-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille aux urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:05

*J'ai tendance à m'énerver pour rien, mais je suis contente que tu m'es pardonné si vite Sey. Oh l'ambulance ? Est-ce qu'ils sont doux ces ambulianciers ?*

Elle n'avait rien répondut à Sey, ne lui adressant q'un sourire avant de perdre connaissance sous la pression. Trois hommes vêtus de blanc entrèrent dans l'église avec un brancard. Ils installèrent Miyoko sans trop de difficulté vu qu'elle ne sentait rien. °.° Ils sortirent de l'Eglise en demandant à Sey s'il voulait monter ou pas. Il n'avait pas refusé et l'ambulance partit pour l'hopital. Enfin arrivé, les ambulanciers entrèrent dans l'hopital et confièrent Miyoko aux soins des infirmiers(es), même si Sey était entré, il n'aurait pas put suivre Miyoko. Etant obligé d'attendre...

Miyoko était dans une salle où ils lui faisait passer plusieurs examens, car apparement elle n'avait aucune blessure physique. Les examens révélèrent une fracture au bras droit, une petite entorse au genou droit, une blessure interne au niveau de la tête et sévèrement touchée au niveau de la colone vertébral. Elle fut transportée illico dans un bloc opératoire où un docteur s'empressa de se rendre. Si jamais l'opération au niveau de la colone râterait, Miyoko serait paralyser à vie!Shocked

....... 1 heure plus tard
....... 2 heures plus tard
....... 3 heures plus tard

Sey devait s'être endormi, il était aux alentours de minuit, et Miyoko était encore dans le bloc opératoire. La pauvre on la torture XD bref.. L'opération se termina aux alentours de 1, 2 heures du matin. Miyoko se réveilla en salle de réveil, désorientée, elle ne savait pas où elle était, presque elle paniquait mais une infirmière alla la calmer en lui disant qu'elle était à l'hopital. Miyoko avait un bandage au bras, autour de la tête, autour de son buste mais aussi à son genou.

*Momifiée.. =_= .. Aie aie aie!*

Elle avait bougé sa jambe et son bras par réflexe. C'était dur de ne pas bouger.. Elle évitait aussi de bouger la tête et puis, elle n'était pas complétement réveillée, memtalement oui mais physiquement, ses yeux étaient toujours mi-clos. Il l'emmenèrent dans une chambre d'hopital qui lui était réservée, d'ailleurs Sey dormait sur une chaise près du lit où fut déposée Miyoko. Elle bougeait sa main gauche, l'emmenant jusqu'à Sey, elle la posa sur son épaule et le secoua doucement pour le réveiller. Elle ne voulait pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:16

Kasuki arriva tant bien que mal à l'hôpital. Il lui avait été difficile de se mouvoir avec sa jambe cassée et une partie des os de son bars qui avaient explosés. Quoi qu'il en soit, il entra dans l'hôpital, son sang marquant son passage à chaque pas qu'il faisait. Il était presque paralysé depuis son combat contre cet Ayu Kagura truc muche. Toutefois, cela l'importait peu pour le moment. Ce qui le préocuuppait était maintenant d'arriver sain et sauf dans une chambre d'hôpital où il pourrait se faire soigner. Ce combat avait été violent, mais Kasuki était fier de l'avoir mené. L'esprit contre lequel il s'était battu était insensible à la douleur cela pouvait être un avantage mais aussi, dans certains cas, un handicap, car il ne connaissait par conséquent aucunement ses limites. Autrement dit, le mieux est de se débarrasser de lui au plus vite, car même s'il est blessé gravement, il ne sentira même pas la douleur ou même la fatigue. Au moins, Kasuki saura à quoi s'attendre la prochaine fois qu'ils se croiseront. Toutefois, Kasuki n'était pas vraiment disposé à se battre à nouveau contre lui... En effet, il avait d'autre objectifs. Cet homme n'était pas le premier adversaire sur sa liste. Celui qu'il cherchait était un homme de la trentaine, albinos, de race démoniaque, dont le travail est de tuer les démons... Et don parmis ses victimes, deux personnes que Kasuki connaissait étaient marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:42

Sey n'avait pas eu d'autre choix que d'attendre que Miyoko soit soignée, tout de suite à l'arrivée à l'hôpital on l'avait envoyé dans la salle d'attente sans qu'il ne puisse protester. les heures s'étaient écoulées lentement, il avait eut au début les sarcasmes de Ayu pour se tenir compagnie mais l'esprit s'était endormit aux alentours de minuit le laissant seul avec son inquiètude. le jeune homme avait donc entreprit de lire toutes les revues de la salle d'attente pour s'occuper afin de ne pas trop penser à l'inquiètude qui le rongeait.

Quand deux heures plus tard une infirmière vint le chercher pour lui annoncer que l'opération de Miyoko était finie il était devenue incollable sur les differentes technique pour s'épiler les jambes en douceur et sur qu'elles méthodes d'éduction privilégier avec un enfant de 4 ans. Sey suivit donc l'infirmière jusqu'à une salle où se trouvait un unique lit ainsi qu'une chaise, l'une de ses horribles chaises en plastique orange particulièrement inconfortable mais bon c'était toujours mieux que de rester debout planté comme un piquet. d'ailleurs malgré le peu de confort des chaises, Sey réussi à trouver le sommeil, il se réveilla un peu plus tard secoué, il mit un moment à se rappeller où il était et ne put s'empêcher de hurler

Au secours on nous attaque!!!!!!!!!

*hein quoi quoi?*

Sey devint écarlate en s'apercevant que c'était simplement Miyoko qui l'avait secoué, l'infirmière le regarda d'un air surpris avant de quitter la pièce.

*Bwouahaha jpari qu'elle va te chercher un psy*

"Tais toi c'est pas ma faute"

Toujours rouge de honte il se tourna vers Miyoko avec un sourire content de voir qu'elle avait suffisemment de force pour le secouer

Est-ce que tu te sens un peu mieux?^^

*t'es sur que c'est Miyoko?*

"Bah oui pourquoi?"

*On dirait Ramsès II*

"c'est qui ça?"

* Un pharaon, enfin c'était, maintenant c'est une momie...*


"beurk..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:07

Elle secouait doucement Sey pour qu'il se réveille et ce fut le cas mais ce dernier se mit à hurler une réplique qui lui rappelait quelques choses! xD Elle avait sursauté lorsque Sey avait hurlé, s'étant fait mal un peu partout.

"Aie aie aie.." ^^'

Il devint tout rouge, regardanr l'infirmière qui le fixait bizarrement. Elle sortit de la pièce sans rien dire, Miyoko tourna son regard vers Sey et leva le bras gauche pour pointer du doigt son bandage qu'elle avait au bras.

"Oui mais j'aurai voulu ne pas avoir de bandage tout moche.. J'ai l'air du vieille momie désséchée.."

Elle rigola et s'arrêta tout de suite "Aie aie.." Elle s'était fait mal à la tête cette fois. Décidément elle n'allait pas pouvoir bouger pendant longtemps. Encore heureux que son bras gauche soit libre. Elle sourit à Sey quand alors un médecin entra dans la chambre pour demander à Miyoko comment elle allait.

"Ca va" ^^''

Hm hm! Je voudrais savoir s'il vous plait. Comment est-ce arrivé ? Monsieur ?

"Il n'était pas là... j'ai.."

Elle hésitait à avouer ce qu'il s'était passé mais elle en fut presque obligée. Elle baissait le regard.

"J'ai fait une chute de cinq étages... U_U j'ai attérit dans une benne et je pensais m'en être sortit. Puis j'ai commencé à avoir mal partout."

C'est bien ce que je pensais.. La prochaine fois, venez nous voir directement. =/

"..."

Le docteur et "ses" infirmières ressortirent et laissèrent Sey et Miyoko seuls. Oui d'ailleurs elle n'avait pas de partenaire de chambre et heureusement. Elle ne disait plus rien, "jouant" avec les draps du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:51

Kasuki indiqua ses blessures et, en raison de l'état de son bras, de son épaule, de son ventre ou la chair avait presque disparu, de sa cuisse et de son entre-jambe, fut installé sur un brancard et dut attendre quelques minutes dans une chambre d'hôpital qu'un médecin daigne arriver. Kasuki patienta tranquillement en lisant des magazines. Très franchement, il se dit que l'hôpital pourrait acheter d'autres magazines car il avait déjà lu ces magazines des centaines de fois à chacun de ses pasages à l'hôpital et cela devenait franchement ennuyant... Il avait passé beaucoup de temps sur le bitume devant le centre commercial, ce qui n'était pas comfortable, il avait, en plus de son épaule explosé, de ses fractures et de sa blessure qui le paralysait en bas du corps d'affreuses courbatures, ce qui n'était pas pour améliorer son humeur lorsqu'enfin le docteur daigna arriver. Kasuki réexlica donc son cas au docteur et fut ensuite envoyé faire des radios de bras et examiné plus amplement au niveau de son ventre et de sa blessure à côté de l'entre jambe, sa jambe était presque paralysée, mais il fut content que le docteur lui dise qu'il n'aurait pas de trop grosses sequelles, excepté au niveau de son dont l'os avait litéralement explosé. Puis il fut après quoi conduit dans une autre chambre d'hôpital qui, à ce qu'on lui avait dit, était occupée par une jeune fille de seize ans. Lorsque Kasuki arriva enfin dans cette chambre, il ne regarda pas qui était dans cette chambre, à vrai dire, c'était bien la dernière chose qui le préoccupait et pour faire court, ca ne l'intéressait pas. Une fois installé sur son lit, il regarda le plafond d'un air vide en comptant le nombre de carreaux. Decidemment, il n'y avait rien à faire dans un hôpital et il avait d'autres choses à faires, dont il perdait un temps précieux en restant cloîtré ici. Mais en même temps, il ne pouvait pas aller combattre à moitié paralysé, c'est donc à contre coeur qu'il s'était présenté dans cet hôpital. En même temps qu'il comptait les carreaux Kasuki pensait à ce Ayu Kagurazaki mais aussi à Angelus. Surtout à Angelus. Il avait mené un simple combat contre Ayu mais il voulait mener un autre type de combat avec Angelus. Un combat pour son honneur. Il avait des comptes très importants à régler avec cet homme. Il n'avait que 1an lorsqu' Angelus avait tué ses parents. Cela s'était donc passé il y a 20ans, mais cela n'avait pas enlevé à Kasuki la peine qu'il avait eue de ne jamais avoir connu ses parents. Ce combat était donc vital à ses yeux, car il y a des blessures que le temps ne peut effacer. Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de Kasuki lorsqu'en se redressant dans son lit d'hôpital, il entraperçu deux personnes qu'il connaissait très peu, mais plutôt bien toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:57

(ouais j't'ai piqué ta réplique ça allait bien avec le contexte, y a pas de copyright j'espère)

Sey fit un léger sourire à Miyoko, content de savoir que si au moins elle n'était pas en super forme, elle gardait tout de même le sourire. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque sur les bandages qui lui faisait ressembler à une momie, savait-elle qu'elle partageait le même avis que Ayu, surement pas, d'ailleurs celui ci ne put s'empêcher de lui faire savoir.

C'est la classe tu ressembles à ramsès II comme ça

Apparemment l'esprit semblait dans une forte période de conneries mais rire un peu faisait du bien pour dedramatiser cette situation. Sey assista silencieusement à l'interogatoire du médecin, décidemment ces types semblent toujours croire avoir la science infuse dès qu'il fut parti le silence fut brisé par une nouvelle intervention de Ayu

C'est ce qu'il pensait? Il est medium? parce que deviner que t'es tombé dans la benne après être tombé de cinq étage...

Ayu se tut aussitôt, Sey ne répondit pas, il se demandait où il allait pouvoir passer la nuit, il était hors de question qu'il laisse Miyoko seule, en même temps il ne se voyait pas vraiment dormir sur cette...

*Sey...*

...chaise en plastique, Sey mit un temps à comprendre que la voix qu'il entendait était bien réelle il sursauta avant de se ressaisir

"Kékiya?"

*Y a la grosse brute de tout à l'heure...*


"Nan t'es sur? c'est une blague avoue"

*va voir...*


Sey se leva etjeta un oeil par la porte ouverte pour voir que effectivement le type qui avait été mis en pièce par Ayu, enfin pas tellement en pièce car l'homme était toujours en un seul morceau et toujours impressionnant, se trouvait dans le couloir. discrétement le jeune homme ferma la porte sans la claquer et retourna s'assoir à sa place, il était devenu tout pale inquiet par la presence de cet homme qui devait leur en vouloir.

C'est un quart d'heure plus tard que Sey vit avec horreur que cet homme avait été emmené dans la chambre de Miyoko, apparemment il ne les avait pas vu mais Sey lui l'avait très bien reconnut. ayu était silencieux depuis un petit moment surement dormait-il...

"Ayu..."

*Laisse moi...*

"AYU!!!!"

*Raaah quoi? si tu me réveille pour rien je te tue...*

"Il est là..."

*Hein?*


Ayu remarqua alors kasuki, le tas de muscles comme il l'appellait, il resta silencieux attendant de voir comment celui-ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:34

(Non t'inquiète XD)

Miyoko trouvait la remarque d'Ayu un peu moqueuse mais bon, elle s'était moquée d'elle-même alors pourquoi pas les autres. Elle resta silencieuse après le passage du médecin jusqu'à ce qu'Ayu intervint.

C'est ce qu'il pensait ? Il est medium ? Parce que deviner que t'es tombée dans la benne après être tombée de cinq étages...

"Ma foi! Les docteurs, ils te disent toujours ça pour faire genre ils savent que t'es tombé d'un balcon rien qu'en t'examinant. =-= Ils sont juste curieux de savoir comment c'est arrivé. >< Ca enchante pas toujours les patients d'ailleurs." <.<

Après quoi, Sey se leva pour aller fermer la porte doucement, pâle comme neige. Elle se demandait ce qui n'allait pas et c'est plus tard, qu'elle vit le gros tas de muscle entrer dans sa chambre. Elle faillit crier et se plaindre au docteur mais elle n'en fit rien.

"Sey... Sey.. Dis moi qu'il peut pas bouger.. Parce que sinon moi j'suis dans la m****. >< On est dans un hopital, violence interdite..."

Elle claquait des dents en se rapprochant du bord du lit, faisant attention à ne pas tomber. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle. Elle n'osait pas le regarder. Elle posa sa main libre sur le drap, essayant de rester calme. De plus elle avait quelques petites douleurs à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:58

Sey se demandait lui aussi si oui ou non l'homme pouvait bouger, apparemment pas vu comment il restait immobile dans son lit mais peut-être était ce une feinte. sey était quand même impressionné, Ayu avait réussi à mettre l'homme dans un bel état... dire que lui n'avait pu que se prendre des coup sans pouvoir rien faire de plus... à nouveau Ayu lui apparaissait comme quelqu'un de très impréssionnant.

Le moment n'était pas aux lamentations toutefois, Miyoko semblait inquiète et elle allait finir par se faire mal à gigoter comme ça, malgré ses propres inquiètudes Sey déposa sa main sur celle de la jeune fille afin de lui faire signe d'arreter.

Ne t'inquiète pas je pense qu'il est juste venu se faire soigner sinon il nous aurait attaqués par surprise. tu veux que j'aille demander à ce que l'on te change de chambre? Je trouverais bien un pretexte.^^

Sey gardait un sourire qui se voulait rassurant, lui aussi était inquiet par la présence de l'homme qui avait failli les tuer, il était bien conscient qu'il ne devait sa survie qu'à l'esprit en lui, il eut soudainement honte d'avoir voulu se faire exorciser...

"Désolé..."

*Tais toi crétin... c'est rien ça...*

Tu sais dans l'état ou je l'ai mis il est sérieusement handicapé... tenter quoique ce soit serait dangeureux pour lui vu que j'ai presque récupéré à 100%


Ayu avait chuchotté de façon que Kasuki ne l'entende pas, lui aussi ne tenait pas à ce que Miyoko se fasse mal ce qui risquait de prolonger son séjour à l'hôpital ce qui n'était pas très divertissant pour Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:14

Miyoko regardait en direction de cet homme quand soudain Sey posa sa main sur celle de Miyoko, lui disant de ne pas s'inquièter et que même si elle voulait, il irait demander à changer de chambre. Sur le coup, Miyoko se mit à rougir, elle s'était directement arrêtée de bouger c'est sur. Elle répondit d'une voix timide.

"Non, ça ira merci quand même.." ^-^

Elle sourit et regarda Sey puis ce fut Ayu qui prit la parole. Lui disant que même s'il tentait quelques choses il n'aurait aucune chance pour le moment. Elle fut rassurée.

"Merci Ayu.."

Elle regarda ensuite sa main qui était toujours sous celle de Sey. Gênée, elle retira lentement sa main pour la mettre un peu plus loin. Elle essayait de se détendre au maximum, tournant la tête vers Sey, le regardant, les yeux mi-clos. Finalement, elle glissa sa main sur le drap puis dans le vide jusqu'à atteindre l'une des mains de Sey et lui demander.

"Tu restes avec moi dis.."

Ses yeux se fermèrent seuls, et la jeune Miyoko s'endormit, un bras dans le vide, ne l'ayant pas ramenait dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:35

(waaah encore un changement de vava O_O)

Sey fit un sourire à Miyoko en la laissant prendre sa main, apparemment elle semblait rassurée au sujet de l'homme, Sey lui ne l'était qu'à moitié, après tout qu'est ce que Ayu pouvait savoir des capacités de régénération de l'homme, peut-être avait-il des capacités insoupçonnées. Cependant il garda ses doutes pour lui même et répondit avec un sourire.
.
Oui je reste avec toi t'inquiète pas, confortablement installé sur ma super chaise en plastique orange^^

*Elle t'on traumatisé ces pauvres chaises...*

Sey vit que Miyoko s'était endormie, il garda sa main dans la sienne voulant qu'elle sente qu'il ne l'abandonnait pas, il s'installa le plus confortablement qu'il pouvait sur cette chaise horrible et ferma les yeux afin de se reposer un peu, Ayu s'était de son côté endormi, seul Sey restait éveillé, il ne voulait pas prendre le risque que l'on les attaquent pendant leur sommeil, cette fois c'était à lui de prendre soin d'eux puisqu'il n'avait rien pu faire plus tôt dans l'après midi.

Malgré ses bonnes pensées sey sentit au bout d'un petit moment que ses yeux se fermaient tout doucement, il reposa la main de Miyoko sur le matelas et se releva afin de faire quelques pas. a peine lever il sentit une douleur lui vriller le dos, decidement ces chaises étaient plus qu'atroce. tout était silencieux dans l'hôpital, seuls quelques bruits à l'extérieur parvenaient jusqu'aux oreilles de Sey, il se dirigea vers la petite salle de bain qui se trouvait dans la chambre et se passa un peu d'eau sur le visage afin de se réveiller puis il retourna aux côté de la jeune fille et reprit sa main comme s'il n'était pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:44

(XD je change très souvent, mais bon, j'vais garder celui-là cette fois.)

La nuit était passée assez vite pour Miyoko, et sûrement lentement pour Sey. Elle commençait à se réveiller, ouvrant ses yeux petit à petit, elle lança un regard à Sey qui était assis sur la même chaise, les yeux mi-clos, tenant toujours la main de Miyoko. Elle sourit et referma les yeux sans s'endormir.

"Eh.. Tu dors ? T'es resté éveillé toute la nuit, ou tu viens de te réveiller ?"

Elle rit en serrant sa main dans la sienne qui commençait à se relacher, Sey avait l'air fatigué. Elle tourna alors la tête vers l'homme aux gros muscles, lui il dormait toujours, ou peut-être fermait-il seulement les yeux en étant éveillé. Elle redressa la tête et regarda en direction de la porte, puis vers Sey. Il faisait jour et la chambre était parfaitement éclairée. Miyoko voulut bouger et se mettre sur le côté mais une douleur au dos l'empêchait de faire un seul geste de plus.

"Aie..." ='(

Elle se remit sur le dos et la douleur était revenu un peu partout. Maintenant elle avait mal à la tête, au dos et à la jambe droite. Son bras restait tranquille. Elle referma les yeux pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:26

(bah tu peux changer au contraire ça évite de voir toujours la même chose)

Sey ne remarqua l'éveil de Miyoko que quand celle ci s'adressa à lui. sey ne dormait pas mais il semblait tout de même ailleurs, il ouvrit grand les yeux sous lesquels s'étalaient de grandes cernes, il avait effectivement passé la nuit éveillé par crainte que l'on ne les attaquent mais surtout parce qu'il s'était donné ce rôle de protecteur un peu pour se faire pardonner de ne rien avoir pu faire plus tôt.

Bah non j'ai pas dormi, ces chaises sont attroces

Inventa-il ne voulant pas avouer les raisons de cette nuit blanche, il lui fit un de ses habituels sourires afin de faire passer tout ça, ne voulant pas qu'elle remarque que tout était faux. Il remarqua alors que miytoko tentait de changer de position mais qu'elle se remit bien vite sur le dos, elle avait beau ne rien dire l'expression de son visage trahissait bien la douleur, un air inquiet remplaca le sourire de Sey qui se leva soudainement

Fait attention! Je vais aller chercher un docteur, peut-être que on pourra te donner un calmant pour te soulager.

Sey lâcha la main de Miyoko que par reflexe il avait gardé dan,s la sienne et se dirigea vers la porte d'une démarche pas très droite, il etouffa un léger baillement.

Je reviens vite, j'ai besoin de prendre un truc pour me réveiller... Un café ou je sais pas... à plus tard.

Lui dit-il en quittant la pièce, il passa devant un petit bureau où se trouvaient plusieurs médecins et les prevints du réveil de Miyoko, puis il se mit en quête d'un distributeur de boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:54

Kasuki n'avait quant à lui pas dormi de la nuit. Il avait passé sa nuit à regarder l'heure. Kasuki ferma ses yeux pour réfléchir pendant au moins vingt minutes, il resta là à ne rien faire. Son état s'était amélioré depuis la veille. En effet, il allait maintenant bien mieux.Il avait maintenant retrouvé une partie de sa liberté de mouvement au niveau des jambes. Toutefois, il faudrait un peu plus de temps à son bras pour se remettre. Mais tout ecela était déjà un bon début. Kasuki se redressa et recommenca à regarder l'horloge. Il était encore très tôt et Kasuki avait hâte de pouvoir enfin quitter cet hôpital de malheur. Il regarda du côté de la jeune fille et du jeune homme. Il avait entendu une petite partie de leur conversation cette nuit, et très franchement, il n'en était plus au point de penser à se venger. C'était d'ailleurs la dernière chose qui lui venait à l'esprit en ce moment. Puis le jeune homme quitta la chambre pour aller chercher des médecins. Peu après, Kasuki sortit de son lit, prit ses vêtements et alla à la salle de bain, non sans difficulté car il devait faire attention à ce qu'il faisait avec son épaule. Une fois dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir avant d'aller prendre une douche. Sa douche dura au moins bonnes minutes (je sais que tout le monde s'en fiche pas mal, merci ), puis il sècha s'habilla et alla regarder à la fenêtre de la chambre, qui se trouvait entre les deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:41

(lol bin tant mieux parce que dans quelques temps j'aurai fini par le changer. xD)

Miyoko rouvrit les yeux pour regarder Sey qui avait l'air inquiet. Elle sourit en relevant son bras droit pour le reposer immédiatement. Décidément elle n'avait pas l'habitude de rester tranquille. Maintenant son bras vint se rajouter dans ses multiples douleurs. Sey lui dit qu'il irait chercher un médecin, il se leva et Miyoko replaça sa main sur le drap, fixant la porte et Sey qui sortait.

"A plus tard et merci." ^^

Elle entendit ensuite un grincement qui signifiait que l'homme s'était levé. Elle tourna la tête vers lui pour le regarder entrer dans la salle de bain. Miyoko regarda alors le plafond, commençant légèrement à en avoir marre de rester allongée. Un médecin entra alors dans la chambre suivi d'une infirmière. L'infirmière vers alors près d'elle, lui souriant pour la rassurer. Le médecin souleva le drap pour regarder sa jambe, de son bras libre elle baissa sa tenue blanche, qu'elle n'aime pas du tout, qui lui arrivait à raz des cuisses, non mais. <.<

On sait très bien que ça ne fait pas du bien mais pour éviter toute douleur vous devriez éviter de bouger. Et apparemment vous bougez beaucoup et si c'est comme ça, on va vous installer quelques chose pour bloquer tout mouvement de votre jambe droite.

*Oh non, il n'oserait pas..*

"Pas besoin, ^^' je ferai un effort, mais ..."

Très bien alors tout va bien. Je repasserai demain au plus tôt.

Il ressorti sans rien dire, l'infirmière le suivit en haussant les épaules. Miyoko interpella l'infirmière et lui demanda quelques chose contre la douleur. Elle répondit qu'elle ne ferait rien si le médecin ne lui demandait pas. Miyoko insista mais l'infirmière lui disait qu'elle ne pourrait rien de plus que de ne pas bouger. Cette infirmière avait l'air très collante avec le médecin qui était plutôt pas mal non plus.

"Non mais c'est quoi ce bordel!"

*Cette pimbèche aurait pu avoir l'amabilité quand même. Fallait que je tombe sur elle.. Bon, je ferai sans..*

Ils étaient maintenant sortis. La douleur s'amplifiait, c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû bouger après l'opération mais Miyoko n'en était pas vraiment consciente. Elle tendit son bras vers la table de chevet pour y attraper la petite boite électronique permettant d'appeler une infirmière, il était un peu loin et Miyoko ne devait plus bouger, et avec cette douleur, pas question qu'elle ne bouge. Elle renonça très vite et tourna la tête vers la droite. Elle souffrait maintenant en silence, plissant le drap qu'elle serrait dans sa main. Elle fixait un mur, ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour. Elle se répétait sans cesse que la douleur disparaîtrait bientôt. Mais dix minutes plus tard, elle souffrait toujours autant. Sey ne revenait plus, il devait boire un café, prendre l'air ou encore discuter avec une infirmière. Miyoko s'imaginait plein d'excuse qui qualifierait son absence. Elle serrait le drap de plus en plus fort, et au bout d'un certain temps, deux larmes coulèrent lentement sur ses joues. Miyoko fixait toujours le mur, sans expression précise, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:43

Après avoir prévenue un docteur que Miyoko était réveillée Sey se mit en quête d'un distributeur de boisson. Se disant que l'endroit le plus logique pour trouver une machine de ce genre était à l'accueil où passait toute sorte de gens il descendit dans la petite salle. A cette heure ci l'endroit était bondé, il y avait toute sorte de gens, des femmes avec leurs rejetons pourri-gaté quiu courrait dans tout les sens et arrachait les magazines qui se trouvaient le matin même en une pile parfaitement ordonnée. Sur la gauche il y avait une petite vieille qui ne faisait que raler, parlant du respect qui lui était du en raison de son age respectable. sey leva les yeux au ciel... décidemment les vieux étaient tous les mêmes...

Sey interompit ses reflexions pour entreprendre la traversée de la pièce, en faisant attention de ne pas écraser les gamins qui courraient partout ni la petite vieille qui continuait de raler cette fois sur les enfants de nos jours. en sachant que Sey avait la démarche aussi assurée que celle d'un ivrogne sa tache devenait plus difficile.

Il n'eut aucun mal à passé devant la petite vieille qui en profita pour faire une remarque sur son allure de voyou, Sey songea alors avec ironie que cette personne se serait parfaitement entendue avec Ayu, il les voyait bien tout les deux s'insulter copieusement pendant des heures, il se demandait même si cette vieille mégère ne serait pas la mieux placée pour faire taire l'esprit mais comme ce dernier restait silencieux il n'eut pas l'occasion de vérifier.

Après une traversée qui lui parut des plus difficile Sey arriva enfin au bout de la salle et sortit une pièce afin de se payer une boisson mais là il s'aperçut qu'il n'y avait pas de distributeur de boisson... dépité il remit sa pièce dans sa poche et reprit sa traversée de la salle d'attente mais cette fois ci dans le sens contraire. il eut moins de mal à passer devant la vieille qui, occupée à dévisager un nouvel arrivant qui saignait abondemment de la main, ne remarqua même pas qu'il passait devant elle. Il manqua en revanche de marcher sur les pieds d'un petit garçon qui s'était presque jeté devant lui mais il l'esquiva de justesse.

Sey avait réussi à sortir de la salle d'attente sans dommages, mais il n'avait toujours pas trouvé de distributeur de boisson. Il se mit donc à chercher dans chaque couloir, passait devant divers médecins, se perdaient dans des couloirs pour finalement déboucher sur la maternité, il érra encore un moment dans les couloirs jusqu'à enfin retrouver le chemin du bureau d'accueil où il eut l'idée de génie de demander où il pourrait trouver un distributeur de boisson, la standardiste, qui notons le au passage possédait elle aussi une voix agacante et des ongles rouges parfaitement manucurés, lui indiqua une petite pièce où se trouvaient divers distributeurs et au milieu, un distributeur de boissons!!

Sey placa sa pièce dans la fente prévue à cet effet mais evidemment celle-ci ressortit immediattement par la trappe réservée à la monnaie, il essaya une seconde fois pour obtenir le même résultat puis une troisième et une quatrième sans résultat, il eut alors l'idée de génie d'aller demander de la monnaie à l'accueil, la standardiste accepta sans problème et il put enfin se prendre un café afin de se réveiller.

C'est une demi-heure après l'avoir quitté que Sey revint enfin dans la chambre de Miyoko, il remarqua que l'homme s'était levé et regardait par la fenêtre, il ne semblait pas vraiment disposé à rouvrir les hostilités ce qui rassura Sey.

Désolé j'ai eu du mal à trouver un distributeur, tu à vu le médecin?

Demanda Sey à Miyoko avec un sourire en se rasseyant à sa place à ses côtés, il ne remarqua pas tout de suite les larmes qui coulaient sur ses joues, occupé à maintenir un verre de chocolat au lait d'une main et une barre de chocolat de l'autre, il les posa sur une tablette qui servait habituellement à déposer les repas et se tourna vers la jeune fille, c'est à ce moment qu'il remarqua ses larmes

Hey mais qu'est ce qu'il y a? Tu a mal? Tu es triste?

Demanda-il d'une voix embarrassé en essuyant les larmes de la jeune fille avec douceur, il attrapa le verre de chocolat et la barre chocolaté puis lui tendit

Tiens je t'ai ramené ça, pour le chocolat j'ai eu du mal mais j'ai trouvé une paille comme ça tu ne sera pas obligé de te lever.

*Moi aussi n'en veux...* (voix méga ensommeillée)

"Tu pouvais pas demander avant? Tu à qu'a attendre!"

*Mais euh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:07

Miyoko fixait toujours le même endroit quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle y jeta un oeil et remarqua que c'était Sey qui revenait avec un chocolat chaud et une barre chocolaté. Elle le suivait du regard jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir. Elle ne répondit pas tout de suite, le laissant essuyer ses larmes. C'est alors qu'elle comprit que le chocolat était pour elle, elle sourit à peine et prit le verre dans sa main gauche.

"..Pas grave, et oui je l'ai vu. Il ma dit d'éviter de bouger alors c'est ce que je fais.."

Répondit Miyoko d'une petite voix. Elle mit ensuite la paille dans sa bouche et but tranquillement son chocolat. Elle en but trois à quatre gorgée puis retira la paille pour répondre à la deuxième question de Sey.

"..Euh.. Non il n'y a rien.."

Répondit Miyoko d'une voix faible et timide. Elle se remit à boire son chocolat chaud en regardant Sey qui la regardait aussi. Quand elle eut finit son verre, elle le posa sur quelques choses de plat et regarda la barre chocolaté en demandant à Sey.

"..Sey, tu peux me l'ouvrir s'il te plait.. Je n'y arriverai pas avec une main.."

Elle était parfaitement calme, à force d'avoir mal c'est comme si elle en avait prit l'habitude. Elle grimaçait un peu de temps en temps. Puis elle dirigea sa main vers Sey pour qu'il lui donne sa barre. Lui adressant un petit sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:32

Sey prit la barre de chocolat qu'il avait ramené pour Miyoko et entreprit de lui ouvrir avant de lui tendre avec un sourire.

J'espère que tu aime, j'avais pas vraiment de choix pour la nourriture vu que y a que des distributeurs.

Il se rasseya sur sa chaise, sa nuit blanche avait eut plus de conséquences qu'il ne le pensait et son corps réclamait une bonne nuit de sommeil. Sey laissa échapper une grimace lorsque son dos se posa sur le dossier de sa chaise, décidemment ces engins de torture étaient plus qu'inconfortable, son corps était complètement ankylosé et il aurait bien aimé profiter d'un bon lit.

Un mal de tête commencait à s'insinuer, parcourant son cerveau en diverses ondes de douleur, il devait de plus suporter Ayu qui semblait bien décidé à le faire devenir fou. D'ailleurs s'il n'avait pas promis à Miyoko de rester à ses côtés surement aurait-il cédé à l'esprit, lui laissant son corps afin que celui ci fasse ce qu'il avait envie de faire, cette pensée lui était agréable, tout doucement le jeune homme se sentait glisser dans le sommeil, mais il prit alors conscience de ce qu'il était en train de faire et se releva.

Sans un mot il se dirigea vers la salle de bain et se repassa un peu d'eau sur le visage, il était à bout de force mais se refusait à le montrer, il resta un instant à contempler son reflet dans la glace qui se trouvait au dessus du lavabo sous ses yeux vairons s'étalaient de profondes cernes, il eut un sourire en se regardant, il avait presque l'air d'un zombie, son sourire s'évanouit rapidement... Il retourna dans la chambre et se rasseya sans un mot sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:30

Miyoko prit la barre en le remerciant puis se mit à la manger assez rapidement. A vrai dire, elle avait plutôt faim, n'ayant presque rien mangé la veille. Elle le regardait qui s'endormait, elle sourit mais le perdit très vite en le voyant se relever et aller dans la salle de bain. Elle baissait les yeux, sans rien dire elle termina sa barre chocolaté et quand Sey revint s'asseoir, elle reprit la parole.

"Sey.. Je n'ai pas envie d'être un fardeau pour toi.. Je me fiche de rester seule, en plus tu ne feras rien de tes journées... Je ne t'oblige pas à rester, sors, rentre repose toi ou cède ton corps à Ayu.. Mais ne te force pas à rester.. J'me sens encore plus mal.."

Miyoko n'était pas en état d'aller se balader, ou de faire des activités avec Sey. Elle était très fatiguée malgrès la nuit de sommeil qu'elle avait passé. Elle allait maintenant se reposer, Sey allait s'ennuyer. Elle se frotta les yeux avec sa main libre puis la reposa sur le drap. Elle ferma les yeux et essaya de s'endormir. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour oublier la douleur.

"Je vais me reposer.. Et tu n'as, je suppose, aucune envie de me regarder dormir assis sur une chaise.. Alors sors, va t'amuser, te détendre, te reposer.. Je ne veux pas que tu gache tes journées à cause de moi."

Elle n'affichait qu'un léger sourire, n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:09

[Petit bond dans le temps de quelques semaines]

Sey venait d'entrer dans l'hôpital pour ce qu'il lui sembloait être la quarante millième fois. il avait en effet passé les dernières semaines à faire des aller retours entre l'appartement et la chambre de Miyoko qui était toujours coincée dans son lit d'hôpital. Heureusement sa période de convalescence était enfin finie et elle allait pouvoir rentrer avec lui.

Le jeune homme passa devant le bureau de reception où était assise l'une des standardistes de l'hôpital, celle qui lui avait passé de la monnaie le premier jour afin qu'il puisse acheter ses boissons. celle ci lui adressa un petit signe de main agitant ses doigts aux longs ongles rouges, Sey lui répondit machinalement, c'est qu'à force de venir à l'hôpital tout les jours on fini par connaitre les gens. Il passa devant la salle d'attente ultra-bondée mais n'accorda aucun regard à ses occupants, il monta directement l'escalier afin de rejoindre la chambre de Miyoko, passant devant un groupe d'infirmière sans leur accorder un regard.

Le jeune garçon poussa la porte de la chambre et sourit en voyant que Miyoko était déjà prête, il leur fallait cependant l'accord du médecin pour partir et evidemment celui ci n'était pas là, Sey détestait les médecins et leur manie de toujours faire attendre les gens, il reprit donc place sur le machin orange qui était devenu au fil des jours sa place habituelle.

Sey jeta un oeil à l'homme qui était lui aussi dans la chambre, au final celui ci ne les avaient pas attaqué comme il le pensait aux grands regrets de Ayu qui semblait s'être ennuyé pendant ces longues semaines, l'esprit n'était d'ailleurs présent que lorsque Sey était à l'hôpital, ce dernier le soupçonnait de guetter avec espoir le rétablissement de l'homme, à moins que l'esprit ne s'inquiète simplement pour Miyoko, Sey n'avait pas prit la peine de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:37

Miyoko passait ses journées à dormir ou encore à regarder la télé dans sa misérable chambre d'hopital. Les jours passaient et Miyoko se rétablissait assez vite. Un jour, un médecin et deux infirmières firent irruption dans la chambre de Miyoko pour lui dire que normalement, elle pourrait rentrer chez elle le lendemain. Elle fut ravi mais avant ça, les infirmières l'aidèrent à se lever, cela faisait un bail qu'elle n'avait posé un pied par terre. Le sol était froid et ses jambes était engourdies. Dans un premier elle s'assit au bord du lit, laissant l'infirmière lui refaire un bandage au genou, puis auour de sa taille. Le médecin était évidement parti, laissant les soins aux infirmières. Elle lui enlevèrent enfin son bandage qu'elle avait à la tête. Enfin bref, après ça elle se leva pour se mettre debout. Elle fit quelques pas dans sa chambre pour s'habituer à marcher. Elle allait déjà beaucoup mieux qu'avant, elle était maintenant libre de ses mouvements.

Les infirmières sortirent pour laisser Miyoko tranquille, il était tard et Miyoko s'empressa d'aller dormir pour pouvoir partir le lendemain. Elle en avait tellement marre.. La nuit passa assez vite, à dix heures Miyoko était déjà réveillée. Elle prit son petit déjeuner et se leva directement après ça. Elle avait encore un peu mal au genou et devait faire attention lorsqu'elle marchait. Elle prit ses vêtements et alla s'enfermer dans la salle de bain pour faire sa toilette et se préparer. Une à deux heures après elle sortit de la salle de bain et repartit près de son lit. Ce n'était pas très évident d'enfiler ses chaussures avec un plâtre au bras, droit en plus. Elle se débrouillait quand même, puis Sey entra dans la chambre. Elle lui sourit en se redressant d'un coup.

"Aie aie aie ! Bonjours Sey !" ^^'

Elle le regarda s'asseoir sur la même chaise orange. Elle en revanche elle restait assise au bord de son lit. Elle attendait qu'un médecin arrive, fixant sa jambe. Au bout de dix minutes un médecin fit irruption dans la chambre. Il salua les deux jeunes gens avant de regarder Miyoko et de lui demander de se lever. Elle fit deux ou trois pas dans la chambre, évitant de fléchir sa jambe droite, ce qui la faisait un peu boiter. Puis avec le sourire elle lui affirma.

"Je vais mieux. Je veux rentrer chez moi, s'il vous plait !"

Je vous donne l'autorisation de rentrer chez vous, mais ne faites pas trop d'effort et à l'avenir utilisez les ascenseurs. ;]

"Non mais je ne l'avais pas fait exprès.."

*Si c'était pour me faire rire c'est raté.*

Je m'en doute, aller trève de bavardage. Bon rétablissement mademoiselle, bonne journée.

Le médecin salua les deux jeunes gens à nouveau et fit quelques pas sur le côté pour aller voir l'homme qui partageait la chambre avec Miyoko. Cette dernière se tourna vers Sey en restant à sa place, puis elle lui sourit avant de se diriger vers la porte.

"On peut enfin y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:40

Angelus arriva à l'hôpital après avoir cherché pendant des jours. La personne qu'il cherchait s'en était tirée avec un coup bas, mais de toutes manières, il ne se laisserait pas avoir deux fois. Que faisait-il ici ? Se faisait il soigner ? Rendait-il visite à quelqu'un ? Bah... Cela l'importait peu. Après tout, c'était une bonne chose qu'il soit déjà ici. Comme ça, il n'aura pas besoin de se déplacer de trop pour se faire soigner après leur combat. Angelus sortit son épée et son colt et attendit. Pourquoi n'entrait il pas directement ? Et bienla raison était simple : autant éviter d'attirer trop de monde. Et puis se battre dans un hôpital n'était pas vraiment la chose à faire. Et puis le mieux était d'attendre qu'il sorte, il n'était pas vraiment d'humeur à chercher. D'ailleurs, il n'aime pas avoir à chercher sa cible. Biensûr il n'allait pas passer inaperçu avec un colt et une épée devant l'entrée d'un hôpital mais au moins, il aura l'excuse qu'il veut envoyer tous ceux qui se mettront sur son chemin à l'hôpital... si ce n'est pas à l'échaffau... Quoi qu'il en soit, son but était de se débarrasser de Kasuki Kasen. En clair, il devait maintenant terminer le travail qu'il avait commencé il y a vingt ans. Biensûr, si on lui offrait de quoi s'amuser en attendant l'arrivée sa cible, il pourrait toujours sauter sur l'occasion.Après tout, tout le monde à le droit de s'amuser.Mais pour le moment, le plus important était de terminer le tavail commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:20

Kasuki s'était tenu prêt à partir des six heures ce matin là. Il était donc habillé et prêt à partir lorsque l'ami de la jeune fille entra dans la chambre et lorsque dix minutes plus tard un médecin arriva. Kasuki était rétabli depuis déjà deux jours. Il aurait pu partir bien plus tôt encore, mais son bras avait mis plus de temps que le reste à se rétablir. Mais maintenant, il avait retrouvé une totale libertée de mouvements et était donc prêt à se battre contre n'importe quel adversaire qui se présenterait. Pourquoi pensait-il à cela alors qu'il était à peine rétabli ? Pour une raison simple: ce combat lui tenait à coeur et lui seul avait de le droit d'affronter cet ennemi qu'il attendait de pouvoir affronter depuis près de vingt ans. Il y mettait un point d'honneur. Lorsque le médecin vint lui dire qu'il pouvait maintenant partir, Kasuki se sentit très léger. Il se leva et prit ses affaires. Regardant sa veste, il se dit qu'il faudra qu'il pense à faire recoudre la manche manquante. Puis il se leva et commenca à partir à la suite de Sey et de Miyoko. Il n'était pas malheureux de quitter l'hôpital au contraire : à part dormir, regarder l'heure regarder par la fenêtre et encore et toujours dormir et ainsi de suite toute la journée, on finit vite par se lasser et puis le travail n'allait pas se faire par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:55

Sey n'accordait auncun regard au médecin qui examinait Miyoko, il lui sembla que ça faisait des mois et des mois qu'il passait tout ces après-midi dans cet hôpital, il avait du mal à croire que enfin c'était fini, que enfin il allait pouvoir oublier cette maudite chaise, cette chaise qu'il détestait tant et qui lui avait causé tant de maux de dos. Enfin ce fut le moment de partir, sey se redressa, jeta un dernier regard furtif à la chambre puis à l'homme qui devait encore passer un peu de temps ici, sey l'aurait presque plaint, presque, car il ne fallait pas oublier que celui ci avait tenté de les tuer Miyoko et lui, surement y serait-il arrivé d'ailleurs s'il n'avait pas rencontré plus fort que lui.

Sey se précipita finalement vers la porte pour rejoindre Miyoko qui l'attendait. il se comportait comme si c'était lui qui quittait l'hôpital après un long séhjour mais il avait toujours eut un enthousiasme débordant. Une fois le hall de réception il sourit à l'hotesse d'accueil comme il l'aurait fait à une bonne amie et consentit même à lui rendre son salut. Enfin ils furent dehors, Sey apprecia de se retrouver pour la première fois depuis un moment avec un après midi ou il pourrait se detendre, il se tourna vers Miyoko avec ce grand sourire qui ne l'avait pas quitté depuis tout à l'heure.

Tu voudrais faire quoi maintenant? Comme t'es pas sortie depuis très longtemps tu voudrait peut-être faire un truc amusant non?

Sey n'avait pas remarqué l'homme qui s'approchait et de toute façon même s'il l'avait remarqué il ne lui aurait pas accordé plus d'attention que ça, il attendait la réponse de Miyoko avec sur le visage l'air d'un gamin qui va avoir un jouet ou un bonbon.

"Tu veux faire quoi Ayu?"

*Rien!*

"Ca fait des semaines que tu boude, aller détends toi un peu..."

*Fout moi la paix*

Sey avait beau insister l'esprit n'était toujours pas d'humeur à coopérer depuis la dernière fois ou il avait essayé, Ayu était dans cet état depuis quelques jours déjà et Sey le soupçonnait de s'être ennuyé mais n'en dit rien pour ne pas déclencher sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:20

Miyoko suivait Sey jusqu'au hall, elle touchait son brois droit, pour voir si elle avait toujours mal, elle essayait de le tendre complètement, la ramenant toujours vers elle. Il lui faisait encore un peu mal, de plus elle n'avait plus l'habitude de se tenir debout, elle marchait telle une bourrée sortant d'un bar, ou presque. Car tout de même, elle faisait des efforts pour marcher droit. Ils sortirent enfin et Miyoko eut le réflexe de fermer les yeux, le soleil l'éblouissant de trop.

"Bah dis donc, y'a pas de nuage aujourd'hui ?" =D

Elle rouvrit lentement les yeux et s'approcha de Sey, se tournant vers lui et dos au soleil pour y voir plus clair. Elle sourit en levant à peine son bras droit. S'adressant ensuite à Sey.

"C'est vrai que j'ai envie de m'amuser, mais j'aimerai quelques chose de, euh.. Enfin, j'ai encore un peu mal, alors je propose d'aller ... Où tu veux, tu n'as fait que me rendre visite ces temps-ci, tu veux surement faire quelque chose toi aussi, avoue." =D

Puis elle se tourna vers les grandes rues, apercevant sur sa gauche, un homme possèdant une épée large et une chevelure blanche. Il semblait attendre quelqu'un, elle se tourna et vit alors l'homme qui partageait sa chambre, sortir de l'hopital avec un air décontracté. Miyoko se re retourna vers Sey. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:50

Sey avait également remarqué l'homme qui venait vers l'hôpital, son épée ne lui disait rien qui vaille et dans un grand élan d'intellignece l'adolescent ce dit que l'homme ne venait surement pas pour une visite. miyoko lui avait laissée la possibilté de choisir l'endroit où ils iraient, ce qui était à la fois un avantage et un inconvéniant: Un avantage car il était sur de choisir quelque chose qui lui plairait et un inconvéniant car il n'avait aucune idée d'où aller.

Avant toute chose l'instinct de Sey lui disait de s'éloigner de l'hôpital et plus particulièrement de l'homme à l'épée, ayant remarqué les difficultés de Miyoko à marcher droit il glissa son bras sous celui valide de la jeune fille avec douceur en espérant ne pas lui faire mal.

Je pense avant tout qu'il vaux mieux quitter cet endroit y a des gens louches ici.

Comme en écho à ses paroles Ayu sembla remarquer l'homme.

*Il à l'air fort...*

Sa voix était faible et manquait de motivation, un peu comme quelqu'un qui viens de se lever, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'esprit puisque celui ci ne dormait pas réellement. Sey se décidé à l'ignorer, il n'avait vraiment pas besoin que l'esprit ne provoque un scandale.

*Laisse moi m'amuser un peu*

"Non on s'en va"

Sey sentant l'urgence de s'éloigner au plus vite se mit en marche, fixant d'un air résolu l'entrée, ou plutôt de leur point de vue la sortie de l'hôpital

*Ca fait des semaines que je m'ennuie laisse moi aller l'embéter un peu*

"J'ai dis non on s'en va"

*Mais si t'es blessé y a l'hôpital pas loin...*

Sey continuait d'avancer, à présent la sortie n'était plus qu'à quelques métres, Sey ignorait les paroles de l'esprit. plus que deux métres... Enfin ils furent sortis, Sey se detendit un peu et se dirigea vers un arret de bus ce moyen de locomotion parraissait moins fatiguant que la marche. Une fois sous l'abribus il jeta un oeil aux horaires afin de savoir quand allait arriver le prochain véhicule et son regard fut attiré par une affichette colorée, une pub pour le parc d'attraction. Sey se tourna vers Miyoko avec un sourire.

Ca te dit d'aller au parc d'attraction? J'y ai encore jamais été ça changera un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Jeune fille aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux urgences   Jeune fille aux urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme blessée...
» Une jeune femme blessée(suite...)
» Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
» [CLOS] Jeux Crapuleux pour Jeune Crapule [01/10/10]
» Une fille dans la bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: