-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée d'adoption... [20 décembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:48

Aaron s'installa dans l'un des fauteuils de la pièce qui aurait pu être appelée "salon" de l'orphelinat. C'était aujourd'hui la journée où les couples venaient faire leur choix sur le gosse qui deviendrait le leur... C'était un peu comme un supermarché des gosses... A cette idée Aaron eut un sourire.

Le gamin prit un de ses livres et s'installa les jambes croisées sur le bras du fauteuil. Il détestait ses journées ou il devait faire bonne figure, d'ailleurs ça n'était pas un hasard s'il était encore plus désagréable ces jours là. Il balaya la salle du regard avec un air emplit d'ennui. Quelques formes s'apparentant à des esprits flottaient dans la salle. Il ne s'agissait que de vagues présences avec lesquels il était impossible de parler... Pourtant l'orphelinat en raison de son grand age ne manquait pas de fantômes avec qui parler.


-Que c'est ennuyeux...

Lâcha le gamin en replongeant dans sa lecture... Et le lendemain serait pareil ainsi que le surlendemain... Mais alors qu'il s'attendait à être ignoré toute la journée une personne s'approcha de lui. Aaron posa son livre sur ses genoux pour contempler la personne qui s'était arrêtée face à lui...

-Bonjour, vous avez peu de points communs avec les personnes qui m'abordent habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:14

Yuh s'ennuyait royalement alors qu'il venait d'arriver en ville. Faut croire que pour le satsifaire, il en faut beaucoup. Le jeune archange se balladait en ville, sautillant lentement, flottant presque par moment. Il se faisait reluquer bizarrement mais mis cela sur le compte de sa "beauté légendaire" dont il était le seul à reconnaître l'existence. Il souriait parfois aux petites lycéennes qui le regardaient de travers. Soudain, un immense batiment vint s'interposé entre sa route. En gros, il était marqué "orphelinat". Chouette, un endroit chaud. Avec ses allures de jeunes adolescents, il failli se faire refuser l'entrée mais avecun sort de charme, il lui fut facile de se faire considérer comme un dieu par les organisateurs et autres parents. Il alla dans ce qui devait être l'endroit où les parents choisissaient leur futur enfant. A peine était-il entré qu'il dût retourner sur ses pas afin d'étouffer un rire. Les enfants de cette salle ressemblait à de véritables petites poupées vivantes, mais d'un autre côté, c'est normal, il faut toujours faire bonne figure quand on veut avoir une famille. Enfin bref, le démon était surtout venu ici parcequ'il fesait chaud et qu'il venait de découvrir que les manches courtes et un jean ça ne suffisait pas pour ne pas avoir froid. Quoi que, il avait pas véritablement froid, puisque la température était quelque chose d'inconnu à ses yeux. Il se balladait, seul après avoir demandé au gens de le laisser tranquille et comme ils le vénéraient comme un dieu, ils se sont empressés de refermer la porte derrière lui. C'était sympa ici, il faisait chaud, y avait de la lecture, des jeux. Il se disait qu'il aurait préféré être ici plutôt que de ce retrouvé là où il s'était retrouvé dans son enfance. Quoi que, d'après le peu qu'il avait vu, il était plus vieux que le bâtiments en question. L'archange fut sortit de ses pensées par une voix qui montra son ennui profond, et difficile de ne pas entendre, bien que la salle ne soit pas trop silencieuse. Yuh se dirigea alors vers l'enfant qui avait dit cela, il semblait plongé dans une lecture qui n'était pas si interressante que cela à son goût. Le gamin fut tiré de sa lecture par sa présence et lui adressa la parole. "Peu de points communs", c'était le cas de le dire.

Bonjour. Tu dois avoir raison .... Sûrement parce que MOI je ne viens pas accompagné d'une greluche qui devrait me servir de femme et aussi parce que je ne viens pas pour vous considérer comme un objet dans un catalogue de commande.

Il avait dit cela avec son visage vide d'expression, sans se vanter particulièrement et avec un ton plutôt sobre. Il devait avoir une allure bien particulière avec ses mains dans ses poches, son regard semi-ailleurs et son dos légèrement cambré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:30

Aaron détailla plus précisément l'individu face à lui. Blond avec un look peu commun et comme il lui avait fait remarquer il n'était pas accompagné d'une femme... Pas accompagné tout court. Le gamin ferma soigneusement son livre et le déposa sur un guéridon tout prêt de son fauteuil. Le gamin prit même soin de s'assoir correctement et d'adresser un sourire à son interlocuteur. C'est dire si ce dernier avait de l'intérêt chez le gamin habituellement froid et calculateur. Disons qu'il avait fait preuve d'une qualité que Aaron appréciait particulièrement: La franchise, car jusqu'ici il n'avait encore jamais rencontré personne d'autre qui pensait que les journées d'adoption étaient semblables à un marché...

-Je m'appelle Aaron Sheikhan et vous?

Demanda le gosse qui devenait décidément bien sociable quand quelqu'un éveillait son intérêt. Une vieille femme, la directrice de l'orphelinat plus précisément passa à leur côté. Elle eut un air satisfait en voyant que Aaron avait fini par rentrer dans le moule en faisant preuve lui aussi d'amabilité et en se cherchant une famille, peut-être serait-elle bientôt débarrassée de lui. Le jeune demi-démon eut un petit rire... Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:42

Yuh détailla le jeune garçon. Il n'avait pas l'air commode et pourtant il lui souriait. Bizarre, d'habitude les gosses ne l'aimaient pas trop à cause de sa tête de déprimé et de ses airs provocateurs. Cela faisait du bien de voir un sourire de temps à autre. L'archange regardait les alentours, les autres enfants semblaient tous dans leur petite bulle d'enfant bien éduqué qui joue au playmobile ou qui reste assis comme des glandus avec un air satisfait indéfini sur leur visage. Ouais, parmis tout ceux-là, c'était le petit gamin qui lui souriait qui était le plus "attirant" disons. Yuh fit revenir ses yeux sombres dans ceux du jeune garçon. Il lui avait appris son nom. C'était joli Aaron comme prénom, mais il préfèrait le sien .... Bien qu'il soit plutôt long.

Et bien, enchanté Aaron. Moi, mon nom complet c'est Yuh Kaya Juka de Jasmine Kizaki de Sherzo .... Mais bon, tu peux m'appeller Kaya ou Yuh selon ton humeur du jour.

Yuh préférait se faire appeller Yuh quand il était habillé en homme, cela faisait plus masculin que Kaya. Enfin, chacun à sa préférence pour son nom. L'archange vit alors une vieille femme passer près d'eux et qui sembla satisfaite qu'Aaron parle avec quelqu'un. Yuh aurait aimé user de son pouvoir pour la faire jarter de la pièce elle aussi mais c'était pas drôle et cela risquait d'effrayer les enfants qu'une des femmes se mette à vouer un culte à un parfait inconnu. Surtout qu'en plus il avait pas vraiment la tête d'un futur parent, enfin bref, chacun sa vision des "parents", lui il en avait une vision très claire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:16

-Désolé je pense pas le retenir entier...

Dit simplement Aaron qui détestait faire des politesses hypocrites et qui leur préférait la franchise. La vieille ne cessait de leur tourner autour... Aaron aurait voulut qu'elle s'en aille dans quelques secondes elle ferait la leçon à Yuh pour l'inciter à adopter un gamin. Elle faisait toujours comme ça et en général si les personnes se montraient dubitatives elle les faisaient l'accompagner dans son bureau pour partager un gouter et tenter de parler à nouveau et le pire c'est qu'en général elle parvenait à avoir le dernier mot...

Sur le guéridon où il avait déposé son livre se trouvaient d'autres livres destinés à un publique plus jeune ceux là, des livres d'images aussi... Le gamin en attrapa un qui parlait d'une souris qui se retrouve prise au piège dans la maison d'une famille.... Intéressant comme cette histoire pouvait se juxtaposer à la situation. Il reposa le livre et regarda la directrice. Celle ci ne se doutait en rien de ce qui allait lui arriver, c'est ça qui était le plus amusant...


-Pendant 60 minutes tu errera dans cette maison petite souris...

Il suffisait d'une simple phrase pour que sa malédiction prenne vie. Bien sur cette malédiction avait un prix. Le bras du gamin se mit à saigner sur une légère surface. Aaron se fit un bandage avec un mouchoir et regarda la vieille qui prenait des airs terrifiés en tentant d'échapper à chaque personne. Elle se sauva finalement par une porte ouverte...

Le gamin n'avait rien perdu de sa fuite et riait doucement avant de se rappeler qu'il n'était pas seul...


-Ah désolé j'espère que vous ne vouliez pas lui parler. C'est le seul moyen que j'avais de me débarrasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:39

Yuh eut du mal à comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Tout ce qu'il vit c'est la vieille se faire une frayeur de tout le monde et partir en courant comme un lapin traqué pendant une chasse à battu ..... Bizarre, Yuh pensait être imbattable dans le domaine de la bizarerie. Puis, il entendit la phrase du gosse.

Euh ... Comment t'as fait au juste ?

Finalement, il allait pas se sentir seul avec ses pouvoirs si le gamin en avait lui aussi. Mais c'était plus marrant ceux d'Aaron que les siens, d'un autre côté, pour une personne comme Yuh, y a rien de plus agaçant que d'être vénéré juste quand on a envie d'entrer quelque part et qu'on est obligé d'utiliser ses pouvoirs. Enfin bref, c'était toujours amusant de voir une vieille bique se mettre à courir dans tout les sens et partir apeurée comme une souris. Lui, il permettait juste au gens d'avoir les chaleurs des animaux à certaines époques de l'année, c'était d'un coup beaucoup moins amusant. Yuh avait cessé de fixer la porte par laquelle la vieille s'était enfuie pour raporter son intérêt sur Aaron, c'est alors qu'il vit la blessure à son bras.

Si tu la laisses comme ça, elle va s'infecter.

Ouais, tout les prétextes étaient bons pour pouvoir goûter à un peu de sang, puisque de toute façon, un archange à le droit de se nourrir de ce qu'il veut, non ? D'habitude c'est de l'énergie physique dont il se nourrit, mais là, il avait pas particulièrement envie d'en faire preuve et le sang d'Aaron semblait bien délicieux. L'archange enleva le mouchoir et se délecta du sang d'Aaron avec douceur. Une fois que le sang cessa de couler, il sortit un bandage de sa poche, dont il se servait habituellement pour les contacts "violents" avec certaines victimes et il banda doucement la plaie de l'enfant. Une fois cela fait il le fixa de nouveau avec son air ailleurs.

Je t'épargne l'affreux discours du "Si tu as un bisou, tu guériras plus vite.", je pense que j'ai assez donné de préjugés pour le moment.

Les effets de son sort commençait à s'estomper. Il n'avait pas envie que des adultes entre et lui enlève l'enfant avec qui il discutait. Et, s'il l'adoptait, il savait qu'il ne pourrait vraiment s'en occuper, mais comme il l'aimait bien, peut-être pourrait-il faire un effort, enfin, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:12

Ah Yuh avait bien deviné que c'était lui le responsable du comportement étrange de la vieille, habituellement les adultes se pensaient victimes d'hallucinations, ils n'avaient aucune imagination, il y avait pourtant pas que des humains dans l'orphelinat mais si un des enfants, démons par exemple on l'accusait de mentir. Les adultes étaient si étroits d'esprits... montrait un semblant de pouvoir

-C'est une malédiction, je lui ai suggéré qu'elle était une souris et elle s'est mise dans la peau de l'animal... Vous êtes le premier à bien vouloir me croire...

Avoua-il en remarquant que personne n'avait fait plus attention que ça à la vieille... Faut dire qu'ils étaient habitués et que comme ils refusaient de croire en ses pouvoirs ils ne remontaient jamais jusqu'à lui... Yuh semblait "s'inquiéter" pour sa blessure, Aaron le laissa faire son soin alors que n'importe quel gamin l'aurait repoussé brutalement et aurait été se cacher derrière on ne sait qui. Il chuchota à l'oreille du jeune homme tendit que celui-ci lui faisait l'honneur de lui épargner un préjugé de plus...

-Avoue que tu en mourrait juste d'envie...

Du vouvoiement il était passé au tutoiement qu'il jugeait moins froid... Il eut alors une idée et se leva de son fauteuil.

-Je peux te montrer autre chose si tu veux... Suit moi...


Il le guida à travers la salle cherchant quelque chose du regard... Il trouva ce qu'il cherchait assez rapidement. L'orphelinat en tant qu'endroit assez ancien possédait un certain nombre de forum, parmi eux une femme vêtue de vêtements d'époque d'un bleu pale. Contrairement à ce que son statut de revenante pouvait laisser croire c'était une femme assez charmante et Aaron aimait beaucoup lui parler... Bien sur le fantôme avait choisi de se glisser au milieu d'une troupe d'ado occupés à quelque méfait, ils prirent un air coupable et commencèrent à menacer Aaron.


-Chut vous m'empêchez de me concentrer... Montre leur que tu es là mademoiselle...

La revenante habituellement discrète utilisa donc la panoplie de signes habituellement visibles uniquement dans les films d'horreur, allant du coup de vent aux déplacements d'objets, les trois jeunes ne restèrent pas longtemps et prirent vite la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:27

Yuh parut surpris d'être le premier à comprendre la situation. C'était pourtant pas compliqué de comprendre que c'était lui l'investiguateur de ce qui venait de se passer. Enfin, chacun à ses façons de penser. Mais là quand même, ça tirait dans l'ignorance ou l'imbécilité totale. ENFIN BREF ! Ce n'était pas de sa faute s'il était plus intelligent que les autres .... En fait, il était surtout un peu plus puissant que les autres. Quand il lui fit son soin, Aaron lui murmura quelque chose à l'oreille qui lui arracha un sourire fin et amusé, le démon murmura à son tour.

C'est pas faux .... Mais comment veux-tu que je résiste à un sang aussi pur d'un enfant aussi charmant que toi ?

Et là pour le coup, il avait raison, si Aaron avait été trouvé par des vampires avant lui, il aurait été mordu plus d'une fois, à moins que cela ne se soit déjà produit avant même qu'ils ne se rencontrent. Enfin, là n'était pas le propos. L'enfant lui proposa de le suivre et l'archange n'allait surement pas répondre non, c'était toujours amusant de découvrir de nouvelles choses, surtout que là, c'était une compagnie agréable qui le lui faisait découvrir. Lui qui d'habitude aimait effrayer les enfants avec ses manies plus qu'étranges, il était entrain d'en suivre un comme un grand-frère ou un grand ami. Il l'amena dans une autre pièce où se trouvait quelques adolescents, Yuh aurait très bien pu les faire fuir avec quelques phrases déplacées, mais Aaron s'en sortit très bien tout seul apparemment. Les objets s'étaient mis à bouger tout seul et Yuh avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'un livre fantastique ... Mais ce n'était évidemment pas le cas. Il s'accroupit alors, fixant le fauteuil vide que fixait Aaron et fit un signe de la main, même s'il ne voyait pas à qui il s'adressait.

Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:49

-Tant que c'est que le sang...

Répondit Aaron qui avait parfois un curieux sens des priorité, du moins dans l'optique ou l'on sait que l'enfant n'est pas très au courant de certaines choses de la vie et donc n'y fait pas allusion à ce moment là et aussi celui ou l'on sait que le sang représente plus ou moins la vie bref s'en était suivi le numéro qui avait fait fuir ceux qui pensaient terroriser Aaron à cause de son jeune age.

-Elle est bien dans le fauteuil... C'est bizarre de voir un adulte qui croie au fantômes

Dit Aaron en observant Yuh qui saluait la défunte...

-En fait elle à 150 ans le "salut" dit comme ça ça veux pas dire grand chose, j'ai bien essayé de lui en apprendre un peu plus sur notre époque mais je crois qu'elle est prisonnière de la sienne...


Expliqua le gamin comme si c'était tout à fait logique pour un enfant de faire les professeurs pour fantômes... Un carillon annonça alors la fin des visites... Les gamins qui n'avaient pas eut la chance (ou malchance) de trouver un foyer devaient donc regagner leur chambre...

-Oh déjà? Bah à une prochaine fois, j'ai pas vu le temps passé c'était sympa.

Dit-il en se dirigeant vers l'escalier qui menait à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:08

Yuh regarda le jeune homme silencieusement, un adulte qui croit aux fantômes ... devait-il lui dire qu'il en était un ? Enfin, presque. Devait-il lui dire qu'il était tel un ange de l'apocalypse descendut, vieux mélanges de démon et d'ange, afin de s'amuser à faire découvrir l'horreur aux humains ? L'archange se disait que de toute façon, l'enfant finira par le comprendre à moins qu'il ne l'ait déjà compris. Yuh n'aimait pas trop parler de ses origines, de toute façon, depuis la nuit des temps, personne n'a jamais vraiment su où se trouvait et que faisait Yuh avant d'arriver sur Terre, et c'est pas demain la veille qui va le dire. L'archange finit donc par ajouter, d'une voix toujours insensible mais plutôt basse, comme s'il avait peur d'être entendu alors qu'il ne le cachait pas vraiment.

En fait, étant en quelque sorte un fantôme moi aussi .... Cela ne me surprend pas trop d'en voir, et je connais leur existence.

Après cela, Aaron lui expliqua les différents problèmes qui les séparaient, eux et la défunte qui était apparemment sur le fauteuil. Yuh fixa le fauteuil qu'il voyait vide, il se redressa, puis se courba élégamment tout en disant de sa voix la plus respectueuse.

Enchanté de faire votre rencontre très chère. Je suis un comte de ce noble pays, je viens d'arriver en cette ville. Ma famille est encore peu connue mais nos fonds sont plutôt forts, je pense donc qu'une discussion entre gens de la noblesse est acceptable. Enfin, je reviendrais vous voir une autre fois.

Il ajouta en murmurant doucement à Aaron une fois sa révérence finit.[/]

Je suis plus vieux qu'elle d'un millénaire, je pense bien connaître les normes de sa société. Mais bon, là cela va être compliqué de faire les présentations.

[i]Yuh entendit alors un bruit insupportable qui éveilla sa curiosité. Il vit alors la masse des enfants repartirent vers les escaliers. C'était déjà fini ?! C'était quoi cet orphelinat pourri ?! Bref, il était hors de question qu'Aaron le laisse tout seul dans un tel endroit, surtout après qu'il ait réussi à se faire un ami. Il commença à le suivre puis ajouta avec toujours cette même indifférence même s'il était facile d'imaginer que Yuh ne voulait pas être séparé d'Aaron aussi brutallement.


T'inquiètes pas, moi aussi j'ai quelques "dons" qui vont me permettre de rester un peu plus longtemps avec toi. Au pire, je me cacherais, c'est pour dire, je prend vraiment pas beaucoup place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:52

Aaron n'empêcha pas Yuh de le suivre se disant qu'il aurait du mal à l'en empêcher et de toutes façons il n'était pas contre violer un peu le règlement.

-Il me reste un peu de place dans l'un des tiroir de ma commode ça fera une super cachette.

Ironie bien sur, il était invraisemblable de penser que Yuh, aussi discret puisse-il être, rentre dans un aussi petit tiroir et Aaron n'avait pas le pouvoir de le compacter. La chambre du gamin se trouvait au premier étage dans l'un des couloirs, normalement il s'agissait d'une chambre double mais à force de faire peur à ses camarades le gamin avait fini par se retrouver seul. Tant mieux ça serait plus discret pour cacher Yuh...

Une fois la porte de la chambre fermée le gamin alla s'installer sur son lit et invita Yuh à s'assoir.


-Tu à du mal à me quitter?

Dit-il amusé. En fait il était content de voir que Yuh ne comptait pas partir de suite et se surprit même pour la première fois à vouloir être adopté...


-C'est quoi tes dons?

Demanda-il remarquant alors qu'il lui avait montré les siens mais qu'il ignorait tout de ceux de Yuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:19

Yuh suivit le jeune garçon sans rien ajouter. Il le suivit jusque dans sa chambre. Souriant doucement après sa blague. Ok, il était très maigre, mais pas assez pour entrer dans un tiroir. Il entra dans la chambre sans rien dire, l'enfant lui dit un truc plutôt déconcertant et l'archange se dit que s'il se retrouvait à être entendus ...... Certains pourraient faire de grandes conclusions hâtives, mais lui aussi voulut jouer à cela.

Effectivement, j'ai dût mal à te quitter. Mais, toi tu m'invites déjà dans ta chambre, tu ne trouves pas cela un peu rapide ?

Il avait dit cela avec humour. Même si ses blagues ne plaisaient qu'à lui. D'un autre côté, le gamin avait vu juste, Yuh n'avait pas vraiment envie de le quitter, pour une fois qu'il s'entendait bien avec quelqu'un sans que ce soit pour une relation charnelle. Et puis bon, il était mignon et spécial, lui il était juste spécial mais cela lui allait. Peut-être allait-il l'adopter finalement, ou carrément l'embarquer, parce que c'était pas son truc de signer des papiers officiels comme quoi il est le père de .... parce que .... voilà. Surtout que l'appellation "père" ne lui convenait ABSOLUMENT PAS (on se demande pourquoi). Et connaissant Yuh, être parent c'était pas son délire du tout, en particulier quand il trouvait un enfant charmant comme Aaron. Le jeuen garçon lui demanda ce qu'était ses pouvoirs, il sourit doucement et finit par se lever. Il fit signe à l'enfant de se lever lui aussi. Yuh ferma les yeux doucement et les rouvrit tendrement. Il semblait ne rien s'être passé et pourtant.

Tu ne sens pas quelque chose de différent "en toi" ?

Effectivement, son pouvoir, s'il avait foncitonné, faisait lentement accéléré le coeur d'Aaron, le faisant battre dans un bruit plus sourd quand il croisait le regard de Yuh, rougir légèrement parfois. Et quand Yuh posa sa main sur son épaule son coeur fit comme une explosion dans tout son coeur. Mais le sort s'annula vite fait bien fait, Yuh savait à quel point il pouvait horrible pour la victime (et pour lui) de découvrir que c'était une illusion, parfaite, mais une illusion.

Voilà mon pouvoir, je peux contrôler le charme que j'exerce sur les gens, j'ai d'autre petits dons mais bien moindres à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:31

-Je ne t'y ai invité que parce que je t'y sentait prêt, ai-je eut tord?

Demanda le gamin avec un sourire, il s'amusait bien de tout ces mots lourds de sens, ça le changeait de ces gamins qui ne comprenaient jamais rien (il à oublié que lui même était encore jeune)

Yuh lui fit ensuite une petite démonstration de son pouvoir, démonstration assez explicite mais qui éveillé une foule d'idée dans le jeune esprit de Aaron.


-Pas mal, j'aurais bien voulu voir les effets sur la vieille directrice...

Alors qu'il parlait un coup fut frappé à sa porte. Sans réfléchir Aaron poussa Yuh dans la salle de bain et en ferma la porte. Il était temps car la directrice poussa la porte. Aaron ne résista pas à l'envie de la titiller un peu


-Madame vous m'avez fait peur tout à l'heure qu'est ce qui vous à prit de fuir comme ça?

Pas de très bonne humeur après avoir été retrouvée dans les cuisine à piller le garde manger la directrice coupa sèchement l'enfant


-Avec qui est-ce que tu parle toi?

Bon le truc qui sauvait c'est que Aaron parlait souvent "seul"


-Avec mes amis les fantômes, vous leur faite peur mademoiselle...

Bon en fait les fantômes n'étaient pas là mais ça y a que lui qui le savait... La directrice inspecta la pièce sans aller jusqu'à la salle de bain puis sortit en maugréant...

-Un vrai rayon de soleil... Et dire que les femmes sont sensés êtregracieuses... Ah bah elle on l'a pas mise au courant...

Râla le gosse en la regardant sortir tout en attendant que Yuh sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:55

Oh non, tu as très bien fait voyons ....

Yuh s'amusait bien à ce petit jeu avec Aaron, c'était pas tout les jours que ça lui était permit d'ailleurs. Yuh fit une grimace quand Aaron lui dit qu'il aurait aimé voir les effets du pouvoir sur la directrice, il n'avait aucune envie de se retrouver avec une vieille collée à ses basques, non mais oh ! Puis, soudain, tout ce bouscula, Aaron le poussa dans la salle de bain et Yuh reconnu à travers la porte la voix d'une personne d'un certain âge. Quand on parle du loup, on y voit la queue. Yuh avait très envie de sortir, de faire avoir une belle crise cardiaque à la vieille et se tirer vite fait d'ici mais il n'en fit rien. Il entendit la porte se refermer ensuite et Aaron se plaindre. Il sortit discrètement de la salle de bain, histoire de faire un peu peur à Aaron quand il sortirait. Il se glissa derrière l'enfant et posa ses mains sur ses épaules, juste histoire de lui faire une petite frayeur, il s'agenouilla ensuite pour être à sa hauteur et murmura doucement avec un ton amusé tout en prenant la voix d'une personne assez âgée.

Aaron ! Voyons c'est ainsi que tu traîtes tes aînés ?

Il avait dit cela avec humour, parce que pour le coup c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. Finalement, l'archange lui ébouriffa les cheveux en reprenant son visage inexpressif bien que de l'amusement brillait dans ses yeux. Il reprit aussi sa voix normale.

Allez, arrête de râler, si tu veux, je te la fais quitter pour de bon cette mégère, mais il est hors de question que je t'adopte officiellement et que les gens me considère comme ton père. Je t'embarque, c'est tout.

Yuh était sérieux en disant cela, cela lui ferait plaisir de vivre avec Aaron, sans être officielement son père .... En fait, sans être son père tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:11

Aaron qui était assis d'un côté du lit se laissa basculer en arrière pour regarder Yuh qui imitait comme il pouvait la mégère. Si c'est comme ça qu'il traitait ses ainés? Le gamin n'eut qu'une réponse brève et sans hésitation:

-Exactement!

Il détestait cette vieille et elle lui rendait bien... D'ailleurs c'était pas pour rien si la chambre de la directrice était le théâtre de manifestation paranormale... Et le plus beau c'est que elle ne pouvait même pas le punir sinon elle devrait reconnaitre qu'il avait vraiment ce pouvoir.

Aaron était plongé dans cette pensée quand Yuh lui fit une proposition intéressante. L'embarquer? Vraiment? Le gamin se tourna avec un sourire.


-Moi ça me va je m'en fiche un peu des papiers et j'aime pas cet endroit. Tant que tu me demande pas de t'appeler papa je te suivrait au bout du monde.


Et même plus loin... Bref le gosse attrape un sac, ouvre son armoire et range les quelques affaires qu'il possède. On ne leur permet pas d'avoir grand chose à l'orphelinat alors le sac n'est pas très remplit. Le gamin balance le sac sur son épaule puis se dirige vers la porte.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:27

Yuh étouffa un rire quand Aaron lui répondit aussi catégoriquement sur son point de vue sur les adultes. Ils se ressemblaient pas mal au final. L'archange proposa alors à Aaron de quitter l'orphelinat avec lui et l'enfant ne sembla pas contre du tout. Il souria, Aaron semblait aussi heureux que si Yuh lui avait proposé des bonbons. Il éclata de rire et ajouta.

Alors là, tu peux compter sur moi pour que je te demande de ne JAMAIS m'appeller papa.

Yuh observa l'enfant préparer ses affaires, ce fut vite fait et Yuh constata qu'il avait peut d'affaire dans un orphelinat alors que lui avait toujours eut ce qu'il souhaitait. Il allait offrir quelques vêtements à Aaron surement plus tard. Enfin, déjà il allait lui offrir un toit, même s'il n'avait pas encore de maison .... Mais cela ne saurait tarder. L'archange sourit à l'enfant quand celui-ci était prêt à partir, la main sur la poignée et le sac sur le dos. Yuh se leva tranquillement, il prit le sac d'Aaron et dit avec un sourire.

Laisse-moi porter ça. Et maintenant, allons-y, si tu veux, on va d'abord manger quelque part et j'irais acheter un endroit où nous dormirons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'adoption... [20 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'adoption... [20 décembre]   Une journée d'adoption... [20 décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'adoption... [20 décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme et le coeur [10 décembre]
» attaque éclair! [3 décembre]
» Attaque Eclair ! [3 décembre]
» Retour du marché [Décembre]
» Attaque éclair (encore) 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: