Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je veux aller au parc [19/02]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:36

Une nouvelle fois Lukia s'était offert une sortie nocturne dans les rues de Heaven afin d'échapper quelques heures à son ennui quotidien. Depuis le temps qu'il sortait régulièrement en ville, l'enfant commençait à s'habituer à rencontrer des gens et ne sursautait donc plus chaque fois qu'il croisait une personne.

Tout en marchant dans les rues le jeune démon réfléchissait à l'endroit où il pouvait aller. Il avait envie de s'amuser cette fois-ci plutôt que de trainer sans but pour finalement rentrer,à moitié frigorifié et guère plus avancé qu'en début de journée. En avançant dans les rues le gamin se retrouva face à une enseigne multicolore qui attira immédiatement son regard. L'enfant stoppa et resta un long moment à fixer les lumières clignotantes ainsi que diverses affiches représentant des attractions qui donnèrent rapidement envie à l'enfant.

Sur la droite se trouvaient une petite file de personnes attendant pour rentrer, beaucoup d'enfants accompagnés par des adultes, leurs parents surement. Lukia s'approcha un peu plus mais gardait tout de même une certaine distance afin de ne pas trop se faire remarquer. Les enfants paraissaient impatient d'entrer dans le parc à en voir leur agitation et les difficultés qu'avaient leurs parents à les faire tenir tranquilles.

Lukia ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Lui était seul et n'avait encore jamais été dans un tel parc. Le peu qu'il en connaissait lui venait des livres d'images et de la télévision, suffisamment peu pour lui donner envie de connaitre donc.

N'imaginant pas une seconde que l'entrée puisse être interdite aux enfants non accompagnés par un adulte Lukia se faufila donc entre les gens, la plupart trop occupés par leur propre progéniture pour lui accorder de l'attention et les autres le laissant passer en râlant.

Enfin il était parvenu à rentrer dans le parc. Devant ses yeux se trouvaient à présent diverses attractions ainsi que quelques baraques vendant des friandises dont l'odeur entêtante flottait dans l'air. Fasciné l'enfant fit quelques pas en direction d'un stand mais il n'eut pas l'occasion de l'atteindre. En effet un vigile chargé de la surveillance de l'entrée avait remarqué son petit manège pour entrer dans le parc, remarquant que personne ne suivait l'enfant il fit donc la déduction que le gosse était seul et l'attrapa par le bras avant de le reconduire sans délicatesse vers la sortie. Une fois le gamin à la porte il retourna à son postes sans plus de remords.

Lukia n'osa pas se débattre face à cette montagne de muscle qui le traina comme une vulgaire poupée de chiffon... C'est une fois seul que l'enfant osa répliquer, balançant un
"je veux rentrer moi aussi" qui lui attira plusieurs regards étonnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:34

Effie trainait elle aussi aux environs du parc. Mais elle, c'était pas un moyen d'entrer qu'elle cherchait.Elle le connaissait. Une semaine plus tôt, elle avait entendu parler de la sortie organisée pour les CPs de l'école primaire au parc d'attraction... Et elle avait décidé d'y aller... Mais comme elle ne connaissait pas l'heure exacte, elle poireautait depuis ce matin devant le parc, seul endroit où elle pourrait rejoindre la classe sans être repérée avant. Parce que les profs, ils comptaient et recomptaient leurs élèves sur le trajet... Donc mieux valait pas qu'ils découvrent un élève de trop! Ni qu'ils s'aperçoivent que l'élève en question était en sixième, et séchait les cours...

Lorsqu'elle vit le gamin se faire jeter, la fillette eut un sourire ironique. Tiens, elle était pas la seule à vouloir s'amuser! Sauf qu'elle était mieux préparée... La vampirette s'approcha du gamin, histoire de lui expliquer la situation.

"C'est pas la peine... Si t'es un gamin tout seul, t'entre pas. Question de sécurité, soi disant."

Le ton d'Effie était un peu ironique, moqueur...

"Par contre, si ça t'interresse, y a toute une classe qui doit venir dans l'aprèm...Si tu peux faire croire que t'en fais partie..."

C'était en général pas compliqué, on engageait la discussion et on suivait! Après, si on se faisait chopper par la maitresse...

"A ta place, je resterai pas là... Si les vigiles te repèrent trop, tu te fera prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:39

Dépité, Lukia se traina jusqu'à un banc sur lequel il se laissa tomber, lançant des regards jaloux vers la file d'attente... C'était toujours les mêmes qui avaient tout les droits... Le gamin détourna finalement le regard pour fixer le sol avec hargne...

Alors qu'il allait partir, dégouté et rentrer chez lui, une fillette l'aborda, lui rappelant qu'il ne pouvait rentrer tout seul... Lukia lui lança un regard mauvais, vexé de se faire ainsi rappeler qu'il n'avait rien à faire là...


-Je sais que je peux pas! laisse moi!!

La fillette ne semblait pas spécialement choquée par ses paroles car elle commençait à lui parler d'un moyen d'entrer... Lukia écouta alors avec plus d'attention,mais faisant semblant de rien afin de ne pas revenir trop vite sur ses paroles, après tout même à 5 ans ont peut avoir un minimum de fierté...

Fierté qui ne dura que quelques secondes puisque Lukia fini par demander sur un ton qui se voulait désintéressé:


-Comment on fait pour rentrer avec la classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:39

Effie réprima un sourire. Il s'en fiche, hein? Ah oui, ça se voit vachement! Il a pas l'air du tout interressé...

"C'est enfantin, en fait. Tu te glisse dans le rang quand les maitresses regardent pas, et tu entame la discussion avec les autres. Le plus dur c'est de faire en sorte de discuter assez pour qu'on te crit raiment dans la classe. On l'a fait plein de fois avec Neiliou, mais si t'es pas assez rapide à te fondre dans la masse, t'es eu!"

La vampirette expliquait l'idée avec force geste. Un truc qu'elle aimait bien avec les enfants de son âge physique, c'est que c'était elle la "grande". Alors qu'avec d'autres, fallait d'abord faire ses preuves. Sauf que là, elle sentait un truc. Les autres enfants la sentaient plus adultes, parce qu'ils "sentaient" qu'elle était pas normale. Mais le garçon à l'air boudeur ne l'était pas plus. Elle n'avait jamais rencontré de vrai démon, donc elle pouvait pas deviner exactement, mais bon. En même temps, il avait vraiment l'air gamin...

Elle fut interrompue dans sa réflexion par l'arrivée d'un groupe d'enfants, que les institutrices peinaient à faire marcher deux par deux.

"Les voilà! J't'ai dit comment faire, maintenant tu te débrouille!"


Non mais, elle voulait y aller au parc! Et elle voulait pas courir le risque d'être repérée à cause de quelqu'un d'autre!

Se faufilant entre les passants, elle s'inséra rapidement dans le groupe, et dans une discussion sur les pokémons. La colone avait bientôt atteint la caisse... Plus que 20 metres, et s'était dans la poche!

*Faites que ça marche...*

Elle ne voyait plus le garçon, mais elle espérait qu'il y arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:41

Lukia avait quelques doutes quant au plan émit par la fillette... Il n'était pas très doué pour ne pas se faire remarquer, il était à peu prêt sur que si une seule personne se faisait repérer ça serait immanquablement lui... Malgré tout quand Effie se dirigea vers la file d'enfants le gamin partit aussitôt à sa suite... Au pire s'il se faisait repérer il aurait droit à une engueulade, juste une de plus qu'est-ce que ça pouvait bien faire...

Le jeune démon prit place à côté d'un gamin qui n'avait pas plus envie de parler que lui... La technique de la vampire semblait efficace puisque cette fois-ci l'enfant parvint sans problème à rentrer... Maintenant restait à se séparer du groupe sans se faire remarquer, ça Effie ne lui en avait pas parlé... Les accompagnatrices scrutait le petit groupe, bientôt elles allaient finir par s'apercevoir qu'il y avait un gamin inconnu qui les avaient suivies... Profitant qu'elles allaient vers le devant du groupe, Lukia commença à se séparer d'eux pour finalement s'éloigner de plus en plus...

Pour l'instant personne ne l'avait remarqué mais viendrait le moment ou il se ferait repéré... Le gamin repéra alors un petit bâtiment qui n'était autre que les sanitaires, le gamin poussa donc la porte et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur l'avant du bâtiment afin de surveiller que personne n'entre... Apparemment il était parvenu à passer plutôt inaperçu puisque le petit groupe restait assez calme... L'enfant attendit encore quelques minutes qu'ils s'éloignent puis il poussa la porte pour se retrouver dehors avec maintenant la possibilité d'aller s'amuser, à condition bien sur que personne ne le repère ce qui devrait aller si il faisait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Contenu sponsorisé





Je veux aller au parc [19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aller au parc [19/02]   Je veux aller au parc [19/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux aller au parc [19/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]
» Perdue... [qui qui veux vinir?]
» où aller?
» Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot
» On séche les cours pour aller à la plage... [16/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: