Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Empty
MessageSujet: Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)   Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:11

Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Rensei10

Image de votre personnage: [en maximum 200*200]

Nom: Orumaki
Prénom: Komaki
Surnom: [Facultatif]
Age et date de naissance: 28 Avril 1989 [ perso' ]Date actuelle: 22/04/2008
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: A+
Race: Demi-démon ( n'en a pas conscience )
Alignement: [gentil, neutre, méchant]
Camp: [Ombre, resistants ou oppressés]
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 24 Avril 2008


Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Techni10


Armes: [Deux sous réserve d’acceptation] Un simple pistolet.
Pouvoirs: [Trois sous réserve d’acceptation] euh ?? demande explication xD
Point fort et point faible: Souple mais particulièrement anxieuse [ secouée de tremblements lorsque le stress devient trop grand ]
Technique de combat: [Deux lignes complètes minimum] Elle a appris à se battre en combat rapproché dès l'âge de 6 ans,elle manipule avec beaucoup de dextérité les poignards,et se débrouille bien au corps à corps.Sinon,elle possède un pistolet dont elle sait à peine se servir,il lui sert simplement de mise en garde.


Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Descri10


Histoire: [Dix lignes complètes minimum]

Komaki vient d'une petite ville perdue de l'Angleterre,d'ailleurs ce n'est pas son vrai nom,ce n'est qu'un pseudonyme.Elle faisait des études pour devenir journaliste quand elle a entendu parler de " La ville maudite ".Il lui fallait un article qui déchirait,elle s'est précipitée sur le premier vol en direction de Heaven. Mais une fois arrivée ici,elle n'a plus pu s'en aller. D'autres sont dans le cas,elle le sait.Elle a essayé d'envoyer son artcile et de suivre ses cours par correspondance, mais la poste apparemment ,n'existe pas en dehors de la ville. Et la connection internet plus que mauvaise. Cela ressemble plus à un mauvais film d'horreur et suspense qu'à la réalité.Mais Kom' est bien obligée de regarder la vérité en face.Si elle n'avait pas été si orgueilleuse,elle ne serait pas coinée comme un rat dasn ce trou à rats [ c'est le cas de le dire]

------------------------------------------------------------------------------

Elle aimait beaucoup sa famille,elle est enfant unique,mais n'était pas égoiste pour un sou.Elle avait plein d'amis qu'elle a laissé derrière lele, sans nouvelle.Sauf une.C'est ce jour qu'elle eut,pour la première fois,conscience de ce qu'elle était.Elle avait réussi à se connecter à un site de messagerie en ligne et était en-train d'envoyer un E-mail à sa meilleure amie,pour lui dire qu'elle était coinée dans cette fichu ville,et que tout moyen de communication était presque inexistant.Elle martelait le clavier de ses longs et fins doigts,quand tout à coup,elle frissona.L'écran lui donna tout à coup mal aux yeux.Et les bruits qu'elle entendait dans la rue lui semblèrent beaucoup plus audible que d'habitude.Il lui semblait aussi qu'elle avait un meilleur contrôle,si on peut dire ça comme ça, de son corps.Ses gestes étaient beacoup plus précis.Elle avait penché la tête vers le clavier car l'écran l'éblouissait,et elle aperçut ses ongles. Ils avaient changer. Ils paraissaient argentés.Et aussi bien plus durs qu'ils ne l'étaient avant. D'un geste hésitant, elle les effleura, et se coupa.Une belle entaille était visible dans son doigt. Mais presqu'aussitôt elle se referma, ne laissant qu'une petite cicatrice. Elle ne comprenait pas.
Elle se leva rapidement,et sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, feuilleta un libre emprunté à la bibliothèque,et la première page qui s'ouvrit était un texte concernant les demi-démons.Ses yeux brillèrent d'un éclat bizarre,et le doute s'installa dans son esprit. Elle ne savait pas qui elle était vraiment,car elle savait que ses "parents", n'étaient pas ses parents biologiques.

Caractère: [Cinq lignes complètes minimum] Komaki est plutôt calme,du moins en apparence.Elle peut être charmante,comme lle peut être une vraie garce.Elle est parfosi très succeptible.Méfiante,prudante ou craintive ? Disons plutôt qu'elle prudente,car comme on le dit souvent " La prudence est mère de sûreté ".Elle est très sensible aux moqueries.Elle joue plutôt sur sa façon de manier les mots.Elle coupera la siflet en moins de deux minutes si vous la barbez.Elle aime particulièrement la lecture,et dans tous ses malheurs,on peut dire qu'ici elle a trouvé de quoi lire.Elle ausis tendance à s'accrocher facilement aux gens.Je crois que c'est son plus gros défaut.
Apparence physique: [Deux lignes complètes minimum] Kom' a de longs cheveux couleur or,des yeux gris et bleus.Plus ou moins 1 m 65,la peau juste un rien allée,les ourcils bien dessiné,une moue déterminée peinte sans arrêt sur son visage.De fines et longues jambes.Et est pendant la plupart du temps habillée d'un Jeans.



Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Prefer10


Ce que votre perso aime: [Une ligne complète minimum] Le chocolat ! Elle a un gros faible pour les garçons arrogants,et elle aime plein d'autre choses,à vous de les découvrir !
Ce que votre perso n’aime pas:[Une ligne complète minimum] Les menteurs,les faux-jetons,euh tout simplment le fait d'être coinée ici pour toujours,euh et tout ce qui fait cette ville,du moisn c'est ce qu'elle pense pour le moment.
Lien familiaux: aucun.
Animal possédé: [Facultatif]

But: S'en aller,et le plus vite possible,et de préfrence avec la clé de l'énigme sur laquelle est construite cette ville.
Autres renseignements: [Facultatif]


Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Fantastique !
Votre niveau en RPG?: Tout dépend de ce que vous appellez bon ( de 20 à 30 ligne spar poste ]
Quelle est la mascotte du forum?: [La réponse à cette question se trouve dans l’un des règlement] Non pas encore xD


Dernière édition par Komaki Orumaki le Mer 23 Avr 2008 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)   Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:02

Bienvenue à toi

Je te demanderais de ne plus centrer des Post car c'est interdit car certains s'en servent pour tricher.

Il me manque ta race, ton alignement et ton camp. Sinon le reste est validé, n'oublie pas l'avatar non plus.

Dès que ta fiche est complété je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)   Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:19

J'avais déjà répondu à l'alignement et cie,je les ai soulignés.
Voilà,j'ai choisi la race,et j'ia ré-arrangé l'histoire.
Malheureusement,je crois que je vais avoir quelques soucis pour trouver de simages convenables.
J'ai essayé sur deviantart,mais je ne trouve rien de....enfin tu comprends,si tu pouvais m'aider ce serait sympa
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)   Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:32

Je n'avais pas vu que tu avais souligné désolée.

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum, je t'ai envoyé par MP l'url d'un site ou tu trouvera des images qui j'espère te conviendront. Bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)   Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komaki Orumaki ( qui veut se tirer d'ici xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komaki>> Fille>>venez vite locker !!!
» Komaki Oroumaki >>fille>>venez valider !!
» entrainement pv qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: