Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Piégé ! (04/05) [PV: Swann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:06

Le manoir Tully se dressait au milieu du quartier, tel un champignon gangréné dans un champ d'herbe. Depuis les décès prématurés des parents Tully, la maison s'était détériorée à un point que nul ne pouvait la reconnaître. Autrefois charmante bicoque, sa façade avait été repeinte en noir à la hâte, plusieurs volets avaient été arrachés, la pelouse autrefois florissante de fleurs délicates n'était plus qu'un ramassis d'ordures et de canettes de bières. Une pancarte de vieux bois avait été plantée en plein milieu de ce dépotoir, ou était peint, en un rouge bien criard « KEEP OUT ».
Même les habitués du coin évitaient l'endroit comme la peste. Le repaire de la jeune femme faisait vraiment penser à un endroit ou crècheraient une demi-douzaine de psychopathes sanguinaires.
L'énorme tache de sang sur l'une des fenêtres, et l'épaisse masse de saletés sur les autres n'arrangeait rien à la déplaisante sensation lorsque le portail rouillé s'ouvrait en grinçant.
Da cracha un énorme mollard et donna une petite tape sur le dos du gamin pour le faire avancer à travers la petite allée de gravier, bien cachée sous les mauvaises herbes qui infestaient le jardin, puis referma le lourd portail derrière elle, à double tour.
A petits pas légers, elle rattrapa l'enfant et lui adressa un sourire rassurant, comme s'il n'avait rien à craindre. Sur le chemin, ses gestes s'étaient faits plus doux. Elle ne l'avait presque plus baffé depuis la dernière fois.
Avec délicatesse, et dans un silence absolu, elle poussa la lourde porte repeinte en noir, et déposa une petite caresse sur les cheveux blonds du garçon pour l'inviter à entrer. A peine avait-il fait deux pas devant elle que la jeune femme lui décocha un puissant coup de pied dans le dos, le faisant tomber à la renverse dans l'appartement.
Aussitôt, elle referma la seule sortie possible, pour contempler sa proie prise au piège.

Plongée dans l'obscurité, la maison s'éclaira lorsque le déclic de l'interrupteur se fit entendre. La pièce principale n'était pas devenue un dépotoir comme le jardin, mais...pas loin. Sur les meubles s'entassaient boites de pizzas vieilles de quelques temps déjà (très repérables à l'odeur) et des bouteilles d'alcool pour la plupart bien entamées.
La cheminée accueillait une litière pour chat, dont le petit Patapoil vint s'extraire paresseusement en miaulant pour saluer sa maitresse. Dans un coin, ce qui autrefois avait été une plante verte gisait morte, flétrie par un total manque d'arrosage.
Des vêtements et sous-vêtements trainaient par terre ainsi que...un peu partout dans la pièce, se mêlant harmonieusement avec les bouteilles, les boites de pizzas, les cendriers dont dépassaient les contenus, les CDs de musique et les poils de chat. Si c'est pas une belle vie, ça...
Lentement, Da se dressa de toute sa hauteur, pour ensuite mieux se pencher vers le petit homme en plein milieu de son salon. Le petit chat noir venait affectueusement se frotter à lui.

-Bien, maintenant mon canard, je te donne trois secondes, tu entends ? Exactement trois foutues secondes pour m'expliquer tout ce foutoir, ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empaffe le crâne !

Le ton mauvais dans sa voix n'indiquait que trop clairement qu'elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:01

Swann n'avait pas eut d'autre choix que de suivre docilement le mouvement sous peine d'être frappé et pas qu'un peu.... Actuellement l'enfant se maudissait de ne pas avoir su faire profil bas, s'il avait su il n'aurait rien dit et aurait continué docilement son chemin mais non, il avait fallu qu'il l'ouvre.... Bon sang mais où étaient passé les frêles demoiselles incapable de faire quoique ce soit sans craindre de se casser les ongles...? Pourquoi fallait-il que les seules filles qu'il rencontre ne soit satisfaite que par la violence? (bon pas comme si c'était lui qui allait les satisfaire autrement XD) Et puis où était Alyssa? Habituellement elle ne lui laissait pas une seconde de répit mais pas cette fois... Elle l'avait abandonné... Au moment ou il avait besoin d'aide...

Swann se figea quelques secondes devant la caricature de maison devant laquelle il avait été emmené... C'était quoi cet endroit? La secte des joyeux coupeurs de doigts? Il était hors de question qu'il y mette un pied, plutôt mourir.... Cependant quand il se sentit poussé vers l'inquiétante demeure l'enfant oublia aussitôt sa résolution et s'avança, se maitrisant à grand peine pour ne pas faire demi tour au risque d'aggraver son cas... C'est donc sans pouvoir réagir que le gosse contempla Da qui verrouillait le portail... Il était maintenant prisonnier et quelque chose lui disait qu'il n'en avait pas fini...

Arrivé devant la maison il n'eut pas le loisir de s'attarder pour observer l'intérieur car un coup bien placé l'envoya au sol avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait... Étouffant un cri de douleur le gamin se redressa en position assise jusqu'à croiser le regard de Da... Devant lequel il baissa les yeux comprenant qu'elle n'en avait pas fini avec lui... Les menaces qu'elle prononça, ainsi que la présence du chat qui vint se frotter à lui achevèrent de briser les dernières résistances du gamin qui répondit d'une voix entrecoupée de sanglot:

-Je comprend rien moi... Laisse moi partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:10

La peur qui émanait du garçon et qui menaçait de le faire mouiller ses pompes énerva la jeune femme au point de lui faire saillir une veine sur le front. D'un coup de poing rageur, elle envoya valser une pile de boites de pizzas déjà peu stable. Le petit Patapoil qui trainait nonchalamment autour du gamin feula et retourna en vitesse dans sa litière, ayant compris depuis bien longtemps qu'il valait mieux éviter les colères de sa maitresse
Une voix résonnait dans la tête de Da, une voix qui n'était pas la sienne, une voix d'homme, insidieuse comme sortie de la bouche d'un serpent et brutale. Une voix qui répétait sans cesse « Tue ! ».
Sa bouche se trouva soudainement pâteuse, elle bredouilla quelques paroles inintelligibles, ses paupières s'agitaient nerveusement, et elle regardait droit devant elle, sans plus s'intéresser à l'enfant. D'un coup, elle plaqua sa main contre son œil droit avec violence en se mordant la lèvre si fort qu'un filet de sang lui dégoulina sur le menton. Fixant avec une rage à peine contrôlée une brique de la cheminée, elle proféra à son encontre des menaces incompréhensibles tout en tendant vers elle un doigt tremblant.
Soudainement, ses pieds perdirent leur stabilité, et la jeune femme chancela un instant avant de perdre l'équilibre. De justesse, elle se rattrapa d'un bras au canapé, qu'au passage elle faillit entrainer dans sa chute. Peu à peu, elle reprit ses esprits en même temps que ses repères. Le plafond était toujours en haut, le plancher en bas, le gosse toujours dessus, et elle toujours debout. La voix s'était tue, mais son œil droit s'agitait toujours avec nervosité.

-La ferme ! Les questions, c'est moi qui les pose, ici, tu piges ?!

Elle mit environ deux secondes avant de se souvenir qu'il n'en avait pas posé, en fait. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer comme si de rien n'était.

-J'te parle de la pouffe de tout à l'heure, celle au bonnet F que t'as fait apparaître ! Tes trois secondes sont écoulées, t'as intérêt à m'dire tout ce que tu sais sinon j'te coupe ta virilité pour t'empêcher d'contaminer le reste du monde, gamin ! Hurla-elle d'un coup, son agressivité décuplée après cette mauvaise expérience.

Quelques instants, son regard se détourna du garçon, qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter, tant il était déplaisant, et se posa sur l'intérieur de sa main, au creux de laquelle elle s'était faite tatouer, sans savoir pourquoi, un symbole japonais signifiant «Cendre». La jeune femme haussa un sourcil malicieux puis fixa avec insistance le petit. Dans la réserve trainait encore un chalumeau... Intéressant, tout cela. De quoi se faire un bon rôti de canard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:00

Ainsi c'était donc ça... Depuis le marché Alyssa avait suivi le gamin se demandant pour quelles raisons cette fille qui dégageait une nette impression de folie avait décidé de le ramasser. Elle n'aurait la réponse qu'en le suivant, aussi c'est ce qu'elle fit, souriant de temps à autres en voyant quel traitement était réservé à son hôte... Quelque chose lui disait qu'il n'oserait plus faire le malin pendant quelques temps... S'il en réchappait bien sur...

Bien que l'idée de voir Swann perdre la seule chose qui faisait encore de lui un homme (ou plutôt vu l'age un garçon) soit très amusante, l'esprit se concentra afin d'utiliser une seconde fois la technique d'illusion. Cette fois ce fut une illusion auditive qu'elle utilisa, celle-ci utilisant moins d'énergie. Qui sait, elle pourrait en avoir besoin pour sauver le gosse... Pas qu'elle y soit attaché, mais s'il y laissait sa peau s'en était fini pour elle aussi...


-Je me demandait ce qui pouvait pousser quelqu'un à malmener un gosse incapable de se défendre... Je ne pensait pas provoquer un tel effet il faut dire...

L'esprit orientait tantôt sa voix d'un côté et tantôt de l'autre, comme si elle se déplaçait, elle prenait toutefois garde à ne pas trop s'approcher de Swann afin d'éviter qu'il ne soit blessé, simple précaution, c'était malheureusement tout ce qu'elle pouvait faire...

-Et maintenant je suis sure que tu te demande qui je suis... Je suis un esprit... Je m'appelle Alyssa et j'aimerais mieux que ce gosse vive, disons que le posséder est très amusant.... Ça m'ennuierait qu'il meure maintenant...

Alyssa n'insista pas à ce sujet... Et si ses paroles avait l'effet contraire que ce qu'elle cherchait à provoquer? Tsss.... quand ils sortiraient d'ici, elle ferait payer à Swann le fait de les avoir mis dans une telle galère... Qu'il ne croie pas que le fait de l'avoir vu ravaler sa fierté lui suffirait...

-Et maintenant je vais peut-être savoir pour quelle raison ma présence est souhaitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:36

Possession...
Le mot traina un long moment dans l'esprit de Da, tandis que son regard dérivait vers les endroits d'où émanait la voix de l'esprit. Ça expliquait peut-être le regard bicolore du gamin.

-Po-sse-ssion... murmura-elle en fixant du regard son chat, à peu près seule créature sur terre qu'elle n'avait jamais eu envie de malmener sauvagement.

Toute une artillerie de théories pour la plupart farfelues commençaient à germer dans son esprit, et si cette Alyssa était bien un esprit, ou un truc du même genre, il y avait une chance pour que...Cette pensée lui colla une migraine insupportable, à telle point qu'elle en eut envie de vomir. Cette voix, qu'elle entendait continuellement, pourrait-ce être...? Et ces rêves d'où surgissaient des images du passé, emplis de sang et de violence ?
Toutes ces questions sans réponses...lui donnaient envie de passer ses nerfs sur une proie faible, et très vite, son malaise se mua en colère. Chance, aujourd'hui, deux esprits à martyriser pour un seul corps. Son œil droit lui faisait un mal de chien, si bien qu'elle fut obligée de le fermer, mais même ainsi, la douleur ne se fit pas moins forte.

-Primo, pouffiasse, tu prends pas c'ton là avec moi. T'es un esprit, donc t'as même pas la force de te gratter le cul seule, alors fais pas ta maligne. Fais pas ta sadique détraquée non plus, t'as pas envie qu'il crève pasque si c'est le cas, tu t'retrouves sans corps, vrai ? HA! Ça doit être chiant d'être dans un corps aussi pourri, vrai ?

La jeune femme éclata d'un rire gras et mauvais, s'amusant à se moquer du petit et d'Alyssa en même temps. A vrai dire, cette dernière lui plaisait assez, de par son tempérament. Enfin, déjà plus que le gamin, ce qui n'était pas dur non plus. Quoiqu'en fait, sa condition était plus que misérable. Non seulement elle était prisonnière d'un corps handicapé mental et physique (un pèquenot d'enfant, quoi...Oui, Da, rappelons-le, n'aime pas les enfants...), mais en plus elle ne le possédait pas à proprement parler, et ne pouvait visiblement pas le diriger à sa guise. Dur d'être un esprit, en fait...

-Quant à c'qui me motive, t'as pas à le savoir. Vous avez pas à le savoir, tous les deux. J'm'apelle Da, j'voulais juste quelques réponses à mes questions, point barre.

Elle pointa son doigt vers l'enfant et lui grogna comme on parle à un animal :

-Maint'nant, canard, tu les parler les gonzesses entre elles, et si t'oses ouvrir ta grande gueule, j'te dévisse la tête. Bonnet F ! Comment t'as fait pour te r'trouver dans un truc pareil ? (Elle pointait toujours le truc en question du doigt).

Même si la douleur ne diminuait pas en intensité, Da sentait bien qu'elle allait se tordre de rire en entendant l'histoire de l'infortunée Alyssa qui par malheur avait échoué dans une épave humaine pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:41

Je crois qu'il est inutile de préciser qu'à ce moment Swann avait abandonné toute résistance et fierté pour se recroqueviller sur lui même, tremblant de peur et assaillit par toutes sortes de questions quant à sa survie et ses chances de s'en sortir face à Da...

Le point de vue du gamin n'étant à cet instant pas très intéressant à décrire ou à lire, nous allons donc de suite revenir à Alyssa qui elle se sentait étrangement bien dans cette situation épineuse, s'il avait été possible de voir son visage à ce moment je pense pouvoir affirmer qu'un grand sourire éclairait son visage, aussi ne tarda-elle pas à répondre aux provocations lancées par Da...


-Il est vrai que mon état d'esprit ne me permet pas d'agir physiquement mais ça n'a pas que des désavantages. La preuve j'ai pu t'observer tranquillement t'acharner sur le gosse avec l'espoir de m'atteindre sans à aucun moment être touchée... Je pense qu'à ce moment c'est toi qui est la plus mal lotie de nous deux... Tu ne peut même pas me faire ravaler mes paroles, ça fait quoi de parler dans le vide?

Anticipant une quelconque remarque sur la fragilité du lien entre elle et Swann elle ajouta

-Et pour info si je décide de quitter Swann avant sa mort cela n'aura aucun effet sur moi, en d'autres termes je ne mourait pas si facilement... Ne sous estime pas les esprits, fillette.

Alyssa laissa à son interlocutrice le plaisir de proférer des menaces vers le gosse qui n'aurait de toutes façons pas lâché le moindre son sauf si sa vie en dépendait puis laissa quelques secondes de silence flotter avant de répondre avec un petit rire moqueur... Bonnet F? Se retrouver dans un truc pareil? Alors à aucun moment cette fille n'avait pensé qu'il pouvait choisir d'une possession voulue et non d'un mauvais choix? Il fallait vraiment tout expliquer... Les jeunes de ce siècle étaient incapables de réfléchir par eux même... A son époque elle n'aurait jamais eut besoin d'expliquer ses actes, surtout que l'on ne lui aurait jamais demandé de le faire... Non vraiment de son temps on ne forçait pas les gens à nous suivre pour avoir des explications.... Chacun ses problèmes et tant pis si le voisin se faisait bouffer par les rats de sa cave, c'était son problème et chacun avait les siens...

-Pourquoi j'ai choisi Swann plutôt qu'un autre? C'est vrai qu'il ne sait pas se battre, que c'est un lâche, pleurnichard et j'en passe... Mais l'avantage c'est qu'il est jeune et influençable. En m'y prenant bien je pourrais le manipuler pour que adulte il pense de la façon dont je l'aurais incité à le faire... Il pourra aussi apprendre à se battre et maitriser ses pouvoirs dont-il me laisse gentiment l'usage à volonté (bien que ce dernier point soit complètement inconscient) De plus comme il ne parle pas la même langue que les dindes l'ayant à charge il lui est impossible de leur dire quoi que ce soit à mon sujet.

Encore une fois l'esprit marqua une pause, savourant le bonheur d'avoir conçu un plan qu'elle jugeait parfait et sans faille.

-En clair, dans sept ans j'aurais créé l'esclave parfait pour me servir, incapable de penser autrement que comme je lui aurait apprit et m'obéissant aveuglement, plus besoin d'agir puisqu'il le ferra à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:23

La jeune femme se gratta le menton en méditant silencieusement sur les plans machiavéliques d'Alyssa. Effectivement, lorsqu'on est un esprit, quelques dizaines d'années, ça doit pas être grand-chose. Bonnet F semblait être fière de tous ses projets, mais sa condition était quand même merdique...
Mis à part une vie éternelle à traverser les murs et pouvoir espionner les ébats sexuels des voisins, être un esprit n'avait rien de terrible, du point de vue de Da. Pas de sexe, pas de meurtre, alcool ou drogue (et ça, on peut difficilement le faire par l'intermédiaire d'un esclave, même le plus docile), l'idée même était insupportable pour Da.
Elle ricana devant les « qualités » du petit, énoncées par Alyssa, puis soupira.

-Hé! Mouais...pas terrible quand même, ton truc. Un vrai corps avec toutes les choses qu'on peut faire avec, ça t'manque pas ?

Nerveusement, elle mit son index sur sa lèvre, le faisant jouer sur ses dents, et d'un coup, s'arracha l'ongle dans un bruit sec et sanglant. Un sourire aux dents maculées de sang vint éclairer son visage rongé par le manque de sommeil et de plus en plus gangréné par la folie.

-Tu peux plus ressentir la douleur, ça, ça te manque vraiment pas ? Ou l'infliger aux autres, c'qu'est encore mieux, me dis pas que ça te manque pas, j'suis sûre que tu prenais ton pied à planter des trucs pointus dans tout c'qui passait.

Dans un bâillement, elle se laissa lourdement tomber sur le canapé, sur lequel elle essuya son doigt taché de sang, et émit une sorte de miaulement capricieux. Son regard se posa sur l'animal qui rampait toujours par terre comme une larve -Swann, si elle se souvenait bien- et la jeune femme s'efforça de le considérer autrement que comme un enfant pleurnichard, faible, et laid, mais comme un futur sujet de distraction. Jamais elle n'avait fait de projet à long terme. De nouveau, elle passa sa main sur son menton, le barbouillant de sang au passage.

-T'as de la chance, j'vais le laisser vivre pour cette fois, mais t'as vite intérêt à l'dresser mieux que ça. Con comme il est, y va s'attirer des emmerdes aussi grosses que tes seins. Au fait, j'viens d'y penser, mais ça t'fait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:02

Alyssa se lassait déjà de ce débat stérile entre elle et la jeune psychopathe en puissance. Aussi faisait-elle moins d'effort pour maintenir l'illusion, interrompant parfois celle-ci involontairement ce qui au final lui faisait consommer davantage d'énergie ce qui n'était pas forcement très intelligent... Alyssa retenait toutefois une chose grâce à cette rencontre. La prochaine fois qu'elle utiliserais une illusion sur elle même elle n'insisterais pas autant sur le décolleté. Visiblement ça avait beaucoup marqué Da, à croire qu'elle faisait une fixation là dessus...

-Je suis plusieurs fois centenaire, morte à l'age de 20 ans et de retour sous la forme d'un esprit...


Voilà qui devait répondre à la question... Et puis elle avait toujours voulu étaler ses trois siècles d'expériences et observations diverses dans le domaine de la torture. Expérience théorique d'ailleurs depuis quelques temps... La jeune femme avait eut raison... Être un esprit n'était pas toujours amusant mais elle préférait ne pas l'avouer.

Se rappelant alors de Swann, laissé à l'abandon et en proie à la peur, l'ex-bourreau décida d'oublier quelques temps Da, bien qu'elle eut des idées et une façon de penser tout à fait sympathique... Le gamin était toujours au même endroit, sur le sol, assis parterre comme un vulgaire animal à pleurnicher... Cette vision mit Alyssa dans une colère noire et éveilla son instinct de mère détraquée nouvellement acquit depuis qu'elle fréquentait Swann:


-Relève toi et cesse de pleurnicher, je ne crois pas t'avoir appris à fuir ainsi!!!!

Les paroles d'Alyssa eurent un effet immédiat. Le gamin se releva, les yeux rougis et essuyant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Plus que l'autorité de l'esprit c'était la peur ressenti par Swann qui avait obligé ce dernier à obéir... Il avait la très mauvaise impression de se trouver entre un crotale et un tigre sans savoir lequel l'attaquerait en premier... Prit d'un élan de couraghe qui tenait plus du desespoir que d'autre chose le gamin fini par dire, parlant à toute vitesse comme pour en finir plus vite:

-Je dois rentrer l'orphelinat... bientôt fermé...

Il avait même réussi à le dire en français... Aussi sans attendre de réponse le gamin se dirigea vers la porte, priant pour ne pas qu'elle soit fermée... Ne remarquant pas que Alyssa n'était pas très décidée à suivre... Avait-elle une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:41

De nouveau,Da se gratta le menton d'un air émerveillé, en mettant du sang partout, lorsqu'elle constata que le bambin n'était finalement pas si mal dressé que ça. Effectivement, si Alyssa continuait dans cette voie, dans quelques années, elle aurait un automate esclave totalement dévoué à sa cause. Un moment, elle jalousa cette vie éternelle dans la mort, avant de se reprendre bien vite et de chérir cette vie de chair, éphémère mais si plaisante.
Puis, vive comme l'éclair, la jeune femme fit volte-face pour bloquer la porte du pied, empêchant le gamin de l'ouvrir, ne se souvenant plus si elle l'avait fermée convenablement.
Dépassant l'enfant de deux bonnes têtes, elle le toisa du regard, un sourire intimidant figé sur ses lèvres.

-T-t-t-t. J'ai dit que j'te laissais vivre, pas que j'te laissais filer.

A vrai dire, elle l'aurait pu, mais elle tenait absolument à voir comment Alyssa faisait pour l'éduquer. Tout de même, au fond d'elle-même, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à son brusque changement de comportement, voilà bien des années. A l'époque, elle avait cru se libérer d'un lourd fardeau, mais si quelque chose lui était bel et bien arrivé ?
Peut-être Alyssa avait-elle des réponses, même si elle ne semblait guère disposée à en fournir. Pour la question de l'âge, elle voulait bien évidemment savoir depuis combien de temps l'esprit était mort.

-Pas grave pour l'âge, j'peux pas t'obliger à répondre (Ne pas pouvoir étrangler un esprit peut s'avérer réellement désappointant). Depuis quand t'es fixée à lui ?

Sortant une clé de sa poche, elle la tourna trois fois dans la serrure, lentement, très lentement, afin de bien faire comprendre au garçon qu'il était privé de sortie. Définitivement. Négligemment, elle rangea la clé dans son décolleté. Si jamais elle décidait de le garder prisonnier, les chances pour qu'il vienne la chercher là étaient minces. Les enfants et leur peur des madames sont si mignons...
Son nom échappait toujours à la mémoire de Da, comme toutes les choses inutiles et dont il n'est pas la peine de se rappeler, d'ailleurs.

-Si tu cherche un coin tranquille et agréable à vivre ou tu pourras l'dresser conv'nablement, tu peux crécher ici s'tu veux. Chuis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre.

Avec précaution, elle tentait en vain d'ouvrir son œil droit, qui était encore agité de soubresauts et de tics. La douleur ne diminuait pas en intensité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:33

Il y était presque, presque sorti quand d'un seul geste cette... fille venait de lui condamner la seule issue... Le gamin restait figé, ne sachant s'il devait se rebeller au risque que la scène qui s'était jouée au marché noir ne recommence ou faire profil bas et rester coincé dans cette maison qui n'en avait que le nom...

Tandis que le gosse était en proie à ce dilemme, Alyssa elle se sentait parfaitement dans son élément... La peur ressentit par Swann achevait de griser les quelques sens qu'il lui restait. Décidément être un esprit avait du bon... La colère de Swann qui se retrouvait subitement privé de liberté la ramena à la réalité. Qu'avait-il donc à s'agiter ainsi? La réponse lui fut fournie sur un plateau à la vue de Da qui rangeait une clé dans un endroit où elle savait que Swann n'aventurerait pas les mains...

L'esprit restait maintenant silencieuse, tout comme le gosse d'ailleurs... Qu'allait-il faire? Tout ça amusait beaucoup l'ex-bourreau qui suivait toute la scène comme elle aurait suivi un film particulièrement intéressant. Finalement l'enfant surement prit d'un élan de courage ou d'inconscience se décida à ouvrir la bouche, les poings serrés et ayant oublié toute peur.


-Laisse sortir... Ou je te tue...


Alyssa soupira. Elle avait toujours trouvé que le gosse regardait trop la télé et il venait encore une fois de le prouver avec cette réplique toute droit sortie du cinéma américain... Si elle avait eut un corps elle l'aurait assommé pour lui faire honte ainsi. Si elle avait eut envie de partir elle l'aurait aidé mais voilà, elle ne souhaitait ni l'un ni l'autre. Elle resta donc silencieuse s'attendant à tout moment à voir le gosse se faire corriger...


-Ça fait un an ou deux je ne sais plus trop...

Bah oui on lui avait posé une question, elle mettait certes du temps mais au moins elle répondait... Suivit alors une proposition qui raviva immédiatement l'intérêt de Alyssa... "Arracher" Swann à l'orphelinat où tous tentaient d'en faire un gentil garçon pour l'élever à sa façon et tout ça servi sur un plateau d'argent? Elle n'aurait jamais pu rêver mieux même si en entendant les pensées insultantes de Swann qu'elle était seule à entendre ça ne lui plaisait pas.

-J'accepte... Non... Nous acceptons tout les deux.

Répondit-elle en finissant cette dernière phrase avec un ton de menace destiné à faire comprendre au gosse qu'il n'avait pas intérêt à la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:37

Ignorant totalement le mioche braillard, ce qui aurait pu passer pour une mauvaise idée, au vu du nombre d'objets tranchants ou contondants qui trainaient dans la pièce, Da adressa un grand sourire à Alyssa, qu'elle ne pouvait toujours pas voir.
Négligemment, elle posa son coude sur la tête du garçon, qui se trouvait juste à la bonne hauteur. Les menaces qu'il proférait à son encontre ne l'impressionnaient pas le moins du monde. Des types arrogants, fiers-à-bras et grandes gueules, la jeune femme en avaient vu des tonnes, et en avait tué presque autant. Très peu étaient réellement capables de mettre à exécution leurs menaces, et le petiot ne faisait pas exception à la règle.
L'insolence du gamin fit se transformer son sourire en rictus cruel. Évidemment, sans forme physique, Alyssa n'avait pas pu lui faire rentrer correctement ses ordres dans la tête. La meilleure façon de rendre quelqu'un obéissant était la douleur et la peur. Voilà ce qui maintenait les enfants désobéissants enchainés à une volonté de fer.
D'un geste, elle lui attrapa la nuque et l'immobilisa d'une poigne puissante. Dans la seconde qui suivit, une dague effilée comme un rasoir était pointée sur sa gorge, distendant suffisamment la peau du jeune garçon pour lui faire mal.
Son œil droit cette fois s'ouvrit sans aucune difficulté et malgré la voix qui lui répétait sans cesse en hurlant « TUE! », elle lui murmura délicatement à l'oreille :

-T'as déjà tué, mon poussin ? T'es déjà retrouvé couvert de sang ? C'est agréable, mais faut en avoir, pour ça.

Elle huma l'air ambiant, l'odeur de son cou, et pour en rajouter au malaise qu'elle pouvait sentir grimper dans le jeune garçon, passa lentement sa langue sur le coin de son oreille.

-Tente de t'enfuir, et tu découvriras qu'on peut faire souffrir quelqu'un des heures sans le tuer. Tente de t'enfuir et je te retrouverais, ou qu'tu te caches. J'ai beaucoup tué, moi...

Laissant échapper un petit rire fin, elle se dégagea du garçon, et rangea sa dague dans sa manche d'un seul geste. D'habitude, elle l'essuyait avant, histoire que le sang ne souille pas trop ses vêtements. Le gamin avait donc eu de la chance.

-Bien...

La jeune femme se laissa mollement tomber sur le canapé. Sentent que l'orage était passé, le petit chat noir vint se blottir contre elle avec affectivité en miaulant. Da commença à le caresser dans le sens du poil, tout en réfléchissant. Bloqué par la peur, le petiot n'oserait probablement pas tenter la moindre action suicidaire, mais sait-on jamais.

-Viens t'asseoir, lui lança-elle sans méchanceté, sans même un ton de menace. A coté de moi. A partir de maintenant t'habites ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:17

A présent familiarisé aux menaces et autres le gamin ne cilla pas quand la dague vint se poser sur sa gorge, pas qu'il n'eut pas peur, il était au contraire terrifié et aurait donné n'importe quoi pour fuir cet endroit, fuir cette fille... Mais il ne pouvait rien faire... Alyssa se tenait plus loin, un sourire satisfait aux lèvres... Il lui avait fait confiance après qu'elle l'eut sorti à plusieurs reprises de situations plutôt difficiles mais cette fois ou il avait eut encore plus besoin d'elle elle l'avait abandonné... Il se retrouvait seul, séquestré par une fille qui ne semblait le garder en vie que pour trouver une façon plus agréable de le tuer... Personne à l'orphelinat ne s'inquiéterait qu'il ait disparu... On enverrait peut-être son signalement à la police pour la forme puis on se dirait que lui aussi avait fait une mauvaise rencontre et en était mort... Le gamin baissa le regard... Il avait perdu et il le savait...

Alyssa poussa un soupir satisfait... Elle avait gagné... Le gosse cédait et ici elle savait qu'il ne recevrait aucune influence néfaste pour l'éducation qu'elle tentait de lui donner. Tout se déroulait comme elle le souhaitait. L'ex-bourreau dissipa donc l'illusion qui lui permettait de faire entendre sa voix à Da pour tenter de reprendre un peu de force. Encore un des désavantages à n'être qu'un esprit, elle était grandement handicapée au niveau endurance...

Swann restait planté presque face à la porte, ayant perdu toute envie de réagir... Que pouvait-il faire de toutes façons... La seule option qu'il lui restait était probablement le suicide puisqu'il ne pouvait plus compter que sur ça... Il lui restait une plaquette d'antidépresseur dans son sac... Il suffisait d'attendre un moment ou il serait seul pour passer à l'acte...

Da l'invitait à s'assoir à ses côtés... Le gosse eut un mouvement de recul quasi-involontaire... S'assoir à côté d'elle... Et d chat... C'était un coup à faire des cauchemars pendant les six mois à venir...


-Je rester ici...

Dit-il sur un ton faible... Est-ce qu'il allait payer pour ça... Se retrouver avec une dague collé sous la gorge n'était pas vraiment son activité préféré, au contraire...

-Pourquoi?

Y avait-il seulement une réponse aux raisons de cet enfermement... Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre... Et pourrait-il sortir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:23

Pendant quelques instants, Da se tortilla pour se mettre en position allongée sur son canapé, et s'affala mollement dessus, en reniflant bruyamment. C'est alors qu'elle remarqua que la voix d'Alyssa ne se faisait plus entendre. L'esprit avait de toutes façons un comportement bizarre, il n'y avait pas à s'en soucier. Et puis, bloquée sous une forme immatérielle, la jeune femme ne pouvait pas faire le moindre mal. Si ?
Cachée aux yeux de Swann, Da agita son bras par-dessus le dossier du canapé et décrivit une série de gestes sans queue ni tête avec ses doigts (comme le langage des signes, mais sans signification aucune...)

-Ça sert à rien d'chercher une explication à c'que tu peux pas changer, mon canard. Contente-toi d'positiver et d'faire de ton mieux pour survivre.

Son chat Patapoil se dandina quelques instants sur son épaule, avant de venir lui lécher la joue de sa langue râpeuse. Le chatouillis lui fit emmètre un petit rire de jeune fille, difficilement contrôlé. Par moments (rares), la jeune femme était pareille à un enfant, plus immature encore que Swann, désarmante d'innocence. Loin d'être mauvaise, elle cherchait seulement à s'amuser, par le biais de sensations fortes. Les seules qu'elle avait trouvées restaient celles qui se faisaient au dépens des autres...
Son œil lui faisait de nouveau mal, et de nouveau, la voix résonnait dans son cerveau dérangé, aussi puissante que des coups de canons. Secouant la tête comme pour chasser ses soucis, elle déposa un baiser sur la bouche poilue de son animal, puis pencha sa tête vers l'arrière pour pouvoir apercevoir le garçon, qui n'avait pas bougé de sa place.

-Mais si tu veux vraiment savoir...C'est parce que j'ai rien d'autre à faire, et pis c'est marrant. Tu vas voir, j'vais m'occuper de toi. Elle saisit son chat à deux mains, et les leva au-dessus du canapé, bien en hauteur pour que le petit puisse voir la boule de poils noire. Au fait, j'te présente Patapoil, mon chat. Sois gentil avec lui, lui dit-elle, véritablement enchantée.

A n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:47

Swann demeurait figé comme un poteau, ne sachant que faire dans cette maison qui n'était guère plus accueillante que sa propriétaire. Les menaces et tenter de fuir ne marchait pas... Le gamin se retrouvait à cours d'idée et pour couronner le tout, Alyssa, sans doute à plat suite à l'utilisation prolongée et successive de son pouvoir ne se trouvait plus à ses côtés... Dormant de son sommeil d'esprit... Du moins si on pouvait appeler ça sommeil.

Le gamin reposa donc son regard en direction du canapé d'où il savait que venait la vraie menace... Pour l'instant ladite menace était allongée toujours avec son chat.... Autant de raison de ne pas s'approcher... Sauf qu'il commençait à en avoir mal de rester debout au milieu de la pièce... Il lui fallait trouvé un plan pour quitter cet endroit... La réponse que venait de lui apporter Da ne faisant que renforcer cette conviction...


-Occuper de moi... Avec le couteau?

Bah ouais Swann voyait pas vraiment comment autrement... Et il n'avait pas vraiment envie de savoir... Les quelques films d'horreur qu'il avait pu voir en cachette lui suffisait pour faire travailler son imagination face à cette situation qui lui semblait similaire... S'il avait su il aurait évité...


-Et je dois faire quoi?

Autant demander avant d'agir ça éviterais de se faire frapper de nouveau... Mais ça ne voulait pas dire qu'il allait obéir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:53

[Pardon pour le retard :Fiouh...:]

Allongée dans son canapé, son chat toujours serré contre elle, Da émit un petit ricanement amusé. Décidément, même si elle ne savait pas combien de temps garder le petit en otage allait l'amuser avant qu'elle ne s'en lasse et le tue (pour n'importe quelle raison), un vague sentiment lui faisait sentir qu'elle n'avait pas fini de rigoler.
Essuyant une petite larme de rire qui perlait au coin de son œil, la jeune femme reprit son souffle un instant.

-Nan, le couteau c'est juste si t'es pas sage. La prochaine fois que t'essayes de fuir, j'te coupe quelque chose avec. N'importe. Doigt, oreille, téton, c'qui me passe par la tête. Donc j'te conseille de bien préparer tes coups, ou d'pas les préparer du tout.

Elle siffla quelques notes d'un air amusé.

-Tu pourrais vite te r'trouver eunuque, si tu t'y prends mal... Mais regarde le bon coté des choses, ici tu seras logé, nourri, éduqué, franchement t'as pas à t'plaindre hein. Huuum, et puis une fois que le ménage sera fait, tu verras tu t'sentiras comme chez toi.

Sa voix se fit d'un coup plus douce, à la limite de la tristesse. La jeune femme poussa un long soupir de lassitude, avant de se redresser. Lentement, sa tête dépassa sur le coté du canapé, pour que Swann puisse la voir. Da affichait un air accablé, ses sourcils étaient baissés, elle semblait véritablement sur le point de fondre en larmes...

-Et puis... t'es un orphelin ou un truc du genre, nan ? Moi non plus, j'ai plus de parents, et je suis toute seule... Toute seule... répéta-elle, comme si tout le poids du monde pesait sur ses épaules.

Bizarrement, elle oublia de préciser qu'ils avaient été liquidés par leur propre fille. En son for intérieur, elle jubilait lorsqu'il s'écroulèrent dans leur assiette, mort soudainement d'un brutal empoisonnement. Elle jubilait. Comme elle jubilait actuellement de manipuler par les sentiments un petit enfant sans défenses. Et Da n'avait pas fini de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:59

(je t'ai définitivement battu question retard. Désolé]

Swann s'était finalement résigné face à l'idée de rester dans cette maison qui ne lui inspirait décidément aucune once de confiance, sans parler de la propriétaire des lieux qui auraient été tout à fait à sa place dans un film d'horreur. Malgré ce manque de confiance évident le gamin restait à présent tout à fait calme, s'il devait rester ici il allait devoir prendre sur lui et oublier ses craintes.

Il fallait avouer tout de même que Da avait un sacré humour, à moins qu'elle n'ait suivi des cours de psycho à deux balles... En bref elle avait tout faux dans ce qu'elle affirmait et Swann n'allait pas se gêner pour lui dire, en anglais par contre... Il avait beau être suicidaire ce n'était pas pour autant qu'il allait prendre le risque d'être clair dans ses propos.

-Me sentir chez moi? Ca m'étonnerait... Je n'habitais pas une secte et aucune des personnes de ma famille n'était cinglée...

Da avait eut un comportement changeant à la fin de sa première phase. Voilà qu'elle se plaignait d'être seule... Bizarrement ça n'étonnait pas Swann, vu son comportement il était évident que les gens devait la fuir comme la peste... Et s'ils n'en avaient pas le temps ils devaient se faire couper deux ou trois membres jusqu'à ce que mort s'en suive...


-Toi qui tué tes parents?

Simple déduction... Swann imaginait bien une Da adolescente, contrariée pour un sujet bidon par ses parents et se révoltant en les blessant de la façon dont elle avait menacé Swann...

-Normal tu sois seule si tu tue les autres ou blesse...

Quelque chose lui disait qu'il aurait du se taire et acquiescer dès le début... Mais il avait toujours eut du mal à choisir la bonne façon d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:56

(Aucun problème)

D'un bond, la jeune femme se leva de son canapé, faisant fuir son chat dans le mouvement et tourna sa tête défigurée par un rictus carnassier vers le petit bonhomme. Bon, ok, le théâtre n'avait jamais été son point fort...
Ou alors le môme était plus perspicace qu'elle ne l'avait envisagé. Et plus intrépide aussi. Bien qu'elle n'ait rien compris à sa phrase, elle jugeait au ton employé que ses paroles n'avaient certainement rien d'aimable. Peut-être aussi parce qu'elle ne l'avait jamais été non plus.
Avançant vers sa proie à la manière d'un félin, ondulant de façon sensuelle, Da passa une nouvelle fois sa langue sur les lèvres.

-Mais c'est qu'il sait réfléchir, mon canard. On t'a bien appris tes leçons, tout juste, j'les ai butés, de façon simple et sans bavure, grâce...

Elle s'apprêtait à sortir de sa poche un petit sac de toile, contenant un échantillon de poison qu'elle utilisait parfois, indétectable à l'odeur, quand elle se ravisa. Mauvaise idée de montrer ça à un gosse qui pourrait le retourner contre elle.

-J't'expliquerai, fit-elle simplement, sourire aux lèvres.

Se rapprochant encore un peu, elle se retrouva presque collée contre lui, et dans un mouvement sec, elle lui coinça le cou dans son bras, et frotta son poing contre sa tignasse blonde. (Oui, le truc que font les gosses u_u)

-Par contre, ici, je t'interdis de parler anglais! Tu comprends, je comprends pas, et ça m'énerve! Et quand je m'énerve, je deviens méchante et je dois passer mes nerfs sur plus faible et moche que moi, tête de nœuds. Pigé ?!

Immobilisant totalement le gamin, elle se permit de profiter de sa position de femelle dominante pour siffler quelques notes, triomphante.

-Allooooons, mon p'tit père, libère-toi du rude étau d'mes biceps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:30

[Me rev'là XD]

Swann avait définitivement retrouvé son calme, du moins autant de calme qu'il soit possible de ressentir pour un gamin qui se faisait enlever par une psychopathe qui menaçait régulièrement de le blesser ou le tuer... Tiens même le chat qui avait fini par se faire virer bien involontairement par sa maitresse ne lui faisait plus aussi peur... Mais ce n'était pas une raison pour qu'il accepte que Da s'approche tant de lui... Aussi au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers lui le gamin reculait... Mais étant déjà tout prêt du mur il ne put guère aller loin, il ne put donc échapper très longtemps à Da et à sa poigne...

Swann tenté de se dégager sans prêter attention ou presque aux paroles prononcées par Da... Ainsi elle ne voulait pas qu'il parle anglais... De toutes façons il n'avait pas tellement l'intention de parler et encore moins de rester... Tôt ou tard il quitterait cet endroit même s'il n'avait pas vraiment d'endroit où aller... N'importe quel endroit de Heaven... Même la décharge publique s'il y en avait une serait plus accueillant que ici...

-Si tu tape parce que comprends pas tu montre juste que tu es stupide...

Elle voulais qu'il parle français? C'était parfait. Swann savait qu'il allait payer cher ses paroles mais il s'en moquait... Afin de se dégager il envoya son pied dans le tibia de son bourreau, sachant qu'il n'aurait pas la force de se libérer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:11

[Ravi de te savoir en vie xD]

A l'instant même ou la notion de douleur traversa le cerveau de Da, ses deux neurones restants, faibles et fatigués, censés maintenir un semblant de cohésion et de raison dans son esprit déjà bien amoché furent court-ciruités sur le coup.
Un rictus de pure cruauté naissant sur sa face, la jeune femme attrapa l'enfant par les cheveux et lui plaqua l'arrière du crâne contre le mur avec une brutalité peu commune, même pour elle. Sa bouche laissant échapper un filet de bave, Da rapprocha sa tête de celle de Swann, fermement maintenue par une poigne de fer. Ses yeux tressautant par intermittence se perdaient chacun leur tour dans le vague avant de revenir sur le gamin au regard si laid.

-Mais c'est qu'elle en a dans le froc, ma louloute, on dirait. 'Coute moi bien, vermine, si je frappe toi ça peut aussi dire vouloir que j'suis méchante ! Et crois-moi j'le suis, et là j'vais te faire souffrir si fort que le diable lui même en s'ra tellement dégouté qu'il déchirera le bout de papier sur lequel j'lui ai vendu mon âme!

A mesure qu'elle parlait (le tout encombré d'autres paroles incompréhensibles), des visions enfiévrées venaient torturer son esprit. Des images d'une mer de sang, plongée dans les ténèbres où ne ressortaient, poussant comme des fleurs malades, des îlots de crânes dégoulinants, sous une pluie de cendres.
Son œil droit lui faisait souffrir le martyr, et responsable ou pas de cette douleur, le gosse allait payer pour ça. Une voix à peine humaine chantait à tue-tête, hurlait un refrain qu'elle ne parvenait pas à comprendre, mais dont le sens était clair : TUE.

-TUE!

Elle hurla en écho à la voix, son regard vide n'ayant plus rien d'humain, ses gestes étant ceux d'une marionnette sans âme. Oui, il fallait qu'elle tue. C'était inscrit dans son esprit bien avant qu'elle vienne au monde.
Et avec une précision méticuleuse, elle sortit son canif de sa poche. Par où commencer ? Oui, ce regard vairon ignoble dont la seule vue lui donnait envie de vomir. L'œil droit d'abord. Le gauche ensuite. Puis elle improviserait un peu, ça ne fait pas de mal.
Un sourire d'enfant, un sourire de glace figé sur le visage, elle s'apprêta à commencer le dur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:51

(des fois j'prérerais ne pas l'être au moins j'pourrais dormir XD)

Il n'avait même pas eut le temps de voir le coup venir, pas plus qu'il n'avait pu esquiver. Cette fois-ci elle le tenait et allait surement lui faire passer l'envie de se défendre, qu'est-ce qu'elle allait lui couper pour se venger? Les jambes? Les mains ou bien...

-LÂCHE MOI!!!!!


Au moins il criait en français... Quoi c'était pas ce qui était demandé? Zut alors mais bon n'importe qui aurait crié en se retrouvant dans cette situation et c'était loin de s'arranger. Swann n'avait pas besoin d'être français pour comprendre ce que venais de dire Da... Si ça continuait il serait bientôt aussi matériel que Alyssa elle même... Et il avait beau être dépressif il tenait à sa petite vie... Même si pour être honnête elle était à chier...


-Lâche moi...

Sa voix faiblissait... Pour peu et il allait se mettre à chialer... Oui je sais pathétique... Mais que voulez vous il est là pour ça... La douleur qui venait de la racine de ses cheveux solidement tirés vers l'arrière semblait irradier dans son crane tout entier. Une migraine s'emparait de son cerveau et l'empêchait de réfléchir correctement, sa vue se brouillait, c'est alors que quelque chose d'étrange se produit...

-J'ai dit de me lâcher!!!!!!!

Alors que ce dernier cri franchissait ses lèvres une impression étrange se fit sentir... Il aurait été incapable de décrire réellement ce qu'il s'était passé... Il avait l'impression qu'un impact venait d'avoir lieu, mais comment? Avec quoi? Et pourquoi il ne saurait le dire... En même temps il avait eut l'impression de repousser son bourreau, mais sa vue et ses sens étaient trop brouillés pour qu'il ne voie si c'était vraiment le cas... Il ne savait même pas si la douleur avait disparu ou si c'était Da qui l'avait lâché... Ses genoux menaçaient de lâcher... S'il perdait connaissance maintenant il était foutu...

(miah j'aime ce que j'ai écrit pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 49

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:50

Ce qu'il y avait de pratique à être fou, c'était de Da avait toujours été trop dérangée pour connaitre le moindre instant de peur. Ici, pourtant, si elle avait pu connaitre ce sentiment, elle ne se serait pas retrouvée dans cette position.
...
En même temps que son couteau allait énucléer un des yeux du petit humain bête et méchant qu'elle avait devant elle, Da se préparait à l'effusion de sang qui allait indubitablement en résulter. L'élan de folie qui s'était emparé d'elle battant son plein, la jeune femme ne vit absolument rien venir. Y avait-il quelque chose qu'elle aurait pu voir, de toute façon ?
Toujours est-il que le gamin la poussa avec une force inimaginable pour un si petit être, si fort qu'elle lui arracha une bonne mèche de cheveux avant de heurter le mur avec violence.
Son crâne percuta le mur, mais Da resta debout, chancelante. Sa vision était troublée, mais elle distinguait l'essentiel. Le garçon. Elle serra fermement son couteau. Merde, il n'était plus là. Il avait du tomber lors du choc.
Sa vue se brouilla un peu plus, mais elle tint bon, comme si quelque chose en elle l'obligeait à rester consciente.
Un profond râle lui échappa. Lorsqu'elle baissa la tête pour récupérer son arme, le plancher sembla se rapprocher à une vitesse folle pour venir heurter sa tête. Grommelant quelque chose de plus ou moins incompréhensible, elle laissa voir le blanc de ses yeux au garçon qui la surplombait. Oh, il semblait si grand, vu de par terre... Si... grand...
Elle fixa son œil rouge. Rouge sang. Elle y voyait une mer sanglante, gagnant lentement du terrain sur la terre ferme. Des petits îlots d'ossements émergeaient, et elle se trouvait sur l'un d'eux, à coté d'un homme qu'elle n'avait jamais vu. Un véritable colosse qui aurait facilement pu la mettre en pièce.
L'espace d'un instant, il lui sourit, assez longtemps pour qu'elle puisse remarquer les dents manquantes et les autres, cariées, de ce rictus de haine et de cruauté qu'elle trouva étrangement familier. C'était celui qu'elle affichait d'habitude. Bordel.

Puis sa vision devint noire et elle plongea dans le gouffre de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Contenu sponsorisé





Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Empty
MessageSujet: Re: Piégé ! (04/05) [PV: Swann]   Piégé ! (04/05) [PV: Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé ! (04/05) [PV: Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette VS Swann
» [29 / 11] Le fond du bocal. (Swann)
» Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE]
» Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]
» Loin de ma tombe. [Swann Mc Fear.] [12/11/2009.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: