Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contre un vampire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:22

Kasuki sortit de l'apart de Galcyan en reprennant sa forme humaine.Il entendit soudain des bruits de pas et comprit rapidement qu'il sagissait de Christie. Il se leva et se tourna vers elle.

Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-il sur un ton sec.

Puis son regard se posa sur le poignard de la "jeune vieille dame". Il la regarda dans les yeux :


Je n'ai pas le temps de jouer à ça. dit il en lui tournant le dos. Toutefois, par précautions, il prit sa forme démoniaque. Il se tourna à nouveau vers elle.

Si tu n'as que ça à faire de ta vie, même éternelle... Je t'attends.

Contre un vampire ? Monste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:53

Christie sourit, que lui voulait-elle, rien, abolument rien. Il lui avait donner envie de se battre quand elle avait vut l'éclair dans sa main. De plus il avait l'air d'être un adversaire hors norme. Christie éclatat de rire.

Bien sûr que si tu as le temps, la preuve, tu m'as emmenée ici...

Non, elle n'avais pas que ça à faire de sa vie, même éternelle... Disons simplement qu'elle s'ennuiyait et que ce combat avait toutes les caractèristique pour l'amuser. Elle ne savait pas comment engager le combat. Elle se souvenais l'avoir vu pleurer dans le parc, avec Yuzuri. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas juger cela d'interessant, et était repartit sans rien dire. Si un homme possédait pleure, ce qu'il cache en lui d'attroce souffrance... Christie réfléchit...Qu'est-ce qui pouvait faire souffrir un homme ? A tout hasard, l'amour, la perte d'un enfant. Elle se souvint qu'elle l'avait vut en compagnie de Yusura dans un restaurant. Alors une femme qu'il avait perdut autrefois ? Christie hésitait. Elle allait tenter avec une femme, sinon elle se rattraperais avec l'enfant.

Tu as souffert quand elle t'as quittés ?

Elle se préparat psychologiquement à prendre le premier coup en pleine figure. Mais elle ne cessat d'affichais ce sourire hypocrite, pourvut qu'elle ne ce soit pas trompé, et que la cause de ses souffrance soit bel et bien une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:09

Je ne t'ai pas emmené ici, c'est toi qui m'a suivi.

Il lui tourna le dos et commencait à partir lorsqu'elle lui demanda si il avait souffert quand elle l'avait quitté. Il la regarda du coin de l'oeil. Et dit d'une voix ferme :

Ca ne te regarde pas.

Il continua son chemin en ajoutant :

Et arrête de me suivre.

Jusque là, il n'avait que son troisième oeil et ses yeux jaunes mais l'entendre parler d'elle... Ses cornes sortrent sous l'effet de la colère. Il continua son chemin quand il fut rattrapé par Christie.

Ne me fatigue tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:19

Christie éclatat de rire ! C'était une femme, c'était une femme ! Des cornes sortirent de la tête de Kasuki ! J'avais le harsard n'avait était aussi clément avec elle, Christie réfléchit, si elle avait quitté Kasuki, s'était surement à cause de ses pouvoirs, mais comment avait-elle était au courent ? Est-ce qu'elle l'avait énervée, et Kasuki l'avait frappée avec son laser ? Non... Sa ne collait, si il pouvait être violent jamais il n'aurait receuillit Hellann... Elle passat sur ce point obscur est dit :

Elle t'as traîter de monstre n'est-ce pas ? Mais après tout... C'est ce que tu es...

Elle sourit, quand allait-il la frapper ? Elle jubilait à l'idée de le faire souffrir. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait employer ce genre d emot contre quelqu'un !

Et oui... Tu es un monstre, elle ne t'aimeras jamais... Elle n'aime pas les monstre...

Elle sentait qu'il n'allait pas tarder à la frapper... Elle rit de bon coeur... Qu'elle aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:32

Je ne suis pas un monstre... dit-il sur un ton ferme. Elle touchait à nouveau un point sensible et il finit par sortir les griffes. Puis elle ajouta :

Et oui... Tu es un monstre, elle ne t'aimeras jamais... Elle n'aime pas les monstre...

Elle touchait à nouveau un point sensible. Là, c'est les piques qui sortirent de ses coudes.

Laisse moi en paix.

Quand elle se mit à rire, c'en fut trop pour lui. Il se tourna vers elle, ses yeux brulants d'une lueur jaunâtre. La regardant dans les yeux, elle sentit une douleur atroce. Quand Kasuki s'arrêta, il ajouta :

J'espère que ça t'as suffit et encore c'est juste un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:45

Christie ressentit une violente douleur sur tout son corps, elle tombat à genoux, elle sentit du sang couler sur son visage, elle perdait du sang, de la bouche, des oreilles, de nez et des yeux. Elle avait mal, atrocement mal. Kasuki était puissant très puissant. Sur l'herbe verte ruisselait son sang, des larmes de douleurs se mèlangèrent à ses larmes de sang. Elle crut qu'elle allait vomir. Puis elle dit :

Si tu es un monstre la preuve ! Elle t'as quitté parce que tu était un monstre ! Quoi ? Elle t'as vus faire ça à d'autre personnes c'est ça ! Puis elle hurlat : Tu n'es qu'un monstre, jamais elle ne t'aimeras, tu ne mérites l'amour de personne, tu es un monstre !!!!

Elle s'effondras sur le sol. Elle avait finit de se défouller. Il avait était inutile d'apeller ses renfields, et elle en fut fière. Elle regardat son sang perler sur l'herbe vertes des terrains. Au fond elle espérait mourir, vivre la fatiguée. Pour achever sa tâche elle chantonnat une chanson qui disait :
Kasuki, a perdut sa femme,
C'est un monstre c'est un monstre,
Kasuki, à perdut sa femme,
Et bien fait pour lui !


Elle fermat les yeux, elle ne savait pas si son continuer de coulait ou pas, bien sûr elle était toujours consciente. Pas loins d'elle, il y avait un arbre, elle se traînat jusqu'à ce lieu tant bien que mal, là, elle s'addosat contre le tronc. Avec sa main tremblante, elle enlevat le rubant et ses cheveux voltigèrent autour d'elle sous le léger courent d'air. Reprise par une folle envie de le faire souffrir elle dit :

T'as femme t'as quittés pour ce que tu es. Mais regarde, regarde moi ! Tu ne changera jamais, les monstres restent des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:11

Kasuki se tourna vers Christie. Cette fille ne méritait decidemment que la mort. Et puis après tout, ils pouvaient être deux à jouer à ça : avec son troisième oeil, il put facilement sonder l'esprit de Christie pour trouver ce qu'il la ferait souffrir.

Comment va Ned ? Oups mince j'oubliait : tu sais pas où il est. Et pour ta mère, Barbara ? Oups que suis-je bête : elle est morte! ahahaha. Tien une petite chansonnette me vient :

Christie à perdu Ned
Christie à perdue sa mère
Et c'est bien fait pour elle!


C'est vrai, je suis ce que je suis et je ne peux rien y changer... Mais même si mes pouvoirs sont meurtriers, j'essaie de les utiliser pour faire le bien. Plutôt que de m'amuser avec la souffrance d'autruit.

Sur ces derniers mots, il partit en direction de son appart.

>>>Appartement de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:32

Christie avait entre ouvert la bouche, le sang continuer de coulait sur son visage qui brusquement devint pâle. Il l'avait attaqué sur son propore terrain. Il avait osé prétendre ne pas être monstre, le menteur, si c'était quelqu'un de bien, il l'aurait frapper un bon coup, et jamais il ne l'aurait torturer comme elle l'avait fait. Des larmes coulèrent sur ses joues. Oui elle s'amusait avec la souffrance d'autruit. Mais comment osait-il penser qu'elle ne faisait que ça ?! Etait-elle foncièrement mauvaise ? La chanosn que chantat Kasuki faillit l'achever, si il ne lui rester pas un sanglant de dignité. Avec une volonté surhumaine, elle se relevat. A l'intérieur de sa veste, elle prit une fiole de sang qu'elle but d'une traite. Puis elle se dirigeat vers l'appartement de Kasuki, la lâche avait profité de sa faiblesse pour s'échapper...

>>> Appartement de Kasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Contre un vampire ?   Contre un vampire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre un vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire cherche compagnon
» Zack le sombre vampire solitaire [VALIDEE]
» Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]
» Yuko une jolis vampire(fini !! enfin je pense ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: