Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:41

Lukanthia fixait son panaché avec une moue de dégoût impérial confortablement installée sur son visage. Elle serrait dents à se faire éclater la mâchoire, ses poings étaient si contractés que ses jointures étaient blanchâtres... Et tout ça pour quoi? Parce qu'avec la lumière de l'après-midi la boisson prennait une teinte rougeâtre qui rappellait à la jeune vampire des souvenirs assez peu agréables... La mort de son père, la haine de sa mère, l'empoisonnement, la guerre dans la famille et bien sûr, la famille...

Mais tout allait changer. Hein? C'était obligé... Il fallait que tout change. La Tour, c'était son seul espoir... Non pas qu'une quelconque architecture étrange puisse lui plaire, c'était surtout que la Tour était le symbole de la puissance divine. Posséder la Tour revenait à posséder le pouvoir divin. Posséder un tel pouvoir revenait à devenir Dieu. Et devenir Dieu revenait à être le maître du monde. Ainsi, Reyth pourrait faire revenir son père d'entre les morts. Hé hé hé. Elle leva son verre, trempa les lèvres dedans et avala une gorgée d'alcool. Elle buvait pour se calmer car il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à son fou rire machiavélique, un abruti se mêlerait de ses affaires et elle n'avait pas besoin de ça. La sollitude, c'était tellement mieux que la compagnie des autres... Pas de jugement, pas d'attachement... Presque pas de souffrance.

Le seul abruti qu'elle laissait s'approcher d'elle et de ses projets de conquête du monde et de résurection de son père décédé était en retard, d'ailleurs. Luka poussa un grognement nasal et posa son verre à côté du livre. Ca faisait bien longtemps qu'elle avait brûlé le bouquin de son père, celui qui lui avait appris l'existence du pouvoir de la Tour. Elle en avait trouvé des plus anciens depuis. Le dernier parlait de la destruction complète de la Bâtisse. Ca expliquait pourquoi le compas n'indiquait plus rien d'exact. Mais il manquait des informations à la vampire. Elle ne pouvait penser que le refuge de Dieu puisse se trouver dans le Nord de la France... Luka pouvait concevoir qu'il y ait des vestiges, mais pas les Catacombes de la Tour. Car avec ce qu'elle avait compris, c'étaient les catacombes qui avaient une valeur. Mais si elle restait, c'était qu'elle avait un doute.

Elle regarda l'horloge du bar.

- Il est en retard.



Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:08

Comme toujours, Alexander Schleif flânait. il se baladait entre les maisons, les passants, un peu tout ce qu'il devait éviter en fait. Il avait rendez-vous... Avec un joli brin de fille, quoiqu'un peu acide. Elle se dériderai peut être avec le temps, quoiqu'il en doutât. Natan, quand a lui, se contentait d'un pragmatisme calme mais aux aguets, prêt a prendre le contrôle du corps de l'humain au moindre signe violent de la vampire. Il avait déjà eu affaire avec cette race auparavant, et il ne s'en était pas sorti sans perdre du sang. Beaucoup de sang. Heureusement, ce n'était pas a cause d'une morsure quelconque, mais bien des blessures de bataille (une âpre bataille par ailleurs). Bref, il arrivait enfin à l'endroit qui lui servait de but dans sa marche, les mains dans les poches et le regard d'un parfait paumé se déplaçant au hasard dans un endroit inconnu. Malgré cela, il avait déjà pris connaissance d'une grande partie d'Heaven. Il la trouva enfin, comme toujours dégageant une aura de franc mépris d'autrui.. En fait -il devait être cinglé- cela l'amusait. L'avantage étant qu'il ne prenait guère de risque, étant très difficile a blesser. Bref, il s'assit en face de Lukanthia sans rien demander -a part un monaco.

°Toujours tes boissons pour enfant... Tu comptes prendre du whisky, un jour?°

°Nan... Tu sais bien que même si mon corps purge l'alcool très vite, j'aime pas ce truc dont on sent pas le gout, juste une brûlure...°

°Tu as 30 ans, quand même...°

°La ferme vieux croulant, je fais ce que je veux.°

Comme d'habitude, ces petites discutions ne se laissaient en rien voir sur son visage. Il observait la jeune vampire, a la fois circonspect et amusé. Quoiqu'il en soit, si il ne se sentait pas vraiment menacé, il ne jouait pas forcément au plus malin. Sa voix exprimait sa neutralité avec une pointe d'ironie habituelle, tandis qu'il engageait la discussion En la fixant de manière gênante (du moins pour bien des femmes, il ne comprenait jamais pourquoi).

" Yoh. Désolé pour le retard, je me suis perdu. "

---

°Menteur...°

°Ta gueule j'ai dit, vieux croulant°

°... Putain de gamin, j'vais te planter un jour...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:46

Elle poussa un bref soupir en le voyant. Il arrivait, nonchalant. C'est presque s'il ne soupirait pas d'ennui et de supériorité. Luka, ça l'agaçait de le voir se comporter comme ça, ça lui rappellait la noblesse. Elle grinçait des dents, mais faisait tout pour cacher son envie de lui fracasser la tête contre le rebord de la table, jusqu'à ce que le cerveau lui gicle par une oreille et éclabousse tout le monde... Parce que céder à ses pulsions, c'était accepter de devenir comme sa mère. Pour se décontracter et se trouver plus loin de lui, elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise et esquissa une vague grimace en sentant le métal glacé contre ses lombaires nues.

- Ah. Je commençais à croire que tu avais accepté les sucettes d'un monsieur étrange... lacha-t-elle en fermant sèchement son livre.

Non mais comme si elle allait se montrer cordiale, en plus. La vampire avait trop d'orgueil pour ça. S'il arrivait à l'heure une fois dans sa vie, elle était prête à lui offrir son verre... En parlant de ça... Elle prit son verre (non, pour être honnête : elle se cramponnait de toutes ses forces au verre pour éviter de le balancer sur l'autre abruti de voleur...), avala une grande gorgée amère et reposa lourdement le verre sur la table. Le "chtounk" bruyant que fit le verre du verre contre le verre de la table augurait bien l'après-midi qui s'annonçait déjà explosif. Là dessus elle planta son regard bleu azur dans le regard d'Alexander. Elle faisait tout pour ne pas être trop décontenancée par ses mimiques mais elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils.Elle s'en rendait compte, ce fut poour ça qu'elle se pencha, ramassa le bouquin et le fourra négligement dans une sacoche étrange posée à ses pieds.

- Si tu savais comme tu m'énerves...marmonna-t-elle en se redressant.

Elle marqua une courte pause, le temps de pousser un minuscule soupir d'agacement mêlé à de l'amusement.

- Quoi de beau pour les voleurs?

Bien entendu, elle s'en fichait complètement, dans la mesure où elle savait qu'il y avait neuf chances sur dix pour que l'autre égocentrique comprenne mal la question et d'ailleurs, si il répondait à côté, elle débrancherait son cerveau et le rebrancherait après. Mais ce qui l'intéressait c'était principalement de savoir s'il y avait des objets rares volés, des choses sur le marché... Obsédée par la Tour et ses pouvoirs miraculeux, peut-être, mais elle n'en oubliait pas pour autant son travail.


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:41

" Les monsieurs étranges evitent pas compagnie, en général... Et toi, tu as fui face a un dentifrice colgate? Pour une fois que t'es a l'heure... "

Et voila, il reprenait ses marques. La jeune vampire venait de l'insulter, pas tant par ses paroles que par son attitude. Elle ne réagissait pas comme prévu, ce qui le frustrait trop pour qu'il passe dessus. Il sllongea ses bras au dessus de sa tête, faisant entendre une serie de craquements sourds. Visiblement soulagé, un soupir s'échappa de ses lèvres. Suivi par quelques paroles comme ensommeillées, débitée de façon lasse et ennuyeuse.

" Pas grand chose... Le pendentif de Seth a été retrouvé, mais apparamment il ne renferme aucune puissance speciale. Il est juste rangé dans un musée, donc il n'intéresse personne. Du côté des voleurs... Quelques rumeurs concernant un endroit sacré en ruines, mais la source n'est pas très fiable. Ton truc est vraiment un coin paumé... "

Et Sur son visage, on lisait l'expression totale de sa mentalité. Il n'était pas vraiment déçu, mais plutôt excité... Cette chasse s'averait être plus intéressante que ce qu'on lui avait promis, et c'est avec un certain plaisir qu'il laissa le monaco réhydrater son corps légèrement fatigué. La vue était assez intéressante, quoique l'air renfrogné de Lukanthia lui donnât plus envie de remporter ce defi que de remplir cette chasse au trésor. La jeune vempire représentait un vrai challenge, digne de lui... L'un des plus grands de sa vie, de ce qu'il pouvait en juger a l'heure ou il se plongeait dans ses yeux d'azur. Ces mêmes yeux qui le narguaient, lui donnaient plus envie de faire fondre cette femme de glace que d'ajouter un trophée a son palmarès... Et puis il se reprit, clignant des yeux face a la réalité de cet instant: Il avait, sans s'en rendre compte, bu d'un trait son verre siprecieux. Il se tourna donc logiquement vers la serveur -plutot jolie, mais pas autant que Lukanthia- et lui adressa la parole de sa voix ironique mais polie.

" Un autre monaco, s'il te plait ma grande! "


°Tu sais qu'a la provoquer comme ca, elle va te sauter dessus et t'arracher la tête hein...°

°Mais non mais non. On voit que t'y connais toujours rien aux femmes, Natan. Elle a l'air michonte, mais le temps de la corrompre un peu tout ira mieux. Je parie vingt euros la dessus!°

°Parier avec un esprit qui te possède... T'as vraiment aucune morale --' °

°C'est ce qui fait mon charme ^_^ °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:47

Elle ignora la première remarque du petit voleur, assez impressionée qu'il réponde correctement à la question qu'elle avait posé. Si elle avait été un peu plus alcoolisée Luka lui aurait tapoté le haut de la tête pour féliciter "ce grand garçon". Elle soupira mentalement à cette pensée. Mais elle était frustrée par la réponse qu'il venait de lui apporter. En fait, ce qu'il venait de marmonner n'avait aucun sens. Enfin, peut-être ne parlait-il pas de la même chose... Elle tenta de vérifier.

- Le pendentif de Seth... Aucune puissance?!

Elle refrenna son envie d'éclater de rire au nez de cet idiot. Parce qu'il n'était pas si idiot que ça et que s'il disait que le médaillon ne renfermait rien, c'était vrai. Il y avait peu de chances que tous les voleurs et scientifiques de la ville se trompent et prennent le médaillon pour un vrai alors qu'il s'agissait d'un faux. Elle se contenta de laisser échapper sa surprise grâce à un regard effaré. Elle changea ensuite d'attitude en regardant la poitrine ambulante qui faisait serveuse dans le bar servir Alexander. Elle attendit qu'elle se soit éloignée pour continuer.

- Ce truc, murmura-t-elle en sortant le livre de la sacoche, c'est ce que les croyants appellent le Graal, ce qu'un écrivain américain à nommé la Tour Sombre... Répète qu'il s'agit d'un truc et je t'enfonce ce livre tellement profond que quand tu parleras les pages se tourneront d'elles-mêmes.

Elle posa le livre sur la table, ignorant les goutellettes de panaché qui tombèrent sur la reliure. Si on le regardait bien, il était déjà vraiment amoché, pour un bouquin qui semblait dater de quelques siècles tout au plus. En tant que chasseuse d'objets rares, Lukanthia était habituée à voir des livres, des papyrus et des écrits très anciens, qui semblaient être en parfaite santé. Comme s'ils dataient d'hier. Celui là, il était en décomposition avancée - voire très avancée - mais elle s'en foutait parce qu'elle l'avait lu en entier. Elle y avait passé la nuit... Encore une fois.

- Je possède un objet qui pointe cet endroit, mais depuis que je suis ici, il panique. Je n'y comprends plus rien...


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:21

" Hum... Le graal hein? On ne doit pas avoir la même culture, le graal étant pour moi la coupe ayant recueilli le sang du christ après la crucifixion. Ça tient pas vraiment debout avec une tour, si tu m'envoies dans de fausses pistes ca va moins le faire. On est pas prêts de le trouver a ce rythme la, ce truc. "

Il avait appuyé son dos contre la partie réservée a cet effet de sa chaise, croisant les bras et baissant les yeux jusqu'à son verre plein d'un liquide couleur sang, quoique plus clair. Il y retrouvait des souvenirs de prouesses étonnantes, de défis impossibles... Dans ce cas, il avait vraiment l'impression d'être a la ramasse. Il avait cherché deux jours des infos parmi ses relations -qui ne pouvaient pas vraiment l'aider dans cette situation, puisqu' uniquement par mail ou téléphone, et la il apprenait qu'il cherchait tout autre chose qu'une tour. Et puis cet autre fait, également. Un objet ne marchant pas dans Heaven est un objet inutile, personne ne pouvant en sortir par quelque moyen que ce soit. Étant donné la façon dont Lukanthia en avait parlé, il lui semblait évident qu'elle n'était pas au courant de la situation. Sans trop réfléchir, il lui annonça donc la nouvelle avec son air ironique et irritant habituel.

" Un objet qui ne marche pas a Heaven ne sert a rien. Tu peux le garder dans ta chambre jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de sortir d'ici, car nul ne peut partir de cette ville une fois qu'il y a pénétré. En gros, t'as choisi le mauvais coin. Bah, rejouis-toi: Je suis sur qu'il y a ici pas mal de choses intéressantes pour nos recherches. Une ville maudite, ça renferme forcément quelques renseignements ou objets intéressants. "

Et peut être une clé... Pensait-il avec amusement. Il n'avait pas essayé de partir, sachant qu'on ne le pouvait pas. Il devait pourtant arrêter de flâner, et se mettre au travail. Il se grattait jusqu'aux neurones pour trouver la solution miracle, pourtant bah... Rien ne venait. Il n'avait plus qu'a farfouiller un peu partout. Et le faire avec la suceuse de sang qui était en face de lui l'amusait, quoiqu'il sache que la chercher comme in venait de le faire ne soit pas spécialement une bonne idée.

°Fallait y penser avant...°

°Ouais je sais, mais les menaces ont cet effet sur moi... Bah, on verra bien si elle m'étrangle°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:46

Au fur et à mesure qu'il parlait, le visage de Luka se décomposait... Passant de l'assurance, au doute, du doute à la crainte, de la crainte à la peine et de la peine au malheur. Ce qu'il disait c'était qu'elle ne trouverait jamais sa Tour?... Elle se moquait de se trouver enfermée dans une ville jusqu'à la fin des temps... Mais son seul espoir résidait en cette tour. Elle s'accrocha à l'idée qu'il mentait. Elle voulait le combattre, penser qu'il voulait lui mentir pour on ne saurait trop quelle raison.... Mais le désespoir était trop fort et brutalement, elle perdit le peu de raison qu'elle avait préservé en son sein.

- Non. Non...

C'était le même "non" désespéré que lorsque sa mère lui avait annoncé la mort de son père. Elle essayait de se convaincre elle-même que tout se passerait bien, que c'était parfaitement faux et qu'il n'était qu'un terrible menteur. Pendant une seconde ce fut un "non, ce n'est pas vrai", mais il devint très vite un "dis moi que non, je t'en supplie". Mais le supplier réellement aurait été inutile. Elle laissa tomber brutalement sa tête sur le verre de la table, sans sentir la douleur, sans même avoir la force de pleurer.

- Ca doit te faire marrer, l'espèce de vampire infâme qui perd son âme...

Et c'était vraiment le cas. Elle se sentait complètement vide. Vidée de tout son espoir, vidée de ses rêves les plus fous, vidée de son unique raison de vivre... Elle leva les yeux vers Alex', se demandant si elle oserait lui poser la question : "Tu mens, hein?", parce qu'elle lui brûlait les lèvres. Mais si elle en mourrait d'envie, elle ne marmonna rien. Elle se contenta de le fixer, son regard se vidant de tout.


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:32

°Hmmm... Je suis pas psychologue hein... Mais j'ai la vague impression que tu n'aurais pas du dire ca...°

°Humph... Ça dépend du point du vue.°


Il fixait la jeune femme, de la ou il était, sens trop sembler s'occuper de ce qu'il voyait. Elle se débattait avec sa conscience, et il savait que certains ne s'en étaient jamais sortis. Au bout d'un long moment de combat, Lukanthia revint enfin parmi le monde terrestre du réel, triste mais bien capable d'entendre ce qu'allait dire le voleur. Elle le fixait, et lui répondait a son regard perdu par une expression de tristesse mêlée de compassion. Il l'observait, et n'était pas sur de la marche a suivre. Après un soupir las, il passa sa main gauche dans sa belle chevelure châtain, avant d'enfin décider de ce qu'il allait bien pouvoir dire.

"Je ne sais pas ce que tu imaginais, je ne suis pas dans ta tête. Les objets rares... Il y en a beaucoup, de part notre monde,et aucun n'a un pouvoir absolu. Désolé, mais je ne connais pas encore le moyen de partir." Un sourire apparut néanmoins sur son visage, tandis que son esprit réfléchissait lui même a cet état de choses. Lui non plus ne passerait pas sa vie a Heaven. "Ça ne veut pas dire que je ne vais pas chercher. Moi aussi, j'ai des choses a faire dehors."

Il prit le risque d'avoir les os broyés, pourtant... Dans l'état actuel des choses, il ne savait pas trop que faire de plus pour lui remonter le moral. Parfois, un peu de chaleur humaine, de bons sentiments, un simple contact physique, pouvait avoir plus d'impact que toutes les promesses du monde. Il tendit le bras jusqu'à ce que ses doigts fins puissent effleurer la joue de la jeune vampire, transmettant la vitalité d'un peu de compassion dans ce monde cruel et si pourri qu'il lui avait fallu trouver une occupation illégale pour lui trouver un quelconque intérêt.

" O.K.? " °Attention, réaction violente imminente°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:06

Ca aurait du lui briser le moral d'apprendre la vérité... Elle ne savait rien de cette ville, c'était parfaitement vrai. Elle connaissait deux ou trois recelleurs d'objets rares, mais elle n'avait jamais vraiment communiqué avec un autre être vivant qu'elle-même depuis qu'elle était arrivée. Ce qu'il lui avouait, comme un péché qu'il confesserait, aurait du l'anéantir encore plus qu'elle ne l'était déjà. L'impossibilité de partir, ça voulait dire deux choses : premièrement, qu'elle ne pourrait jamais atteindre la Tour, si elle devait exister, deuxièmement, si sa mère avait lancé des hommes à sa poursuite, elle se retrouverait coincée en ville avec eux. De quoi avoir une belle envie de se pendre. Mais non, bizarrement, ça ne l'achevait pas. Elle voyait les choses d'un oeil beaucoup plus serein.

- Je n'ai... Je n'ai jamais trouvé autant de preuves de l'existence de la Tour qu'ici...

Elle frotta sa joue contre les doigts gentillement tendus vers elle de son "vieux pote le voleur" (Ahem), décolla sa peau de celle d'Alex et recula tout au fond de son siège. Il était agaçant mais pas méchant, c'était déjà ça. Preuve qu'elle allait bien mieux que quelques secondes avant, son regard couleur d'azur était devenu faible et très hésitant mais au moins - et elle trouvait vraiment que c'était une très bonne chose - il avait repris une nuance vivante. Elle n'était pas encore complètement morte de l'intérieur, mais s'il persistait à vouloir la convaincre - voire même la persuader ! - que la Tour n'existait pas, elle ne pourrait plus lutter. Ce serait trop dur pour elle.

- Ca v... Mon compas panique Ici... Ca veut peut-être dire qu'il y a quelque chose d'important, ici...

Elle marqua une courte pause, juste le temps de ravaler les quelques larmes qui demandaient à sortir et de reprendre sa respiration. Elle s'était juré qu'elle ne pleurerait plus, à la mort de son père. Elle était bien décidée à tenir cette promesse. Tout comme elle comptait bein trouver cette Tour. Quelle soit détruite, debout... Il fallait que les monstres dans le genre de sa mère crèvent. C'était pour se venger et surtout pour venger son père qu'elle devait trouver la Tour. Et si Alexander se mettait en travers de son passage... Couic.

- N'est-ce pas?...


Dernière édition par Lukanthia Reyth Aletheus le Mar 10 Nov 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:48

" Les preuves sont affaire de perspective. Bref, on verra bien en cherchant. Ton compas a l'air intéressant, mais comment tu sais que c'est la tour qu'il indique? "

Ceci étant, il avait pris un air légèrement sceptique. A travers sa vie il avait vu beaucoup de choses étranges, mais s'accrochait a un pragmatisme irritant pour un esprit habitué a la magie et aux malédictions. Natan le maudissait pour cela, mais ne pouvait s'empêcher de l'aimer aussi. leurs esprits étaient trop liés pour se haïr, comme le blanc et le noir. Contraste ultime, pourtant l'un ne saurait avoir sa valeur propre sans l'autre. Il fixait la jeune vampire qui reprenait contenance, et retrouvait peu a peu son sourire ironique et irritant.

" Mais pour le compas, j'avoue que c'est plaisant comme idée. Le problème, c'est qu'il va nous servir a rien quoi... Enfin, on commencera par quoi alors? Ah, bonne idée tiens.. On devrait déjà habiter a peu près au même endroit, ça t'évitera d'arriver en retard. Ensuite... bibliothèque? Ou tu as une meilleure idée? "

Eh oui, il était déjà reparti sur son professionnalisme abusif. Il ne faisait plus attention a autre chose que se moyens de succès, a la fois sur de lui et légèrement sceptique. D'ordinaire, il savait ou (du moins a peu près) se trouvait son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.   Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.
» Alexander Schleif [VALIDEE]
» Au Focaccia... (Petit restaurant italien.) 31/11/2009. TERMINE.
» Ô rage, ô Desespoir. [Lord Drake d'Ombresang.] [30/10/2009.] TERMINE
» Alexander [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: