Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?) Empty
MessageSujet: Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)   Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:44

..:Votre identité:..



Photo:



Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?) 090130011744543707



Nom: Kitano
Prénom:Laeni.
Surnom: Lan
Age et date de naissance: 24, née le 4avril 1984
Sexe: Feminin
Groupe sanguin: O+
Race: Humaine
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: Elle y est née
Camp: Indépendante
Groupe de l'ombre: Aucun pour le momentt
Rang au sein de la résistance: aucun aussi


..:Technique de combat:..


Armes: à feu
Pouvoirs: télékinésie
Point fort et point faible: Sa sensibilité intérieure accrue la met parfois dans des situations périlleuses, même si elle ne laisse rien paraitre, sous sa carapace d'insensibilité, se battre avec un ennemi a l'apparence d'un enfant ou plus faible qu'elle lui est quasiment impossible.

Technique de combat:N'étant pas d'une force extraordinaire, elle n'a pas d'autre choix que de savoir manier les armes à feu avec une précision accrue, son pouvoir n'étant pas très développé elle tente de s'entrainer à la télékinésie sur les balles qu'elle tire.

..:Compétences:..


Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 1


..:Descriptions:..


Histoire: Du plus loin qu'elle se souvienne, elle devait avoir douze ans, elle se revoit sur une balançoire de la grand cour de l'Orphelinat, à l'ombre d'un cerisier en fleur...trop âgée pour être adoptée à ce qu'on racontait ...des amis elle en avait peu, tous trop jeunes, puis elle avait apprit avec le temps à ne plus s'attacher, tous partiraient un jour... elle aussi d'ailleurs, quand elle eut quinze ans, d'elle même en pleine nuit, elle y avait songé de longs mois en se balançant sous le cerisier. Ce soir là , une semaine avant ces seize ans, Lan avait enfin eu le courage de prendre la fuite , sans se retourner, sans un regret ni une jubilation, même pas un sourire, rien..

Elle connu tout d'abord la rue mais celà ne dura pas longtemps , seule dehors on crève hors seule elle voulait l'être.
De petits boulots en petit boulots elle trouva rapidement un appartement.
C'est d'ailleurs en balayant le devant d'un restaurant qu'un homme s'adressa à elle , et lui proposa de lui apprendre à se servir d'armes à feu ce que biensur , elle accepta.



Caractère: D'un naturel calme et réfléchit, elle ne s'emporte que rarement mais si c'est le cas il vous sera difficile de la calmer, elle déteste l'injustice et n'a foi ni confiance en personne. Solitaire par nature elle est très dure à vivre.

Apparence physique: C'est une grande jeune fille d'un mètre soixante dix ,d'une carrure presque androgyne, les traits de son visage sont sévères et la voir sourire est rare. Ses yeux sont d'une couleur si foncée qu'on n'en distingue à peine la pupille. Jamais un trait de maquillage n'a foulé ce visage aux traits fins. Vêtue souvent d'un simple Jean's , d'un t shrit blanc sans manche et d 'un gilet noir, elle n'a pas la démarche féminine, ni même masculine à vrai dire...

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Les armes à feu, la solitude et l'indépendance, le calme.
Ce que votre perso n’aime pas: Le bruit et les endroits pleins de monde, le froid, qu'on lui parle sans cesse.

Lien familiaux: venant d'un orphelinat elle n'en aucuns, à sa connaissance.

Animal possédé: Aucun .

But: Le sens de la vie n'est t'il pas d'en trouver son but?

Autres renseignements: Elle pète au lit mais ça personne ne le sait car elle vit seule.

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Par un Top Site
Votre niveau en RPG?: Je fait du Rpg et MMORPG depuis des lustres mais qui sait je suis peut être super nulle ..

Quelle est la mascotte du forum?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?) Empty
MessageSujet: Re: Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)   Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:52

Yô, le modo est là ^^

Bon, une fiche intéressante que voilà ! Cela dit, il reste deux ou trois points à revoir. Les voici (en exclu et avant-première) !

1- Jouer un faible humain, c'est courageux ! Ne lui mettre qu'un seul pouvoir sur 2+1, c'est même franchement téméraire ^^ Ça impose le respect, même. Ceci étant dit, "à feu" est une description un peu... courte, concernant les deux armes à ta disposition, non ? ^^'
Bah oui, ça pourrait être un bazooka et une bombe nucléaire, techniquement on peut considérer ça comme des armes à feux, mais ça passerait pas, mais pas du tout sur le forum... Bien que je me doute que ce n'est pas ce que tu avais en tête. De fait, il nous faudrait une vraie description des armes que Lan a en possession (on demande pas une encyclopédie non plus, hein).

2- Utiliser la télékinésie sur les balles, c'est un concept sympa, personnellement j'aime bien l'idée, mais tu vois les balles des flingues, quand ça tire, toi ? Pas moi, et pourtant j'ai de bons yeux ^^ J'ai du mal à imaginer un humain ayant le temps de modifier la course d'une balle. Aussi, voici une suggestion : en tant que deuxième pouvoir, t'as qu'à mettre un truc style "focus : l'utilisateur a une capacité de concentration si intense qu'il peut voir comme au ralentis l'environnement immédiat de l'objet de sa concentration". Genre un mode Bullet Time pour tes balles ou autre chose. C'est qu'une idée comme ça, à toi de voir ^^

3- Je suis réellement désolé mais l'histoire est terriblement courte. Nous ne demandons pas un roman, rassure-toi, mais au moins de développer un peu plus. Vu ton niveau de RP, je suis persuadé que tu es capable de nous faire une vingtaine de lignes sans trop de difficulté. Il faudra aussi améliorer un peu la cohérence fragile de l'histoire : une fille qui s'enfuit de l'orphelinat, et reste pendant 10 ans dans la même ville sans se faire retrouver, c'est un peu léger, et le coup de l'homme sortit de nulle part pour proposer à une serveuse inconnue d'apprendre à utiliser les armes à feu... Ben... ça le fait moyennement, avoue ^^' (le pire étant encore qu'elle accepte sans réfléchir une proposition louche d'un total inconnu XD).

4- Qu'elle pète au lit... t'étais pas obligée de le préciser, ça aurait pu être LE secret du perso xD Mais bon, comme tu veux ^^

5- La mascotte du forum n'est plus la vache carnivore (selon le Big Boss). Retourne jeter un oeil dans le règlement, dès fois qu'il aurait été mis à jour sans que j'en saches rien... ^^'



Voilà au-delà de ces quelques petits points ta fiche est tout à fait correcte et même respectable. ^^ Courage pour l'edit, t'en es largement capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
 
Laeni Kitano (terminé..enfin, je pense...!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)
» Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!
» De retour...(enfin)
» Enfin chez soi
» Enfin de retour [seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: