Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de Elindra [EN ATTENTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Elindra [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Proposition de Elindra [EN ATTENTE]   Proposition de Elindra [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:16

Je ne sais pas si je pourrais rester 30 minutes chaque jour sur ce forum et faire partie de ce recrutement mais si t'as besoin de quelque chose, je peux toujours aider.

(C'est vrai que je suis plus très active et même si je compte revenir dessus prochainement, de préférence après mon stage, je viens de temps en temps voir les chtites nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Proposition de Elindra [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Elindra [EN ATTENTE]   Proposition de Elindra [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:30

toute aide et bonne à prendre surtout quand c'est proposé de bon coeur alors j'accepte, merci beaucoup et t'inquiète si tu à du mal à venir tu fait à ton rythme^^

donc comme j'ai dit y a rien de bien précis en aide mais ça serait des petits trucs comme m'aider pour les idées de quêtes ou si y a quelqu'un qui aurait un peu plus de temps j'aurais un ou deux trucs un peu plus importants à confier.
Sinon y a aussi de l'aide pour la pub vu que j'essaye d'inscrire le fofo sur un max de forums et annuaires, les intéréssés posez vos candidatures et je verait pour les postes en fonction de la disponibilté des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Elindra [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elindra Raven
» Proposition Asashi [A L'ESSAI]
» Proposition Yusura [ACCEPTEE]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: