-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Empty
MessageSujet: Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]   Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:43

..:Votre identité:..



Photo:



Spoiler:



Nom:Mantis
Prénom:Ryan
Surnom:Psyko
Age et date de naissance:30ans / 14 février 1979
Sexe:Masculin
Nationalité:France
Groupe sanguin:B+
Race:Humain posséder
Alignement:Neutre

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville:14 février 2000
Métier: Vigile du centre commercial
Camp:Oppresser
Groupe de l'ombre:/
Rang au sein de la résistance:/


..:Technique de combat:..


Armes:Aucune
Pouvoirs:

Télékinésie : il est capable de porté par télékinésie 250Kg max et répartir la masse totale entre plusieurs objet qu'il peut contrôler avec chacun de ses
doigts..

Distorsion de l'air : Ce pouvoir est appelé comme sa car il produit un effet de déformation de l'air, Psyko est capable de rendre les onde de télékinésie
visible et les utilisé comme arme, qu'il pratique en lançant de puissant sphère qui propulse l'ennemi et on les même caractéristique qu'un coup contondant,
tel qu'un coup de poing ou un coup de masse,Ou encore sous forme de pieux qui inflige des dégâts perforant..Et des disque qui décapite net sur le chemin, dégâts tailladant quoi..il n'a appris a canaliser son énergie qu'avec ses mains..Lorsque ses migraines reprennent le dessus, la douleur
lui concentre l'énergie a l'intérieur de chacun de ses pores, et la libère violemment dans une onde de choc sphérique ravageant ce quelle
rencontre..Heureusement tant qu'il possède son masque, Il contrôle ses migraines..

Pouvoir a acquérir en RP : Régénération, Psyko peut stimuler les cellules du corps et ainsi augmenter le pouvoir régénérateur jusqu'à l'instantané et soigner =
la personne visé ou lui même..Mais cela demande un silence complet et donc aucune perturbation extérieure..

Point fort et point faible:

Point fort: Calme dans toute les situations..Qu'il essai d'échapper a une explosion ou qu'il est un pistolet collé sur la tempe..Grâce a la morphine
circulant constamment dans son système respiratoire,il est presque incapable de s'énerver ou de stresser..Et donc de toujours pouvoir réfléchir calmement..Il
possède un mental plutôt impressionnant..Capable d'endurer beaucoup..Très très beaucoup.De plus sa vitesse a réagir et d'action ne sont pas a négliger..

Point faible: Un corps faible..Le peu de nourriture qu'il ingurgite la rendu Plutôt maigre, beaucoup même..Et diminue de beaucoup sa résistance au choc..Pareil pour sa
force..Vu qu'il n'utilise jamais ses muscles pour se battre..Et ses migraines.., le paralyse complètement sous la douleur, et rende ses pouvoirs a l'état pur..Et donc incontrôlable pour lui..

Technique de combat: Principe de ne jamais attaqué en premier, il aime savoir qu'il ne fait que se défendre..Chacun son petit truc..Il veut
jauger le degré de mal que son adversaire est capable de lui faire..Et généralement lui retire tout ses moyens..Avant de l'exécuter.Sauf pour les bataille a
plusieurs..Ou il élimine rapidement chacun des adversaire..Et garde le plus puissant pour la fin..Sa manière d'attaquer se fait principalement par le biais de
ses mains, qu'il trouve être le meilleur catalyseur pour ses pouvoirs..C'est très rare qu'il utilise par exemple sa tête pour se servir de la télékinésie..


..:Compétences:..


Force: 1
Endurance:1
Vitesse:9
Magie: 11
Défense:1


..:Descriptions:..


Histoire:

Vous souvenez d'un incident qui c'est produit en 1999 ? Vous savez..Sa avait fait la une..Un homme massacre sa femme et quelque hommes a l'intérieur de sa maison..Blahblahblah..Ce pauvre gars avait été enfermé ensuite pour multiple meurtre..Mais..Vous savez vraiment ce qui c'est passé..?Et bien par une fin d'après midi..Un jeune homme de 20 ans rentrait de son petit travail..Content, il allait retrouver sa belle,il ouvrit la porte de son appartement..Et là..Il reçut un coup sur le crâne suivit d'un crie d'horreur qui ressemblait a la voix de sa femme..10 Minute plus tard il se réveilla..Dans la cuisine..Et son regard encore un peu floue..Observait avec horreur, sa femme..Attacher sur un table, dénuder..Et plusieurs hommes autour..Au rire des plus stressants..Repérant qu'il était ligoté sur une chaise..Le jeune homme se mit a Gueuler des injures..Jurant de ne pas toucher a sa chérie sinon les conséquence serait de taille..Mais la seule qu'il eut fut un bref regard d'un des truands ayant investit sa maison..

[A FINIR]

Caractère:

Psyko est une personne on ne peut plus calme avec son entourage, prenant le temps de réfléchir avant de parler..Mais également tellement froid..En partie a
cause de la confiance aveugle qu'il a en sa femme morte et de la méfiance qu'elle a pour les gens autour de son chéri..Il apprécie aider les autres de temps
en temps..C'est un peu sa seule occupation..Et parle a sa femme sans se cacher..Les gens le prennent souvent pour un fou..Mais bon..Sa devient une habitude..Dans son travail, il évite le contact avec les gens, il n'hésite pourtant pas a faire correctement son travail..Travaillant d'ailleurs a contre-coeur..Car Miyako ne voulait pas le voir a la rue..Psyko néglige un peu trop sa situation..Il a un petit coté "je m'en foutiste" assez irritant pour son entourage..

Apparence physique:

1m85 pour 57 Kg, Psyko se fiche pas mal de son apparence..Cela n'affectant pas ses migraine ou ses pouvoirs et ni sa femme, pas la peine de s'en
préoccuper..Il porte constamment la même tenue..Qui n'est d'autre que sa tenue de cellule d'isolement..Les bandelette servant a attacher ses bras au épaule,
font a présent le tour de ses bras..C'est la seule chose qu'il a changer...A part sa il possède un manteaux, bien épais d'un style plutôt chic, col haut lui
donnant un petit air..Dominateur? Avec une capuche caché a l'arrière qu'il a constamment sur la tête..Qui cache l'horrible balafre de son crâne ainsi que le
charmant code barre qu'il a sur épaule gauche..mais pas son masque a gaz..
Sans ce dernier d'ailleurs, Psyko n'a pas le plus beau visage au monde, pas non plus un monstre, juste une ou 2 marques par-ci par là, un teint très pâle et très ridé pour son age.


..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: sa femme Miyako, la morphine, le calme, certaine personne qu'il pourrait considérer..Au dessus du lot.
Ce que votre perso n’aime pas: Lui même, son passé, ses migraines, le monde en général..Son boulot ennuyeux,
Lien familiaux:Coupé..
Animal possédé:Et puis quoi encore..

But:a part stoppé ses migraines..Aucun..

Autres renseignements:

Bon, le temps que je finisse l'histoire, je peux expliquer ce que tu voulais,

J'ai choisi les oppresser comme camp, car a l'origine Psyko ne contrôle pas ses pouvoirs, les migraines constante lui font faire n'importe quoi et ses dons sont trop fort pour lui, la morphine "stoppe" on va dire la douleur, rendant son pouvoirs contrôlable et le diminue, mais sans sa, sa serait l'enfer. je peux changer, mais je pensait juste que ce groupe lui convenait le mieux, même si c'est pas un enfant.^^


Je pensait qu'elle pourrait oui u.u
J'avais même penser a ce que l'ombre lui implante une saloperie dans le crâne ( sa expliquerait la foutu balafre qu'il a sur son crâne ) et qu'a cause de sa il avait obtenu ses pouvoirs et ses migraines, maiiis, sa serait sûrement un peu trop..Donc j'y réfléchit encore
=/

dite moi pour le reste si vous avez besoin de savoir autre chose



..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Internet
Votre niveau en RPG?:Euh..?
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Ryan Mantis le Jeu 30 Juil 2009 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]   Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:45

Tout d'abord Bienvenue à toi.Je vois que ta fiche n'est pas finie, voici cependant quelques points à corriger:

Nationalité: Tu n'a pas pris ce point en compte (ni même le métier) Il s'agit de nouveautés dans la fiche aussi je suppose que tu avait commencé ta présentation sur l'ancienne. Je les aient ajoutés à ton modèle il n'y à plus qu'a y répondre.

Pour plus de détails sur ces deux parties je te renvoie au Modèle de présentation

Ensuite le groupe: Pourquoi oppressé? J'ai l'impression que ton perso est apte à se débrouiller face à l'ombre (tu dis clairement dans la technique de combat qu'il sait se défendre) Les oppressés ont plutôt tendance à être des victimes n'ayant pas le choix que de subir. Si tu veux rester dans ce groupe explique en juste les raisons ^^

Point faible: l'anorexie à bien d'autres désagréments que de faire mincir (de même que l'anorexie existe chez des personnes de consistance tout à fait normale) Tu peux prendre en compte les malaises, crise d'hypo et d'hyperglycémie et bien d'autres choses (crois moi je parle en connaissance de cause) afin de compléter un peu ce point faible.

Histoire: Pour l'instant j'attends la suite, attention tout de même certaines de tes phrases sont très mal tournées et il y a pas mal de fautes à corriger.

Caractère: à compléter (10 lignes minimum) Je pense que tu n'aura aucun mal à creuser. Vu que le seul truc qui ressort c'est qu'il aime sacrement sa femme

Physique: le 1m83 pour 45 kilos je trouve ça un peu exagéré, tu devrait lui ajouter 15 kilos histoire d'être plus crédible. Et sinon... Il ressemble à quoi sans ses vêtements et masque qui le recouvre en entier?

Ce que votre perso aime et n'aime pas: à compléter (2 lignes complètes minimum)

Voilà pour les quelques corrections à apporter. Fait moi signe lorsque ta fiche sera finie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]   Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:59

Modifs effectué, mais pas tout finit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]   Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:04

Pour les compétences oui tu modifie directement dans la fiche.

Pour les oppressés c'est vrai qu'il pourrait correspondre mais est ce que l'ombre se sert de lui et de sa faiblesse? Sinon il est indépendant.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]   Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Mantis, alias, Psyko [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fey (alias Creed)
» Eléria Blakbird, alias la pie [VALIDEE]
» Silke Dunkelheit Alias Darkane
» Moon Taketsu {En Cours}
» okitsu sato[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: