-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]   Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:02

..:Votre identité:..



Photo:



Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] F339%5B1%5D


Nom: Erren, mais se fait appeler Blakbird
Prénom: Eve, mais l'a changé pour Eléria
Surnom: Ellie, ou la Pie.
Age et date de naissance: 16 ans, 17 mai
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: AB
Race: Vampire
Alignement: des fois bon, des fois mauvais, en moyenne, neutre.

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: Il y a quelques mois, peu après la destruction de la ville.
Camp: Aucun
Groupe de l'ombre:
Rang au sein de la résistance:


..:Technique de combat:..

Armes: Pas en général.
Pouvoirs:
Psychic draw. Capacité à faire apparaître un objet du néant. La durée maximale de ''vie'' de ces objets est de 24 heures. Attention: elle doit visualiser parfaitement l'objet, mieux elle le connaît, plus vite il appairait. Impossible également de créer nourriture, eau, ou argent. Actuellement, la liste des objets qu'elle peut faire apparaître rapidement (en moins de 5 secondes) est la suivante:

  • Un ruban de GRS, aux couleurs de l'arc-en-ciel (instantané)
  • Un bol métallique (1 secondes)
  • Une couverture (2 secondes)
  • Un couteau suisse (instantané)

Elle peut aussi faire apparaître d'autres trucs (genre un pantalon ou un T-shirt propre), mais elle prends plus de temps, du style une minute ou deux.

Element lumière: La maîtrise de ce pouvoir est pour l'instant... faible et innofensive. Eve peut cependant créer instantanément autant de boules de lumière qu'elle le souhaite, et les diriger... Sauf que c'est juste de la lumière, ça ne fait pas de mal... Heureusement, les gens l'ignorent en général...

Point fort et point faible: Les pouvoirs d'Eve peut sembler fantastique, mais la maîtrise qu'elle en a diminue grandement la force de ce point fort. De plus, son état récent l'amène à avoir des difficultés à maîtriser son propre corps... Bref, ses deux points forts sont en fait ses deux points faibles.
Technique de combat: La fuite? Et les pièges. Du genre ''oh, tu me poursuis, mais c'est bête, un couteau est apparu sous ton pied... Outch, ça fait mal..''

..:Compétences:..


Force:1
Endurance:1 1
Vitesse:1 2


..:Descriptions:..
Caractère: Eve est méfiante comme un chat échaudé. Elle se débrouille seule, et ce depuis assez longtemps pour savoir que les plus dangereux dans le monde sont les humains. Ceci regroupant aussi les vampires, démons, esprits... certains anges... Bref, tout ce qui a 2 bras, 2 jambes et une tête. Résultat, elle ne compte que sur elle, et ne supporte pas qu'on pénètre son espace vital pour autre chose que pour se faire voler. Oui, voler. La demoiselle est une pickpocket, pas des plus douées, mais suffisamment pour se nourrir. Enfin, ça va changer...

Apparence physique: Eve est plutôt bizarre. Normal, une ado en pleine croissance qui bouffe pas correctement, ça fait une grande perche... A la limite de l'androgysme (ou de la planche à pain, selon les sources...), tout en bras et jambes. Des cheveux noirs et courts (ça évite de les coiffer, et de devoir se procurer une brosse) en bataille, un T-shirt blanc, un pantalon noir, et un petit sac à dos contenant le peu d'affaires précieuses en sa possessions complètent le tableau.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Le sang, malgré elle, le sucre, les couleurs sombres, Jem, son compagnon depuis quelques temps, avoir la paix...
Ce que votre perso n’aime pas: Elle même, ses parents, la plupart des ''non SDF'', les autres SDF...
Lien familiaux: Aucun. Ah, si, le (censuré) qui a fait d'elle un vampire... Mais si elle le retrouve, elle s'assurera de ne plus avoir aucun lien du tout... Ses parents, aussi, mais ils sont as à Heaven.
Animal possédé: Un (une?) chiot, mélange de chien loup et de... truc indéfinissable, abandonné par ses maîtres, répondant au doux nom de Jem

But: Massacrer le ?%^*;klo!p^ qui l'a confondue avec un casse croûte, et l'a au final transformé. Ah, et redevenir humaine, c'est possible? Non? Bon, ben trouver un bon psy. Pas cher de préférence.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: c'est mon troisième compte ici
Votre niveau en RPG?:moyen bon
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]   Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:03

Histoire:

Eve leva les yeux de son livre, et regarda les deux fillettes qui la reluquaient, d'un air narquois. âgées de 8 ans, les jumelles Liz et Tallie Clark étaient les ennemies déclarée de la petite fille, depuis le jour où, à peine arrivée dans sa nouvelle classe, l'année passée, elle avait OSE s'asseoir à la place de Tallie. Un crime impardonnable, n'est-ce pas? Ajoutez y une bonne dose d'incompatibilité de caractère, et vous comprendrez que laisser les trois enfants ensemble était une très mauvaise idée. Manque de chance, aucune maîtresse n'était dans les parages.

''Dégage!''

Eve tomba à terre sous la poussée conjointe des jumelles, qui prirent sa place avec leurs poupées. De tous les bancs de l'école, il avait fallu qu'elles choisissent bien sûr celui où se trouvait la brunette. Vu sa taille (elle était plus petite que ses détractrices d'un an et une tête), impossible de récupérer son banc au soleil. Elle se contenta donc de se relever avec un regard noir aux fillettes et à leur poupées. Tiens, d'ailleurs leurs poupées, elles étaient plus belle en vert!

La miss n'avait pas plus tôt imaginé cette image que la peau des jouets des deux mioches prit une sublime teinte vert forêt. Le changement stupéfia les trois enfants, et Eve prit la fuite, poursuivie par les hurlements des jumelles.

-oOo-

Eve regarda l'église vers laquelle se dirigeait la voiture avec un air ennuyé. Depuis l'accident avec les poupées des jumelles Clarck, les accidents s'étaient multipliés. Des objets qui devenaient invisibles, des boules de lumière autour d'elle... Plus ça allait, et plus ses parents s'inquiétaient. Ils avaient consultés des psys, des prêtres et même un sorcier vaudou, rien n'y faisait. La fillette était isolée de ses camarades, ses parents eux même ne savaient pas comment réagir, et leur peur se transformait peu à peu en colère après l'adolescente. La jeune fille c'était donc réfugiée dans le sport et la danse. Eve baissa les yeux sur le dernier incident, cause de leur colère: un ruban de GRS, semblable à celui qu'elle avait vu dans la boutique de sport, et dont elle avait révé la nuit. Au réveil, elle le tenait dans sa main. Ce qui expliquait le retour à l'église.

''Descend.''

Toute à ses pensées, Eve n'avait même pas remarqué que la voiture s'était arreté. Elle descendit donc, suivant son père, qui marchait à grandes enjambées dans l'allée de feuille mortes jusqu'aux portes de l'église.

''Ca a recommencé mon père! Regardez ce qu'elle a fait!''

Elle. Eve n'était plus que ce surnom impersonnel dans la bouche de ses parents. La jeune fille serra un peu plus le ruban dans sa main, sachant ce qui allait suivre. La confession, les accusations du prêtre convaincu qu'elle était un démon, l'exorcisme... Tout ça pour une chose à laquelle elle même ne comprenait rien... Sauf que là, il y en avait marre. Vraiment MARRE!

''Viens par là, toi!''

''Non. Je m'en vais.''

Sans attendre de réponse, la jeune fille tourna le dos aux deux hommes, et sortit en courrant.

-oOo-

Poupée, t'as débarquée seule sur un quai de gare
Tu venais d'ici de là-bas et t'allais nulle part, poupée
T'avais de grands yeux bleus mais cernés de noir
C'était peut-être la raison de ton départ, qui sait


Eve se leva, et commença à danser. Doucement, en rythme avec la chanson que chantait Allena, juste derrière elle. Les émotions bien visibles sur son visage et dans ses mouvements, elle se laissait porter par la musique.

Lui il a vu que t'étais frêle que t'étais vraiment dans la merde
Il t'a dis "t'es trop belle viens je t'emmène, poupée"
A cet instant s'est devenu ton mentor
Ils avaient tort les gens l'espoir existe encore, tu sais
Ton innocence lui a transpercé le coeur
Tu étais son évidence il était ton âme soeur, je sais
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment
Ni leur désir ni même la folie qui les traînent, poupée


Le ruban arc-en-ciel de l'adolescente apparu dans sa main, accompagnant la danse. C'était la dernière chanson, le bar allait bientôt fermer. Les derniers clients écoutaient la voix de la chanteuse, tout en observant Eve danser.

Elle était loin cette solitude dans le wagon
Prison dorée t'as pris perpette dans son lagon, poupée
Chez lui c'était le paradis sur terre t'as même retrouvé le sourire brûlé dans une petite cuillère hein


La solitude... Elle aussi avait connu ces moments, durant l'année écoulée. La faim aussi. La peur... Dans un coin de la salle, une jeune femme fit un signe de salut à la jeune chanteuse. Cassie était une prostituée du coin, mélomane. C'est elle qui avait parlé d'Eve à Allena, permettant à l'adolescente de travailler pour gagner de quoi manger. Pas grand chose, mais la fillette ne mourrait pas de faim.

Poupée, tu n'voulais pas laisser le temps te démolir
T'avais retrouvé le sourire t'étais redevenue solide, je sais
Vous étiez deux enfants à l'abandon
Vous êtes devenus deux amoureux contre le monde, poupée
Petite sirène tu nageais dans l'ambulance déambulant parmi les gens rêvant d'une vie beaucoup moins chiante, je sais


Doucement, au rythme de la musique, la demoiselle faisait varier l'intensité lumineuse et la couleur de la boule de lumière qu'elle avait inséré dans son pendentif. Un petit flacon transparent, de la taille d'une grosse bille. Pour la plupart des consommateur il ne s'agissait que d'un effet spécial, mais Allena, Cassie et elle savaient la vérité.

T'avais grandi avec lui et tu mourrai avec lui c'était le seul à t'avoir redonné la vie, poupée
Ton visage avait retrouvé sa lumière
Petite fille sage deviendra-t-elle une meurtrière, qui sait
Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible
C'était l'amour du vice, l'amour du risque, poupée
Tous les matins il se levait aux aurores il te disait ma fée je m'en vais juste nous chercher de l'or, tu sais
Le monde s'acharne à faire de nous des incapables regarde moi tu es ma femme je ferai tout pour qu'on se barre
Poupée, tu étais devenue sa seule héroïne
Vous alliez vous en sortir poupée sans égoïsme, je sais
L'un pour l'autre vous disiez adieu à l'enfer adieu aux rêves éphémères qui coulaient dans vos veines, poupée
Bientôt la vie sans poison ni artifice
De l'amour de l'eau fraîche et des rires sans acides, je sais


Désormais, la fillette avait appris à maîtriser doucement ses pouvoirs. Son ruban apparaissait à la demande, elle contrôlait sa boules de lumières... Et ses pouvoirs l'aidaient à survivre.

Tu étais belle poupée tu étais sienne tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève, poupée
Il y a des choses que la vie n'explique pas il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas, poupée
Cette voiture cette vitesse et ton homme sur le pare brise
Au volant une triste femme en crise, tu sais
Elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie mais l'a retrouvé dans son lit avec sa meilleure amie, poupée
Dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier, oublier de freiner et a fauché ton bien aimé, poupée
S'il te plait ne cède pas relève toi
Tu le retrouvera au paradis il t'attendra, poupée


Eve, alors que le rythme de la chanson se faisait plus rapide, ralenti sa danse, laissant clairement voir sur son visage un mélange d'incompréhension, de peine, de douleur intense. La voix d'Allena et les émotions qu'elle renvoyait l'aidaient grandement, et dans la salle, plus personne ne parlait. Lorsqu'Allena avait décidé de clore le bar sur cette chanson, tout le monde avait sourit. Une chanson d'amour dans un bar utilisé majoritairement par des prostitués et leurs clients?! Quelle idée idiote. Et pourtant, depuis 3 semaines qu'elles jouaient cette chanson pour clôturer le spectacle de la chanteuse, elles remportaient chaque jour le succès. Certains clients restaient même juste pour les écouter. Une chanson triste, mais qui rappelait à chacun ce sentiment perdu, leur offrant un peu de rêve

Tout le monde sait que sans lui ce sera dur
Tu as perdu ton issue le seul remède à tes blessures, poupée
S'il te plait ne fait pas ça par amour
Arrête pose cette arme ne teste pas ta bravoure, poupée
Repense au lagon, repense à vos rêves
Pourquoi tiens-tu ce canon si proche de te lèvres, poupée


Eve se laissa tomber à genoux, doucement, tandis qu'Allena se rapprochait d'elle, comme pour l'empècher de commettre l'irréparable.

* Attention... *

Allena se tut, tandis que le CD se poursuivait. On entendit le pistolet s'armer...

*Maintenant! *

Au moment où le coup de feu retentissait, elle relâcha sa boule de lumière, qui éclata en une sorte de flash lumineux, et se laissa tomber dans les bras d'Allena... Une alternative plus confortable que le sol, non? Allena termina la chanson, tandis que Cassandra essuyait les quelques larmes qui coulait toujours à ce moment de la chanson.

Un coup d'oeil discret à l'horloge numérique derrière le bar signala à la jeune fille qu'il était largement temps pour elle de rentrer, si elle voulait emmener Lou à l'heure à l'école. Dès qu'elle put, elle s'enferma dans les toilettes, et se concentra pour faire apparaître un pantalon noir. Depuis qu'elle avait fuit, elle avait appris à maîtriser son pouvoir d'apparition des objets. La difficulté étant d'en avoir une bonne image, elle ne pouvait pas s'en servir correctement. Elle n'avait pas assez d'imagination. Lorsque son pantalon apparut, elle enleva sa robe de scène et se changea en vitesse.

''Tu rentre tard Ellie. Tu veux du café?''

Eve ferma la porte du studio, et rejoignit l'homme.

''Ca ira... Du café avant de dormir, il y a mieux... T'as eu du monde''?

Ashad était un prostitué. Eve n'en connaissait pas beaucoup, mais elle devait beaucoup à Ashad. Elle jeta un coup d'oeil à l'objet de leur rencontre, endormie dans l'unique lit de la pièce, tout en écoutant son ami disserter sur le manque de politesse de certains clients. Du haut de ses trois ans, Lou était une petite métisse aux grands yeux en amande. Eve l'avait rencontrée un soir, en larme parce que son père n'était pas venu la chercher. Elle était restée avec le fillette jusqu'à ce que le dit père arrive, et rapidement, un arrangement avait été trouvé. Eve s'occupait de Lou avant et après l'école, et participait aux frais de nourriture, en échange, il lui ouvrait la porte du minuscule studio qu'il louait. Bref, un bel arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]   Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:05

Ashad monta doucement les 5 étages le séparant de son immeuble, sa fille endormie dans les bras. Pour la première fois depuis longtemps, il avait pu offrir à sa Lou une sortie au parc. Oh, pas grand chose, une glace, un tour de manège... Mais il y avait longtemps qu'il n'avait pu s'offrir ce genre de plaisir. Le sourire qui flottait sur ses lèvres s'effaca en voyant la porte du studio ouverte. Le jeune père se précipita dans l'appartement, et bénit les dieux que sa fille soit profondément endormie. A l'intérieur du studio, une tornade semblait être passée. Un buffle semblait être entré dans l'armoire, le lit était brisé... Et il y avait un macchabée au milieu de la pièce. Après avoir confié sa fille endormie à la concierge, l'homme remonta en vitesse, à la recherche d'une personne qui devait se trouver là.

''Ellie? Eléria!''

Ashad retrouva la fillette recroquevillée dans un coin, un couteau suisse dans la main, couverte de sang, et visiblement en état de choc.

''J'voulais pas... j'le jure...''

Il fallu quelques minutes à Ashad pour qu'Eve s'explique.

''Le père... Il m'a vu traverser la rue... Il m'a abordé, il a... commencé à me traiter de démon... Il est rentré ici, il voulait pas me laisser tranquille... Je... J'avais peur... Il voulait pas arreter, il était trop près...J'... J'ai paniqué, et...''

Ashad devinait facilement la suite... Ils étaient pas dans la mer... mouise, tient. Il se leva brusquement, relevant en partie la demoiselle.

''Lève toi. Faut que tu foute le camp.''

C'était pas de gaieté de coeur, mais là, ça devenait dangereux. Ashad n'avait plus que sa fille, la dernière chose qu'il voulait, c'est attirer l'attention sur lui! Il doutait fort qu'on lui laisse sa Lou, sinon.

''Faut que tu décampe, avant qu'on ne découvre la disparition du pretre. Tu va prendre tes affaires, et filer.''

Les paroles d'Ashad s'imprimaient peu à peu dans l'esprit embrumé d'Eve, et un mélange d'incompréhension et de malaise s'inscrivait peu à peu sur son visage.

''Il y a une ville à une centaine de kilometres de là. Elle s'appelle Heaven, et d'après ce que j'en sais, ton passé ne te rattrapera pas. D'accord''?

L'adolescente hocha la tête.

''Alors dépèche toi. Change toi, va voir tes amis, je prépare tes affaires.''

Ashad fut rassuré de voir l'adolescente hocher la tête et obéir. Elle lui manquerait, mais il devait se protéger. Il ferait courir le bruit que le prêtre avait suivi Eve à Heaven.

-oOo-

''allez, Jem, avance. On joue pas, là.''

La boule de poil à laquelle s'adressait l'adolescente, mélange indéfinissable de diverses races,dont le husky, voire le loup était présentement en train de renifler un étalage, la queue comiquement dressée. Eve, ou Eléria, comme elle se faisait appeler depuis sa fuite de chez elle avait recueilli l'animal dans un fossé, à demi mort de froid, attaché à un arbre, en bordure d'Heaven. Depuis, il la suivait partout, et elle avait fini par l'adopter. Ne serait-ce que parce qu'il pouvait donner l'alerte si on l'approchait trop pendant la nuit. La compagnie qu'il fournissait était également des plus agréables.

Un gargouillement ramena la demoiselle à ses pensées: elle crevait la dalle. Normal pour toute personne n'ayant rien mangé de plus consistant qu'une pomme depuis l'avant veille... Fallait vraiment qu'elle trouve à bouffer.

Elle avait été plus que surprise en entrant dans la ville, eten découvrant un champs de ruine. Très contrariée en découvrant qu'elle ne pouvait pas en sortir, et absolument furieuse en comprenant le danger à rester. Elle avait déjà l'habitude d'être méfiante, et de rester sur ses gardes pour pas se faire tuer ou pire, mais bon, avoir la paix, ça lui aurait pas déplut!

Marchant tranquillement dans la rue, comme une adolescente pas pressée, Eve finit par repérer une proie potentielle. Un jeune homme, plutôt mignon, vêtements pas de premier pix... Et qui venait de placer les 10 et quelques euros (elle avait vu le billet, mais pas les pieces remises par la caissière) de monnaie pour son sandwich dans sa poche de blouson. Le repas du soir, du lendemain, et peut-être du surlendemain si elle jouait bien était dans la poche! Enfin, presque...

La demoiselle se dirigea donc nonchalamment vers sa cible, comme si elle était plongée dans la musique (inexistante) de son baladeur (tout aussi inexistant, elle n'en avait que les écouteurs), suivie par son bâtard, gambadant dans ses jambes. Le blondinet completement décoloré ne semblant pas la remarquer, elle s'approcha doucement, et glissa sa main, aussi légèrement que possible dans la poche.

Elle ne comprit pas tout à fait ce qui se passa après. Une main sur son poignet, une sensation de déséquilibre, un choc plutôt brutal, et puis plus rien. Le fait d'être déjà affaiblie par la faim du aider à la perte de conscience. La dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer fut un ''Oh merde''

*Gné... odeurs de bouffe... bruits de fer qui s'entrechoque... casserôles? Depuis quand Y fait la cuiside, Ashad? Hnnn, Jem, monte pas sur le canap... *

Minute. Jem, et canapé?! Oh merde. Danger.

Le réveil d'Eve fut plutôt brutal. En fait, elle se jeta carrément hors du canapé, la respiration courte et l'air d'un chat affolé, le regard courrant dans toute la pièce à la recherche d'une sortie, surprenant au passage le jeune homme qu'elle avait tenté de voler, une... spatule? à la main?! Enfin, ça, c'était pas le plus important... Merde, qu'est-ce qu'il lui voulait lui?! Qu'est-ce qu'elle foutait chez lui?! Qu'est-ce qu'y s'était passé?!

Comme une réponse à ses interrogations, son couteau suisse apparut dans sa main, lame sortie. A ses cotés, Jem sentant l'inquiétude de sa maîtresse, s'était plaqué au sol, tremblant.

''Qu'est-ce que je fous là?!''

La voix de l'adolescente reflétait bien sa panique. Panique auquel le jeune homme ne fit visiblement pas attention, l'air embarrassé, s'excusant de l'avoir... jeté dans un mur. Cool... Y a pas à dire, elle adorait cette ville. Et Jem qui se mettait du côté de ce type juste pour la bonne bouffe! Un nouveau gargouillement la fit rougir, de honte et de colère mêlée. Pour qui il se prenait?! Elle n'était plus une gosse qu'on nourrit!

''J'ai pas besoin de pitié!''


Par contre, elle avait besoin de s'asseoir, là... Ouh, la terre qui tourne... La jeune femme se raccrocha au canapé, empêchée par le kaléidoscope qui lui passait devant les yeux de réagir quand l'inconnu la fit s'asseoir à table, avant d'aller dans la cuisine. Il en revint quelques secondes après (trop vite pour qu'elle aie le temps de fuir, les mains chargées d'un plat de poulet, se présenta comme Shio Ryumachin, ange (ce qui fit rire sarcastiquement Eve, qui ne croyait pas franchement aux anges), avant de reprendre la conversation, et d'expliquer que dans tout acte social il y avait nécessairement une forme de pitié (et Eve commençait à craindre d'être tombée sur un psy, un philosophe ou un truc du genre) mais que si elle préférait, elle pouvait voir ce repas comme une ''tentative de se faire pardonner de l'avoir jeter dans le mur...'' Elle était tombée sur un drôle de barge, là...

Au final, le repas se passa entre la conversation incessante (le monologue?) de Shio qui lui racontait ce qu'il savait de la ville, les différentes races qu'il y avait rencontré... Eve, elle, se contentait de se taire et de manger, hochant parfois la tête d'un air peu convaincu. Des démons, une porte magique, des vampires et des organisations qui se tapent dessus... C'était pas UN PEU exagéré? La ville était déjà assez zarbe, pas la peine d'en rajouter dans l'extrême!

-oOo-

Eve rentrait au travers des rues vers l'appartement semi détruit qu'elle appelait actuellement ''maison'', une vingtaine d'euros dans la poche. La récolte du jour avait été bonne... Le type à qui elle avait volé cet argent était à moitié dans les vapes, et ne s'était pas aperçu de son larcin. La vie était belle...

Enfin, avant qu'un... truc? Ne lui tombe dessus, la bâillonnant et l'immobilisant avant même qu'elle n'ait pu réagir. Jem tenta d'attaquer l'aggresseur, et rencontra successivement le pied de l'homme et le mur d'en face, avant de retomber au sol, inconscient.

''Ce n'était pas très poli de ta part, de me voler cet argent, humaine...''

Ah, mer...credi. Le type qu'elle avait volé il y a moins d'une heure était pas tellement dans les vapes... Et... Pas humain?!

''C'est dommage, tu étais pourtant douée...''

Etais?! Oh merde, merde, merde... Elle était mal, là...

''S'attaquer à un vampire, franchement...''

Ok... Donc, c'était ça? Elle allait bêtement se faire vider de son sang?

Eve tressailli lorsque les dents du vampire percèrent la peau de sa gorge. La douleur lui donna comme un coup de fouet. Elle ne se laisserait pas tuer sans rien dire! Et il fallait agir vite. Avant que la perte de sang ne la tue. Le vampire était tout occupé à boire, gardant sa main sur la bouche, pour l'empêcher de bouger... Quand à son autre main, elle enserrait les bras et le corps de l'adolescente, la contraignant à l'immobilité. Trouver un truc. Pour qu'il la lâche. Et vite, parce que les points noirs qui commençaient à emplir son champs de vision ne lui disaient rien qui vaillent.

Dans la position dans laquelle elle était, elle ne pouvait faire qu'une chose: Elle mordit donc de toutes ses forces la main qui la bâillonnait, retenant une grimace de dégoût (qui l'aurait fait lâcher prise) en sentant le goût du sang dans sa bouche. La surprise plus que la douleur fit desserrer son étreinte à l'agresseur, et Eve en profita pour donner autant de coups de son couteau suisse qu'elle pouvait, visant en priorité les zones vitales, avant de prendre la fuite aussi vite que ces jambes ne le lui permettait. Elle n'alla pas loin, un voile noir recouvrant sa vision, et ses jambes s'effondrant sous elle après quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]   Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:20

Vu que tu connais le fofo je t'épargnerais le bla bla de bienvenue pour dire que ta fiche est validée. Amuse toi bien avec ce nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]   Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fey (alias Creed)
» Silke Dunkelheit Alias Darkane
» Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: