-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Empty
MessageSujet: Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]   Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:38

Ce jour-là, mon cerveau fonctionnait relativement bien. Ma mémoire durait plus que d'habitude. Plus longtemps. J'avais eu une intuition : il fallait que j'aille à l'école. Je ne savais pas ce que je devais y faire, je ne savais pas pourquoi, mais je savais que si j'allais en cours, tout irait bien. Alors je m'étais levée (à neuf heures du matin, donc déjà en retard pour les cours) et j'étais sortie de chez moi. Dehors, je ne m'étais pas perdue, pour une fois ! Décidément ma tête était en pleine forme. Cette fois, je ne m'étais pas non plus faite percuter par quelqu'un... Une bonne journée, une très bonne journée.

Trop bonne pour continuer ainsi tout le temps. Hélas, ça je l'ignorais encore, et j'allais apprendre cette terrible règle ce jour-là. Premièrement, étant donné que je ne savais pas que j'étais scolarisée au lycée d'Heaven (je l'avais oublié depuis longtemps) je venais au complexe écolier en dilettante : les mains dans les poches, sans cahier, sans trousse, sans stylo, sans rien... Et en retard. à l'école la grille était fermée. La règle était : après la sonnerie, la grille était fermée pour dix minutes. Comme ça, quand il pleuvait ou faisait froid, les élèves glandaient devant la grille sans pouvoir s'abriter. Le désavantage c'était que la plupart des élèves n'attendaient pas et rentraient chez eux pour la journée. Autre problème : les élèves qui arrivaient tout juste en retard ne pouvaient pas arriver en cours. Ils loupaient obligatoirement une heure de cours. C'était bête. Je m'assis sur une rambarde qui séparait le trottoir de la route. J'avais les pieds dans le vide et je les faisais se balancer chacun à l'opposé de l'autre... Je n'avais pas de montre. Et je ne savais pas lire l'heure. J'attendrais donc que les grilles s'ouvrent d'elles-mêmes (en réalité une vieille dame s'en chargerait) et je rentrerais.

Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire une fois que je serais à l'intérieur. Mais l'idée d'aller à l'intérieur me disait que les choses rentreraient dans l'ordre. C'était bête, hein. Je restais donc une bon quart d'heure à regarder les plus petits détails autour de moi. La fumée bleutée de la cigarette de la jeune fille, oui, là, elle, à droite. Les chewings-gums collés par terre. J'aurais pu les classer par date d'arrivée et de fixation par terre moi. Et puis la vieille dame (coloration blonde pour éviter qu'on voie qu'elle était si vieille que ça) ouvrit la porte avec un tournevis. Je trouvais cette pratique étrange, mais tout compte fait c'était un bon moyen de l'ouvrir, cette fichue grille.

À l'intérieur, je me présentais au secrétariat. Je n'avais aucune idée de où aller, sinon. On me pria d'attendre dans une salle d'attente petite. On avait arraché la housse des sièges par endroits et la mousse sortait. Les murs avaient été tagués au stylo, au feutre, au surligneur. Apparemment tout le monde s'en foutait. Je décidais de faire abstraction des innombrables "wesh" et "vive mwa" qui ornaient le mur... La jeune femme qui m'avait demandé d'attendre revint me chercher. Elle me fit entrer dans un bureau. La principale adjointe m'attendait, main jointe et le menton en appui dessus. J'eus le temps de me dire que ça n'allait pas être calme comme conversation.

- Ecoutez Rivers, vous ne venez jamais en cours, vous ne répondez pas aux lettres qu'on envoie chez vous. Vous avez l'air de vous ficher de tout, vous ne parlez jamais. On ne fait pas plus récalcitrante que vous... qu'elle commença.

Bien sûr, je restais muette. Et je n'avais aucunement envie de faire une intrusion dans sa tête. J'avais peur de ce que je pourrais y trouver. Vu son maquillage (qui faisait franchement pute : sa peau était farineuse tellement la quantité de poudre qu'elle se mettait le matin la recouvrait, elle mettait de l'eyeliner bleu clair, sur des yeux bleus clairs aussi, son rouge à lèvres était rose bonbon, elle avait des pâtés de mascara sur les cils et des marques noires sous le yeux) elle devait laisser quelques hommes la prendre sauvagement uniquement pour ne plus se sentir seule. Ou alors elle faisait dans le sado-maso.

- Qu'est-ce qu'on peut faire d'une élève comme vous? Vous ne venez qu'une fois quand ça vous chante... dit-elle à nouveau et elle se leva et marcha jusqu'à la fenêtre.

Des talons hauts, qui claquaient et qui faisaient un son horrible. Ça me frustrait, ça me faisait grimacer... Le bruit le plus désagréable du monde : clak, clak, clak, clak... Et elle continuait de marcher. Clak, clak. Elle tournait en rond. Clak, clak.

- Nous ne vous voulons plus dans notre école, fit-elle aussi naturellement que possible en conclusion.

Donc ça voulais au moins dire que j'avais fait partie de l'école à un moment ou un autre. Donc il y avait des archives me concernant. Pendant qu'elle regardait par la fenêtre, je pris un stylo bille sur la table et m'inscrivit "archives rivers lycée". Ça devait suffire à ce que je ne l'oublie pas. Je reposais le stylo sur la table. Elle me regardait. Droit dans les yeux. Je fichais mon regard dans le sien, désintéressée, mais quand même ravie de pouvoir faire un combat de regards. J'aimais bien. Il dura de longues secondes. Puis, elle appela sa secrétaire.

- Reconduisez mademoiselle Illan dehors.

La secrétaire m'invita du regard à me lever et je la suivis. Nous traversâmes la cour de récréation. Il était dix heures douze. Il n'y avait pas un chat cette fois. Ils ouvrirent la porte pour me faire sortir et quelques élèves en profitèrent pour rentrer et filer en cours. Dehors, je restais un moment sur le trottoir, devant la grille. Toujours avec mon air un peu abruti, un peu paumé, un peu solitaire aussi. Je jetais un coup d'œil à ma main, pour me remémorer mes plans. J'y retournerais cette nuit, en attendant, j'avais du temps à tuer. Je me mis à marcher (lentement, je laissais mon rythme de croisière (environ six kilomètres/heure) ralentir à chaque pas, juste histoire d'arriver à réellement flâner) et je longeais le mur. Je comptais tourner autour du bâtiment jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus. Si je m'éloignais trop, j'allais oublier. Je regardais encore ma main. Ce soir. Le lycée. Puis, à un tournant, je sentis comme une ombre se faufiler dans mon dos. Je m'arrêtais de marcher, regardant dans mon dos... Rien personne. Mais je n'avais pas rêvé. Je continuais de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]   Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:25

Il y avait maintenant plusieurs mois que Rika avait décidé d'un commun accord avec Jiki que recruter de nouveaux membres pour l'Ombre serait bien plus simple en manipulant les plus jeunes... Après avoir recruté quelques gamins qui bien que manipulables étaient d'une utilité limité, Rika après disparition de son "collègue" avait finalement décidé de chercher de la chair à canon en d'autres lieux...

Quel endroit plus approprié pour inciter à la rébellion qu'un lycée bourré d'ados en recherche de leur identité et toutes sortes d'autres conneries propres à cet age? Même passer inaperçue aux yeux du corps enseignants était un jeu d'enfant... Il faut dire que Rika possédait le don idéal pour ça... Elle n'avait eut aucun mal à subtiliser la place de la secrétaire, une femme d'un certain age dont on pouvait dire qu'elle répondait aux clichés que l'on peut imaginer lorsque l'on parle de l'administration d'une école... La vieille moisissait maintenant dans les eaux du lac comme probablement une bonne dizaine d'autres corps dont personne ne se souciait plus...Grâce à ce subterfuge, la vampire avait pu recruter deux nouveaux membres, c'était peu mais l'un d'entre eux, très zélé semblait avoir un avenir prometteur.

Aujourd'hui encore une proie de choix s'offrait à elle, une jeune fille au regard vide, encore une qui se sentait incomprise par sa famille, à moins qu'elle n'ait de vraies raisons d'afficher cette expression singulière... Rika sous ses traits de secrétaire la raccompagna sans mot dire jusqu'à la sortie du lycée puis au lieu de retourner dans le bureau exigüe qui lui avait été attribué quitta les lieux par une sortie de secours donnant sur l'arrière du bâtiment...

La vampire abandonna son apparence de quadragénaire stricte pour revêtir son habituelle apparence d'adolescente blonde, davantage pour que celle qu'elle comptait aborder ne puisse faire le lien avec le lycée que par coquetterie... Bien qu'elle eut toujours pensé qu'elle pourrait toujours recycler ceux n'étant pas favorable à sa cause en mets de choix...

Elle fut assez surprise de voir la jeune fille qui semblait vouloir rester dans le périmètre du lycée... Ce comportement plutôt singulier failli presque faire renoncer Rika à ses plans... Pourtant la vampire se glissa tout de même derrière la jeune fille en lançant un
"perdue?" plein d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]   Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:33

Ca faisait quelques jours que j'étais "changée". Je ne savais pas ce que j'avais de plus, ou de moins, je ne voulais pas savoir, mais tout était à parier que ça avait un lien direct avec la double cicatrice que j'avais autour du cou... J'en avais un tas d'autres, que j'ignorais, mais les deux trous rouge vif que j'avais à la gorge m'inquiétait un peu... J'avais dû tomber sur un vampire affamé. Ce qui me faisait chier (même si m'être faite mordre m'emmerdait pas mal) c'était d'avoir complètement oublié qui, quand, où, pourquoi...

Est-ce que cette morsure voulait dire que j'allais devenir une chauve-souris assoiffée de sang comme les autres? Un stéréotype à la con, je sais... Mais je ne pouvais m'empêcher de douter un peu. Après tout, je ne me souvenais de rien : ça ne me rassurait pas. En attendant, j'avais une aversion pour le reste des créatures vivantes... Probablement un effet secondaire de la morsure... Alors quand la personne qui me filait depuis peu me héla, ça me fit comme une gifle ou une douche froide... Quoi qu'une gifle sous une douche froide correspondait plus... Je m'arrêtais de marcher et me retournais en une volte-face agressive... Je n'étais pas un chat, ni un neko, ni un hybride (je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que j'en croise un... La question c'était : comme un neko (espèce hybride) pouvait s'hybrider encore plus...?) mais pourtant, j'avais les poils (et certaines mèches de cheveux) hérissées.

- Perdue?

Jdam ! Et une baffe dans la tronche, une ! Je foudroyais la fille du regard. Elle était jeune, blonde, presque plantureuse (mais ça n'engageait que moi ça)... Un regard... Un regard spécial, indescriptible... Mais un regard que je n'aimais pas (quoi qu'à ce moment là, j'étais incapable d'aimer ça)... Moi, mon regard avait changé. De marron clair, il était devenu un brin rouge... Pas très visible, mais relativement présent... Un peu comme si j'avais des veines qui avaient éclaté dans les yeux... Mais j'attribuais ça plutôt à un effet secondaire (aussi) de la morsure que j'avais autour du cou. Je me frottais la plaie du bout des doigts.

"Pas vraiment." crachais-je dans son esprit.

Je la foudroyais du regard. Et au fond, j'étais désolée de me montrer si sèche et si... Excessive. Mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça, ça venait tout seul. Je restais plantée sur place, à moitié tournée vers cette femme, à moitié tournée vers la route que je suivais au préalable... D'ailleurs, quelle piste je suivais? Je fis un effort pour m'en souvenir moi-même, mais malheureusement, au bout de quelques demi-secondes, ma patience s'envola : je regardais la main qui caressait mes deux petits trous : "archives rivers lycée". Ah oui, farfouiller dans le lycée. L'autre pourrait peut-être m'aider.

"Qu'est-ce que vous voulez?" lui lâchais-je (sèchement, mais un peu moins désagréable) mentalement.

Je ne tenais pas à la repousser. D'ailleurs, sa présence me dérangeait de moins en moins... Mais je ne pouvais pas passer d'un sentiment à un autre aussi rapidement : j'en étais physiquement et psychologiquement incapable... Incapable mais désolée. J'essayais de la foudroyer moins sévèrement du regard. Je ne me voulais plus sèche dans son esprit... C'était juste un peu de mépris. Le mépris de celle qu'on vient déranger en pleine rue alors qu'elle n'avait rien demandé à personne... Mais bon, peut-être que si la fille me parlait assez longtemps je pourrais me faire pardonner ces indélicatesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]   Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:50

(Désolée c'est court mais je sais que si je cherche plus longtemps l'inspi je répondrais jamais)

Rika dévisagea la jeune fille avec un fin sourire, on aurait pu croire qu'elle se moquait d'elle... Et c'était peut être vrai, Rika avait toujours été un brin moqueuse... Quelle ne fut pas sa surprise quand la réponse qu'elle attendait lui vint sous forme mentale... Une télépathe? Rika ne s'en souciait à dire vrai que peu, les esprits les plus vieux étaient aussi les plus impénétrables, elle espérait que ses 300 ans et plus d'existance lui donnerait cet avantage.

Sans se démonter elle répondit d'une voix amusée...

-Il y à pourtant bien des manières de se perdre et bien d'autre de se trahir...

Car le comportement de la lycéenne trahissait bien un certain mal être, mais qu'importe, ce n'était pas Rika qui allait la remettre sur le bon chemin...

Qu'est ce qu'elle lui voulait? C'est bien vrai ça... Qu'est ce qui lui avait prit de suivre une gamine qui semblait prête à lui sauter à la gorge à tout moment... Ou pas?

-Oh rien, je me disait juste que l'orphelinat pourrait t'offrir une chance de reprendre ta vie en main et d'une façon bien inatendue...

C'est sur ces mots que la vampire fit volte face, la décision de l'écouter apartenait maintenant à la jeune fille, du moins si elle savait lire entre les lignes... Peut-être que l'Ombre conterait bient^^ot une membre de plus qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]   Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un vampire?!! [Rika Kagame] [17/02/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Darkheart (20 /12) [PV : Rika Kagame]
» [CLOS] It's time to play... [Rika Kagame][11/12]
» [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika
» Contre un vampire ?
» Face à l'envahisseur ......? |09/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: