Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 p'tite ballade seul [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:52

  • C'était peut-être le seul endroit qu'elle aimait avec la rue...

    Oui, Peyton aimait beaucoup le cimetière, surtout à cette heure là, le point culminant nocturne le plus symbolique du foklore de diverses civilisations...

    Minuit, l'heure du crime... c'est là qu'elle allait lorsqu'elle tentait de réfréner ses envies, il y avait ici déjà tant d'âme passée de l'autre côté.

    D'ailleurs, en ce lieu macabre et secret, elle pouvait presque sentir le voile se craqueler sous ses doigts, lorsqu'elle levait la main pour palper l'atmosphère plus que l'air qui enivrait son cœur et ses sens...

    Ce sentiment de fin omniprésent l'apaisait et lui donnait la force de rester au côté des autres, elle ne le pouvait qu'une fois ses secrets enfouis au plus profond de son âme, le reste du temps serait trop risqué...


Dernière édition par Peyton Sayu le Dim 2 Mar 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:19

Seele se baladait dans les rues à tout hasard, certes l'heure n'était pas tellement adaptée pour se balader. Mais bon, les insomnies ça arrive. Par conséquent il s'était lancé dans une balade au travers de la ville, idéal pour découvrir des recoins de la ville. Il ne savait pas ou il allait mais ça lui était égal. Au fil des rues Seele commençait à apercevoir un cimetière. Jusqu'à la rien de bien grave. De plus près il vit alors une jeune fille, qui ne devait pas être plus âgée que 10ans. Intrigué Seele s'approcha encore, se demandant ce que pouvait bien faire une enfant dans un cimetière à cette heure la...

Il pénétra alors dans le cimetière puis après un court instant de reflexion il se mit sur le chemin de la fillette (pas méchant hein). Il venait de se rendre compte qu'il avait laissé ses ailes déployées. Une blanche et l'autre rouge, humeur actuelle de l'ange bien évidemment. Son visage était souriant et rayonnant, pourtant il était légèrement tourmenté...Il se voulait rassurant, regardant la jeune fille avec sa tendresse qui lui était propre. Il ne voulait pas briser ce silence mais il le devait, ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures sans même se connaitre...

Dis moi...Ce n'est pas une heure pour trainer dehors je trouve...Il est bien tard pour une balade dans un endroit aussi morbide...

Seele regardait la jeune fille avec attention, ne faisant aucun geste brusque qui pouvait l'intimider, malgré tout sa petite dague était visible.Petite dague, bien plus pratique que son sceptre qu'il ne gardait que pour les combats contre les incarnations. Fort simple elle était muni d'un manche sobre, sans ornement...Rien. Il lui fit un sourire enjoué, c'était peut être un atout de l'ange, ses expressions et surtout son sourire...Il attendait maintenant une réponse de la jeune fille...

[Dsl de squatter, si tu veux pas j'efface le post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:28

  • Peyton était un peu troublée d'avoir un étranger, enfin, Seel en face d'elle... Elle s'approcha doucement, et elle afficha finalement un petit sourire en répondant :

    euh… Oui, je… je sais pas vraiment ce que je fais ici…

    Peyton restait un peu timide, peut-être parce qu'elle était pas habituer a parler a des gents dont elle ne connaît pas mais bon elle avait qu’en même réussit à répondre en souriant au jeune homme, pourtant elle tremblé un peu... Mais elle fut vraiment tenter de faire connaissance avec lui…

    Et, vous ?


[Désolé si mon texte n'ai pas trés long]


Dernière édition par Peyton Sayu le Dim 2 Mar 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:44

Seele eu un petit sourire en entendant la jeune fille prendre la parole, en effet sa voix n'était qu'un murmure à peine audible, heureusement que le cimetière était silencieux.Enfin ceci était propre à tout les cimetières, juste un ou deux bruits bizarres par moment, rien de plus, rien de moins.

Moi? ce que je fais ici? Une petite insomnie qui m'a fait sortir dehors, et puis ensuite il y à eu cette balade qui m'a conduit ici...Pourtant je n'avais pas prévu de rentrer dans ce cimetière, c'est en te voyant ici que je me suis permis de rentrer dans cet endroit...

Au fait comment tu t'appelle?Moi je me présente: Engelhafte Seele, ange comme tu peux le voir

Dit il en montrant d'un geste simple mais gracieux ses ailes d'anges, son aile blanche était parsemée de plumes noires, rien de bien grave pour lui, mais qui pourrait choquer la jeune fille...Il lui tendit alors la main, d'un geste lent et rassurant pour lui proposer d'aller s'assoir sur un banc qui se trouvait non loin de la, à la sortie du cimetière.

Je pense que tu ne devrait pas trop rester seule par ici, on ne sait jamais ce qui peut trainer par ici, meme si certain démon sont plus gentils qu'ils n'y paraissent

Dit il en repensant à Mégumi et aux évènements qui s'étaient produits lors de sa nuit avec elle...Il espérait la revoir, non pas pour poursuivre.Il aimait bien sa présence c'était un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:06

  • Peyton regarder attentivement les ailes de Seele, c’était la premiére fois qu’elle voyait un ange a par elle, c’est ailes était si grande par raport a les siennent … Mais la voix de Seele lui fit vite reprendre ses esprits... Peyton resta là sans bouger, observant et écoutent le jeune homme parler, avec un léger sourire gêné… Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire... Devait-elle bouger ? Devait-elle parler ? Devait-elle tout simplement faire quelque chose ? ... Certes, elle ne pouvait pas restait à coté de lui éternellement a l’écouté parler... Alors, la jeune fille se recula doucement en ajoutant tendrement :

    Euh... Moi, c’est Peyton… je suis un ange… euh… oui un ange…

    Une fois assise un peu plus loin, elle détourna son regarder vers le cimetière, puis sur Seele... Et sans savoir pourquoi, un petit rire sortit d’entre ses lèvres... un rire qui d'un seul coup changea d'émotion pour devenir larmes... Toute déstabilisée par le froid est la peur, Peyton ne savait pas où poser son regard... Elle baissa les yeux en jouant avec ses doigts, observant brièvement les marques qu’elle avait sur les mains… Puis elle releva son regard dans celui de Seele, qui se tenait a coté d’elle, puis reprit timidement :

    Oui…

    Un mot tout petit, mais qui pouvait exprimer tant de choses... Peyton garda son regard étourdi dans celui de Seele... Elle n’avait qu'une envie : s'éloigner d'ici et rentrer à l’orphelinat, rejoindre les autres pour ce coucher elle aussi... mais à cause de la peur elle n‘osait même pas bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:03

[plus que l'orthographe à faire attention et c'est parfait, évite de mettre un point de liste, certes ça reduit la taille des lignes mais ça se voit Wink sinon c'est bon]

Seele était assit à coté de la jeune fille, la regardant avec un sourire bienveillant, une ange elle aussi? Et bien, c'était la première qu'elle rencontrait dans la ville de Heaven...Elle riait à présent, mais aussi soudainement qu'elle avait commencé à rire voila qu'elle fondit en larmes...Etrange, qu'est ce qui pouvait changer ses émotions aussi rapidement?

Qu'est ce qui ne va pas?

Demanda-t-il en regardant Peyton, approchant doucement une main de sa joue pour recuperer une larme qui avait commencée à rouler sur sa peau. Peut être qu'elle ne savait pas ou aller, ou alors elle n'avait plus de maison. Pour en être sur il fallait qu'il lui demande ce qu'il ne tarda pas à faire d'une voix douce

Dis moi, tu as au moins un endroit ou dormir?Je te raccompagnerais bien entendu, je ne vais pas laisser une enfant dehors à cette heure ci...

Il lui souriait avec douceur, attendant une réponse de sa part, prêt à se lever pour l'accompagner il ne savait ou encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:14

(j'suis trop nul en Orthographe Evil or Very Mad )

Peyton voulut sécher ses larmes, mais quand Seele lui proposa de la raccompagné chez elle, elle alla directement a l’autre boue du banc… Elle repensa à tous les malheurs qui lui été arrivé à l’orphelinat… pourtant Peyton était si gentille avec les autres mais elle n’arrivait pas a ce faire des amis. Ils la rejetaient tous, ce moquant d’elle… Elle ne voulait plus jamais y retourner…
Elle tourna la tête pour regarder le sol, de grosses larmes chaudes continuaient de couler sur ses joues. Elle voulait une famille, une vraie, avec des parents qui l’aimeraient pour lui faire des bisous tous les matins, une grande sœur qui l’aiderait à faire ses devoirs et un petit frère où elle pourra lui faire des chatouilles et sens occupé quand les parents seront pas là…
Toutes ses penses lui tourner dans la tête et la faisait s’embrouiller. Peyton eut tout d’un coup mal a la tête et s’allongeât sur le banc. Elle ne voulait plus penser à l’orphelinat et ferma les yeux.
Elle ne pensait plus a Seele qui était assis à coté d’elle, sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:20

(l'effort ne tue pas XD, sérieusement, ya des correcteurs en ligne...Mais tu n'es pas illisible comme certains)

Lorsque l'ange avait proposé à la jeune fille de l'accompagner chez elle sa réaction avait été immédiate...Elle s'était éloignée de lui, se poussant à l'opposé du banc, risquant de tomber du banc à cause de la force avec laquelle elle s'était repousser...

Les larmes de Peyton avaient repris de plus belle, mouillant son visage de deux trainées salées...Il ne savait pas quoi faire, elle était là, assise à pleurer pour une raison qui lui échappait. Elle avait sans doute perdu ses parents pour réagir de la sorte...Ou alors il y avait des tensions chez elle...

Il s'approcha alors un peu, la regardant avec tendresse avant de prendre son visage dans ses mains, essuyant ses larmes qui roulaient encore sur ses joues. Il plongeat son regard dans le sien brouillé de larmes et lui dit avec douceur

Tu sais...Si tu ne veux pas rentrer, on peut continuer à faire un tour, je n'ai pas sommeil encore...Il doit bien avoir un bar ou quelque chose comme ça ouvert la nuit non?

Demanda-t-il en regardant la jeune ange dans les yeux, lui proposant ensuite une boisson chaude, elle devait avoir froid par cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:09

[ je fais des efforts mais malheuresement je n’y arrive pas Sad ]

Peyton renifla un bon coup, ce força à sourire et finit par répondre :

Oui… sniff… oui…

Sa voie grelottée, elle se sentait pas bien, mal a l’aise. Un vent léger soufflé entres ses cheveux qui les faisaient voler. Elle ne s’avait pas quoi dire ni quoi faire… peut-être elle ne devait rien faire simplement.
Elle regardait le regard de Seele si généreux et son sourire plein de tendresse, personne n’avais jamais été aussi gentil avec elle… Elle ne voulait pas parler de l’orphelinat a Seele, elle s ‘avais très bien qu’elle se remettrait à pleurer aussitôt avant d’avoir prononcé un mot.
De sa voie douce et aiguë elle refit un petit sourire et repris :


Seele ? …

Sa question n’était pas finit mais elle n’avais pas envie de la continuer. Peyton détourna le regard vers le sol pour ramassé un petit caillou et le jeté au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:56

Lorsque l'ange entendu son nom sortir de la bouche de la jeune fille ce dernier la regarda avec un sourire doux pour lui répondre le plus calmement du monde, avec une pointe de compassion dans la voix, à peine perceptible bien entendu...

Oui? Qu'y a-t-il?

Le sourire toujours plein de douceur, ses ailes qui étaient parsemées de noirs semblaient regagner leurs couleurs originelle à savoir rouge et blanche... Il l'observait avec attention, la regardant se saisir d'un caillou qu'elle jeta avec force (enfin avec la force qu'elle était capable de developper vu sa taille) Il prit ensuite un caillou et fit de meme, visant la fontaine qui se trouvait en face d'eux. Elle était surplombée d'un ange ridicule, ces petits êtres avec leurs fesses à l'air, leur visage de poupons et leurs ridicules arcs qui lancent ces flèches à coeur qui défient les lois de la physique... Ah, ils étaient moches ces anges...Ces ailes ridicules...Il préférait de loin les siennes...Rien à voir avec ces créatures inventées de toutes pièces par les hommes qui avaient eut soudainement un besoin furieux de se sentir observé et aider...Vraiment bizarre ces humains tout de même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:58

[Désolé du retard]

Peyton tourna la tête puis elle le regarda avec un petit sourire:

Euh... Rien...

Elle regarda la fontaine, elle aussi pensé que c’est ange armer d’un arc, été vraiment ridicules ^^...
Mais parfois elle regrettait d’être un ange, a vrais dire, c’était ses pouvoirs qui la gêné, elle ne savait pas les contrôler et cela été très difficile pour elle. Les moqueries des autres et le fait qu’on la rejète l’empêchait de dormire la nuit… elle voulait rester la, à jamais, auprès de Seele même si elle ne le connaît que de puis peu, il est si gentil avec elle. Peyton ne pouvait pas s'empêcher de pensé à l’orphelinat, si elle y retournait un jour, elle ne voulut même pas imaginer ce qui se passeraient.
Elle se retient cette fois de ne pas pleurer. Elle se dit que Seele allait la prendre pour un vrai bébé si elle continuait à pleuré… Donc elle décidât d’effacé ses pensés et de changer de sujet :


Euh… si on allait ailleurs comme tu la dis tout à l’heure ?

Elle lui adressa un grand sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:42

Seele regarda Peyton sourire, un joli sourire. Plein de tristesse mais avec une pointe de tendresse et de joie...Un ravissant sourire sur le visage de cette petite fille...Elle lui demandait de partir du cimetière et d'aller en ville...Ils y trouveraient sans doute un café d'ouvert malgré l'heure tardive...Et puis Seele commençait à avoir les jambes lourdes, il avait envie de bouger. Envie de marcher au travers la ville qui était simplement éclairée par les lampadaires et la lumière naturelle des étoiles et de la lune...Joli éclairage que celui du ciel...

Tu as soif? Ou bien peut être que tu as faim? Dis moi ce que tu veux faire, ok?

Lui dit il avec gentilesse, se levant du banc avant d'étirer ses ailes tout en se disant qu'une fois dans les rues plus fréquentées il devrait les replier pour passer plus inaperçu parmis la foule qui ne serait sans doute pas tres dense à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:38

Peyton était aux anges, elle riait, s’amuser et elle souriait ou peut-être tout simplement heureuse…
Elle était émerveillée par ses ailles immense et si belle que Seele porter sur son dos… Pey’ répondit alors :


Euh… j’ai une p’tite faim et un p’tit creux… *rire* et toi ?

Un grand sourire apparut sur ses lèvres. C'était sans doute la plus belle nuis de peyton.
Seele était comme un ami pour elle. elle ne s'avait pas vraiment ce que c’était car elle en avait jamais eu mais sa lui plaisait de se dire qu'il était son ami Seele était son seul, unique et premier ami...


Dit Seele, tu es mon ami ? Hein ? T'es mon ami ?

Elle était presque sur qu’il allait dire « oui » donc elle attendit sa réponse.


Dernière édition par Peyton Sayu le Ven 4 Avr 2008 - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:43

Elle semblait vraiment être heureuse la petite Peyton...Cela faisait plaisir à voir, un sourire est toujours plus joli que des larmes...Sa dernière question troubla un peu l'ange qui s'amusait depuis un petit moment avec une plume rouge qui était tombée de son aile. Il la regardait avec attention, heureux de voir qu'elle pouvait tout aussi bien sourire que pleurer...

Puis elle lui dit quelque chose quelque chose qui l'avait interpellé...Il était son ami? Il avait plus l'air d'être un parent à elle, un tuteur ou autre chose qu'un ami

Si je suis ton ami? Et bien...oui

Dit il en souriant, tout en lui tendant la main pour partir de cet endroit pour aller vers un café pour remplir le ventre de la demoiselle et le sien...Il l'attendait, debout devant elle tenant toujours la plume qu'il avait ramassé dans sa main, elle était d'un rouge sang des plus éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite ballade seul [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: p'tite ballade seul [ LIBRE ]   p'tite ballade seul [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite ballade seul [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, seul... Toujours seul...
» Ballade nocturne [13/04/11]
» Ballade dangeureuse
» Une ballade un après midi grisâtre
» Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: