-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:15

Malgré ce qu'elle avait dit à Kami Yuzuri ne savait pas du tout où était Galcyan, elle n'avait dit ça que dans l'unqique but d'aller se promener ce qu'elle avait donc fait une fois sortie du jardin.

Elle avait commencé par aller au parc qui était toujours aussi vide, c'est en passant devant les tables de pic-nic où Callan et elle avait rencontré ses gens étranges qu'elle avait décidé de quitter le parc qui lui faisait un peu peur. Juste après l'avoir quitté elle s'était mise à arpenter les rues un peu au hasard, à force de marcher elle avait débouchée au centre commercial et s'était mise à flaner le long des boutiques plus par curiosité que par interêt car elle n'avait de toute façon pas d'argent pour prendre quoi que ce soit.

Au bout d'un petit moment elle en avait eu assez de tourner en rond et s'était donc redirigée vers une ruelle, à présent elle commençait à s'ennuyer, elle avait pensé que se promener seule serait amusant mais tourner sans but ne l'était pas tant que ça. Elle devait admettre qu'elle commençait également à avoir faim mais il était hors de question qu'elle ne rentre déjà car elle ne savait pas quand elle aurait à nouveau la permission de sortir.

En passant dans une ruelle elle vit un groupe de personne étrange. un peu effrayée par ces gens elle accellera l'allure et couru un peu à l'aveuglette empruntant des rues au hasard. quand elle s'arreta enfin pour reprendre son souffle elle s'aperçut que personne ne l'avait suivie cependant dans sa hâte de fuir elle n'avait pas vu par où elle était passé et s'était perdue.

La fillette resta d'abord immobile essayant avant tout de se repérer mais rien, elle ne voyait vraiment pas où elle était, elle fit donc quelque pas essayant de trouver une issue qui lui serait familière, traversant diverses rues elle fini par déboucher sur ce qui semblait être une petite place. la fillette fit quelque pas mais s'aperçut vite qu'elle n'était pas seule, une haute silhouette s'approcha d'elle. Yuzuri la regarda tout d'abord approcher puis elle commença à reculer au fur et à mesure qu'il avançait, à présent elle pouvait dicerner le visage de l'inconnu et remarqua vite qu'il avait les yeux rouges... les souvenirs des jours ou elle avait été séquestrée dans ce labo lui revinrent à l'esprit... L'un de ses boureau, un démon, avait également les yeux rouges, la fillette repartit alors dans le sens opposée malgré la fatigue qui rendait sa course difficile, finalement épuisée elle s'engouffra dans une rue et essaya de se cacher comme elle pouvait derrière une caisse, elle entendait les pas de l'homme qui se rapprochait lentement... bientôt il serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:16

Quarante huit heures s’étaient écoulé depuis ma venue à Heaven. J’avais déjà faite quelque rencontre des plus intéressante, comme Ayu l’esprit qui m’aider à présent dans mon enquête, ainsi que son hôte Sey. Une adolescente non humaine s’était également approchée de moi, en me proposant un travail qui d’après son explication ne serait pas très simple à résoudre. A Los Angeles, j’étais la numéro un, il n’y avait pas de raison que cela change dans cette petite ville. Contre rétribution, j’avais donc accepté le contrat qui m’avait menée à une boite de nuit Gothique. Après une brève poursuite dans les ruelles sombres de la ville, j’étais finalement parvenu à coincer ma cible qui d’après un indic pourrait m’en apprendre plus sur les nouveaux arrivants de la ville, mais également sur ce que recherchait mon employeur.
Le jeune homme avait dans la vingtaine, je le tenais ferment par la gorge plaqué contre un mur. Après, lui avoir collé quelques coups de poings au visage, je sortis en premier la photo du garçon de Los Angeles que, je recherchais toujours. Mon regard froid était plongé dans celui de ce grand jeune homme brun, dealeur d’herbe à ses moments perdus. Il me prit tout d’abord pour un flic, mais comprit rapidement que ce n’était pas le cas.

- Je ne suis pas très patiente, alors regarde bien cette photo et dis-moi, où je peux trouver ce mec !

- Je ne sais pas, je te le jure, je ne l’ai jamais vu !

Maintenant la photo dans mon poing serré, le dessus de ma main frappa encore une fois la face de cake, qui faisait maintenant dans son froc, se disant sans doute que, je finirais par le buter. En un sens, il n’avait pas tort, vu que je ne faisais jamais dans le détail pour obtenir des informations. Mon genoux s’écrasa ensuite au niveau de son bas ventre. Il poussa un cri de douleur, et lorsque je le lâcher, il tomba à genoux en se tenant les parties. Il chialer comme une vrai gonzesse ce qui me fâcha encore plus. Ma botte s’écrasa sur sa sale face, le faisant tomber dans les ordures. Mettant un pied sur son cou, je sortis mon arme la pointant vers sa tête.

- Je vous juuurreeee que, je ne l’ai jamais vu. Ne me tuer pas, je ferais tout ce que vous voulez.

Armant le chien, j’observais cette lavette implorant pour sa vie. Soudain débouchant d’une ruelle, je vis une gamine filant comme l’éclair. Elle donnait l’impression d’être poursuivit par le diable en personne, ce qui n’était pas totalement faux. Un homme gigantesque sortit à son tour de la ruelle adjacente. Bien bâtit, il en avait visiblement après la petite fille. Sur le moment, la première pensée qui me traversa l’esprit, c’est que cette histoire ne me concernait en rien. Mon regard vert se reporta sur le garçon tenant à présent ma botte.

- D’accord ! Tu vivras un jour de plus. Je te conseille d’avoir de bonnes nouvelles pour moi lorsque nous nous reverrons. Si, ce n’est pas le cas, tu es un homme mort !

Relâchant la pression, je rengainais mon arme entendant l’humain toussant en reprenant son souffle. Mon regard s’attarda en direction de là, où l’homme, ainsi que la fillette étaient apparut. Poussant un soupir, je me mis à réfléchir, me disant que l’homme était peut être l’un de ces tueurs en séries dont regorger la ville. Le laisser tué une fillette, ne serait vraiment pas bien de ma part. Entre adulte, ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, mais pas à une petite fille. Cherchant un moyen de les rejoindre sans être vue, je remarquais l’escalier de secours d’un vieil immeuble. En passant par les toits, je serais invisible pouvant ainsi agir rapidement. Me mettant à courir, je pris un élan et je m’agrippais à l’échelle se trouvant quelques mètres plus hauts. Utilisant la force se trouvant dans mes bras, je commençais à me hissée barreau après barreau, jusqu’à que finalement, mes bottes puissent y avoir appuis également. Lorsque, je fus sur l’escalier de secours, quatre à quatre, je me mis à gravir les marches, me retrouvant après quelques minutes sur les toits.
Prenant à nouveau mon élan, je sautais de toit en toit et finalement, je rejoignis la proie et son poursuivant. Du haut de mon perchoir, j’observais la scène se passant pus bas. Un vent violent secoua ma longue chevelure noire, qui retomba ensuite sur mes épaules.
La petite fille semblait à bout de force. Elle se cacha derrière de vieux cartons se trouvant justes en dessous de moi. Me laissant tomber dans le vide, j’arrivais juste derrière elle. Pour l’empêcher de poussé un cri, ma main gantée se plaça devant sa bouche.

- Chuuttt, n’est pas peur. Je ne te veux aucun mal !

La gamine devait sans doute avoir peur, mais de toute manière vu que l’homme venait d’apparaître, il fallait absolument qu’elle reste tranquille. Ma voix douce se fit entendre à son oreille, espérant ainsi qu’elle ne soit pas prise d’une panique irraisonnée.

- Je vais me charger de ce type. Toi, tu en profiteras pour filer sans demander ton reste. Tu m’as comprise. Maintenant, je vais te lâcher, surtout ne cri pas.

Relâchant ma prise. Je regardais par-dessus le grand carton. L’homme a ma grande surprise avait le regard rouge. Intérieurement, je jurais me disant que, je venais encore de mettre les pieds dans une sale affaire. Laissant la petite fille derrière moi, je rejoignis l’homme tout en sortant l’un de mes désert Eagle. Une fois face à lui, mon regard l’observa avec attention, il semblait jeune, mais l’âge chez les démons n’avait pas effet sur leur physique, j’en étais d’ailleurs le bonne exemple. Ayant presque cinquante ans et n’en paraissant que seize voir dix sept. Il m’observait en silence semblant contrarié de ma présence, puis un sourire étrange se dessina sur son visage, et une voix caverneuse se fit entendre.

- Tu comptes t’opposer à moi petite fille. Tu es encore bien trop jeune pour avoir l’audace de me faire face de cette manière, petite diablesse stupide ! Cette histoire ne te regarde pas alors dégage.

Décidément, mes lentilles de couleurs ne me servaient que peu dans cette ville. A croire que j’avais un écriteau accroché dans le dos disant : Cette fille est un démon ! C’était franchement, désagréable d’être percer à jour aussi simplement. Sa façon de faire me déplaisait vraiment, son air suffisant, et arrogant fit bouillir mon sang. Pointant mon arme vers lui, je le jauger sans mot dire, lui montrant ainsi, que je ne dégagerais pas !
Il fit pour avancer vers moi et un coup de feu raisonna dans la ruelle. Ma balle frappa sa poitrine ne le faisant même pas reculer. Les trois salves suivantes n’eurent pas plus d’effet. Il attaqua finalement frappant ma main armée du dos du poing, il me fit perdre mon arme qui glissa sur le sol à un mètre de moi. N’étant pas impressionnée, je répondis directement d’un coup de pied retourner qu’il bloqua d’une main. Avant d’avoir eu le temps de dire « ouf » sa poigne de fer se referma sur mon tibia et il employa ma veste de sa main libre me projetant comme un fœtus de paille contre le mur.
Il se mit à rire en me regardant me relever. Il était vraiment costaud, je devais bien le reconnaître. Dégainant ma seconde arme, j’ouvris le feu sur ce démon de haut niveau. Les balles se figeaient dans sa poitrine ressemblant à de simple piqure de moustique. Il se déplaça rapidement, et quelque chose de bleuter m’effleura la joue. Du sang s’en échappa rapidement, mais grâce à mes réflexes, ma tête se trouvait toujours sur mes épaules. Mon regard vert chercha la fillette se trouvant toujours derrière les caisses en cartons, voyant cela, je lui hurlais de foutre le camp. L’homme tenait une sorte d’épée de glace qui s’abattit une seconde fois, vers moi entaillant cette fois ma veste.
Prenant un grand élan, je fonçais en direction de l’homme le plaquant comme au rugby sur le sol, me relevant rapidement, je me mis à courir en direction de la petite fille, ayant au passage attrapé mes armes, puis prenant l’enfant par la main, je l’entrainais à ma suite.
Plusieurs rues plus loin, je fis une halte pour reprendre mon souffle en regardant si le démon ne nous avait pas pris en chasse. Poussant un soupir, mon regard se porta sur la gamine.


- Que fais-tu dans les rues à une heure pareille, ne sais-tu pas que cette ville est très dangereuse ?

Observant la ruelle, je restais cependant sur mes gardes, le démon pouvait revenir à n’importe quel moment. Je pris une cigarette dans mon paquet l’allumant à l’aide d’un briquet. Lorsque ce fut fait, je rechargeais mes armes certaines que l’ennemi chercherait à nous rejoindre. Faisant un sourire à la fillette, je me mis à lui parler à nouveau.

- Je m’appel Enma Ai. Si tu veux, tu peux m’appeler Aï. Qui est cette homme qui te poursuit et pourquoi ?

Tirant une taffe sur la cigarette, attendant une réponse, je cherchais la créature du regard. Que faisait-il pour être si long. Il mijotait sans doute un mauvais plan, mais pour le moment, je devais réfléchir à un moyen de se tirer, ou de le tuer. Profitant de ce moment de calme, je frottais le sang coulant sur me joue du plat de la main, puis déchirant un morceau de tissus dans ma chemise, je stopais le sang s'échappant de ma plaie au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:11

Yuzuri continuait d'observer l'homme qui s'approchait dangeureusement de sa cachette. la fillette essaya de se tasser davantage derrière la boite de carton mais celle ci n'offrait qu'une protection mineure et si l'homme s'approchait d'un peu trop pret il ne manquerait pas de l'apercevoir, la fillette tenta de se reculer discretement mais elle sentit que quelque chose ou plutôt quelqu'un venait d'atterir derrière elle, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner pour voir de qui il s'agissait une main gantée avait prit place devant sa bouche l'empechant de prononcer un mot. paniquée à l'idée de cet agresseur qui la maintenait la fillette se mit à s'agiter essayant d'échapper à cette poigne mais une voix plutôt douce lui murmura de se calmer, la fillette n'avait qu'à demi confiance mais dans le doute préféra obéir.

Une seconde fois la personne s'adressa à elle lui ordonnant de fuir pendant qu'elle se chargeait de son agresseur puis elle sentit la main posée sur son visage la lacher soudainement. La fillette chercha aussitôt à voir qui était cette personne et remarqua alors surprise qu'il s'agissait d'une jeune fille. Malgré l'ordre de fuir qui lui avait été donné la fillette était incapable de bouger et observa la jeune fille s'approcher de son agresseur qui eut un sourire ravi, un peu le visage d'un enfant à qui l'on offre un jouet.

La fillette asista au combat qui suivi sans pouvoir decrocher son regard de la scène, la jeune fille utilisait une arme à feu qui ne semblait même pas atteindre l'autre, Yuzuri aurait voulu l'aider mais ses pouvoirs refusaient encore de se laisser contrôler. C'est l'homme qui attaqua cette fois ci, il tenait un sabre d'un bleu transparant qui vint effleurer la jeune fille à deux reprises mais celle-ci plaqua soudainement son adversaire au sol avant de se precipiter vers Yuzuri et de lui prendre la main pour l'entrainer à sa suite. Yuzuri la suivi sans vraiment avoir le choix bien qu'elle n'aurait jamais refusé de fuir loin de cet homme plus qu'effrayant.

C'est quelques rues plus loins qu'elles s'arretèrent enfin, Yuzuri était à bout de souffle n'étant pas habitué à courir ainsi, elle se laissa presque tomber au sol afin de reprendre un peu son souffle, comme elle l'avait prévu les questions lui tombèrent alors dessus. La fillette resta encore un peu silencieuse cherchant comment elle allait pouvoir justifier sa présence ici. Oui elle savait qu'il était tard et que cet endroit n'était pas vraiment des plus adapté pour une fillette de son age, elle n'azvait d'ailleurs pas besoin que l'on lui rappelle. devait-elle inventer un bobard ou avouer qu'elle s'était trompé? Ne sachant pas vraiment à qui elle avait affaire et ce qu'il pourrait lui en couter si elle mentait elle préféra donc se tenir à la simple vérité.

Je fait rien... je me promenais puis je me suis perdue.

Ces paroles avaient été dites sur une voix à peine audible, c'est que Yuzuri n'était pas vraiment rassurée, cette fille avait beau l'avoir sauvée Yuzuri restait tout de même méfiante. Rien ne lui disait que cette femme n'avait pas l'intention de la sequestrer elle aussi quoi que à première vu elle n'en ai pas vraiment l'air. La jeune femme se présenta avant de lui poser une autre question, cette fois ci la réponse était simple... au moins elle n'aurait pas besoin de mentir...

Je sais pas qui c'est... c'est la première fois que je le vois...

Yuzuri jeta un oeil vers la rues d'où elle venait... Cette question lui trottait dans la tête... Qui était-il mais surtout pourquoi l'avait-il attaquée... Yuzuri ramena son regard vers la dénommée Aï l'implorant silencieusement de quitter cet endroit avant qu'il ne revienne et ne s'en reprennent à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:42

La fillette me fit savoir qu’elle se promenait lorsque, elle se perdit dans les ruelles de la ville. Elle semblait timide ou peut être avait-elle peur de moi, ce qui expliquerait ses réponses à peine audible. Elle affirma ignorait qui était l’agresseur. Réfléchissant, je me posais de savoir pour quelles raisons un démon d’une telle force pourchassait, une fille semblant ordinaire. Le regard de la fillette, me fis comprendre qu’elle désirait ardemment prendre le large avant que la créature des ténèbres ne refasse surface. Le problème, c’est que si le démon recherchait pour une bonne raison cette fille, il ne les lâcherait pas aussi facilement, traquant ses proies à travers toute la ville. Par contre, s’il eut s’agit d’une coïncidence, il était fort probable, que le démon soit déjà loin à la recherche d’une nouvelle victime.
Repensant à ce qu’il m’avait dit, en parlant d’une histoire qui ne me regardait pas, je sus que ce n’était pas le fruit du hasard, qu’il en avait bien après la petite fille perdue. Gardant un air neutre sur le visage, je me mis à croupis devant la fillette plongeant mon regard émeraude dans le sien. Mon index passa doucement sur l’arrête de son nez, puis je lui fis un sourire suivit d’un clin d’œil.

- N’ai pas peur de moi. Je ne le laisserais pas te prendre. Si, il essaye, je le tuerais.

Tout en tapotant l’un de mes désert Eagle, je me mis debout m’adossant au mur les bras croisé sur la poitrine. Si, je me trouvais à la place de ce démon, d’où surgirais-je. Car, il était certain qu’il ne devait pas être loin. Il fallait réfléchir vite. L’homme utilisait la glace comme élément, chose qui me fournissait un avantage, vu que mon élément était le feu. Par contre, si, je me servais de mon pouvoir incontrôlable la gamine risquait de prendre peur. J’étais face à un véritable dilemme. Tout en regardant furtivement le coin de la rue, d’où pouvait surgir à tout moment l’ennemi, je posais une autre question à la fillette, ne m’ayant pas fournis son nom.

- Tu vis avec ta famille dans quel secteur de la ville. Tu dois le savoir n’est ce pas. Si tu l’ignore, tu viendras quelques jours chez moi, le temps que je les retrouve. Tu as de la chance, je suis détective privé.

En donnant ma profession à la petite fille, elle serait peut être plus enclin à me faire confiance. Je comprenais bien sa méfiance, nous étions dans une ville de cauchemars, où la mort rodait à chaque coin de rues. Mon sixième sens s’agita à nouveau. Le démon était très proche. Portant la main, sur la crosse de mon arme, je le cherchais du regard, mais il n’était pas apparut dans la ruelle adjacente. Pensant à la manière dont j’étais intervenue un peu plus tôt, mon regard chercha l’ennemi vers le haut. Peut être avait-il utilisé le même stratagème que moi en se faufilant par les toits. Bien que regardant attentivement, je ne le vis pas, pourtant vu comment mes sens étaient en alerte, il se trouvait très près de nous.

- Fait attention, il est tout près de nous. J’espère que tu as repris correctement ton souffle, car, nous devrons peut être courir. Au fait, tu…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’un bras fit son apparition au travers du mur contre lequel, je me trouvais. Avant, que je ne puisse bouger, il se replia sur ma gorge m’attirant à l’intérieur du bâtiment. La poussière cachait mon agresseur, ainsi que moi-même à la petite fille sans doute paniquée. Mon passage au travers du mur de briques avait été on ne peut plus douloureux, ce qui ne fut rien comparer au fait que le démon me projeta contre un mur. Mes muscles me faisaient atrocement souffrir. A plat ventre ; je fis pour me mettre debout, mon regard chercha l’ennemi qui riait de plus belle. Il s’adressa à moi de son étrange voix.

- Ne t’avais-je pas fait savoir de ne pas te mêler d’histoires ne te concernant pas. Je pense savoir qui tu es d’ailleurs. Tu es cette petite fouineuse Enma Aï le détective de Los Angeles. Je me trompe ? Enfin qu’importe, vu que tu ne veux pas me laisser prendre la gamine, je vais devoir te tuer.

La lame bleutée fit à nouveau son apparition dans la main de l’homme. Un sourire sadique se dessina sur le visage du démon. Il voulait me tuer, plus simple à dire qu’à faire. Par un petit bon, je me remis debout, puis dégainant cette fois mes deux déserts Eagle, je fis feu sur la baraque me faisant face. Ayant doublé la puissance de feu, il recula quelque peu, mais il ne cessa pas de rire. Comment pouvait-il se tenir encore debout vu la puissance de feu qui s’abattait sur lui. Avec tout ce que, je venais de lui envoyer, pour ma part, je serais déjà morte depuis longtemps. Il avait raison, j’étais une jeune diablesse inexpérimentée face à des ennemis tel que lui, mais, je devais absolument réagir, où il me tuerait et prendrait l’enfant.
Lorsque mes chargeurs furent vides, il me fixa un instant, avant de contre attaquer à son tour. La lame filait très rapidement manquant à deux reprises ma gorge, mais entaillant divers autres endroits. Faisant mine de recharger, son poing s’abattit sur moi, me donnant l’impression qu’un camion venait de me heurtait de plein fouet. Je fis un superbe vol planée pour finir ma course contre un vieil escalier en bois qui éclata sous le choc de l’impact. Un nuage de poussière me cacha à la vue de l’ennemi attendant sans dote de me voir me relever, mais, je ne le fis pas étant sonnée par le choc. Ne me voyant pas revenir, il se mit à rire, puis se dirigea vers le trou dans le mur, qu’il passa en se baissant.

Le démon était à présent face à la gamine. Il souriait de toutes ses dents sentant sans doute la terreur qu’il inspirait à l’enfant. Pour en remettre une couche en se marrant, il s’adressa à Yuzuri.


- Ta petite copine est morte. Tu es à présent seule, et tu vas venir avec moi. Quelqu’un aimerais te voire, et cette personne n’est pas très patiente. Je te préviens tout de suite, soit, tu te montre bien gentille, où je te ligote et te Bayonne. De toute façon personne ne te viendra plus en aide cette fois !

- Ha vraiment ! Je ne parlerais pas trop vite à ta place sal bâtard !

Mes vêtements étaient en lambeaux ca et là. Un de mes yeux rouges était visible et la rage se lisait sur mon visage. L’homme fit tournoyait sa lame et frappa dans ma direction. L’épée semblant se heurter à quelque chose vola en éclat. Le bras droit fumait, laissant apparaître le dragon noir, puis cette partie sembla prendre feu. Un feu d’une superbe couleur bleu-vert entourait maintenant mon membre. L’homme reforma deux épées cette fois et plongea sur moi tentant des estocades bien contrôlées. Utilisant mes connaissances en Aïkido, je parais les coups. Il était très précis dans ses mouvements, ce qui me fit comprendre que ce démon était lui aussi un professionnelle, bien plus subtil que moi. Sans doute un tueur au service d’une sombre organisation étant peut être lié à la malédiction d’Heaven.
Vu les nombreuses plaies me couvrant le corps, je devais rapidement échafauder un plan. Il m’attrapa à la gorge encore une fois, me décollant du sol avec facilité et me plaqua contre un mur.


- Pauvre idiote, tu vas mourir pour cette sale gosse que tu ne connais même pas ! Adieu Enma Aï, passe mon bonjour à ton père.

A ces mots mon regard fut empli de haine, et un sourire se dessina sur mon visage. Un sourire cruel et sarcastique. La flamme entourant mon bras s’intensifia et mon poing traversa la cage thoracique de ce démon supérieur. La créature abaissa les yeux comprenant que, je m’étais laissé sciemment prendre à la gorge pour lui porter un coup mortel. Du sang s’échappait de ma bouche lorsque, je lui fis à mon tour une remarque.

- Passe lui mon bonjour, vu que tu y seras avant moi et au Diable également !

Projetant mon feu bleu dans le corps de l’homme, il prit feu, me lâchant au passage. Il se débattait dans les flammes en hurlant, il y était probablement plus sensible qu’un autre vu que son élément était la glace. Le corps énorme s’écroula sur le sol, puis après quelque spasme, il ne bougea plus.
Je regardais la gamine en gardant mon œil rouge fermer. Je me demandais à quoi, elle pouvait bien penser pour ne pas avoir pris la fuite. Reprenant mon souffle, je lui demander alors :

- Ne t’avais-je pas dis de filer, si quelque chose se produisait. Tu te rends compte, que tu aurais put être capturé par ce monstre. Au fait, tu ne m’a toujours pas dit ton nom !

Me levant péniblement, je fis quelques pas en direction de la fillette, puis m’immobilisant, j’observais le corps en feu du démon. Dégainant mes deux armes, je remis deux nouveaux chargeurs, puis abaissant mes armes vers son crane, je les vidais tout deux. Du sang giclait des plaies, puis la tête se fendit dans un craquement sinistre.

- Ainsi, je suis certaine que tu ne te relèveras pas enfoiré !

Remettant, mes armes en place, je retournais près de la fillette. Tout en allumant une cigarette, je lui fis un charmant sourire en lui demandant :

- Je t’avais bien dit que, je ne laisserais pas te prendre. Bien que faisons nous maintenant.

A bout de force, je me laissais tomber à genoux, me disant que, je venais d’avoir très chaud sur ce coup. Que dirais la fillette à présent qu’elle avait eu un aperçus de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:56

Yuzuri continuait de jeter des regards inquiets vers la ruelle s'attendant à tout moment à ce quele gros costaud surgisse et que recommence alors la course... La jeune fille qui l'avait sauvée s'était accroupie à ses côtés et lui parlait à présent avec douceur. Bien que la fillette soit toujours méfiante elle devait admettre que pour l'instant elle n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à Aï.

Yuzuri regarda sans un mot la jeune fille se lever, elle lui demanda alors où sa famille et elle vivait auquel cas Yuzuri pourrait aller quelques jours chez elle. elle ajouta également être détective. Yuzuri ne connaissait qu'à moitié la signification du mot détective, elle retint en revanche que cette jeune femme lui proposait de revoir sa famille... Yuzuri jeta un regard plein d'espoir à la jeune femme se demandant si elle allait pouvoir vraiment la ramener là bas... Elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance.

Ma famille elle habite pas dans cette ville elle habite ailleurs...

Bien que toujours intimidée Yuzuri avait parlé d'une voix rendue plus claire par l'excitation à l'idée de revoir ses parents.

La jeune femme lui disait maintenant de se tenir sur ses gardes à cause de l'homme qui pouvait revenir à tout moment. A nouveau l'inquiètude revenait s'emparer de Yuzu qui ne tenait pas à devoir fuir à nouveau... Elle était épuisée à force de courir... c'est à ce moment que le démon refit son apparition. De manière si soudaine que Yuzuri eut à peine le temps de comprendre, tout ce qu'elle vit c'est que le mur derrière Aï venait de s'éffondrer.

Ce n'est que quand la poussière soulevée par le bris du mur se dissipa que Yuzuri pu voir que Aï n'était plus au même endroit. de l'endroit où elle se trouvait la fillette ne pouvaiot rien voir mais elle se doutait à peu près de ce qu'il se passait. Les bruits qui lui parvenait de l'intèrieur du bâtiment lui donnait également une idée de ce qu'il se passait. C'est alors que le démon sortit par le trou dans le mur, il s'avança vers elle, le sourire fixé sur son visage trahissant l'espèce de joie sauvage qui l'animait, il crut bon de l'effrayer davantage lui annonçant que quelqu'un voulait la voir, Yuzuri n'avait aucun mal à deviner qui... il n'y avait que les gens qui l'avait enlevée quelques jours plus tôt qui pouvait vouloir la ramener de force. la fillette tenta de se reculer comme si elle pouvait encore échapper à l'homme quand la voix de Aï se fit entendre. finalement elle n'était pas morte.

Encore une fois tout se passa très vite, yuzuri vit l'homme se jeter sur Aï puis celle ci fut plaquée au mur avant que l'homme ne prenne feu. pendant tout ce temps la fillette n'avait pu décrocher son regard de la scène avec une sorte de fascination morbide. C'est seulement quand la jeune femme vida son chargeur dans le crane de l'homme que la fillette détourna les yeux, tout son être ne demandait qu'à quitter cet endroit, rentrer chez elle et oublier tout ça, d'un autre côté elle ne se sentait pas la force de rechercher son chemin, elle resta donc immobile légèrement tremblante...

M'appelle Yuzuri...

Répondit-elle enfin sans relever le visage, fixant le sol d'un air hypnotysée. Aï lui demanda que faire, la fillette se contenta de hausser les épaules ne savant pas très bien ce qu'elles allaient pouvoir faire à présent... Pour l'instant la fillette voulait juste partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:32

La fillette détourna le regard lorsque, je fis éclater le crane du démon. Il est vrai, que ce genre de scènes n’était pas recommandé pour un enfant, mais la situation ne permettait pas de place au doute, ou encore à l’hésitation. A ma question la petite fille m’avait répondu par un haussement d’épaules. Comme, elle était loin de chez elle, il était normal que Yuzuri s’étant enfin présentée ne sache quoi faire. N’étant pas de Heaven que faisait donc là cette enfant. Voilà ce que je me posais à présent comme question. J’observais d’un œil la gamine qui regardait le sol. A quoi pensait-elle en cet instant, j’aurais aimé le savoir, mais je gardais toutes mes questions pour plus tard, vu que Yuzuri devait sans doute encore être sous le choc des évènements venant de se produire.
Me relavant péniblement, le corps couvert de bleu, ainsi que de sang, je me mis à croupis face à la petite fille et de l’index, je relevais sa tête, pour qu’elle me regarde. Un petit sourire sur les lèvres, je me mis à lui parler de ma voix douce.

- Ne t’inquiète pas Yuzuri, tu reverras tes parents, je te le promets. En attendant ce jour, tu devras être forte, car nous rencontrerons peut être encore des évènements similaires à ceux de ce soir.

Un œil clos, pour cacher la couleur de l’œil n’ayant plus de lentille, je fis passé mon doigt sur l’arrête du nez de la gamine, puis avec délicatesse, je lui tirais la joue. Pourquoi un tel reflexe, je ne l’aurais sut l’expliquer à ce moment précis, mais qu’importe en réalité. Me relevant, j’observais le corps sans vie du démon en ayant eu après la petite fille. Je n’aurais peut être pas du le tuer si vite, maintenant comment savoir pourquoi, il en avait après l’enfant. Bien que sa poitrine, ainsi que son visage soient carbonisé, je me mis à genoux fouillant les poches encore intacte de ses vêtements. A part, un paquet de cigarettes, un couteau à cran d’arrêt, il n’avait rien dans les poches de sa veste. Dans les poches avant de son pantalon, se trouvait un trousseau de clefs, dont un appartenait à une voiture de marque BMW. Il n’y avait rien d’intéressant pour le moment, ce qui commençait sérieusement à m’énerver. Après lui avoir filé un coup de botte sur le flanc, je fis basculer le corps sur le ventre. Une mare de sang entourait à présent la tête. Il ne se relèverait plus cette fois, me dis-je un étrange sourire sur les lèvres.
Continuant mon investigation, je pris le portefeuille se trouvant dans sa poche arrière droite, puis je me mis dos à un mur me laissant glisser au sol. Après m’être allumé une clope, j’ouvris le portefeuille en cuir de bonne facture. Il contenait la photo d’une superbe femme, ainsi que celle de deux enfants. Je me moquais bien de savoir s’il s’agissait de sa famille. Il avait choisit sa voix, et était mort pour cette raison. Jetant les photos en direction du corps, je fis de même avec le permis de conduire. La carte d’identité indiquait le nom de Thomas Bradford, bien que je dotais que ce soit son vrai nom. Glissant la pièce d’identité contenant l’adresse de l’agresseur, je jetais un bref regard à Yuzuri. La fillette semblait très calme, elle devait certainement me cacher des choses, mais elle m’en ferait part le moment venu, il était inutile de la forcer. A quelques centimètres de moi, je vis, une paire de lunettes de soleil sans teint. L’attrapant, je la mis immédiatement sur le nez pouvant ainsi ouvrir mes deux yeux. A part quelques documents sans intérêts, le portefeuille ne contenait rien d’autre, même pas d’argent d’ailleurs.
Me débarrassant du portefeuille en le lançant sur le corps, je me remis debout ayant repris un peu de force. Je regardais Yuzuri qui ne bougeait pas. Un sourire sur les lèvres, je me mis à siffler pour que son attention se porte sur moi.


- Que fais-tu, tu reste ici, où nous allons faire une ballade en moto. Tu as déjà fait de la moto Yuzuri ?

N’attendant pas, sa réponse me contentant d’un bref regard, je me mis en marche traversant les ruelles où avait eu lieu la poursuite. Avant de faire quoi que ce soit, je devrais passer à mon domicile, pour changer de vêtements, mais aussi pour mettre une de mes paires de lentilles de réserve. Me baladait couverte de sang, et avec un œil rouge et l’autre vert n’était pas trop le top.
Mon regard se porta sur la fillette, a qui, je fis le choix de posé une autre question.

- Dis-moi, si ta famille n’est pas dans cette ville, c’est que tu connais quelqu’un ici…non ? Cette personne ne s’inquiète pas de te savoir dehors ?

Lorsque nous fument dans la rue principale, quelques personnes en viré me regardèrent d’un air étrange. Je les comprenais vu l’état dans lequel, je me trouvais. Il est vrai que le spectacle d’une fille couverte de sang, accompagnée d’une gamine ne devait pas être des plus commun.
Posant les fesses sur ma bécane, je mis le contact en tendant ensuite la main vers Yuzuri. Une fois qu’elle serait assise derrière moi, je prendrais la direction de chez moi pour me changer. Avant de me mettre en route, je lançais un regard à la petite fille, ajoutant d’une voix relaxe :


- Dès que, je me serais changer, ca te dirais que nous allions manger une glace ?

La machine fit un bruit du tonnerre, puis démarra sur les chapeaux de roues, le vent jouait avec ma longue chevelure ressemblant à milles serpents furieux. Le vent me caressant le visage me plaisait au plus au point. Dans moins de vingt minutes, nous serions à mon appartement. Je me disais que peut être Ayu serait là avec quelques informations intéressantes concernant le fournisseur de la ville…enfin, je rêvais probablement, vu que l’enquête ne serait pas aussi évidente qu’il n’y paraissait.


=> A voir avec Yuzuri selon son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

Yuzuri gardait son regard obstinément fixé vers le sol afin d'éviter de voir le corps de l'homme qui à en juger par le bruit qui continuait de raisonner dans les oreilles de la fillette devait être dans un piteux état. Du coin de l'oeil Yuzuri continuait de regarder celle qui était devenue en quelque sorte sa sauveuse, celle ci était en train de se relever apparemment en mauvais état elle aussi mais au moins vivante. Yuzuri la regarda du coin de l'oeil s'approchger puis s'accroupir devant elle avant de la forcer à relever les yeux, lui assurant qu'elle allait revoir ses parents. Yuzuri répondit timidement à son sourire mais ne réagit qu'à peine quand elle lui tira les joues n'étant pas habitué aux marques d'attention.

Aï se leva ensuite, Yuzuri la suivi du regard et l'observa qui s'approchait du corps de l'homme puis qui fouillait ses poches. la fillette ne bougea pas de l'endroit préférant garder ses distances d'avec le corps de celui qui avait voulu l'attraper. Aï sortit divers objets des poches de l'homme et les jeta tous au fur et à mesure, c'est finalement une paire de lunette qui retint son intention et qu'elle enfila, la fillette se désinterressa de ce spectacle mais un siflement attira son attention, Aï lui demanda si elle restait ou non, un peu comme si elle lui demandait de faire un choix, sans attendre la fillette se releva et rejoignit la jeune femme en répondant à sa dernière question.

Nan j'ai jamais fait...

Répondit-elle de façon brève n'ayant pas envvie de bavarder davantage, suivant simplement Aï qui lui posa alors une autre question au sujet de sa présence ici.

Oui y a quelqu'un mais ce matin quand je me suis réveillée il était pas là...

Yuzuri repensa à Galcyan qu'elle avait dit rejoindre... où était-il allé et surtout qu'allait-il dire en s'apercevant qu'elle était de nouveau sortie seule et s'était attiré des ennuis. La fillette préférait ne pas s'attarder davantage sur cette question, avec un peu de chance il ne saurait jamais qu'elle s'était faite poursuivre, en, revanche il ne manquerait pas d'apprendre qu'elle était sortie...

Après avoir traversé les rues sous le regard surpris de plusieurs personnes que Yuzuri évita soigneusement de regarder, Aï l'aida à monter sur une moto et lui demanda si elle voulait aller manger une glace. La fillette se contenta de hausser les épaules n'ayant pas vraiment d'envie particulière et désirant juste aller loin de cette rue et de ce genre de personne.

>>>je vous suis chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:56

Le spectacle fut divertissant, bien que peu intéressant. Ma sœur ne semblait pas parvenir au contrôle de ses facultés démoniaque. Quelle tristesse que de la voir si faible face à un démon insignifiant. J’avais assisté à toute la poursuite, ainsi qu’au combat qui s’en suivit. Aï semblait aimer ce servir d’armes à feu, un peu comme une humaine…me grattant la base du crane, je me demandais, pourquoi, elle ne se servait pas de sa force de démon. C’est seulement lorsqu’elle refit surface pour secourir la gamine, que la réponse à cette question me parvint. Le feu entourant son bras devait paraître impressionnant pour les adversaires de ma charmante sœur, mais comparer au miens, ce n’était juste qu’une étincelle. Assisse les pieds dans la vide sans me cacher, je restais une vulgaire spectatrice souriante. Lorsqu’Aï fit exploser la boite crânienne de son ennemi, je me mis à rire en voyant la petite peste détourner le regard. Elle avait tort d’agir ainsi, le bruit de la tête se brisant, raisonné pourtant comme une douce musique à mon oreille. La petite Yuzuri ne savait pas profité des bons moments simple de l’existence…petite idiote, me dis-je intérieurement.
Ni Yuzuri, ni Aï ne remarquèrent ma présence, pourtant, je les avais suivit depuis le début de cette histoire amusante. Voir la peur sur le visage de l’enfant, quelle délectation, un moment de pur plaisir, malheureusement ma petite sœur s’était sentit obligé de s’en mêler, quelle dommage !
Elle me priva de la joie de voir la petite fondre en larme, cependant, les informations que j’avais obtenu ce soir, m’en apprenais un peu plus sur le comportement tellement humain de ma chère sœur. Elle n’avait vraiment rien d’un démon, cherchant même à cacher au monde son appartenance. Croyait-elle que de porter des lentilles de couleurs, lui permettait d’être humaine, quelle drôle d’idée que tout ceci. C’était sans doute de la faute de cet homme l’ayant élevé. J’avais eu raison de le tuer, sans ça, jamais ma sœur ne s’éveillerait, ce qui serait bien ennuyeux pour la suite de mon plan.
La fillette suivit Aï comme un poussin suivrait sa mère. Cette petite avait-elle conscience du danger que représentait un démon adulte, probablement que non, mais en y réfléchissant d’un peu plus près, ce n’était pas de ma frangine que l’enfant devait avoir peur, mais de moi…moi qui la tuerait tout comme, j’avais été amenée à tuer d’abord son amie d’école, puis le père adoptif d’Aï. Toutes les personnes s’approchant de ma petite sœur devaient mourir. Aï n’appartenait qu’à moi et à personne d’autre.
Passant l’index sur mes lèvres, je me mis à sourire, me disant que je n’avais jusqu’à présent jamais tuer d’enfant. Le crépitement de la peau se déchirant sous l’effet des flammes était peut être différente, les cris de douleurs d’un enfant me donnerait sans doute une immense joie, de plus la fillette mourrait, de la main du sosie de son sauveur, vraiment ce serait trop drôle de la voir couïnante lorsque je la ferais souffrir. La fillette se demanderait pourquoi Aï lui faisait à présent du mal. Peut être même que ma jolie petite sœur tenterait d’intervenir, mais elle ne pourrait rien face à moi.

Etant seule à présent, mon rire raisonna dans la ruelle déserte et silencieuse. Quittant mon perchoir, mon corps tomba dans le vide, puis tel un chat, je me réceptionnais sur mes pattes, tel un félin. Je fis une brève analyse des lieux, puis je pris le permis de conduire se trouvant sur le corps du démon sans vie. Aï se rendrait sans doute à l’adresse indiquer sur ce document, ce sera un moment propice pour une rencontre, bien que sachant où, elle vivait, l’envi de lui rendre visite immédiatement me traversa l’esprit.


- Halalalala ! Petite sœur, tu ne devrais pas laisser trainé les restes de tes jouets ainsi dans les rues. Un cadavre attire les regards. Heureusement, que je veille sur toi, je vais faire un peu de ménage.

Je me mis à rire alors que le cadavre s’enflamma. La peau crépitant et cette douce odeur de chaire brulée étaient des plus enivrantes, malheureusement, une chose manquer à mon extase…les cris de douleurs de la victime. Las de jouer avec le cadavre, les flammes augmentèrent faisant disparaître le corps sans vie de la créature. Toute preuve de son existence, ainsi que de sa mort venaient d’être effacé par mes soins. Mon regard se porta sur le mégot de cigarette encore fumant. A croupis, du bout des doigts, je le pris, puis le portait à ma bouche, tirant une petite bouffée. Tout en la recrachant, un sourire fit son apparition sur mes lèvres.

- J’ai hâte de gouter à tes lèvres Aï. J’espère que tu y prendras autant de plaisir que moi.

Tout en me relevant, je me mis à rire à nouveau. Mon regard rouge chercha d’éventuels curieux, mais j’étais bel et bien seule. Il était tant de rejoindre la rue principale, où se trouvait ma jeep, ce que je fis tout en chantonnant.

- Jolie petite fille, je te ferais frire avec un sourire…car c’est dans les flammes que tu vas périr !

Je mis mes fesses dans la jeep, puis je pris la direction de la commue, je désirais un appartement, près de ma gentille petite sœur qui ferait bientôt mon bonheur.

FIN DU SUJET !!!!

Direction => Mairie pour un logement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]   Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade hivernal [Décembre]
» Habitation de Enma [Arrivée]
» Promenade
» La promenade de la nuit
» Promenade nocturne [ 15/08 ] [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: