Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!! Empty
MessageSujet: Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!   Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:45

*Nom: Sayu

*prénom: Peyton

*Age: 8 ans et demi

*Sexe: féminin

*Genre: Ange

*alignement: gentille

*Métier exercé: aucun

*Arrivée à heaven: Nait a Heaven et abendoner devant l'orphelina aprés sa naissance (elle n'a jamais connut s'est parent)




* Armes: aucunes

* Pouvoirs: controle la glace mais ne le maitrise pas bien encore

*Point fort:
*Point faible: -Le feu




*Histoire(10 lignes complètes minimum): Peyton n’a jamais connut ses parents et sa été une épreuve difficile pour elle qui ses retrouvé seul dans un orphelinat dans cette drôle et mystérieuse ville. Elle espère y trouver de nouveaux parents pour se faire adopter et se faire des amis. Aujourd'hui elle cherche des réponses a différentes questions qu'elle se pose.
Elle ne repense pas trop au passé parce qu'elle en garde quelques mauvais souvenirs (difficultés amicales, scolaires...) et qu'elle déteste cela : Peyton est spontanée et ainsi très positive. Elle va de l'avant et fonce généralement tête haute pour tout ce qu'elle accomplie ... elle prenait un grand plaisir à démarrer une nouvelle vie a Heaven... mais maintenant quelle la connaît un peu plus cette ville lui parée de plus en plus bizarre … et elle aussi deviens comme tout ce qui habite cette ville sinistre. Elle a peur de son passé, son présent et son futur.
Que va t’elle devenir ? …
Elle fait sa scolarité a l'école primaire d'Heaven elle est au CE2 et vie sa vie parmi les autres élèves de sa classe dons quelques-uns un se moquent d'elle car elle vie a l'orphelinat. Tout cela reste très dur pour elle...


*Caractère (5 lignes complétes minimum): Peyton, est y en que 8 ans et demi, est une fille très généreuse, serviable, sérieuse et qui adore être là pour aider ses amies. Malgré toutes ses qualités, sachez qu'elle cache quand même une grande timidité qui lui est parfois bénéfique... Elle est aussi très peureuse dans cette ville sinistre.
Le plus souvent elle est douce et délicate mais elle peut se mettre en colère, et ne control en pas son pouvoir, elle peut être dangereuse.
Elle aime aussi jouer et s'aventurée, ce qui n'est pas très bien car elle peut ce perdre.
peyton réserve plains de surprise a tout son entourage, c'est une fille très souriante...

*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Peyton est une jolie petite fille. Elle a un visage enfantin et fait plus jeune que son âge physiquement mais pas mentalement. Elle n'aime pas être prise pour une enfant et se bat pour se faire entendre. Elle est sensible même si elle le cache. Elle s'attache vite aux gens, donc, quand une personne à qui elle parlait la laisse, elle en souffre beaucoup.. Autrement, elle s'entend bien avec tout le monde.




*Ce que votre perso aime: -S'amuser
-avoir des copines
-jouer
-les chats, les chien et les loups

*Ce que votre perso n'aime pas: -Le sang
-les méchants
-Se disputer
-Se faire gronder
*Liens familiaux(facultatif): orpheline

*Animal possédé (facultatif):

*But: Se faire des amis, se faire adopter ou retrouvé ses vrais parents





*Autre (facultatif):

~~~~~~





*Comment avez vous découvert le forum: part un Top site
*Votre niveau en RPG: eu ... Débutant

*Quelle est la mascotte du forum?:


je pense que j'ai finis mais si il y a quelque chose qui va pas il faut me le dir je le change tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!   Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:31

je valide ta fiche bon jeu à toi et surtout bravo car pour quelqu'un qui n'avait jamais utilisé un forum avant j'ai eu aucun problème de doubles posts etc^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)
» Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)
» Tooek ( re pas fini xD)
» Makoto [yo! fini!]
» Nouvel ennemi, Den [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: