Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:01

Swann ouvrit les yeux...Pour la deuxième fois de la journée, il se réveillait sans savoir où il était. Cependant les souvenirs lui revinrent rapidement cette fois-ci. Il était toujours dans cette immense maison où on l'avait emmené après l'avoir enlevé et il était toujours sous l'effet de sa surconsommation de médicaments qu'il avait prit pour en finir...

C'était cette fille... Celle qui ressemblait à une adolescente habillée comme une poupée du siècle dernier, qui l'avait amené dans cette chambre parce qu'il ne se sentait pas bien... Et depuis... Il dormait et se sentait maintenant un peu mieux... Il était seul dans la pièce... Les rideaux étaient tirés et lui était allongé sur un lit, c'était déjà le soir?

Le gamin se laissa retomber contre l'oreiller, il se sentait toujours un peu mal et il se demandait comment tout ça allait finir, pourquoi l'enlever lui... Même quand il avait encore ses parents personnes n'avait jamais chercher à le prendre en otage sous prétexte d'extorquer quelques billets à sa famille et là qu'il n'était qu'un gamin à l'orphelinat on s'en prenait à lui?

Tout doucement il retrouvait ses sens, sa tête tournait moins vite, ses nausées se dissipaient et il put donc se redresser pour voir à quoi ressemblait la pièce où il se trouvait. C'était une simple chambre avec un parquet brun et des murs blancs. Il n'y avait rien pour la décorer et elle n'était meublée que de deux lits et d'une armoire... Cette pièce vide le déprimait... Plus que jamais il voulait rentrer chez lui... Il était même prêt à faire des efforts pour ne plus se montrer si hostile avec son entourage...

A nouveau les larmes coulaient sur son visage... Habituellement il ne pleurait jamais mais aujourd'hui il s'était rattrapé pour les autres jours... De toutes façons personne n'était là pour lui reprocher ses faiblesses, pas même Alyssa qui lui aurait reproché de se laisser aller si elle l'avait vu comme ça... D'ailleurs où était-elle? Swann ne l'aurait jamais avoué mais il voulait la voir... Elle, elle était capable de le défendre et l'aiderait surement à fuir... Alors qu'il pensait à tout ça la porte s'ouvrit. Peu sure de lui le gamin appela:


-Alyssa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:32

-Alyssa?

Qui est Alyssa ? Maman, elle s'appelle Rika, moi je m'appelle Beni et le monsieur méchant Jiki... Il y a d'autres gens dans la maison ? Je referma la porte après être rentrée dans la chambre que, justement, Maman m'avait montré comme étant la mienne. Swann il était dedans aussi, il pleurait encore... C'est bizarre, je l'avais jamais vu pleurer et le voila les joues toute mouillées. J'étais prise de compassion, deux choses en moi bataillaient. Y'en a une, Mina, qui me disait d'aller lui faire un calin pour le réconforter, mais l'autre m'hurlait dans les oreilles et bourdonnait tout dans mes tympans de ne pas toucher Swann. Je frissonnas, et doucement je m'approcha du garçon, je monta sur le lit et m'assis à côté de lui. Je tendis une main qui se voulait réconfortante vers son épaule, mais Mina et l'autre voix dans ma tête me criait "Touche pas!". Ma main elle tremblait, je me sentais pas bien, c'est quoi cette sensation comme si on tordait mon estomac ?
Je réussis finalement à poser ma main sur l'épaule de Swann, j'étais devenue toute pâle, et je tremblais, mais je me voulais réconfortante, j'avais jamais aimé toucher les autres, surtout ceux qu'ont été méchants avec moi ou ceux que je connais pas.
C'est pas pareil si c'est Maman, quand c'est Maman je me sens bien, je peux la toucher, je me sentirais pas mal.

-Swann, pleures pas, Maman elle est gentille... Jiki, il est méchant, mais c'est pas grave ! Je lui tendis un petit sourire gentil.

Mina, elle disait, comme toujours, qu'il fallait pas être gentille avec ceux qu'étaient méchants avec moi, mais décidemment Mina, elle avait tort depuis quelques temps...

Dehors, il faisait noir, et dedans, il faisait froid, comme dehors je pense... Mais dedans, il y avait la lumière, dehors il faisait tout noir et je voyais des ombres qui faisaient peur, y'a des gens encore dehors à cette heure-ci, je voyais des petites lumières qui se promenaient, le vent il faisait des sifflements effrayants aussi. Décidement, j'aime pas non plus les endroits tout nouveaux... Surtout la nuit, d'ailleurs, je pense que je pourrais pas dormir cette nuit -encore- à cause de ce qui y'a dehors...

Je regardas Swann et lui dis:

-Tu devrais te mettre sous les couvertures, il fait froid...

Pourquoi j'étais gentille avec lui ? Tout simplement, je ne sais pas. J'aime bien être gentille, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:33

Ce n'était pas Alyssa mais cette gamine qui venait de l'orphelinat tout comme lui. Swann passa sa main sur ses yeux pour sécher ses larmes mais il savait que c'était trop tard, qu'elle avait vu ses larmes et puis de toutes façons même si elle ne les avaient pas vus ses yeux étaient rougis d'avoir pleuré... Étonnamment alors que tout les jours à l'orphelinat il avait martyrisé les autres enfants et qu'elle avait fait parti de ses victimes préférés elle cherchait à présent à le réconforter.

Swann se figea en sentant la main de la fillette qui se posait sur son épaule... Il n'avait pas l'habitude du contact physique sauf peut-être celui des coups qu'il distribuaient ou recevaient... A juger son visage pâle la fillette n'était guère plus à l'aise que lui mais elle tentait malgré tout de le rassurer et étrangement ça soulageait Swann qui se sentait si seul depuis le jour maudit où il avait mit les pieds à Heaven. Aussi pour la première fois depuis des mois le gamin ne repoussa pas la fillette ni ne lui envoya de regard méchant, aucune réaction agressive n'émanait de lui...


-Je pleure pas...

Dit-il tout de même un peu vexé de s'être laissé aller de la sorte. Il se redressa en position assise, n'osant pas se lever tout de suite au risque de basculer toujours sous l'effet des médicaments.

La fillette était toujours assise sur son lit, peut-être s'inquiétait-elle pour lui... Elle avait tenté de le réconforter en disant que Rika était gentille... Rika? C'était la blonde s'il ne se trompait pas... C'était sa mère? Bizarre, Swann avait du mal à le croire, elle n'avait pas l'air beaucoup plus âgée que sa soeur à lui mais elle avait un regard qui lui faisait peur...

-Si c'est ta mère pourquoi tu vit à l'orphelinat?

Swann n'avait même pas cherché à faire semblant de ne pas comprendre ce que elle avait dit, il n'avait aucune raison de laisser croire qu'il ne comprenait pas le français.


-Comment tu t'appelle?

Déjà une autre question. C'est vrai que jusque là il ne s'était intéressé à aucun de ses compagnons d'infortunes mais là... Là c'était différent, il avait peur de rester seul face à ces gens et même peur à la simple idée de passer la nuit ici... La villa avait tout du décors de film d'horreur vu de dehors... Il devait forcément s'y passer des trucs horribles... Il y a fort à parier que le gosse refuserait de dormir autrement qu'avec la lumière...


-Tu devrais te mettre sous les couvertures, il fait froid...


C'est vrai qu'il faisait froid, Swann tremblait, à moins que ça soit encore les médicaments... Il tenta de se lever pour se mettre sous les couvertures, obéissant sans savoir pourquoi à de simples demandes mais ses jambes refusaient de le porter, il se recoucha donc espérant qu'il allait s'habituer au froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:49

-Je m'appelle Beni !
Je vivais à l'orphelinat parce que Maman elle avait pas le temps de s'occuper de moi...

J'en reviens pas, il avait oublié mon prénom... Méchant. Pas grave, après tout.
Il s'était levé pour se remettre ensuite sous les couvertures, mais je vis ses jambes trembler, il était très fatigué sans doute. Après qu'il se soit rallongé sur le lit, je lui mis des couvertures pour pas qu'il ait froid.
Puis, je m'approcha de mon lit, à la force de mes petits bras je souleva le matelas, juste assez pour y mettre mes éventails, je me retourna vers Swann en mettant un doigt devant ma bouche, comme pour lui imposer le silence.
Je grimpas sur le matelas et m'assis au milieu du lit. J'avais ramener mes jambes à moi et je les entourais de mes bras, mes mains sur les tempes. J'avais mal à la tête, j'avais tout qui tournait autour de moi.
J'eus l'impression d'entendre un murmure lointain, sans doute Swann qui me parlait. Puis j'entendis la douce voix de Mina, avec le ton qu'elle utilisait pour me sermonner, qui me disait:

-Fallait pas toucher le garçon, fallait pas toucher le garçon !

Elle était énervée Mina, très énervée, je comprenais pas... J'avais rien fait de mal. Je me balançait d'avant en arrière, Mina me grondait très fort.
Je me rendis compte que je grondais et gémissais tour à tour, j'arrivais pas à m'en empêcher. J'aime pas quand elle me gronde Mina, parce que je l'aime bien, mais elle devient de plus en plus méchante ces temps-ci, elle aime pas quand j'aide les autres ou quand je leur fais confiance. Elle dit que c'est pour me protéger... Pff, moi je crois pas.
Après un râle rauque, je secoua la tête et sortis de ma torpeur, pauvre Swann, ça avait dû lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:35

Sa mère n'avait pas le temps? Ça sentait le coup fourré. Swann était presque sur que cette fille n'était pas la mère de Beni et qu'elle n'avait même jamais été mère... Elle avait beau sourire son regard ne souriait pas lui, c'était le regard d'un prédateur mais s'il disait ça à cette gamine si contente d'avoir enfin trouvé ce que la plupart des orphelins cherchaient elle ne le croirait pas...

Beni avait rejoint son lit, Swann se laissa aller contre l'oreiller, songeant qu'on devait probablement attendre d'eux deux qu'ils dorment, mais il avait déjà suffisamment dormi et se sentait prêt à tenir jusqu'à tard dans la nuit... Sauf que ils n'avaient rien à faire... Swann soupira... Il espérait que Alyssa l'aiderait à se sortir de là, elle ne semblait pas tellement pour qu'il reste ici quand ses deux bourreaux l'avait amené, alors avec un peu chance elle l'aiderait...

Beni s'était mis à gémir et à gronder, Swann se redressa et la regarda l'air interloqué... Allait-elle nous refaire un remake de film d'horreur? Décidément Swann commençait à regretter d'avoir visionné en cachette les films que sa sœur louait parfois à l'occasion d'Halloween. Par chance la gamine se calma vite, le jeune garçon se laissa donc retomber sur son lit, tout en lui demandant interloqué:


-Ça va? j'appelle quelqu'un?

Bon en vérité il n'avait pas très envie de se retrouver face à l'un ou l'autre des propriétaires de cette maison mais il avait encore moins envie de voir Beni mourir en face de lui... Beni elle semblait enfin se calmer, décidément elle était bien étrange...

Swann oublia cependant très vite ce comportement. Il se sentait beaucoup mieux depuis que les médicaments s'étaient dissipés et il se leva, les jambes encore un peu flageolantes mais rien de grave puis se dirigea vers la fillette, un sourire sur les lèvres.


-Je m'ennuie, tu veux venir avec moi visiter la maison?


Bien sur quand Swann avait ce genre de sourire il valait mieux se méfier. Le genre d'amusement de Swann n'était jamais innocent, surtout quand le gamin en voulait à quelqu'un et là il était dans une colère noire... Ses bourreaux allaient avoir une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:53

-Non. Personne.

Je refusais l'aide, parce que j'aime vraiment pas quand on me voit faire ça. Swann il voulait aller se promener, dans la nuit ? J'hésitais un moment, puis me dis que j'avais pas envie de dormir. Alors je lui fis signe que j'étais d'accord. D'accord pour visiter la maison, cette nuit, alors que dehors y'avaient pleins de trucs effrayants....
Humpf, faut pas que je me mettes des idées bizarres dans la tête, moi.
Mina s'était tue après ma crise, elle ne disait jamais rien et moi je me sentais étrangement bien, c'était comme ça à chaque fois.
Je me laissa glisser du lit et atterris sans bruit sur mes pieds. Je lui fis signe que j'étais prête à sortir de la chambre et me plça derrière lui, après tout c'était un garçon, il aurait moins peur... Du moins, j'espérais.
Swann faisait figure du caïd sans peur à l'orphelinat, meme si des fois c'est contre lui que ses bêtises se retournaient. Pourtant, je l'avais jamais vu pleurer, là il ne me faisait plus peur, j'avais vu que lui aussi il pouvait être victime de temps en temps...
J'allais sortir juste derrière lui, quand je me rappella que signifiait ce sourire, il allait faire une bêtise...

-Pas de bêtises, hein, Swann. Maman, elle sera pas contente sinon... Murmurais-je pour pas que les adultes entendent.

Je savais que les bêtises de Swann c'étaient pas des petites bêtises... Là je commençais à me méfier, mais je lui montrais pas. Je garda Mina serrée contre moi, elle était encore muette. Le fait qu'elle ne parle pu ça me donnait l'impression d'être toute seule avec Swann... Ce qui n'avait pas pour effet de me rassurer...
Pis, la curiosité emporta sur le reste, je voulais savoir ce que Swann comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:34

Lui faire des bêtises? Swann eut un sourire, elle l'avait percé à jour. Il ne savait pas comment mais il allait faire regretter à ses bourreaux de l'avoir contraint à rester ici. Le jeune garçon ne savait pas quelle heure il était mais vu qu'il faisait déjà noir et que en été le soleil ne se couchait jamais tôt il pouvait en déduire qu'il était assez tard.

Encore une fois un sourire déforma ses traits, ils auraient du être paisiblement endormis dans leur lit et pourtant ils continuaient de n'en faire qu'à leur tête, enfin Swann surtout car il n'avait pas souvenir que Beni ait posé ce genre de problèmes à l'orphelinat. Lui par contre il aurait presque pu installer ses affaires dans le bureau de la directrice tellement il y passait de temps.


-T'inquiète pas, sera pas punie...

Lui dit-il, surtout pour l'inciter à rester... C'est qu'il n'était pas très rassuré dans le noir mais la perspective de se venger et la présence discrète de la fillette l'aidait à rester calme.

Swann était arrivé en haut des marches de l'escalier après avoir traversé le couloir où se trouvaient les chambres et la salle de bain... D'ailleurs il avait une idée pour sa première bêtise. Il entra dans la salle de bain en demandant à Beni de l'attendre. De toutes façons c'était le genre d'endroit où on allait seul, non? Il poussa la porte puis ouvrit tout les robinets après avoir bouché les évacuations d'eaux... Puis il sortit enfin comme si de rien n'était.

Il adressa un sourire à Beni avant de demander:


-Continue de visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:25

Bruit d'eau qui coule... A mon avis, Swann n'avait pas fait que se laver les mains... D'ailleurs, il continuait de sourire, comme content de lui, j'aquiesca, et on continua de visiter.
J'avais un mauvais pressentiment, mais bon... Je continuais de me taire, et j'avançais sans bruit derrière lui, n'importe qui m'aurait pris pour un fantôme. Parce que j'étais encore un peu pâle et ma robe blanche faisait penser au linceul des morts...

Il faisait vraiment tout noir dans la maison, on ne voyait pas vraiment où on posait les pieds, enfin si, sur le tapis qui couvrait le sol du couloir, mais on voyait pas très loin devant. Des fois, le plancher il craquait quand on marchait dessus, à chaque fois je sursautais... J'étais vraiment pas rassurée, même quand Swann avait voulu que je reste dans le couloir pendant que lui était dans la salle de bain, je voulais pu rester toute seule.
Soudain, l'horloge sonna. Deux heures. Il était déja si tard ?! J'avais sursautée et m'étais agrippée à Swann. Je l'avais lâché en m'étant rendu compte de la chose. Je tremblais un peu, puis baissa la tête.

-Excuse-moi...

Je serra Mina contre moi, la nuit, j'avais tout le temps peur, c'est pour ça que je dormais pas beaucoup, alors le moindre petit bruit me faisait trembler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:26

Swann descendit ensuite les marches de l'escalier. Quand l'horloge sonna il eut un léger sursaut mais pas autant que Beni qui s'accrocha carrément à lui... Swann poussa un soupir... La reconnaissance qu'il avait envers la fillette l'empêchait de se moquer d'elle, même si dans une autre situation que sa vengeance Swann aurait été tout aussi effrayé par cette maison.

Ils étaient à présent dans le salon. Les fauteuils et le canapé faisaient de grandes ombres dans l'obscurité. Swann balaya la pièce du regard puisqu'il n'avait pas vraiment fait attention à la décoration la première fois. Il n'y avait même pas de télé... Le gamin allait s'ennuyer s'il restait ici... Se rendant compte de ce qu'il venait de penser il se mit des baffes mentalement. Il était hors de question qu'il reste ici et quand Alyssa reviendrait il allait lui dire.

Le décor de la salle à manger lui semblait trop parfait, trop propre... Il se devait de remédier à ça et tout de suite... La cuisine se trouvait sur sa droite, il s'y dirigea donc. S'il pouvait trouver du ketchup ou quelque chose du genre pour badigeonner les meubles et le tapis ça serait parfait, ensuite il n'aurait plus qu'à retourner dormir. Il se trouvait maintenant devant le frigo et comme pour justifier qu'il l'ouvre il dit à Beni:


-J'ai faim...


Bien sur c'était complètement faux... A l'orphelinat son anorexie était autant connue que sa violence. Le gamin farfouillait à la recherche de quelque chose qui tache, il trouva alors une poche pleine d'une substance rouge. Il mettait leur ketchup sous poche plastique ici?

Le gamin sursauta quand il reconnut ce liquide. Ce n'était pas du ketchup, c'était quelque chose de plus liquide... Du sang... Dégouté il lâcha sa trouvaille qui s'écrasa sur le sol et se rompit, il eut juste le temps de reculer pour ne pas se faire éclabousser... Bordel c'était quoi cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:20

Oh punaise... Jiki ouvrit les yeux, le nez plein d'une odeur qu'il connaissait bien.

Du sang...

Jiki se leva d'un coup et enfila ce qui lui tomba sous la main, dans le noir... Bien que ses origines sélénites auraient dû lui permettre de voir dans la nuit, là, il n'y fit pas trop attention. Grave erreur...
Jiki descendit pieds nus l'escalier ciré, glissa et manqua se péter quelque chose s'il ne s'était pas tenu à la rambarde. Il évita un meuble qui gênait sa route vers la cuisine et, toujours dans le noir, remonta le couloir. Une lumière filtrait de l'intérieur de la cuisine. Elle était faible et Jiki se rendit compte en arrivant que c'était le réfrigérateur...

Ainsi Jiki vit-il deux enfants stupéfaits devant une poche en plastique baigant dans une flaque de sang. Et aussi les enfants virent-ils un Jiki en boxer à têtes de Mickey très moulant avec son é#ection du lever.


"Bo#del !, essaya-t-il de crier en chuchotant. Vous voulez vraiment vous attirer des ennuis ou quoi ? Bon. Nettoyez-moi tout ça et allez vous coucher."

Il attrapa une éponge, une serpillière et un seau et leur fila entre les mains avant de s'asseoir en tailleur sur la table. Il était à nouveau calme, le coup de tension passé. Les yeux fermés, il prêta l'oreille pour surveiller le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:02

Swann, il avait faim, alors Swann, il a ouvert le frigo, et Swann il a sortit une poche pleine d'un truc rouge. Sauf que Swann, il l'a laissée tomber la poche pleine du truc et ça a explosé par terre et ... Du SANG ?!
Je passai de mon teint habituel à la pâleur de la mort, du...du..du...DU SANG ?! Je tremblai, tétanisée devant ce liquide carmin qui avait éclaboussé par tout, mes jambes avaient du mal à me maintenir debout.
Mina faillit m'échapper des mains, d'ailleurs je la voyais s'agiter et ricaner, elle se moquait de moi, parce que j'avais peur... Elle me répétait qu'elle m'avait prévenue, que ça serait jamais arrivé si je l'avais écoutée.
Je fermai les yeux pour ne plus la voir qui dansait devant moi en me pointant du doigt et en rigolant à gorge déployée, j'avais la tête qui tournait. Je mis mes mains sur ma tête et je gardai les yeux bien fermés.

Quand je les rouvris, j'étais à genoux dans le sang et je tenais ma tête encore entre mes mains. Je me balançais doucement en murmurant des choses incompréhensible pour Swann et... Swann et quelqu'un !!!
J'entendais des murmures lointains, très lointains, puis je sentis du mouvement autour de moi. Je me recroquevillai sur moi-même, toujours en tenant ma tête entre mes mains, des larmes jaillissaient de mes yeux sans que je puisse les en empêcher.
J'avais lâché Mina dans la flaque de sang et ne prêtais plus du tout attention à ce qui m'entourait. J'étais dans un bulle dans un monde lointain.
Autour de moi, y'avait comme du vide avec une atmosphère oppressante et comme un bourdonnement constant dans mes oreilles. Ca faisait mal à la tête et j'avais très peur. Très très peur. J'étais venue déja plusieurs fois ici. A chaque fois, j'étais toute seule, y'avait pas Mina, ni personne d'autre, j'étais toute seule. Pis ça ce mettait à tourner, je voyais deux ombres autour de moi qui grognaient et qui s'approchaient de moi, elles voulaient m'attrapper !!
Mais moi, je pouvais pas bouger, j'avais même pas mes éventails pour les faire partir !!
Je voulais fuir, mais j'arrivais pas. Je me mis à gémir et à grogner, comme les animaux pour faire partir les ombres qui se rapprochaient toujours plus de moi. Me touchez pas ! M'approchez pas ! Laissez moi ! Laissez moi ! Laissez moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:51

Swann considérait la flaque avec maintenant plus de surprise que de peur. Pourquoi y avait-il du sang dans le frigo? Est-ce que ils faisaient des expériences là dessus? Ça expliquerait qu'ils enlèvent des enfants, mais il pouvait y en avoir tant d'autres, une maladie qui nécessiterait une transfusion régulière ou alors l'un des deux était un vampire, après tout il y avait de nombreux vampires à Heaven, c'est Alyssa qui lui avait dit et si un fantôme pouvait lui dire tout ça il n'avait aucune raison de ne pas croire que d'autres éléments du monde paranormal n'existait pas.

Jiki les avaient déjà surprit, Swann prit un air coupable. De ses deux bourreaux c'était de lui qu'il avait le plus peur.


-J'ai juste faim... C'est pas tombé exprès...

Le gamin tentait de se justifier par peur de subir encore les foudres du demi-démon, mais Beni choisi ce moment pour réagir violemment. Swann la regarda tomber dans la flaque de sang, il ne comprenait pas sa réaction. Lui aussi avait peur mais pour elle ça semblait presque être une panique violente, impossible à contrôler et le jeune garçon ne savait comment faire pour aider Beni. Il se rappela alors le seau que Jiki lui avait mit entre les mains. Il lui fallut quelques secondes pour aller le remplir puis il le ramena et déversa son contenu sur la fillette, espérant que l'eau glacée l'aiderait à reprendre ses esprits.

-Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:53

Non mais sérieux, quoi... Jiki se dit qu'il détestait définitivement les gosses. Ils ne pouvaient vraiment rien faire comme il fallait ? Comme c'était prévu ? Comme on leur disait de faire ? Et bien apparemment non. Jiki ne comprenait pas la réaction de Beni. C'est bon, c'était que du sang, quoi... seul problème c'est qu'elle était en train de dégueulasser ses fringues, là et que c'était encore lui qui allait tout laver ! Bien sûr, un imprévu en entraînant un autre, il fallut que Swann la 'réveille' avec un seau d'eau sur la tronche, diluant et éparpillant le sang dans toute la pièce... Jiki se passa une main sur le visage. au moins, il avait voulu bien faire. Et puis il n'avait pas fait de rebellion ou autres.

"C'est bon Swann, t'inquiète pas... Je prend Beni avec moi, toi tu surveilles que le nettoyage se passe bien. Je reviens dans quelques instants."

Jiki se dirigea vers le comptoir à l'Américaine et y prit un post-it. Il inscrivit 'nettoyer' dessus et aussitôt les lettres sortirent pour se mélanger et former une espèce d'être bipède qui se saisit de la serpillière et du seau pour commencer à laver le sol.

"Rika va me tueeeer, dit-il en chantonnant légèrement d'un ton crispé."

Et il prit la poche éventrée pour la mettre à la poubelle. Et souleva Beni pour la prendre dans ses bras et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:38

Les ombres... les ombres elles grognaient, y'en a même une qui m'aspergea de quelque chose de liquide... Ou alors elle a bavé, j'avais froid, maintenant. Je tremblais très fort et je me recroquevilla encore plus sur moi même.
Une des ombres franchit le pas et m'attrappa. Je fus secoué d'une grande convulsion et je repoussa l'ombre -l'ombre qui était en fait Jiki-, je le touchai à la tête, sans prendre garde, j'avais déclenché mon pouvoir. Je sentis l'ombre se raidir d'un coup, j'avais les yeux grands ouverts, mais je ne voyais que des étendues floues. L'ombre tombait, après la raideur, elle passa par la mollesse.
J'avais vaincu l'ombre ! J'étais triomphante de l'ombre qui me faisait peur ! Et ça sans l'aide de Mina... Mina !!! Elle était restée dans la cuisine! Et là-bas, il y avait l'autre ombre...
J'étais tombée avec l'ombre, je me redressai allourdie par mes vêtements mouillés, j'avançais vers l'endroit d'où nous venions dans le brouillard complet. Je voyais une autre ombre qui bougeait autour de celle qui accompagnait l'ombre que j'avais fait tomber. D'ailleurs, cette ombre là, elle était vraiment moins grande que l'autre...
Les ombres... elles se multipliaient ou quoi ?!

D'un coup, ma tête tourna, faut dire, je m'étais calmée, un peu, je voyais de moins en moins flou. Je distinguais peu à peu le mobilier de la cuisine, puis Swann avec... une chose étrange qui tenait un seau et une serpillière et qui nettoyait le sang par terre.
Je me précipita sur ma poupée et la serra contre moi, je ne disais rien.
Mon regard était vide de toute expression, c'était éprouvant de vaincre une ombre. Vaincre la peur, c'est dur, et très fatiguant.

//T'inquiètes Jiki, t'es juste paralysé, ça dure un petit moment et tu te réveilles avec un gros mal de crâne x3\\
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:45

Swann s'assit sur l'une des chaises de la cuisine observant la chose qui nettoyait le liquide répandu sur le sol... Finalement sa petite excursion n'avait pas été punie, enfin pas encore, il ne faut pas oublier qu'il avait bouché le lavabo de la salle de bain et laissé l'eau couler... Il entendit alors un bruit de chute qui provenait du salon. Il se redressa d'un coup se demandant de quoi il pouvait bien s'agir.

La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur une Beni complètement trempée et l'air paumée. Elle ne lui dit pas un mot et s'empara de sa poupée... Swann ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait mais quelque chose lui disait que ce n'était pas rien.

Il quitta la cuisine et se dirigea vers les étages. Il manqua toutefois de trébucher sur le corps de Jiki. Le gamin se figea, il était mort? Non sa cage thoracique se soulevait... Il devait avoir perdu connaissance... (pour moi si la tête est touchée y a perte de connaissance) Swann le regarda ne sachant pas très bien ce qu'il devait faire.

Une voix lui souffla alors qu'il s'agissait là de l'occasion qu'il avait attendu. Plus personne ne pouvait l'empêcher de partir et même si tout était barricadé il n'aurait qu'à briser l'une des fenêtres... Oui c'était l'occasion rêvé et pourtant Swann savait que même s'il arrivait à fuir il ne serait pas tranquille... Ça aurait été différent s'il avait pu quitter Heaven mais dans la ville ça n'était qu'une question de jours, tout au plus de semaines pour qu'il ne soit rattrapé...

Le gamin attrapa l'un des coussins sur le canapé et le glissa sous la tête du demi-démon, il monta ensuite jusqu'à la salle de bain ou une grosse flaque se formait sous le lavabo, il ferma les robinets de celui-ci, attrapa une serviette qu'il mouilla et descendit l'appliquer sur le front de son bourreau toujours inconscient...

Une fois tout ça fini il s'installa sur le canapé, ne se sentant pas le courage d'aller seul là haut pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:01

[HRP : Bon ben étant un coup à la tête et étant donné ton pouvoir, je saut mon post ^_^' À toi Beni !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:59

Je restais là, dans la cuisine, pratiquement seule, Swann étant sorti, il ne restait plus que cette chose étrange qui nettoyait, Mina et moi. Je m'assis sur une chaise pour regarder le manège de l'être tout droit sortit d'un conte pour enfant. Étrangement, cela me calmait.
Je me reprenais peu à peu, ma grosse frayeur était tout à fait passée.
Je m'en allais prendre la direction de l'étage, et de ma chambre. Dans le salon, Swann s'était assis sur le canapé et un monticule étrange...oO Ce n'était pas un monticule, c'était Jiki !!... Jiki gisait sur le sol... Jiki ?! Qu'est-ce qu'il faisait par terre ? C'était l'ombre que j'avais vaincue pas lui !! Je mis un quart de seconde à comprendre ce qui était arrivé. L'ombre n'était autre que Jiki. Donc... l'autre ombre était Swann..Pourquoi il m'avait voulu du mal, Jiki ? Nan, mais vraiment ... Pourquoi ils avaient été méchants ?!
Je m'approcha du corps inconscient du Demi-Démon, je murmurais un "pardon", et déglutis difficilement. J'étais parfaitement consciente de ce que j'avais fait. J'avais peur de moi-même... J'étais dangereuse pour les autres... Je voulais pas...
Je serrais Mina contre moi et m'assis sur un fauteuil la tête basse. Si j'avais pu creuser un trou et m'y cacher pour l'éternité, je l'aurais fait. Je ne supportais pas faire du mal aux autres... Je ne voulais ressembler en rien à ceux qui me martyrisaient à l'orphelinat, dont faisait partie Swann, d'ailleurs... Mais il doit être aussi paumé que moi, maintenant, c'est pour ça qu'il est moins méchant, j'avais du mal à comprendre pourquoi c'était lui qui s'était retrouvé dans la maison de ma Maman...

Je continuais à songer...
Jiki... Qu'est-ce qu'il allait me dire quand il se réveillerait ? Il allait me gronder ? Me punir ? J'ai pas fait exprès... Oh et faut pas que Maman soit au courant non plus !
Pis, Swann, il pensait quoi de ça ? Il devait me trouver bizarre... Moi, la pauvre gamine qui se balance sur elle-même et qui pleure tout le temps... Je devais faire pitié...

Mina, elle avait recommencé à me murmurer des choses, au début c'était presque pas possible d'entendre, même si on se concentrait beaucoup, puis le ton montait. D'abord, elle rit, comme contente d'elle, puis me susurra des mots rassurants, je lui fis un câlin. Elle me dit aussi qu'il fallait arrêter de pleurer. Elle était un peu comme une nounou avec moi, ou une maman.
Puis, un moment de silence de sa part, d'un ton grave, elle commença à m'expliquer certaines choses:

-Beni, il y a une chose que tu ne peux pas faire, ou plutôt ne peux supporter. C'est toucher les autres plus ou moins longtemps. C'est dans ta tête tout ça. D'accord ton pouvoir te permets de paralyser un moment ceux que tu touches, quand il est actif. Mais, plus tu auras de contacts physiques avec les autres, moins tu le supporteras. D'abord, tu trembleras, ensuite tu vomiras... puis, tu sembleras dans un autre monde, un peu comme tout à l'heure, tu verras flou et tu sera dangereuse pour ton entourage. Certains appelleront ça une crise de démence, mais rassures-toi, tu n'auras cette dernière réaction que lorsque tu seras plus grande ou lorsque ton corps entier se retrouvera contre celui d'une autre personne.
C'est pour cela, évite les contacts physiques si tu veux guérir...

Je ne comprenais pas... J'aurais pas le droit de toucher les autres, si je voulais guérir? Mais... guérir de quoi ? Je suis pas malade... 'Fin je crois pas... C'est une maladie être « autiste »?

-Mais Mina, pourquoi ...?

Je mis ma main devant ma bouche, elle m'avait dit cent fois de ne pas lui parler à voix haute ! J'avais jamais vraiment compris pourquoi, sans doute pour pas qu'on me croie folle ou possédée.
Je regardais Swann, gênée, je savais pas trop quoi lui dire, il devait vraiment me prendre pour une tarée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:10

Jiki commença à sentir de nouveau son corps. Étrange mais quand la fillette l'avait touché à la nuque, il avait perdu toute sensation dans ses membres et même tout son corps. Seule sa tête fonctionnait. Et il en profita pour se jurer de ne plus toucher ou effrayer qui que ce fût dans cette satanée ville... Non, mais franchement ; il aurait dû le savoir que même les gosses n'étaient pas normaux, ici !
Jiki réussit à monter sa main à sa tête. Il n'avait pas vraiment récupéré toute sa dextérité mais il réussit à se passer une main sur le visage, complètement fatigué. Jiki, la tête lourde, fut content d'avoir la tête sur un oreiller confortble plutôt que sur le carrelage dur et froid du salon. Et il avait une serviette humide sur le front... Jiki vit alors que Swann était assis, non, enfoncé dans le canapé. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Jiki ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais il l'était quand même resté assez longtemps pour que le garçon lui mette un oreiller sous la tête et aille chercher une serviette humide avant de s'asseoir... Pourquoi ne s'était-il pas enfui ? Jiki eut un soupir et un regard reconnaissant vers Swann mais, alors qu'il allait dire 'merci', ce fut la voix fluette de Beni qui capta son attention :


-Mais Mina, pourquoi ...?

??? Jiki tourna lentement la tête et, malgré son mal de crâne, réussit à s'inquiéter pour cette gamine qui parlait à sa poupée. Pire encore. Elle ne lui parlait pas comme une enfant normale parlerait à sa poupée, en lui confiant ses secrets ou ses pensées... Non. Là, elle lui posait une question, comme si elle attendait une réponse. Et pas n'importe quelle question : 'pourquoi'. Ca voulait dire que 'Mina' devait lui avoir 'parlé' avant. Quelque chose avait échappé à Jiki : soit l'enfant avait un problème, soit c'est la poupée qui en avait un.

"Beni... À... qui... par...les...tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:16

[Pour avoir bossé avec des autistes... Ta perso est loin de l'être XD]

-Tsss... Même pas foutu de maitriser des gosses ...

Cette voix s'était subitement élevée du coin de la pièce, une femme s'avançait, jeune, des longs cheveux noirs et des yeux violets aux pupilles de chats et vêtue d'une robe qui aurait davantage eut sa place à une autre époque. Pour ceux qui n'ont pas suivis il s'agit bien sur encore et toujours de Alyssa, esprit qui retrouvait une certaine consistance physique grâce au pouvoir de Swann, du moins aussi longtemps qu'elle faisait illusion.

Elle s'approcha lentement, les jaugeant tout trois du regard, elle sentait la craintes des deux enfants, la surprise de l'homme qui se trouvait à terre après que la fillette lui eut porté un coup maladroit. Elle s'arrêta aux côtés de Swann, elle pouvait sentir sa peur sans même le regarder. A son grand regret le gamin n'avait jamais été quelqu'un de très courageux, il possédait les faiblesses de l'enfance ainsi que d'autres... Tant de raisons pour Alyssa de le secouer mais cette fois-ci elle passa juste une main dans les cheveux de l'enfant, l'autorisant pour une fois à se laisser aller à ses frayeurs.


-Et ça prétends faire partir de l'ombre...

Elle posa son pied sur le torse de l'homme, le plaquant violemment au sol puis s'agenouillât de façon à se trouver tout prêt de lui.


-Votre organisation de boulets je m'en moque pas mal, ce gosse c'est le mien et vous avez plutôt intérêt à ce que je le retrouve dans un état correct aussi souvent que possible...


Elle se redressa finalement, le regard toujours brulant de colère, elle se tourna alors vers la gamine qu'elle reconnut sans peine. Une gosse pleurnicharde et sans intérêt qui se faisait régulièrement maltraiter par Swann lorsque tout deux vivaient à l'orphelinat, elle était pourtant plus grande et plus vieille que le garçon et aurait sans doute pu le repousser... Mais elle se contentait de pleurer après sa poupée.


-Tsss... Réveille toi, cette poupée n'est qu'un vulgaire objet, pas même une âme n'aurait d'intérêt à posséder un objet si grotesque...


Avant de retourner aux côtés de Swann...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Contenu sponsorisé





Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Empty
MessageSujet: Re: Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]   Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux otages... [15/07/09 dans la soirée] [PV:Beni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Assemblée Générale Extraordinaire. [24/12 dans la soirée]
» Celui qui rencontre le plus de succès dans la vie est celui qui est le mieux informé.[Hajek] 23/05/11 soirée FIN
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Après une soirée à se ballader
» Fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: