-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Empty
MessageSujet: Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)   Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:36

Photo:

Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Sans_110


Nom: Helssing

Prénom: Yuko

Surnom: Yuki

Age et date de naissance: 17 ans / 30 janvier 1991

Sexe: Féminin

Groupe sanguin: O négatif

Race: vampire

Alignement: neutre


Votre vie à Heaven: Yuko est une jeune vampire qui est née dans un vieux manoir de type anglais en Transilvani ou elle passa son enfance heureuse entourer de sa famille, elle avait un professeur a domicile car ses parents ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente d'autres humains, elle n'avait pas d'amis jusqu'au jour ou elle rencontra un jeune garçon avec qui elle devint amie, mais ces parents l'apprirent et décidèrent de déménager, Yuko voulu alors s'enfuir de son manoir avec son nouvel ami mais le soir de sa fuite, l'horreur frappa a sa porte, en effet, un homme franchi le seuil de sa porte et elle entendait ses pas, il montait a l'étage ou Yuko se préparer pour rejoindre son ami, alors celle ci paniquer se cacha dans l'armoir encore trop faible pour se défendre, lorsque l'homme entra dans sa chambre, celle ci entendait sa repiration, elle entendait égalementsa voix, il marmonait des propos incompréhensibles,il quitta sa chambre et se dirigea vers celle de ses parents(sa famille avait décider de vivre comme les humains en dormant la nuit pour ne pas éveiller les soupsons) Yuko, paniquer le suivit de près mais il était trop tard, ses parents étaent morts, ils avaient pourtant essayer de riposter, Yuko n'y comprennait rien, comment deux vampires pourraient-ils perdre contre un misérable humain ? Yuko, encore choquer resta figer, les yeux dans le vide, l'homme se précipita alors vers elle couteau en main mais Yuko avec une rage folle courru elle aussu vers lui pour lui dérober son arme, alors elle le poignarda en plein coeur, mais sa mort ne fut pas instantaner, et Yuko sourit a la vue de ce déchet entrain d'agoniser, apreès avoir réaliser la graviter de son geste, Yuko parti rejoindre son ami lui expliquant la situations alors ils décidèrent tous les deux de se rendre a Heaven pour prendre un nouveau départ et oublier ses années noirs, toujours en cavale, Yuko décida de tout oublier et rejoignis la résistance de Heaven car ele voulait protéger les gens pour se racheter de ne pas avoir protéger ses parents, elle s'entraina a combattre pendant de longues années, ces pouvoirs de vampires lui rendaient la vie plus facile, mais une question restait en suspension dans son esprit, pourquoi cet homme état-il venu pour les tuer ? pour le plaisir ? parce qu'il avait un but ? ne parvenant pas a oublier ses vieux démons Yuko quitta Heaven et découvrit que l'homme en question avait découvert que la famille de Yuko était une famille de vampire et que cet homme était un pretre, Yuko, qui avait enfin toruver des réponses a ces questions retourna a Heaven pour y rester définitivement cette ville était comme un paradis pour Yuko, qui n'avait que de la souffrance et de la douleur dans ses souvenirs, Yuko ne voualit plus etre la prestigieuse vampire Hellsing elle voulait seulement etre une jeune vampire car elle voualit oublier son passé et redevenir une vampire insouciant


Date d'arrivée dans la ville: il y a 18 jours


Camp: Résistant

Groupe de l'ombre: //

Rang au sein de la résistance: combattant


Technique de combat:


Armes: un fusil accrocher derriere son dos , des dagues quelle attache a des sangles sur le haut de ses cuisses

Pouvoirs: elle maitrise les éléments, parle aux animaux


Point fort et point faible:

Fort : elle est très intelligente ,agile, forte et discrète
Faible : sa naiveté et sa paresse
Technique de combat: elle n'a pas de technique particulière elle préfère foncer dans le tas ce qui est le plus souvent très éfficasse, elle prend souvent son bon vieu fusil qui appartenait a son père et plus rarement les dagues qui appartenait a sa mère


Compétences



Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 1



Descriptions:



Caractère: Yuko est très mystèrieuse et n'est pas du genre a faire confiance aux inconnus mais lorsqu'on la connait mieux, c'est une amies fidèle et loyale qui aime rire et faire rire les autres, malgrés les blessures de son passé, elle peut facilement etre heureuse lorsqu'elle est en bonne compagnie, elle est très curieuse et a tendance a se meler des affaires des autres, mais elle est très intelligente, mais elle est aussi paresseuse ce qui l'a met parfois de mauvais humeur, elle aile aider les gens et lorsque quelu'un a un problème elle se sent obliger de l'aider comme si c'était son propre problème, malgrés cela, elle n'ai pas du genre a faire des sentiments envers ses ennemis pour elle, tant que quelqu'un a commis un pécher il ne peut pas etre pardonner avec de belles paroles ce qui fait d'elle une exellente combattante

Apparence physique: Yuka est une jeune fille qui se coiffe toujours avec des couettes, elle a de longs cheveux bruns lisses et de grands yeux rouges, elle est mince et élancée et très mignonne, elle est assez grande avec des jambes fines,elle a un visage fin et assez enfantin et elle a la peau blanche, son visage est triste et mélancolique, elle porte toujours des vetements sombres


Préférences:



Ce que votre perso aime: les animaux, les films d'horreurs, se battre, se lever tard, les jeux vidéos, rendre service aux gens, ne rien faire, s'amuser

Ce que votre perso n’aime pas: les épinards, les personnes qui se croient au dessus des autres, se lever tot, les films a l'eau de rose, les araignées, les meutriers

Lien familiaux: Aucun en RP

Animal possédé: un loup du nom de wolf

But: prendre un nouveau départ

Autres renseignements: aucun


Renseignements complémentaires:



Comment avez-vous découvert le forum?: sur google

Votre niveau en RPG?: je dirais moyen

Quelle est la mascotte du forum?: une mante religieuse


Dernière édition par Yuko le Lun 5 Jan 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)   Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:39

Tout d'abord pour valider une présentation il faut que je sache qu'elle soit fini, je ne peut pas vérifier tout les jours si les présentations sont édités ou pas.

Ensuite il faudrait faire un copier collé de la partie sous code avec les balises qui se trouvent tout à la fin du modèle afin que ce qui est en gras soit en gras et ce qui doit être en couleur soit en couleur car là tout est uniforme et ce n'est pas très agréable. Il y a également un grand nombre de fautes à corriger.

Pour l'histoire: J'ai bien précisé dans les descriptions de races que les vampires ne peuvent se reproduire, la technique pour vampiriser un humain est suffisamment célèbre pour que je ne la répète pas encore.

Ensuite la mort de ses parents: Deux vampires adultes se font tuer sans pouvoir réagir mais une gamine maitrise sans difficultés un homme adulte et en ressort indemne?

Ensuite ils décident tout deux de partir à Heaven mais pourquoi justement Heaven (surtout que c'est pas la porte à côté) de plus j'ai du mal à comprendre comment deux gamins peuvent se payer un tel voyage sans problème (sachant que d'après certains joueurs Heaven est en Amérique et d'après d'autres au japon (moi je sais où se trouve Heaven... Faut prendre l'avion pour y aller :p))

Ensuite on sait qu'elle rejoint la résistance par remords mais on en sait pas plus. La résistance n'est pas forcement très connue (surement pour ça qu'ils ont 6 membres à peine) il faut donc que l'intégration de ta perso soit cohérente.

Ensuite après quelques années sans s'en soucier vient la question de pourquoi ses parents sont morts alors elle quitte Heaven (sachant qu'il est impossible de quitter Heaven sinon les gens y resteraient pas) et arrive à obtenir facilement la réponse à sa question sans même connaitre l'identité de l'homme. C'est un peu tiré par les cheveux, certes ça rajoute des lignes...

Tu dit que la ville est un paradis pour Yuko qui n'a connu que du malheur, mais la ville est tout de même assez difficile et puis elle à perdu ses parents de manière horrible mais à part ça elle à pas l'air d'avoir eut une vie si difficile au point que Heaven en devienne un paradis terrestre.

Dernier point. Son fameux ami pour qui elle était prêt à fuir sa famille, il à disparu entre l'arrivée à Heaven et la fin de l'histoire?

Citation :
Date d'arrivée dans la ville: Il y a 18 jours.

Tu à signalé dans l'histoire que après avoir rejoint la résistance elle s'entraine de longues années...

Citation :
Fort : elle est très intelligente ,agile, forte et discrète
Faible : sa naiveté et sa paresse

Les points forts sont pas mal par contre les points faibles ne sont que des petits défauts du genre qui font pas de réelle différence en combat, de plus il faut développer.

Compétences:

C'est trois points à répartir pour les vampires

caractère: validé

Physique: validé

Animal possédé: Les loups sont interdits, il y a un topic là dessus dont le lien se trouve dans le modèle de présentation.

Ensuite il faudrait que je change ton pseudo pour le prénom et nom de ton perso comme c'est demandé das le règlement. Je le ferait dès que tu aura répondu.

Voilà pour les points à changer sachant que si tu à des questions ou besoin d'aide je serait ravi de t'aider. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)   Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:42

Bonjour. Qu'en est-il de ta présentation? Merci de donner des nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)   Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!
» Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)
» Présentation de Yuko Adari (en cours)
» Tooek ( re pas fini xD)
» Makoto [yo! fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: