Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition Yusura [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Yusura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Proposition Yusura [ACCEPTEE]   Proposition Yusura [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:54

Poste demandé : Modératrice
Expérience dans ce domaine : Ben j'ai été modératrice sur pas mal de forums et on ne m'a jamais rien reproché et puis, je suis la fondatrice et admin de trois forums où il n'y pas de cafouillage ou pas beaucoup donc voilà ^-^
Disponibilité : Et bien, parfois dans la semaine car, je n'ai pas le droit en théorie, tout le week-end et toutes les vacances à part changement -^^-
Motivation (pourquoi vouloir occuper ce poste ?) : Et bien, je voudrais vous aider puis, j'aime bien ce forum et je ne voudrais pas qu'il parte en vrille si je puis dire, surtout que Yuzuri s'en occupe si bien!..ce serait vraiment dommage T-T
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Proposition Yusura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Yusura [ACCEPTEE]   Proposition Yusura [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:09

alors j'accepte avec plaisir ta candidature, j'ai vu ton forum et je pense pouvoir te faire confiance là dessus.

quelle partie veux tu moderer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition Yusura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Yusura [ACCEPTEE]   Proposition Yusura [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:32

Ce sera comme tu voudras, je n'ai pas de préférence ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Proposition Yusura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Yusura [ACCEPTEE]   Proposition Yusura [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:39

Je te met modératrice de la partie Générale vu que le RPG est un peu trop actif pour n'être moderer qu'une fois par semaine voilou je te met accès à l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Yusura [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Yusura [ACCEPTEE]   Proposition Yusura [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Yusura [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]
» Yusura
» Arrivée de Yusura
» Proposition de Elindra [EN ATTENTE]
» Proposition Asashi [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: