Un petit repas ... (PV Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas ... (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Un petit repas ... (PV Aaron)   Un petit repas ... (PV Aaron) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:21

Le gamin avait pris sa main et ils étaient partis en direction du restaurant le plus proche ... Il tenait a peine debout, il fallait vraiment que Aaron mange. Suivi de près par Thanatos, le duo s'engoufra dans l'établissement et s'installa à une table proche de l'entrée. Nol sourit au gosse assis en face d'elle ... Elle avait prévu de devenir sa tutrice comme on dit. Le serveur arriva pour la commande avec un air un peu superieur, comme s'il avait réussi a conserver son travail parce que le batiment n'était pas tombé en ruine comme la moitié de la ville.

"Bonjour, que puis-je vous servir ??"

Nol se tourna vers Aaron et l'interrogea du regard pour qu'il passe sa commande. Voyant qu'il reflechissait encore même si la faim devait le tenailler, la jeune femme pris une commande un peu spéciale.

"Alors j'voudrais un truc avec de la viande, j'me moque laquelle parce que depuis que je suis là j'ai arrêter de compter le nombre d'espèces différentes que j'ai avalée. Euh j'voudrais qu'il y ai de l'os sur le morceau et pis si vous avez quelques légumes pour accompagner. L'os c'est pour mon chien ..."

Le serveur fit une grimace s'attendant à ce qu'on lui demande un repas de la carte comme d'habitude et non pas une commande surprise, il ne prit même pas la peine de marquer la demande en question sur son calepin.

"Très bien ... et le jeune homme qu'est-ce qu'il désire ??"

Voilà c'était dit, il ne restait plus qu'à Aaron de s'exprimer sur ce qui lui ferait plaisir en plus de lui remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas ... (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ... (PV Aaron)   Un petit repas ... (PV Aaron) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:23

Aaron était resté silencieux tout le temps qu'il leur avait fallu pour rejoindre le restaurant. Alors qu'il se sentait fléchir ils arrivèrent enfin à l'établissement où très vite une place à table leur fut proposé. Le gamin prit place face à Nolhania remarquant à peine les sourires qu'elle lui adressait. Encore une fois son attention était entièrement tournée vers ses pensées...

Où avait donc pu aller Yuh... Et surtout quand reviendrait-il? Allait-il seulement revenir...? Finalement le gamin préféra penser à autre chose plutôt que continuer à se miner. Il attrapa la carte du restaurant qui avait été soigneusement déposée à son attention puis commença à lire afin de choisir ce qu'il pourrait manger.

La plupart des plats semblaient hors de prix. Aaron n'avait plus mis les pieds dans un restaurant depuis qu'il était sortit de l'orphelinat. Depuis les prix avaient sensiblement augmenté au point que manger une simple salade devenait un luxe que seuls les gens riches pouvaient se payer. Si Aaron n'avait pas eut si faim il aurait finalement décliné l'invitation (quelque peu forcée il faut l'admettre) de Nol et aurait plutôt attendu d'être rentré à l'appart pour se préparer un petit plat. Seulement l'enfant n'était pas sur de pouvoir tenir jusque là et tomber dans les pommes au beau milieu de la rue serait surement très ennuyeux...

C'est la voix du serveur qui arracha Aaron à ses pensées. Le gamin leva les yeux vers l'homme qui attendait patiemment, bloc-note en main, que Aaron ne se décide à commander.


-Je voudrais une salade de tomate et une glace à la vanille.

Demanda-il finalement. Le serveur prit note et allait s'éloigner en direction des cuisines quand l'enfant l'interpella de nouveau.

-Attendez! Je souhaiterais régler une partie de la commande maintenant.

Le jeune garçon déposa finalement une pièce dans le creux de la main du serveur qui ne réagit pas. Aaron détestait utiliser son pouvoir de cette façon malhonnête mais il refusait également de faire payer aussi cher une simple salade. L'enfant eut une légère grimace tandis que une fine éraflure se dessinait sur son bras. Son pouvoir demandait vraiment des compensations douloureuses... Décidant d'ignorer la douleur, le gamin tenta de commencer une conversation malgré qu'il ait l'esprit ailleurs...

-Au fait tu faisait quoi à la plage? Tu n'a pas des cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas ... (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ... (PV Aaron)   Un petit repas ... (PV Aaron) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:11

Le serveur était reparti avec la commande d'Aaron et sans décocher un sourire filla vers les cuisines. Nol regarda le gamin qui tenait à peine debout avec cette faim qui le tenaillait et il n'avait pris qu'une petite salade .. et en plus, il tenait à payer une partie de la commande. Un peu trop d'independance pour son age. PLongée dans cette pensée, la jeune femme fini tout de même par répondre à Aaron.

"J'étais sur la plage pour me détendre et me dégourdir les jambes en dehors des rues sinistre de la ville ... en plus Thanatos adore l'eau alors je viens sur la plage. Et non, je n'ai pas de cours aujourd'hui ... "

Un sourire barra le visage de Nol quand elle se remis à penser aux experiences que lui procurait son statut d'instit dans cette ville ... un vrai cirque cette classe.

"D'ailleurs tu y es le bienvenu ... si tu veux passer faire un tour dans la salle qui sert de classe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas ... (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ... (PV Aaron)   Un petit repas ... (PV Aaron) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:34

(j'avais pas vu que tu avais répondu, honte à moi.... jme demandais quand ça serait fait lol)

Le serveur était vite revenu avec leurs plats. C'est vrai qu'il ne fallait pas longtemps pour composer une salade et qu'il n'avait pas du s'embarrasser en faisant un plat long à préparer vu le manque de précision de la commande de Nol.

Sans attendre le gosse se jeta sur sa salade (du moins autant qu'il pouvait tout en gardant sa maitrise de lui) afin de calmer les plaintes de son estomac qui étaient devenues plus insistantes au fur et à mesure que le temps passait. Ce n'est qu'après quelques bouchées qu'il pu se concentrer sur la conversation avec plus de lucidité.


-Alors tu préférais peut être resté à la plage que de venir avec moi.... Si tu préfère je peut rentrer tout seul je connais le chemin et j'ai les clés...

Comme s'il était normal de faire preuve d'une telle indépendance dans une ville si dangereuse, mais l'entêtement de l'enfant l'empêchait de demander l'aide dont-il avait besoin. L'enfant attendait de savoir ce que Nolhania allait décider, mais pour l'instant elle parlait surtout de l'école, l'y invitant subtilement vu qu'il n'y allait plus depuis quelques temps. En quelques secondes les souvenirs des brimades qu'il subissait de la part de ses camarades et la solitude ressentit dans la classe lui revinrent en mémoire...

-Je préfère rester à la maison....

Même s'il y avait Noah.... Il pourrait attendre Yuh comme ça... Oui c'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas ... (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas ... (PV Aaron)   Un petit repas ... (PV Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas ... (PV Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit repas...
» Après un bon repas... [PV]
» Petit tour au restau
» Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]
» Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: