-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:56

Effie trainait dans la queue pour le restaurant social. Une manoeuvre risquée, mais Rika lui avait demandé d'y aller, et de donner un message, discrètement, à l'un des bénévoles.Un brun, à lunettes, et avec une casquette, lui avait-elle dit. C'était loin d'être la première fois que la petite remettait ainsi les petits messages codés, aussi la fillette commençait à être rodée. Elle avait déjà repéré sa "cible", qui s'occupait des courses. Parfait. Ce serait encore plus simple. La fillette attendit donc son tour, et, se dressant sur la pointe des pieds, s'exclama, d'un ton de petite fille sage (ce qu'elle était, bien sur)

"Ma maman m'a demandé de vous prendre euh... du chocolat, et euh... des légumes, mais pas des carrotes et euh..."

Chocolat et carrotes étaient les deux mots "code" que lui avait dit d'utiliser Rika en lui donnant le petit papier. L'homme comprit aussitôt, et entra dans le jeu.

"C'est tout ce que ta maman t'as demandé?"

Effie secoua la tête, tendant son papier, telle une liste des courses.

"Non, elle m'a donné un papier! Mais j'peux pas le lire!"

Et voilà, le tour était joué! Elle n'était pas la seule enfant envoyée ainsi par leurs parents, bien qu'étant la plus jeune, et la plupart avaient une liste.

"Très bien. Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas t'asseoir à une table, et je te donnerai ce que ta maman à demandé, d'accord?"

Ce qui amusait beaucoup la petite fille dans ce jeu, c'est que tout le monde devait rester convaincu que c'était vrai. Seule elle et l'espion connaissaient la vérité, et ce sentiment plaisait beaucoup à la fillette. Hochant la tête gravement, elle obéit à l'ordre, comprenant qu'il y aurait une réponse. L'homme lui donna un sucre d'orge, et demanda au client suivant de passer.

Suçotant sa douceur, la fillette regardait un peu partout autour d'elle. Des familles avec leurs enfants, des hommes et femme seuls, des adolescents, toute une population qui se mélangeait un peu partout. Et ça criait, ça discutait, ça pleurait, ça s'exclamait dans tous les sens.

Et puis, au milieu de tout ça, elle le vit: le gaçon anglais de l'école, avec qui elle avait discuté il y avait un certain temps, assis tout seul, comme elle dans un coin. Effie se demanda si le jeune homme était toujours accompagné de l'espèce de folle qui l'accompagnait à l'école, puis décida qu'elle s'en fichait.

Doucement, elle se faufila dans la foule vers son ami... Et lui mit les mains sur les yeux. Très mature, hein? Mais bon, Effie était une gamine, après tout!

"Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:28

C'était la faim qui avait poussé Swann à se mélanger à la foule du restaurant social, c'était la première fois qu'il y mettais les pieds et très vite l'ambiance étouffante du lieu l'avait rendue mal à l'aise... Il aurait voulu partir mais c'était le seul endroit où il avait la possibilité de se restaurer gratuitement... Aussi poussa-il la porte du lieu et se précipita le plus vite possible vers l'un des serveur qui prit sa commande après un bon moment d'attente...

Le gamin attendait, tentant de garder son calme mais son impatience et ses craintes d'être découvert pendant sa petite escapade l'empêchait de tenir en place. Quand enfin son tour lui fut accordé il désigna d'un geste le premier menu de la liste, jugeant que ces noms français n'avaient de toutes façons aucun sens.

Restait ensuite à trouver une place. La plupart des tables étaient occupés par des familles, celles qui ne l'étaient pas étaient partagés par de parfaits inconnus... Swann n'avait pas très envie de se mêler à ce genre de personne qui vous assomme de question... Finalement après une demi-heure d'attente une table pour deux se libéra. Sans attendre l'enfant s'y précipita et prit place sur l'une des chaise, balançant son sac à dos sur l'autre pour dissuader quelqu'un de s'y installer... Restait plus qu'à attendre son repas... L'enfant commençait franchement à s'impatienter... Il avait besoin de manger et il était pressé par le temps... Il avait fait cette escapade avec l'autorisation de Alyssa mais ça ne l'empêchait pas de craindre les coups qui pouvaient l'attendre là où l'ex-bourreau avait décider depuis quelques temps de vivre...

Deux mains vinrent alors se poser devant ses yeux. Le gamin se raidit aussitôt, surpris par ce geste qu'il n'avait pu anticiper et poussa un cri de terreur, s'imaginant les pires scénario (enfin surtout s'imaginant avoir été retrouvé par son bourreau) Il put cependant se dégager assez facilement à sa grande surprise et se tourna vivement pour faire face à.... Effie?

Le gamin en resta muet de surprise... Au moins pendant trois secondes, avant de lui adresser une pluie de reproche dans un français très approximatif:


-Toi? Tu être complètement folle!!!

Honteux de s'être laissé à la peur le gamin se défoulait à présent sur la jeune vampire en tentant d'oublier le regard des gens qui s'étaient tournés vers lui en l'entendant crier. Par chance pour Effie le gamin étant trop en colère pour faire vraiment l'effort de parler français se calma vite et décida de l'ignorer, tout comme il ignorait le rire de Alyssa qui encore une fois s'amusait beaucoup à ses dépens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:40

Folle, elle? naaaaaan... Elle était tout à fait saine d'esprit! Puis il pouvait parler, lui, d'abord! La fillette se contenta de tirer la langue, et s'assit sans gène à la place qu'occupait le sac (après l'avoir posé à ses pieds). De cette nouvelle place, elle voyait toujours le serveur qui l'interressait, actuellement occupé. Elle n'avait plus qu'attendre qu'il finisse, aille lire le message, et revienne. Et en attendant, on trompait l'ennui comme on pouvait...

"Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu! T'étais malade?"

Bon d'accord, ça faisait aussi quelques jours qu'elle n'était pas allée en cours. Ca aidait sans doutes. Peut-être que ça expliquait pourquoi elle était ravie de voir swann. Ne voir que des "vieux" de plus de 20 ans, à force, il y en avait marre!

"Ca va? T'en veux?"

La fillette désignait son sucre d'orge, qu'elle cassa en deux sans attendre de réponse, et lui dont elle lui tendit la moitié non suçotée.

"Qu'est-ce tu fais là? T'es plus à l'orphelinat?"


Sachant que Swann ne parlait pas très bien la langue, la fillette accentuait les mots importants, n'hésitant pas à accompagner ses parôles de petits gestes de la main!

"Alyssa est avec toi aussi?"

Ce n'était pas qu'elle appréciait la fantôme, mais fallait être polie. Et savoir si elle était là ou pas l'empècherai de dire certains trucs blessants... Pour Alyssa, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:00

Swann fronça les sourcils face à la gamine qui agissait sans gêne... Il voulait être seul est-ce que c'était difficile à comprendre? Tout deux n'avait pourtant pas eut un très bon début et Swann avait pensé que cela suffirait à éloigner la fillette mais rien, elle continuait de le suivre et de lui parler comme si elle n'avait personne d'autre à embêter ce qui était peut être vrai après tout...

-Oui... Malade... Beaucoup. Je devais aller l'hôpital... Je retourne bientôt...


Avec un peu de chance ce sujet la mettrais suffisamment mal à l'aise pour qu'elle ne pose pas plus de question... L'un des petits jeux préférés de Swann en présence d'une amie de sa mère un peu trop embêtante et comme l'enfant en raison de son manque d'appétit était plutôt chétif ça ne faisait qu'ajouter au réalisme de son petit mensonge... Jusqu'au jour ou sa mère l'avait surpris en plein mensonge... Il s'en souvenait encore...

La gamine lui tendait à présent une moitié de sucre d'orge... Swann n'aimait pas tellement les friandises... Mais encore une fois la faim le fit céder et il se saisit du bonbon avec un vague merci tout en réfléchissant aux réponses suivantes... Il pouvait difficilement nier ne plus être à l'orphelinat... S'il y était encore il serait depuis longtemps rentré, dans le réfectoire à manger le repas infecte auquel ils avaient le droit tout les soirs... Encore une fois c'est par le biais du mensonge que l'enfant trouva une porte de secours...


-Non... Mes parents venir en France... Je habite avec eux maintenant...

Si seulement... En guise de mère il se trouvait avec une psychopathe dégénérée morte depuis trois cent ans... Tu parle d'une vie... D'ailleurs quand on parle du loup...

-Oui elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:17

Malade? Il sentait pas pourtant... Peut-être n'avait-il pas de fièvre? Après tout, c'est la fièvre qui indiquait aux vampires la santé de la personne... Si Swann n'en avait pas... Sauf que quand on est malade, on a de la fièvre! Même que c'est comme ça que Falelmine vérifiait quand ses enfants avaient mystérieusement mal à la tête un matin de devoir...

"Tu sens pas la fièvre en tout cas... Et pis, l'hopital, c'est pas génial en ce moment! Il parait qu'ils arrettent pas d'avoir des problèmes!"

Ben oui, allez soigner des gnes correctement dans un univers... pas correct? Enfin, bref... Là n'était pas la question. Les parents de Swann venaient en france? Malgrès elle, la vampirette ressentit une pointe de jalousie. Elle aussi voulait ses parents!

"Ben y en a qu'on du bol... Moi j'suis toute seule, et en plus, il y a que des adultes chez Rika! j'm'ennuie comme un vieux rat crevé! Si y avais pas Kira, j'craquerait!"

Elle ne savait plus trop ce qui s'était passé... Elle avait voulu se venger d'Asynh, elle savait même plus pourquoi, et s'était donc attaqué à son chat... La pauvre bête avait fini l'après midi déguisé en poupée, vêtu d'une charmante robe verte... et lâché dans le salon, en pleine réunion des membres de l'ombre... La fillette s'en était tiré avec un sermon du chef de l'ombre, plus amusé qu'énervé par la situation, et la suggestion de ne pas recommencer, mais depuis, il était régulier qu'elle tente de jouer avec le chat. Des fois, il se laissait faire, d'atres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:43

Swann ne comprenait pas très bien de quoi voulait parler Effie et à vrai dire il s'en moquait bien. Son plat venait d'arriver et le gamin ne se fit pas prier comme il le faisait habituellement pour commencer à manger... Oubliant qu'il n'aimait pas les légumes verts...

Engloutissant rapidement son plat l'enfant ne perçut pas le soudain intérêt de Alyssa qui avait cessé de détailler les gens de la table voisine (cherchant s'il y avait un moyen que Swann récupère le porte-monnaie qui dépassait de la poche de l'homme sans se faire remarquer) et observait maintenant la jeune vampire...

Elle avait dit Kira... Ce nom... Ca faisait maintenant des mois, non des années qu'elle ne n'avait plus entendu... Le nom de la personne qu'elle admirait le plus et à qui elle aurait donné sa vie... Mais après trois cent ans il devait être mort... Donc c'était soit un autre Kira... Soit il était lui aussi revenu sous forme d'esprit... Et là l'ex-bourreau ne comprenait pas vraiment le discours de la gamine...


-Toi mène moi face à celui que tu appelle Kira!!!


Je vous laisse imaginer l'expression surprise des quelques personnes se trouvant à proximité en voyant apparaitre en plein restaurant une jeune femme d'une vingtaine d'année, vêtue d'une robe d'une autre époque et donnant des ordres d'une voix glaciale à la fillette face à laquelle elle se trouvait.

Swann lui daigna à peine jeter un œil vaguement intéressée sur l'esprit, habitué depuis longtemps à ses ordres qu'elle balançait comme toujours sur un ton de Princesse suprême, avant de replonger dans le contenu de son assiette jusqu'à être à nouveau interrompu par la voix de Alyssa...


-Swann lève toi on y va!!!

Aller où? Le gamin ne prit pas la peine de répondre et avala en quelques bouchées ce qu'il restait de son repas... Ignorant Alyssa il se redressa... Cherchant du regard un serveur avec pour idée de compléter son repas d'un dessert... Seulement Alyssa ne lui laissa pas cette chance et l'attrapa par le poignet, le forçant à se lever. (Elle peut utiliser son pouvoir pour donner l'illusion d'une matérialisation) Résigné le gamin se leva, jetant un regard à Effie afin qu'elle lui explique qu'est ce qu'elle avait pu dire à Alyssa pour la mettre dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:55

Les yeux exhorbités, Effie fixait Alyssa, un "depuis quand les fantômes ça apparait d'abord?!" clairement lisible sur le visage. Puis ensuite vinrent l'hésitation et la panique. Elle devait rester là, elle était en mission d'abbord, et si elle rentrait sans la réponse, elle allait décevoir Rika, et elle voulait pas! Sauf qu'en même temps, la fille lui faisait un peu (beaucoup) peur. Elle savait déjà qu'Alyssa était zarbe, mais là... Qu'est-cce qu'il lui prenait, enfin? La discussion avec Ayu lui était bien trop sortie de l'esprit pour qu'elle comprenne!

"Mais... mais non euh! J'dois rester ici, d'abord, j'ai... j'ai mes courses à ramener moi!"

Elle s'était reprise à temps, et bien que son ton ait été plaintif et hésitant au début, elle avait repris un peu d'assurance.

"Si je les ramène pas, je vais me faire gronder!"

Et il n'y avait rien de pire pour une fillette comme Effie que de se "faire gronder". Elle aimait rendre service, et se faire crier dessus ne lui disait rien qui vaille du tout! La fillette croisa ses bras sur sa poitrine style "et pis d'abord même pas peur", et ajouta.

"Je te montrerai quand j'aurais mes courses, d'abbord! Et pis laisse Swanny manger, ça t'avancera pas qu'il reste le ventre vide!"


Bon, d'accord, techniquement, il avait déjà mangé, mais bon... De toute façon faudrait qu'elle attende, donc... Un coup d'oeil vers l'espion la renseigna: il était en train de préparer les diverses commandes. D'ici cinq minutes, dix au plus, elle pourrait y aller... Elle pouvait aussi expliquer direct que Kira était un chat, mais... nan. Puisqu'elle voulait tant le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:04

Sale gosse... Si Alyssa n'avait pas prononcé ces deux mots à voix haute ils étaient pourtant lisibles sur son visage. Swann eut un petit sourire, il était rare que Alyssa se fasse remettre en place ainsi, mais alors par une gamine c'était presque trop beau...

Profitant qu'elle l'avait enfin lâché le gamin se dirigea vers l'un des serveurs afin de demander un dessert. Tant pis si Alyssa devait attendre plus longtemps. Après tout rien ne l'obligeait à la suivre docilement et elle ne pouvait pas vraiment lui faire quoique ce soit...

L'esprit restait toujours visible, s'attirant des regards interloqués des usagers... Il faut dire que son accoutrement et sa voix forte achevait de la faire remarquer par les quelques personnes qui n'avaient pas assisté à son entrée fracassante. Cependant les esprits et évènements étranges étant légion en ville, les gens se gardaient bien de réagir de quelques façons qu'il soit.

L'esprit avait à présent pris place sur la chaise de Swann (pas gênée la Alyssa) et tapotait du bout des ongles de façon impatiente la table tout en gardant son regard glacial sur Effie.

Une fois son dessert commandé, Swann revint à la table à côté de laquelle il resta debout, s'étant légèrement fait prendre sa place. Souriant toujours face à l'expression impatiente de la bourreau il demanda à Effie avec un sourire moqueur...


-Tu lui promet quoi pour quelle fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:07

Bien que restant aussi décidée que possible, Effie n'osait pas croiser le regard vipérin de l'esprit, pour une raison bien compréhensible. Si une folle psychopathe me jettait un regard noir, je serai déjà partie aux carpates!

Bref, Effie attendait, un peu nerveuse, les yeux allant régulièrement sur l'espion, et sinon, fixés sur la table. Mais pas sur Alyssa. Alyssa qui semblait de plus en plus impatiente...

Effie accueillit le retour de Swann avec un cri intérieur de joie. Comment il faisait pour la supporter tous les jours, lui?! Fin, bref, le garçon lui posa une question, à laquelle Effie ne sut que répondre. Après tout, qu'est-ce qu'un CHAT avait de si original?

"J'sais pas... J'ai rien promis, et je sais même pas ce qui lui prends! Il y en a plein, des Kira, non?"

En posant cette question, elle avait légèrement relevé les yeux vers Alyssa, une moue interrogatrice sur le visage. Elle connaissait peut-être un Kira (sans doute même) mais qu'est-ce qu'elle lui voulait, à ce zozo là?

"Pis c'est qui Kira? ton ex?"

La curiosité d'Effie avait été plus forte. Elle commençait à avoir des scénarios en tête... Elle en avait presque oublié l'espion, qui venait vers eux, un sac de courses à la main.

"Voilà ma grande! Tout ce que ta maman avait demandé!"

La fillette laissa tomber aussitôt Alyssa, Kira et Swann, rassura l'espion d'un sourire quand à sa situation, et récupéra le sac avec un sourire.

"Merci! Vous venez? On y va!"

Bon, ben plus qu'à rentrer chez Rika... En espérant ne pas se faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]   Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Horow [VALIDEE]
» Ayu VS Mitsu'Kira [10 coups]
» Piégé ! (04/05) [PV: Swann]
» Colette VS Swann
» [29 / 11] Le fond du bocal. (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: