-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation [Octobre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation [Octobre.] Empty
MessageSujet: Installation [Octobre.]   Installation [Octobre.] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:53

J'introduis la clé dans la serrure, doucement, et me prépare à tourner, dans la rue, j'ai croisé plus de gens possédés que jamais je n'aurais cru en voir en toute ma vie, rien que dans cette immeuble, j'en vois encore, des esprits esseulés, des gens possédés...
Le tout se traduisant par une perturbation de l'air assez visible...
Enfin... Je tourne donc la clé et pénètre dans l'appartement que je parcours cinq fois dans tout les sens.
Voir en fait huit à dix fois, je suis prudent, comprenez moi...
Alors... Trois esprits dans la salle de bain, deux dans le salon, un dans la cuisine, un dans la chambre, deux mouvants entre les pièces.
Bon...


« Bonjour à vous tous, je suis le nouveau propriétaires et... Vous n'êtes pas invité. »

Je me mets à faire de la place dans le salon, pousse le tapis, la table, le canapé, le fauteuil, fout tout ça contre les murs pour laisser de la place libre au centre, puis j'ouvre mon sac et en sors quelques objets.
Premièrement, un bol, secondement, un athamé, troisième, du sel, quatrièmement, de la craie.
Et je commence à tracer un pentacle au sol à la craie, l'entoure de trois cercles de sel, et me place au milieu de tout cela, au centre même du pentacle...


« Ici, le plus fort, c'est moi... Je peux pas faire ça partout en ville, mais je dormirais seul chez moi... Je vous le jure... »

Je regarde la craie, commence à y insuffler la magie nécessaire à réveiller le pentacle, puis la transmets au sel, avant de placer le bol au centre, de prendre le couteau... Et d'ouvrir mon poignet.
Vous me direz, t'as du sang à neuf-cent degrés et des poussières, tu vas tout cramer...
Bah non, j'utilise un athamé, s'pas pour rien, s'pour son don de catalyseur qui fera en sorte que mon sang restera liquide et froid... Et rouge.
J'en verse un bol complet, sors du pentacle, et m'assoit au nord précis de celui-ci, juste à la pointe d'une étoile à cinq branche.
Et je commence à réciter certaines formules...
Au même moment, le bol devient poreux, le sang se répand en trois trainées, une au nord, une au sud-est, une au sud-ouest, suivant trois lignes tracés, il s'imbibe dans la craie, puis continue et imbibe tout le pentacle qui devient rouge... Puis brillant, et prend enfin une teinte bleu.
Suite à cela, ce sont les cercles de craies qui prennent cette teinte... Et finalement, un immense flash bleu, puis rouge, et une onde de choc qui parcourt tout l'appartement... Puis l'étage de l'immeuble.
Ca ne protège que mon appartement, mais l'énergie doit se dégager quelques part, je plains les voisins un peu sensible.


« Bah voilà... »

Suite à quoi je me relève et regarde, au sol, les cercles et le pentacle conserve leur luminosités bleu.
Je commence alors à tracer avec du sang, toujours ce satané sang rouge qui coule de mon poignet divers petites protections sur les murs, chaque fois qu'une est tracée dans une pièce, elle s'illumine en bleu, puis disparaît ne laissant qu'une très fine trace noir, comme si elle n'avait jamais était là.
Une fois toutes les pièces finis, je reviens dans le salon et regarde les cercles et le pentacle s'effacer, ne laissant au sol qu'une fine ligne noir, comme une trace de craie noir très fine...
Je souris, et regarde tout autour de moi...


« Hé bah ma foi, maintenant, je dormirais bien, je suis content tient d'un coup héhéhé... »

Et je romps alors l'enchantement de l'athamé avant de m'occuper de mon poignet qui chauffe un peu là d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Octobre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [5 Octobre]
» Réveil brutal [13 Octobre]
» Souvenir douloureux [23 Octobre]
» On se barre de l'hosto et... [13 Octobre]
» Se brûler les ailes... [14 octobre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: