-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Habitation de Enma [Arrivée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:28

L’employé de la mairie, après m’avoir faite signer des documents de location, me donna les clefs, ainsi que l’adresse d’un appartement se trouvant près du centre ville. Cette personne bien que peu vive, au regard fatigué me donna aussi, un plan de la ville et quelques conseilles lié à la dangerosité de Heaven. D’après les dires de la jeune femme, de nombreux meurtres étaient perpétrés, mais non élucider, vu que les assassins ne parvenaient à fournir une explication sur leur geste, tuant leurs propres amis.
Comment était-il concevable de tuer et de ne se souvenir de rien !? Comme, je m’en étais immédiatement douter lors de mon arrivé en ville, des phénomènes défiant toute logique se passaient en ville…une chose effleura mon esprit rationnelle…quels liens pouvaient-ils y avoir entre la mort de mon mentor et cette ville d’Heaven se trouvant bien au-delà des frontières de ma ville d’adoption. Les responsables de la mort d’Erwin devaient forcement avoir une bonne raison pour avoir supprimé cette homme ne recherchant qu’une personne disparut au fond.
Les fesses posées sur le cuir de ma bécane, j’étais perdu en pleine réflexion. Glissant doucement la main dans la poche de ma veste, je sentis ce que je recherchais, puis après avoir retiré le paquet de cigarettes de ma poche, je me mis à en grillé une. Inspirant une longue bouffée de fumé, que je recrachais aussi vite, une autre idée en rapport avec les paroles du vieux démon s’imposa à moi !
Peut être que le meurtre de mon mentor n’avait rien à voir avec l’affaire de disparition sur laquelle j’enquêtais à présent. Peut être l’avais ton tuer, pour me faire venir dans cette ville, chose qui expliquerais la phrase de mise en garde du Veil homme. Si, j’avais vu juste, qui aurait eu intérêts à me faire venir, et surtout pourquoi ? Je ne connaissais personne à Heaven, je n’avais ni amis, ni famille, alors pourquoi ?
Néanmoins, la seule piste que j’avais, était la photo de ce garçon disparut et le nom de cette ville que la légende populaire disait maudite. Jetant mon mégot sur le sol tout en recrachant une dernière bouffée de fumé, je me mis debout observant le magasin d’alimentation se trouvant face à moi.
Il était inutile de réfléchir à d’éventuelles réponses aux questions me venant à l’esprit. L’enquête finirait forcement par aboutir à un résultat, amenant avec elle, les réponses laissaient en suspends.
Les courses furent très rapides, ne durant qu’une demi-heure. J’avais à présent de la nourriture et tout ce qui était de première nécessité. La caissière me fit un charmant sourire, qui ne reçut aucune réponse, restant de marbre. Les réactions humaines me dégoutaient au plus haut point. L’humain savait tellement bien jouer la comédie, donnant une impression première et pensant totalement l’opposé de ces dires. Ne perdant pas le nord, je me mis à posé quelques questions à la jeune femme, lui montrant au passage la photographie de ma cible. Elle secoua la tête me disant, qu’elle ne se rappelait pas avoir déjà eu le jeune homme comme client.
Au vu de cette réponse, je remis la photo dans a poche intérieur de ma veste, puis après avoir régler mes achats, je sortis du magasin. Mon superbe regard analysa les alentours me disant qu’il était étrange que le garçon ne soit jamais venu en cet endroit, vu qu’il ne devait pas y avoir tant de magasin d’alimentation que ça en ville. Je devrais donc chercher ailleurs, mais où commencer mes investigations !?

Poussant un long soupir, je mis mes achats dans les sacoches pendant sur les flancs de ma moto, puis je l’enfourchais à mon tour. Le bruit du moteur et les vrombissements de l’engin attirèrent quelques regards, puis je me mis en route pour rejoindre mon logement.
Dix minutes plus tard, je fus en vu de l’endroit qui serait mon lieu de vie des prochaines semaines voir des prochain mois. Une petite allée menait à mon appartement, endroit idéal pour laissé ma moto, chose que je fis.
Sortant le trousseau de clefs de ma poche, j’ouvris la porte, puis glissant de ma main gauche les clefs dans mon pantalon, je sortis de la main droite, l’un de mes désert Egale. Erwin m’avait appris la prudence et rien ne me prouvait que personne ne se trouvait à attendre chez moi, pour me tomber dessus, vu ce que je pensais depuis un petit moment. Si, j’avais raison et que quelqu’un m’avait fait venir en ville, je devais m’attendre au pire. J’étais visiblement dans la cuisine (1) où se trouvait un vaisselier de couleur blanc(2). Balayant de mon arme le secteur, je visitais par de même l’appartement loué quelques heures auparavant. Une petite table marron entourée de quatre chaises était visible dans un coin de la pièce. Des appareils électroménagers s’y trouvaient également, avançant avec prudence, je gagnais à présent le salon(3). Où se trouvait un confortable divan de couleur gris, ainsi que la télévision, et un ordinateur. Pour un appartement meublé, il était logique d’y avoir une télé, mais l’ordinateur me semblait anormal. Dès que ma visite serait terminée, je l’allumerais pour en savoir plus, vu cette étrange impression qui ne me quittait pas, je me mis à me dire que les gens ayant vécu ici avaient probablement fuit précipitamment abandonnant leur bien. Il était probable que cela explique la présence d’un PC. De nombreux tableaux décors les murs recouverts d’un papier beige moucheté de blanc. Reprenant ma visite, j’ouvris une porte qui donna accès à la chambre contenant un lit de deux personnes(4). Le sol était recouvert d’un carrelage noir à fleur brillant, ce qui prouvait que les anciens propriétaires étaient des gens méticuleux. J’ouvris de ma main libre une garde robe contenant encore des vêtements ce qui confirma ma thèse concernant le départ précipité des anciens locataires. J’ouvris la porte de trouvant dans un coin de la chambre qui me conduisit à la salle de bain étroite(5), mais complète contenant tout le nécessaire pour mon hygiène corporel. Ne m’attardant guère en ce lieu, je remis mon arme dans son étui, et après avoir rebroussé chemin, je rejoignis ma moto pour y prendre mes affaires.
Quatre sacs de sports contenant des vêtements furent conduits dans la cuisine. Les jetant négligemment sur la petite table, je me chargeais ensuite des courses se trouvant dans les fontes de mon cheval de fer. Une fois les courses au frigo, ainsi que la bidoche au congélateur, je mis mon linge de corps, ainsi que mes chemises, pantalons et autres affaires dans une penderie. Il ne me restait plus que les trois sacs contenant divers munitions à ranger.
Plaçant un revolver de réserve dans la salle de bain et un autre dans le salon. Je parais ainsi à l’éventualité de me faire surprendre sans mon armement de base pendant généralement toujours à mes jambes, il valait mieux prévoir que guérir comme le disait Erwin.

Après avoir placé des boites de munitions partout dans la maison, je pus finalement me laissé choir sur une chaise de la cuisine. Sortant mon portable, je vis que le réseau était toujours inexistant, il était probable que je ne saurais pas correspondre avec qui que ce soit pendant mon séjour à Heaven, donc, pas questions de prendre contact avec l’inspecteur Whitford en cas de coups durs. J’étais totalement seule !

Mettant de l’eau à chauffer, je gagnais ensuite la salle de bain, où je pris une douche très longue et très chaude. Lorsque ce fut chose faite, attrapant une longue serviette de bain, je me mis à sécher mon corps délicatement, puis enroulant la serviette autour de ma taille, je rejoignis la chambre. Sans faire de chichi comme le font généralement les femmes, j’enfilais une culotte, puis un soutient noire. Un pantalon noir en cuir, une paire de chaussette, pour finir une chemise rouge sombre et mes bottes. Dans ma main, pendait les holsters. Qui tout en traversant l’appart regagnèrent mes jambes.
La bouloir me signala que l’eau était chaude, sortant une tasse du vaisselier blanc, je me fi donc un thé. Le liquide changea rapidement de couleur, et après infusion, j’ôtais donc le sachet qui prit la direction d’une poubelle.
Mon regard semblait perdu dans le vague et après avoir soufflé sur le liquide bouillant, je bus une gorgée. Maintenant, que j’étais installé, je devais réfléchir par où commencer mon enquête. Vu que je recherchais un adolescent, pourquoi ne pas aller faire un tour sur le campus. Je pourrais aisément me faire passé pour une étudiante, vu mon apparence physique. Je ferais probablement ainsi. Je devais également prendre contact avec la police de la ville si t’entée qu’il y en a une en ville.
Je bus une seconde gorgée, puis allumant une cigarette, je me détendis enfin. Réfléchissant tranquillement à la suite des opérations.


1 & 2 Cuisine et vaisellier.

Habitation de Enma [Arrivée] Img-152328u2l2b

Habitation de Enma [Arrivée] Img-152357sh6bk

3. Salon

Habitation de Enma [Arrivée] Img-152510mdlyk

Habitation de Enma [Arrivée] Img-1525330w23w

4. Chambre

Habitation de Enma [Arrivée] Img-152602or4u8

5. salle de bain

Habitation de Enma [Arrivée] Img-152637kqhod
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:57

C'est complètement las et épuisé que Sey arriva finalement à la résidence communautaire. Il avait une fois de plus cédé son corps à Ayu, ce dernier ne s'était pas gêné alors pour profiter de ce moment de liberté, ainsi Sey s'était réveillé passablement courbaturé dans un endroit qui lui était complètement inconnu. Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant les yeux et en voyant qu'il se trouvait dans un coin de nature complètement paumé. Il avait erré pendant près de deux heures avant de se retrouver juste derrière le cimetière.

C'est donc épuisé qu'il avait fait irruption de derrière une petite chapelle à demi en ruine, sale et fatigué, certaines personnes l'avait regardée bizarrement et un père de famille avait ramené sa fillette contre lui, Sey ne pouvait pas vraiment leur en vouloir après tout un jeune homme qui sort de n'importe où comme ça alors que la ville est un refuge à psychopathe.... D'ailleurs si Ayu n'aurait pas été endormi ils auraient eut de bonnes raisons d'avoir peur mais l'esprit ne manifesta aucune réaction.

Sur l'un des flancs de la chapelle se trouvait un petit robinet de cuivre. par chance celui-ci fonctionnait, sey pu donc nettoyer les traces de terre sur ses mains et ses bras, lui donnant ainsi un air peut-être pas plus fréquentable mais attirant moins l'attention. l'adolescent quitta le cimetière par un trou de grande taille dans le grillage plutôt que de passer devant les gens qui le dévisageaient.

Quand il arriva enfin à la résidence l'après-midi était déjà bien avancé. Sey était épuisé, il n'avait même pas pensé à garder un peu d'argent dans ses poches pour prendre le bus et avait du marcher depuis l'autre bout de la ville, Ayu quand à lui était resté silencieux tout le trajet, surement endormi ce qui avait ajouté à la solitude de Sey qui aurait au moins aimé parler quelqu'un, même si ce quelqu'un n'était autre qu'un esprit. il avait donc eut tout le loisir pendant sa marche solitaire de réfléchir à pourquoi Ayu l'avait encore une fois conduit dans un endroit étrange, chaque fois qu'il l'interrogeait à ce sujet l'esprit répondait de manière évasive. Sey le soupçonnait de lui cacher quelque chose, à moins que l'esprit ne soit tout simplement stupide...

Enfin arrivé devant le bâtiment, Sey poussa la lourde porte vitrée et s'approcha à pas lents de l'ascenseur, bien trop fatigué pour monter les cinq étages à pied. manque de chance un carton scotché sur la porte indiquait que l'engin était en rénovation. l'adolescent n'eut alors d'autre choix que de grimper les escaliers jusqu'à son étage.

Pour ne pas arranger les choses la lumière ne marchait pas et c'est donc à taton que le jeune garçon du monter, content mentalement les étages afin de ne pas trop monter ou bien au contraire de s'arrêter un étage trop tôt.Une fois sur le palier, Sey chercha sa clé dans sa poche et tenta de l'insérer dans sa serrure mais évidemment la clé ne tournait pas, Sey continua de s'acharner pour ouvrir la porte quand à force de s'appuyer sur celle-ci elle s'ouvrit en grand avant de claquer sur le mur, Sey emporté par son élan manqua tomber à terre et ne se rattrapa que de justesse.

*Hmmm kesskisspass?*

"Rien.... rendors toi..."

Sey n'avait pas besoin des sarcasmes de Ayu dans ce moment, il se demandait pourquoi la porte qu'il était sur d'avoir bien fermée était ainsi ouverte. heureusement l'esprit qui était probablement encore épuisé ne répliqua pas.

L'adolescent fit quelques pas dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte du salon qui était ouverte. il remarqua alors sa méprise. ce n'était pas son appartement mais l'appartement de quelqu'un d'autre, le salon n'était pas du tout agencé comme le sien, il allait donc faire demi tour le plus discrètement possible afin de chercher son appartement mais il remarqua alors une jeune fille qui tenait à la main une tasse et une cigarette, elle ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué puisqu'elle lui faisait face, de plus le bruit de la porte qui claquait n'avait pas été des plus discret. Sey rougit alors, se sentant stupide, décidément il avait le don de se retrouver dans de mauvaises situations.

Excusez moi je me suis trompé d'appartement, l'électricité ne fonctionne pas dans le couloir et c'est ainsi que je me suis trompé.

L'adolescent se passa une main dans les cheveux gêné, il remarqua alors que ceux ci étaient un peu emmélé suite à l'escapade de Ayu, il devait sembler complètement fou aux yeux de la jeune fille tout comme il l'avait semblé aux yeux des gens du cimetière, tout en essayant de discipliner ses cheveux d'une main il continua.

Excusez moi mais auriez vous une lampe de poche pour que je puisse retourner jusqu'à chez moi? Je voudrais éviter de me retromper encore une fois d'endroit, bien sur je vous la rendrait ne vous inquietez pas.

La voix de Sey s'était faite plus rapide, il fallait qu'il se dépèche de partir, il sentait Ayu qui s'agitait un peu plus, l'esprit se réveillait et Sey ne tenait pas plus que ça à avoir des problèmes. Il ne laissait cependant aucun signe de sa nervosité transparaitre, attendant calmement que la jeune femme ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:49

Le calme régnait dans l’appartement, un silence étrange. Je n’avais pas pour habitude de mettre de musique et encore moins d’allumer la télévision. Ayant vécu dans de pénibles conditions une bonne partie de ma jeunesse, je n’accordais très peu de valeur à ce genre de chose. Me servant une seconde tasse de thé, je jetais toujours assisse dans la cuisine un œil à la carte de Heaven que m’avait gentiment fournis l’employée de la mairie. Tout y était indiqué avec précision. Avec cette carte, une chose était certaine, je ne risquais pas de me perdre. Allumant une autre cigarette, je regardais la distance séparant mon habitation à celle du lycée de la ville. En moto, je n’en aurais au pire que pour quinze minutes, bien que si je désirais infiltrer l’école, je devrais faire une partie de la route à pied. Il me fallait également, un faux dossier scolaire à remettre au proviseur. Ayant encore des copies du dossier de l’école privé où m’avait inscrit Erwin, cela ne causerait donc aucuns problèmes. Un peu de falsification et le tour serait jouer. Bon ce problème était déjà régler, une bonne chose en soit !
Depuis mon arrivée en ville, je commençais enfin à me détendre, la douche prise un peu plutôt dans la journée et le calme ambiant y étaient sans doute pour quelque chose. Je profitais du moment présent, ne pensant enfin plus à rien.
Repliant la carte en crachant un nuage de fumée, je la mis sur le petit meuble se trouvant derrière moi, me demandant à présent ce que je pourrais bien me faire à diner. Des questions simples et de tout les jours, mais aux quelles il était nécessaire de pensé. Je désirais quelque chose de simple et allant vite à préparer. Poussant un soupir en me laissant choir contre la table, j’eu soudainement la flemme de me lever pour me rendre au frigo. Parfois, j’avais cette flemme incontrôlable comme le disaient si bien les humains.

Le bruit provenant de ma porte d’entrer attira mon attention. Relevant doucement la tête, je me mis à écouter. Quelqu’un essayait d’entrer chez moi par effraction. Un voleur me dis-je, franchement pas le premier jour quand même. Me redressant sur ma chaise, je défis la sécurité de la gaine de revolver parant ainsi à toutes éventualités. Si, effectivement, il s’agissait d’un cambrioleur, il commettra dans ce cas, son dernier méfaits, vu que jamais, il ne sortira vivant de mon domicile. A Los Angeles, les voyous me connaissaient que trop bien évitant ma route de préférence. Dans cette ville, ils ignoraient encore tout de moi, mais ils apprendraient vite à me connaître pour leur plus grand malheur. Tiens, en y repensant bien, il fallait que je m’informe aussi sur le poste de police de cette ville. Information importante, qui me serait utile pour la suite des évènements.

Mon jeune visiteur ayant traversé le couloir, fit demi-tour, à quel jeu jouait-il donc ? Sa tignasse était ébouriffée et par endroit ses vêtements semblaient recouverts de terre. Un bien étrange voleur que celui là, pensais-je un bref instant. Finalement, il me remarqua. Sans pour autant quitter mon attitude relaxe, mon regard cachait sous des lentilles vertes le dévisagea. Posant la tasse de thé, je tirais une dernière bouffée sur la cigarette, puis elle se dirigea vers le cendrier. Croisant les bras, je vis le jeune homme rougir, ce qui me fit savoir immédiatement qu’il n’était pas un voleur. Il semblait très gêner et il m’expliqua s’être trompé d’appartement.

Devant cette explication abracadabrante, mon sourcil droit se souleva, mais sans pour autant l’interrompre, il me fit une demande. Sa voix et ses battements de cœurs semblaient étrange soudainement ce qui eu pour effet de me déplaire. Pourtant, je ne laissais rien paraître, mis à part cette lueur d’amusement dans le regard. Il désirait une lampe de poche qui l’aiderait à rejoindre son domicile. Ayant terminé, je ne sus faire autrement que de relever l’anecdote concernant l’erreur d’habitation.


- Vraiment, tu t’es trompé d’adresse à cause du manque de visibilité dans le couloir, et maintenant, tu aimerais une lampe de poche pour rejoindre ton appartement ce trouvant dans cet immeuble. Tu es certains de ne pas t’être trompé d’immeuble aussi !

D’accord, je me montrais un peu sarcastique face à cet adolescent gêné par la situation, mais il n’y avait là, rien de bien méchant. Quittant ma chaise qui dévoila à mon invité surprise, les deux Désert Eagles, je partis en direction d’un meuble où se trouvait une sacoche. Faisant glissé la tirette, je gardais en vu le gamin qui semblait avoir quelque chose d’étrange…non, il me donnait une sensation étrange comme lorsque je fis la rencontre du vieux démon, mais le sentiment qui m’habitait actuellement, bien que semblable était un tontiné différent. Je ne savais pas comment me l’expliquer, mais la prudence était de mise. Par instinct, ma main descendit jusqu’à l’arme prête à sortir en cas de problème et de l’autre main, je tendis une lampe torche à l’adolescent.

- Tiens, tu me la rendras demain et à l’avenir fait plus attention. Un accident est vite arrivé de nos jours.

Pour ne pas entrer en contact physique avec le visiteur, je lui lançais donc la lampe, puis m’appuyant contre le meuble où se trouvait ma trousse, je l’observait encore un peu plus attentivement tout en lui parlant.

- Tu te nommes comment ?

Connaître le nom d’un si jeune visiteur pourrait peut être servir dans le futur, vu qu’il devait probablement encore aller au Lycée ou peut être au collègue. C’était difficile à dire pour le moment. Le malheureux jeune homme allait avoir droit à un petit interrogatoire en règle, vu qu’il avait violé le sanctuaire de la jolie diablesse. Les questions se suivirent une à une suivant une certaine logique dans mon esprit tordu.

- Donc, tu loge dans cette résidence, à quel numéro et à quel lycée vas-tu ?

Enma avait besoin d’information sur l’école de cette ville et en y réfléchissant bien, cette visite surprise allait lui servir, à condition que l’adolescent se montre coopératif. Ce qui n’était pas gagné connaissant la mentalité des jeunes de cette génération ne pensant qu’aux filles et à la drogue. Pour détendre l’atmosphère, j’entrouvris la porte du frigo, ne quittant pas des yeux le garçon. Ma voix douce et cristalline raisonna une nouvelle fois dans la cuisine.

- Tu m’as l’air fatigué, veux-tu boire quelque chose de frais, j’ai du soda si tu veux.

Vraiment, quelque chose ne tournait pas rond avec ce gosse. Où s’était-il donc rendu pour que ses vêtements soient aussi tachés par de la terre. Il fallait attendre un peu et voir, si l’ado accepterait de me parler. De toute manière, même s’il ne répondait pas aujourd’hui aux questions, je le recroiserais dans les étages dans les jours à venir et il était bien connu que la patience généralement portait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:06

Sey restait planté comme un piquet dans le couloir, de plus en plus gêné par cette situation, la jeune femme qui habitait l'appartement le regardait avec une expression de parfaite incrédulité qui accroissait le malaise de l'adolescent. Au moment ou celui ci allait faire demi-tour celle ci s'adressa enfin à lui d'une voix pleine de sarcasme celle ci insinuait qu'il avait également pu se tromper d'immeuble.

Non je suis bien sur de l'immeuble...

Répondit le jeune homme en rougissant de plus belle se sentant complètement idiot après cette méprise.

*Tsssss.... de quel droit ose-elle... Y a que moi qui à le droit de te faire profiter de mes sarcasmes...*

Sey ne répondit pas à l'esprit. ce qu'il craignait était arrivé puisqu'il n'avait pu quitter l'endroit avant que Ayu ne se réveillé, il devenait urgent de partir avant que celui ci ne se décide à s'amuser à prendre possession de son corps. L'esprit avait beau s'être calmé il restait tout de même imprévisible et cette rencontre peu banale était une bonne raison pour l'inciter à perdre son calme.

La jeune fille se leva après ce qui sembla à Sey être un temps infini, dévoilant deux armes qui n'avaient rien de commun avec des jouets. Sey attarda un instant son regard dessus et fut intérieurement soulagée que cette personne n'ait pas cherché à faire feu avant ses explications. Ses pouvoirs lui donnait certes un avantage contre les personnes utilisant des armes à feu mais il n'était pas pour autant un combattant et n'en possédait pas les réflexes, Ayu en revanche possédait les bons réflexes mais était désavantagé à distance ce qui n'était donc pas un avantage.

Sey la regarda se diriger vers un meuble, il restait inquiet à l'idée que cette personne puisse le tuer sans problèmes, elle fouillait dans une sacoche posée sur un meuble. Sey ne la quittait pas du regard, Ayu surveillait également le moindre de ses faits et gestes mais lui n'éprouvait aucune peur, juste une certaine curiosité envers cette étrange fille. Ayu nota que cette méfiance semblait réciproque lorsque la main de la jeune fille descendit jusqu'à son arme sur laquelle elle se posa avant de tendre une lampe de poche que Sey s'avança pour prendre puis qu'il rattrapa maladroitement lorsque la fille la lui jeta.

Tiens, tu me la rendras demain et à l’avenir fait plus attention. Un accident est vite arrivé de nos jours.


Oui...Je...je ferait attention et merci pour la lampe... bien sur que je vous la ramènerait...

*Sey méfit toi cette personne ne m'inspire aucune confiance... C'est moi qui lui ramènerait*

"Que veux tu dire?"


Sey n'eut pas le temps de s'attarder davantage sur les paroles de Ayu car à présent, la demoiselle lui demandait quel était son nom, alors qu'il allait répondre d'autres questions pleuvaient. sey ne savait que faire, d'après Ayu il fallait qu'il fuit cette personne mais il ne pouvait tout de même pas l'ignorer après avoir fait irruption comme un voleur chez elle et lui avoir emprunté ses affaires.

Je me nomme Sey, j'habite à l'appartement numéro 58 et je ne vais encore à aucun lycée car je viens d'arriver en ville.

Sey avait répondu de manière évasive préférant ne pas s'étaler sur les raisons pour lesquelles il n'était pas scolarisé, il ne pouvait tout de même pas dire qu'il était possédé par un soldat à qui il laissait son corps régulièrement ce qui l'empêchait de suivre une scolarité ordinaire.

Sey fixait la jeune fille qui en guise de réponse ouvrait son frigo et lui proposait à boire, l'adolescent ne savait pas quoi répondre à nouveau, l'invitation lui semblait innocente mais Ayu lui avait dit de se méfier et puis il ne voulait pas paraitre impoli.

"Ayu... t'en pense quoi?"

*J'aimerais bien en savoir plus moi... reste je te protégerait...*

Effectivement je suis un peu fatigué.... J'accepte volontiers une boisson mais je ne voudrait pas déranger...

Répondit-il avec un sourire gêné ne se sentant pas tout à fait à son aise dans cette situation.

*Sey un jour je t'apprendrait à cacher tes émotions... ça se sent à des kilomètres que tu te méfie...*

"Cacher mes émotions comme toi?"

*Nan moi c'est différent, je ne les cache pas je ne les ressent pas.... et c'est pire depuis que je suis mort*


"Tu es terrifiant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:03

Je m’amusais des réactions timides du jeune homme, c’est ce que n’importe qui aurait cru en me voyant faire, mais en vérité, je cherchais à en savoir plus sur lui. Je ne saurais comment l’expliquer, mais j’étais certaine que quelque chose de mauvais se cacher en ce môme. Certes, il n’avait rien fait de contraire, mis à part cette erreur de porte, mais c’était autre chose. Laissant cette question en suspend, j’écoutais avec attention les réponses, qu’il me donnait promettant de me rendre la lampe torche par exemple. Ce gosse était trop polit pour être totalement clean. J’appris cependant son nom, ainsi que le numéro de son appartement, concernant l’école par contre, il m’affirma être nouveau en ville, puis accepta finalement la proposition de prendre une boisson fraiche. A chaque fois, j’avais l’impression que le temps de réponse était beaucoup trop long, un peu comme si, il se parlait à lui même. Pendant un bref instant, je me mis à me dire que je devenais vraiment trop méfiante, soupçonnant tout et n’importe quoi, juste un instant, je vous le reconnais. Mon imagination lié à la fatigue du voyage me jouait-elle des tours, fort peut probable, cette ville en elle-même était des plus étrange, tout comme ses habitants. Ce gosse ne faisait pas exception à la règle. Néanmoins sortant un soda du frigo, je le mis sur la table, puis je retournais poser les fesses sur le meuble, où se trouvait la trousse d’où provenait la lampe torche que le gosse avait maladroitement réceptionné.

- Tu ne me dérange pas, si tu le désires, tu peux même t’asseoir pour boire ton soda, tu sais, je n’ai encore jamais mangé d’adolescent. Tu peux te détendre un peu.

Tout en lui parlant, j’attendis de voir ce que Sey ferait, poserait-il ses fesses sur une chaise, où préférerait-il boire la boisson dans le couloir. Il semblait avoir peur de moi, peut être était ce la présence des deux déserts Eagle qui provoquait ce stresse, probablement que ceci jouer un rôle, mais il y avait autre chose de plus complexe. Je le sentais au plus profond de mon être. Pour détendre l’atmosphère, je fis le choix de lui parler un peu de moi, ne fournissant que peu de chose à cet étranger. Juste quelques informations qui permettraient ensuite d’entrer dans le vif du sujet.

- Je me prénomme Aï, je viens de Los Angeles. Je suis arrivé cette nuit en ville et emménagé dans cet appartement ce midi. Je ne compte pas rester longtemps, mais je suis ravie que ta maladresse, t’es conduit à moi. Pour être franche, je m’ennuyais un peu.

Je regardais ensuite un bref instant en direction de la fenêtre. Le brouillard ne se levait décidément pas. Je partis en direction de la porte, y passant ensuite la tête, je pris soin de voir si ma moto était toujours, où je l’avais laissé un peu plus tôt dans la journée. Revenant sur mes pas, je pris la photo d’un adolescent dans la poche de ma veste pendant au porte manteau, puis je rejoignis l’étrange jeune homme reprenant la conversation laissée en suspend quelques minutes auparavant.

-Je suis en ville pour plus ou moins une semaine, ensuite, je retournerais chez moi à Los Angeles. Peut être pourrais-tu m’aider, qui sait !

Je mis la photo de ma proie sur la table, attendant que Sey daigne y jeter un œil. Vu l’état dans lequel, il se trouvait, le garçon devais crapaüter un peu partout dans la ville, ainsi que dans les alentours. Sa pseudo arrivée en ville récemment, n’était qu’un énorme bobard, j’en étais à présent certaine. Le garçon avait des choses à cacher et tant que cela ne concernait pas mon enquête, ce n’était pas vraiment un problème.

-Je recherche ce garçon, peut être que lorsque tu as visité la ville, tes pas t’on amené à le voir quelque part. Réfléchis bien, la moindre piste pourra m’être très utile.

Attendant une réaction, je pris à mon tour une boite dans le frigo, mais à la différence de celle de mon visiteur, il s’agissait de bière. Le craquement de l’ouverture de la boite se fit entendre, et après avoir bu une longue gorgée, un soupir de bien être s’échappa de ma bouche. Tout en observant l’adolescent, je me mis à me dire que c’était vraiment une bonne chose de ne pas avoir ôtée mes lentilles de couleurs. Comment aurait réagis ce gosse face à une fille ayant les yeux d’un rouge plus sombre que le sang lui-même. Jusqu’à maintenant, je n’étais parvenu à rien concernant le garçon semblant impliquer dans le meurtre de mon mentor, cette fois la chance serait peut être enfin de mon coté, c’est du moins ce que, je désirais.
En m’installant face à mon invité, mon regard se posa sur mon portable, il n’y avait toujours aucun réseaux. Si je demandais à Sey, de quoi cela provenait, il saurait automatiquement, que je n’avais pas crue un traitre mot de son arrivée récente en ville, donc par sécurité, ma question reste en suspend.
Un silence pesant s’installa, il fallait que je trouve quelque chose pour déstressé la situation, mais quoi ! Je n’étais pas une spécialiste des rapports amicaux, bien que du contraire. Généralement, je tabassais mes proies ou pire, je les torturais pour obtenir des réponses à mes interrogations. La seule chose qui me vint en tête c’est une question banale que ce pose généralement de nouveaux voisins. Je fis donc le choix de faire un essai qui serait peut être probant.


- Tu n’es pas obligé de me répondre, mais tu vis seul à l’appartement cinquante huit ?

Bon, j’avais faite un effort, j’espérais que cela porterait ces fruits. Tout en discutant avec le garçon, je trouvai plus qu’étrange que mes sens démoniaques soient en alerte constante. Pas lorsqu’il me fit face en espérant filer à l’anglaise. Cette alerte était apparut bien après. Pour lui, je n’étais sans doute qu’une fliquette ou quelque chose de la sorte. Il n’y avait rien de secret, mais il semblait hésitant à me poser des questions. Pourtant à sa place, la curiosité m’aurais sans doute piqué à vif. Voire une fille ayant une apparence d’adolescente avec deux énorme flingues attachaient aux jambes n’était pourtant pas banal. C’est encore un détail qui me confirma mes doutes quant’ à la sincérité de Sey.
A son âge, la curiosité faisait partit des traits de caractère d’un adolescent moyen, hors lui avait mis à part son apparente timidité, un comportement presque adulte. Soit, il n’était pas ce qu’il semblait vouloir faire paraître, soit il avait énormément souffert dans sa jeunesse, un peu comme ce fut le cas pour moi.

Je pris de nouveau une clope, l’allumant avec un briquet, vu la présence de Sey. Je devais attendre qu’il se décoince de lui-même. Il se méfiait de moi, mais je n’en voyais aucunement la raison, n’ayant pas usé de ma personnalité démoniaque lors de sa petite incursion dans mon appartement. Qu’attendait-il réellement, c’est ce qu’il me fallait savoir. Je savais par expérience que les voisins ayant des choses à dissimulé pouvait attirer des ennuis très facilement, et pour ma part, je ne désirais pas trop que l’on me remarque en ville, si cela se produisait, mon investigation s’en trouverait plus difficile. Continuant à boire ma bière, il ne me restait qu’à attendre de voir à quoi répondrait l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:31

Sey n'avait pas le choix à présent, il allait devoir s'installer pour boire la boisson qui lui avait été offerte. S'installer à deux pas d'une personne armée ne le rassurait qu'à moitié mais il n'avait pas le choix. Ces paroles avaient beau se vouloir réconfortante Sey ne pouvait lui accorder sa confiance aveuglement, il s'était suffisamment fait attaquer en ville jusque là.

Sans vous manquer de respect j'ai été suffisamment agressé dans cette ville pour me méfier d'une personne armée... Je ne suis pas un combattant moi...

Il avait prononcé ces paroles sur un ton un peu plus assuré bien que toujours méfiant. l'adolescent prit place et commença à boire le soda qui lui avait été offert.

*Elle ne mange pas d'adolescent... Les adultes alors?*

"Tu pense à une cannibale?"

*Non elle n'a pas une aura humaine et il n'y a aucune présence d'un esprit, pour le reste je sais pas... laisse moi ta place...*

Sey laissa volontiers sa place à Ayu qu'il savait plus doué pour cacher ses sentiments, restait à espérer que l'esprit ne fasse pas l'idiot ou ne cherche pas à connaitre la force de la demoiselle mais Sey avait confiance en Ayu qui n'était pas que stupide, il savait qu'en tant qu'ancien soldat celui ci était bien plus doué pour apprendre certaines choses qu'il n'y paraissait.

Ayu passa une main sur sa nuque, ou plutôt la nuque de Sey puisqu'il n'avait pas pu reprendre sa propre apparence. Seul son regard qui était devenu plus assuré avait changé, afin de ne pas éveillé les soupçons l'esprit resta silencieux et continua de boire le soda bien qu'il aurait préféré quelque chose de plus fort.

La jeune fille commença à parler d'elle et de son arrivée, Ayu lui jeta un vague regard en coin, pourquoi lui parlait-elle de tout ça? cherchait-elle à engager la conversation afin que lui même en dise un peu plus? Ca ne dérangeait pas Ayu qui avait au moins une raison d'ouvrir la bouche ainsi.

Bienvenue en ville dans ce cas mais j'ai bien peur que vous ne puissiez pas en sortir avant un moment, la ville est maudite et personne ne peut fuir.

Ayu avait tenté de son mieux d'utiliser la voix de Sey mais cette imitation n'était pas parfaite. l'avait-elle remarqué? L'esprit fit semblant de tousser légèrement afin de simuler un mal de gorge qui pourrait expliquer ce léger changement.

Il regarda silencieusement la jeune femme se diriger vers la fenêtre pour regarder quelque chose, il en profita pour la regarder un peu plus attentivement. non elle n'était pas humaine... Son aura était tellement différente... mais plus que son aura c'est son comportement qui intriguait Ayu, elle semblait sur la reserve comme si elle gardait une certaine forme de contrôle sur elle même. Ayu était à présent très intrigué, il devrait peut-être remercier la maladresse de Sey de l'avoir conduit jusqu'ici, d'ailleurs la jeune fille avoua apprécier cette intrusion qui était survenue au moment ou elle s'ennuyait. Ayu ne pu retenir un sourire amusé qui contrastait avec l'air gêné qu'il avait gardé sur le visage pour ne pas attirer l'attention.

Simple maladresse à vrai dire je ne m'attendais pas à me retrouver dans un appartement inconnu. Je crois que je peux remercier le ciel que vous n'ayez pas tenté de me transformer en passoire avant même la moindre explication.

Ayu renonça à prendre un air gêné et prit une expression neutre qui donnait l'impression que le jeune homme était complètement plongé dans ses pensées. Sans pouvoir s'en empêcher son ton était devenu un peu plus assuré et il espérait que ces paroles ne feraient pas trop suspecte...

La jeune femme déposa une photo sur la table. Ayu tendit la main et pris la photo à laquelle il jeta un œil, elle représentait un adolescent. Ayu reposa la photo sur la table et termina les dernières gouttes de sa boisson.

Désolé je pense ne pouvoir vous être d'aucune aide...

*Sey tu le connais?*

"Jamais vu..."

Vraiment d'aucune aide... pourquoi cherchez vous cette personne?

Ayu n'avait pu s'empêcher de poser cette question, mais après tout elle même lui en avait poser plusieurs il pouvait donc se permettre d'en faire autant, non? Et puis Ayu n'avait que faire de ces règles de politesse qui consistait à faire le soumis... Il était tout sauf soumis... La jeune femme sorti du frigo une canette pour elle sauf que la boisson était différente...

*Sey.... La madame elle me nargue...*

"Arrête de faire l'idiot elle peut pas savoir que tu es un alcoolique"

*M'en fout je boude...*

"C'est pas le moment de faire le gosse... De toute façon t'es bizarre quand tu bois"

malgré sa remarque stupide Ayu ne boudait pas et continua d'observer son interlocutrice qui jetait un œil sur son portable. elle le reposa très vite et lui posa une question d'apparence banale... En quoi cela l'intéressait-elle de savoir s'il vivait seul?

Non je vis avec une amie.

Ayu voyait déjà la question suivante arriver, pourquoi donc ne vivait-il pas avec ses parents. Ayu anticipa donc cette question en y répondant avant qu'elle ne soit posée.

Je suis orphelin et n'ai plus de famille chez qui vivre.

Il la regarda s'allumer une cigarette, il avait toujours détesté le tabac et son odeur... cette odeur lui faisait remonter des souvenirs des tavernes enfumées du camp ou il avait passé la fin de sa vie... Mais le temps n'était pas à la nostalgie et il balaya très vite cette vision.

Vous allez finir votre fin de vie à tousser de manière disgracieuse mademoiselle...

Ne put-il s'empêcher de dire avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:06

Bien que très méfiant, l’adolescent ayant accepté mon invitation s’installa à la table, répondant bien gentiment à chacune de mes questions. Cependant, il venait de commettre une erreur sans s’en rendre compte. Il m’avait affirmé un peu plus tôt dans la conversation, qu’il n’allait pas encore au lycée, vu qu’il venait d’arriver en ville. Maintenant, Sey affirmait qu’il avait subit suffisamment d’agressions en ville, pour se méfier de gens portant une arme, chose qui me confirma ma pensée à savoir que l’adolescent avait des choses à cacher. Tirant une bouffée sur la cigarette me pendant aux lèvres, un petit sourire y fit son apparition, très léger à peine visible. Pour le moment, il n’était pas utile, que je lui fasse la remarque concernant les propos contradictoires, qu’il venait de tenir, le moment venu, j’y ferais allusion.
Lui ayant appris volontairement mon prénom, ainsi que l’endroit d’où, je venais, le garçon par politesse me souhaita alors la bienvenue, m’informant au passage que je n’étais pas prête de repartir vu la malédiction planant sur Heaven. Sans le vouloir, je me mis à rire. Vraiment, les gens de cette ville y croyaient dur comme fer à cette malédiction. Où que je me rende, les rumeurs circulaient bon train concernant une histoire de pacte avec la diable et autre sornette du genre. Bien que diablesse, ma rationalité m’empêchée d’envisager une tel chose, tout comme, je ne croyais guère aux créatures de la nuit, ni aux anges n’en ayant encore jamais rencontré de mon vivant. Les seuls choses auxquelles, je dus faire face par le passé, c’est deux hommes me pourchassant qui furent, je le reconnais un peu plus dur à tuer que les autres, mais de là à croire à ces bêtises…Reprenant mon sérieux ma main se dirigea vers le cendrier, où la cigarette termina sa vie. Buvant une gorgée, je continuait à observer le jeune homme buvant le soda et à présent, j’en étais certaine, il ne s’agissait pas du Sey de départ, mais bien de quelqu’un d’autre. Mes sens étaient encore plus en alerte que précédemment, et quelques détails dans le comportement du gosse venaient de changer radicalement. Bien que consciente du changement, et ignorant toujours ce qui se passait, je donnais mon avis sur cette histoire de malédiction.


- Tsss foutaise, je ne crois pas en ce genre de chose et quand bien même ce serait vrai, je traquerais la personne nous empêchant de quitté la ville et, je la tuerais ou, je me ferais tuer en assaillant. L’existence n’est qu’un jeu dont la survie et la mort en son les prix ! Qu’en penses-tu Sey ?

Un autre sourire furtif se dessina sur mon visage lorsqu’il me parla du fait que, je n’eu pas le reflexe d’en faire une passoire, il y a pas mal d’années, lorsque je fus traquée, il est fort probable que c’est exactement ce qui ce serait produit. A cette pensée, je rendis un sourire sympathique au jeune visiteur, bien que généralement, mon visage restait de marbre. Andrews m’avait appris, il y a bien longtemps, si ma mémoire est bonne à l’époque du lycée, que je devais par moment me forcée à exprimer des sentiments pour que les humains ne se sentent pas mal à l’aise en ma compagnie. Je dois bien reconnaître, que mon mentor était ou du moins avait été toujours de bon conseil. Voyant que Sey s’intéressa à la photographie, je fis le choix de ne rien répondre attendant de voir ce qu’il pourrait m’apprendre sur ma proie. Encore une fois, il sembla s’entretenir avec lui-même. Au départ, il pensa, qu’il ne me serait d’aucune aide, puis il confirma qu’il ne me serait d’aucune aide. Que se passait-il dans la tête ou dans le corps de ce garçon ? Avec qui parlait-il ? Etait-il la victime d’un dédoublement de personnalité ! Pour le moment, encore un point que, je laisserais en suspend, ne préférant pas bloquer le garçon semblant se détendre un peu. Une chose était cependant claire comme de l’eau de roche, il avait un problème !
La curiosité le poussa à me demander le motif qui motivait ma recherche. Allumant une autre cigarette, je repris la photo, la glissant dans la poche arrière de mon pantalon en cuir noir.
Lui faisant un clin d’œil, je lui lançais sur un ton blagueur : - Pour le tuer c’est évident !

Mon regard observa attentivement la réaction de Sey à ce moment précis, je voulais voir ce qu’il ferait ou dirait avant de lui fournir une autre explication. Finalement, ne laissant pas cette remarque installer un froid, je fis le choix de lui fournir une excuse bidon, mais tout aussi bonne que la vrai raison.


- Il s’agit juste du fils d’une amie. Cette dernière s’inquiétant de sa disparition m’a demandé de le retrouver, raison de ma présence ici, vu que d’après les dires d’un vieil homme, il serait venu à Heaven. Donc, Rien de bien palpitant dans cette histoire !

A la dernière, il répondit vivre avec une amie, vu qu’il était orphelin. Si cette réponse était un mensonge de la part du jeune homme, je le prendrais très mal. J’étais moi-même orpheline ayant vu mon père mourir sous mes yeux, et n’ayant jamais sut ce qu’il était advenu de ma mère. Mes souvenirs concernant l’orphelinat, ainsi que la traque dont j’avais été la victime me restait encore gravé en mémoire à l’heure actuelle. Pendant quelque secondes, voir quelques minutes, mon visage se figea étant perdu dans ces douloureux souvenirs, puis me rappelant de la présence de mon invité surprise, je lui répondis d’une voix très douce.

- Je suis désolé de l’apprendre, enfin avoir une amie chez qui vivre est déjà une très bonne chose en soit. Ceci nous évite de survivre seul et de devenir la victime de deux sales types dans une ruelle pour avoir voulu voler de l’argent pour survivre, puis de se voir violenter…

M’arrêtant soudainement, mon regard vert se reporta sur l’adolescent toujours à la table, qui peut être pour faire de l’humour me fis la remarque sur le fait que je fumais et, que je finirais ma vie de façon disgracieuse. Cette remarque m’amusa chassant mes mauvais souvenirs. Un sourire s’afficha sur ma figure.

- Hum probable, bien que j’en doute. Je vivrais très vieille et la maladie ne me touchera jamais !

Un clin d’œil suivit cette phrase que je laisserais délibérément énigmatique. Il n’avait pas besoin de connaître mes origines, vu que s’il s’avérait que plus tard, il soit un ennemi, il aurait la surprise de découvrir ma réelle personnalité beaucoup moins jolie que celle-ci. Néanmoins, il ne me donna pas cette impression, de plus il n’avait rien à y gager sauf peut être de graves blessures, voir pire. Je parvenais à contrôler mon coté démoniaque en tant normal, mais lorsque je devais combattre, ce n’était plus le cas, devenant cruelle, sadique et sans pitié.
Il était à présent temps de revenir sur la fameuse petite erreur. De plus cette certitude d’avoir affaire à une autre personne ne me quittait pas. Je fis donc, le choix de commencer par une remarque, qui me serait utile pour voir la réaction du garçon, où l’excuse qu’il me fournirait, mais quoi que dise Sey sur le sujet, le mensonge serait la seule chose à en retiré.

- Donc, tu es arrivé en ville, il y’a peu tout comme moi. Raison, qui fait que tu n’es pas encore inscrit au lycée. C’est bien ce que tu m’as dis tout à l’heure ! Maintenant, explique-moi, comment en venant d’arriver en ville, tu as souvent été la victime d’agression. Raison qui fait que tu te méfis des personne portant une arme.

Mon regard était devenu très sérieux. Il n’y avait plus aucun sourire sur mes lèvres. Je voulais attendre qu’il réagisse, mais finalement, je fis le choix de poursuivre la discutions.

- Tu es depuis longtemps à Heaven Sey ou qui que tu sois en réalité. Je ne sais pas ce que tu cherche à cacher, et franchement, je m’en fiche royalement. Je veux retrouver le garçon de la photo, puis partir de cette ville franchement étrange. Tu as le choix, tu m’aides en ce sens en me parlant par exemple de cette histoire de malédiction, de ce qui se passe en ville, où encore où je peux chercher des informations et à qui je peux m’adresser. Ou bien, tu continus ton petit jeu de cache-cache avec moi en me mentant. Tu es aussi libre de partir !

Les choses venaient d’être dites franchement. Je n’étais pas réputé pour mon amabilité, ni pour ma patience. J’appréciais les gens jouant carte sur table avec moi, par contre ceux me faisant perdre un temps précieux, je ne les portais pas dans mon cœur. Maintenant, Sey avait le choix, m’aider ou partir, il ne me resta donc plus qu’à attendre sa réaction qui ne tarderait sans doute plus…Tranquillement, je pris une autre cigarette, la portant à ma bouche, l’allumant ensuite tranquillement. La balle était dans son camp ! Allait-il à présent la saisir, l’avenir me le dirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:36

Ayu qui n'avait à présent plus rien à boire après avoir fini son soda se contentait d'observer le visage de son interlocutrice. Il ne savait pas s'il devait à présent partir et rejoindre l'appartement de Sey ou s'il devait rester aux côtés de la jeune femme afin d'en apprendre plus. Elle l'intriguait, ses réactions... Ses questions qui semblaient en apparence innocente ne l'était pas tant que ça, il le savait... pourquoi insistait-elle tant pour savoir qui il était si il n'était pour elle qu'un simple objet de distraction. Ayu n'était pas mécontent de l'étourderie de Sey, il devait bien reconnaitre que ce siècle avait aussi un certain intérêt contrairement à ce qu'il avait déjà dit. L'esprit avait l'impression agréable de participer à un jeu de chat et à la souris, sauf que cette fois ci c'était celui qui se trahirait le premier. Ayu ne doutait pas que il ait déjà pu se trahir, même avec la meilleure volonté du monde il ne pouvait vraiment réagir comme Sey, il avait beau partager le corps de l'adolescent Ayu restait quelqu'un de froid ne ressentant aucune émotion, un psychopathe sans cœur ni émotion comme il avait été qualifié à bon nombre de reprise à son époque lorsqu'il était alors soldat. de son côté Sey était un être gentil et naïf incapable de faire du mal à qui que ce soit ou presque, en bref un gamin. c'était donc pour ça que tout deux étaient si différents, quoique Ayu soupçonnait Sey de ne pas être aussi innocent qu'il le prétendait.

Ayu se demandait s'il devait encore faire semblant d'être Sey ou s'il devait se dévoiler, jouer la comédie le fatiguait et de toute évidence il était peu crédible dans ce rôle d'adolescent paumé, peut-être que s'il révélait qui il était il pourrait en apprendre plus sur cette étrange personne et si elle décidait de se servir de son arme il aurait plus de chance de réagir rapidement sous sa vraie apparence, bien qu'il se doute que si elle avait voulu l'utiliser elle aurait déjà tiré. Malgré ses pensées l'esprit décida de ne rien révéler de plus avant de savoir où voulait en venir la jeune femme, il resta donc assis, un léger air d'ennui sur le visage, il ne parvenait même pas à garder cette expression gênée que Sey avait emprunté un peu plus tôt, il faisait un bien mauvais comédien.

La jeune femme réagit alors à ses paroles sur la malédiction qui frappait Heaven, elle semblait penser à un vulgaire canular. le visage de Ayu se crispa un bref instant avant de reprendre l'expression neutre qui lui convenait si bien. un canular.... Il était pourtant le mieux placé pour savoir que cette rumeur n'avait rien d'une vague plaisanterie... Il était pourtant lié à cette malédiction, à ce pacte qui n'aurait jamais du exister et maintenant cette femme lui disait que tout n'était qu'une vague plaisanterie... Il lui jeta un regard froid... Ce regard sans émotion qu'il réservait à ses ennemis... Oui il devait la tuer, la faire exploser lui montrer la vérité qui se cache derrière cette vulgaire rumeur mais au lieu de ça le jeune esprit détourna simplement le regard le temps de se calmer. il ne pouvait se permettre de tuer ainsi une personne qui n'allait certainement pas se laisser faire, de plus il ne pouvait faire ça à Sey qui ne manquerait pas l'occasion de pratiquer un exorcisme... cet idiot et sa stupide conscience humaine...

La jeune femme lui avait posé une question... Qu'en pensait-il? Il aurait été ravi de dire ce qu'il pensait de ce petit jeu mais il ne pouvait pas répondre sans prendre le risque de dévoiler qu'il n'était pas Sey, ce dernier n'avait-il pas dit ne pas être un combattant? Une personne incapable de combattre ne pouvait avoir des idées sur la mort comme celle qu'avaient Ayu, Ayu qui avait tué pour survivre plus d'une fois, qui avait même tuer pour le simple plaisir de sentir le sang chaud couler le long de ses doigt et voir la vie quitter peu à peu son adversaire. non il ne pouvait répondre et se contenta donc de hausser les épaules. Un haussement qui pouvait dire n'importe quoi, Ayu baissa les yeux afin de camoufler son visage ne voulant pas réveler la lueur d'excitation qui illuminait son regard bicolore, à présent les mèches noires qui retombaient habituellement sur le front de Sey étaient venues cacher son regard aux yeux de son interlocutrice.

Ayu pu percevoir un léger sourire sur le visage de son interlocutrice mais il ne s'y trompa pas, elle jouait la comédie il le savait, elle aussi jouait au chat et à la souris avec lui et elle était bien optimiste si elle pensait qu'il ne l'avait pas remarqué, il devait toutefois admettre que elle était bien meilleure comédienne que lui, si il y avait eu quelqu'un d'autre à la place d'Ayu il aurait été possible que cette personne se méprenne, mais Ayu était tellement habitué aux ruses qu'il était devenue capable de discerner le vrai du faux bien que cela ne soit pas toujours vrai mais personne n'est infaillible.

Après qu'il eut détaillé la photo et la lui eut rendue, elle daigna enfin répondre à sa question, il la regarda qui rangeait la photo dans sa poche et lui adressait un clin d'œil. ainsi elle voulait le tuer. Ayu n'eut aucune réaction face à cette révélation, il était en train de se dire qu'il aurait peut-être du prendre un air horrifié pour faire bonne mesure mais avant qu'il ne le fasse elle lui avoua que tout ceci n'était qu'une plaisanterie.

Ayu devait avouer que pour le coup elle l'avait eu, il avait vraiment cru qu'elle était une sorte de tueuse à gage, après tout ça se tenait elle était équipée pour. Sa réponse suivante par contre bien que plus plausibles n'expliquait pas pourquoi elle se baladait armée avec des regards méfiant envers un simple gamin, devait-il poser plus de questions ou devait-il jouer la comédie? A nouveau cette question se posait, il avait de plus en plus envie de lui dire qui elle était qu'elle cesse donc de le regarder comme un gamin stupide qui raconte des mensonges, oui c'est ce qu'il avait l'impression d'être... Un de ces gamins qui racontent n'importe quoi pour se faire remarquer, ça lui rappelait son enfance à l'orphelinat, bien que solitaire il se retrouvait souvent avec une tripotée de gamin qui lui tournait autour. l'un d'eux lui racontait souvent des histoires abracadabrantes, au début Ayu n'y faisait pas attention et laissait ce gamin lui tourner autour comme un vulgaire insecte puis un jour pour une raison inconnue, surement un peu trop de fatigue ou d'exaspération, il lui avait encastré la tête dans le mur, un sourire avait illuminé son visage en entendant le craquement qui signifiait que le gamin venait de se briser le nez et il n'avait pu résister à le cogner une seconde fois. C'est lorsque les responsables de l'orphelinat vinrent lui enlever sa victime qu'il cessa enfin. il fut par la suite puni mais il s'en moquait puisque de toute façon il était habitué et ne sentait rien, sa victime quand à elle avait perdu quelques dents avait le nez fracassé et n'avait plus jamais osé l'approcher.

Son regard revint à son interlocutrice. ce souvenir l'avait pour une raison inconnue apaisé et il avait oublié son envie de changer d'apparence et de dévoiler qui il était. après qu'il eut avoué être orphelin le visage de la jeune fille se figea. Ayu l'observa ce demandant ce qu'il lui prenait puis une réponse suivi peu explicite mais le jeune homme comprit qu'elle aussi avait vécu cela dans son passé, ces détails étaient bien trop précis pour n'être dit qu'au hasard, par politesse l'esprit ne fit cependant aucun commentaire, lui qui n'avait jamais aimé personne du moins en apparence ne pouvait rien dire au sujet de la perte d'êtres chers, tout au plus aurait-il pu dire quelques mots sur un ton froid... c'est alors que son visage changea d'expression pour un sourire, ainsi elle vivrait longtemps. ces paroles qui sonnaient comme une plaisanterie venait tout simplement de confirmer qu'elle n'était pas humaine.

*Sey... je sais qui elle est...*

"Ça y est t'as trouvé? Alors c'est une quoi?"

*C'est la femme du père-noël...*

"................Ayu tu te sens bien?"

*Nan je suis fatigué... Je vais devenir fou à essayer de paraitre aussi médiocre*


"Médiocre... Eh mais tu parle de moi là..."


Epuisé par cette mascarade, Ayu s'était de nouveau réfugié dans ses pensées et plus précisément là où Sey et lui pouvait communiquer, ce dialogue n'avait pas vraiment d'utilité puisque Sey ne lui était pas vraiment d'un grand secours, Ayu envisageait vraiment de partir et d'oublier cette étrange rencontre, rentrer à l'appartement, se faire couler un bain avant de prendre un bon repas et d'aller dormir... il allait se lever et annoncer son départ quand la jeune fille lui posa une question montrant enfin les doutes qu'elle avait sur lui. Bizarrement c'est sur l'une des seules choses vraies qu'il lui ait dit qu'elle doutait, il pouvait donc cesser de faire semblant, non? Elle enchaina alors sur une autre phrase, non elle n'avait pas confiance, elle avait même compris qu'il n'était pas Sey et elle lui demandait à lui de coopérer ou de fuir...

Joli raisonnement mademoiselle, cependant il est vrai que Sey n'est arrivé que récemment, ses multiples agressions ne sont que le fruit de la malchance...

Ayu passa une main dans ses cheveux et redressa les yeux les plongeant dans ceux de la jeune fille. A présent il arborait un grand sourire cessant toute comédie puisque le masque était tombé.

Il est vrai en revanche que moi je suis là depuis longtemps...

Lentement le corps de Sey se mit à changer, à présent c'était un adolescent aux cheveux plus clair qui se tenait assis sur la chaise. Assez petit et mince celui ci était vêtu tout de noir avec un manteau de cuir qui lui tombait aux chevilles. Son regard qui était semblable à celui de Sey avait quelque chose d'étrange. Ayu venait de reprendre sa véritable apparence, peu mécontent de pouvoir ainsi cesser la comédie.

Mon prénom est Ayu, Je dois avouer que tu te débrouille pas mal fillette mais je n'en attendait pas moins d'une créature non humaine...

Son sourire s'agrandit tandis qu'il ne la lâchait pas du regard, attendant de savoir comment elle prendrais le fait que son secret n'en était pas réellement un.

Je serait ravi de vous parler de la malediction mais qu'aurais-je à y gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:35

Les réactions de Sey était étrange, il semblait tantôt en colère, tantôt agacé. Il cherchait à le cacher, mais lorsque, j’eu fini de parler de la malédiction, bien que j’eu donnée l’impression du contraire, j’avais remarqué le furtif regard assassin qu’il m’avait lancé. Le fait de garder le visage caché sous une mèche de cheveux, ne me permit pas d’en voir plus, mais le petit jeu allait prendre fin incessamment sous peu. C’est exactement ce qu’il se produisit lorsque, je lui fis la remarque concernant son arrivée, ainsi que les agressions. Il y’avait un non sens, mais comme, je l’ai déjà signalé, étant rationnelle, je crus tout d’abord que ce garçon avait des troubles de la personnalité. Je ne me doutais pas encore à ce moment précis, que la ville d’Heaven changerait mon avis sur les légendes et autres conneries du genre, mais revenons en à Sey.
La voix qui s’adressa à moi, changeait fortement de celle du garçon timide. Après m’avoir félicité pour ma perspicacité, l’autre personne se trouvant dans le corps de l’adolescent, m’expliqua qu’il n’y avait eu aucuns mensonges, vu que Sey venait réellement d’arriver en ville, et que les multiples agressions dont il fut la victime n’étaient que fruit du hasard. L’explication complémentaire, qu’il jugea utile de fournir, ne changerait rien à présent, vu que c’est bien ceci qui me permit de faire tomber le masque. La main déjà posée sur la crosse de mon désert Eagle, j’observais silencieuse la mutation physique de mon visiteur me parlant toujours. Il confirma que lui par contre, se trouvait à Heaven depuis longtemps. Le laissant parler, ma main libre attrapa la boite de bière se trouvant près de moi, et le tenant au niveau de mes yeux, je la fis tourner, recherchant visiblement quelque chose. Au moment, où, je poussais un énorme soupir, la créature me faisant face se présenta sous le nom d’Ayu me félicitant une seconde fois sur mes compétences ajoutant également que cela ne le surprenais pas venant d’une non Humaine.
Mon visage resta impassible devant cette nouvelle. Il savait effectivement que je n’appartenais pas à la race humaine, mais il ignorait mon origine. S’il l’avait sut et voyant le ton arrogant qu’il employait, cet Ayu ce serait fait un plaisir de me qualifié de Diablesse.
Je ne réagissais à aucune de ces remarques. Il me demanda d’ailleurs ce qu’il gagnerait en me parlant de la malédiction. Il est vrai que sachant à présent qu’il s’agissait d’un cas de possession, bien que je n’en avais jamais vu, ce garçon serait d’une aide précieuse pour me fournir des informations sur Heaven. Qui mieux que lui connaissait la ville et ses alentours, du passé, mais d’aujourd’hui également. Ayu devait connaître des endroits que même les habitants actuelles ne connaissaient sans doute plus, où craignant trop de s’y rendre les avaient volontairement proscrit de leur mémoire.

L’esprit, était debout à présent, ayant voulu faire une entrée fracassante qui me laissa de marbre. Tout en déposant la canette de bière, je me mis à parler. Cela n’avait rien à voir avec la question de mon interlocuteur, mais juste un petit monologue m’étant destiné, que l’ami Ayu prendrait très certainement pour un foutage de gueule, mais qu’importe n’était ce pas le but.


- Ha ben nan ! Pendant un moment, j’ai cru qu’il y avait un produit hallucinogène dans cette bière, mais visiblement, il n’en est rien. Ouai ben, je ne prendrais quand même plus cette marque, sait-on jamais.

Mon regard croisa celui de l’entité du passé m’observant toujours. La main toujours sur mon arme, je regardais les changements survenu sur le garçon se nommant à la base Sey. Les deux personnalités étaient sans doute opposée l’une à l’autre, ce qui expliquait à présent la réaction qu’avait eu Sey en demandant la lampe torche. Pensant que j’étais humaine, l’adolescent avait sans doute voulu partir rapidement pour que, je ne sois pas en danger. Ce qui expliquait également, le fait qu’a ce moment précis, il m’avait parlé très rapidement. N’étant pas une experte du paranormal, je ne savais trop que proposer à un mort. D’ailleurs depuis combien de temps était-il mort ! Prenant un air perplexe tout en continuant à réfléchir, je me mis encore à ma parler à moi-même, un peu comme si l’esprit n’était pas présent dans ma cuisine. Il comprendrait ainsi, que je ne le craignais nullement, ou il me prendrait pour une folle. Quoi qu’il fût certain qu’il y avait des deux.

- Halalalala ! Vingt quatre heures à Heaven, et je me retrouve déjà dans une drôle de situation. Il n’y a pas à dire, Erwin avait bien raison lorsqu’il me disait que, je les collectionne !

Reprenant, mon sérieux tout en reportant mon regard vert sur la créature, je me mis à en faire une brève analyse repensant, à tout ce que j’avais vu, mais également aux informations verbales, qu’il avait bien voulut me fournir. Quelque chose me disait que si je lui demandais, ce qu’il désirait en échange d’information, Ayu me dirait sans doute quelque chose du genre, rien d’autre que ta vie. Je dois bien reconnaître que cela ne m’intéressait guère et de toute manière, je ne le laisserais pas faire aussi aisément. La température dans la pièce augmentait de façon monstrueuse. A cause de l’esprit, ma véritable nature voulait sortir, bien que je la contienne encore, je finis par lui faire une petite remarque concernant le fait, qu’il m’avait qualifié de non humaine.

- Non Humaine…Je peux connaître les raisons qui te poussent à croire, que je n’appartiens pas à la race humaine. Ce n’est pas très gentil, de me dire de telle chose, alors que, je vous ai accueillit sous mon toit !

Mon air resta dédaigneux, ne montrant plus aucunes émotions. La vrai Enma Ai en gros. Après mettre allumée une cigarette, le briquet que, je venais de déposer sur le meuble explosa sous l’effet de la chaleur ambiante. Ma nature profonde s’excitait, ce n’était pas vraiment l’idéal pour moi, ayant horreur de cette facette démoniaque de ma personnalité. Je la contrôlais, en un sens, gardant ma conscience actuelle, mais je n’aimais pas cette haine, ni cette cruauté émanant de ce que je pourrais qualifier de mon autre moi, bien que ce soit peut être le véritable moi !
Il fallait maintenant revenir à notre affaire. Il voulait connaître ce qu’il gagnerait, contre des informations. Repensant aux vêtements de Sey, salit par de la terre, il était évident, pour moi, qu’Ayu recherchait quelque chose.


- Qu’offrir à quelqu’un qui n’ait déjà plus vraiment de ce monde ! Néanmoins, j’ai remarqué qu’il y a de la terre sur vos vêtements, ce qui m’amène à penser que tu recherche quelqu’un ou quelque chose de bien précis. Si, j’ai raison, étant une professionnelle, je te propose ceci. Tu m’aide en me fournissant les infos dont, j’ai besoin pour résoudre mon affaire, et pour ma part, je t’offre mes services pour retrouver ce que tu recherche, un objet, une personne n’importe quoi !

La marque de naissance représentant une créature mythique se trouvant sur mon bras commença à me faire mal. Il en avait été de même lors de mon combat contre les deux types que l’archevêque Perkin m’avait envoyé par le passé. La douleur prouvait que l’Enma des enfers forçait le passage pour sortir. Luttant contre moi-même chose qui me rendait toujours malade par la suite et, grâce à ma grande force de caractère, le contrôle fut maintenu. Tout en écrasant la cigarette consumée par la chaleur excessive de la pièce, je me remis à parler.

- Si, tu aurais la mauvaise idée de tenter quoi que ce soit, je me verrais dans l’obligation de détruire le corps de ton ôte. Sans le corps de Sey, tu n’es qu’un esprit errant. J’ignore le pourquoi de cette possession, mais je doute que ce soit pour le plaisir. Maintenant, si tu crois pouvoir me tuer, je ne vois aucune objection à ce que tu tente ta chance. Tu es prévenu des risques, maintenant à toi de voir, si je bluffe ou non.

Il y avait deux choses que, je parvenais à bien utiliser dans mon seule pouvoirs éveiller par accident dans une ruelle de Los Angeles. La protection de feu qui entourait mon corps, me protégeant ainsi d’attaque externe et la prison de feu, qui m’entourait ainsi que mon ennemi créant un rectangle hermétique autour de nous, dont je contrôlais l’augmentation des degrés. Ayu étant un esprit ne risquait rien, ce qui n’était pas le cas de Sey qui mourrait si la température devenait trop importante. Dans un premier temps sa respiration serait de plus en plus difficile, et forcement la vie le quitterait. Avez-vous déjà essayé de respirer dans un four et bien c’est exactement le même principe.
Quand, je dis contrôler, je m’avance un peu, vu que généralement reniant ma qualité de démon, mon pouvoir partait en sucette causant beaucoup plus de dégâts que ce qui à la base était prévu. Pour le moment faisant face à une chose que je n’avais, jamais rencontrée, le doute ne m’était pas permis et inconsciemment la prison de feu se mit en place. Mis à part la chaleur ambiante plus élevée, il n’y avait rien d’anormal dans la pièce pour le moment. Disons simplement, que je venais de prendre des précautions.

- Comme, je ne désire pas perdre ma caution, et que je ne tiens pas non plus de retourner dans ce motel pouilleux, je te demande si ce type de marché te conviendrait. Je ne tuerais personne, je te préviens tout de suite. Où, si tu veux proposer quelque chose, je t’écoute. Ayant besoin d’information, je pense que tu es le mieux placé pour m’en fournir, à toi de voir !

Je devrais maintenant attendre et voir ce que cet esprit ferait comme choix. Calmement, je pris une boisson fraiche dans le réfrigérateur, puis après l’avoir décapsulé, je me mis à la boire sans pour autant enlever la main de mon arme. Je n’étais pas stupide non plus !


Dernière édition par Enma Ai le Dim 16 Mar 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:13

Ayu observait le visage de son interlocutrice cherchant à voir quelles étaient ses réactions suite à son changement. La jeune femme gardait une main sur son, arme et son visage n'exprimait rien, ce qui confirma l'idée d'Ayu qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Seuls ceux ayant l'habitude de pratiquer ce petit jeu étaient capables de masquer leurs émotions même dans les situations les plus improbables. Pourtant Ayu avait du mal à croire qu'elle ne soit pas surprise, elle lui avait assuré que la malédiction n'était qu'un canular, elle ne devait donc pas non plus croire aux esprits en toute logique, quoique malgré cette croyance limité elle voulait en savoir plus, la suite promettait d'être intérresante.

Sans ciller l'esprit la regarda porter sa cannette de bière à hauteur des yeux. l'esprit ne pu retenir un sourire, cette fille avait des manies de vieil alcoolique, il se retint de lui enfaire la remarque, la situation ne se prétant qu'à moitié aux blagues douteuses. la jeune fille ne réagissait toujours pas à ses remarques ce qui agaça légèrement Ayu qui ne le fit tout de même pas remarquer. Elle avait beau rester calme l'esprit pouvait presque voir les rouages de son esprit qui tournaient encore et encore, à présent il attendait avec impatience qu'elle ouvre la bouche et lui parle mais quand elle le fit c'était pour faire une remarque plaine d'ironie au sujet de sa bière qui contiendrait des substances diverses.

Tsss... c'est bien les remarques venant d'un esprit étroit que de mettre les évènements particulier sur le compte d'une quelconque hallucination. c'est parce que nombre de personne ont pensé que les évènement n'étaient qu'une plaisanterie ou qu'une hallucination que les créatures qui peuplent cette ville on pu faire tant de dégat.

Il avait volontairement employé le terme "créature" afin de ne pas préciser que les esprits étaient pour la plupart la cause des problèmes en ville, il avait beau être un esprit il n'était pas comme eux mais avouer que ceux ci étaient des tueurs aurait pu créer une méprise qu'il ne souhaitait pas.

De toute façon cette bière est de mauvaise qualité il vaux mieux choisir une autre marque.

Et voilà encore une fois l'esprit n'avait pu s'empêcher de faire une remarque stupide. Surement que si Sey avait été conscient il lui aurait reproché son manque de serieux, oui mais Ayu avait reprit son corps et donc Sey ne pouvait lui faire de remarque.

La jeune fille plongea alors son regard dans le sien. Ayu ne baissa pas les yeux et resta ainsi sans ciller, lui qui habituellement ne regardait jamais ses interlocuteurs faisait à présent tout le contraire, baisser le regard aurait pu sembler à une forme de soumission, bien que Ayu était surement le seul à penser cela, l'esprit ayant souvent de drôles d'idées.

La jeune femme prit d'un coup un air perplexe, Ayu ne la lachait pas du regard intrigué par ce soudain changement d'expression. Après être restée impassible suite à son changement physique il était étrange qu'elle s'etonne de simples questions, il était donc évident qu'elle jouait la comédie afin de le tromper peut-être, à moins qu'elle ne cherche à voir ses réactions, cependant Ayu resta de marbre, lui aussi était doué pour cacher ces émotions, en partie parce qu'il ne les ressentait qu'à moitié.

Le jeune homme ne remarqua pas que la température augmentait, ne ressentant pas plus le chaud ou le froid qu'il ne ressentait la douleur, cependant son corps en ressentait tout de même les effets ce qui fit prendre conscience à l'esprit de ce changement mais il ne réagit pas à cette augmentation de chaleur puisque étant insensible il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas quelque chose de naturel. Il préféra se concentrer sur les paroles de la jeune femme qui lui soutenait être humaine.

Ne me fait pas rire ton aura est bien plus dévellopée que celle d'un humain... Tu peux peut-être trompé ton monde mais pas moi...

lui dit-il avec un sourire, le prenait-elle pour un idiot à nier l'évidence, ou croyait-elle qu'il eut dit ça au hasard? Le briquet à ses côtés explosa, le sourire d'Ayu s'agrandit à ce bruit... lui aussi voulait faire exploser quelque chose, mais il était important qu'il se contrôle, il n'était pas là pour tuer, il devait au contraire garder son calme pour savoir ce qu'il allait se passer.

A nouveau elle reprenait la parole, decidement c'était bien une fille... bavarde comme une pie... Ayu prit un air ennuyé en l'écoutant, uniquement destiné à l'enerver puisque l'esprit l'écoutait avec une forte attention qu'il masquait habillement. Ainsi elle lui proposait de retrouver ce qu'il voulait, que ce soit une personne ou bien un objet. Interressant, très intérressant même. Sans le savoir elle venait de lui proposer de l'aide pour ce qu'il cherchait exactement mais il ne lui répondit pas tout de suite, il ne voulait pas trop lui donner l'impression qu'elle avait réussi à l'atteindre.

Tout à coup le ton de la jeune femme avait changé. des négotitions elle passait aux menaces, Ayu fronça les sourcils... Il se moquait pas mal qu'elle le menaçe, il savait très bien que si elle voulait le tuer elle aurait bien du mal. il était tout à fait capable de se défendre et avant de le tuer elle aurait pris nombre de coups. cependant menacer de s'en prendre à Sey qui savait à peine se battre était d'une grande lacheté... il n'était même pas concerné par cette histoire alors pourquoi s'en prendre à lui?

Que tu veuille me tuer pour telle ou telle raison je m'en fout.... Cependant je te déconseille de t'en prendre à sey il n'y est pour rien...

Ayu lui jeta un regard mauvais... S'il avait voulu l'attaquer il l'aurait déjà fait, non? Pourquoi alors s'imaginait-elle que subitement il allait le faire, elle le menaçait et c'était encore lui qui allait passer pour l'agresseur. cette remarque lui avait fait passer toute envie de négocier, lui qui était près à aider même sans rien recevoir en retour avait changé d'avis et s'était plongé dans le mutisme.

A nouveau elle se mit à parler, Ayu tenta de l'ignorer mais sa voix l'atteigneit quand même. elle était revenue à des propositions plus courtoises tout en lui précisant qu'elle ne tuerait personne. c'est amusant de voir combien les gens étaient bourrés de préjugés, puisqu'il était un esprit alors il devait forcement tuer tout le monde? pourtant il n'avait plus tuer depuis très longtemps et certainement pas sans raisons, même ses agresseurs avaient gardés la vie sauve alors pourquoi le cataloguait-on ainsi. il la regarda se servir une boisson, visiblement elle attendait une réponse, elle pouvait toujours attendre, l'esprit n'était pas décidé à coopérer. C'est seulement après quelques minutes qu'il daigna ouvrir la bouche.

J'accepte le marché, je t'aiderait pour comprendre cette malédiction, en revanche tu laissera Sey en dehors de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:33

Ainsi donc, Ayu aimait sincèrement son hôte. Si ce n’est pas le cas, c’est l’impression qu’il me donna, vu qu’à deux reprises, il me demanda de ne rien faire à l’adolescent. Je trouvais cette réaction surprenante venant d’un esprit habitant sans doute le corps d’une personne non consentante. Après lui m’avoir lancé un regard mauvais, l’esprit fit mine de ne plus m’entendre, restant un moment silencieux, avant de finalement accepter mon marché. Il m’aiderait à comprendre la malédiction chose qui me serait utile le moment venu. S’il m’avait dit la vérité, j’étais actuellement la prisonnière de cette ville. Si, je voulais en sortir un jour, je devrais comprendre et détruire la chose empêchant les gens de fuir la ville maudite. Ne vous méprenez pas, je ne le fait pas par altruisme, mais uniquement pour moi. Cette impression d’avoir été piéger ne me sortait pas de la tête. Par qui et surtout pourquoi !?
Pour le moment, ce n’était pas le problème, avec l’aide d’Ayu, je devais découvrir ce que cachait la malédiction, pour pouvoir la brisé définitivement.
Mon regard vert émeraude s’attarda sur Ayu quelques secondes, avant que je ne reprenne la parole.


- J’accepte le marché, je ne ferais rien à ton hôte. Néanmoins, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu attendais de moi, en échange de ton aide !

L’atmosphère était déjà plus sereine, les choses étaient à présent bien clair pour tout les deux, ce qui n’était pas plus mal en soit. Etant un esprit, lié à cette ville, Ayu avait certainement un lien avec le sort jeté par une tierce personne. Si la malédiction en venait à être brisée, que se passerait-il pour lui, mais également pour son hôte. Quelque chose me disait que cet entité avait bien souffert de son vivant, un peu comme ce fut le cas avant ma rencontre avec Erwin, mais bien que ce soit mon impression, je ne lui en fis pas part, ne voulant pas le vexer, ni le blesser. Malgré cela, je désirais connaître son opinion sur la question lié à la destruction du maléfice.

- D’après toi Ayu, supposons que je parvienne à détruire la malédiction d’Heaven, qu’adviendra t’il de toi ? Que se passera t’il également pour Sey, risque t’il de mourir ?

Je n’étais guère chaude à l’idée de menée une enquête dans un monde où la logique s’arrêter, mais en avais-je le choix. Vu qu’Ayu semblait vouloir coopérer, je lui demandais s’il désirait une de ces bières de mauvaise qualité, tout en la sortant du réfrigérateur. Tout en la posant sur le meuble se trouvant à cinquante centimètre de lui, je la fis basculé accidentellement. La sueur humidifié ma chevelure, ainsi que mon visage où des gouttes coulaient prenant naissance sur mon front, puis descendant le long de mon visage avant de disparaître sur ma chemise, elle aussi trempée.
M’essuyant le front à l’aide de ma manche, mon corps me sembla sur le moment brulant. Que se passait-il encore. J’étais pourtant certaine d’avoir retiré la prison de feu, lorsque l’accord fut conclu.
La manche droite commença à fumé légèrement, ainsi que mon gant. Le dragon enroulant mon bras, me fit soudainement de plus en plus souffrir. Je compris rapidement que ne sachant pas encore contrôler mon don, ou devrais-je dire refusant de le contrôler, ce dernier partait une fois de plus en sucette. La poisse me dis-je en moi-même !
Heureusement, ce n’était pas la première fois que cela se produisait et, je savais que je devais agir vite, avant que la situation ne m’échappe totalement. Lançant un regard emplis de douleur à Ayu, je sus néanmoins lui parler.


- Sert toi une bière où ce que tu veux dans le frigo, je vais revenir !

Sans attendre comme prise de panique, j’ôtais mes bottes les lançant au loin, puis au moment même où ma manche pris feu, je retirais ma chemise que je jeter immédiatement dans un évier. Je me foutais bien à présent de savoir, qu’Ayu verrais l’énorme bête m’enlaçant le bras remontant jusqu’à la naissance de mon cou. Traversant les diverses pièces comme une démente, je rejoignis la salle de bain, faisant immédiatement couler le robinet d’eau froide. D’une main, je d’éclipsai la boucle de mon ceinturon, de l’autre les lanières enroulant mes jambe, retenant ainsi les gaines plaquées contre ces dernières. D’un geste vif, je fis glisser mon pantalon le long de mes jambes pénétrant en sous vêtements sous la douche. Mon corps commença à fumer de tout cotés, un peu comme lorsque l’on trempe un fer rouge dans un sceau d’eau. La douleur diminua doucement, profitant de cet état de fait, je finis ce rituel déjà vécu par retiré mes lentilles de contact.
Tout en tenant les lentilles de contacts dans ma main, je voulus fermer la porte vitré de la douche, mais ce que je craignais se produisit. Une déflagration provoquée par mon feu intérieur et l’eau projeta la porte vitrée contre le mur, arrachant au passage la porte de la salle de bain qui se retrouva sur le lit de deux personnes. Les faïences subirent le même traitement éclatant les une après les autres, puis finalement, après ce bruit plus fort qu’un coup de tonnerre, le calme regagna l’appartement.
La douleur quitta mon corps encore fumant, et las, je me laissais choir à genoux dans le bac de douche. Mes bras croisé sur ma poitrine, la tête baissée et les yeux fermés, je me mis à râler.


- Et merde. C’est à chaque fois la même chose, y’en a marre !

Ouvrant la main, j’observais les lentilles complètement fondues. Poussant un soupir, maintenant que le pire était passé, je pris sur moi de me mettre debout. Attrapant, une serviette, je me mis à m’éponger le corps, tout en m’observant dans le miroir lui aussi brisé. Mon regard rouge me rendait mon reflet, une apparence inquiétante, horrible pour les humains. Une fois sèche, ayant enlevé mes sous vêtements, je du changer de fringues, ce que je fis rapidement me rappelant que Say devait sans doute attendre dans la cuisine. Passant une chemise noire, un pantalon noir, je me souvenais soudainement que mes bottes se trouvaient en compagnie de mon visiteur. Au moment, où je m’apprêtais à quitter la pièce, il me vint en mémoire que j’avais oublié un détail, très important, mes lentilles. Fouillant une pochette se trouvant dans la salle de bain dévastée, j’en sortis un flacon, remettant en place cette jolie couleur verte que les gens étaient habitués de voir en me regardant.

Lorsque mes armes regagnèrent leur place, je rejoignis à nouveau l’esprit me demandant ce qu’il avait fait pendant mon absence qui dura quand même un bon quarante cinq minutes. Les cheveux encore mouillé, je pénétrais à nouveau dans la cuisine, puis faisant mine de rien repris une boisson fraiche, la décapsula, puis toujours silencieuse, je portais une cigarette en bouche cherchant ensuite de quoi l’allumer dans un tiroir, où par chance un vieux briquet avait survécu. Une fois la première bouffée tiré, je reportais mon attention sur l’entité.
Non sans humour, je cherchais ce que, je pouvais lui dire pour expliquer ce qui venais de se produire et finalement, non sans humour, je lui fis une petite remarque.


- Disons, que j’ai eue une sorte de bug. De plus, je viens de perdre ma caution !

Reprenant complètement, mes esprits, je m’installais ensuite à la table. Bien que l’anxiété se lise sans doute sur mon visage, mon instinct de professionnelle refit rapidement surface, revenant immédiatement à nos affaires.


- Je ne sais pas comment l’expliquer, mais, j’ai l’étrange impression que quelqu’un m’a faite venir dans cette ville pour une raison, que je ne m’explique pas. Je te dois sans doute, une explication un peu plus claire. Vu que tu acceptes une collaboration, je ne vois plus de raisons de te mentir…

Comme, je m’en étais doutée, je ne me sentais pas trop dans mon assiette, mon visage devait sans doute être d’une blancheur cadavérique, mais, je devais continuer mon explication, en prenant sur moi. Je me doutais également qu’Ayu me poserait des questions concernant ce qui venait de se produire, bien que je n’en sois pas vraiment certaine. L’esprit semblait discret dans tout les sens du terme.

- L’information qui m’a été fournie, disait que le garçon que, je recherche se trouvait en ville. Hors, je ne trouve trace de lui nulle part, et vu la taille de cette ville, il aurait été logique que j’obtienne un début de piste déjà ce matin en faisant les commerces, mais rien, nada, il sembla s'être volatilisé dans la nature. Ce jeune homme est la seule personne susceptible de pouvoir me conduire à l’assassin de mon père adoptif. L’assassin et la personne me voulant ici, sont d’après moi, une seule et unique personne. Mais entre toi et moi, je ne vois pas quel intérêt, il a à jouer ce jeu, ni ce qu’il attend de moi.

Je ne regardais plus Ayu, préférant feindre que le petit incident ne ce soit jamais produit, je me sentais toujours gênée lorsque, je perdais le contrôle, me sentant idiote, me demandant pourquoi, je n’étais pas née humaine. Pour noyer le poisson, je repris tout simplement la discussion ne sachant même pas si l’esprit m’écoutait ou non.

- Enfin, voilà en gros les raisons de ma présence ici, je pense avoir été attirée sciemment ici. Que le jeune homme n’a peut être rien à voir dans la mort de mon père adoptif et que quelqu’un a d’autres raisons pour avoir attirée dans ce traquenard. Bien, je dois t’ennuyer avec mes histoires. Maintenant, si tu me disais ce que, je peux faire pour toi ce serait déjà un bon début, ensuite tu pourrais me parler de la malédiction planant sur cette ville.

Je bus une gorgée, puis attendit une réponse, ou encore une réaction de l’esprit. Je ne savais même pas, si ce dont je venais de lui parler, avait un quelconque intérêt pour un mort. Qui sait, il aurait peut être aussi des questions et si tel était le cas, j’ignorais si j’accepterais de lui répondre. Le moment venu, je prendrais une décision, bien que pour le moment, ce fût à Ayu de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:13

Ayu fut content de voir que la jeune fille avait définitivement cessé les menaces pour revenir à des négociations plus convenables. il ne dit pas un mot lorsque à nouveau elle posa son regard sur lui, il laissait son regard errer dans le vide feignant un ennui qu'il ne ressentait pas juste par esprit de contradiction. La demoiselle acceptait de laisser Sey en dehors de tout ça, de son côté Ayu allait devoir lui cacher ça, ne voulant pas qu'il en sache davantage là dessus, il en avait déjà bien appris assez lorsqu'il avait partagé ses souvenirs à l'orphelinat, Ayu ne voulait pas d'une autre raison d'inspirer de la pitié.

La jeune femme lui demanda encore une fois ce qu'il souhaitait en échange, Ayu échangea son air ennuyé pour faire semblant de prendre un air songeur avant de répondre.

Je n'aime pas demander d'aide, on va dire que pour l'instant je t'aide en échange de rien.

Oui c'était mieux ainsi, l'esprit préférait ne rien devoir à qui que se soit plutôt que demander de l'aide une certaine façon de garder une forme d'indépendance à moins que encore une fois ça ne soit qu'une énième preuve de sa stupidité qui refasse surface.

A présent la jeune femme l'interrogeait sur ce qui allait se passer une fois la malédiction brisée, cette fois ci il n'eut pas à hésiter ou faire semblant de réfléchir puisqu'il savait à peu près ce qu'il allait se passer pour y avoir réfléchit.


Non Sey ne mourra pas, il est possible de détacher une âme d'un corps sans problème, lors d'un exorcisme par exemple, en revanche moi je mourrais mais ça n'a pas d'importance car j'appartiens à une autre époque, la mort serait donc quelque chose de naturel. Bien sur comme je n'ai pas pu voir de vrai cas de malédiction il est possible que mon âme puisse subsister car je ne suis pas vraiment lié à cette malédiction. Tout ça reste bien évidemment dans le domaine de la théorie et il faudrait se renseigner davantage.

Ayu marqua une pause après ce long discours, lui qui n'était pas réputé pour être très loquace venait de prouver le contraire, la jeune fille lui proposa une bière qu'il accepta avec un sourire amusé, ainsi lorsque l'on est un esprit il n'y a aucun problème à se saouler même lorsque l'on est mineur, à moins qu'elle n'eut sentit qu'elle avait affaire à l'un des pires alcooliques de la ville. Elle semblait tout de même bien mal à l'aise d'un coup, faisait-il si chaud que ça pour qu'elle se mette à transpirer comme un cochon? Ayu aurait été bien incapable de le dire et se contenta donc d'observer son interlocutrice. Il comprit très vite qu'il y avait un problème lorsque sa manche commença à fumer, il savait parfaitement que l'on ne prenait pas feu juste parce que l'on avait trop chaud il s'agissait évidemment de quelque chose d'autre mais quoi? Ayu l'ignorait et n'avait pas envie de se casser la tête à réfléchir à ce sujet.

Il observa d'un air absent la jeune fille qui prenait visiblement feu jusqu'à ce qu'elle quitte la cuisine. Il n'avait donc d'autre choix que d'attendre qu'elle revienne. Il aurait pu partir mais quelque chose lui disait que elle voudrait en savoir plus, il prit donc une boisson comme elle le lui avait proposé et se réinstalla sur la chaise afin d'attendre son retour, il entendit très vite de l'eau qui coulait, surement venant de la salle de bain, il se replongea donc dans ses pensées sachant que les femmes peuvent passer des heures dans cet endroit... et dire qu'il n'avait même pas de quoi s'occuper. Une explosion retentit soudain... ça en revanche ça n'avait rien de normal, Ayu préféra ne pas aller vérifier que tout allait bien malgré qu'il soit curieux de savoir ce qu'il pouvait bien s'être passé.

Il se passa encore un bon moment avant que la jeune femme ne reparaisse enfin dans la cuisibe, Ayu lui jeta à peine un regard en attendant qu'elle se mette à parler. elle lui affirma avoir eu un bug... Ayu eut un sourire, apparemment ce bug n'était pas des plus petit vu le bruit qu'il avait provoqué.

Et après tu va encore essayer de me faire croire que tu es une simple humaine?

Son sourire restait fixé sur son visage, un sourire moqueur... Cette fille était décidement bien amusante. Il écouta silencieusement les explications de la jeune femme au sujet du garçon qu'elle cherchait, il resta un instant silencieux cherchant à comprendre ce qu'il pouvait être.

Je pense au contraire que même malgré sa taille Heaven est le meilleur endroit où se cacher, si par exemple vous alliez interroger quelqu'un que j'ai rencontré il y à une heure il affirmerait ne jamais m'avoir vu. Les gens d'ici vivent dans une peur continuelle car il save que tout les jours des morts sont retrouvés un peu partout et que ça pourrait être eux le prochain cadavre. le seul moyen qu'ils ont pu trouver pour se proteger c'est ne pas se lier aux inconnus.

Il cessa un sintant ses explications pour laisser le temps à Aï d'enregistrer l'information, voyait-elle ce qu'il voulait dire?

Pour qu'elle raison quelqu'un t'aurait envoyée ici? mis à part pour te piéger?

Demanda l'esprit qui ne voyait pas trop l'interêt d'envoyer quelqu'un à Heaven si ce n'est pour le rendre prisonnier de cette ville, à moins que ça ne soit pour le tuer bien que cette fille semble tout à fait capable de survivre ici.

Pour la malédiction... Tu n'a qu'à me poser des questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:29

Ainsi, l’esprit pour le moment ne désirait rien en échange des renseignements qu’il acceptait de me fournir. Qu’il ne daigne pas dire ce qu’il voulait, ne m’empêcherais pas de lui payer ma dette le moment venu. D’après les dires de l’entité, il n’était pas vraiment lier à la malédiction s’étant abattu sur la ville d’Heaven. Etrangement, pour moi, il était évident que bien que le garçon semble l’ignorait, cette malédiction le touchait bien plus, qu’il ne le pensait. Ne jugeant pas nécessaire de lui faire part de mon impression, silencieusement, je me contentais d’écouter ce que l’esprit voulait bien me dire. Sey ne risquait rien, par contre lui serait sans doute emporter par la mort, bien qu’en un sens ce soit logique, vu qu’il n’aurait jamais du vivre à cette époque. Cependant, il ne semblait pas certain du sort qui l’attendait dans l’éventualité où, je parvienne à détruire la malédiction, mais qui pouvait connaître les conséquences d’une telle réussite, même moi, j’ignorais si, je parviendrais à survivre. En réalité vivre ou mourir ne m’importais que peu, la seule chose qui comptait à présent, était d’assouvir cette soif de vengeance qui me déchirait le cœur. Il avait cependant raison sur un point, mais où obtenir des informations sur un évènement probablement très ancien. Il faudrait y réfléchir, à moins que d’autres démons sachent la vérité concernant Heaven. Rien en était moins certains, mais je me disais que ce serait la meilleure piste à suivre, en attendant de trouver mieux.
Après avoir remis mes bottes, je m’installais face à Ayu. Qui me fit une remarque quand à mon origine. Il avait compris dès le début que je n’avais rien d’humain, bien que pour moi, je ne sois pas une diablesse. Je ne faisais en aucun cas état de mes origines démoniaques utilisant des armes à feu comme les humains, me servant aussi des arts martiaux pour parvenir à mes fins. Mon regard croisa celui de l’esprit, auquel je m’apprêtais à répondre, mais avant de ce faire, je pris une cigarette dans mon parquet l’allumant cette fois sans briquet.


- Franchement, j’ai vécu les quarante sept années de mon existence parmi les humains. Ignorant, quelles étaient mes origines, ne comprenant pas le pourquoi de ce pouvoir. Ne comprenant pas pourquoi les humains me haïssaient tellement rien qu’à cause d’une couleur de rétine différente. Sans Erwin, je serais sans doute encore aujourd’hui une bête ne parlant plus, vivant dans la précarité dans les rues de Los Angeles, je serais peut être même morte. Je ne suis peut être pas humaine de naissance, mais, je n’ai rien à voir avec mon origine démoniaque. Mon père adoptif était un humain ordinaire m’ayant élevé comme sa propre fille, me donnant une éducation, m’offrant de son temps, mais également un amour sincère à moi le monstre de foire. Est-ce que cela ne fait pas de moi un être humain !? Je n’accepterais jamais de me faire appeler démon tant que, je vivrais.

Ayant fait une petite parenthèse sur ce point, Ayu m’affirma qu’il était très simple de se fondre dans la masse à Heaven. Les gens craignaient de mourir, donc il ne prêtait pas attention aux autres. Les hommes étaient vraiment des êtres égoïstes en y pensant bien. Vivant pour leur petite personne se moquant de ce que pourrait subir leur voisin. Si la mort les choisissait leur comportement idiot n’y changerait de toute manière rien. Chaque être vivant devrait un jour faire face à sa destinée, le tout était de savoir, si nous voulions y faire face, ou essayer de fuir. Le résulta serait de toute façon le même, je préférais pour ma part faire face, ne craignant que peu la mort, pour ne pas dire « pas ». Il confirma ensuite mon opinion, sur ma présence dans cette ville. Il semblait d’accord de dire que j’avais réellement était piégée, mais par qui et pourquoi.

- J’ignore les raisons qui pousseraient une personne à me faire venir en ville. Peut être une chose lié à mon passé dont j’ignore tout. Comme, je te l’ai dit, je n’ai prise conscience de ma vrai nature peu avant de venir en ville, donc même moi je ne peux donc savoir quelle but, un éventuelle ennemi poursuit en ce moment même. Mon instinct me pousse seulement à me dire, que je ne suis pas ici par simple accident.

Ecrasant ma cigarette dans le cendrier, je me mis à réfléchir aux questions que, je pourrais poser à Ayu concernant la malédiction. Je pianotais du bout des doigts le rebord de la table, un peu comme un pianiste le ferait sur les touches d’un piano. Fallait-il que je me penche sur la malédiction, ou sur les évènements s’étant produit avant la naissance de la ville. Je ne savais pas vraiment pas où commencer, vu que bien que détective, mes précédentes affaires n’avaient rien à voir avec le paranormal, les esprits ou encore les démons. Jusqu’à aujourd’hui ce genre de choses étaient pour moi totalement inconcevables. Si, Ayu avait raison, le comportement des habitants de cette ville ne faciliterait pas mon enquête. Poussant un soupir, je plongeais mon regard dans celui de l’esprit attendant certainement les questions.

- Avant la construction de la ville, que s’est-il produit dans les environs, je ne pense pas que la malédiction soit apparue ainsi du jour au lendemain, en disant, je vous maudis tous. Il serait peut être bon de commencer par le début. Ensuite, je me demandais, si par le passé des gens étaient parvenu à fuir la ville, ou personne n’en est jamais sortit vivant ?

Comment était ce possible que de tel évènements se passe au nez et à la barbe du gouvernement, et que celui ne réagisse pas. Ce n’était pas normal, des personnes haut placée devaient connaître les problèmes des Habitants de cette ville, alors pourquoi ne rien faire pour leur venir en aide. Tout en observant Ayu, je me disais que tout ceci ne devait pas être réel, que je finirais forcement par m’éveiller tôt ou tard de ce cauchemar. Finalement, j’étais peut être morte depuis longtemps me retrouvant finalement dans mon monde qui n’était autre que l’enfer. Il y avait forcement quelqu’un en ville responsable de ce phénomène. Si, les esprits existaient, il n’était pas inconcevable de croire que la personne ayant lancée la malédiction soit toujours en vie. Il y avait peut être aussi un objet maintenant cette malédiction en place, mais sans rien savoir sur ce genre de sujet, comment pourrais-je commencer une enquête sérieuse.
Repensant aux rumeurs que j’avais entendues concernant les membres d’une famille se massacrant sans raisons, les amis tuant leurs potes et ne se rappelant de rien, je fis le choix de poser une question qui mettrait peut être Ayu mal à l’aise.

- J’ai ouïe dire que des personnes tuaient leur proche, puis lorsqu’elles se retrouvaient interrogées, elles ne savaient expliquer leur geste, ne se souvenant plus de rien. Serait-il possible que ce soit des cas de possession, un peu comme Sey et toi ? Je me demandais aussi que faisait la police de cette ville concernant ce genre d’affaires. Ne tente t’elle pas de demander de l’aide au F.B.I ou à un autre bureau d’investigation ?

Il me restait encore des questions, mais pour le moment, il était préférable d’y aller pas à pas pour tenter de comprendre les évènements se passant en ville. Il était important d’avoir un maximum d’éléments en main avant de se lancer sur le terrain. La situation était des plus dangereuse, j’en étais évidemment plus que consciente, et tout me ramenais à ce garçon venant de Los Angeles. Il était certain qu’il était une pièce importante dans le jeu mis en place à mon attention. Je devais absolument mettre la main sur l’adolescent en fuite. Prenant la photo entre mes doigts, j’observais le visage souriant du jeune homme. Sans vraiment m’adressais à Ayu, je me mis à marmonner entre mes dents.

- Où te caches-tu donc !

Poussant un soupir, je laissais la photo glissé sur la table, poussant ensuite un long soupir en passant la main gauche dans la longue chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:25

Ayu regardait silencieusement la jeune fille qui remettait ses bottes et se réinstallait face à lui. Prenant le temps de s'allumer une cigarette avantde répondre à ses propos... décidement fumer semblait être un tic... Ayu bien qu'ayant nombre de mauvaises habitudes avait toujours fuit le tabac et son odeur, il le suportait tout de même mieux depuis qu'il était dans le corps de Sey. L'heure ne se prétant pas aux délires sur le tabac l'esprit écouta la réponse de Aï, elle semblait avoir un point de vue sur les êtres humains que Ayu ne partageait pas. Un instant lui revinrent à l'esprit des souvenirs confus de son passé mais il n'était pas d'humeur à revenir en arrière et s'efforça de penser à autre chose.

Pourquoi renier tes origines? Pense tu que il soit plus flatteur pour toi d'être une humaine? Les humains tuent autant si ce n'est pas que les démons et vampires. En revanche certains démons sont sympas...

Ayu ne s'attarda pas davantage sur ses paroles. Il n'avait pas envie de s'attarder sur ce sujet, il trouvait cependant dommage qu'elle renie sa vrai nature pour des raisons qui semblaient fausses pourtant...

La jeune fille lui raconta ne pas savoir pour qu'elles raisons elle aurait pu être envoyée ici, seul son instinc lui disait qu'elle ne se trompait pas. instinct ou pas Ayu ne pouvait pas vraiment l'aider là dessus, avec des faits plus concrets peut-être mais pas les hypothèses...

Ayu regardait sans la voir Aï qui écrasait sa cigarette avant de se plonger elle même dans ses pensées, il fut ramener à la réalité par le bruit de ses doigts qui tapotaient doucement la surface dur du meuble sur lequel elle avait prit place puis son regard fut attiré par le sien qui se plongeait à nouveau sur lui, décidement elle jouait beaucoup sur son regard, contrairement à lui qui préférait le fuir juste parce qu'il avait remarqué que ce geste était très destabilisant.

Les questions revinrent mais cette fois ci au moins il pouvait répondre sans emmetre de vagues supositions. dans un sens cette fille pouvait remercier la maladresse de Sey, il était l'une des deux seules personnes à être renseignés sur la malédiction et en connaitre les origines, l'autre étant bien sur le responsable de tout ça... Celui qu'il allait falloir tuer...

La malédiction remonte à l'époque de la guerre civile de 1707, il y avait une armée dirigée par un général du nom de Kira Horow...

Il marqua une pause pour lui laisser le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire. en toute logique si elle connaissait l'histoire du pays elle avait forcement entendu parler de l'armée de Kira qui avait été connu pour être la plus forte de toute... Et pour cause...

La ville de Heaven est battie sur l'ancien camp, sur une partie de la ville qui se trouvait là avant et sur une partie de la plaine qui séparait les deux camps. Plus tard c'est sur cette plaine que furent entérés les soldats morts, tu commence à comprendre?

Si elle réfléchissait il était assez simple de faire le lien entre les esprits, la ville et les cadavres qui "dormaient" en dessous, cependant elle semblait avoir un esprit plutôt rationnel ce qui pourrait compliquer les choses.

La malédiction viens d'un pacte fait par une personne lors de la guerre, par chance j'y ait assisté... c'est d'ailleurs un vrai miracle... Tu est tombé sur l'une des deux seules personnes à savoir ce qu'il s'est passé...

Il n'était pas entré dans les détails de l'histoire pour le moment, une bonne histoire doit être contée en plusieurs fois. tout dire d'un bloc aurait pu rendre le tout confus, si elle lui posait des question elle aurait moins de mal à tout assimiler.

Une question venait déjà concernant les cas de possession, encore une fois il était bien placé pour y répondre puisqu'il en était un lui même.

Oui ce sont des esprits, du moins ceux qui tuent leur proches. Il y a aussi ceux qui profitent de ce climat malsain pour tuer sans raison. Quand à la police ils sont complètement dépassés avec tout ça, après je ne sais pas s'ils essayent de contacter qui que ce soit j'avoue ne pas les avoir infiltré...

Il se rappella alors qu'elle lui avait demandé un peu avant si quelqu'un était déjà parvennu à sortir de cette ville avant. sans un mot il se leva et saisi la cannette de soda maintenant vide que Sey avait bu et alla la porter devant les yeux de la jeune fille.

Regarde en dessous des ingredients il y à marqué le nom et l'adresse de l'usine qui à produit la boisson et l'a emballée, qu'en déduis tu?

Ayu avait remarqué que l'adresse les renvoyaient à une ville inconnue, or il était peu probable que les magasins aient des stocks de boissons qui remontent à la fondation de la ville, c'était pareil pour divers produits qui ne pouvaient être produits qu'à l'extérieur... c'était donc là qu'il fallait se renseigner pour en savoir plus sur comment sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:08

Ayu ne sembla pas partager mon opinion concernant mon appartenance à une race ou une autre. Il me demanda pourquoi, je préférais renier mes origines, mais également si, je pensais qu’être humaine soit plus flatteur pour moi, précisant que les humains tuaient peut être bien plus que les démons et les vampires. Pourquoi lorsqu’il prononça le mot vampire, je ne fus pas surprise d’apprendre que ce genre de créature peuplant les romans de Bram Stoker, existaient dans notre réalité. Visiblement, tout était possible dans cette ville. Un sourire naturel apparut sur mon doux visage, en pensant à la dernière remarque de l’esprit qualifiant certains démons de sympa…je trouvais cette petite remarque relativement paradoxale sachant que les démons n’éprouvaient que peu de sentiments, et je pense être assez bien placé pour le savoir. Les créatures de notre genre ne pensaient généralement qu’a la corruption, poussant généralement les humains vers la faute qui le conduirait tout droit en enfer. En y réfléchissant, que savais-je de ma caste, mis à part les informations biblique que le père Andrews m’avait enseignée. J’ignorais tout sur les démons, et je fis le choix de croire l’entité qui n’avait aucune raison de me mentir, et qui connaissait visiblement bien mieux le sujet que moi. Devais-je répondre aux deux questions de l’adolescent, ne sachant que faire, et surtout n’ayant pas de réponse à lui fournir, ne m’étant jamais étendu sur le sujet, je fis mine de rien, me concentrant sur la suite de notre conversation portant cette fois sur les aspects de la malédiction.
Les explications que me fournissait le jeune homme ressemblaient cette fois à un cours d’histoire de la nation. Je devais bien reconnaître que le nom que me donna le garçon me rappela vaguement quelque chose. Etant certaine d’avoir entendu le nom de Horow Kira, je me mis à fouiller ma mémoire. Je me rappelais, au lycée privé, nous avions eu une leçon sur ce général qui d’après la rumeur disparut soudainement sans laissé de trace.
Les explications que me donnait l’esprit étaient très clair et précise, il était facile pour moi de comprendre qu’Ayu avait vécu cette époque troublée par la guerre civile, ayant fait temps de mal au peuple américain.

- Je me souviens de ce général. Au lycée privé pour filles, où Erwin m’a inscrite, nous en avons parlé. Ma prof avait même fournis une anecdote concernant cet homme. D’après les rumeurs, un jour, il disparut sans laissé de trace…naturellement ceci reste qu’une anecdote fournit par quelqu’un ignorant tout des actes commis en cette époque.

Ainsi, le garçon se tenant face à moi avait vécut la malédiction au premier rang. Il avait raison, sur ce point, je ne pouvais guère tomber mieux. Une petite chose attira mon attention. Il disait que la malédiction avait été lancée par une personne, mais ne donna pas de nom. Devais-je en déduire que le responsable de cette malédiction n’était autre que le général Horow, si tel était le cas, pourquoi ne le disait t’il pas tout simplement. Mes déductions étaient bonnes, les tueurs en série étaient donc bien des esprits, mais dans quel but agissaient-ils de la sorte. Je commençais à me dire que chaque fait se produisant à Heaven était le souhait d’une personne œuvrant pour une entité beaucoup plus ancienne encore que cette guerre ayant vu la naissance du pacte. Etant nouvelle et inexpérimentée dans ce genre d’enquête, je ne pouvais naturellement que faire de vague supposition. Dans es prochains jours, j’irais passer une journée à la bibliothèque de la ville et du lycée, pour fouiller quelques livres. Peut être y découvrirais-je des informations intéressante.
La police d’après les dire d’Ayu était complètement dépassée par les évènements, chose qui ne me surprit que peu, ce qui ne m’empêcha pas de pensé que personne ne semblait vouloir intervenir à Heaven. Dans ce genre de situation, le bureau fédéral d’investigation intervenait, surtout dans le cas de meurtres en série, et étrangement, ici, ce n’était pas e cas…étrange me dis-je intérieurement.

- Puisque, tu es la seule personne ayant assisté au pacte ayant amenée la malédiction à Heaven, peux-tu me dire si c’est le Général Horow qui en est le responsable, si oui pourquoi prendre un tel risque amenant la damnation sur ces troupes. Car, si j’ai bien tout compris les esprits tuant des humains en ville, sont les âmes damnées de ses soldats. Je ne comprends pas comment, un officier auxquelles des hommes avaient sans doute confiance a put faire une chose aussi stupide ! La personne responsable d’une telle abomination ne mérite que de pourrir en enfer !

Une étrange colère s’était emparée de moi, bien qu’insensible aux émotions humaines, je haïssais ces faibles se servant d’autrui pour parvenir à leur fin. Par la faute d’un seul homme, des gens vivant et ayant vécut souffraient milles tourments. Il parla d’autres tueurs que les esprits, qui pouvaient tuer en ce servant des phénomènes se produisant dans la ville. Plus nous avancions, plus je me disais que nous aurions bien du mal à sortir en vie de cette histoire. En écoutant l’esprit, il était évident que la durée de vie ici, n’était pas très longue.

- Quel intérêt des gens auraient-ils de ce servir des phénomènes se produisant en ville pour tuer, mais pourquoi emprisonné les gens de cette ville, c’est ceci que je n’arrive pas à comprendre. Juste pour avoir du bétail à massacrer, je ne le pense pas, mais alors quel est le but de cet ou de ces personnes ?

Ayu ne m’avait pas encore dit, si des gens étaient parvenu à fuir la ville, il se leva, mon regard émeraude le suivant avec intérêt. Il prit la canette de soda, l’amenant devant mes yeux. Je fus un peu surprise par ce geste, me précisant de lire ce qu’il y avait d’indiquer sous la liste des ingrédients. Mon regard s’écarquilla, et par un geste aussi vif qu’un chat, je pris la boite, relisant une seconde fois l’inscription, ainsi que l’année de la mise en boite qui n’était autre que le début de cette année à savoir 2008. Je connaissais le nom de la ville, donc si des fournisseurs livraient la ville sans problème, cela ne voulait dire qu’une seule et unique chose, que seulement certaines personnes étaient les prisonniers de cette ville. Quelqu’un choisissait ses proies les forçant à vivre dans cet enfer. Donc par déductions, chaque personne choisit l’était pour une bonne raison, le tout était de découvrir pourquoi. En y repensant bien, je n’étais pas certaine d’être prisonnière de Heaven, n’ayant jamais essayé de quitter les lieux. Peut être devrais-je essayer pensais-je. Après tout, cette histoire ne me concernait pas vraiment, alors pourquoi vouloir risquée ma vie pour des étrangers. J’étais perplexe, je le reconnais, et depuis bien longtemps j’eu pendant une fraction une peur viscérale qui me traversa tout mon être. Déposant la canette vide sur la table, sans la quitté des yeux, je restais dans mon mutisme pendant de longue minutes réfléchissant à ce qu’il me fallait faire. Devais-je essayer de brisé la malédiction, en sachant que je pourrais perdre la vie, ou devais-je tout simplement fuir cette ville le plus vite possible. Tout ceci, ne plaisait guère, je n’avais pas retrouvé le garçon, mais j’avais envi de fuir.

Me plaquant la paume de la main sur le front, histoire de me remettre les idées en place, ma concentration se porta à nouveau sur la boite vide. Passant une main dans ma longue chevelure, je brisais finalement le silence pesant qui s’était installer pendant un bref instant ressemblant pourtant à une éternité. Je ne pouvais pas partir, faisant mine de rien et tout oublier aussi facilement. Erwin m’avait malheureusement pour moi inculqué le sens des valeurs, sens qui l’avait lui aussi mené vers sa propre fin. Poussant un soupir très explicite, je me remis enfin à parler.

- La personne important les marchandises servant à l’approvisionnement de la ville connaît le moyen de sortir de la ville et peut être même le responsable de toute cette histoire. Je n’arrive pas à croire que ce ne soit qu’une question d’argent. Il doit y avoir quelque chose de plus sombre se cachant derrière toute cette histoire de malédiction. Nous pourrions donc commencer l’enquête par les magasins. J’ai acheté ces marchandises dans la grande surface près du centre ville. Tu pense que tu pourrais t’y faire engager comme vendeur ? Ce serait plus simple pour la collecte d’information, naturellement, je comprendrais que tu refuse.

Me levant, je pris deux bières dans le frigo en tendant une à Ayu, puis j’ouvris la mienne, repensant à la remarque que l’esprit m’avait fait un peu plus tôt dans la soirée. Avais-je honte de ce que j’étais. Etait-ce pour cette raison que je refusais mes origines, les cachant derrière une paire de lentille de couleur. Peut être que sans le savoir, l’entité du passé venait de toucher une corde sensible. Mon regard croisa celui d’Ayu qui pour une raison que j’ignorais le fuyait souvent. Etait-il mal à l’aise avec moi ? Peut être qui sait. Mon esprit en ébullition, je ne savais que répondre. Finalement, je fis le choix de revenir sur le sujet.

- Tout à l’heure, tu m’as demandé pourquoi, je renie mes origines et si je pense qu’il est plus flatteur pour moi d’être humaine. En vérité, je n’en sais rien. Peut être qu’avant, que je reprenne cette enquête, je me disais en moi-même que j’étais humaine, vu que cela m’arrangeait bien. Pour quelles raisons aurais-je du me soucier du fait que je sois différente. Grace aux lentilles, personne ne sait ce que je suis et ceux qui le savent ne sont plus de ce monde pour en parler. J’ai connu la souffrance d’être différente durant ma vie à l’orphelinat. Les autres gosses m’ont persécutée, jusqu’au jour où j’ai commis l’irréparable en tuant l’un de ces sales garnements. Plusieurs années plus tard, j’ai tué deux mafieux en les brulants, car ils avaient abusé de moi. Le fait de me dire que je suis humaine me réconforte peut être en un certain sens, ne m’obligeant pas à chercher de réponses sur mes pouvoirs que je ne contrôle pas et que je ne veux pas contrôler utilisant mes flingues et les arts martiaux pour parvenir à mes fins.

Je me perdis dans la réflexion devenant soudainement muette comme une carpe. Pourquoi répondre sur un sujet si personnel, à une personne, pour ne pas dire à un mort que je ne connaissais que depuis peu. Avais-je tant besoin au final d’une réponse aux questions existentielle qui me taraude depuis que, je suis enfant ? Peut être bien, mais existe-t-il quelqu’un dans ce monde connaissant les réponses à ce type de questions, ma foie j’en doute, mais qui sait, depuis que je suis arrivé à Heaven, j’ai apprise que rien n’était impossible en ce bas monde. Portant la canette en direction de mes lèvres, je bus une gorgée laissant la parole à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:41

Apparemment ses paroles avaient eu un certain impact sur la jeune femme qui semblait y réfléchir, Ayu quand à lui laissait son regard vagabonder dans la pièce, le manque d'action commençait à le lasser, il avait besoin de bouger un peu mais tant que la discution ne serait pas terminée il devrait rester calme, assis sur sa chaise à discuter.

Quand Aï reprit la parole se fut pour lui confirmer qu'elle avait entendu parler de Kira... Ayu eut un sourire... décidément tout le monde avait entendu parler de ce salaud... Ayu se demandait jusqu'à quel point les gens étaient renseignés sur lui... Et elle que savait-elle? La simple version du courageux général ou bien avait-elle entendu parler également de son passé. dans les deux cas il y avait peu de chance qu'elle ne parvienne à faire le lien entre le général et Ayu, ce dernier n'avait pas peur de ça mais il n'avait pas envie de s'étendre sur ce sujet.

Ça y est elle avait fait le lien entre la malédiction et Kira, lui en demandant la raison. Y avait-il au moins une raison à tout ça? N'était-ce pas tout simplement un acte égoïste? Après tout Kira avait par le passé commis des actes bien pires faisant accuser d'autres personnes juste parce que ça l'arrangeait. Plutôt que se concentrer sur la raison de l'acte ne valait-il mieux pas se pencher sur l'acte en lui même?

Oui c'est Kira qui à fait ça, quand aux raisons... L'armée ennemie était sur le point de l'emporter, dans son immense lâcheté il à préféré faire un pacte avec le diable voilà tout...

Encore une fois ses réponses restaient évasives, l'ennuie le rendait moins coopératif sans doutes, son regard vint se poser directement sur la fenêtre, il avait envie de sortir peut-être même se battre un peu... Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu... au moins trois jours... La voix de son interlocutrice le ramena à la vérité, elle semblait en colère... Avait-elle remarqué son manque de coopération... Non apparemment il s'agissait d'autre chose, elle ne comprenait pas pourquoi d'autres se permettaient de tuer en camouflant leurs méfaits sous ceux commis par les esprits. A l'inverse de la jeune femme Ayu lui comprenait tout à fait cette raison... Il avait beau faire l'innocent Ayu restait l'un des soldats les plus dangereux de son époque, la seule raison pour laquelle il n'avait pas encore tué sous forme d'esprit était que l'on ne l'avait pas encore asticoté de trop prêt. D'ailleurs si Aï se penchait d'un peu plus prêt sur l'aspect historique de l'histoire elle ne manquerait pas d'en apprendre un peu plus sur lui.

La raison pour laquelle ils ont fait ça est évidente.... C'est juste parce qu'ils en étaient capables...

Lui répondit-il ses yeux brillant d'une lueur sadique à cette idée.

Comme il l'avait deviné Aï compris presque tout de suite où il voulait en venir en lui montrant la cannette de soda, il retourna s'assoir s'amusant de la voir aussi surprise... dire qu'il y a près d'une heure elle ne croyait pas qu'il soit impossible de sortir de la ville et à présent elle semblait davantage surprise de voir qu'il était en fait possible pour certaines personnes d'y entrer et d'en sortir. Elle lui fit alors une proposition qui ne lui plaisait qu'à moitié. Le faire engager dans un magasin alors qu'il ne supportait qu'à grande peine l'inactivité relevait presque de la mission suicide de plus un détail avait échappé à Aï.

Je n'ai que quinze ans personne n'engagera quelqu'un d'aussi jeune de plus je me vois mal comment faire passer le fait que je ne peu donner mon identité et dernièrement... Je suis pas assez patient pour rester à servir des petits vieux....

Il accepta volontiers la bière que son hôte lui tendait et se mit à boire, écoutant ce que Aï lui disait, elle était revenu sur le sujet des origines. Ayu sentit une certaine forme d'hésitation, apparemment ce sujet était plus ou moins tabou, elle lui confia également une partie de son passé, ainsi elle aussi avait vécu des choses difficiles... Un peu comme lui au final sauf que lui ne semblait pas vraiment marqué.

Quand elle eut fini de lui expliquer les raisons pour lesquelles elle n'acceptait pas ses origines Ayu prit la parole.

Si j'ai bien compris ce sont des humains qui t'ont fait du mal et le fait de te dire que tu en est une te réconforte? Tu devrait plutôt te féliciter d'être différente d'eux. On deviens ce que l'on est par ce que nous vivons pas parce que on nait avec certaines particularités après c'est à toi de voir si tu es heureuse en reniant ce que tu es...

Sans un mot de plus l'esprit se replongea dans ses pensées finissant sa cannette de bière d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:08

L’esprit bien que donnant l’impression d’une certaine coopération, se montrait bien évasif sur ses réponses. Je l’avais remarqué, bien qu’il ne fût pas utile qu’il le sache. Cependant, ce jeu de pêche aux réponses commença à me fatiguer. Le regardant du coin de l’œil, un long silence s’ensuivit. Pour le moment, je jugeais que j’en avais appris assez sur la malédiction, je ferais à présent une recherche dans les livres de la bibliothèque du lycée, peut être y trouverais-je des choses intéressante, allez savoir !
Comme, je m’en étais douter, Ayu refusa de jouer les espions en se faisant embaucher dans le magasin d’où venait les marchandises. Il prétexta être trop jeune, mais il ignorait une petite chose, les magasins pouvaient embaucher des jeunes gens désireux de gagner un peu d’argent après les cours, de plus une identité, j’aurais facilement put lui en construire une. Cependant, je fis le choix de ne pas insister, je devrais donc agir de façon différente. Préférant, ne plus revenir sur Kira et le restes, je répondis directement sur le sujet concernant l’embauche.


- Ce n’est pas grave, je trouverais bien un autre moyen d’obtenir des informations sur le fournisseur de marchandises. A moins que tu ne veuille t’en charger toi-même ? Tu fais comme bon te semble, je ne te demanderais pas d’agir de tel ou tel façon. Seul le résultat compte dans ce type d’affaire.


Je me fichais réellement de savoir, si Ayu tuerait pour l’obtention d’information, moi-même par le passé, j’ai torturé et tuer de nombreuses personnes dans le cadre d’enquête. L’esprit s’ennuyait visiblement, ce qui me fit comprendre, que pour aujourd’hui, je n’en tirerais plus rien de bon. Il me lança une tirade sur les humains. D’après lui je devais être fier d’être différente, ajoutant que l’on devenait ce que nous désirions quelque soit les particularités un peu spécial que nous aillions. Je terminais à présent ma bière d’une traite, puis en la déposant, j’ajoutais simplement d’une voix neutre :

- Qu’importe ce que les humains ont faits, ce n’est que des histoires faisant partis de mon passé. Je sais aujourd’hui que d’autres se moquent des différences, comme ce fut le cas d’Erwin qui se moquait bien de savoir ce que j’étais en réalité. De toute manière, même s’il m’avait demandé ma race, je n’aurais sut quoi lui répondre, attendu que moi-même j’ignorais ce que j’étais. Je te l’ai dis, je ne le sais que depuis quelques jours.

Refermant la pochette contenant du matériel d’où j’avais sortit un peu plus tôt une lampe torche pour l’adolescent, je mis à réfléchir à plusieurs petites choses. Il était évident que l’entité me cachait volontairement des faits lié à la malédiction, par contre, il m’avait affirmé avoir été le témoin privilégié lorsque le pacte fut conclu avec le diable. Sans le regarder, une autre question allait lui être posée, après tout, il m’avait dit qu’il m’aiderait à comprendre la malédiction d’Heaven.

- Tu m’as bien dit que c’était Kira qui a passé le pace avec le diable. Qu’avait-il proposé en échange de la victoire ? Quelque chose me dit que son plan n’a pas fonctionné comme prévu !


Tout en passant ma longue veste en cuir sur mes épaules, je fouillais ma poche droite à la recherche de mes clefs. Lorsque ce fut chose faite, un regard s’attarda sur l’horloge qui indiqua 23 heures. La discussion avait duré assez longtemps, faisant s’envoler le temps comme par magie. J’ouvris un autre sac en attendant que l’esprit réponde, puis une autre question lui fut adressée.

- Tu as été le témoin de ce pacte. Ce que je ne m’explique pas c’est pourquoi, tu te trouvais avec Kira au moment, où il fit appel au malin. L’avais-tu suivit, où étais-tu d’accord avec lui tout simplement. Ceci expliquerait pourquoi, tu es si bien au courant des évènements ayant amené la malédiction sur la ville de Heaven. De toutes manières quelque soit la raison, nous devons retrouver ce Kira, car je suppose que tout comme toi, il doit être quelque part en ville sous forme d’esprit.

Oui, il devait être quelque part en ville. Si, comme je le pensais, le général était un esprit, il me fallait savoir comment tuer ce qui est déjà mort. De plus, rien ne me prouvait encore qu’en détruisant l’âme de Kira, la malédiction se brise. Peu d’éléments, mais que de doute dans cette affaire. Repensant aux lycéennes que j’avais vues un peu plus tôt en uniforme scolaire, une question me traversa l’esprit. Peut être qu’Ayu me fournirait une réponse, bien qu’avec lui rien n’en était moins certains. Il jouait visiblement au chat et à la souris avec moi.

- Lorsque, je me suis rendu à la mairie ce matin, j’ai aperçus quatre lycéenne portant un uniforme scolaire. Y a-t-il plusieurs lycée en ville et sais-tu de quelle école serait ces filles. La veste de blaser était bordeau, et la jupe à carreau rouge et noir.

Sortant quatre chargeurs, je les fis glisser dans les petites pochettes de mon ceinturon, puis la fermeture se fit entendre et le sac partit dans un meuble à l’abri des regards. Une fois que l’esprit m’ait répondu, je pris la direction de la porte donnant sur l’allée où se trouvait ma moto. Après un bref regard à Ayu, je lui fis une petite remarque.

- Visiblement, tu me semble peu enclin à poursuivre la conversation ce soir, de plus j’ai quelques petites choses à faire en ville. Si, tu le veux bien, nous reprendrons prochainement la discussion.

Au moment, où je m’apprêtais à sortir, une petite chose ma traversa l’esprit, ce que je fis savoir à l’entité.

- Si, tu veux encore une bière sert toi, et lorsque tu sortiras referme bien la porte d’entrer derrière toi. A plus !

Le bruit de la moto se fit entendre, puis je pris la route du centre ville. Je me rendrais dans une boite dont on m’avait parlé un peu plus tôt dans la soirée. Un garçon y dealer de l’herbe, d’après les dires, il était au courant de pas mal de chose en ville. Maintenant, il ne me restait plus qu’à le convaincre de m’en dire d’avantage.

 Les rues – une petite promenade qui tourne mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:14

Ayu restait parfaitement silencieux, ne parlant que lorsqu'une question lui était posé. Il avait épuisée sa réserve de patience à présent et sa coopération était devenue des plus minimes, cependant Ayu ne laissa pas Aï planté dans la pièce comme il lui arrivait parfois, sentant peut-être qu'elle était peut être apte à briser cette malédiction qui les emprisonnait tous depuis si longtemps.

Elle n'insista pas pour qu'il se fasse embaucher à la supérette, Ayu accueilla cette réponse avec un soulagement dissimulé, il se voyait mal tenir une caisse ou mettre des objets en rayon, il était bien trop impatient pour ça, en revanche la seconde proposition lui convenait davantage, obtenir des infos était dans ses cordes de plus il avait le champ libre, il allait donc pouvoir s'amuser un peu avec de la chance.

Ok je te ramène des infos dès que la prochaine livraison est arrivée...

Oui dès la prochaine livraison... il était inutile de perdre du temps à attendre indéfiniment. Les livraisons avait lieu tout les dimanches c'était donc très bientôt que Ayu allait devoir s'y mettre.

Aî finissait sa bière et lui parla à nouveau des humains et démons, Ayu ne l'écouta que d'une oreille distraite ayant déjà oublié comment ce débat avait commencé, après tout si elle se voulait humaine alors qu'elle le soit, Ayu avait dit ce qu'il avait à dire et n'allait pas s'en méler davantage.

C'est toujours silencieusement qu'il l'observa refermer la pochette de laquelle elle avait sorti la lampe de poche qui se trouvait toujours devant lui d'ailleurs. Apparemment la discution était bientôt fini, ce qui signifirait pour lui qu'il rentrerait chez lui puis rendrait son corps à Sey... Lui qui pensait en avoir fini entendit alors une question sur Kira... Kira... Rien qu'entendre le nom de son frère agaçait l'esprit dont le visage se crispa légèrement, mais il ne pouvait se permettre de montrer ses émotions et son visage reprit donc très vite son air d'impassibilité habituel.

Kira était désespéré, en échange de pouvoirs qui donnerait l'avantage à ses troupes il à promis le corps de ses soldats et de lui même... Je ne sais pas si d'autres en dehors de l'armée à part moi on été touché mais apparemment la malédiction à touché toutes les personnes dans un certain rayon dont le centre était le camp.

La demoiselle méttait son manteau à présent. a la perspective de pouvoir rentre bientôt l'esprit devint un peu plus coopératif quoique la fatigue ne l'aidait pas, il avait beaucoup utilisé d'énergie en utilisant le corps de Sey, il ne pouvait pas l'utiliser à volonté. La question qu'elle posa ensuite le blessa un peu, lui s'allier avec Kira qui était en quelque sorte la personne qu'il souhaitait plus que tout abattre? De plus Ayu n'aurait jamais fait un tel pacte, il avait toujours avancé de lui même et s'il se trouvait qu'un jour il ne pourrait plus avancer alors il mourrait tout simplement... Et même s'il était généralement sans pitié l'idée de bouleverser la vie de centaines de personnes par satisfaction personnelle ne lui plaisait pas.

Crois bien que si j'étais responsable du pacte je ne viendrais pas te donner des informations pour le briser. kira Horow était seul, mais je l'ai suivi pour certaines raisons que je n'ait pas à dire et oui il est sous forme d'esprit... dans le corps du fondateur de la ville...

Suivi une question sur les lycée de la ville, Ayu devait avouer que pour ça il ne pouvait répondre... mais Sey qui avait toujours les yeux rivés sur les demoiselles le saurait peut-être... comment réagirait Aï si il lui répondait de manière aussi peu sérieuse? Bah après tout il n'y pouvait rien s'il ne pouvait répondre.

Pour les lycée j'ignore combien il y en à et pour les lycéennes faut voir avec Sey c'est lui qui passe son temps le regard rivé sur les filles, pas moi.

La conversation était cette fois ci finie. ayu était épuisé, décidemment cet échange de corps était des plus épuisant. Il se leva donc et traversa l'appartement dont-il ferma la porte avec soin puis se dirigea vers son propre appart...

(à toi de voir pour notre prochain topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Habitation de Enma [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Enma [Arrivée]   Habitation de Enma [Arrivée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Enma [Arrivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]
» Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]
» L'arrivée de Dai
» Arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: