-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:54

Chat, chat...Qu'est ce qu'un chat peut causer comme soucis à son propriétaire...Lloyd n'échappe pas à cette règle, cela aurait été trop beau pour Moreï. Voila trois heures qu'il cherchait son chat, qui joueur s'était mis en tête de faire un cache cache dans un terrain immense, un parc. Hahaha, très drôle non? Enfin bref, laissons de côté les humeurs de monsieur le chat pour se concentrer sur son jeune maître: Moreï. Lui qui avait recueillit ce chaton lors d'une averse et qui depuis le temps l'avait nourrit.

Quelle belle reconnaissance de la part de Lloyd, Moreï le cherchait partout dans le parc, levant les yeux pour voir si le chat ne s'était pas perché dans un arbre ou une autre fantaisie de ce genre. "Miaou"...Tout faible mais audible...

Pfff bien fait pour toi Lloyd...Non mais c'est quoi cette manie de t'enfuir à chaque fois qu'on sort? Jvais te laisser dehors un jour tu vas vor...

Menaça-t-il en s'approchant du bruit, sachant très bien qu'il ne pourrait se résoudre à abandonner son chat, même s'il devait passer la nuit à le trouver il le ferait...Ah c'est beau l'amour qu'un maître peut porter à son animal. Voila, le chat doit être par la puisque son miaulement est relativement fort par rapport aux autres endroits...Mais Moreï a beau regarder tout autour de lui, pas de Lloyd. Que ce soit en l'air, par terre ou n'importe où pas la moindre trace de chat. C'est quand même fantastique, pas de signe de vie alors que son miaulement vient d'ici...

Lloyd? Ca suffit reviens!

Reprit Moreï d'un ton ferme et autoritaire à l'adresse de son chat qui dépassait les bornes cette fois. Et voila qu'il entendait un autre bruit, un bruit de pas, pas d'une bête sur les feuilles, plutôt d'un humain, enfin un habitant de Heaven quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:41

Cela faisait quelques jours que Miyoko s'était rétablie, et tous les soirs elle faisait des rondes dans la ville à la recherche de ... deviner ? Non ? Bon, passons.. Il était parti depuis maintenant plusieurs semaines, à quoi bon avoir de l'espoir dans une telle ville, il ne devait avoir qu'entre huit et neuf ans. C'est vrai qu'il n'était plus très jeune, mais Miyoko l'avait vu "grandir" et jusqu'à ce jour, elle ne l'avait plus quitté, de qui parles-t-on ? Mais de Oisaki, son chien égaré.. Il était tard, enfin, le soleil se couchait déjà, Miyoko avait inspecté grand nombre de fourrière mais pas de Oisaki. Elle avait une petite idée sur le lieu où il pouvait être, mais jamais elle n'oserait y remettre les pieds un jour. M'enfin, elle se baladait alors dans le centre jusqu'à arriver devant l'entrée d'un parc, "pourquoi pas" se dit-elle.. Elle y entra, une main dans les cheveux et la tête levée vers le ciel, que ferait-elle maintenant ? Elle marchait sans but, elle marchait pour passer le temps, perdue dans ses pensées.. C'est alors qu'elle cru entendre un faible miaulement. Avait-elle rêvé ? Elle le ré-entendit peu après, elle regardait tout autour d'elle, ne voyant aucun chat pourtant. Elle essayait de trouver la source du bruit.

*Un chat ici ? Mais je ne le vois nulle part..*

Elle regardait alors aux alentours, peut-être qu'une personne le cherchait, en effet il y avait quelqu'un un peu plus loin, c'est alors qu'en voulant contourner cette personne, elle vit une boule de poil blanche dans un feuillage vert d'une branche, cette dernière bougeait drôlement comparé à la fine brise du soir. Ses miaulements s'entendaient d'ici, le propriétaire du chat n'était pas loin pourtant. Plusieurs fois elle cria "Hey! Hey!" à l'intention de la jeune personne qui ne semblait pas l'entendre. Il ne regardait pas au bon endroit, Miyoko se décida à aller le chercher elle-même, elle grimpa alors sur l'arbre et se mit à plat ventre sur la branche en tendant ses bras vers le petit chat blanc qui miaulait encore plus fort.

« Eh mais n'ai pas peur.. Je vais te faire descendre, aller viens.. Mais non pas par là. »

Le petit chat avait les poils hérissés et ne semblait pas apprécier la compagnie étrangère. Le chat reculait jusqu'à finalement glisser en se rattrapant avec ses griffes, Miyoko s'était tout de même précipitée, se griffant la joue avec une petite branche gênante! Elle attrapa le chat dans ses deux mains et descendit de l'arbre en se suspendant à la branche, elle se dépécha de rejoindre la jeune personne qu'elle n'avait pas identifié d'ailleurs.. Le chat restait drôlement tranquille par rapport à tout a l'heure, elle arriva en marchant vers le jeune homme qui l'appelait encore.

« Bonsoir, excusez-moi.. Lloyd, est-ce lui ? »

Dit-elle en tendant le chat vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:28

[dsl pour l'attente]

Moreï regardait la jeune fille revenir, les mains chargée d'une boule de poil prénommée Lloyd, c'était bien lui en effet...Soulagé de le retrouver sain et sauf Moreï le prit délicatement des mains de sa sauveuse, effleurant ses doigts au passage...Ce ne fut qu'une fois son chaton serré contre son torse que Moreï prit le temps de remercier cette jeune fille comme il le devait:

Excusez moi, je ne vous ai même pas remercier...Je m'appelle Moreï, et vous?

Demanda-t-il en tendant sa main vers l'inconnue, le chat encore peureux dans son cou...Il remarqua alors la blessure, sans doute superficielle mais blessure quand même, qui barrait sa joue...Tout naturellement et sans doute bizarrement du point de vue de la jeune fille Moreï passa ses doigts sur sa joue, effleurant délicatement sa griffure pour ne pas lui faire mal...Son visage était relativement fin et sa silhouette était agréable au regard, et sa voix, voix qu'il n'avait entendu qu'une seule fois était en parfaite harmonie avec tout ce qu'il voyait...

J'espère que ce n'est pas Lloyd qui vous a griffé au visage...Ca vous fait mal?

S'inquiéta légèrement Moreï, responsable du chat il était aussi responsable des blessures qu'il infligeait, qu'elles soient directes ou indirectes...Heureux d'avoir retrouvé son chat il le serrait contre lui, regardant la demoiselle avec des yeux remplis de reconnaissance, ne sachant pas comment lui prouver sa gratitude pour avoir retrouver son chat...Il voulait lui offrir quelque chose pour s'être donner de la peine mais il n'avait rien sur lui, et encore moins chez lui, enfin rien qui n'ai assez de valeur pour gratifier cet acte d'altruisme exemplaire.Il la regardait avec reconnaissance, attendant une réponse de sa part, une petite information ou autre chose encore, il ne savait quoi juste un mot peut être.

Il tapotait la tête de son chaton, essayant de le calmer de cette frayeur qu'il avait du se faire en montant aussi haut, c'était bien fait pour lui il avait qu'à l'écouter de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal, au contraire même...Incapable de le gronder pour le moment les reproches, il gardait à l'esprit qu'il fallait tout de même lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas en faire qu'à sa tête tout le temps ou ce genre de situation se reproduirait beaucoup plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:23

Miyoko regardait le chat revenir à son maître, ce dernier le serrait contre lui, sûrement avait-il eut peur de l'avoir perdu.. Miyoko détourna un peu son regard, fixant l'un des arbres qui se trouvait derrière lui. Alors que Miyoko s'apprêtait à partir, le jeune homme se présenta sous le nom de Moreï en retournant la question à Miyoko. Elle le regarda, lui adressant un fin sourire tout en répondant.

« Appelez moi, Miyoko. »

Il lui tendait la main comme pour la saluer, oui c'est comme ça lorsqu'on rencontre quelqu'un. Miyoko mit un peu de temps à réagir, ce qui laissa le temps au jeune homme de remarquer la griffure qu'elle avait sur la joue. D'ailleurs, elle l'avait oublié depuis. C'est lorsqu'il lui effleura la blessure qu'elle sentit le mal que pouvait faire une griffure. Des petits picotements qui mettent un moment à partir. Il avait passé ses doigts sur sa joue assez délicatement pour tout dire, il lui demandait si son chat en était la cause. Elle sourit de nouveau, portant sa main sur la griffure qui lui fit de nouveau mal, même si c'était peu. Elle finit par entrouvrir ses lèvres et sortir quelques mots..

« Non, c'est ma maladresse tout simplement. Une branche.. Alors que je rattrapai votre chat. Et, non.. ça va aller mais merci. »

Elle le regardait, il semblait vraiment heureux qu'elle lui ait ramené son chat. Elle le comprenait, de plus, elle trouvait cette petite boule de poil particulièrement mignon. Il était encore effrayé, où paraissait l'être en tout cas, ce petit geste que le jeune Moreï faisait pour le calmer était attendrissant. On aurait dit qu'il consolait un enfant.. Seulement, elle ne savait plus que dire. Devait-elle lui dire bonsoir et s'en aller ? Bon c'est vrai, elle ne le connaissait pas, mais une nouvelle rencontre de temps en temps ne fait pas de mal.. Enfin.. Bizarrement Miyoko ne sortait jamais indemne de ses rencontres.. Cette fois-ci, espérons-le, la soirée serait calme et distrayante pour la jeune fille. Elle approcha un peu, peut-être pour marcher un peu, oui elle invitait le jeune homme à se balader dans le parc. Bien que la nuit fusse déjà tombé et que peut-être, le jeune homme ne voulait rester.

« Vous êtes originaire de Heaven ? »

C'était une question comme une autre, sa curiosité la poussait à lui poser cette question. Elle époussetait sa jupe une nouvelle fois, c'est qu'elle n'avait rien pour occuper ses mains. Elle les laissa tomber le long de son corps, les balançant naturellement d'avant en arrière, contemplant la lune et les étoiles tout en attendant une simple réponse du jeune homme. Elle se rendit compte alors, que ce dernier avait des yeux verts assez luisant la nuit, ou bien était-ce son imagination ? Elle tourna la tête vers lui pour en être sûr, encore fallait-il qu'il soit tourné vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:13

#Miyoko#

Se repeter le nom de son interlocuteur dans la tête est un moyen relativement efficace pour s'en souvenir, exercice précieux lorsqu'on ne veut pas paraitre ridicule ou bien si on n'aime pas oublier ce genre de chose...En effet un nom peut toujours être précieux.

Tant mieux si ce n'est pas lui, il est vraiment capricieux parfois vous savez...J'espère que ça ne vous genera pas trop, c'est que ça pique ce type de blessure.

Dit Moreï, compatissant...Une griffure superficielle est parfois bien plus insupportable qu'une plaie profonde et grave...Ils commencèrent alors à marcher, Moreï légèrement en retrait. Il observait parfois Miyoko du coin de l'oeil, analysant avec un plaisir discret ses mouvements et tout le jeu que provoquait la lumière en percutant son corps...Elle avait ralenti, elle était à peu près à sa hauteur à présent, elle devait sans doute attendre la réponse de Moreï qu'il tardait à donner...Le jeune homme qui gardait le chat contre son coeur regarda alors la jeune fille dans les yeux, habitude parfois problématique mais il ne pouvait se résoudre à abandonner ces habitudes qui font ce qu'il est aujourd'hui.

Oui je suis originaire d'Heaven...Malheureusement? Je ne sais pas quoi répondre car je ne sais pas comment se comporte le monde à l'extérieur...Peut être que vous pourriez me donner ce genre d'information...ou alors vous êtes vous aussi née dans cette ville?

Moreï était parfois trop curieux, ou trop bavard. Et des fois il était les deux en même temps. Agaçant pour la plupart des personnes, la curiosité et vraiment un vilain défaut dans cette ville, mais que voulez vous on ne change pas d'un coup. Si on a envie de changer toutefois. Changement total de sujet: Moreï venait de remarquer une chose interessante chez la jeune fille qui lui tenait compagnie, en effet cette dernière avait les yeux rouges. Pourtant les rares personnes qui avaient ses yeux dans les relations étaient des démons ou semi-démons...Démon ou non?

Démon ou autre chose Miyoko était une charmante jeune fille, à peu près aussi grande que lui, sans doute plus petite de quelques centimètres...Elle aurait pu être encore plus charmante si un sourire s'était accroché à ses lèvres mais en compensation la lumière de la lune l'englobait chaleureusement...Mais la lune n'est pas présente dans la journée...

Dites moi...Vous vous baladez souvent dans ce parc? J'ai l'impression de vous avoir croiser mais je ne sais plus, ma mémoire me fait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:32

Miyoko avait toujours le regard tourné vers le jeune homme, regardant parfois son chat, si mignon soit-il, qu'il gardait contre lui comme pour le protéger. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, à présent lui aussi la regardait et elle put constater que ses yeux brillaient légèrement sous les reflets de la lune. Ils étaient bien vert, une couleur qu'on perçoit rarement, comme les yeux bleus. Il lui répondit alors qu'il était originaire d'Heaven. Oui, il pouvait dire "malheureusement", car pour eux, il n'y a pour le moment aucun moyen de découvrir la vie extérieur. Prisonnier dans une ville au nom ironique.. Etait-ce fait exprès ?
Il lui retourna la question, une mine désolée et un fin sourire aux lèvres.

« Je suis née ici oui, je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter ce genre d'information.. J'aimerai savoir moi aussi, peu de gens viennent d'ailleurs, bien qu'on en trouve. »

Elle reprit une expression neutre, Miyoko n'avait sourit qu'en compagnie d'une personne, on aurait espéré que peut-être, son caractère avait quelques peu changé depuis. Elle devenait un peu plus sociable, la preuve elle se baladait avec un jeune garçon aux cheveux clairs. Elle regardait la lune, passant sa main dans ses cheveux et plus particulièrement les mèches de devant qui lui tombaient devant les yeux. C'est embêtant d'avoir de long cheveux.. Le jeune homme brisa le silence pour lui poser une nouvelle question, est-ce qu'elle se baladait souvent ? Oui assez, c'était possible qu'ils se soient déjà croisés. En seize ans d'existence elle avait déjà dû croisé le jeune Moreï au moins une fois, mais si c'était le cas, elle n'en avait aucun souvenir.

« Rarement mais c'est possible, seulement je ne suis plus venu ici depuis quelques mois déjà. »

Puis, elle voulut lui poser une autre question, pas très importante mais elle aurait aimé savoir.

« Au fait, vous l'avez depuis longtemps, votre chat ? »

Elle repassa ensuite sa main sur la fine griffure sur sa joue, elle se mit à rire discrètement, le sourire jonchant ses lèvres avant qu'elle ne reprenne subitement la parole.

« Vous aviez raison.. Cette blessure devient de plus en plus gênante.. Mais je n'aime pas me plaindre sur ce genre de chose. »

Alors tant pis, elle retira sa main pour laisser la blessure à l'air libre. Peut-être que ça finirait par lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:59

Nous sommes tout deux nés ici alors...Libre dans cette prison...C'est bizarre de le formuler ainsi mais pour ma part je suis libre de faire tout ce que je veux...sauf de sortir de cette ville... Et pour répondre à votre question à propos de Lloyd ça doit faire maintenant un peu moins de trois mois que je l'ai trouvé dans une rue abandonnée...Pourquoi?

Demanda alors Moreï, légèrement sur la défensive, comme si elle allait lui prendre le chaton, son seul compagnon de tout les jours... Voila que Miyoko passait ses doigts sur son estafilade, avouant que cette légère blessure l'embêtait plus qu'autre chose...Fallait il laisser la blessure ainsi? Parfois un petit peu d'eau fraiche permettait de faire passer la douleur, au moins pendant un petit moment...Et justement, ils passaient à coté d'une petite étendue d'eau d'une clarté exceptionnelle...Moreï quitta alors le petit chemin pour aller au bord de l'eau...

Il déposa Lloyd à coté de lui, l'écartant de l'eau pour qu'il évite de faire des bêtises comme à son habitude. Moreï regardait son reflet dans l'eau, la lune était légèrement décalée au dessus de lui, ses rayons faisaient étinceler ses yeux, voila pourquoi Miyoko l'avait regardé avec un intérêt marqué...C'est vrai que le vert était une couleur peu commune, surtout le vert de ses yeux mais bon, pas de quoi en faire une affaire d'état...Sa main caressait la surface de l'eau, brisant ce miroir fragile qui lui avait renvoyé son reflet sans un défaut. Des petits cercles se formaient, ayant pour centre le doigt qui avait rencontré la surface de l'eau. Ils s'étiraient jusqu'à disparaitre, laissant alors l'eau à son état original, remuée parfois par une petite brise de vent...

Le reflet était réapparu, et en bougeant un peu Moreï était parvenu à faire rentrer Miyoko dans le reflet de l'eau...Elle avait sourit tout à l'heure, un joli sourire qui plus est...Peut être valait il mieux que ce sourire soit rare, il ne pouvait en juger car ils venaient juste de se rencontrer et allaient surement se quitter une fois cette balade terminée...La vie est ainsi, une rencontre, quelques mots et on se sépare...Pour se retrouver? personne ne le sais. Cette rencontre faisait travailler l'esprit de Moreï. Voila dix-sept ans qu'il vivait ici et il n'avait jamais eu de vrais amis, pas même l'ombre d'une amitié avait traversée la vie du jeune homme...Triste quand même, n'est ce pas? Pas le temps de s'appitoyer sur son sort pour autant, "tout vient à point pour qui sait attendre"...Phrase qui redonne espoir lorsqu'on se dit en marge des autres...

Peut être que ce soir serait un autre tournant dans la vie de Moreï, qui vivra verra...Alors Moreï vivra, car Moreï veut voir le monde...Ce monde qui est autour de lui sans lui être accessible...Heaven est une bulle, Heaven est la terre et le reste du monde représente les nuages. Visible depuis la terre mais inaccessible pour les hommes. Triste réalité voyez vous, mais une réalité qui peut changer...On pensait qu'on ne pourrait jamais marcher sur la lune, Neil Armstrong l'a fait. Arriver la ou les autres ont échouer, voila ce que voulais faire Moreï, et il faut vivre pour y arriver...

Treve de rêverie, il n'était pas venu au bord de l'eau pour rêver...Plongeant la main dans l'eau fraiche il se retourna et regarda Miyoko dans les yeux avec un sourire avant de lui proposer de s'approcher:

Si vous voulez bien approchez, peut être que je pourrais apaiser ces picotements qui doivent vous gêner...Enfin c'est comme vous voulez bien entendu, je ne vous force pas...C'est juste...pour...me rendre utile.

Avoua Moreï en baissant légèrement les yeux...L'altruisme est quelque chose de beau vous ne trouvez pas? "Ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'autrui nous fasse"...Alors si on est bon avec les autres, les autres nous le rendrons? Bien belle utopie que celle-ci...Pour faire un monde meilleur il faut des initiatives, il faut des gens qui n'aient pas peur de l'échec...Parce que certaines personnes abuserons de l'altruisme de ces rares exceptions...Moreï en fait parti...pour son bien ou non? Tant pis, il l'apprendra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:23

Alors que Moreï lui répondait qu'il ne l'avait que depuis trois mois, tout au plus, il voulait savoir pourquoi. Miyoko s'attendait à ce genre de retournement mais elle prit tout de même le temps de réfléchir. C'est vrai pourquoi lui avait-elle posé cette question ? Pour savoir, elle cherchait quelques sujets de conversations en essayant de ne pas devenir trop curieuse. Elle finit par lui répondre..

« Oh non comme ça. Ce n'était que pour satisfaire ma curiosité.. »

Elle était surprise de l'entendre sous un tel ton. Il avait semblé méfiant durant un laps de temps, Miyoko aussi était assez possessive à l'époque. A m'entendre Miyoko avait vécu des siècles, mais c'était la seule expression lui vint en tête à ce moment là. Car oui elle y pensait encore, elle qui est maintenant douce et paisible était une vrai casse-cou plus jeune. Elle était le genre de fille qui donnait mauvaise impression, tout le contraire de maintenant. Elle replongeait dans ses pensées une nouvelle fois, elle n'avait même pas remarqué que le jeune Moreï avait quitté le chemin. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle s'en aperçut.

Elle se tourna alors vers lui, elle était encore sur le chemin alors que lui s'était abaissé devant une étendue d'eau. Pourquoi donc avait-il changé de cap ? Mais.. L'eau était si clair que Miyoko s'y dirigea à son tour. Elle restait à quelques mètres de distances avec le jeune homme, il était dos à elle et s'amusait avec l'eau, si on pouvait dire ça comme ça. Il passait sa main sur la surface et semblé fixer les mouvements de l'eau qui attirait l'oeil de Miyoko. Elle s'approcha encore de quelques pas, étant sur la droite du jeune Moreï mais toujours un peu en arrière. Le reflet de la lune était clairement visible sur la surface de l'eau, qui redevint stable ce qui fit de nouveau refléter l'image de Moreï que Miyoko voyait aussi. S'approchant encore, ce fut le sien qu'elle vit ...

Elle fixait son reflet, le regard bas et des yeux rouges, particulièrement luisant en cette nuit. Miyoko avait les lèvres entrouvertes, pour ne pas dire qu'ele était bouche bée devant ce qu'elle voyait. Jamais elle n'avait remarqué que ses yeux étaient d'un rouge aussi sanglant. Peut-être était-ce sous l'effet nocturne, ou bien la lune ? En temps normal elle les avait de couleur assez clair, entre le rouge et le marron. Et lorsque son pouvoir s'enclenchait, il devenaient encore plus clair, voir d'une autre couleur. Elle détourna alors le regard de son reflet pour regarder celui du jeune homme. Elle s'aperçut que celui-ci la regardait à travers le sien. Il tournait ses yeux dans une direction qui laissait supposer cette possibilité.

Son regard était doux et pourtant, pas de sourire ornant ses lèvres. Ceci dit, lorsque le jeune garçon lui proposa d'approcher pour ainsi lui apaiser sa légère douleur, Miyoko n'hésita point et se rapprocha de lui en s'abaissant, posant ses deux genoux au sol pour prendre une position confortable face au jeune Moreï. Il se disait juste vouloir se rendre utile. Miyoko fut quelques peu surprise, il baissa les yeux mais Miyoko leva un peu la tête du jeune homme pour qu'il la regarde à nouveau. Elle avait positionné deux doigts sous son menton, souriante.

« Vous ne m'êtes point inutile Moreï-san.. Ni même utile.. Ne pensez plus comme ça, s'il vous plait. Vous vous donneriez une mauvaise image de vous-même. Se rendre utile ou pas, ce serait penser que nous nous sentirions de trop... Votre simple compagnie m'enchante déjà et je dirai même que votre geste est généreux. Alors.. Merci. »

Elle retira lentement ses doigts, laissant ce même sourire accroché aux lèvres, il ne tarderait pas à s'effacer. Le jeune Moreï ne l'avait même pas encore touché qu'elle le remerciait déjà. Elle ne voulait pas qu'il se sente inutile, elle ne voulait même pas qu'il pense comme ça. Ce serait le considérait comme un objet qu'elle utiliserait à sa guise, et elle ne voulait pas. M'enfin, elle décala une mèche de cheveux qu'elle garda dans sa main pour découvrir sa joue ainsi que la griffure qui longeait une partie de celle-ci. Elle regardait le jeune garçon tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:06

Elle avait donc un minimum confiance en lui? Bien sur, autrement elle ne serait pas venu près de lui lorsque Moreï lui avait demandé. D'une démarche silencieuse et légèrement féline Miyoko s'approchait de lui avant confiance, sans appréhension quelconque...Surprise! Miyoko venait de prendre le menton de Moreï entre deux doigts pour lui faire relever la tête et lui dire qu'il ne devait pas penser ainsi. Se sentir utile...C'est vrai, il n'était pas un objet, il n'avait pas voulu le formuler ainsi et c'était bien la preuve que ce qu'il voulait dire était confus et abstrait...Elle avait raison de le reprendre, personne ne devrait parler de cette façon.

Ses doigts étaient doux et le contact avec la peau de son visage était tout simplement magnifique, une vague de douceur et de fraicheur au niveau de son menton, là ou ses doigts étaient posés. Même après que ses doigts aient quittés sa peau Moreï ressentait encore un peu cette fraicheur.

Satisfaire votre curiosité?...hum...Avec plaisir, mais dites moi, vous n'avez pas d'animal de compagnie? Un chat, un chien ou peut être un oiseau? Je vous vois avec un animal c'est bizarre tout de même. Comme si il vous manquait quelque chose en ce moment, peut être que c'est pour ça que votre sourire est rare depuis le début de notre rencontre...

Tandis que Moreï parlait il avait plongé sa main dans l'eau pour la raffraichir suffisement afin de calmer les picotements de la griffure que Miyoko avait dégagée, prenant soin de ne pas trop appuyer sur son estafilade pour ne pas reveiller une douleur trop vive sur sa joue...Laissant sa main contre sa joue Moreï regardait la jeune fille dans les yeux, souriant distraitement après avoir replongé sa main dans l'eau et l'avoir à nouveau posée contre sa joue...Il était drolement calme dans un moment pareil, la compagnie d'une personne de sexe féminin ne l'avait jamais troublé et il trouvait que se comporter ainsi avec une femme était tout à fait normal, que tout les hommes devraient se comporter ainsi...

Il retira alors lentement sa main de sa joue, la faisant légèrement glisser sur son visage avant d'effleurer involontairement le dos de sa main, celle qui lui avait relever la tête. Après ce furtif et involontaire contact entre leurs mains Moreï reposa sa main sur son genou...Il venait de s'assoir en tailleur sur l'herbe lorsqu'il reprit la parole:

Dites moi, vous avez quel âge au juste? A mon avis vous devez être proche du mien mais ça ne veut rien dire...Excusez moi si je suis trop curieux mais j'aime bien savoir ce genre de chose lorsque je parle avec une personne...Surtout quand je passe un peu de temps avec elle, comme vous quoi...

Dit il en posant Lloyd sur ses genoux, s'hébouriffant les cheveux d'une main, aimant sentir une légère brise dans ses cheveux. Il laissa sa main derrière sa tête, regardant la demoiselle qui était à genoux en face de lui...Il se rappela alors d'une chose...

Ne m'appelez pas Moreï-san...vous pouvez même me tutoyer si l'envie vous prend, ce serait même un honneur.

Dit il en souriant avec sincérité, caressant pensivement la tête du chaton qui était venu se lover contre son ventre, boule de poils chaude et débordante de tendresse envers son maitre. Affection énorme de la part d'un si petit être, compagnon attachant qui se mit à lécher la main de Moreï tout en ronronnant, intrigué par la jeune fille qu'il avait reconnu. C'était celle qui l'avait fait descendre de l'arbre...Alors pour la première fois depuis que Moreï possédait le chaton celui-ci quitta sa place pour aller se frotter contre les jambes de Miyoko...Spectable mignon...

Il vous aime bien...Vous avez de la chance c'est pas tout les jours comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:55

Après avoir retiré ses doigt Miyoko avait déplacé l'une de ses mèches pour avoir libre accès à sa joue griffée. Il reprit donc la parole un peu après en lui demandant si elle n'avait pas d'animal de compagnie. Son sourire déjà effacé n'allait plus se montrer pendant quelques temps. Elle se demandait d'ailleurs depuis quand il avait disparu. Plusieurs semaines maintenant ? Elle n'avait pas répondu immédiatement, elle se contentait de regarder le reflet de la lune à travers l'eau. C'est ensuite qu'elle sentit la fraîcheur de l'eau sur sa joue lorsque le jeune Moreï passait sa main sur la joue de Miyoko, ou plutôt sur la griffure. Elle tourna le regard vers lui pour le voir sourire, il replongea sa main dans l'eau tandis que Miyoko se décida à répondre.

« Si j'en avais un. Oisaki était son nom. Je l'ai depuis mon enfance et il était déjà assez vieux lorsqu'il a disparu. C'était mon chien. »

Miyoko baissa le regard pour regarder de nouveau la surface de l'eau où elle vit son reflet cette fois-ci, le sien ainsi que celui du jeune homme en face d'elle. Alors que son regard s'était attristé, elle sentit la main du jeune garçon glisser le long de son visage avant d'effleurer le dos de sa main du bout des doigts. Peut-être ne s'en était-elle pas rendue compte mais ses pommettes avaient prit un teint rougeâtre, bien que légèrement. Elle fut d'autant plus surprise qu'il lui demande son âge, elle se redressa pour le regarder dans les yeux, elle le laissa terminer tout en reprenant son calme. Elle le regardait faire et finit par répondre.

« Je suis aussi curieuse que vous et j'aurai sûrement finit par vous le demander aussi. En tout cas j'ai seize ans.. et vous ? »

Elle regardait ensuite le petit Lloyd installé sur les genoux de Moreï, d'un côté elle avait envie de le caresser mais de l'autre, elle se disait qu'il ne vallait mieux pas. Ce chat n'avait pas l'air d'apprécier les étrangers. Elle reporta alors son attention au jeune Moreï, ses pommettes reprirent alors des couleurs, elle n'osait pas trop le tutoyer mais après tout, si cela ne le dérangeait pas...

« Et bien.. d'accord, alors je veux que vo.. tu me tutoies aussi. Je me sentirais mal à l'aise sinon. »

Dit-elle avec douceur et timidité. D'habitude c'était elle qui demandait à être tutoyer et cette fois-ci c'était le contraire. Ses joues reprirent un teint normal et elle porta son attention sur Lloyd, le chat blanc qui ronronnait contre le ventre de son jeune maître. C'était si attendrissant que Miyoko eut de nouveau le sourire. Elle s'approchait dangereusement pour aller caresser le petit Lloyd mais.. finalement ce fut ce dernier qui vint à elle. Il alla se frotter contre les jambes de Miyoko en ronronnant, sans hésitation elle posa sa main sur la tête du chaton qui cherchait les caresses. Elle se mit alors à lui caresser sous le menton, il avait l'air d'apprécier vu qu'il levait la tête, enfin le fait qu'il restait près d'elle était signe qu'il appréciait un minimum.

« Ah bon ? Il est si doux.. Je peux le porter ? »

Et avec son autre main Miyoko attrapa délicatement le chaton blanc en le reposant sur ses genoux. Elle lui caressait le dos d'une main et sous le menton de l'autre. Il avait vraiment le poil doux, après si Lloyd voulait retourner sur son maître, elle le laisserait. Elle leva d'ailleurs les yeux vers lui et lui demanda.

« J'aimerai un peu plus te connaître.. ça ne te gêne pas au moins ? Si je pose des questions ? Comme tes passions par exemple ? Tu peux très bien m'en poser aussi, ça ne me gênera pas.. »

Dit-elle avec un fin sourire. Elle avait un petit sourire mais elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Empty
MessageSujet: Re: Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]   Fugue?! [PV:  Miyoko Hatano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue?! [PV: Miyoko Hatano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses après la fugue [23/01]
» Une gamine qui fugue au parc [PV Kami]
» Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]
» fugue...
» Retour après la fugue [22/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: