Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Empty
MessageSujet: JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]   JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:59

Jem sur les talons, Ellie marchait au pas de course au travers des rues, un but bien précis en tête, nejetant (une fois n'est pas coutume) aucun regard aux différents passants en quête d'une proie à délester de son portefeuille. Faut dire qu'elle avait pas la tête à ça. Elleavait mal à la tête, douleur accentuée par la bosse qu'elle avait à la tempe, et SURTOUT, elle crevait la dalle... Après avoir mangé 3 sandwichs, ce qui habituellement la calait pour la journée, voire la suivante.

Ajoutez à ça qu'elle s'était fait attaquer la veille par un truc dont jusqu'à présent elle croyait que c'était une légende, et que le dit truc avait tenté de la tuer, et qu'elle avait comme le mauvais pressentimment que c'est pas parce qu'il l'avait raté qu'elle était pas dans la merde, et vous aurez une idée de son humeur du moment. Et vous comprendrez pourquoi les quelques passant qui la croisaient s'écartaient sur son passage.

Bref, donc, la demoiselle se dirigea vers la maison de Shio, l'ange rencontré... abruptement deux jours à peine auparavant, se moquant royalement de l'heure... matinale, espérant simplement qu'il serait chez lui. C'est pas que mais c'était son seul "informateur"! Ou plus précisément la seule personne avec qui elle avait échangé plus de trois mots (les injures ne comptant pas dans les dits mots), vivant en ville... Et comme il était le premier à lui avoir parlé des vampires, ben autant le voir...

Arrivée à la porte de la maison, la demoiselle frappa... énergiquement (perso, je dirai plutôt qu'elle tenta de défoncer la porte, mais bon...) en appelant l'ange. Réveil brutal, n'est-ce pas? Mais efficace, puisque moins d'une minute plus tard, l'ange apparaissait, des valises sous les yeux et l'air de quelqu'un qu'on réveille alors qu'il s'endormait juste. ellie ne lui laissa pas le temps d'en placer une, et lui coupa l'herbe sous le pied.

"Salut, désolée de t'avoir réveillée, est-ce que 1) tu as de l'aspirine, et 2) tu peux m'en dire plus sur les vampires?"

Du genre si c'est normal de sentir des "effets secondaires" après une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]   JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:15

Lorsque la sonnerie de la maison retentit avec la force approximative d'un marteau qui s'abattrait sur ma tête, mon premier réflexe fut de tourner la tête vers mon réveil. 8h34. Autrement dit, je m'étais couché environ une demi-heure plus tôt. Fait prouvé par l'écho de la sonnerie dans ma tête qui me rappelait que j'étais passablement fatigué.

Ce fut donc partagé entre l'irritation et une certaine forme d'espoir que je descendis les escalier plus ou moins comme si il n'y en avait pas, ignorant royalement la chemise que je croisais au passage. De toutes façons, pour venir déranger les gens à cette heure ci, le visiteur devait s'attendre à les tirer du lit, et j'avais probablement la parfaite tête de celui qui vient de se réveiller d'une dure nuit. La vérité était qu'elle s'était avérée aussi dure que courte, en ce qui me concerne. Bref.

Tout en fonçant vers la porte d'entrée (qui se faisait à moitié enfoncer tant la personne qui m'appelait semblait pressée), je me demandais si cela pouvait être l'un de mes informateurs, ayant ENFIN trouvé des informations intéressantes. Après tout, je leur avait bien dit qu'ils pouvaient venir me trouver à n'importe quelle heure ! Pourtant, lorsque j'ouvris la porte, ce fut pour tomber nez-à-nez... avec la jeune fille que j'avais envoyé dans un mur deux ou trois plus tôt, en la prenant pour une pickpocket.

La première chose qui m'alerta fut de voir qu'elle portait toujours les mêmes vêtements que la dernière fois, ornés cette fois de sang et de terre... La deuxième, ce furent les cernes qui pendaient sous ses yeux, et qui n'avaient rien à envier à celles que je devais probablement afficher après ma première demi-heure de sommeil écourtées en 48h. Troisième chose, certaines de ses dents semblaient plus longues que la dernière fois, et son teint plus pâle, bien que sur le coup ce ne fut qu'une impression.

-Salut, désolée de t'avoir réveillée, est-ce que 1) tu as de l'aspirine, et 2) tu peux m'en dire plus sur les vampires?

bon ok, pas seulement une impression. Ces paroles traversèrent la brume qui entourait encore mon cerveau en quelques minuscules instants, et la déductions que j'en tirais fut presque immédiate tant c'était évident. La jeune fille avait été mordue.

Instinctivement, je me penchais un peu en arrière, prêt à esquiver une éventuelle attaque de sa part, mais elle ne semblait pas faire partie de la catégorie de vampires nouveaux-nés obsédés par le besoin de boire du sang en permanence pendant les premiers mois suivant leur transformation. Tant mieux !

-Rentre, il va te falloir quelque chose de plus costaud que de l'aspirine, je crois, répondis-je finalement avec un soupir. Salut, toi. ajoutais-je à l'adresse de son chien qui venait japper joyeusement entre mes jambes.

Alors que je la laissait aller dans le salon, je me hâtais vers la salle de bain - prenant au passage la chemise toujours pendue à la porte du couloir - où je pris dans le placard à pharmacie tout ce qui contenait du paracétamol. Ensuite de quoi je pris dans le lot tout ce qui s'avalait de la même manière (en l'occurrence, je choisis ceux qui se dissolvaient dans un verre d'eau) et le jeta en bloc dans un broc que je rempli d'eau à ras bord. En priant pour que ça suffise pour un vampire. C'était difficile de savoir si même une telle quantité (qui aurait sur un humain un effet désastreux voir mortel) allait avoir un quelconque effet sur un vampire, même nouveau-né, surtout que, n'ayant jamais été vampire moi-même et n'en ayant jamais soigné, je n'avais aucun moyen de savoir si le paracétamol et les médicaments en général fonctionnaient sur eux. Après tout, c'était bien la première fois que je voyais un vampire faire un malaise pour autre chose qu'un manque de sang !

Tiens, merde en fait, à tous les coups elle était simplement en manque ! La "Soif" chez les vampires pouvait-elle se traduire par des migraines ? En tout cas ce n'était pas cette fille qui allait pouvoir me répondre, vu comme sa transformation était récente. Il y a encore deux ou trois jours, c'était une ado normale qui ne croyait même pas à l'existence réelle du monde occulte. Avait-elle déjà réalisé ce qu'elle devenait, où commençait-elle seulement à le soupçonner ?

Tout en revenant vers le salon, je tentait d'une main d'organiser un peu mon col et ma coiffure. Je devais vraiment pas avoir l'air fiable, et il fallait arranger ça très vite, car si cette fille était venue me voir si vite, c'est qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de personne à qui parler, auquel cas je ne devais lui faire mauvaise impression.

-Je ne peux pas te promettre que ça suffira, lui dis-je en posant le broc d'eau bourré de paracétamol divers devant elle sur la table, c'est bien la première fois que je soigne un vampire atteint de migraine... Dans le pire des cas, j'utiliserai la magie de soins.

Sur ces mots, je m'assis en face d'elle, dans le canapé, lui laissant
le fauteuil à larges bords, et je me penchais en avant, la fatigue
quasiment oubliée.

-Maintenant, raconte-moi ce qui s'est passé, et je verrai comment je peux t'aider. Un marché équitable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]   JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 7:18

Bon, ben il y avait rien à dire, Shio avait pas l'air en meilleure forme qu'elle. Il avait des cernes, et elle le tirait visiblement du lit. Cependant, à part un regard pas très vif sur ses vêtements, il ne sembla pas fâché de la voir. Son regard s'éclaircit cependant après sa demande, et il eut même un mouvement de recul... Vu que c'était probablement pas son état général qui l'avait fait tilter (à moins qu'il ne vienne de s'en apercevoir), c'est qu'il devait y avoir un soucis. Cool, génial, youpi.

Inquiète, la demoiselle obéit (sans même discuter) à l'ordre, et s'assit sur le fauteui le plus proche, laissant Shio (et Jem, qui trouvait la présence de Shio bien plus rassurante que celle de sa maitresse) dans la salle de bain. Elle réfléchissait à ce que ça signifiait, essayant de ne pas prêter attention à la sensation de vertige qui la prenait. Vu qu'elle venait de perdre une bonne part de son sang, c'était sans doutes logique. Par contre la sensation de faim, ça l'était pas vraiment...

Shio revint à ce moment là, Jem sur les talons, tentant de se coiffer d'une main, un broc d'eau dans l'autre. Bon, franchement, elle avait même pas vu qu'il avait les cheveux en pétard. Mais bon. Par contre, elle aimerait bien savoir ce qu'il avait mis dans le broc. Il y avait tellement de poudre que tout n'avait pas fondu... Elle avait beau avoir une enclume dans la tête, c'était peut-être exagéré.

Comme une réponse à sa question silencieuse, Shio se justifia. La fin de l'explication se perdit dans un brouillard, qui bloqua la demoiselle. Elle n'entendit même pas la suite.

"vampire?!"

La voix de la demoiselle n'était qu'un couinement. Pas très classe, mais franchement elle s'en foutait. Royalement.

"Tu te fous de moi?! Tu te fous de moi, Mer*e! DIS MOI QUE TU TE FOUS DE MOI!"


Oui, elle était dans le déni. En même temps, elle était malade, et il lui sortait qu'elle était une créature de conte de fée. Alors, ok, elle en avait vu un hier. SAUF QU'ELLE ETAIT JUSTE UNE ADOLESCENTE BO*DEL!

Avec tout son courage de chiot, Jem se cacha derrière les pieds de l'ange en entendant sa maitresse hurler d'une voix suraigue.Maitresse qui cessa de crier très vite, palit, et sans même écouter les explications de Shio, fonça vers les toilettes, heurtant un meuble au passage. Dieux merci, elle se souvenait où c'était... Et ouais, les vampires nouveaux nés ne digèrent pas aure chose que le sang. Cool, eh?

"Je nage en plein cauchemar... murmura la jeune fille en se redressant, les traits défaits."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]   JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [qui qui veux vinir?]
» Je veux aller au parc [19/02]
» Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot
» Soirée seule..ou peut-être pas ...
» Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: