rien mademoiselle, mais si vous voulez vous pouvez rester avec moi... Sa me fera un peu de comâgnie et puis on est seul là!!
Ha tous previsible les hommes, enfin presque tous!!... Eileen avait bien fait son coup et a présent elle s'approchait du jeune homme qui sourihait surment content quelle accepte. Eileen enleva sa serviette avant de se glisser dans l'eau, côte a côte de l'homme qui disait s'appeler, Mike... Continuant de sourire, et au bout d'une demi heure de parlote l'homme ajouta.

Mike: Vous savez je vais vous confier quelques choses... Je n'avais jamais parler autant a une femme!! Ne riez pas...

No elle ne rigolait pas, elle lui sourit charmeusement et lui répondit.

Eileen: Non je ne rie pas, je vais vous confier aussi quelques chose!!... Ele s'approcha de l'oreille de Mike et lui chuchota Vous savez moi non plus je n'ai jamais palrée autant avec un homme, car d'habitude je les croques tout cru!! Il n'ont pas le temps de dire ouf qu'il meurent sur le coup!!

Leen esquissa un sourire plein de malice a la tête que venait de tirer le jeune homme... Lui non plus n'eut pas le temps de dire ouf car Eileen venait de se jetter sur sa nuque d'une grande violence... La faim... L'aillant vider de son sang, la demoiselle sortie de l'eau laissant le corp flotter avant de remttre sa serviette autour de sa taille et d'aller dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:54

Byakuya avait vue la scène se déruller juste devant lui et était resté bouche bué. Il ui fallait réagir mais au fond de lui ses aspect primitifs prirent le dessus et il se dit:

* La lois de la nature si dur et cruel ... mangé ou être mangé tel est la vie. *

Puis il décida d'aller quand même dire quelques mots à cette jeune vampire. Il pouvait lire en elle come dans un livre et comprit quel était nettement plus expérimenté et forte que lui, alors il ne tenta pas à joué avec le feu. Il la suivit dans le couloir et d'un coup d'elle il passa très rapidement devant elle pour la stopper.

J'ai vu ce que tu as fait et je te somme de partir de ses lieux au plus vite car tel est la volonté de mon dieu Ouranos, le dieu du ciel.

Byakuya rougit quand il vit la tenue presque dénudée de la jeune demoiselle ce qui rendait ses propos encore moins lucide et la femme ne devait surment lui rire au nez. Là il attrapa le manche de son épée au cas où la jeune fille venait à lui sauter dessus et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:21

Elle était suivit, sa Eileen le savait, mais elle s'en contre fichait completement... Certes se devait être un témoin de la scème mais ce ne serai pas une catastrophe, elle avait plein d'escuse toute aussi valabe que les autres... Et puis un ou deux repas de plus se ne serai pas si grave que sa car il lui fallait a présent un dessert non?? Eileen le vit passer devant lui et ne rit point, car pour elle il avait été d'une lenteur innexpliquée... Certes il était aussi choux que mignon, mais il était Un level encore plus bas que le sien... Il devait même pas en avoir, qui sait?? M'enfin elle s'en contre fichait encore une fois, car se dernier prit la parole...

Bya: J'ai vu ce que tu as fait et je te somme de partir de ses lieux au plus vite car tel est la volonté de mon dieu Ouranos, le dieu du ciel

Leen haussa ses cils puis lui sourit secouant sa cheveulure brune dans son dos, car pour le moment elle était toujours sous son aparence d'humaine... Eileen le vit ensuite prendre sa garde après être devenue rouge comme une tomate, elle soupira et répondit enfin d'une voie certes mélodieuse mais aussi froide que la glace...

Eileen: Hahaha!! Tu m'as vue?? Bien je voie... Enfin non!! je ne voie pas ce qu'un petit cancrela de ton genre a a me dire a moi qui pourait te tuer en guise de dessert!! Et puis se n'est pas avec une épée que tu me tura, ainsi que ton dieu machin!!... Je ne partirai point de ce lieu que tu le veuille ou non!!

Eileen se mordit la lèvre inferieur et se retourna continuant sa route, un sourire toujours en coin de lèvre... Patétique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:46

Byakuya ne sut quoi répondre et avait eut de la chance de n'être pas passé à l'acte car il sait pertinament qu'elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Puis il se devait de continué car il la voyait comme elle était et non sous son ridiculle petit camouflage pour attiré les humains aussi naïf qu'ils le sont. Avec ses yeux d'ange il pouvait la distingué parfaitement. Même très dangereuse il était tout de même resplandissante, une parfaite jeune demoiselle comme tout les garçons de ce monde aimerait connaitre ou avoir le privilège d'une regard. Le probleme était qu'elle était pas si magnifique que sous ses aires d'ange, elle était un vrai démon mais cela plaisait à Bya-kun. Alors il décida de faire connaissance pour tenté d'en savoir plus sur cette nouvelle inconnu qui se présentait devant ses yeux. De toute façon son armure montait jusqu'au cou donc à moins qu'elle avait des dents en acier elle ne pourrait passé à travers de son armure. Mais il restait quand même sur ses gardes mais n'avait plus sa main à l'épée. La voyant partir, il ne trouva au qu'une autre alternative que d'utilisé un de ses pouvoirs. Puis en un claquement de doigts un mur de classe sortit du sol devant elle à quelques mètres plus loin l'empêchant de faire marche avant et l'obligeant à retourné sur ses pas. Il la regardait, l'admirait mais avait un petit pincement au coeur car il savait que si sa route et la sienne venait à faire marche ensemble il ne pourrait plus jamais racheté sa faute, mais il s'enfoutait pertinament car c'était là la première fois qu'il éprouvait à nouveau quelque chose pour une femme.
Puis il commença à parler:


Je suis désolé ... de mettre emporté il y a quelques minutes ... veuillez m'excusé !

Son teint de peau redevint normale et sa peau, un peu mâte, se distinguait nettement du reste de son armure. Le plus dur venait d'être fait, entammé la discussion.

Je me nomme Byakuya ou bien Bya-kun pour se qui préfère ... Et vous ?

Puis il s'adossa contre le mur et attendit un réponse da la part de cette belle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:37

Elle irait au source pour femme a présent histoire de digerer son repas du soir et de se decontracter de sa journée des plus fatiguantes. Eileen un sourire toujours aussi malicieux et cruel en coin de lèvre continua sa marche... Huuum le regard de se jeune homme était des plus mystérieux... Il était mignon, mais etece des atous pour amadouer aussi ses victimes tout comme elle??? Leen n'e savait rien de tout sa mais elle ne se ferait pas prendre au piège, elle une vampire de level 5...
La demoiselle venait de faire trois quatre mètre car elle avait marché d'un pas lent mais plein de grâce, et là maintenant un mur de pierre venait de se dresser devant-elle, pour lui barrer le passage... Il ne voulait pas quelle parte?? Ho que se pouvait être choux!!... Eileen se retourna; s'il fallait qu'elle tue encore quelqu'un se soir ce ne serai pas une si grosse perte de temps...

Le jeune homme se disait s'escuser de son "emportement" d'y avait pas même dix minute, ce qui fit rire interieurement la demoiselle, qui affichait un sourire toujours aussi malicieux en coin de lèvre, fixant de ses yeux bleu océan d'humain le garçon qui enchaîna... Il se présenta tout le nom de Bya-kun avant de lui demander le sien... Eileen répondit deux trois minutes plus tard après avoir laisser ses perles bleu nuiti quitter celle de Bya-Kun...

Eileen: Huuum... Quel afront de me bloquer a "moi" le passage après un repas des plus copieux... Je voie que tu es courageux et j'admire...

Leen marqua une pose après sa phrase qui avait étée parlée d'un ton neutre et tout de même froid... Elle reprit donc ensuite cette fois ci un vrai sourire en coin de lèvre, pas celui plein de malice quelle pouvait avoir avant de tuer quelqu'un, c'était un sourire sincère...

Eileen: ... Tu sais je n'ai pas envie de m'enerver se soir, et puis je viens de me caller, te sauter dessu et te tuer serai des plus raisonnable comme vient de me dire Ambre. Elle montrit sa furette au sol... Mais bon se serai terrible de tuer un si beau jeune homme... Pour le moment, donc anchantée Bya-kun... Moi c'est Leen ou plutôt Eileen...

A la voir comme sa on aurai put se demander si elle était malade, mais bon, toute personne a un côté sombre et un côté plein de lumière... Leen elle resortait souvent sa personnalitée sombre, ce qui faisait que sa personnalitée des plus simpatique était très rare... La demoiselle regarda sa furette, qui avait un air dégouté avant quelle lui fasse un clin d'oeil... Bya-kun était-il un personnage de l'ombre tout comme elle??... Eileen n'e savait rien,
mais si elle aprenait qu'il était un resistant se serai domage certes mais elle le tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:20

Byakuya vit la jeune fille sa dirigé dans sa direction et se mit à parler calmement hélas Bya-kun ne savait pas quoi répondre ... ni s'il pouvait se fié à cette nouvelle inconnue alors et resta un peu distant. Certes une vampire de level 5 n'était pas à prendre à la légère et il devait faire très attention. Sa petite expérience ne lui avait pas encore permis de rencontrer des êtres comme Eilleen. S'était drôle car ils utilisaient souvent leurs discretion et leurs habilités pour tué leurs victimes. Ses yeux étaient rouge sang comme l'élément qu'elle boit pour se nourrir. Puis il vit un petite bête ramper à ses pieds et il ne la vit pas distinctement alors il ne pouvait dire qu'elle genre d'animal s'était. Mais grâce à ses yeux divin il put voir que cette bête était aussi curelle et démoniaque que sa maitresse. Puis il écouta attentivement ce que lui dit Leen et commença à parler.

Sache que je suis ravis de faire ta connaissance Eileen mais je ne suis pas un humain ... je suis ... je suis ... un ange déchus et je suis déja mort.
Mais j'ai une autre information pour toi ... sache que je ne suis ni ton ennemis ni ton allier ... enfin pour le moment.


Et d'un claquement de doigts il fit aparaitre une chaise de glace et s'assit dessus dans l'attente de la réponse de Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:34

Eileen ne se plaisait guère sous son aparence humain pour elle c'était une toute autre enveloppe inconnue a son égar, même si c'était elle... Ce fut directement après sa réponce quelle reprit forme vampire... Ses cheveux blond/blanc prirent la place de sa cheveulure nuit, ses yeux bleu disparurent eux aussi, laissant place a de magnifique perle rouge sang, identique a celle d'Ambre qui n'était pas une simple furette comme les autres, lanimal pouvait communiquer avec sa maitresse et était tout aussi cruelle quelle...

Bya-kun: Sache que je suis ravis de faire ta connaissance Eileen mais je ne suis pas un humain ... je suis ... je suis ... un ange déchus et je suis déja mort.
Mais j'ai une autre information pour toi ... sache que je ne suis ni ton ennemis ni ton allier ... enfin pour le moment.


Voilà les parole éxacte de l'ange déchus, Leen le savait qu'il n'était ni vivant ni mort... Elle aussi était un être mort, tout vampire et une sorte de réincarnation d'un être vivant mais mort. Eleein était donc en quelques sortent morte aussi... Après avoir ajouté qu'il n'était ni allié ni ennemi Leen répondit.

Eileen: Sache que je suis moi aussi mi vivante mi morte, mais que tu soit mort ou pas je peut te toucher et te dechiqueter tant que je le voudrai... Sa ne changera rien même si pour le moment j'en ai pas envie...

La vampire marqua une pause tout en regardant la furette qui était a présent bien visible au regard du jeune Bya-kun... Celle ci était enervée et voualis qu'Eileen tue directement le jeuen homme... Leen lui répondit non d'un ton sec ce qui fit sursauter Bya-kun, avant de se retourner vers lui et de reprendre...

Eileen: Et moi non plus... Je ne suis ni ennemie a toi ni alliée... je ne suis l'allliée de personne...

Bya-kun fit aparaitre une chaise de glace ou il s'y installa, lui aussi controlait tout comme elle l'élément de la galce... Interessant pensa t-elle ensuite, mais bon il ne faudrai pas rester ici car elle pourrait être découverte... Eileen passa derrière le jeune homme...

Eileen: si tu veux continuer de faire la papote avec moi se sera autre par qu'ici, je ne voudrai pas quond sache que c'est moi qui ai tué l'homme de la source masculine sinon je ne pourait plus venir ici dinner... A tu un endori spécial... Ou plutôt... Allons chez moi si sa ne te dérange pas sa calmera Ambre...

Leen esquissa un petit sourire attendant une réponce du jeune homme qui la fixait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:53

Byakuya sursauta quand Eileen dit d'un ton sec à sa furette non ! Bien sur cela montrait encore plus qu'il était en position d'infériorité face à une personne comme Eileen. La suite changea tout, elle ui proposait de se rendre chez elle bien sur Byakuya ne prit pas ceci très mal mais il le prit plustôt comme une chance de découvrir la vie des vampires bien sur il n'atait pas si naïf au point de se alisser croqué. Mais rentré dans la tanière du loup ne serai pas risqué ? ... Byakuya prit alors le temps de réfléchir et de repensé au propos d'Eileen disant qu'elle ne voulait pour le moment pas le tué. Il prit un grande inspiration et lui répondit.

Se serai avec plaisir ...

* Jespère que je ne fais pas une grosse bétisse en allant chez elle et puis si je me fais mordre que Dieu me garde ... *

Puis il prirent la direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un bon repas... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas... [PV]   Après un bon repas... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un bon repas... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit repas...
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Après l'hôpital
» Après une folle course ...
» Après le bar [PV: Seele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: