Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:17

Cela faisait quelques jours que Luka avait quitté Alexander, au bar. Avant de partir, ils avaient conclu de chercher ensemble, mais chacun de leur côté, la clef pour sortir d'Heaven et la Tour qui obsedait tant la noble vampire. Alex avait proposé qu'ils se retrouvent à la bibliothèque... Malheureusement, le lendemain de leur rendez-vous, un attentat désastreux fit exploser le lieu. Ce qui blasait Luka dans cette histoire, c'était que pourle moment, les gens étaient plutôt préoccupés par attraper les criminels que par essayer de voir s'il y avait des ouvrages qui avaient survécu. Ce qui la faisait rire, en revanche, c'était que le lendemain de l'explosion, elle aurait du rendre son ouvrage sur la Tour. Elle était ravie de pouvoir le garder.

Enfin bon, elle esperait que l'autre abruti de voleur se serait souvenu du rendez-vous qu'ils avaient, et surtout qu'il était assez futé (ou alors qu'il la faisait suivre... Elle soupçonnait fortement ce genre d'agissement de la part de pas mal de mordus de chasse d'objets alors pourquoi pas Alexander?) pour savoir où elle allait aller. Et puis merde à la fin, c'était pas compliqué d'imaginer qu'à la place de la bibliothèque municipale elle filerait dans n'importe quel Centre de Documentation Informatique doté de quelques encyclopédies et bouquins en folie... Or, il n'y avait que trois CDI's dans la ville et ceux de l'école primaire et du collège n'étaient pas à la mesure de la requête qu'elle avait.

Bien sûr, il restait un tout petit souci : rentrer dans le lycée, et accèder au CDI. Elle s'en sortirait facilement, enfin, elle le pensait, mais le voleur? Au puis au pire, elle se débrouillerait sans. Par contre si elle le croisait dans la rue, il ne faudrait pas qu'il lui tourne le dos, après.

- Oui madame?

C'est mademoiselle abrutie. Luka aurait pu essayer de se faire passer pour une lycéenne, mais elle n'en avait malheureusement plus l'occasion. Elle soupira et lança un grand sourire hypocrite à gardienne.

- La bibliothèque a explosé, et euh... Je pensais que je pourrais acceder à votre bibliothèque, je fais une recherche importante...

Luka n'avait probablement jamais fait une phrase aussi longue de sa vie... Quoi qu'Alex la foutait tellement en rogne qu'elle se laissait souvent aller à des laïus sur la Tour (seul moyen qu'elle avait trouvé de se calmer) ou sur la stupidité de son compagnon. En tout cas, le sourire étincellant qu'elle affichait et la douceur (deux mensonges horribles qui la faisaient vomir à l'intérieur d'elle tellement c'était tiré par les cheveux) qu'elle avait mis dans sa voix firent hésiter la gardienne à lui flanquer un coup de pied aux fesses. Derrière sa vitre, elle leva le bras décrocha le téléphone, balbutia quelques mots, reposa le téléphone et appuya sur un bouton.

- Troisisème étage. Si vous vous perdez, demandez à n'importe quel élève. En haut ils vous demanderont votre identié, comme ça si vous volez quelque chose...

Sur ces paroles réconfortantes Luka poussa la porte et entra dans le lycée. Ce ne fut pas bien dur de trouver le CDI. Une fois dedans, trois documentalistes en chef vinrent vérifier son âge, sa nationnalité, son nom... Elle eut le droit à quatre erreurs de prononciations de son prénom... Mais elle s'en fichait. Une fois qu'elle put, elle partit s'asseoir à une table, armée d'une encyclopédie C et une encyclopédie T. Au moins c'était assez lourd pour dissuader Alexander de faire le type supérieur encore une fois...


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:13

Alexander sourit. La jeune vampire avait eu une idée de génie, quoique son excuse fut un peu puérile a son goût. Et cette pomme de concierge qui lui avait ouvert... Ahlala, un lycée hein? Concernant le jeune homme, il préfèra simplement jouer au voleur et s'introduire subrepticement dans la pièce. Au grand dam de Lukanthia, il se trouvait déjà a feuilleter un genre de vieux journal ayant l'air momifié, fripé de partout et jauni par le temps. Il se balançait, les pieds croisés sur la table, et fredonnait un air quelconque en semblant plus ou moins absorbé par ce qu'il voyait. Il se garda de signaler sa présence a sa collègue, qui ne manquerait pas de le crucifier, le torturer et le tuer si elle se rendait compte qu'il l'avait suivie toute la journée. Poussant un soupir las, il finit tout de même par jeter le journal sur la table avec un joli "schplaf" caractéristique. Se levant avec désarroi, il se dirigea vers les archives en gardant les mains dans les poches. L'endroit était sec et poussiéreux, mais plein de vieux bouquins susceptibles de l'aider. Il laissa échapper une toux relativement forte, avant de ressortir avec plusieurs autres journaux jaunes mais lisibles. Certains étaient réellement vieux.

" Saleté de poussière... 'Pourraient nettoyer de temps en temps. "

Enfin, il s'assit encore dans son coin hors de vue et repris sa position favorite en lisant ces nouveaux articles du passé. Il cherchait... Il cherchait? Ah, n'importe quoi. Tout ce qui pouvait avoir un rapport, de près ou de loin, avec la formation de la malédiction d'Heaven, une quelconque allusion a une sortie possible ou des endroits spéciaux.. Bref, tout ce qui pouvait intéresser les deux comparses en recherche de trucs quasiment inexistants tellement ils étaient cachés. Car a présent et a cause de Lukanthia, il était certain qu'un objet ou un lieu représentant un challenge se trouvait a Heaven. Ainsi qu'un moyen d'en sortir... Comme dans toutes les histoires de malédiction: Un moyen de l'exorciser, ou d'y échapper grâce a quelque talisman ou formule!

"On peut toujours rêver", fit-il en tournant une page poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:51

Ca l'avançait Lukanthia, de savoir que la définition d'une tour était : "tour, nom féminin : construction en hauteur [Architecture]. ex : La tour Eiffel. ". Comme elle était en colère et qu'elle ne pouvait pas le faire dans la réalité, Luka balança l'encyclopédie parlant de la Tour dans la mouille du documentaliste qui la surveillait.... mentalement. Le pauvre homme dut le sentir quand même car il reprit sa place derrière le comptoir, trop loin pour être touché. Et même s'il faisait semblant de faire autre chose, il la fixait obstinément. Elle regardait l'encyclopédie marquée "C" en se demandant pourquoi elle l'avait prise... Probablement pour le "C" de clef.

- Et l'autre... marmonna-t-elle en maudissant Alexander.

Elle referma l'encyclopédie T, qui n'avait pas bougé de la table, malgré ses fantasmes, prit l'encyclopédie C - qui ne lui servirait à rien, elle s'en rendait compte - et se dirigea vers la table d'un type qu'elle avait reconnu au lancé de journal.

- Tu es moins bête que je ne le croyais.

Au moins il était là, c'était déjà ça. Elle lâcha les deux bouquins sur la table, entre eux et jeta simultanément un regard en biais au documentaliste offusqué qui se redressait. Juste de quoi lui faire assez peur pour qu'il ne l'emmerde pas pour les bouquins et la table ni qu'il la vire de la salle parce qu'elle leur avait menti... Au fond, elle n'avait pas prévenu qu'elle ne serait pas seule. Elle reporta ensuite son attention au voleur.

- Ca va, tu ne glandouilles pas trop?

Elle se laissa aller dans le siège en face d'Alexander. Au moins, il y avait une table et deux encyclopédies entre eux. Quoi que, la table comme les encyclopédies pouvaient leur servir de projectiles. Le plus étrange dans tout ça, c'était que Luka n'avaitjamais été une grande provocatrice. Elle n'aimait pas se battre, elle n'avait jamais un mot plus haut que l'autre... Elle était souvent acide, mais en dehors de ça, rien ne la poussait à programmer quand, et comment elle allait frapper un type... Or, ce type, ce voleur... Elle avait tout le temps envie de le massacrer.


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:05

" Évidemment que je suis pas bête... Je te rappelle que je suis un voleur. Un voleur idiot finit vite en taule. "

Ceci étant, il leva son regard ironique vers Lukanthia en souriant de toute ses dents. Elle était comme toujours de mauvaise humeur, mais cela faisait presque partie de son charme. Néanmoins, ses réactions vis a vis du documentaliste commençaient a devenir un problème. Quoiqu'elle ne sache pas forcément ou étaient les erreurs. Dans un lycée, il faut passer pour un étudiant. Il soupira en reposant le journal qu'il avait en main et croisa les bras, inclinant la tête vers la gauche dans un air innocent mais sceptique.

" Essaie de passer inaperçue... Ton caractère est déplorable, mais quand tu as besoin de discrétion il faut le mettre de côté. J'te rappelle qu'on fouine un peu la, et j'ai la vague impression que la banque n'a pas explosé pour le plaisir. "

Il continuait ainsi a fixer son acolyte, en se demandant encore si c'était une bonne idée que de la laisser faire n'importe quoi. Sa raison lui dictait bien sur de simplement continuer un peu au hasard en la surveillant simplement, mais il avait comme l'impression que sont caractère pourri pouvait servir. Il décida donc simplement de laisser faire, en se souvenant bien qu'elle n'était pas une femme normale. C'était ceci a l'esprit qu'il prit le parti de s'expliquer quand a ses recherches.

" Bon personnellement, je pense qu'on devrait chercher des traces des évènements passés. On sait jamais... Une disparition inexpliquée, un savant mort lors de recherches importantes... Bref, un peu n'importe quoi. T'as trouvé quelque chose de ton côté? "

Ce n'était pas vraiment une question, il suffisait de voir au regard dépité de sa jeune compagne que ce n'était pas le cas. Et a en juger par ce qu'il voyait, elle semblait bien avoir envie de passer sa colère sur quelque chose. Néanmoins, il continuait a se balancer, gardant son journal face a lui en veillant a ne pas perdre la page en parlant avec Lukanthia.

°Ça va mal finir...°

°Mais non mais non.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:43

C'était très bizarre... Il parlait, il parlait, il parlait, mais tout ce qu'elle entendait c'était un bruit de fond désagréable. Un espèce de crissement de cigale... Mais de millions de cigales très proches d'elle. Ca l'agaçait. Mais elle voyait une façon de lui faire ferme sa grande gueule... Pourquoi pas. Elle serra les dents, se releva un peu, pour pouvoir mieux se pencher vers lui. Elle lui sussura à l'oreillle :

- Ils savent que je ne suis pas une élève et par conséquent je peux faire un peu tout ce qui me passe par la tête, tout ce que je veux... Mais toi, tu crois vraiment qu'un simple élève se balancerait ainsi?

Elle se recula et planta son regard le plus doux possible (et pourtant, il ne l'était pas tant...) dans celui du voleur. Bien sûr, il avait raison, elle n'avait pas bien d'informations. C'était peut-être la première fois qu'elle sèchait ainsi sur un objets magique... Elle savait qu'il ne fallait pas considérer la Tour comme une tour mais plus comme une caveau ou une église, aussi que le pouvoir pouvait très bien être contenu dans le Graal (et pour le possèder il faudrait boire le sang du Christ... Hu hu) ou dans un coffre, ou dans n'importe quoi d'autre... Mais c'était la première fois qu'elle ne trouvait rien d'autre.

- Pour sortir d'ici... On raconte que cette ville a été batie sur un cimetière indien... Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Mais si elle est vraie, peut-être en trouvant les tombes; on pourrait comprendre mieux?

Mais bien sûr, pour ça, il aurait mieux fallu qu'ils se voient au cimetière, ils auraient perdu beaucoup moins de temps ainsi... Et elle le savait avant de venir, ça... Seulement, elle voulait l'avis du type qu'elle jugeait le plus stupide de la planète. Il était arrogant mais il avait encore les pieds sur Terre (et pas en enfer, comme Luka...).


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:57

" Bien sur! Les élèves font souvent tout et n'importe quoi, de nos jours... Ceci étant, te penche pas comme ca vers moi. Ca m'rend nerveux avec les vampires ce genre de choses... Surtout avec toi. J'te sens capable de me taper dessus a tout moment... "

Et sur ce point, il n'avait pas tort. Fixant toujours la jeune femme, il nota cependant la justesse de ses paroles concernant le cimetière, et se prit lui même a vouloir se frapper de ne pas y avoir pensé tout seul comme un grand. De ses fins cheveux chatains a ses yeux presque noirs, il semblait pour le moins surpris... Et légèrement dégouté. Sans en lire davantage il se saisit des journaux encore présents, et les entassa avec l'intention de les emmener avec lui. Certains dataient d'une centaine d'annéesavant notre ère. Probablement le lycée serait-il heureux de s'en débarasser, cependant il préfèrerait ne pas prendre le risque et faire comme a son habitude: les voler.

" ... Et dire que j'y ai même pas pensé tout seul. Remarque, on ne gagne rien a escroquer des squelettes. Tu vois que tu peux avoir de bonnes idées quand tu veux! Faut vraiment te motiver par contre --' "

Et voila, il n'avait pas pu s'en empêcher. Depuis combien de temps se connaissaient-ils... Une semaine? Une loooongue semaine... Et il avait deja la facheuse habitude de toujours la charier. Il ne remarquait cependant pas beaucoup de changement dans le comportement de Lukanthia ce qui, loin de l'étonner, le rendait tout de même un peu nerveux. Si elle était de ceux qui laissaient s'accumuler la pression avant de tout décharger, elle finirait par vraiment essayer de le tuer. Enfin, il était paré a ce genre de désagrément avec Natan veillant au grain. Alex l'insouciant, Natan le guerrier... Oui, ils se complêtaient. Et loin d'en être totalement fiers, il leur arrivait de se chamailler pendant des heures. Une fois, natan avait pris le contrôle de son corps et l'avait jeté du haut du troisième étage. Le voleur avait mis trois heures a s'en remettre, se promettant de faire payer ca a son collocataire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.   La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.
» Alexander Schleif [VALIDEE]
» Au Focaccia... (Petit restaurant italien.) 31/11/2009. TERMINE.
» À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]
» Ô rage, ô Desespoir. [Lord Drake d'Ombresang.] [30/10/2009.] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: