-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles... Inattendues....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:34

Ayu ouvrit lentement les yeux puis les referma aussitôt ébloui par un rayon de soleil qui venait se poser directement sur son visage. Le soleil venait de se lever, ses rayons transperçant avec difficulté les nuages gris qui aujourd'hui encore couvrait le ciel à perte de vue.Le jeune esprit avait fini sa nuit dans un vieux bâtiment dont la fonction prévue devait rester à jamais un grand mystère. Il avait passé sa nuit en ville. Profitant du sommeil de Sey pour parcourir bars et rues mal fréquentées. Il s'était même permis une petite balade au marché noir où il avait trouvé une dague incrustée de symboles magiques et qui lui serait surement d'une grande utilité à l'avenir.

C'est au petit matin, vers cinq heures pour être exact que Ayu avait échoué ici, épuisé par son petit numéro de jeune ado rebelle il avait prit place sur le rebord étroit de la fenêtre et avait fini par s'assoupir. A présent qu'il faisait jour il était temps pour lui de regagner son chez lui afin de dormir ses douze heures quotidiennes.

L'esprit se laissa tomber de la fenêtre jusqu'au sol, se réceptionnant agilement sur ses deux pieds, indifférent au fait que son atterrissage n'était pas des plus discret, après tout qui à part lui viendrait dans un tel lieu? C'est avec ce même état d'esprit qu'il descendit l'escalier métallique et surtout très bruyant qui menait à l'étage inférieur du vieux bâtiment. C'est une fois en bas qu'il détecta une présence qu'il n'avait pas senti depuis l'étage.

Le jeune esprit se figea, cherchant le responsable de cette présence mais dans son état d'esprit il avait bien du mal à se concentrer. Finalement il laissa tomber la méthode douce pour une méthode un peu plus radicale:


Hey montre toi ou je fais sauter tout le bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:06

Daisuke étant un peu épuisé aujourd’hui, Kaori avait réussi à la convaincre de lui laisser sa place pour la journée. Malheureusement pour lui le ciel était plutôt gris annoncent qu’il allait bientôt pleuvoir. Étant un peu loin de tout le seul lieu pour s’abriter était de vieux bâtiments désinfecter que Kaori avait pu connaître pour la plus part. Il rentra dans l’un d’eu puis descendis un escalier métallique qui menait au sous-sol. C’est bâtiment le rendais nostalgique et lui fessait revenir en mémoire des évènements qu’il aurait préféré oublier. Il repensa à son petit frère et à cette nuit où il avait été tué… Étant perdu dans ses pensées il n’entendit pas la personne qui s’approchai de lui ni le bruit des escaliers. La seule chose qu’il attendit fut ce qu’elle dit. Il revint à lui puis mit une main sur son katana et sortit du coin ombragé où il était, mais il ne pouvait que voir le bas du corps de la personne.

- Qui es-tu?

Kaori resta la debout au milieu de la pièce prêt à se défendre si le besoin se présentait. Il resta ainsi à attendre une réponse de son interlocuteur encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:23

Ayu porta une main à son front... Il avait envie de dormir... En plus il savait bien qu'il était incapable de faire sauter le bâtiment. Un pan de mur à la rigueur... Un jour il faudrait qu'il apprenne à fermer sa bouche. Au moins sa menace avait eu pour effet de faire parler l'autre. Et à l'aide de sa voix Ayu avait pu déterminer sa position.

Je suis le prince psychopathe, et toi tu es?


Ayu continuait ses délires seuls, faut dire qu'il est fatigué le prince et pour rien arranger il s'est bien enfilé plusieurs bouteilles d'alcool, celle ci ayant légèrement altéré ses sens (et son cerveau).

Ayu commença à s'avancer. Il ne parvenait pas à distinguer grand chose pour la simple raison que il faisait sombre. Il distingua tout de même l'éclat d'une lame. Son interlocuteur était armé! Ayu tandis légèrement le bras prêt à faire apparaitre son sabre s'il le fallait et en découdre avec cet adversaire tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:45

Kaori sourit au mot prononcé par le jeune homme puis rengaina la partie de son katana qu’il avait sorti du fourreau.

*Le prince psychopathe, plutôt intéresse.*

- Moi, je suis une âme errante et j’appartenais avant à une famille respectée par plusieurs.

À la suite de ses mots qu’il venait de prononcer, il avançât ou il y avait un spot de lumière crée par une petite fenêtre.

- Que me veux-tu! Si je ne me trompe je ne tes rien fait et je ne fais partie ni de l’ombre ni de la résistance.

Malgré qu’il est rengainé son arme il resta tout de même sur c’est garde. Il ne pouvait ce permettre de la baisser surtout dans s’une ville comme Heaven, ville qu’il connaissait bien. Malgré tout cette personne lui disait quelque chose il avait l’impression de l’avoir déjà vue, mais où. En fait ce n’était pas vraiment son apparence, mais plutôt son comportement qui lui disaient de quoi. Par contre pour l’instant il n’y prêta pas plus attention et le fixa du regard dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:33

Ayu se détendit légèrement lorsque l'autre rengaina son sabre. Enfin, détendre était un bien grand mot, l'esprit restait à l'affut du moindre mouvement, près à riposter à la moindre attaque. Son interlocuteur s'était présenter à son tour, tout comme Ayu il avait omis de dire son prénom, cependant il avait livré plus de détails que l'on pourrait croire, Ayu pouvait donc ainsi affirmer que l'autre était un esprit, l'un de ceux ayant vécu il y à 300 ans, époque où persistaient encore les lettres de noblesses des diverses familles...

Étrange, il semblerait que je vienne de tomber sur quelqu'un ayant plus en commun que je ne pensait...

Ayu se tut aussitôt, il n'avait pas besoin d'en dire plus, et puis il allait pas raconter sa vie au premier venu non plus... Qu'il devine si il voulait... D'ailleurs surement inquiété par la situation l'autre lui demanda ce qu'il lui voulait en lui précisant bien n'appartenir ni à l'ombre ni à la résistance.

Je ne te veux rien, en fait j'ignorais même que tu étais là avant de passer ici pour descendre... A plus

Conclu-il en se mettant en chemin vers la sortie mais alors qu'il allait partir il vit le visage de son interlocuteur et se figea...

Toi... Serait tu... De la famille Horrow?


Ayu n'était pas sur de ce qu'il avançait... Mais le visage de ce jeune homme lui était familier... Cependant ses souvenirs se brouillaient entre réalité et mensonges, laissant le jeune esprit incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:53

Après que sont interlocuteur lui est affirmer qu’il ne lui voulait rien, Kaori ne prêta plus vraiment attention à ce qu’il disait. Il resta dans le spot de lumière attendant qu’il part de ce lieu. Mais quand le jeune homme aperçut le visage de son allocutaire il se figea puis lui posa une question.

- Pourquoi je te le dirait alors que tu ne m’as même pas donné le tien? Normalement si tu veux connaître le nom d’une personne du donne le tient en premier. Mais peut importe je vais te le donner quand même. Je me nomme Kaori Horrow et effectivement comme tu la dis je viens de cette famille. Mais à l’âge que tu as je présume qu’il ne te dira pas grand-chose.

Ensuite il se vira pour retourner dans le coin de la batiste où il était puis il s’y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:40

(Attention aux sept lignes)

Ayu eut un petit sourire lorsque son interlocuteur lui rappela les règles de bonne conduite. Encore un qui croyait encore que tout le monde est beau et gentil. Ayu lui lança juste un regard arrogant en guise de réponse. Regard qui se troubla lorsque le jeune homme se présenta. Ayu était à présent sur qu'il avait face à lui son frère ainé. Frère qu'il avait vu, mort, la gorge tranché et sa tête soigneusement posée sur le livre qu'il lisait au moment de mourir dans une mise en scène macabre de leur frère Kira.

Tu mens!

Affirma Ayu. Il ne voulait pas croire au retour de son frère, ses souvenirs l'assaillaient...


Je connais ce nom...


Sa voix était devenue hésitante, Ayu avait perdu son arrogance naturelle. Il se dit que finalement il ferait mieux de rentrer, que c'était la fatigue qui le faisait paraitre si pathétique. Il se mit donc en marche vers la sortie, mais jusque son pas avait perdu son insouciance.


Bon je vais quand même me présenter... Mon nom est Ayu...

Dit-il avant de franchir la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:35

*Pourquoi est-ce que je mentirais sur mon nom, je ne le comprends définitivement pas?*

Finalement, le jeune homme avait tout de même fini par décider de ce présenter et il disait ce nommer Ayu. Nom qui n’était pas du tout inconnu à Kaori, puisque c’était celui de son petit frère. Selon lui ça devait être Ayu qui avait souffert le plus dans toute l’histoire en perdent son frère et sa mère. Kaori était toujours dans ses pensées avant de se rendre compte que son interlocuteur venait de sortir. Il revint à lui puis se dépêcha de se relever pour le rattraper.

- Attent! J’ai une question à te poser avant que tu ne partes. Est-ce que tu avais deux frères plus âgés que toi? Si oui est-ce ton frère le plus âgé tuer l’autre ainsi que ta mère? Peut-être que ça va te paraître futile, mais pour moi c’est important.

Kaori le regardait attendent sa réponse et dans se yeux on pouvait apercevoir une lueur d’espoir. Est-ce qu’il aurait finalement retrouvé son petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:23

Ayu continuait d'avancer à pas lent. Tentant de ne pas penser aux paroles du jeune homme... "Je me nomme Kaori Horrow..." Comme son frère... Ayu se répétait machinalement que ce n'était pas vrai... Que ce n'était qu'une ruse pour le piéger... Cependant Ayu ne parvenait plus à s'en persuader. L'idée faisait son chemin et l'esprit commençait à se faire à l'idée que son frère assassiné il y a de ça plus de 3OO ans était de retour sous forme d'un esprit.

Ayu envoya son poing voler dans le mur de rage. Mais loin de le calmer ce geste ne fit que l'agacer davantage. A présent du sang s'écoulait lentement de sa main. Rien de grave... Il soignerait ça en rentrant... ou pas....

Alors qu'il allait se remettre en chemin pour regagner la maison, s'endormir et oublier toute cette histoire l'autre l'interpela, le suppliant d'attendre. Ayu fut tenté d'accélérer le pas et de faire la sourde oreille mais trop tard il avait été rejoint par le soi-disant Kaori qui lui posa une question qui eut pour effet de raviver davantage la mémoire meurtrie de l'esprit.

Oui voilà t'as bien résumé mon enfance car c'est exactement ça...


Répondit l'esprit plus agressif qu'il ne l'avait voulu, cette histoire le mettait sur les nerfs. Il aurait volontiers abandonné le corps à Sey pour plonger dans un sommeil aussi profond que le coma et surtout éviter d'autres questions qui ne ferait que le confronter encore et encore à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:08

Maintenant, il savait tout ce qu’il voulait et il savait aussi que l’esprit en face de lui était son petit frère. Il voyait très bien que d’avoir fait revenir c’est souvenir à celui-ci le rendait agressif. Il aurai pu continuer à lui poser des questions pour être certain que c’était lui, mais pour Kaori ça ne fessai aucun doute. Alors pour quoi aurai t’il voulue continuer à le faire souffrir encore plus avec son passer? Après tout, ce n’était qu’une vielle histoire de famille, le genre d’histoire tragique que le monde ne connaîtra probablement jamais l’existence… Il regardi Ayu dans les yeux puis lui fit un sourire chaleureux, il voulait probablement le réconforter car il sentait qu’il avait encore de la rancoeur envers Kira. Kaori s’approcha de lui puis son visage reprit une apparence sobre.

- J’ai le sentiment que tu as encore de la rancune envers Kira… malgré les années qui ont passé. Ne suis pas la voie de la vengeance elle ne te mènera nulle part à la fin. Mais si tu la suis, je te soutiendrai quand même puisque c’est la seule chose que je peux faire pour t’aider.

Touts en lui disent cela Kaori prit la main avec la qu’elle son frère avait frappé le mur. On pouvait voir du sang couler des jointures, mais ce n’était rien de bien grave. Il déchira un bout de sa manche puis fit un bandage avec à Ayu.

- Tu devrais faire plus attention à toi je t’apprécie, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:16

Ayu était incapable de réfléchir, ses sentiments prenaient pas sur la raison. Il avait beau entendre les paroles de Kaori... De son frère... Il était incapable d'y réfléchir... A présent Kaori s'approchait. Ayu ne réagit pas tout de suite, encore en proie avec ses sombres souvenirs. Quand il le remarqua il eut aussitôt un mouvement de recul mais il était déjà tout prêt du mur et heurta se dernier se retrouvant acculé comme face à un chasseur.

Ne t'approche pas!!

Lâcha-il entre ses dents. L'esprit avait rarement été dans un état pareil. Il était presque prêt à attaquer comme pour se défendre de son passé qui lui revenait. Il lui avait fallu tant de temps pour l'oublier... Pour ne pas arranger les choses Kaori lui parlait maintenant de Kira, Kira le traitre qui avait tenté de tous les tuer pour se débarrasser d'eux, Kira à cause de qui il avait passé 7 ans en orphelinat où il avait été battu et violé... Kira qui avait plongé son armée en enfer par simple désir de gagner et qui forçaient ainsi leurs âmes à ne pas trouvé de repos.

Ne pas me venger? Kira va payer pour ce qu'il à fait, et il va regretter de ne pas être en enfer quand je l'aurais retrouvé!


Dit-il sur un ton qui avait retrouvé son assurance et son air moqueur. Cependant Ayu changea d'expression quand Kaori lui prit la main. L'esprit n'avait pas remarqué qu'il saignait après avoir porté un coup au mur. Rien de grave de toutes façons, ce n'était qu'un peu de sang. Kaori banda la plaie en lui recommandant de faire attention. Ayu dégagea vivement sa main et la plaça derrière son dos d'un geste vif.


Ne me touche pas!!! Je refuse que tu me touche!!!


L'esprit fit alors demi tour et quitta le bâtiment.


[Tu peux me rattraper si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:15

À la vue de la façon dont son frère avait réagi à ses mots, Kaori ne put se retenir de laisser s’échapper un soupir. Il était vraiment le seule à être capable de lui faire perdre son calme aussi facilement, mais malgré tout d’une certaine façon il ce doutai que ça allait ce passer ainsi. Il commençait vraiment en avoir asser de ce petit jeu qui ne datai pas d’aujourd’hui. Il en avait asser que chacun de ses essais rate. Tout ce qu’il voulait c’est que son petit frère se rende compte enfin de tous les petits bonheurs de la vie. Même dans cette ville maudite il y en a que ce soit un simple sourire ou… une rencontre due au hasard. Personne ne peut n’avoir aucun sentiment aussi froid qu’elle peut être, il y aura toujours quelque chose à la qu’elle elle va tenir.

- Ayu… Depuis que je peux dire que je te connais un peu tu as tout le temps été froid. Ne connais donc tu pas le mot sentiment? Le bonheur, la tristesse et la vengeance tout cela en sont. Contrairement à ce que le monde dit, tu ne peux ne pas en avoir car tu es vivant.

Après tout peut être que Kaori ne le comprenait pas encore… Il retira son katana de sa ceinture avant de le jeter en bas dans la pièce ou il se trouvai auparavant. Il n’avait plus aucun moyen de ce défendre alors est-ce que son petit frère allait avoir le courage de l’attaquer ainsi. Il ne pouvait rien prédire de comment il allait réagir de son geste, mais il allait la faire quand même malgré l’interdiction qu’il lui avait donnée auparavant. Il s’approcha tranquillement de Ayu avant de le serre dans ses bras.

- Ne te rappelle donc tu pas des bons moments que tu as eux dans ton enfance, les seules que tu as gardées son t’il seulement ceux de tragédie passer? Quand tu étais dans la forêt de notre domaine avec moi t’en rappelles-tu? Faut-il donc que je te les énumère tous avant que tu ne t’apercevoir qu’il y a des gens qui tiennent à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:03

Ayu faisait tout pour ne pas entendre les paroles de Kaori qui ravivait chaque fois davantage ses souvenirs. Il avait beau faire semblant de ne pas reconnaitre son frère la vérité était tout autre. En fait Ayu avait toujours apprécié Kaori. Petit, quand Kira s'en prenait à lui s'était vers le jeune homme que l'esprit se tournait, enfin même à l'époque il gardait ses distances et refusait toute affection, mais moins violemment tout de même.

Un bruit sourd détourna son attention de ses pensées et souvenirs. L'esprit se tourna et vit que Kaori c 'était débarrassé de son arme. Ayu resta un instant étonné, il ne comprenait pas vraiment ce geste qui manquait de prudence. S'ils étaient attaqués il perdrait un temps fou à récupérer son arme. Ayu voyait toujours des risques là où il n'y en avait pas.

Lorsque Kaori le serra dans ses bras Ayu se figea immédiatement. Forcément il avait été élevé plus ou moins sans tendresse. Les marques d'affection qu'il avait reçu étaient toutes récentes et lui venaient des quelques amis qu'il avait fini par se faire mais même ainsi ça le mettait mal à l'aise. Malgré tout il ne se débattit pas. Sa colère avait finie par s'apaiser et il envisageait différemment ces retrouvailles avec son frère, cependant si Kaori était de retour sous forme d'esprit il y avait fort à parier que Kira les attendait ailleurs...

Ayu tenta de se dégager de l'étreinte de Kaori mais il y mit si peu de conviction qu'il ne put vraiment repousser les bras de son frère, il n'aurait pourtant eut aucun mal en temps normal...


Hey... Chais pas si t'as remarqué mais j'ai plus quatre ans...


Quatre ans étant l'age qu'avait Ayu quand Kaori était mort... Il devait avoir gardé en tête une version enfantine de Ayu plutôt que celle qu'il avait devant les yeux. Les souvenirs de Ayu eux étaient en revanche conformes à ce qu'il voyait mais l'esprit était tout de même gêné de se laisser câliner comme un enfant. En tout cas l'agitation de celui-ci s'était calmée et il était plus apte à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:35

Oui c’est vrai il avait bien raison, il n’était plus ce petit gamin de quatre ans qu’il avait protégés. Mais malgré tout il restait pareil à ses yeux. Il le desserra de son étreinte puis lui sourit. *Il ne changera jamais peu importe ce qu’il me dira, il restera toujours pareille. Du moins pour la partie que je connais à l’intérieur de lui.*Kaori lui déposa amicalement la main sur la tête avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Bon maintenant que tu as retrouvé tes esprits, je pense bien que tu dois avoir quelque petite chose à me raconter. Depuis tout le temps qui a passé, ça serait surprenant que tu n’en n’es pas. Est-ce que tu as un(e) petit(e) ami(e)?

Tout en lui posant cette question, il descendit en bas d’un saut pour aller chercher son katana qu’il s’empressa de remettre à sa ceinture. Celui si renfermais tant de bons vieux souvenirs pour lui et généralement il essayait de ne pas le lancer ainsi dans tous les sens. C’était exactement le même qu’il avait utilisé pour se protéger contre Kira. Le fourreau commençait à être usé et avais une piètre apparence par contre le katana lui était en parfaite condition puise qu’il lavait réparé.

- Tu te rappelles de ce katana, ça été ma première arme et ça sera la dernière? Bien sûr tu n’étais pas encore né quand je l’ai reçu, mais tu dois avoir remarqué que je me trimbalais toujours avec. J’avais l’intention qu’il finisse avec moi dans ma tombe, mais apparemment j’ai de nouveaux projets pour lui.

Kaori retourna en courant auprès de son petit frère par les escaliers en métal et s’assit devant lui. Il l’observa quelque instant le comparant à quand il avait 4 ans. Effectivement, il avait bien raison et avait changé physiquement.

- Alors que veux-tu faire c’est moi qui paie pour tout ce soir, du moins mon hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:21

Ayu profita que Kaori l'avait lâché pour aller s'assoir un peu plus loin. Quelque chose lui disait que son frère voyait toujours en lui le gamin qu'il avait été. Ca se voyait rien qu'à son regard. Tandis que Kaori allait récupérer son arme jetée négligemment en bas Ayu se laissa aller à ses pensées. Il avait un peu de mal à se rappeler de son passé, il en avait surtout gardé les mauvais moments tels que ses altercations avec Kira ou alors quand celui-ci avait tué le reste de sa famille sous ses yeux. Le pire souvenir et malheureusement celui qui le hantait le plus restait tout de même son séjour à l'orphelinat.

Kaori revenait déjà son katana à présent à la main, il se mit d'ailleurs à en parler, presque affectueusement comme s'il parlait d'un ami ou d'un animal...

Ton nouveau projet c'est de lui apprendre à voler? Non parce que bon jpense qu'il à pas du aimer le voyage en bas.


Dit l'esprit avec un sourire amusé. N'empêche... C'était étrange que Kaori parle de tombe et de mort alors qu'il était mort depuis très longtemps, quoique Ayu l'était aussi bien qu'il se sente parfaitement en vie.

C'est peut-être pas une mauvaise chose que ton arme t'ai pas suivie parce que bon pour la récupérer après.... On sait pas où tu à été enterré... Ayu n'avait pas assisté à l'enterrement de Kaori puisqu'il avait été enfermé ensuite tel un dangereux criminel. De toute façon à l'époque il était très jeune et la configuration des lieux avait changé alors il était dur pour lui de tout reconnaitre.

Kaori continuait de lui poser des questions. Ayu sortit de ses pensées. La seule question que Kaori trouva à lui poser était-celle que en général les adultes posent aux jeunes sur le ton de la plaisanterie s'attendant à les gêner. On rappelle tout de même que pour gêner Ayu il en faut beaucoup (ou pas c'est selon les cas).

Les questions les plus importantes en premier, hein? Pour la réponse je dirais que ça dépend....

Bah oui, Ayu avait tellement été embrassé, câliné et tout un tas d'autre chose que l'on pouvait en déduire beaucoup de choses. Mais ça il se garda bien de le dire.

J'étais un peu parti pour dormir... C'est le matin et j'ai un peu passé la nuit ici...


Bah ouais dormir au moins ça coute rien par contre c'est pas très passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Inattendues....   Retrouvailles... Inattendues.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... Inattendues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues... [04/04/10; fin d'après midi]
» Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]
» Retrouvailles [Suite [16/09]]
» Fêtons nos retrouvailles!!
» Des retrouvailles innatendues [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: