Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:51

Tut. ... Tut. ... Tut. ... Ouah, dur le réveil. Tut. ... Tut... Mais qu'est-ce qui m'arrive? me demandais-je. Tut. Ah, et ce bruit... Cette saloperie de bruit qui me vrillait les oreilles. J'ouvrais les yeux. La lumière me les fit vite refermer. De la demi seconde floue que j'avais vue, je pouvais restituer des murs... Des murs blancs, qui tournaient tout seuls (ou alors j'avais reçu (encore!) un sacré coup sur le crâne). Le blanc des murs, plus la lumière excessive (qui devait venir d'une fenêtre à côté, à tous les coups), ça me vrillait le crâne... Et j'avais déjà assez mal pour ne pas m'infliger ça toute seule en plus...

Le bruit revenait régulièrement me vriller les tympans. super, j'étais devenue hypersensible... J'essayais de faire bouger mes bras. Ils étaient lourds, très lourds, j'avais l'impression qu'ils ne faisaient plus partie de mon corps... C'était bête comme pensée, parce qu'aux dernières nouvelles, ils étaient encore collés à mon corps. Je les fis bouger un peu, remuer serait d'ailleurs un verbe plus correct. Puis, abandonnant momentanément le combat, je repris mon minutieux examen corporel. Je voulus faire bouger mes jambes... Elles, ne répondaient plus. Tout ce que je recevais c'était un horrible message de douleur que m'envoyaient mes nerfs. Ca allait me gonfler très vite tout ça...

Je refis une tentative pour ouvrir les yeux. J'y arrivais, mais ils pleuraient... La lumière... Toujours cette saloperie de lumière. Je ne m'étais pas trompée, c'était une fenêtre juste à côté de mon lit qui illuminait une bonne partie de mon bout de pièce... La sensation d'apaisement que me procurait parallèlement le lit et sa chaleur s'évapora peu à peu... Une pièce, blanche, lumineuse? De la douleur? Ah non, hors de question de je retourne à l'hôpital moi ! J'y avais déjà un passif... Je ne tenais pas à aggraver les choses. Je levais un peu la tête pour regarder autour de moi. Une violente douleur me traversa toute la colonne vertébrale pour aller renforcer mon petit mal de crâne. En effet, l'auteur du petit "Tut. ... Tut." à côté de moi était un moniteur... Il répondait joyeusement à son copain d'en face, ce qui faisait que le bruit ne s'arrêtait que rarement. Le lit en face du mien soutenait quelqu'un. La personne aussi, grimaçait à cause de la lumière. Je compatissais.

"Mais fermez les rideaux de cette saloperie de fenêtre." lançais-je comme une vague qui pénétra la tête de toutes les personnes de la pièce...

Au moins, je maîtrisais de mieux en mieux mon "pouvoir"... Ca me rassurait. Par contre, la mémoire, toujours pas. J'étais incapable de savoir ce qui m'avait amené à l'hôpital... Une infirmière et un docteur vinrent me voir. La femme s'occupa de baisser les stores en plastique blanc de la fenêtre.... Oh merci madame, merci. Je pouvais discerner la plupart des détails de la pièce. Du début insolent de la barbe du docteur, jusqu'au couloir dans son dos... Me tirer d'ici, juste me tirer d'ici. Sans demander mon reste... Mais quand même, savoir ce que j'avais.

- Et bien, ça faisait un moment que nous ne vous avions pas vue, lança le médecin comme une blague.

Voyant que je ne riais pas, il continua de m'expliquer ce qui se passait.

- Alors comme ça on se fait agresser par des vampires? demanda-t-il. Vous avez perdu pas mal de sang, je dois avouer que c'est un miracle que vous vous en soyez sortie vivante... On pense que vous auriez été changée... Et le cerveau, à l'IRL il est toujours en si mauvais état... Je crains bien que ça ne l'ait pas aidé, votre mésaventure... Irrémédiable.

Il avait l'air content de lui, ça me donnait envie de le cogner. Au moins, mon cerveau censurerait vite cette vision atroce du médecin (qui prétendait me connaître alors que je ne le connaissais pas) qui m'annonçait un sourire aux lèvres que j'allais mal et que ça ne s'arrangerait pas. Surtout qu'il n'avait même pas la tête du fou cynique... Non non c'était juste un médecin mort de rire devant une patiente amnésique.

"Je veux sortir." lui dis-je à mon tour.

- Et bien, si vous vous sentez bien, vous pouvez essayer... répondit-il.

Et bien entendu, que je me sente mieux ou pas, je décidais de prendre mes cliques, mes claques et de m'en aller. L'infirmière me détacha de mes millions de fils qui servaient tous à des mesures diverses et variées... Ils me rendirent mes vêtements (trempés de sang : le mien) et je m'empressais de me débarrasser de ma blouse... C'était dur de marcher, mais apparemment, mon seuil de résistance à la douleur avait sensiblement augmenté pendant la nuit. Ce que j'ignorais c'était que j'avais passé près de deux jours à dormir dans mon lit d'hôpital... Je n'allais pas tarder à m'en apercevoir.

Je sortais à peine de mon service hospitalier que j'arrivais dans le hall grouillant de personnes... C'était fou, une fourmilière, vraiment. Je m'arrêtais de marcher pour regarder la foule. Ils faisaient du bruit, mais je n'entendais plus qu'un brouhaha incessant. La foule était floue, et ça me filait mal à la tête d'observer tous ces gens qui se mouvaient trop rapidement pour moi... J'allais me trouver un endroit où dormir et j'allais pouvoir me mettre à hiberner... J'aurais pu le faire à l'hôpital, me direz-vous, mais ce lieu ne me rassurait pas. J'y passais trop de temps à mon goût... Ce fut perdue dans ces pensées et fuyant la foule que je percutais de plein fouet quelqu'un. Moi je m'étalais lamentablement par terre (j'étais encore trop affaiblie pour me rattraper)...


Dernière édition par Rivers Illan le Mar 23 Fév 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:52

    Ça devait être l'hiver le plus bizarre de l'année. On avait des journées chaudes en plein milieu de février ! Puis, le lendemain, ils nous arrivaient avec une tempête de neige avec un froid sibérien. C'était hallucinant. Ce jour là, il faisait soleil dans toute la ville de Heaven. Les rayons du soleil étaient assez puissants pour faire fondre la neige et découvrir un peu de verdure. Le vent était quand même frais et la plus part des gens portaient encore leur manteau d'hiver.

    Ce genre de journée plaisait bien à Denzel. Il détestait l'été, mais n'était pas non plus attiré par le froid de l'hiver. Cependant, aujourd'hui, il faisait soleil, mais la boule de feu qui éclairait la terre n'était pas encore assez puissante pour endommager la peau claire de l'adolescent. D'un autre côté, ce jour là, il ne s'occupait pas vraiment de la température. Toute son attention était rivée sur le bruit qu'émettait son estomac depuis déjà un bon bout de temps. Étant donné qu'il n'avait pas de travail, il gagnait sa vie soit à voler des portefeuilles ou à présenter ses talents devant une foule. Cependant, puisqu'il n'est pas du genre à aimer les foules, la plus part du temps, il volait... D'un autre côté, ça ne lui plaisait pas vraiment de faire ça, mais si c'était pour arrêter les horribles lamentations que poussait son ventre, alors aussi bien essayer.

    Il marchait dans une rue plutôt peuplé. Plusieurs personnes profitaient du beau temps en marchant dans les rues, ce que Denzel n'appréciait pas trop puisque tout le monde semblait le regarder d'une manière bizarre. Peut-être à cause de la couleur de ses cheveux... à cause de la couleur extrêmement pâle de ses yeux ou seulement à cause de l'impression qu'on avait quand on le regardait. Cette impression qu'on n'avait pas qu'une personne sous les yeux... ce qui était plutôt vrai en fait.

    Denzel analysait une par une l'allure des personnes pour juger le montant d'argent qu'ils pourraient avoir dans leur portefeuille. Chaque pas qu'il faisait, faisait crier son ventre un peu plus. Quand il voyait un homme avec un sandwich en main, il avait seulement le goût de le lui voler. Cependant, Denzel était du genre dédaigneux alors il préférait de loin voler de l'argent qui était considéré comme un plus gros crime que voler de la nourriture des mains d'un homme qui devait faire un peu d'exercices.

    Ses yeux azurs parcouraient chaque personnes sans exceptions jusqu'à ce qu'il tombe sur une femme portant une robe qui semblait bien chère. Il fixa son regard sur son sac à main et fonça vers elle à toutes vitesse comme il avait l'habitude de le faire. Il empoigna son sac et partit à courir le plus vite possible. Alors qu'il était déjà rendu loin, il entendit les cris lointains de la femme :

    Arrêtez-le ! Il a volé mon sac !

    Un homme bien courageux se mit à la poursuite du voleur qui remarqua bientôt qu'il était suivit. Il décida de redoubler d'ardeur pour le semer, zigzagant entre les personnes avec une agilité déconcertante. Puis, voyant qu'il s'éloignait, mais qu'il ne semblait pas vouloir abandonner pour autant, Denzel décida d'aller se cacher quelque part. Il entra donc dans le premier bâtiment qu'il trouva qui s'avéra être un hôpital. En entrant, il continua de courir jusqu'à ce qu'il percute de plein fouet une personne. Il s'agissait d'une fille en fait. Il la regarda d'un air glacial comme pour lui signifier qu'il n'était pas très content d'avoir été ainsi intercepté. Il dissimula du mieux qu'il pu le sac de fille qu'il avait entre les mains et marcha un peu plus loin.

    Une fois seul dans un couloir de l'hôpital, il ouvrit le sac et empoigna le portefeuille qu'il fouilla rapidement avant de découvrir que la femme n'avait que très peu d'argent avec elle. Elle devait sûrement tout garder à la banque. Denzel prit tout de même le peu d'argent qu'il y avait car avec ça il pourrait quand même s'offrir un petit quelque chose et tomba nez à nez avec la fille qu'il avait renversé. Voyant qu'il n'avait pas été trop généreux tout à l'heure, il se reprit.

    Je m'excuse pour tout à l'heure mademoiselle.

    Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle le laisse s'en aller et qu'il puisse enfin manger alors son regard pâle la regardait toujours de façon un peu désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:03

[C'est court, j'ai honte. ^^'.]

Violent, hargneux... Et, patate ! On est dans un hôpital, crétin ! On ne court pas, on ne renverse pas les gens encore grièvement blessés qui ne veulent qu'une seule chose : sortir d'ici. Alors on ne se bouge le cul et on aide la petite dame à se relever... Non, même pas... C'est ça, plus occupé à vider le contenu du sac d'une dame... Il avait de la chance, les gens étaient tellement occupés à grouiller, blessés, que personne ne l'avait vu... Et seules quelques personnes avec une vue surdéveloppée auraient pu le voir. Mais j'avais été percutée. Je commençais à me relever et une dame bien gentille (une infirmière) m'aida à me relever. Mais le type revenait. Mal poli, de surcroît.

- Je m'excuse pour tout à l'heure mademoiselle.

Je restais pendant un long moment à le regarder, outrée, en colère... Résultat de la morsure probablement. Je l'avais oubliée, la morsure, mais la douleur qui émanait des deux petits trous dans ma gorge me rappelait continuellement leur présence. Je posais doucement une main sur ma plaie et me décidais à l'engueuler, le mal propre.

"Vous vous excusez? Vous vous excusez? Mais bordel, c'est un hôpital ici !"

Nan mais merde ! D'ailleurs, je recommençais à saigner. À cause de lui. Je me mis à gorgner intérieurement. Je fulminais, fulminais... Si j'avais été en forme je lui aurais bien fait éclater la cervelle... En bouillie... Ca n'aurait pas changé grand chose. Humph ! Mais qu'est-ce qui m'arrivait?... J'en étais apeurée de voir comment je m'énervais... C'était pas naturel tout ça... Jamais je n'avais été du genre à souhaiter la mort par commotion cérébrale d'un être humain... Ou humanoïde. En attendant, lui, j'avais très envie de le tuer, là tout de suite. En plus, on était d'avance dans un hôpital... Peut-être qu'ils arriveraient à le sauver pour que je puisse le retuer derrière... Et décidément, je ne me reconnaissais pas, du tout. Et quand même, je tenais à retrouver mon état normal : gentille et solitaire. Ne me demandez pas pourquoi j'avais l'impression qu'en m'excusant à mon tour, tout irait mieux, mais en tout cas j'essayais.

"Excusez-moi, je suis sur les nerfs."

Mais c'était tellement hypocrite de dire ça... Je n'étais absolument pas désolée, absolument pas. Mais dans le fond, c'était une bonne façon de sympathiser. J'avais une drôle d'envie de le tuer (quoi qu'elle s'estompait lentement, très lentement) mais je ne tenais pas à retourner à l'hôpital... Non, ça m'aurait furieusement agacé, ça... Et puis le détail de quand je l'avais vu manipuler des sacs dans un coin tout seul me revînt.

"Mais en plus vous volez ! Mais... Mais... Mais... Mais !"

J'insistais bien sur le dernière "mais" en peu comme si c'était un cri qui me venait du fond du cœur... Un peu comme du désespoir... C'était une drôle d'intonation mais qui montrait bien à quel point je ne savais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:57

    Denzel n'était vraiment pas bien ce jour là. Peut-être était-ce la faim qui le rendait ainsi... En tout cas, il était vraiment énervant. C'en était bouleversant... venant de lui. Normalement, il restait quelqu'un de poli de nature et il se forçait pour être gentil malgré le fait qu'il n'aime pas la compagnie. Mais cette fois, il avait dû se forcer pour être poli et sa voix avait même été amère. Tout ce que sa phrase voulait dire alors était : "Je me suis excusé alors maintenant dégage !" C'était super méchant et pourtant il était quelqu'un de doux normalement. Était-ce bientôt la pleine lune ? Des fois quand ce jour là approchait, il était d'humeur massacrante, mais dans ces moments là, il s'isolait alors on ne le remarquait pas trop étant donné qu'avec Joshua il est toujours désagréable.

    La cette fille aussi n'était pas vraiment poli. Elle le vouvoyait, peut-être, mais elle l'insultait presque. Il n'avait même pas fait exprès, c'était elle qui était dans le chemin ! Au moins, elle s'est excusée après... mais elle est revenu à la charge par la suite, l'accusant d'avoir voler (ce qui était plutôt vrai). Ne voulant pas bavarder ainsi, il lui répondit carrément bêtement.

    C'est pas du tout vos affaires !

    Il tenta de s'en aller, mais c'était comme si le regard insistant de la fille l'en empêcha. Elle semblait vraiment accrochée. Elle devait vouloir des explications ou quelque chose comme ça. C'était énervant ! Pourquoi ne le laissait-elle pas partir. De toute façon, même s'il lui expliquait, qu'est-ce que ça allait changer ? Il allait avoir de la misère à retrouver la dame à qui il l'avait volé surtout qu'un voleur de redonnait jamais ce qu'il avait volé.

    À ce moment là, l'homme qui avait poursuivit Denzel entra dans l'hôpital. Il le cherchait toujours. Il s'approchait dangereusement du couloir dans lequel Denzel et la fille étaient. Rapidement, il attrapa la fille fermement, posant sa main sur sa bouche. Puis, au même moment, un mur sembla apparaître comme par magie à l'entrée du couloir. Le mur avait l'air vraiment réaliste et de l'extérieur, on aurait l'impression qu'il n'y avait jamais eu de couloir à cet endroit. Il ne s'agissait en fait que d'une illusion donc l'homme pourrait facilement passer au travers s'il se doutait que ce n'était pas un vrai mur. Aussi, on pouvait facilement entendre quelqu'un parler étant donné qu'à l'origine, il n'y avait pas de mur.

    Quand Denzel sentis que l'homme était sorti de l'hôpital, il relâcha la fille et le mur disparut. Il s'attendait bien à ce qu'elle l'engueule. Il aurait bien pu repartir et sortir de l'hôpital, mais s'il faisait ça, l'homme allait le retrouver. Il était alors pris avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:38

— C'est pas du tout vos affaires !

J'allais répondre que quand même, si un peu... Parce que le gentil petit monsieur ne se rendait pas vraiment compte qu'il venait de percuter de plein fouet une blessée relativement grave ! Vu ma mémoire, j'avais peut-être une commotion cérébrale... Et le type arrivait, me percutait et c'était moi qui devais m'excuser? Mais bien sûr, mon p'tit père, vient me voir par là trois minutes on va causer... Mais causer de quoi, au fait? Parce que j'étais en colère, mais une impression de malaise s'emparait déjà de moi. Ah ça, oui, j'étais en colère, mais pourquoi, pour quelle raison? Qu'avait-il fait, cet homme, pour que je sois si en pétard après lui? Je devais avoir de bonnes raisons d'être énervée, après tout... Quoi qu'avec l'accident (j'avais déjà oublié les deux trous sur ma gorge, même s'ils me faisaient mal), je devais être chamboulée...

J'allais donc lui répondre, que si, c'était un peu mes affaires, s'il essayait de me tuer, que je changeais petit à petit de version de l'histoire. Tout d'un coup, je me disais que j'allais me calmer et me débrouiller pour qu'il me rappelle ce que je faisais avec lui... Un ami? Un proche? Un chéri? Un monstre? Un passant? Un médecin (quoi qu'il n'avait pas de blouse blanche ni de stéthoscope) ? J'avais bien envie d'avoir quelques réponses... Donc je me radoucissais légèrement (pas trop vite non plus, j'avais encore pas mal de doutes sur mon emportement, mais peu à peu j'oubliais que j'étais en colère) quand il m'agrippa la bouche et me fit reculer d'un bon mètre. J'aurais pu le mordre... Surtout qu'avec mes nouvelles dents toutes pointues et toutes neuves, ça aurait pu lui faire bien plus mal qu'il n'y aurait cru...

Mais faut pas non plus oublier que je sortais d'un lit d'hôpital et que j'étais pas forcément la mieux placée pour me défendre contre quoi que ce soit... Aussi, je me laissais reculer, chancelante, tombant à moitié, donc en n'étant retenue que par cette main qui m'empêchait de crier (et qui étouffa mon cri de stupeur et de surprise). Un espèce de mur apparut derrière nous. Un homme passablement essoufflé et en colère passa, regardant à droite et à gauche... Le monsieur qui me tenait à sa merci (quoi que ça n'avait pas l'air de lui faire grand chose) était donc recherché... Je devais être au courant de pourquoi? Ah, non? Oui? Peut-être? Bon... Et bah je serais un des nombreux cas d'otages sous l'emprise du syndrome de Stockholm , s'il m'enlevait réellement.

En fait, j'avais la flemme de lutter, et même si ça m'avait tenté d'une façon quelle qu'elle soit, je n'avais absolument pas la force de l'empêcher de me nuire... Alors autant faire ça avec le sourire? non? Le pire c'était que je ne trouvais pas ça tordu de ma part de penser une telle chose. Mais cette main, cette main (pourtant amicale, du moins, pas trop brutale) qui m'empêchait de hurler, elle m'empêchait aussi de respirer... Ce fut pour ça que quand le type fut parti, que le mur eut disparu, que le type m'eut lâchée, je restais un moment, la respiration accélérée, à essayer de reprendre mon souffle et de me remettre par le même coup les idées en place...

"Mais qu'est-ce que..." commençais-je mentalement. "Je vous connais?"

J'avais posé cette question en tout premier, parce que j'avais légèrement besoin que quelque chose me rassure et que c'était probablement la chose qui m'aurait le plus rassuré, si j'y avais trouvé une signification quelconque. Je sentais qu'une longue conversation durant laquelle j'oublierais au fur et à mesure ce qu'on me disait allait s'imposer... Mes futures questions seraient simples, qui était-il, pourquoi fuyait-il, et surtout, qu'est-ce qu'ils faisaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
Joshua & Denzel Wolf
Nouvel habitant

Joshua & Denzel Wolf


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:42

[Désolé, j'ai mis baucoup de temps ^^''']


    Denzel avait un peu été obligé d'agir ainsi. Il s'était presque sentis forcé de devoir prendre cette fille pour ne pas qu'elle ne prononce un mot ou qu'elle pousse un cri. En fait, il n'avait pas été forcé. Il l'avait seulement été à cause de ses principes. Malgré le sabre qui était accroché à sa taille, Denzel détestait se battre et s'il avait seulement l'occasion d'éviter un affrontement, il en profitait. C'est pourquoi il avait choisis de ne pas affronter cet homme. De toute façon, celui-ci devait bien avoir d'autre chose à faire alors tôt ou tard, il allait oublier le voleur. Cependant, d'un autre côté, en agissant ainsi, il aurait bien pu fâcher la fille alors ça serait revenu au même, inévitablement. Cependant, par chance, elle semblait simplement intrigué, rien de plus. IL baissa les yeux un court instant avant de souffler un petit.

    Désolé...

    Puis, il releva ses yeux azurs vers la fille quand elle lui posa une question qui le fit hésiter.

    Si on se connaît... je ne crois p...

    Il s'attarda sur un détail. Il fixait tout d'un coup la bouche de l'étrangère avec insistance, oubliant de terminer sa phrase. Avait-il mal vu ? Il la fixait toujours jusqu'à ce que la voix de Joshua, impatient, résonne dans sa tête.

    Aller, fout le camps.

    L'ignorer.

    Denzel continua simplement de fixer les lèvres de la fille. Il voulait en être sûr. Les yeux froncés, il fit un pas en arrière et posa sa main sur la garde de son katana. Il avait toujours les yeux rivés sur elle, mais cette fois, il essayait de trouver une explication. C'était peut-être logique. Étant loup-garou, il n'aimait pas de nature les buveurs de sang alors ce serait normal qu'il se soit emporté tout à l'heure... Il la regardait maintenant avec une subtile étincelle de peur dans le regard. Il resserrait même sa main sur son arme.

    Pour être franc, Denzel avait une certaine peur des vampires, tout comme un humain aurait peur d'une telle créature. Il n'en avait pas aussi peur, mais il avait de mauvais souvenirs à leur sujet. Malgré tout, à cause de ces souvenirs, il n'aimait pas la plus part de ceux-ci. Il en éprouvait à la fois de la crainte et de la haine. Il la fixa un instant avant de demander d'un ton dont l'émotion était difficile à discerner.

    Vous êtes un vampire ?

    Et si elle disait oui ? Comment allait-il réagir ? Allait-il l'attaquer ? Pas dans un hôpital quand même ! Allait-il s'enfuir ? Peut-être ? Et elle ? Comment allait-elle réagir ? Avait-elle soif présentement ? Avancer ou reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/joshua-denzel-wolf-valide
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]   Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile. [Joshua & Denzel Wolf.] [16/02/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cigare et on y va (28/04/2010)
» Face à l'envahisseur ......? |09/01/2010]
» Réveil brutal [13 Octobre]
» Un réveil long en ... Péripéties [10/01]
» Réveil à Bordeaux[Heaven dans la réalité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: