Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit repas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:40

Sey s'était à nouveau laissé guider par Miyoko à travers toutes ses rues qui pour lui étaient toutes identiques, quand il s s'arrétèrent enfin la faim du jeune homme avait davantage empirée, à present des grognements presques en continue venait le perturber. Il entra dans l'établissement, notant au passage que l'endroit avait l'air bien sympathique et il était aussi... très bonda, un serveur s'approcha alors d'eux, un faux sourire commercial coller sur son visage d'automate.

Vous désirez?

Une table pour deux c'est possible

Je vais voir ce que je peux faire

Assortit à son visage impenetrable d'automate créé pour garder le client sa voix était morne, comme celle d'un jouet au piles usées, il le suivirent jusqu'à une table où ils purent tout deux s'installer puis patientèrent le ttemps que les menus leurs soient amenés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:11

Miyoko et Sey entrèrent dans le restaurant qui était, à première vu, rempli. Miyoko attendit quelques secondes mais un serveur vint leur demander ce qu’ils désiraient. Elle laissa Sey répondre tandis qu’elle, elle cherchait une table de libre. Finalement c’Est-ce « gentil » monsieur qui les conduisit à une table libre. Miyoko s’assit face à Sey puis ne dit rien. Le même serveur revint avec deux exemplaires de leur menu. Elle sourit en regardant les « délicieux plats » qu’ils proposaient. Miyoko ne les aimait pas vraiment tous. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre. Le serveur attendait toujours, debout comme un piquet à côté d’eux. Elle tourna la tête vers lui et lui dit.

« On a pas encore choisit, vous n’êtes pas obligé de rester vous savez.. » -_-

« Ahem.. Je repasserai. »


Puis Miyoko regardait le menu, ou bien parfois elle jetait des regards à travers la pièce, pour avoir un aperçut des personnes qui s’y trouvaient. Quelques minutes plus tard elle fut interrompu par le serveur qui était revenu.

« Avez-vous choisis ? »

« Hein ? Euh, Sey tu as choisi ? » ^^'


Elle profitait de la réponse de Sey pour jeter un regard vite fait au menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:30

De son côté Sey parcourait avidement la carte, s'il l'avait pu il aurait commandés la plupart des plats mais comme il fallait faire un choix il voulait vraiment être sur de commander le bon plat.

*Commande de l'alcool...*

"Je te rappelle que je n'ai que 14 ans..."

*Et alors moi j'ai 15 ans...*

"De toute façon c'est pas la question je ne veux p... heeeey rends moi mon corps"

Mais il était trop tard car Ayu avait déjà prit le contrôle du corps de Sey et s'installait confortablement sur sa chaise prêt à savourer le repas qui allait lui être servit mais avant ça...

Je voudrait une bouteille de votre meilleur alcool s'il vous plait.

Il eut un sourire satisfait à l'idée de cette bouteille qu'il allait pouvoir boire sans même que Sey ne puisse l'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:26

Miyoko regardait Sey qui semblait bizarre. Il se mit à parler à voix basse, ne s'adressant à personne, enfin si, Miyoko se doutait de qui pouvait être "l'interlocuteur". Elle laissa le menu à plat sur la table, soupirant et posant un coude sur la table. Elle regardait Sey d'un air las.

*Que va-t-il encore se passer ?*

L'expression du Sey habituelle avait changé, on aurait dt maintenant un jeune garçon arrogant et sur de lui. Il commanda alors de l'alcool. De l'alcool ?! Le serveur lui demanda alors son âge et tout le tralala, Miyoko attrapa brusquement le chemisier du serveur, le tirant vers elle pour lui parler, tout le monde tournèrent leurs regards vers cette table pour ensuite reprendre leurs occupations. Miyoko lui dit, restant discrète en baissant le volume. xD

« Écoute pépère, tu nous ramène vite fait ce qu’on t’a demandé, moi j’vais pas chercher midi à quatorze heures. »


Elle sortit discrètement son flingue qu'elle appuya contre le ventre du jeune monsieur, affichant un faux sourire.

« Ai-je été assez clair pour vous ? Oh et apportez nous deux plats de.. Spaguetti s'il vous plait. »

Elle rangea son arme en lâchant le serveur qui partit dans les cuisines. Elle regardait Sey en souriant, puis elle tourna son regard vers les cuisines, surveillant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:57

[Petit détail Ayu et Sey se parlent par pensée ^^")

Ayu avait poussé un soupir las à la remarque du serveur, décidement ces gens ne savaient pas se méler de ce qui les regardaient, s'il sortait bourré ça le regardait et s'il se payait une voiture parce qu'il était bourré ça n'étazit pas un problème non plus, d'ailleurs Ayu avait toujours très bien suporté l'alcool, sauf qu'il avait oublié qu'il n'était pas dans son corps mais il avait oublié ce détail, volontairement d'ailleurs. Il fut surpris de la réaction de la jeune fille qui accompagnait sey, il s'était attendu à ce qu'au contraire elle soit de l'avis du serveur, apparemment les apparences était trompeuse et elle n'était pas aussi "bien élevée" qu'elle le parraissait.

Joli... Moi même je n'aurait pas fait mieux mademoiselle..

Dit-il d'un ton amusé, le serveur arriva enfin avec leur commande, il deposa les deux assiettes de spaghetti ainsi qu'une bouteille d'un vin qui avait l'air d'être très cher, surement une bouteille réservée à un très bon client mais que vaux une bouteille par rapport à sa propre vie?

Ayu la déboucha tout de suite et versa un verre à miyoko avant de se servir lui même, il vida aussitôt son verre devant l'oeil ébahi des clients qui n'avaient encore jamais vu un adolescent avec une telle descente...

Ouais pas mal leur vin, mieux que ce qu'on pouvait boire au camp...

Dit-il sans se soucier d'être entendu par des curieux, après tout les témoins ça peut disparaitre non? Et Ayu n'avait pas gagné sa réputation de soldat psychopathe par hasard, faire disparaitre deux ou trois personne ne lui poserait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:37

(Enregistré ! xD)

Miyoko regardait Sey, ou plutôt Ayu, qui venait de lui faire une charmante remarque avec une pincée d'hurmour. Miyoko jeta un regard au serveur qui revint assez vite, puis elle dit d'un air décontractée.

« J't'en prie appelle moi Miyoko, même si je préfère parler à Sey. »

Le serveur déposa leurs assiettes sur la table, accompagnées d'une bouteille de vin rouge. Le serveur repartit aussitôt et "Ayu" lui servit une verre. Elle le saisit entre ses doigts tout en regardant Ayu qui l'avait bu d'une traite. Restant bouche bée, elle ne fit rien mis à part boire une gorgée et pas plus.

« Je me demande quelle mentalité vous aviez à ton époque. Un soldat, généralement je m'en méfie. » >.>

Elle entama ses spaghettis, lorsqu'Ayu est sagement assit à partager une table avec quelqu'un, il devient plus abordable, quoique tout pouvait dégénérer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:58

Ayu s'était à present mis à manger calmement appreciant d'avaler quelque chose après 300 années à érrer en temps qu'âmes, il aurait préféré être seul toutefois mais quitte à partger sa table avec quelqu'un autant en profiter.

Ne t'inquiète pas pour Sey, malgré ce que tu peux penser je ne compte pas l'empêcher de récuperer son corps mais après 300 ans j'ai bien le droit de manger et boire un peu non?

Il se reservit à nouveau un verre et but, cette fois ci moins vite, il n'était pas bon qu'il attire trop l'attention sur lui et ne connaissant pas les limites du corps de Sey il ne voulait pas trop l'abimer.

La mentalité de mon époque... C'est compliqué à cette époque c'était la guerre, on ne pouvait avoir confiance en personne, je pourrait te raconter pas mal de chose là dessus mais là j'ai faim...

il se remit à manger comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas repenser à cette époque, à cette guerre et plus precisement à Kira Horow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:53

C'était calme, l'ambiance qui régnait entre les deux jeunes gens n'était pas ce qu'on pouvait appeler "animé". Et même si à la place d'Ayu il y aurait Sey l'ambiance n'aurait pas changé pour autant. Miyoko n'est pas très bavarde, ou si elle l'est mais s'abstient. Elle mangeait lentement, buvant une petite gorgée entre chaque bouchée. Ayu en était à son deuxième verre.

« Oui, si c'est juste ça alors je n'ai rien à te repprocher. Espérons seulement que l'envie de meurtre de te revienne pas juste après. »

Les tables voisines entendaient la conversation des deux jeunes ados. Ceux qui les entourait s'arrêtèrent de manger, Miyoko le remarqua puis elle se mit à rire.

« Ce que j'peux être drôle! »

*Ils peuvent pas se contenter de manger sans écouter..* -_-"

Elle but le reste de son verre et fut resservie naturellement par Ayu. Elle haussa les épaules et but la moitié de son verre en écoutant Ayu qui avait reprit la parole. Elle regardait son plat et planta soudainement sa fourchette dans les pattes, puis elle tournait sa fourchette.

« C'est vrai que 300 ans ça fait long quand même. Puis avec la guerre, je n'aurai vraiment pas souhaité vivre à cette époque. Quoique je n'ai jamais voulu de cette vie non plus. »

Elle se remit à manger, laissant de nouveau le silence l'emporter, Ayu allait sûrement le briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:18

Ayu ne releva pas la phrase de Miyoko, l'envie de meurtre lui revenir? mais elle ne l'avait jamais quittée, rien ne le faisait se sentir davantage vivant que des combats ou il risquait sa vie et ou il tuait son adversaire, il avait été qualifié plusieurs fois de psychopathe et n'avait jamais rien fait pour démentir cette réputation mais au moins il ne tuait pas sans raisons, mais après tout il s'en fichait bien de ce que cette fille pensait, si elle voulait le prendre pour un tueur assoiffé de sang ça lui était complètement égal... sa remarqua avait attiré l'attention des curieux, décidément ils ne pouvaient pas se mêler de leurs affaires...

C'est triste de voir comment les gens ont une vie vide au point de s'intéresser à ce que les autres disent

L'homme le plus proche de lui devint rouge en entendant ses paroles, lentement il se leva et s'approcha de la table avant de se positionner face à l'adolescent, Ayu lui jeta un regard en coin, l'homme était immense, il faisait au moins deux têtes de plus que Sey et devait surement peser le double de son poids mais il en fallait plus pour impressionner Ayu qui prit la bouteille d'alcool et lui envoya, l'homme surpris la rattrapa ne sachant pas trop pourquoi il lui avait donné, était ce possible que ce gamin cherche à l'acheter.

Allez va noyer ton chagrin dans l'alcool, ça doit pas être facile d'être une brute sans cervelle alors tu t'es dit que t'allait tapé un gamin pour te consoler mais comme jvoudrait pas te faire de mal jte file cette bouteille. Il marqua une pause et regarda l'homme dans les yeux Puis au pire si ça suffit pas à te faire oublier la médiocrité de ta vie ça entretiendra l'amas de graisse qui te sert de ventre...

étrangement l'homme ne répliqua pas, était ce la joie d'avoir reçu une bouteille qui valait cher, ses principes qui lui disaient de ne pas frapper un gamin ou tout simplement le ton vide de Ayu qui lui disait qu'il valait mieux ne pas trop se frotter à lui? Toujours et-il que l'homme retourna à sa place laissant Ayu finir son repas tranquillement.

« C'est vrai que 300 ans ça fait long
quand même. Puis avec la guerre, je n'aurai vraiment pas souhaité vivre
à cette époque. Quoique je n'ai jamais voulu de cette vie non plus. »


Cette fois ci c'était Miyoko qui s'adressait à lui, le jeune garçon resta quelques secondes silencieux avant de répondre

On est ce que l'on vie, t'en à p't'être pas voulue mais c'est elle qui à fait de toi ce que tu est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:47

Miyoko mangeait sans trop prêter attention à son entourage. Ayu, lui, préférait la provocation. Ce n'était peut-être pas de la provoc, mais simplement ses pensées qu'il osait prononcer, pas comme certains. (ou certaine -_-''') L'homme qui se trouvait derrière Ayu l'avait plutôt mal prit. * Mmh ? * Il s'était d'ailleurs levé et restait debout, devant Ayu, il avait l'air en colère mais aussi sûr de lui. Il regardait Sey de haut, en plus qu'il était immense, Sey était assis. Miyoko prit son verre et assista à la "scène" en buvant son verre, il ne lui manquait plus que les pop-corn. L'homme n'avait rien dit depuis son arrivé. Humilié ? Ou peut-être heureux d'avoir reçut une bouteille de vin gratuitement. Il repartit s'asseoir. Miyoko écouta Ayu, elle s'arrêta pour lui répondre.

«Ouais, tu as raison. Mais.. J'y pense, tu es un ados comme Sey ? »

Elle observait l'homme et la bouteille de vin, à vrai dire, elle n'aimait pas trop que cet "ivrogne" profite de ce vin alors que c'est elle qui le paie. Elle le regardait, lui et ses amis en buvaient deux à trois verres à la suite, elle soupira puis reprit là où elle en était. Elle mangea deux ou trois bouchée de pattes puis s'arrêta pour un bon moment. Regardant son verre encore rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:09

Ayu eut un léger sourire, un ado comme Sey, tout dépendait où commencaient et où s'arrétait les comparaisons mais il n'allait surement pas lui dire certaines de ces differences, quoique vraisemblablement là elle voulait savoir son age.

On peut dire ça comme ça, j'ai 15 ans, ou plutôt j'avais 15 ans

Ayu avait à present fini son assiette, il regrettait un peu d'avoir donné la bouteille à l'autre tas de muscle mais il ne pouvait pas aller le reprendre alors que cet homme l'avait touchée avec ses mains sales. a présent il était complètement rassasié, il était tant pour lui d'abandonner le corps pour le rendre à Sey.

Bon je vais rendre son corps à Sey, si je reste trop longtemps ici je vais assomer ce porc qui mange trop bruyamment

Dit-il à Miyoko en parlant de l'homme derrière lui, son regard se vida quelque instants avant qu'un éclat plus vivant revienne.

Ce crétin s'est endormi... on dirait bien que tu va devoir me suporter un petit moment, à moins que je ne le laisse pionces comme une m... au milieu de ce restaurant

Dit-il sur un ton sadique, apparemment amusé à l'idée de voir Sey ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:32

Elle baladait sa fourchette un peu partout dans son assiette sans prendre une seule bouchée. Ayu avait donc 15 ans, mais enfaite elle ignorait l'âge qu'avait Sey, elle se dit qu'il devait avoir le même âge, ou presque. Elle semblait ailleurs, mais soudain elle réfléchit à quelques chose qui lui avait échapé. Elle regarda Ayu dans les yeux.

« 15 ans ? Tu étais jeune... pour mourir. Oui vu que maintenant t'es un esprit, bof ça te fais la vie éternelle dans le corps d'un ados et en plus t'as rarement le contrôle. Quelle vie! Enfin, on ne peut plus trop appeler ça une vie.»

Finalement elle se remit à manger, buvant les dernières gouttes de son vin. Quelques minutes plus tard elle avait enfin terminé son plat. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il parla de rendre son corps à Sey. Elle le perdit très vite quand il lui dit qu'il s'était endormi. Elle posa une main sur son front en soupirant. Elle la retira aussitôt en regardant Ayu.

« Non reste, je serai un peu dans l'embarras si tu t'en va en le laissant dormir. -_-' Mais euh, tu peux pas le réveiller ? Parce que s'il faut que je l'attende jusqu'à demain matin... Puis mince. »

Elle fit un signe au gentil serveur qui les avait accueillis. Il s'approcha assez rapidement en leur demandant ce qu'ils voulaient. Il souriait assez nerveusement en évitant de croiser le regard des deux jeunes gens.

« Apportez-nous l'addition s'il vous plait. »

Le serveur repartit et Miyoko regardait un peu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:56

Nan je peux pas le reveiller, la communication entre nous deux est coupée quand c'est comme ça. On communique un peu comme par télépathie, si l'un de nous deux s'endors le lien est rompu

Expliqua Ayu pendant que Miyoko appellait le serveur pour régler le repas, puis après tout si Sey avait décidé de faire la sieste il n'allait pas se priver pour utiliser son corps, c'était la seule chose qu'il lui manquait dans ce monde autant qu'il en profite un peu. a present le serveur était parti chercher l'addition, Ayu espérait qu'il ferait vite, il tenait à peine en place il avait besoinde bouger un peu, non pas forcement de combattre ou de tuer comme pourrait le suposer n'importe qui en apprenant qui il était réellement mais non simplement marcher lui suffirait. A présent qu'il avait le crops de Sey pour lui seul il se demandait s'il pouvait en disposer comme il voulait, jugeant que oui il se releva puis annonca à Miyoko.

J'ai un truc à faire je t'attendrait devant le restaurant.

Sans attendre sa réponse il sortit de l'établissement et alla s'installer dans un coin où personne ne pouvait le voir afin de reprendre son apparence personnelle, heureusement cette "transformation" marcha, il se dirigea donc vers la porte du restaurant pour attendre Miyoko, heureusement malgré l'époque ses vetements ne semblaient pas venir d'un autre siècle ce qui n'aurait pas manqué d'attirer les regards sur lui. il se tenait bien face à l'entrée afin que Miyoko en sortant reconnaisse son regard bicolore puisqu'elle ne l'avait encore jamais vu sous sa vrai apparence

description physique de Ayu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:55

Miyoko regardait Ayu, sans répondre quoique ce soit. Elle regardait seulement vers ce serveur qui en mettait du temps. Elle commençait à s'impatienter, Ayu aussi on dirait. Il s'était même levé en disant à Miyoko qu'il l'attendrait devant les portes du restaurant. Elle se demandait ce qu'il allait faire, simplement l'attendre et prendre l'air. Peut-être qu'il fume ?! Nan tout de même pas. Le serveur revint enfin, elle regarda la somme totale, elle prit peur devant ce prix si élevé.

« C'est pas donné ici, bon, je laisserai l'argent sur la table, retournez donc à vos occupations. » ^^'

Le serveur repartit sans dire un mot puis Miyoko décida de ne payer que le repas. Le vin qui avait été vidé par d'autres, hors de question qu'elle ne le paye. Elle déposa donc une somme d'argent inférieur à celle de l'addition puis elle se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit les portes en regardant sa montre, elle releva la tête et la première chose qu'elle vit c'est ...

« Ah mon dieu !! Sey ? Enfin Ayu.. Tes vêtements, il ont changés ! C'est drôle, tu as ... rétréci. »

Espérons qu'il ne s'énerve pas trop. ^^' Elle l'avait reconnu grace à la couleur de ses yeux et à ses cheveux. Il avait légèrement beaucoup changé. Elle ne comprit pas vraiment, sur le coup elle se croyait folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:59

Tes vetements on changés... décidement cette fille avait un grand sens de l'observation... n'avait-elle pas remarqué que c'était tout son corps qui avait changé? Sey et lui était pourtant complètement différent surtout à un certain niveau mais AZyu n'allait certainement pas lui expliquer cette difference... Sa dernière remarque l'interpella... il avait rétréci...? Oui il savait qu'il était petit, bien plus petit que n'importe quel garçon et pour cause mais pourquoi tout le monde semblait-il s'arreter sur ce détail? Etait-ce si important d'être grand, l'important n'était-ce pas ses capacités? Ayu lui jeta un regard glacial, s'il s'était écouté à ce moment là il l'aurait frappé mais il ne pouvait tout de même pas se laisser aller à ce genre de sentiment et il se contenta donc de rester silencieux, pourtant son regard trahissait bien ses émotions à ce moment là.

C'est tout ce que tu a à faire comme remarques?

Demanda-il sur un ton agacé, ne cherchant même pas à lui expliquer pourquoi il avait changé d'apparence, elle n'avait qu'à le deviner après tout puisqu'elle se souciait davantage de sa taille que du reste, sans même l'attendre il se mit en chemin sans savoir où il allait, ça lui était égal après tout l'endroit, d'ailleurs Miyoko et Sey savaient-ils eux mêmes où ils iraient après le restau? Et Sey n'avait qu'à pas lui laisser son corps autant dire que Ayu n'allait pas laisser passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:19

Miyoko regardait Ayu qui n'avait pas l'air très content. Elle se grattait le joue, ses cheveux étaient toujours coiffé de la même façon mis à part qu'ils étaient plus clair que ceux de Sey. Pourtant il avait les même yeux. Serait-ce le seul détail qu'ils aient en commun ? Il prit la parole, pas très rassurant le ton qu'il prenait. Elle le suivie en soupirant.

« Eh du calme, c'est pas humiliant d'être petit. Pourquoi tu le prend si mal alors que tu sais que tu pourrais me tuer en une fraction de seconde. =o Puis je veux pas d'un oeil au beurre noir alors je retire ce que j'ai dit. »

Elle le rattrapa assez vite, elle le suivait sans même avoir son avis. Oisaki, lui, les suivait de loin. Miyoko tourna légèrement la tête vers Ayu pour mieux le regarder.

« Mais alors, quand tu le possède complètement tu peux reprendre ton apparence d'origine hein.. Donc vous avez les mêmes yeux. »

Elle dépassa Ayu de quelques centimètres, elle regardait les étoiles, mais peut-être qu'Ayu allait partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:17

[lol ils sont complètement different XD]

Nan on à pas les même yeux, c'est lui qui à prit les miens

Répondit Ayu toujours en boudant malgré que Miyoko eut tenté de rattraper ce qu'elle avait dit il était trop tard, Ayu n'avait même pas ecouté ses excuses et il continuait d'avancer en fixant devant lui sans accorder un regard à la demoiselle qui l'accompagnait.


Ouais bon c'est bien beau de marcher comme ça mais on va où?

Demanda-il en s'arrétant toujours cet air agressif sur le visage, il commençait déjà à s'ennuyer, cette époque était décidement moins drôle que la sienne, au moins pouvait-il combattre de son vivant, à present il était obligé de rester calme c'était d'un gavant...

Cette époque est ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:41

« Roh mais tu m'embrouille! Je préfère ne plus rien penser. »

Elle avançait toujours tout droit, ne sachant même pas où ils allaient. Ils erraient dans les rues, Ayu avait l'air de s'ennuyer, il lui demanda même où ils allaient, toujours à faire la tête, on aurait dit qu'aucune de ses paroles ne l'avait atteint. Miyoko allait craquer. Elle s'arrêta et prit elle aussi un ton agressif.

« Tu commence vraiment à m'agacer, puisque tu es si sûr de toi, continue tout seul et va dormir sur les bancs. Puis si l'envie te prend viens me frapper ! Lache.. Sey et toi n'avaient vraiment rien à voir, j'me suis trompée. » =/

Elle restait à sa place. Est-ce que Ayu l'avait seulement écouté ? S'énervera-t-il d'avantage ou bien alors renoncera-t-il en lui disant qu'il n'irait pas se salir les mains pour une "mouche" comme Miyoko. Elle le regardait un peu plus sérieusement, elle n'attendait aucune réaction de sa part, au bout d'un moment elle se retourna pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:44

Ayu restait silencieux, fixant la jeune fille de son regard vide, aucune emotion ne transparaissait sur son visage, l'avait-il mal prit ou bien regrettait-il ses paroles, personne à ce moment n'aurait su le dire à moins de lire directement les pensées du jeune homme. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit ainsi, il n'avait pourtant rien dit contre elle mais il n'allait certainement pas la supplier de rester et pour quoi ferait-il ça, elle le voyait comme un tueur, ses paroles même d'il y a quelques minutes trahissait bien qu'elle idée elle s'était faite de lui, la frapper? Il n'allait pas la frapper comme ça, à moins qu'elle ne lui offre un bon combat car plus que les coups c'était le fait de combattre que Ayu appreciait plus que tout. A present elle tournait les talons, elle partait? Après tout il n'en avait rien à faire, lui avait toujours été seul depuis sa naissance jusqu'à sa mort, non il ne regrettait pas, il n'avait jamais cherché à se faire des amis, sa seule presence lui suffisait à lui même. Il la regarda marcher dans la direction opposée avant de lui même tourner les talons

Fait ce que tu veux, après tout je redonnerais bientôt ce corps alors j'm'en fout que Sey se retrouve seul

Le jeune homme se mit en route ne sachant pas encore très bien où il allait aller, il devait attendre que Sey se réveille tout en évitant de se faire remarquer, il trouverait bien un endroit discret après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:05

Il n'avait même pas répondu, tant pis, elle partit. Elle l'avait vaguement entendu lorsqu'il parla de laisser Sey tout seul. Miyoko s'arrêta, sur le coup elle n'avait plus pensé à Sey. Il n'était pas allé à l'orphelinat exprés pour ne pas laisser Miyoko toute seule, enfin c'est ce qu'elle crut comprendre. Elle revint sur ses pas mais, Ayu était déjà loin. Elle ne s'inquiètait pas vraiment, elle savait que quoi qu'elle dise ça n'atteindrait pas Ayu. Alors elle était finalement comme tout le monde. C'est vrai, elle le prenait pour un "tueur" ou presque. Elle le regardait s'éloigner, s'inquiètant aussi pour lui, il ne connaissait pas vraiment la ville et les ruelles sont dangereuse et pas très discrète contrairement à ce qu'on croit. Elle se mit à le suivre de loin. Laissant quelques mètres les séparer. Ayu préférait sûrement être seul mais, Miyoko n'allait pas l'abandonner, ni lui ni Sey.

« Oisaki, tu crois que j'devrais le suivre de loin ? D'après toi, est-ce qu'il m'a vu ? »

Oisaki se contentait d'avancer en tirant une mine de détérré. Il émettait des petits son comme s'il pleurait. Elle soupira et resta à une certaines distance de Ayu.

« Quoi, tu penses que je n'aurai rien dû dire ?! Oui peut-être, j'aurai dû m'abstenir, tu crois qu'il la mal prit ? Je l'ai peut-être vexé, Oisaki! »

Oisaki ne fit rien mis à part avancer encore et encore, suivant Ayu qui n'avait pas l'air de savoir où il allait. Miyoko baissa la tête en soupirant de "désespoir".

« D'abord je parle à un chen, puis je doute d'avoir vexé une âme, franchement je devrais me rendre à l'asile. Au moins j'aurai un toit pour dormir. =.= »

Les passants la regardaient étrangement, sûrement parce qu'elle était en train de parler toute seule. Elle s'en ficahit, elle avançait, elle n'avait même pas vu s'il l'avait remarqué ou pas. Elle était trop occupée à discuter avec son chien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:24

Ayu continait de marcher le long des rues sans chercher une destination en particulier, c'est à ce moment qu'il remarqua que la presence de Miyoko au lieu de s'éloigner comme ça aurait du être le cas était restée constante, il se tourna et vit que elle ne s'était pas éloignée comme elle l'avait dit mais que au contraire elle l'avait suivit, actuellement elle semblait en grande conversation avec un chien, en fait il s'agissait davantage d'un monologue car l'animal ne lui répondait apparemment pas. D'autres personnes avaient remarqué la singularité de la scène, pour la plupart ce n'était que de simpple passants qui se retournaient quelques secondes pour voir à qui la demoiselle parlait ainsi, par contre certaines personnes semblaient avoir tout autre genre de pensée à son sujet, Ayu restait immobile, surveillant la scène, combien de temps allait-elle mettre à remarquer qu'il l'avait vu? Il n'eut pas l'occasion de se poser plus longtemps cette question car l'un de ces hommes se levaiet alors, c'était le plus grand, le plus moche et pour faire bien, c'était également celui qui semblait le plus stupide. Ayu n'esquissa aucun mouvement, il voulait voir comment Miyoko allait se debarrasser de cet homme, il sentait que elle n'était pas qu'une simple fillette, le fait même qu'elle porte une arme inclu qu'elle sache s'en servir, du moins en théorie. l'homme se rapprochait de plus en plus, un sourire stupide barrait son visage, Miyoko elle parlait toujours, comment était ce possible qu'elle n'ait pas remarqué ce qu'il se passait? Etait-elle trop occupée à monologuer avec son chien? Sans attendre plus de réponse Ayu s'avança vers l'homme et fit apparaitre son sabre qui se retrouva vite devant le nez de l'homme qui loucha surpris de cet arrêt brutal.

Je serait toi je ne ferait pas un pas de plus, à moins que tu ne veuille mourir...

Le sabre semblait avoir été un argument suffisemment convainquant car l'homme s'éloignait. mais c'était quoi cette ville? il n'y avait donc que des laches ou des fous? Ayu aurait bien apprécié un petit combat... Il se tourna vers Miyoko et la prit par le poignet d'un geste vif mais sans brutalité pour autant

Fait attention je crois bien que ce gars voulait t'avoir dans son lit, si tu veux révasser reste prêt de moi...

Il ne lacha pas son poignet et se remit en route dans la direction vers laquelle il se dirigeait un peu avant, il s'était mis à neiger, il s'arréta quelques instants pour regarder la neige qui tombait, un peu partout il y avait des plaques d'un blanc immaculé, c'était presque la première fois que Ayu voyait une neige aussi pure.

Sur le champ de bataille la neige était toujours souillée de sang et avant je n'avait pas pu en voir car on ne me laissait pas sortir... Il fait froid tu veux aller où pour dormir? Moi je risque rien mais toi et Sey c'est un peu moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:52

Miyoko marchait en se parlant toute seule. Elle ne remarquait même pas qu'on la regardait et encore moins qu'un homme se rapprochait d'elle. Elle ne faisait que raler sans même voir qu'Ayu était intervenu. C'est lorsqu'il prit la parole qu'elle se tut une fois pour toute. Elle regarda alors l'homme qu'il avait intercepté, il s'éloigna, il avait apparemment raté son coup. Miyoko n'y comprenait presque plus rien tandis qu'Ayu lui avait déjà prit le poignet pour partir. Peut-être que, finalement il a un bon fond.

« Ah oui, et bien euh.. Merci alors. »

Ils s'étaient remit en route et Ayu n'avait pas laché le poignet de Miyoko. Elle se demandait où il l'emmenait, mais au final il ne le savait pas lui-même. La neige se mit à tomber, Miyoko en avait l'habitude mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne craignait pas le froid. Elle avait eut la bonne idée de sortir en T-shirt. Puis elle sortit de ses pensées lorsqu'Ayu reprit la parole. Elle le regardait, toujours cette expression neutresur le visage d'Ayu.

« La neige.. C'est la seule chose qui me redonne un espoir... »

Elle ouvrit sa main dans laquelle tombaient quelques flocons.

« ...cela fait bien longtemps que cette ville n'en a plus. »

Elle referma sa main et se remit en route avec Ayu qui lui tenait toujours le poignet, elle le forca à la lâcher puis elle mit sa main sur celle de Ayu.

« Ta main est froide depuis un bout de temps. » ^^

Il lui dit alors qu'un endroit où il ne ferait pas froid serait le mieux pour elle et Sey, elle répondit alors.

« Tu t'inquiète pour nous maintenant ? Par contre, je n'ai ni logement, ni rien d'autre à nous proposer. Je ne connais aucun endroit où l'on pourrait dormir au chaud. Peut-être que tu devrais emmener Sey à l'orphelinat, c'était là qu'il se rendait à la base... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:28

Tu te trompe, si la ville était sans espoir personne ne serait plus vivant, les choses peuvent encore changer

Oui ça pouvait encore changer, il était possible que cette malédiction soit rompu mais si tout le monde perdait espoir, Heaven deviendrait alors juste un tombeau puis tout le monde oublierait cette guerre et ce qu'il s'était passé, mais Ayu ne laisserait pas les choses se passer ainsi, tout ça c'était la faute de cet homme, celui qui avait détruit la vie de temps de personnes, celui qui avait détruit sa vie à lui le rendant encore plus fou... c'était pour cette raison qu'il avait prit le corps de Sey et il comptait bien atteindre son but cette fois ci.

« Ta main est froide depuis un bout de temps. » ^^


Il la regarda alors, puis regarda sa main, elle était froide? Il ne le sentait pas vraiment, en fait il n'était pas incommodé non plus quand il avait chaud, il portait un manteau mais même sans il savait qu'il n'aurait pas été gêné par le vent et ça avait été ainsi toute se vie.


Elles est froide? En fait je le sent pas vraiment...


Il eut soudain une idée, il savait où ils pouvaient aller pour être au chaud, bien sur il faudrait être discret mais ça n'était pas un problème pour lui

A l'hôpital il y a des lits et il fait chaud, il suffit de s'y infiltrer discrètement

Dit-il en se demandant si elle allait accepter son idée après tout c'était assez osé comme idée mais c'était la seule qu'il avait eut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:42

« Tu as l'air d'y croire toi. Tu dis sûrement vrai.. »

Miyoko marchait, réfléchissant elle-même à où ils pourraient aller. Elle se tenait les bras, commençant déjà à grelotter. Elle regarda Ayu, qui lui n'avait pas l'air très géné par le froid. Elle regarda un moment sa montre pour constater qu'il commençait à se faire tard.

« Bin tu as de la chance. »

Il lui dit alors, soudainement qu'ils pourraient aller à l'hopital. A l'hopital ?! Pourquoi pas, mais comment entrer quand on est au mieux de sa forme. xD

« D'accord mais je ne suis pas très douée pour être discrète. » ^.^'

Elle s'arrêta, regardant un peu autour d'elle pour situer l'hopital. M'enfin, avec toutes ces rues on s'y perdait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:58

(je continue dans l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Un ptit repas... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas...   Un ptit repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un bon repas... [PV]
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Enfin un ptit appart
» Un ptit tour à la taverne...[Mitsuki]
» Un ptit tour au marché [PV: Savinya] 25/06/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: