Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un esprit blessé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:46

Ayu venaitd'achever son combat contre Kasuki alias le tas de muscles, Ayu avait quitté le centre-ville bien trop peuplé à son gout pour rejoindre une petite ruelle sombre et deserte afin de soigner ses plaies, ne désirant pas pas attirer davantage l'attention sur lui, surtout avec le nombre de personnes qui avaient assisté au combat. Il espérait que Miyoko ne chercherait pas à le suivre pour s'assurer qu'il allait bien ou qu'au moins elle ne le trouverait pas avant qu'il ait pu camoufler son état, si elle cherchait à voir ses blessures, il se trouverait alors contreint de lui dévoiler certaines vérités sur lui même ce qui ne lui plaisait qu'à moitié. Il saignait de divers endroit du corps sans compter sa blessures au ventre qui semblait assez serieuse, bien qu'il ne le voie pas il savait aussi que son dos n'était pas en très bon état après avoir été brulé.

Il trouva une caisse sur laquelle il s'asseya ne tenant plus tellement debout, afin de mieux voir ses blessures il enleva son pull qui était imbibé de sang au niveau du ventre afin de mieux examiner celui ci. A présent il allait devoir faire vite afin que personne ne puisse le voir car le simple debardeur qu'il portait ne permettait plus de cacher qui il était vraiment. La blessure bien que petite saignait abondemment, Ayu n'avait rien pour soigner cette plaie et déposa simplement sa main sur son ventre en espérant ainsi enrayer l'écoulement du sang, il entendit alors des bruits de pas, il se releva aussitôt sa main toujours sur son ventre, en attrapant son pull de l'autre qu'il maintint sur sa poitrine avant de demander su'une voix froide

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:25

Miyoko avait suivie toute la scène.. Toute ? Non... Ca commençait à devenir un peu trop horrible pour elle lorqu'il lui brisa les os en rentrant sa main dans la plaie.. Elle s'était même retournée et cachés les yeux. Houla, sensible ? XD Quand elle se retourna elle vit l'homme à terre et Ayu qui partait, gravement blessé. Le sang coulait abondement de sa palie qui laissait quelques trace sur le goudron. Ayu disparut du champ de vision de Miyoko qui empoigna les deux sacs et partit dans la même direction que Ayu. Ne le voyant plus, elle suivait simplement les traces de sang qui parfois ne se voyait pas tant que ça. Pas de Oisaki, c'est intelligent ça >< d'ailleurs il n'était plus là, perdu ? Oo Pas le temps d'y penser en ce moment. Elle détourna des grandes rues pour entrer dans une petite ruelle. Elle fit quelques pas, ayant entendu quelques bruits elle accéléra un peu plus avant d'arriver à trois mètres de Ayu qui demandait qui était là.

"C'est Miyoko! Pourquoi es-tu partit ?"

Elle s'approcha jusqu'à se mettre face à lui, m'enfin à un mètre de distance tout de même. Il semblait cacher quelques chose avec son pull, quelques chose qu'il ne veut sans doute pas montrer. Elle prit son air inquiet plaçant une main sur ses lèvres.

"Tu sais que t'as besoin de soin, c'est pas dans une ruelle que ça ira mieux. Hm.. Il te faudrait un bandage pour stopper le saignement. Tu en as ? .... Ayu ? Est-ce que je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:37

Ayu ne reconnut Miyoko que quand elle ne fut qu'à quelques mètres de lui, elle s'était déjà trop approché au gout de l'esprit qui se recula encore un peu mais evidemment la ruelle n'était pas très grande et il se retrouva vite coincé contre un mur.

Non je n'ai pas de bandage et je sais bien que ce n'est pas dans une ruelle que je me soignerait mais où pourrait-je aller? à L'hôpital? Ils poseraient trop de question sur mon état de plus s'ils essayaient de connaitre mon identité ça poserait un léger problème.

Ayu continuait de sentir le sang qui coulait sur sa main, decidement sa blessure ne semblait pas décidé à s'arreter de saigner, allait-il saigner ainsi jusqu'à ce qu'il se deseche comme un vieux pruneau? Il n'avait pas le choix, il allait devoir demander l'aide de Miyoko et il allait être très dur de lui cacher son secret.
.
Nan tu me dérange pas en fait jvais avoir besoin de ton aide jcrois...

Prononcer ses simples mots lui avaient parrus aussi difficile que le combat qu'il venait de livrer, il n'avait encore jamais demandé de l'aide comme ça que ça soit de son vivant ou de sa mort, Ayu était-il en train de changer? L'esprit préféra ignorer cette question. Il plaqua davantage son pull sur son "torse" afin de cacher celui-ci puis de sa main libre releva le débardeur qu'il portait en dessous, laissant apparaitre son ventre où une petite plaie qui saignait abondemment se dessinait, Ayu reposa immediatemment sa main sur la blessure mais le sang passait à travers ses doigts, ayu espérait que Miyoko ne remarqurait pas l'absence de virilité de Ayu ou qu'elle mettrait ça sur le compte de sa jeunesse plutôt que se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:23

C'est vrai que l'hopital n'était pas une si bonne idée. Dans un premier temps elle s'approcha d'Ayu, non pas pour le toucher ou autres mais simplement pour déposer son sac et un sachet de gâteux par terre. Elle s'éloigna aussitôt d'Ayu, craignant ses réactions. Il n'avait pas de bandage, un peu normal, qui se promène avec un kit de secours.. Puis il lui dit qu'il avait besoin de son aide. Elle ouvrit grand les yeux.

"J'ai bien entendu ?"

Elle reprit son sérieux et s'approcha d'Ayu jusqu'à être quasiment face à lui, elle s'agenouilla par terre pour être à sa hauteur et examiner ainsi la plaie qu'il avait au ventre. Pas très jolie à voir, elle sortit un mouchoir en soie de la poche de son haut. Il ne lui avait été en aucun cas utile jusqu'à maintenant et bien sûr il était propre. Elle commença déjà par nettoyer le sang qui se trouvait autour de la plaie.

"Je suis au moins sûr d'une chose.. Je ne risque pas de te faire mal, j'imagine déjà Sey à ta place." ^^

Elle essayait de détendre l'atmosphère même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Elle sortit, de l'un des sacs, un t-shirt presque similaire à celui qu'elle portait déjà. Elle se releva et retira son haut, se retrouvant en soutif devant un esprit, ça ne la dérangeait donc pas, elle enfila en vitesse son nouveau haut et déchira l'ancien pour en faire un bandage à Ayu. Elle l'avait serré pas très fort, mais assez pour qu'il tienne. Elle s'éloigna et s'assit par terre en soupirant, soulagée tout d'un coup.

"Tu n'es pas seulement blessé ici nan ?"

Il avait aussitôt rabaissé son débardeur, Miyoko tête en l'air, n'avait pas vraiment remarqué quelques petites choses, étant restée fixé sur la plaie. Mais il était sûrement blessé autres part, mais où ? A lui de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:43

Ayu se laissa soigner sans un mot sachant bien que cette fois ci il n'avait pas d'autre choix que celui de se faire aider, il se contentait juste de surveiller attentivement les gestes de Miyoko pour le cas où elle remonterait un peu trop haut en le soignant sans se douter de ce qu'il cachait mais jheureusement elle se contenta de s'occuper de la plaie et pas plus.

Ayu n'eut pas vraiment de réaction quand elle enleva son tee-shirt, étant habitué à voir des corps de filles, de plus il n'était pas plus intérsssé que ça par la nudité en ayant eut largement son compte enfant, mais il ne put resister à l'envie de la taquiner juste pour rompre un peu le silence.

Tu sait que Sey voit tout à travers mes yeux?

Il eut un sourire moqueur, bien sur ce n'était pas vrai, seul Ayu pouvait voir à travers les yeux de Sey et pas l'inverse, son sourire ne dura cependant pas longtemps, il n'était pas tellement d'humeur à plaisanter et même s'il n'avait pas mal il sentait que son corps s'affaiblissait surement à cause du sang qui continuait à s'écouler lentement. Il n'avait pourtant pas d'autre choix que devoir rester conscient encore un petit moment car il ne pouvait prendre le risque de rendre son corps à Sey dans cet état ne sachant pas si le jeune homme pourrait suporter une telle douleur, il vallait mieux que Ayu qui ne sentait rien endosse cette responsabilité jusqu'à ce que ils soient en sécurité.

Une fois que Miyoko eut finit de le panser Ayu redescendit son debardeur sur son ventre masquant ainsi sa blessure ou plutôt le bandage de fortune. Il se réadossa au mur avant de replier ses jambes contre lui, l'esprit semblait un peu épuisé mais rien de bien grave, Miyoko lui demanda alors s'il était blessé ailleurs, Ayu qui avait fermé les yeux les rouvrit puis regarda Miyoko avec un air songeur.

Hmm c'est dur à dire vu que je ne sens rien j'arrive pas trop à savoir, j'ai prit des coups dans le dos ça c'est sur et aussi un coup à l'épaule... j'aurais surtout besoin d'enlever tout ce sang de sur moi en prenant une douche...

Il tenta de dégager un peu son pull de sur son épaule mais il ne pouvait le faire sans complètement révéler ce qu'il cachait, il décida donc de faire comme si de rien n'était en sachant que tôt ou tard il allait être obligé de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:43

Miyoko n'avait pas vraiment réagit à la taquinerie de Ayu. Haussant simplement les épaules. Il lui répondit alors qu'il ne savait pas s'il avait d'autre plaies, enfin si, celle de son épaule il devait être au courant. Elle épousseta sa jupe en se relevant, jetant un bref coup d'oeil à Ayu qui s'était lui aussi relevé. Elle regarda alors la plaie, enfin elle cherchait du regard la bonne épaule, et en passant elle vit une drôle de forme au niveau de son torse, ui ui quelques choses qu'en général les garçons n'ont pas. Elle se frottait les yeux, croyant à une "halucination".

*J'devrais aller faire vérifier mes yeux..*

Elle releva la tête en souriant et le perdit soudainement en poussant un petit cri, comme si on venait de la surprendre, elle avait reculé d'un bon, se trouvant quasi à raz du mur.

"S..Sey est une fille !" Complètement à l'ouest.. Elle reculait encore et se cogna la tête contre le mur avant de retomber assise, pointant Ayu du doigt. "Non attends.. T'es une fille !"

Elle restait assise, se demandant comment cela pouvait être possible. Ayu une fille ?! Drôlement forte dis donc, soldat à l'armée et tout et tout. Miyoko semblait si rikiki à côté d'Ayu. Elle se sentait aussi forte qu'une foumi. Elle se releva en époussetant une nouvelle fois sa jupe. Elle appuya doucement son doigt sur son front et lui dit.

"Ouuuh.. Toi une fille ? Bah .... je crois que je ne m'en serais jamais douté.. Sey le sait ?"

Puis elle approcha son visage de celui d'Ayu, la fixant dans les yeux avec un air interrogateur.

"T'es mignone comme fille quand on y pense, mis à part qu'avec les cheveux.."

Elle posa sa main sur son épaule droite, celle où il y avait la plaie, bien sûr elle avait posé sa main à côté.

"Maintenant que je sais que t'es une fille, bah je me sens plus à l'aise. Par contre à l'avenir je vais me retenir parce que, j'veux pas finir en mille morceaux. Parce que ton caractère est loin d'être mignon lui. Aller, on va soigner ça."

Elle la fit se rasseoir puis commençait par nettoyer la plaie avec le même mouchoir, puis à soigner tout ça, simplement elle n'y allait pas de main douce, elle marmonnait en même temps, regardant vers le haut, se demandant encore si Ayu était réellement une fille. Elle ne faisait même plus attention à ce qu'elle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:15

Ayu fixait Miyoko d'un air vide tandis que celle-ci cherchait du regard sa blessure, il perçut un air étrange sur son visage puis soudain elle se mit à réagir bizarrement, Ayu comprit à ce moment là qu'elle avait remarqué qu'il n'avait pas tout à fait le physique d'un garçon.

"Non attends.. T'es une fille !"


En disant cela elle le pointait du doigt avec un air complètement surpris sur le visage, apparemment la surprise était grande, Ayu eut un sourire, il avait parfaitement réussi à l'embobiner elle aussi,il faut dire que depuis tout petit Ayu avait toujours eut une apparence androgyne


Il semblerait effectivement que je soit une fille... tout du moins physiquement...


Il la regarda se lever lentement sans faire un seul geste pour l'aider et la regarda s'approcher, son regard toujours dénué de la moindre expression.

Ouuuh.. Toi une fille ? Bah .... je crois que je ne m'en serais jamais douté.. Sey le sait ?"

Lui demanda-elle, Ayu sentait un léger engourdissement qui se propageait dans son épaule en partant de sa blessure, ça ne lui disait rien qui vaille mais il ne dit rien à ce sujet, il préféra répondre à Miyoko.


Personne ne s'en est jamais douté jusqu'à ce que certains détails leur fassent remarquer. j'ai été élevé comme un garçon à partir de l'age de trois ou quatre ans donc on peut dire que d'une certaine manière je suis un garçon en tout cas c'est ainsi que je me vois. Quand à Sey il est parfaitement au courant et lui je peux t'assurer que c'est un garçon, il à bien ce qu'il faut entre les pattes...


Miyoko qui s'était rapprochée fit la remarque qu'il était mignon en fille, Ayu haussa son épaule valide, il avait du mal à s'imaginer en fille, c'était presque impossible pour lui de s'imaginer ainsi... Elle lui dit aussi qu'elle était plus à l'aise bien que son caractère ne soit pas facile et qu'elle ne craigne de finir en morceau, à nouveau Ayu haussa l'épaule


Tu à rien à craindre... Je suis peut-être un psychopathe mais je ne m'en prends pas aux gens qui méritent du respect...


Ayu se rasseya et à nouveau un air absent vint se peindre sur son visage tandis qu'Ayu se plongeait dans ses pensées, il avait vaguement conscience que Miyoko marmonait mais il ne l'écoutait pas, il remarqua alors un détail pas très rassurant et annonça d'une voix calme.

Il semblerait que je ne puisse plus bouger le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:17

Ayu répondait aux questions de Miyoko, enfin une plutôt. Ayu se voyait mieux en garçon ? Et bien Miyoko aussi, pas un instant elle pouvait imaginer Ayu en fille. Mais tout de même, ça faisait super bizarre, même lorsqu'il parle il a l'air d'un vrai garçon. Et puis quand on sait qu'il a été élevé comme un garçon depuis l'âge de trois ou quatre ans.. Il lui dit alors que Sey était au courant depuis toujours et que lui était un véritable garçon.

"Quel cachautier ce Sey. ^^' Mmh... Non enfaite il gardait simplement un secret." ::

Elle l'entendit dire qu'il ne frappait pas ceux qui méritaient le respect, elle eut un sourire et reprit ses esprits, arrêtant de marmonner à tort et à travers. Elle se concentra d'avantage sur la plaie d'Ayu mais ce dernier lui avoua qu'il ne pouvait plus bouger son bras. Elle ouvrit de grands yeux, tournant légèrement la tête vers Ayu.

"Quoi ? Mais.." =x

Elle lui bougeait le bras qui se relacher, sans aucune réaction. Miyoko plaça le bras sur les jambes d'Ayu. De plus, pas moyen de savoir s'il a mal quand elle le bouge ou pas vu qu'il ne sent pas la douleur.

..Je ne suis pas doué en médecine, que faudrait-il que je fasse ? Il faudrait déjà que j'arrête le saignement!"

Dans un premier temps elle regarda le mouchoir imbibé de sang et trop petit pour servir de "bandage". Alors elle regarda sa jupe déjà déchirée lorsqu'elle avait fait un bandage à Sey, enfin du moins elle s'en rappelait plus trop. Elle déchira alors la deuxième partie de sa jupe, lui donnant une mini jupe à raz des cuisses. Avec le long morceau de tissus elle lui fit un autre bandage autour de l'épaule.

"C'est bien parce que c'est toi. >v<
On va attendre quelques instants, dis le moi si tu peux le bouger, sinon ne fais rien.
A part ça.. Que ferons-nous si ton bras reste dans cet état ?"

Elle lui sourit et se releva en partant vers la sortie de cette ruelle. Elle regardait de droite à gauche, jetant ensuite un regard vers le ciel bleu, avec quelques nuages perturbateurs. Ils étaient en fin d'après-midi, tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:53

Ayu restait passif tandis que Miyoko lui bougeait le bras, en revanche Ayu lui ne le pouvait toujours pas, au contraire son bras lui donnait l'impression de ne plus être relié à son corps, Ayu cessa d'essayer de le bouger pour regarder Miyoko qui lui faisait un bandage avec un morceau de sa propre jupe.

Inutile de te mettre à nue pour moi quoique je préfère ça plutôt que de mourir.

Une fois que sa plaie fut bandée, Ayu ne sentit aucun réel changement mais il savait aussi qu'il faudrait surement un peu de temps pour que le sang circule à nouveau dans son bras.

Je ne sait pas ce qu'il faudra faire si mon bras reste dans cet état, je ne sais même pas si mes blessures auront un impact sur Sey, tout à l'heure quand j'ai prit son corps je n'avait aucune trace des coups qu'il avait prit alors j'espère que ça sera pareil dans l'autre sens.

Ayu se releva quand Miyoko se dirigea vers l'entrée de la ruelle, il remit son manteau comme il le pouvait à l'aide de son bras valide et veilla à ce que le vétement cache bien son torse avant de se diriger vers la jeune fille.

Je pense que il vaux mieux rentrer, je ne l'ai pas tué on ne sait pas ce qu'il peux faire et j'aimerais autant prendre une douche pour me debarrasser de tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:24

Miyoko regardait les environs, n'ayant pas remarqué qu'Ayu marchait vers elle, lorsqu'elle se retourna elle le vit devant elle et sortit de la ruelle par réflexe.

"Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui. U.U Je sursaute toute les cinq minutes.. Mmh quoi ? Oh l'autre brute ? Je pense qu'il a dû partir maintenant. Espérons-le en tout cas."

Elle esquissa un sourire en coin et partit de l'avant. Quand soudain elle se souvint d'un gros détail et retourna dans la ruelle en courant, récupérant les sacs et revint ensuite auprès d'Ayu.

"J'ai failli oublier ça." ^^

Elle regarda Ayu qui avait l'air un peu embarrassé avec son bras. Elle l'aida en fermant son manteau. Puis elle partit en sa compagnie jusqu'à l'appartement.

"Voila, là on ne verra rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:34

>>>nouveau sujet dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Un esprit blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit blessé...   Un esprit blessé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessé
» Ayu, l'esprit psychopathe
» Esprit es-tu là ?[VALIDEE]
» Esprit faible dans un corps fragile. 14/06/10
» Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: