-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux [23 Octobre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:25

Il pleuvait ce jour-là. Ou plutôt cette nuit-là. La jeune vampire parcourait Heaven sans un mot, vêtue d'une robe en dentelles d'un rose tirant sur le blanc. Ses longs cheveux détachés se collait à sa peau, à son dos. Elle était blessée, mais s'en souciait peu. Elle venait de rêver, de rêver de cette nuit, cette nuit de combat sous la pluie. Pourquoi était-ce si réel ce soir là ? Elle ne réfléchissait pas trop, car lorsqu'elle s'est réveillé, elle avait une entaille sur le torse, ses pieds, ses épaules et ses mains étaient ensanglantés. Pourquoi ? Que s'était-il passé ? La vampire n'en avait aucune idée. Elle marchait juste, sous cette nuit merveilleuse, sous cette pluie diluvienne. Cherchant un lieu de repos, où sa mort serait paisible. Elle avançait d'un pas lent, tombait parfois quand elle perdait trop de sang. Enfin, elle aperçut une église. Elle s'y précipita, avec ses petites chaussures d'écolières blanches qui claquait sur les flaques d'eau formées par la pluie. La vampire se souciait peu du fait que sa robe soit déchirée à l'endroit où elle avait été tranchée, c'est-à-dire sur le torse. Elle voulait garder sa robe, elle y tenait tellement, elle la recoudrait trois mille fois s'il le fallait. Pour le moment, elle souhaitait juste se reposer.

Baku atteignit enfin l'église, toujours aussi silencieuse et vide de présence. Heureusement d'ailleurs. Elle la traversa, se dirigeant vers l'autel central. Suivie par de l'eau, par son sang et par l'écho qui se produisait à chacun de ses pas. Elle ne s'arrêta pas une seule fois et une fois devant l'autel, elle fixa la grande croix centrale dont la présence était écrasante. Elle ferma les yeux et se laissa tomber au sol. Elle avait mal mais ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Elle retira ses chaussures, ses pieds étaient en sang. Comment avait-elle pu marcher avec une telle blessure ? Elle n'en savait rien. Ses longs cheveux blancs cachaient timidement les blessures de ses épaules. Ses petites mains n'osaient pas toucher ses pieds, de crainte de souffrir encore plus. Puis un bruit se fit entendre. Par un réflexe vif, la jeune fille prit le morceau de sa robe qui tombait et le rabattit sur sa poitrine, fixant le seul endroit d'arrivé qui se présentait à elle.


Qui est là ?

Dit-elle de sa voix à la fois innocente et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:43

L'odeur du sang était forte malgré la pluie battante...La personne qui saignait devait saigner abondamment pour laisser une piste olfactive aussi importante derrière elle. Et cette piste menait directement à l'église qui se trouvait non loin d'Arinael. Après avoir senti une personne en danger qui peut se permettre de la laisser à son destin, sans même aller voir ce qu'elle peut avoir?

Arinael sortait de son rendez-vous chez son "doc" comme chaque semaine...Pourtant cette semaine semblait être différente...Encore une fois il ne se rappelais plus d'une partie de la séance..."rien de grave" lui disait toujours le "doc"...Cependant Arinael savait que ces heures oubliées étaient d'une importance cruciale et il se demandait pourquoi on lui cachait ce qu'il se passait pendant...C'est fatigué qu'Arinael s'avança avec curiosité vers l'église, remarquant de temps à autre une tache importante de sang sur les pavés...

"Qui est là?"

Entendit il à peine arrivé sur le seuil de l'église...La voix lui paraissait assurée et vive malgré la blessure que la personne devait avoir. Il s'avança alors lentement, ne voulant pas faire peur à la demoiselle qui se cachait dans l'église, a priori vers le fond à en jugé par l'éloignement de la voix...

Bonsoir...Je m'appelle Arinael...J'ai...J'ai senti comme une odeur de sang puis j'ai vu une trainée de sang qui se dirigeait vers cette église...Vous êtes blessée ? Ca va aller ? Vous avez besoin d'aide ? Je pense que vous perdez trop de sang, il faut qu'un médecin vous voie...

Arinael s'arrêta au milieu de l'église, entre la porte et l'autel en attendant une réponse de la part de la blessée qui se trouvait en fait derrière l'autel, se cachant la poitrine de sa robe déchirée et humide...Un bien triste spectacle se dit Arinael, regardant les taches de sang sur le tissu...Elle n'avait pas qu'une seule blessure mais plutot une multitude, toutes aussi importantes les unes que les autres...Il la regardait avec attention, s'attendant à la voir s'écrouler de fatigue sous ses yeux...Elle avait perdu beaucoup de sang, sans doute trop pour pouvoir tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:12

La vampire fixa la personne à qui elle avait demandé de décliner son identité. C'était un homme qui semblait plutôt normal malgrès le fait que Baku avait abandonné l'idée de rencontrer quelqu'un de normal dans une telle ville qu'Heaven. Elle restait silencieuse en attendant qu'il ait fini de parler. Elle analysa chaque questions qu'il lui posa avec détails. Est-ce qu'elle était blessée ? A en juger par la perte de sang, oui. Est-ce qu'elle allait bien ? Non, mais ce n'était pas ses blessures qui fesaient qu'elle n'allait pas bien. Avait-elle besoin d'aide ?

La question résonna plusieurs fois dans la tête de la jeune vampire. Avait-elle besoin d'aide .... Ou besoin de sang ? Avait-elle vraiment besoin de s'abreuver afin que ses blessures guérissent ou bien devait-elle, comme le disait le nommé Arinael, aller voir un médecin ? Non, la dernière option ne servait à rien. Elle se demandait si un vampire pouvait mourir après une trop grande perte de sang. Après tout, elle n'était pas vraiment une vampire normale puisqu'elle était vraiment très ancienne. Baku regarda sa peau non blessée, elle paraissait presque translucide, presque bleu glace. Est-ce que c'était sa couleur de peau normale ou bien la perte de sang était dut à cela ? Impossible de savoir. Mais elle se devait de répondre à Arinael.


Je .... Je vais bien malgrès le fait que mon corps prouve le contraire .. Mais aller voir un médecin ne servira à rien. Je pense que .... ça va guérir tout seul.

C'est vrai que ça se passait comme ça habituellement. Mais c'était vraiment plus lent que d'habitude, l'arme que l'on avait utilisé avait-elle certaines propriétés qui la rendait plus efficaces face aux vampires ? Impossible de savoir. La jeune vampire ajouta en se recroquevillant un peu plus sur elle-même.

Moi je m'appelle Baku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:24

Euh...Sauf vous manquer de respect...Comment est il possible que ça aille bien alors qu'il y a une mare de sang autour de vous et je peux remarquer une trainée de sang d'ici...


Arinael semblait insistant, se préoccupant de la demoiselle...Comment une personne normale pouvait survivre avec des blessures aussi grave ? Ah...Normale...Encore fallait il que Baku soit normale...On ne peut pas savoir ce que cache un visage dans cette ville, combien de personnes cachaient une part d'eux même aux yeux des autres...Anges, démons, vampires, loups garous et autres...Aujourd'hui ils s'étaient fondé dans la masse [hors jeu: Il ne sait pas encore ce qu'il est], ne laissant aucune trace d'eux...

Vous voulez pas aller dans un endroit plus sec ? Même si comme vous me l'assurer vous allez guérir toute seule il reste tout de même un risque d'infection vous ne pensez pas ?

Arinael n'était pas du genre mère poule mais il sentait bien que la gravité des blessures de Baku n'était pas à prendre à la légère. Il s'avançait lentement, découvrant sa robe déchirée qu'il n'avait pas vu dans un si sale état depuis l'entrée de l'église. Cependant, en s'avançant vers l'autel il ressentait une sorte de malaise qui lui tenallait l'estomac. Une sorte d'impression étrange, comme si il répugnait de s'approcher de cet autel, lieu dédier au dieu normalement... Une tension et aggressivité s'installait chez Arinael au fur et à mesure qu'il s'avançait vers Baku, comme si une bête se rebellait dans son ventre contre cette approche de l'autel... Il ne pouvait plus avancer, retenu par cette force qui était en lui...

#Mais...qu'est ce qui se passe ? Il est où le problème ?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:55

La vampire baissa les yeux après la question d'Arinael. Elle remarqua alors que le sang s'écoulait un peu trop effectivement. Mais normalement ça n'allait pas tarder à s'arrêter ..... Normalement. Sauf que là il n'y avait rien de normal. Finalement, elle réussit à dire.

Je ne crains pas la douleur, je ne peux donc pas mourir ..... ça va guérir.

La vampire fixait le sang qui ne s'arrêtait pas de couler. Peut-être devrait-elle stopper le sang. Mais avec quoi ? Elle n'avait rien pour arêter ce sang qui coulait sans s'arrêter de sa plaie. Le jeune homme parla de risque d'infection, la jeune vampire leva le visage vers son interlocuteur et dit avec une voix assez faible malgrès le fait qu'elle ne soit pas si faible que ça.

Ne vous inquiétez pas .... Je ne peux pas tomber malade ....

La jeune vampire tenait fermement le morceau de sa robe déchirée contre sa poitrine. Elle ne voulait pas se montrer nue face à un inconnu, peu importe la blessure. C'est alors que ses pouvoirs vampiriques s'activèrent, elle ressentait quelque chose d'anormal. Elle regarda l'autel et Arinael successivement. Oui ... Ce jeune homme dégageait quelque chose et l'autel ne le lui rendait pas chaleureusement. S'il continuait de s'avancer, cela risquait d'être dangereux pour lui. Elle se leva brutalement, pris ses chaussures dans une main, se dirigea vers lui avec précipitation, lui prit la main et l'entraîna plus loin de l'autel, près d'un banc. Elle réalisa ce qu'elle avait fait quand ses pieds blessés la firent tomber au sol. Elle n'aurait pas du se lever mais elle ne put faire autrement, elle avait ressenti quelque chose. Elle se rasseya au sol, prenant appuie sur un des bancs de l'église. Elle dit plus bas.

Désolée .... J'ai cru sentir .... Quelque chose de mauvais émaner de l'autel et venir vers vous ... Alors j'ai préféré partir et vous en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:17

Arinael retira sa veste pour la lui tendre, lui permettant d'échapper à la gêne de devoir se présenter dans une tenue délicate à "porter" en présence d'un inconnu...Il lui devait une fière chandelle de l'avoir sorti de cette église. Quel étrange autel tout de même, comme un objet inanimé pouvait lui montrer une réaction hostile de cette envergure ? Question étrange...Que pouvait bien lui reprocher "l'autel", qu'avait il fait pour mériter une agression de ce genre ? Et quelle était cette chose qui avait réagit à l'intérieur de lui ?

Merci...Mais faites attention à vous, regardez dans quel état vous êtes...Ce n'est pas raisonnable. Il n'est pas conseillé que vous restiez dehors mais vous ne pouvez pas marcher non plus...Besoin d'aide ?

Arinael se proposa gentiment pour l'aider, il n'allait pas la laisser sur la chaussée...Cependant ses paroles l'interpelait. Elle se disait incapable de mourir mais son corps affirmait le contraire depuis qu'il la voyait. Le sang coulait certes moins qu'au début mais il coulait encore. Il fallait se rendre à l'évidence, même si elle était incapable de mourir comme elle l'affirmait elle pouvait être blessée sérieusement, et plus elle attendrait plus le temps pour récupérer sera long. Il vallait mieux pour elle qu'elle conscente à se soigner, immédiatement.
Arinael jeta un regard vers l'entrée de l'église, gardant en mémoire ce phénomène non pour le moins étrange...Dieu lui serait hostile ? En quoi pouvait il lui faire des reproches ? Et puis...Dieu existait il ? A vrai dire il ne s'était jamais posé de telle question, n'étant jamais rentré dans un lieu de culte dans sa mémoire il en avait déduit qu'il était athée et que Dieu n'avait aucune place dans sa vie...Mais là, à l'instant même...N'était ce pas une manifestation de ce même Dieu qu'il n'avait jamais considéré comme réel ? Dieu...Mystère à part entière...Existant ou simple légende ? Personne ne pouvait le confirmer réellement à ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:14

Baku remercia Arinael d'un signe de tête quand il lui prêta sa veste, elle s'en recouvrit, cherchant dans sa mémoire un endroit où elle pourrait trouver de quoi ce soigner. Elle pensait aussi à la réaction de l'autel principal. Pourquoi l'acceptait-il elle et non Arinael ? Parcequ'entre les deux, il était logique que c'était elle la plus impure des deux. Mais bon, d'un autre côté, peut-être que les vampires pouvaient aller dans des églises sans aucun problème. Un souvenir lui revint, sa tête la fit souffrir, elle se recroquevilla en plaquant sa main libre sur son front.

Elle se revoyait dans la ville d'eau, entrain de vagabonder avec une jolie robe d'époque, les passant lui souriaient et elle leur répondait avec joie. Une magnifique femme se tenait à ses côtés, une chevelure bouclée et blonde, la peau aussi pâle que la sienne et une robe bleu clair sur le dos, les épaules découvertes. Il fesait grand soleil et pourtant, Baku était dehors malgrès son état de vampire qui débuttait. La jeune femme lui souriait et elle fit de même.

Vient Victoria, allons chercher Marius à l'église ...

Victoria ? Etait-ce son nom avant qu'il ne découvre son véritable nom ? Ou bien son nom était-il faux et celui-là était le vrai ? Impossible à savoir. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers une grande église et elles virent Marius sortir. Il se précipita vers elles, attrapant Baku dans ses bras comme un père ou un grand frère. Il la soulevait sans problème et la serrait contre lui.

Je suis heureux que vous soyez venues me chercher. Mon ombrelle m'a été volé, je n'aurais pas pu ressortir de cette église sans vous. Merci beaucoup, Bianca.

Bianca ... Etait-ce le nom de la femme ? Apparemment, elle lui souriait et lui donna l'ombrelle qu'elle tenait dans la main pour le protéger du soleil. Pourquoi Marius, qui était un vampire surement plus âgé qu'elle, avait-il besoin d'une ombrelle et elle non ? Impossible de savoir ça aussi. Le vampire au longs cheveux d'or ajouta.

Encore une fois, j'ai pu revoir les peintures des anges de l'église. Mais je dois encore m'améliorer afin d'atteindre le niveau de se peintre. Mais comme d'habitude, je n'ai pas pu m'approcher de l'autel, je suis devenu trop ancien pour cela maintenant.

Ils se mirent à marcher tous ensemble vers le palazzo où ils vivaient, elle et Marius.


Baku rouvrit les yeux brutallement. Essouflée, son mal de crâne s'accentuait. C'était ridicule, pourquoi pouvait-elle approcher l'autel si Marius ne le pouvait pas alors qu'elle était maintenant plus vieille que lui à cette époque. Elle ne comprenait plus rien. Finalement, elle tenta de se reconcentrer sur la situation présente et ajouta avec une voix à moitié assurée, à moitié faible.


J'aurais besoin de quelque chose afin de stopper l'hémoragie. Est-ce que vous pensez pouvoir m'apporter cela, monsieur Arinael ?

Baku essayait d'oublier ce qu'elle venait de voir dans ses souvenirs afin de guérir, elle s'en préoccuperait plus tard. Le plus important pour le moment, c'était qu'elle ne meurt pas, et pour cela, il fallait stopper l'hémoragie, et surtout trouver du sang à se mettre sous la dent. Mais elle ne voulait pas en parler à Arinael, de peur qu'il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:38

Stopper l'hémorragie oui mais il vous faudrait aussi du sang, vous en avez beaucoup trop perdu si vous voulez mon avis...

Lui dit Arinael, désirant au fond de lui quitter au plus vite cette église et son étrange autel. Il faudrait qu'il en parle au "doc" de cet étrange phénomène, peut être qu'il en connaissait la raison...Oh espoir quand tu nous tiens...Comment un simple psy' pouvait connaitre les raisons que pourrait avoir un autel de le repousser. Apporter de quoi la soigner ? On ne pouvait pas la soigner dans la boue tout de même...

Je doute que vous soigner dans un endroit pareil soit la solution la plus raisonnable...Il faudrait vous mettre au sec et commencer par vous sécher et ensuite, et seulement ensuite vous pourrez espérer vous soignez convenablement.

Arinael considérait Baku, la jugeant un peu inconsciente d'avoir autant foi en sa capacité de récupération qu'elle disait relativement importante par rapport à la normale...Il attendait une réponse favorable, n'ayant pas envie qu'elle comette une erreur impossible à réparé par la suite. Sa chemise s'était rapidement trempée, se collant à sa peau. L'eau dégoulinant sur sa peau le faisait frissonné légèrement et ceci ajouté à la brise nocturne ne tarderait pas à le rendre malade si il ne rentrait pas au chaud. Il pensait aussi à Baku, qui portait simplement sa robe déchirée ainsi que sa veste qu'il venait de lui prêter...Si elle tombait malade ce serait encore plus dur de la guérir.

Je doute que vous aimez votre tenue, par conséquent je vous propose de vous aider à rentrer chez vous, vous pourrez ainsi vous changer et vous soigner convenablement...Qu'en dites vous?

[hors RP: jsais pas ce que j'ai, j'arrive pas à faire mieux T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:53

[Hors RP : Mais c'est très bien comme post ^^]


La vampire ne souhaitait pas aller autre part, après tout, où pouvait-elle aller ? Nul part. Elle voulait rester ici et attendre d'arrêter de saigner, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment marcher après avoir perdu autant de sang. Elle eut peur quand l'homme lui dit qu'il lui fallait du sang. Elle crut pendant un instant qu'il avait compris qu'elle était une vampire. Mais apparemmment ce n'était pas le cas. Elle restait silencieuse. Elle avait envie de se lever et de dire à Arinael qu'elle ne risquait rien si elle parvenait à stopper l'hémoragie mais elle avait déjà arrêté de penser à elle et se préoccupait plutôt du jeune homme qui semblait insister afin qu'il change de lieu, c'est vrai que lui il pouvait tomber malade comparé à elle. Elle se releva avec difficulté, ses pieds étant moins blessés que le reste de son corps, elle parvenait à se tenir de bout mais la blessure de son ventre la vidait de sa force vitale, l'empêchant de marcher longtemps.

Si vous connaissez un endroit sec qui est assez proche de nous alors allons-y. Je ne pourrais tenir que très peu de temps debout.

Les jambes de la vampire tremblaient légèrement. Elle se sentait mal et son souvenir récent lui cognait la tête mais elle devait bouger, pas pour son bien, mais pour le bien d'Arinael. Elle se demandait quand même ce qu'il était, car une chose était sûre, cet homme n'était pas humain. Elle dut ajouter, avec une petite voix.

Je n'ai plus de chez moi .....

Baku n'aimait pas avouer cela mais sa perte de mémoire lui avait fait oublié l'endroit où elle vivait, ses vêtements étaient juste dans un sac qu'elle fesait apparaître comme disparaître maintenant. Elle préférait une armoire mais n'en possédait pas, elle se débrouillait comme elle le pouvait mais cela l'énervait de ne pas pouvoir dire pleinement au gens qu'elle vivait dans une maison avec les gens qu'elle aimait .... Un jour, peut-être le pourra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:55

Un endroit sec proche d'ici ? Il fallait en plus qu'il soit sur, le quartier était réputé pour avec quelques rôdeurs mal intentionnés...

Un endroit sec vous dites ? Il y a bien chez moi mais je doute que ce soit assez proche pour vous...Sinon laissez moi réfléchir

Arinael passait en revue tout les endroits possible et inimaginable qu'il connaissait et qui pourrait faire l'affaire, histoire de soigner la demoiselle et la protéger du froid...Il connaissait très mal le quartier, et cependant il avait la conviction que Baku ne pourrait aller plus loin que le bout de la rue...Quand soudain il lui vient une idée, il aurait pu y penser plus tôt tout de même...

Je sais...Mon doc" habite dans la rue, si vous voulez on peut aller chez lui, juste pour vous soigner et vous sécher, je crois qu'il a une fille, si il faut il pourra vous prêter des vêtements...Qu'en dites vous, nous n'avons pas tellement le choix...A moins que vous ne préfèreriez re-rentrer dans l'église. A vous de choisir ^^

Le doc serait surement surpris de le voir revenir, trempé jusqu'aux os avec une jeune fille ensanglantée et à demie nue...Mais ils n'avaient pas d'autres choix que d'aller chez lui, c'était l'endroit le plus proche et le plus sur pour s'y réfugier...

Il y a toujours le problème de sang...comment faire ? L'hôpital est trop loin. Vous n'avez pas une idée ?

Tout en parlant Arinael s'approcha de Baku pour l'aider à marcher, lui proposant son bras pour se maintenir debout. L'appartement de son doc n'était pas très loin...Dès le second mois le doc avait conscentit à inviter Arinael chez lui, trocant son cabine pour un salon avec une tasse de thé avec des gateaux. Cette technique s'était avérée efficace, Arinael s'ouvrant plus facilement dans ce type de situation. Il allait surement lui poser une centaine de questions sur Baku dont il serait incapable de donner la moindre réponse. Le doc' était parfois trop paternel avec lui, le prennant sous son aile dès qu'il pouvait. Un jour Arinael apprit qu'il avait eu un fils qui mourru à l'âge de deux ans dans des circonstances inconnues...Arinael n'avait pas osé poser de question, lisant la tristesse sur le visage de l'homme.
C'est à ce moment là que la pluie décida de redoubler, s'abattant sur eux avec puissance...

Je pense que notre temps de réflexion est écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:23

La petite vampire ne disait rien. "Doc'" ..... Cette appellation la dérangeait. Cela lui rappellait son frère perdu, Jezabel. C'était peut-être lui en fait. Non ... impossible, il serait venu la voir. La vampire restait silencieuse, sentant la pluie tomber de plus belle sur elle et sa nouvelle rencontre. Elle fixait le sol avec les yeux vagues, sentant comme une présence, comme si quelqu'un, loin, la cherchait et se rapprochait d'elle à une vitesse fulgurante. Etait-ce Armand ? Etait-ce Marius ? Etait-ce Louis ? Aucune idée, mais ça se rapprochait. Elle se souvenait encore des traits de Louis, le vampire japonais au allures des époques victoriennes françaises. Sa vision la fit sourire mais pas pour longtemps, revenant à la réalité à cause de la brutale douleur dans son ventre. Elle saisissa le bras d'Arinael et dit, un peu essfouflée.

On verra pour le sang plus tard, je sais comment y remédier. Avant toutes choses, je dois ..... stopper le .....

Elle ne put finir sa phrase, s'écroulant au sol. Elle avait définitivement perdu trop de sang, beaucoup trop de sang. Mais comment guérir maintenant ? Comment faire sans mordre au cou du noble personnage qui avait tenté de l'aider du mieux qu'il le pouvait ? Non .... Elle résisterait. La vampire se releva, tant bien que mal, attrapant de nouveau le bras du jeune homme.

Continuons d'avancer .....

Mais cette fois-ci, ce fut un bruit assourdissant suivit d'un violent choc au sol qui fit tomber Baku et Arinael au sol. Une grande fumée s'échappait à l'endroit de l'impact, et Baku vit alors ce qu'elle sentait se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

Jyou, après avoir cherché pendant VRAIMENT TRES LONGTEMPS, accompagnée de Kinai, arriva d'une entrée fracassante, éclatant le sol plus qu'elle-même. Faut croire qu'à force de sentir qu'elle se rapprochait et qu'elle voyait la petite forme de Baku s'éloigner peu à peu de l'église, il était logique qu'elle ait soudainement accéléré. Pour faire un atterrissage assez raté ..... Le nuage de fumée qui la cachait se dissipa et elle vit alors sa chère vampire, en sang, accrochée à un homme qu'elle reconnu de suite comme étant un ange, déchu ou pas, elle s'en foutait. Tout simplement parce que c'était un HOMME. Un frisson parcouru son dos. Mais elle essaya de paraître normale. Même si ses grandes ailes grises dans son dos cassait un peu tout, tant pis. Elle arriva, pris Baku par le poignet, s'asseya au sol, l'allongeant sur ses jambes. Elle se fichait éperdumment de ce qui l'entourait, ce qui lui importait était la vie de Baku. Elle se mit alors à chanter, sa voix mélodieuse mais intriguante formait bien les paroles de ce qui était bel et bien du japonais. Peu à peu, la blessure de la vampire cicatrisa et disparut. Jyou fut fortement affaibli, n'ayant pas cicatrisé de son retour sur Terre. Mais cela avait son avantage puisque du sang coula de ses lèvres pour ses déposer sur celles de la vampire. Elle en but peu mais ce fut suffisant apparemment pour qu'elle retrouve toute sa force. L'ange finit par soupirer de soulagement et dire avec un grand sourire à la vampire ainsi qu'à son "ami angélique".

Enchantée, je me nomme Jyou, Baku, tu ne me connais surement pas mais ..... Moi je te connais depuis ta naissance. Je connais toute ton histoire de A à Z .... Du moins, presque.

Voyant la surprise apparente sur le visage de la jeune fille, l'ange lui sourit avec tendresse. Elle finit par dire.

Mais avant d'aller plus loin dans mes dires, vous devriez trouver un endroit où vous reposez sinon l'un de vous tombera malade.

Elle disait avec simplicité, mais c'était surtout parcequ'elle avait tellement vu Baku qu'elle avait l'impression de la connaître depuis toujours même si elle ne la connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:46

Kinai suivait Jyou, mais celle ci ne fesait qu'accélerer, apparament elle sentait la présence de la personne qu'elle cherchait... Soudain Jyou commença a descendre pour faire un sublime atterrissage... Raté ! Kinai sursauta, mais qu'est ce qui lui prenait ?
Elle fit donc de même, soudain elle compris, lorsque ses pieds touchérent violament le sol et que celle ci manqua de se retrouver à terre!


* A noter : Toujours ralentir avant d'atterir ! *

Jyou s'occupa de la jeune vampire qui se trouver prés d'eux mais l'ange dechu sentit une tension lors se qu'elle vit celle qu'elle appelait Baku prés d'un homme mais sa n'eut pas l'air de la troublé plus que sa puisqu'elle chanta, sa voix était magnifique . Kinai rangea ses ailes, et s'apuya contre un mur tout prés de là, elle ecoutait avec attention, mais tout en surveillant l'autre personne qui aprés une longue reflexion devait être lui aussi un ange. Son amie lui sourit, elle lui rendit.
L'état de la jeune vampire semblait s'amelioré , ce qui était une bonne chose ! Mais Jyou semblait extrémement affaiblit, il faut dire son retour sur terre plus la possible utilisation d'un de ses pouvoir, Kinai s'adressa à elle :


_" Il faudrait trouver un endroit où s'abriter dans les alentours avant de tomber malade ! Puisque je ne pense pas que tu es ni la force ni l'envie de redecoller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:38

Arinael se sentit mal dès l'approche des deux arrivants qui à en juger par la couleur de leurs ailes semblaient être des anges déchus. Pourquoi cette réaction face à ces anges ? La réponse était la même que pour l'autel, en bref elle était de l'ordre du "je sais pas moi u_u"...Toujours est il qu'Arinael n'avait plus qu'une envie à présent, s'éloigner des ces personnes qui lui faisait un drôle d'effet.

Cette réaction s'était amplifiée à l'arrivée du second ange, qui il faut dire n'était pas tellement doué en matière d'atterrissage. Deux anges et son ventre se rebellait, une sorte de nausée le prit, comme si ces "êtres" le répugnait ou autre chose, Arinael ne pouvait pas le décrire convenablement. Cette sensation était différente de l'autel mais bien plus forte...Elle avait de déconcertant le fait qu'Arinael sentait une sorte d'appel au plus profond de lui, comme si le "monstre" faisait son retour et cette fois il voulait prendre le controle et il attaquait en force, martellait son crane de "pique"... Ca ne pouvait plus durer...Il ne pouvait plus tenir une minute de plus en présence de ces anges bizarroïdes.

Excuse moi Baku, je dois avoir pris froid...Je pense que je peux rentrer chez moi sans regret, tu es en de bonnes mains à ce que je vois. De plus, il semblerait qu'ils aient beaucoup de choses à te dire.

Sur ces mots Arinael s'éloigna, d'un pas qu'il voulait assuré malgré son monstre qui était réfractaire à cette envie, voulant rester en compagnie de ses con*****...Ses con quoi ? Malgré toute sa bonne volonté Arinael n'arriva pas à se souvenir de ce mot...

A la revoyure Baku, remet toi bien de tes blessures...

Arinael se dirigea alors vers son appartement, cherchant un peu de repos et surtout des vetements secs. Il ne fallait pas qu'il tombe réellement malade, ayant surtout utilisé ce prétexte pour échapper à la compagnie des deux anges qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:32

Baku n'avait absolument rien compris à la situation. Quelle était cette femme, certes très jolie, mais inquiétante. Elle avait d'immense ailes dans son dos. Mais ce n'était pas une ange, cela se sentait à son aura. Baku fut de suite submergée par son regard, sa peau, ses cheveux, sa voix. La vampire ne comprenait pas pourquoi elle était aussi impressionnée par le charisme de l'ange, elle qui avait dût faire face à pire avec le temps. L'ange la soigna sans le moindre effort, chantant une douce mélodie qui la berça avec tendresse. Ses plaies se refermèrent mais sa fatigue resta. L'ange lui souriait et Arinael lui dit aurevoir. La vampire tendit la main pour tenter de le retenir, de lui demander de rester auprès d'elle, craignant cette femme qui semblait si bien la connaître, elle qui avait perdue toute sa mémoire. Mais Arinael partit et laissa la vampire seule. Elle referma sa main sans un mot. L'ange à ses côtés sembla pousser un juron, comme quoi l'homme n'avait répondu à aucune de leur demande et qu'elle les détestait tous autant qu'ils étaient. Baku ne chercha pas à comprendre, la fatigue étant trop forte. La pluie ne se calmait pas mais ça donnait une ambiance douce aux allentours. L'ange lui souria et dit avec tendresse que si elle souhaitait, elle pouvait boire son sang. La vampire voulut lui mordre le cou, mais l'ange l'en empêcha, se mordant la langue et embrassant la jeune vampire. Baku fut d'abord surprise, mais fut vite bercée par le sang de l'ange qui coulait dans sa gorge. Leur baiser fut long et une fois rassasiée, Baku sentit comme quelque chose la transpercer.

Elle flottait, dans un immense lieu blanc ... Vide. Pas de murs, pas de sols, pas de plafonds. Rien. Elle flottait, nue, les cheveux lachés. Elle fixait le vide, cherchant à appeller quelqu'un mais aucune voix ne franchissait ses lèvres. Soudain, des liens d'une couleur bleue cyan lui lièrent les mains et les pieds, tandis que d'immanses ailes poussèrent dans son dos, l'une d'un blanc pur et étincelant, l'autre d'un noir profond et envoutant. La vampire sembla ne pas comprendre, et c'est alors qu'un mot s'échappa de ses lèvres, ou plutôt un hoquet de surprise. Sa voix avait changée, sa peau était encore plus blanche qu'avant, translucide, légèrement bleutée. Ses dents étaient un peu plus longues. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ? Son corps semblait trempé dans une eau glaciale et pure. Et quand elle ferma les yeux, elle sentit de nouveau la pluie sur son visage.

La transformation fut complète devant les deux anges. Baku s'était élevée, liées, transformée. Sous les yeux satisfaits de Jyou. La jeune vampire retoucha le sol, la robe déchirée pour de bon, les ailes dans le dos. Jyou fit un mouvement de la main afin de recouvrir la vampire d'une robe blanche à dentelle. La vampire la regarda avec stupeur et l'ange lui demanda ce qu'elle avait entendu durant sa transformation. Et c'est alors que Baku parla alors qu'elle était inconsciente de ce qu'elle disait.


Un jour, une humaine aura une vie plus qu'accablante, puis un jour, elle sera vampirisée par un vampire dont le destin se terminera quelques secondes après l'étreinte. Elle continuera de vivre indéfiniement, et un jour, elle rencontrera l'ange de sa destinée et quand elle s'unira à lui, en amour et en sang, elle deviendra la Déesse Vampirique, Déesse capable de vaincre ses ennemis et d'aimer ses amis. Le prix capital qu'elle aura payé pour cette transformation sera : L'Oublie. Son véritable nom sera : Baku Victoria Elisabeth Delacroix De Lioncourt-Romanus.

Ce discours éclaircie beaucoup plus l'esprit de la vampire, qui comprit soudain pourquoi elle était amnésique, et elle regarda Jyou qui s'agenouillait telle un prince devant sa princesse. Une larme cyan coula sur la joue blanche de la vampire.

Ansi, tu es l'ange de ma destinée. L'ange gardien qui me devait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux [23 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux [23 Octobre]   Souvenir douloureux [23 Octobre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux [23 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour plutôt douloureux...[libre]
» Installation [Octobre.]
» Sortie nocturne [5 Octobre]
» Réveil brutal [13 Octobre]
» On se barre de l'hosto et... [13 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: