-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:16

•Nom: Oroumaki
•*prénom: Komaki
•*Age: 20 ans
•*Sexe: féminin
•*Genre: Humain
•*Alignement: (gentil, neutre ou méchant) : Neutre
•Métier exercé : étudiante

•*Pouvoirs ou armes: Elle n’en a pas encore conscience mais elle peut


•*Histoire (10lignes complètes minimum): Komaki Oroumaki est venue ici alors qu'elle était étudiante en journalisme[elle l'est toujours], elle était cesnée chercher des informations sur cette mystérieuse population,ou plutôt sur l'histoire de cette ville, dont on ne connaît rien pour ainsi dire, quand elle a décidé de[s'installer là-bas pour les vacances,[petite vacances,si on peut s'exprimer ainsi ^^], mal l'en a prise, car maintenant elle est coincée ici,elle n'arrive pas à franchir les portes de la ville,plusieurs fois,elle aessayé,mais quelque chose,comme une force,sur naturelle l'en empêche,elle reste coincée ici, et ce peut-être pour toujours, enfin bref, continuons notre histoire,pendant tout le temps qu'elle a passé ici, elle a pu remarqué la présence de cette étrange « maladie « ,si cela cette chose,ce phénomène en eest réellment une, car on pourrait plutôt appeller ça une prise de conscience des spectres,ceux-ci auraient une emprise sur nous,les être humains,évidement ils étaient humains eux aussi,mais depuis leur mortq quelque chose les a empêché de s'en aller en paix,Quelle est cette chose, chaque spectre a son propre dilemne....
[/center]
Après quoi elle a essayé de retrouver ce que ce fameux chercheur,mort il y a de cela eniron 2 ans,avait découvert, mais pas moyen de mettre la main dessus....

En effet, les fichiers ont disparu depuis quelques mois, quelqu’un d’autre serait-il sur une piste ?

Ou alors le responsable de toute cette pagaille cherche-il à effacer des traces et des preuves ?? Et si c'est le cas,qui ??


Maintenant,elle a peur de mourrir à son tour ou bien la victime d'un de ces spectres...

•*Caractère (5 lignes complètes minimum): [b][i]Elle d'un naturel très calme, d’apparence, mais les apparences sont trompeuses car elle est très stressée, sympa, mais parfois un peu collante^^
Souvennt,elle aime se plonger dans des réflexions sans fin,et parfois à propos d'un sujet absurde et sans queue,ni tête...
Allez-vous l'apprécier ??
le reste,comme je n'ai pas d'inspi',vous allez devoir vous débrouiller !!!

Elle a un talent caché pour repérer les gens qui mentent, et est très perspicace lorsqu’il s’agit d’emm****r le monde^^


•*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Elle est de petite taille, les cheveux long et châtain clair, les yeux gris-bleu, couleur métal^^, plutôt blanche de peau pour ne pas dire pâle....

•*Ce que votre perso aime: ??? à vous d’apprendre à la connaître^^
•*Ce que votre perso n'aime pas : « «
•Liens familiaux (facultatif): //
•Animal possédé (facultatif): //
•*But: euh,trouver la solution de cette énigme,et par la même occasion l’amour !!!

•Autre (facultatif): Fiou ! J'en ai vu des admins chiants,ma meilleure amie et moi les première,mais alors là toi!
J'avais jamais vu,c'est en mêm temps une preuve que ton forum n'est pas plein de boulets ^^
[center][i]Ne l'at-on pas tous été un jour un boulet ??

~~~~~~

•Comment avez vous découvert le forum: top rpg


votre niveau en RPG: Moyen-bon


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Re: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:51

bon alors tu me refait ta fiche avec les 10 lignes d'histoire et cinq lignes de caractère complète sans mettre en gras (en gras ça double les lignes) ni en centrant, je ne validerais pas avant.

merci d'editer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Re: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:43

Voilà !!
Je me suis cassée le cul à vous trouver une hsitoire alors que je n'ai jamais été douée pur ça,à part quand je sui en train de jouer avec d'autrs personnes en RPG!!!
alors j'espère que ça te convient car je ne recommencerai pas !!!
[PS :m****on a découvert ma tactique !! centrer,gras,italique !!! ça triple les lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Re: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:58

voilà tu à ton nombre de lignes ça aura été dur, oui je suis chiante mais je suis sur mon forum et j'ai dit à tout le monde de faire 10 lignes je peux pas dire à quelqu'un d'autre d'en faire moins, tu peux à present jouer, je te souhaite un bon jeu.

Christie tu valide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Re: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:00

Fiche Validée

Bon Jeu ^^

Pense à l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Empty
MessageSujet: Re: Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!   Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komaki>> Fille>>venez vite locker !!!
» Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)
» Une fille dans la bibliothèque...
» Jeune fille aux urgences
» arrivé d'un fille pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: