Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite balade tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:58

Deux jours avaient passé depuis son exorcise et Callan allait un peu mieux. La neige fondait doucement réchauffant ainsi la température. Le jeune être n'était pas vraiment sortit de chez Galcyan depuis près de quelques semaines du à son état de santé. Mais sa fièvre était tombé et il prenait toujours ses médicaments comme on le lui avait dit. Callan avait voulu profiter de la belle température pour se balader dans le parc et avait obtenu la permission de Galcyan pour amener Yuzuri avec lui. Tous les deux se baladaient calmement profitant de cette journée paisible. Le soleil brillait et tout semblait dans les plus calme.

"Tu es contente de pouvoir te balader petite princesse ?"

Demanda Callan doucement en tenant la main de Yuzu dans la sienne. Le jeune être avait fait une promesse à Galcyan, veiller sur Yuzu et la ramener à la maison si jamais il avait quoi que ce soit de pas normale. Pour le moment tout était bien et ils pouvaient profiter de leur petite collation paisiblement.

"Tu veux que l'on arrête prendre notre petite collation maintenant ou on attend encore un peu Yuzu ?"

La petite voix douce du jeune être était quasi sortit d'un rêve, trop douce pour un démon ou même un humain. Callan allait mieux et souriait à l'occasion. Il semblait apprécier la vie qu'il avait commencer en compagnie de ceux qui avaient voulu de lui enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:18

Yuzuri marchait docilement aux côtés de callan sans lacher sa main, se collant à lui dès qu'ils croisaient du monde. Ces deux derniers jours avaient été assez difficiles pour Yuzu qui avait eu d'autres crises semblables à celle qui avait commencée deux jours plus tôt, pour ne rien arangé Galcyan l'avait maintenue enfermée à l'interieur de la maison ce qui n'avait pas aidé c'est donc avec plaisir qu'elle avait accepté d'aller se promener au parc avec Callan.

Il faisait encore un peu froid malgré que la temperature s'adoucisse et que la neige commence à fondre mais Yuzuri ne s'en préoccupait pas vraiment, Callan lui demanda si elle était contente de se promener et elle hocha la tête avec un sourire ils marchèrent encore un peu avant que Callan ne lui propose de s'arreter prendre une collation, la fillette n'avait pas tellement faim mais elle accepta desireuse de faire une pause, elle avait beau ne plus être malade elle était encore un peu fatiguée et la fatigue la prenait vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:56

Callan était bien pouvoir se balader il déposa son sac et en sortit une couverture chaude qu'il installa sur une table de pique nique tout prêt d'eux. Callan leva Yuzu et l'installa sur la couverture et prit ensuite place prêt d'elle. Il en sortit un petit termos et le lui tendis.

"Voilà j'ai penser à toi un peu de lait petite princesse."

Dit Callan un sourire aux lèvres en prenant de son côté son termos de jus d'orange. Il préparait ensuite les petits plats qu'il avait préparer pour tous les deux et prit une sandwich et en tendis une à Yuzu qui la prit sans dire un mot. Callan mangeait et prit son médic comme lui avait dit de faire le docteur.

"J'espère que tu aimes te balader avec moi Yuzu ? Je... je ne suis pas habitué d'avoir une personne avec moi quand je me balade. Mais j'aime bien me balader avec toi petite princesse."

Callan souriait il avait ce visage heureux depuis qu'il avait été trouver par Galcyan et la petite. Il était en voit de guérison et reprennait une certaine confiance en ce qui l'entourait. Le jeune être était bien, mais pour combien de temps ? Avait-il conscience seulement que quelqu'un l'observait ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:18

Yuzuri but son lait sans un mot en regardant Callan qui déballait leur repas, il lui tendit un sandwitch qu'elle prit sans pour autant commencer à manger, elle n'avait pas tellement faim, elle se contenta donc de regarder Callan qui sortait le reste du repas du sac où il était emballé et de répondre de temps à autres à ses questions.

Ui je aime bien... Mais je veux plus rester enfermée à la maison!!!

Protesta-elle en se rappellant de ces deux jours qui avaient été très durs. La fillette commença à manger le sandwich qui lui avait été donné, plus pour s'occuper que par faim, autour d'eux quelques rares passants dépassait la table où ils étaient installés pour disparaitre au détour d'un sentier, puis une personne s'arréta devant eux. yuzuri leva un regard intimmidé vers cette personne et par reflexe la fillette attrapa le bras de Callan d'un air anxieu, appeurée par le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:23

Callan regardait avec un doux sourire sur les lèvres suite à ce qu'elle venait de dire.

"Tu pourras sortir à nouveau voyons, le soleil est plus souvent présent quand il n'y a pas cette brume et la neige fond. Puis moi aussi je vais vouloir sortir des fois, ça me fait du bien de voir autre chose que des murs tu sais Yuzu. Alors oui on va sortir encore..."

Callan stoppa sa phrase en leva les yeux vers la personne devant lui et son teint devint totalement pâle et son corps se mit à trembler énormément. Tenant d'un coup la main de Yuzu il laissa tomber son jus sur le sol ainsi que sa sandwich et n'arrivait pas à tasser son regard de cette personne.

"Bonjour mon petit ange, il est temps de revenir à la maison maintenant. Mais qui est cette belle petite fille avec toi mon trésor ?"


Murmura la voix à l'intention de Callan qui semblait complètement paniquer. Le jeune être prit Yuzu et la fit descendre de la table avec lui et la regarda un moment le visage nerveux.

"Yuzu tu vas partir maintenant à la maison rejoindre Galcyan aller vite je t'en pris. Ne t'inquiète pas je vais revenir je te le promet, mais ne reste pas ici tu es en danger si tu reste."

Dit Callan nerveusement en sentant la présence de d'autres personnes prêt d'eux. Ils étaient ces voix qu'il entendait dans son esprit depuis toutes ces années. Elle, il la reconnaissait complètement et sentait le danger qui approchait de lui de plus en plus.

"Court Yuzu je t'en supplis va t-en ! Va chercher Galcyan je..."

La voix de Callan stoppa d'un coup quand la dame s'approcha de lui lentement un sourire sadique sur les lèvres.

"Shut mon petit trésor tu ne dois pas partir comme cela voyons..."


Hurlant de douleur Callan s'effondra au sol complètement inconscient laissant ainsi d'autres arriver pour s'approcher de lui et le prendre pour ensuite jeter leur regard vers la petite fille se trouvant avec le jeune être aux yeux bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:39

Yuzuri ne comprenait pas qui étaient ses gens, elle comprit simplement que Callan lui les connaissait à juger comment il les regardaient et surtout après les paroles qu'une femme lui dit. Yuzuri fixait les inconnus terrorisée, Callan lui avait dit de fuir mais l'enfant s'en sentait incapable, c'est à peine si elle avait entendu cet avertissement et elle se contenta de rester collée au jeune homme. A présent le regard de certains des inconnus avaient glissé vers elle, un homme s'approcha davantage la petite tenta de se reculer mais elle glissa sur l'herbe mouillée et l'homme la saisit par le bras comme un vulgaire objet

Celle-ci est une demi démone...

Yuzuri ne comprenait pas très bien ce que cet homme voulait dire, elle ne comprenait pas encore très bien ce que signifiait appartenir à une race, elle savait bien sur que certaines personnes étaient pourvus d'ailes que d'autres avaient les yeux rouges et encore d'autres choses mais elle ne s'était jamais posée la question sur son propre cas.

Yuzuri tenta de se debattre, il fallait qu'elle aille avertir Galcyan comme Callan le lui avait demandé, celui-ci venait d'ailleurs de perdre connaissance. Elle continuait de se debattre mais une gifle magistrale donnée par l'homme qui la tenait la calma complètement et elle se mit à pleurer, l'homme la prit dans ses bras de manière brutale l'empêchant ainsi de fuir tandis que Callan était soulevé par d'autres...

>>>Laboratoire, jte laisse faire le topic

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade tranquille   Une petite balade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Petite balade [15/03; soirée]
» Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]
» [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]
» balade...
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: