-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Nouvel habitant

Karot Dragon


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 18

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

[CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Empty
MessageSujet: [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]   [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:07

Karot avait décidé de se balader aujourd'hui, il avait passé une journée assez remplie pour tout avouer. Entre son entraînement quotidien, les affaires qui avaient de près ou de loin à voir avec La Résistance et de ce fait avec l'Ombre. Il était certes fier d'être un Résistant parce qu'il pensait, ou plutôt car il avait la conviction que ce qu'il défendait était juste mais... Il détestait tout ce qui était paperasse, formulaires et tout ce genre de trucs qui l'ennuyaient fortement. Que ce soit pour la diplomatie ou pour le combat en lui-même, Karot avait toujours préféré le contact direct, avec l'humain... Enfin, dire l'humain était peut-être assez étrange dans cette ville maudite qu'était Heaven, alors nous dirons plus généralement avec les espèces qui vivaient dans cette fameuse même ville. Mais bon, il avait beau détester cela, on ne pouvait pas toujours faire ce qu'on aimait après tout, la vie serait trop simple sinon.

Karot avait donc décidé de faire une ballade dans le parc, dans un monde normal, composé de villes normales avec des gens normaux, cela n'aurait rien d'étonnant ni même de choquant mais... Il fallait savoir qu'à Heaven, le Parc était l'un des endroits les plus redoutés, il était réputé pour être l'endroit où il était le plus facile de vous égorger à titre d'exemple, mais on ne faisait pas qu'égorger dans ce Parc... Enfin, Karot n'avait pas peur, il était assez fort pour se défendre bien qu'il devait quand même rester sur ses gardes, simple question de principe. Il était donc en train de marcher, le Parc était désert comme toujours depuis qu'il y avait eu ce drame, c'était donc l'endroit parfait pour être tranquille et tout ce genre de trucs... C'était ce que se disait Karot lorsqu'il entendit soudain un bruit aux alentours, il regarda alors en direction du bruit avec un sourire mais prêt à combattre.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-rpg.forumactif.fr/archives-des-presentations-perso
Graëchen Doe
Nouvel habitant

Graëchen Doe


Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

[CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]   [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:43

Ce qui est chiant avec la malédiction d'Heaven, c'est qu'on a pas moyen de sortir de la ville pour aller faire un petit footing dans les bois. On se retrouve toujours à :
1 - ne pas courir.
2 - courir dans cette saleté de parc.
Je n'aime pas ce parc. D'aucuns se souviennent peut-être de cette après-midi où je me retrouvais à courir après mes documents (et à percuter une ange étrange)... Mais moi, je n'aime pas ce parc, parce qu'on tombe toujours sur :
1 - personne.
2 - des types vicieux (violeurs, dealeurs) et que je ne consomme aucune substance illicite (ça ne m'irait pas au teint).
3 - de rares personnes saines dans leur profession mais folles au point de cogner sur tout ce qui bouge.
Et là, j'avais affaire à un numéro trois. Le genre qui tourne le dos à ma course et qui s'auto-persuade que je suis là pour l'égorger avant même d'avoir tourné la tête et vu mon short de jogging. "Qui est là ?" demanda-t-il assez fort dans le calme ambiant pour que je l'entende (mais le tout sans se retourner). Un bon point : il ne se mettait pas à taper sans se retourner en préventif. J'ai eu envie de lui répondre : "Ton pire cauchemar" parce qu'en effet, il ne faisait pas partie de ma clique personnelle (je l'aurais reconnu) et que donc l'Ombre était sa hantise. Mais j'avais une chance sur trois pour qu'il soit un Résistant, et vu l'alliance Ombre-Résistance (je ne développerai pas plus dessus car j'ignore si elle se fera réellement) je ne devais pas les "torturer" ni moralement ni physiquement. Zut, encore raté.

- Vous êtes perdu monsieur ? demandais-je de ma voix la plus feutrée et innocente en passant devant lui en courant.

* concernant la légende :
ça ne ressemble absolument pas à Graëchen de dire ça comme ça, alors j'ai changé sa couleur de parole qui est habituellement ainsi en ce rose pour montrer qu'elle prend une voix fluette mais hypocrite. Elle fait ça car elle ignore encore ce qu'elle va faire vis-à-vis de lui... L'attaquer (car armée) essayer de le faire tomber dans son camp (car civil) ou alors le traiter comme son esclave (car résistant). Elle le jauge.

Me retournant pour le regarder je recommençais à courir. Mais arrêtons-nous sur ma course une seconde. Vous vous demanderez peut-être pourquoi une fille aussi svelte que moi (je suis anorexique alors c'est normal) se met à courir. Et bien j'essaie de gagner en endurance et en rapidité pour me préparer à attaquer l'armée... Il faudra bien que je puisse piquer un sprint prolongé si jamais les soldats se mettent à me courser, non ? Ensuite, regardons vite fait ma tenue... Cheveux blancs qui continuent de pousser (je marcherai bientôt dessus), la tenue assortie, les yeux de plus en plus rouges (ma petite pierre de jade bien gentiment calée en pendentif), et mes chaussures à tallons aiguilles transformées en baskets. Je ne me reconnais plus. L'essentiel c'est que l'armée (même si Melicerte a dû effacer les données sur moi) ne me reconnaisse pas non plus.

Et lui, le type étrange que je regarde en continuant de courir sur place, me reconnaitra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2117-graechen-doe-validee
Graëchen Doe
Nouvel habitant

Graëchen Doe


Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

[CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]   [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:59

Pas de réponse depuis une semaine, pas de MP pour prévenir, pas de post dans les absences. Je clos ce sujet.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2117-graechen-doe-validee
Contenu sponsorisé





[CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]   [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Péché pas mignon (Graëchen Doe) [24/12]
» [CLOS] le Grog Démoniaque [Graëchen Doe]
» Une petite balade tranquille
» Promenade
» Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: