Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:56

Nous sommes le Lundi 12 Juillet 2009, début de semaine classique, surtout la matinée.

Il était à peu près 16h quand l'entraînement spécial d'Asriel se termina, quand il faut le savoir, notre demi-ange, se préparait de temps en temps un entraînement super difficile qu'il exécutait pour, comme il le disait si bien: "Rester en forme".

En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'il était faignant, même que ces derniers temps, il était particulièrement motivé, pour on ne sais quelle raison. Le souffle court, les cheveux mouillés, Asriel se dirigea vers les douches, à côté des vestiaires du quartier de la résistance, car vous imaginez s'il n'y en avait pas quelque odeur sentirait les locaux.

Serviettes et savon sous le bras, car il fallait emmener ses propres affaires, il entra dans une des cabines de douches. Après un moment de détente, il coupa l'arrivée d'eau, se sécha et enfila ses vêtements de rechange, puis rangea ses affaires dans son sac. Comme il n'avait pas reçu d'ordre de mission, il n'avait rien à faire, alors il rentra chez lui, mais comme rester enfermé ne lui convenait pas, il prit juste un manteau et son porte-feuille, sans oublier ses clefs et ferma la porte derrière lui.

Il marcha jusqu'à 17h20, allant un peu partout sans but précis, le vent devenait de plus en plus mordant, alors il décida de s'arrêter quelques instants pour ce réchauffer. Coïncidence ou non, mais il s'était arrêté près du quartier ou subsistait encore les quelques restaurants et autres bars de la ville. Asriel n'était jamais vraiment allé dans ce genre d'endroit, mais il savait que l'une de ces échoppes était tenue par une personne appartenant à la résistance et il connaissait son nom. Il chercha quelques minutes, mais finie enfin par le trouver, ce complexe qui faisait à la fois bar et restaurant. Asriel entra.

Si le quartier des résistants était quasiment vide, on comprenait pourquoi, il y avait foule ici, mais pas seulement des résistants, il y avait également des indépendants et peut-être quelques oppressés, bien évidemment aucun membre de l'ombre n'avait le droit d'y entrer. Le restaurant était plein à craquer, le personnel venait à manquer et il fallait se bousculer pour ne serait-ce qu'aller aux toilettes. Se dégageant de son mieux, Asriel fit par atteindre enfin le comptoir du bar.

Pour se réchauffer, il s'était réchauffer, les hommes accoudaient au comptoir étaient tous très près les uns des autres, tous coude à coude. Ce n'est pas un truc chaud que commanda Asriel, mais bien quelque chose de rafraîchissant. Il but une longue gorgée de la boisson presque gelée, puis reposant son verre, se mit à écouter des différentes discussions alentour. On lui avait apprit que s'intéresser aux dires de la population était parfois bénéfique, alors sans vraiment écouter attentivement, allait d'une conversation à l'autre pour trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser.

Quand il eu fini son verre, rien de ce qu'il avait entendu ne lui paraissait digne d'un rapport, toutefois il remarqua quelque chose d'étrange. Un groupe d'individus installé à une table du fond ne cessaient de dévisager une personne située à leur strict opposé. Le jeune garçon qui était observé était seul, il sirotait dans son coin et apparemment il n'avait rien remarqué, mais il faut ce méfié des apparences. Trouvant les individus de moins en moins discret donc de plus en plus impatient, il décida d'intervenir.

Il commenda la même chose que ce que le garçonnet avait commandé précédemment et tachant de ne pas en mettre partout il se dirigea vers sa table. D'une voix calme, il demanda à l'individu dont le verre était presque vide

- Est-ce que je peux m'asseoir à ta table en échange d'un verre ?


Dernière édition par Asriel Youkou le Sam 4 Juil 2009 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:40

(oublie pas de mettre la date que l'on puisse se situer dans le temps)

Après avoir attendu pendant quelques semaines Yuh à l'appartement, ne sortant que quand il y était vraiment obligé par le biais de l'une ou l'autre des personnes avec qui il vivait ou bien lorsque Saralen lui confiait deux ou trois mission. Cependant aujourd'hui ce n'était ni pour l'une ni pour l'autre de ces raisons qu'il avait été amené à quitter la "sécurité" de l'appart mais bien de sa propre initiative.... Il s'était dit que si Yuh ne rentrait pas il pourrait peut-être le trouver en ville...

Son plan était donc de visiter tout les endroits où Yuh avait déjà mis les pieds.... Aaron n'avait pas très envie d'aller à l'orphelinat tout seul, il avait donc été au centre commercial, faire un tour à la cafétéria puis au magasin où ils avaient été le premier jour de leur rencontre, puis il avait atterrit ici, dans le bar-restaurant où ils avaient mangés le premier soir.... Mais rien... Dépité le gamin s'était offert un jus de fruit avec les quelques économies qu'il possédait, n'ayant pas très envie de rentrer tout de suite.... Surtout qu'il allait se retrouver seul peut être si les autres étaient sortis...

L'endroit était bondé, pourtant personne n'était venu lui demander de partager sa table, il bénéficiait donc d'une table et de deux chaises pour lui tout seul... Ce qui n'était pas désagréable.

Un jeune homme fini tout de même par s'approcher et lui demander la permission de s'assoir, lui proposant même une boisson en contrepartie. Aaron qui avait encore soif et n'avait plus un centime en poche accepta donc l'échange....


-Vous pouvez jusqu'à ce que la personne que j'attends arrive...

S'il arrivait un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:27

Trouvant qu'il serait impoli, même vis-à-vis d'un enfant de rester debout, Asriel s'assit sur la chaise vacante puis tandis le breuvage à la jeune personne

- Voici le rafraîchissement, comme convenu sauf si tu désires autre chose ?

Asriel n'aimait pas vraiment servir de boys, surtout à un enfant qu'il ne connaissait pas et le fait de s'éloigner en laissant l'accès libre à ces personnes, qui maintenant faisaient mine de ne plus les regarder, mal intentionnées, le dégoûtait fortement, mais Asriel savait aussi que les jeunes gens ont la fâcheuse tendance de ne jamais être satisfait et la plupart du temps de le faire exprès. Autre chose que le jeune demi-ange n'appréciait gère c'était de tutoyer les plus jeunes, car même si la plupart du temps ce sont les ainés qui ont le plus d'expérience, Asriel a déjà rencontré des enfants très doués qui mériteraient d'être vouvoyé. C'est comme le vouvoiement pour ces supérieurs, Asriel n'aime pas non plus leur donner une marque de respect alors que certain sont vraiment détestables. Mais quoi qu'il en soit, il avait déjà commencé à le tutoyer, alors autant continuer.

Après avoir déposé le verre près de l'individu, Asriel le questionna

- Donc tu attends quelqu'un, je me disais aussi qu'un enfant seul dans un bar comme celui-ci, c'était un peu curieux. Mais tu sais, je ne veux pas te donner des ordres, mais plutôt un conseil: même si ce bar est en général assez sûr, il peut arriver que certaines personnes un peu louches...

Asriel laissa sa phrase en suspens et tourna la tête en direction des individus du fond du bar. Il les scruta un instant avec un regard mauvais, ramena en partie sa tête à son point de départ et termina ce qu'il disait

... rodent par ici, tu devrais faire attention à l'avenir.

C'est alors qu'Asriel se rendit compte qu'il avait sans doute jeté un froid, donc pour détendre un peu l'atmosphère, il ajouta en plus d'un sourire

- Ne t'en fais pas, je suis du genre à m'en faire pour un rien, mais comme je n'ai pas vraiment de truc à faire pour ce soir, je veux bien rester jusqu'à ce que la personne que tu attends arrive. Je m'appelle Asriel, ravie de faire ta connaissance.

[j'ai mis la date dans le premier poste, dsl j'ai pas l'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:07

L'inconnu lui tendait à présent un verre plein de la boisson qu'il avait choisi un peu plus tôt. En temps normal il aurait refusé, ne pouvant consommer trop de jus afin de ne pas altérer sa santé, mais il ne pouvait décemment pas répondre ceci, aussi accepta-il d'un remerciement le breuvage et la présence du nouvel arrivant en le laissant s'assoir.

Aaron se demandait ce qui pouvait pousser un adulte censé à faire la discution à un gosse. Pensant qu'il l'apprendrait pendant qu'ils discuteraient il garda toutefois sa question et écouta l'inconnu qui lui fit rapidement une petite mise en garde sur la fréquentation du lieu. Le jeune garçon haussa un sourcil. Il était pourtant venu un paquet de fois sans qu'il lui arrive quoi que ce soit mais bon, ça devait être comme partout à Heaven.


-Est-ce une menace? Vous avez déjà eut des problèmes avec ces gens louches?

Plus une manière d'observer comment cet homme allait agir plutôt qu'une réelle question.

-En fait je ne sais pas quand la personne que j'attends va venir, ça peut être dans plusieurs jours, alors je le cherche un peu partout en ville...


Aaron poussa un soupir... Il en avait assez d'attendre le retour de Yuh...

-Moi c'est Aaron Sheikhan. Vous êtes depuis longtemps dans cette ville?

Histoire de faire connaissance...

(court mais ai été pas mal occupé et jdois partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:00

-Est-ce une menace? Vous avez déjà eu des problèmes avec ces gens louches?

Comme il s'en doutait, Asriel avait sans vraiment le vouloir susciter le doute et l'interrogation chez le jeune garçon, alors gêner il se gratta la tête avant de s'expliquer

- Non, non, ce n'est absolument pas une menace, c'est juste que les personnes seules et en particulier les enfants peuvent être la cible de ces individus, que ça soit par intérêt ou tous simplement par pure méchanceté. Comme j'avais remarqué des hommes te surveiller, j'ai pensé que ça serait plus prudent si tu n'étais pas seul.

Il se cala un peu mieux sur sa chaise puis continua

- C'est vrai que j'ai déjà connu ce genre de problème quand je suis arrivé en ville, alors j'ai appris à développer mon sens de l'observation.

Asriel eu un sourire maladroit pendant qu'il écoutait le garçon parlé, il ne savait pas bien si prendre avec les enfants

-En fait je ne sais pas quand la personne que j'attends va venir, ça peut être dans plusieurs jours, alors je le cherche un peu partout en ville...

A peine les mots parvinrent à ses oreilles qu'Asriel enchaîna

- Mmm, je vois, tu es tout seul alors tu t'ennuies donc tu as décidé de chercher ton ami même si tu sais qu'il n'est peut-être pas encore là, c'est compréhensible, mais comme je viens de le dire un peu dangereux.

Le garçon soupira, mais Asriel ne sut si c'était qu'il en avait marre de ces leçons de morale ou si c'était par dépit. Puis le garçonnet se présenta

-Moi c'est Aaron Sheikhan. Vous êtes depuis longtemps dans cette ville?

Cette question était sans doute dû à ce que Asriel avait dit précédemment, alors il lui répondit franchement

- Je crois que ça fait à peu près 5 ans que je vis à Heaven... Et toi Aaron ?


Dernière édition par Asriel Youkou le Jeu 9 Juil 2009 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:23

Code:
Couleur de mes paroles: [color="Sienna"]

Aaron eut un air surpris... Qui pouvait bien l'observer? Il avait bien conscience que son jeune age le différenciait des habitués de ce bar mais tout de même il aurait cru que les gens d'ici finiraient par s'habituer à sa présence à force de le voir si souvent. Fâche, il ne le laissa toutefois pas paraitre et répondit sur un ton calme.

-Je sais me défendre...


Et tant pis si cette remarque éveillait des soupçons. Le gosse était agacé que de devoir rendre des comptes... Il savait déjà qu'il ne viendrait plus dans ce bar... Il attendrait à l'appartement et ça irait bien ainsi... Toujours agacé par cette curiosité dont-il semblait faire l'objet il répondit, de façon un peu brutale certes, à la seconde remarque du dénommé Asriel:


-Toute la ville est dangereuse alors ici ou dehors...


Mais ici au moins il pouvait s'assoir, il y avait de l'animation entre les habitués et le poste de radio qui crachait de la musique et puis des boissons même si Aaron n'avait pas tellement les moyens de se payer grand chose...

Déjà son interlocuteur lui posait une autre question... Depuis quand était-il ici? Aaron commença à réfléchir... Aussi loin que ses souvenirs remontent il se trouvait à Heaven, au début dans le vieil appartement que sa mère louait puis ensuite l'orphelinat et l'appartement de Yuh... Après l'enfant ne savait pas s'ils avaient emménagés avant qu'il n'ait l'age de se souvenir où s'il y était né, aussi répondit-il toujours de ce même ton monocorde:

-Ca fait 8 ans... Depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:10

[merci pour la couleur, c'est changer]


-Je sais me défendre...

Visiblement, il avait énervé le jeune garçon, alors il essaya de limiter la casse

- Ne le prend pas mal, je ne dis pas que tu ne pourrais pas gagner contre eux, je dis juste que c'est plus prudent, c'est tout.

-Toute la ville est dangereuse alors ici ou dehors...

Aille! Il avait raison, mais il était toujours fâché, Asriel essaya encore

- C'est vrai, la ville entière n'est pas sure tu as raison et je ne doute pas que tu puisse t'en sortir, tu as du caractère, de l'assurance, peut-être même un peu trop... en tous cas, je veux juste t'aider rien de plus, après si tu dis que tu n'as pas besoin de mon aide, ça serait quelque peu prétentieux mais je comprendrais.

Décidement, il ne savait vraiment pas si faire avec le jeune gens, alors décida t-il de changer de sujet et tout en répondant à une de ses questions en posa une autre, depuis combien de temps était il à Heaven. Alors Aaron répondit sur le même ton que les premières paroles

-Ca fait 8 ans... Depuis ma naissance...

Aussitôt Asriel enchaîna

- Donc tu as 8 ans, c'est jeune mais tu dois connaitre la ville mieux que moi, pas étonnant que tu est de l'assurance.

Les mots étaient sortis tous seuls et tous ce qu'Asriel espérait c'est qu'il ne l'ai pas encore froissé.

[Dsl, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:54

Oh ... Aaron ... Me pardonneras-tu un jour d'avoir disparu ainsi ? Je ne pense pas. Comment Yuh avait fait son compte pour disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace ? Comment ?

C'était très simple en vérité. Les fantômes qui le hantaient l'ont pris en chasse, menaçant de tuer Aaron s'il ne venait pas à leur rencontre. Ce qu'il fit donc afin de sauver la vie d'Aaron, tout en sachant qu'il tomberait dans le piège le plus évident du monde. Mais pour Aaron, il était prêt à tout. Tout ... C'était un bien grand mot, et une bien grande éspérance. Il aurait peut-être dû se méfier. Car il manqua de mourir.

Il se fit emprisonné dans ce monde chimérique qu'il avait rencontré un jour avec Aaron. Emprisonné par ces démons fantômatiques qui ne survivaient à la mort que pour le voir souffrir. Il passa longtemps ... Très longtemps ... Sans eau, sans nourriture ... Lorsqu'il fut sortit, c'était presque un squelette que l'on voyait marcher sur les routes. De plus, il ne reconnaissait plus les endroits et était momentannément aveugle à cause de la trop vive lumière qui l'accueilla après plus d'un mois enfermé dans un trou noir et froid. La chaleur le faisait trembler, cela faisait longtemps aussi qu'il ne l'avait pas ressenti. Il était comme un cadavre revenu à la vie. C'était horrible comme sensation. Il avait passé plusieurs jours à se ravitailler, même à moitié mort, il n'avait pas perdu de sa force d'archange qui lui donnait ce petit pouvoir de charme qu'il avait toujours eu. Il put donc rapidement reprendre des forces. En une semaine, il était redevenu comme avant. Enfin, maintenant, étape deux : Retrouver Aaron. Ben oui parce que tout seul, le petit avait dû endurer pas mal de choses. D'ailleurs Yuh avait envie de se foutre des claques pour cela. Enfin. Il chercha longtemps avant d'avoir finalement une piste. Il retourna dans un restaurant déjà vu ... N'était-ce pas celui où il avait mangé pour la première fois avec le jeune garçon ? Sûrement. Il entra.

Que de monde ... Il passera sûrement inaperçu dans cette foule de personne. Puis il sentit ... Une aura ... Aucun doute, c'était la sienne. Il commença à avancer, ignorant les serveurs qui lui criaient que c'était complet, se rapprochant peu à peu de la table, ignorant l'homme qui se trouvait à ses côtés. Enfin ... Il se retrouva face à lui ... Il le regardait, ses fines lèvres murmurant.


Aaron ...

Son coeur était serré ... Il s'en voulait tellement ... L'enfant allait-il lui pardonner ? Il était partagé entre bonheur et terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:12

Aaron haussa les épaules. Il savait bien qu'il avait beaucoup trop d'assurance et qu'il faisait parfois preuve d'une précocité plus que dérangeante mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien. Autant ne rien répondre ça ne servait à rien cependant s'il restait silencieux l'autre penserait peut-être qu'il était fâché et comme il lui était sympathique, qu'il était le seul à lui avoir manifesté un peu de sympathie et le désir de lui venir en aide et surtout parce qu'il était plus agréable d'attendre en compagnie de quelqu'un que seul, le gamin répondit en tentant de moduler son ton de gamin sur de lui pour un ton plus amical:

-En fait oui vous pouvez m'aider. La personne que j'attends à disparu depuis quelques mois. Peut-être que vous l'avez déjà rencontré. C'est un ange qui s'appelle... YUH????

Le prénom de l'archange avait sonné plus fort que le reste de la question et pour cause, au moment où il allait le prononcer l'enfant avait aperçu l'archange, celui-ci ayant prononcé son nom. Le gamin resta figé quelques secondes. C'est qu'il n'y croyait plus à son retour alors le voir c'était comme voir un fantôme, non en fait c'était même plus rare puisque ceux ci partageaient le quotidien de Aaron.

Une fois la surprise passée, c'est la colère qui vint la remplacer. Le gamin serra les poings, les sourcils froncés... Il aurait presque pleuré mais quelque chose l'en empêchait. Il avait attendu des mois à l'appartement que Yuh ne se manifeste, l'avait cru mort, avait quitté l'école afin d'arpenter toute la ville dans l'espoir de le retrouver et le voilà qui revenait comme si de rien n'était. Bien sur tout ça c'était la colère qui lui faisait penser, Aaron remarquait bien que Yuh n'était pas comme d'habitude, moins assuré... Mais il n'était pas encore prêt à l'accueillir avec le sourire comme si de rien n'était...


-Tu es en retard...

Dit-il simplement sur un ton indifférent, comme s'il n'avait pas attendu ce jour avec impatience... Il prit une gorgée de sa boisson afin de se donner une contenance, de ne pas céder à l'impulsion qui lui soufflait de rejoindre Yuh et lui dire combien il lui avait manqué. A la place il dit sur ce même ton glacial, dépourvu de sentiments:

-Je t'ai cherché partout ces derniers mois. J'ai même arrêter l'école sans le dire à ma soeur, j'ai été dans des coins de la ville où j'ai cru que j'allais me faire agresser et je suis même venu tout les jours dans ce bar parce que c'est là que on étaient venus manger la première fois et j'espérais que tu t'en souvienne mais...

Mais quoi au juste? Aaron décida de ne pas continuer... Il se doutait que Yuh ne l'aurait pas laissé... Enfin il l'espérait et si... Non mieux valait ne pas douter, Yuh était revenu, tout allait aller bien... C'était obligé. Le gamin continua donc, gardant le même ton mais décidant de ne pas accabler trop l'archange de reproches il se leva et tira une chaise inoccupée de la table voisine et l'invita à s'assoir avant de procéder aux présentations:

-Asriel, je te présente Yuh, l'ami que je recherchait

Oui un ami, rien de plus, histoire de signaler son mécontentement qui n'était toujours pas parti.

-Asriel est venu me tenir compagnie pour ne pas que n'attende seul, c'est gentil de sa part, hein?

Expliqua-il, toujours décidé à rappeler à l'archange son absence et lui laisser entendre que d'autres pouvaient être de bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:21

-En fait oui vous pouvez m'aider. La personne que j'attends à disparu depuis quelques mois. Peut-être que vous l'avez déjà rencontré. C'est un ange qui s'appelle... YUH????

Asriel fut ravie que le jeune garçon accepte son aide, peut-être n'était il pas si nul que ça avec la jeunesse, toutefois, quand le garçon prononça le nom de son ami, sur un ton fort et surprit, Asriel se douta un peu de ce qui venait de ce produire. Et comme Aaron semblait paralisé, il conclut qu'il avait vu juste, alors il se retourna très calmement vers la personne qui était fixé par son "ancien" interlocuteur. L'homme qui devait se prénommé Yuh, ne lui préta aucune attention, rien détonnant, car l'enfant une fois le choc passé commença faire des reproches au nouvelle arrivant. Il les laissaient parler, enfin il laissait Aaron parler, jusqu'à ce que celui-ci, lui présente dans les normes son ami. Puis il expliqua à ce Yuh ce que faisait un homme inconnu attablait avec son protégé


-Asriel est venu me tenir compagnie pour ne pas que n'attende seul, c'est gentil de sa part, hein?

Avant que l'archange ne lui réponde, je me permi d'ajouter:

- En effet, je suis venu à sa rencontre car il me semblait qu'il pourrait avoir des ennuies et Aaron a accepté que je reste jusqu'à ce que son ami ne revienne.

Il sourit à Yuh

- Alors comme vous êtes là, je suppose que mon rôle "d'ange gardien" s'arrête là.

Puis Asriel se leva

- Tenait, je vous laisse la place, comme ça vous pourrez discuter, j'ai l'impression que vous avez pas mal de chose à vous dire.




P.S: c'était peut-être pas à moi de répondre, mais bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:55

Evidemment ... L'archange aurait été étonné que l'enfant réagisse autrement. Cela faisait mal ... Très mal ... Chacune des paroles d'Aaron se faisaient comme un lame au tranchant aiguisé qui se plantait brusquement en son coeur. Le blessant au plus profond de son âme, lui arrachant petit à petit le coeur en de petits lambeaux de chairs. Il luttait pour n'en montrer rien, c'était d'ailleurs pour cela qu'il restait silencieux, il se mordait les lèvres, presque jusqu'au sang, sa déformation n'aidant pas. Il regardait l'enfant, acquiesçant ses dires par moment, la tête baissée. Silencieux. Il aimait toujours autant Aaron, mais à le voir réagir ainsi, il avait envie de se frapper, de se taillader le corps, de se planter un couteau dans le crâne. Pourquoi avait-il fallu qu'il ne le prévienne pas ? Il avait souffert en retour, il l'avait cherché en vain. Il se sentait si mal ... Oh .... Si mal ... Il avait vraiment envie de cesser d'exister là .. Soudainement .. Disparaître sans laisser aucune traces, effaçant les souvenirs d'Aaron pour qu'il puisse reprendre une vie normale, sans embûches ... C'était impossible. Pourquoi ? Pourquoi donc ? Puis l'enfant lui proposa une chaise, sans rien ajouter, il alla s'assoir, l'air étrangement soumis. Puis il lui présenta l'homme qu'il avait ignoré plus tôt. Peut-être que cet homme pouvait mieux s'occuper d'Aaron que lui ... Sûrement ...

Enchanté Asriel. Je vous remercie d'être resté à ses côtés ... Mais malheureusement, vous avez raison, votre rôle d'ange gardien s'arrête ici.

Sur ce, il prit Aaron contre lui, le serrant doucement contre sa poitrine, le regard soudainement sérieux.

Parcequ'il m'appartient.

Ah oui ... Aaron avait titillé son amour propre avec ses phrases, il avait peut-être commencé à le perdre, mais il comptait le récupérer, sérieusement. Il releva son regard vers Asriel, lui offrant un sourire charmant et amical.

Mais restez donc, je vous invite à manger quelque chose, ce sera ma façon de vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:37

Aaron faisait de grands efforts pour tenter de garder ses distances avec Yuh mais sa colère fondait comme une crème glacée dans un micro-onde, soit à vitesse grand V. Après tout Yuh pourrait bien se lasser de lui s'il continuait son petit numéro. Aussi après avoir poussé un léger soupir résigné le gamin enchaina sur un ton plus amical...

-Je suppose que tu avais tes raisons...

Il espérait juste que ces raisons n'étaient pas blondes à forte poitrine (ou brunes et plates, bref vous voyez l'idée?) et fit semblant de suivre la conversation entre les deux hommes comme si de rien n'était. Asriel semblait vouloir partir mais Aaron n'était pas prêt à se retrouver seul avec Yuh aussi il ne lui laissa pas l'occasion de partir et le retint sur un ton implorant (et totalement feint)

-Reste on à pas encore eut le temps de vraiment discuter...

Comme si Yuh allait vraiment discuter... Il lui donnait cinq minutes... Ah bah non, moins, Yuh venait de le prendre contre lui en signalant qu'il lui appartenait... Si Yuh n'avait pas été ce qu'il était aux yeux de Aaron, surement l'aurait-il payé très cher... Cependant le gamin oublia toute notion d'appartenance et de non appartenance soulagé par cette simple phrase... Il savait maintenant que Yuh ne l'avait pas abandonné et c'est donc avec soulagement qu'il vint se blottir contre le torse de l'archange pour signifier la fin des hostilités.

-Ça va pour cette fois... Mais recommence et à ton retour je ferait en sorte que tu te prenne pour Barbie jusqu'à la fin de tes jours...

Et ce n'était pas une menace en l'air... Bon en fait il aurait juste voulu essayer de voir comment un homme adulte réagirait, transformé en icône du fantasme masculin. Il n'eut pas le loisir d'y réfléchir longtemps car Yuh invitait Asriel à manger. Bizarre il n'aurait pas cru que l'archange manifeste de la sympathie à quelqu'un l'ayant approché. Il ne chercha toutefois pas à comprendre et répliqua sur son ton de gosse pourri gâté:

-Et moi? J'ai plus d'argent à chercher dans les restau où tu te cachait... J'ai rien mangé depuis ce matin...


Et là vous avez le droit de lui foutre des baffes au sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:31

Mais restez donc, je vous invite à manger quelque chose, ce sera ma façon de vous remercier.
-Reste on à pas encore eut le temps de vraiment discuter...

Apparemment, les deux individus voulaient que notre jeune résistant reste encore un peu en leurs compagnie, mais Asriel voyait bien que les deux ami avaient des choses à se dire et que la situation était légèrement tendue
*Ce ne sont pas mes affaires, je ferais peut-être mieux de les laissaient s'expliquer*

- Non, ça me gêne, de plus que je vous connait à peine, alors je crois que je...

C'est alors qu'Asriel regarda un instant par la fenêtre, le vent glacial soufflait de plus belle et des nuages noirs, source de pluie se formaient peu à peu. Asriel détestait la pluie, le froid et tous ce qui si rattache, alors il préférait de loin, se faire payer un repas d'une personne qu'il venait de rencontrer, plutôt que d'effronté le crachin

- Euh...tout compte fais, j'accepte l'invitation, car ça serait très impolie de partir comme ça.

*Tu parles, c'est que je suis anti-froid*
L'ambiance, comme il l'avait deviné, était devenu sarcastique entre ses deux interlocuteurs

-Ça va pour cette fois... Mais recommence et à ton retour je ferait en sorte que tu te prenne pour Barbie jusqu'à la fin de tes jours...
-Et moi? J'ai plus d'argent à chercher dans les restau où tu te cachait... J'ai rien mangé depuis ce matin...


Pour détendre un peu l'atmosphére, Asriel leur proposa

- Et si on demandait les menus ? Même si vous devez déjà le connaitre vu que vous veniez souvent ici, mais moi, c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:01

Exactement ! Il avait ses raisons ! Et pas n'importe lesquelles ! Premièrement, sa possession à la *biiip* qui faisait que ...... PERSONNE ne touche à Aaron parcequ'il est à LUI ... Enfin, on se comprend ... Et deuxièmement, la protection de cette même personne (en fait ... cela donnait plutôt une seule raison, non ? enfin, je n'en sais rien, laissons-le penser ...). Enfin bref, il avait ses/sa raison(s) d'être partit, il s'en voulait (oui oui u__u), il avait mal (oui oui u__u) et il avait promis de ne jamais recommencer (enfin, faudrait déjà qu'il parvienne à gérer les menaces que certains prolifèrent, ce qui n'est guère facile). Passons. Yuh constata qu'Aaron aussi ne souhaitait pas le départ du jeune homme et retint magnifiquement bien sa possession maladive en souriant au jeune homme. Oh, et puis zut ! Il voulait pas lui piquer Aaron, alors pourquoi il était méfiant comme ça ... Désespérant ... Il regarda de nouveau le jeune ... Il semblait vraiment vouloir partir ... Enfin, c'est comme il veut, si on lui fait peur, il peut partir. Puis finalement, après avoir regardé dehors, il revint soudainement sur sa décision, Yuh tourna brêvement la tête et lui fit un autre sourire amical.

*Mouais ... Frileux, va !*

Puis l'ange parut choqué aux dires d'Aaron. Il eut un rire amusé qu'il coupa bien vite et dit.

Hoy ! Tu trouves pas que je lui ressemble suffisament ? Bon certes, je suis la version "plate" mais qu'importe ..... Et puis, cela va de soi que t'offres le repas puisque je suis de retour.

Il eut un petit sourire et écouta de nouveau ce que le jeune invité avait à leur dire. Il lui sourit à nouveau, autant le dire, l'archange était content.

Pas de soucis, je vais leur demander de ce pas.

Ce qu'il fit une fois sa phrase terminé, et les menus arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:39

Payer le repas? Lui? Alors qu'il n'avait même pas de quoi se payer un jus de fruit? Les tarifs des restau de Heaven étaient complètement à la hausse avec les problèmes rencontrés par chacun pour se fournir, sans parler des dégâts matériels et autres qui avaient contribué à l'envol des prix un peu partout en ville...

-Mais je peux pas payer tout ça moi...


Mais qui avait eut l'idée de venir dans un restaurant aussi cher aussi? Lui? Ah bah oui c'est vrai, mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'il devenait responsable du côté pécunier du repas...

Malgré la colère et l'indignation le gosse ne répliqua pas plus. Il ne se sentait plus d'humeur à cracher son venin et se contentait de fixer son coin de table avec intensité sans dire un mot... Cette situation le mettait mal à l'aise... Il ne reconnaissait plus Yuh qui se montrait cynique depuis son retour, ne lui manifestant presque plus d'intérêt... Dire qu'il l'avait cherché dans toute la ville et ce peut-être pour rien...

-Yuh..? Tu étais où pendant cette absence?


D'un point de vue théorique il était forcément dans la ville... Mais qu'est-ce que ça donnait en pratique? Aaron n'était plus très sur de vouloir connaitre la réponse... Peut-être que ça ne lui plairait pas tellement, ou peut-être que Yuh voulait garder ça pour lui... Tant de questions... L'enfant commençait à sentir la migraine poindre... Il se leva finalement annonçant aux deux hommes la suite du programme, ou plutôt de son programme...


-Je vais rentrer... Il commence à être tard...


Pourtant ça ne le dérangeait pas tant que ça avant de rentrer tard... Est-ce que Yuh le rejoindrait un peu plus tard à l'appartement? Il n'osait pas lui demander...

-Asriel merci de m'avoir tenu compagnie, je m'ennuyais tout seul ici... Yuh à plus tard...

Même son ton avait perdu toute arrogance... Le gamin avait perdu toute sa superbe pour adopter un air miséreux... Si ça continuait il allait bientôt... Le gamin se détourna assez rapidement pour dissimuler les larmes qui coulaient sur ses joues... Chaque fois c'était pareil... Une seule réaction de Yuh le plongeait dans des états d'âmes qui le ridiculisait rapidement... Toujours soucieux de ne pas laisser voir ses faiblesses le gamin commença à s'éloigner vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]   Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Sheikhan [VALIDEE]
» Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Du pain, du sang: un business [Pv Aaron] (6 Janvier)
» Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: