Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]   Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:29

Poste demandé :Organisateur
Expérience dans ce domaine :bah, j'ai mon propre foru, (si c'est cela que vous voulez dire par experiences) et je me connais asses pour dire que, ze suis asses bon
Disponibilité : de7 a 9 h matt
Motivation (pourquoi vouloir occuper ce poste ?) : bah par ce que j'aime le forum, j'aime les admin et j'aime le poste ^^ et c'est Aimer qui est la base d'un bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]   Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:43

Eh bien, je pense que nous pouvons accepter ta candidature.

Pour ma part, je te juge capable d'assurer ce poste et tes motivations sont largement acceptables ^_^. Bien sûr, tu dois t'en douter, avant d'organiser un concours ou un évènement, il faudra en parler avant dans la partie Administration (dans le forum Archives).

Avec la validation de Yuzu, tu sera désigné Organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]   Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:54

J'accepte également, tu deviens donc organisateur, ton groupe sera créé ce soir avec l'accès à la partie administration, bienvenue dans l'équipe Kaisui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]   Proposition de Kaisui [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Kaisui [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Yusura [ACCEPTEE]
» Kaisui
» Proposition de Elindra [EN ATTENTE]
» Proposition Asashi [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: