|
|
| Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] | |
| | Auteur | Message |
---|
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 15:52 | |
| Les pas de Yuzu l'avait menée automatiquement au parc, elle avait toujours aimé ce lieu et ça faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'y était pas venue mais ce n'était pas pour cette raison que elle était venue cette fois ci, non c'était surtout que en hivers l'endroit était peu fréquenté elle était donc sure de pouvoir profiter d'une tranquilité bien mérité.
Elle marchait dans les allées le regard baissé sur le sol, de temps en temps elle ne pouvait s'empêcher de lacher un frisson à cause du froid qui traversait le mince pull qui recouvrait ses épaules. elle arriva enfin dans l'endroit où elle voulait aller, une petite aire de jeu destinée aux enfants, l'été cet endroit était bondé à cause des parents qui emmenaient leurs enfants s'amuser, Yuzuri venait parfois les regarder, se demandant si ses parents l'auraient emmenée elle aussi s'il ne l'avait pas abvandonnée, elle ne s'était encore jamais mélée aux autres enfants par timidité et pourtant elle aurait bien aimé savoir ce que ça faisait de s'amuser avec des personnes de son age.
Ce jour là il n'y avait personne à part un vieux monsieur qui balançait du pain aux pigeons. yuzuri passa le plus loin possible de lui et s'asseya sur l'un des banc après l'avoir débarrassé de la neige dont-il était recouvert, une fois assise elle ramena ses genoux contre elle et se mit légèrement à sanglotter, elle en avait tellement assez de tout ça...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 16:12 | |
| Kami se laissait guidé par les indications de Kami, quand soudain se dernier lui prit violemment le bras et lui montra une petite fille assise sur un banc. Il ne comprt pas tout de suite la surprise qui s'était figée sur le regard du jeune homme. Il atendait une explication mais il ne lui disait rien. Il lui pris le visage entre les mains et le mit en face du sien, il n'aimait pas ne pas comprendre une situation.
*Tu vas finir par m'expliquer ce qu'il t'arrive ?!*
"La ... Fille là-bas, c'est Yuzuri, c'est ma soeur !"
Kami regarda de nouveau la jeune fille sans lacher le visage de Kami, c'est vrai qu'elle avait des traits de ressemblance avec ce dernier, mais, même si son oncle avait pu le deviner, elle ne devinerait jamais qu'il était le jeune homme qu'elle avait vu. Son regard se porta à nouveau à celui de Kami.
*Tu veux que je te rende ton corps ?*
"Si ça ne te dérange pas ...."
*Evidemment que ça ne me dérange pas.*
En une fraction de seconde, Kami retrouva son coprs, il pouvait de nouveau bouger librement et il parraissait moins "invisible" qu'il y avait trois secondes. Kami, qui était toujours à ses côtés, avait pris sa place en tant qu'"esprit". Il lui sourit joyeusement et se mit à courir vers Yuzuri. Un fois arrivé près de celle-ci, il lui fit un petit signe de la main.
Bonjour Yuzuri, qu'est-ce que tu fais ici ? |
| | | Staff Equipe administrative
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 16:24 | |
| Yuzuri sursauta en entendant une vois derrière elle, elle lui était familière mais en même temps elle était incapable de se rappeler où elle l'avait entendue. la fillette se tourna vivement et reconnu alors Kami, elle lui fait un petit sourire timide qui fut soudainement interrompu par une quinte de toux qui secoua la fillette, quand enfin celle ci se calma la fillette pu répondre.
Je me promène et je réfléchissait et toi pourquoi tu es ici?
Demanda-elle en oubliant de préciser qu'elle n'avait pas l'autorisation d'être ici, la fièvre continuait de l'épuiser et elle du se rassoir pour ne pas tomber au sol assommée par la fièvre.
J'ai mal...
Ne put-elle s'empêcher de se plaindre en jetant un regard implorant à kami, le vent s'était mis doucement à souffler empêchant davantage la fillette de se réchauffer et lui arrachant une autre quinte de toux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 16:32 | |
| Kami fut très content du sourire de Yuzuri. Mais celle-ci semblait malade. Il s'assit à coté d'elle et la regarda. Il l'entendit dire qu'elle se sentait mal, il jeta un regard interogateur à Kami qui lui répondit avec un air sérieux.
*Etre seule dehors, par ce temps, ce n'est pas vraiment bon pour une petite fille de son âge ... De plus, elle semble malade ...*
"Je devrais peut-être la raccompagner chez elle ?"
*Assure-toi d'abord qu'elle est d'accord.*
Kami passa un bras autour des épaules de la petite fille. Il se demandait pourquoi elle était (de nouveau ?) partie de chez elle alors qu'il fesait froid et qu'elle était malade. Elle s'était fachée avec Galcyan ? C'est vrai qu'il étaitassez effrayant quand il était en colère. Mais il ne pouvait pas la laisser là et il ne savait pas où la reconduire à part chez son oncle.
Tu veux peut-être rentrer chez toi .... Je veux pas que tu tombes encore plus malade ...
La voir malade le rendait mal à l'aise. Kami le regardait avec des yeux emplis de bonheur et de tendresse. Voir Kami s'occuper ainsi de sa soeur était très réconfortant pour lui. |
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 16:46 | |
| Yuzuri laissa Kami passer son bras sur ses epaules et se blottit contre lui cherchant un peu de réconfort afin d'échapper au vent glacial qui soufflait et la faisait trembler sans qu'elle puisse contrôler ça.
Je veux pas rentrer chez moi... je m'ennuie là bas
Pleurnicha-elle en restant blottie contre le jeune homme, un peu rassurée par sa présence, en effet elle ne voulait pas retourner se faire enfermer et devoir rester sage alors qu'elle en était tout simplement incapable, kami lui dit alors qu'il ne voulait pas qu'elle ne tombe davantage malade.
Je suis pas malade...
Protesta-elle malgré que le contraire soit visible, à nouveau une quinte de toux la reprit secouant ses épaules, lui arrachant quelques larmes, elle était complétement épuisée mais elle ne vopulut pas le dire à kami.
On peux aller se promener?
Réclama Yuzu cherchant davantage à changer de sujet et s'eloigner de la maison qu'autre chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 16:58 | |
| Kami trouvait que Yuzuri exagérait. Elle savait qu'elle était malade et elle persistait à vouloir rester dehors, juste parcequ'elle s'ennuie chez elle. Remarque, elle avait pas très tort. Elle lui demanda s'ils pouvaient se promener et il lui répondit avec un sourire joueur.
D'accord, mais si tu me laisses te porter !
Kami comprit où voulait en venir Kami. Il voulait qu'elle reste un peu au chaud dans ses bras, et si par un miracle incertain, elle s'endort, il la ramènerais chez elle en affrontant la colère de celle-ci une fois réveillée. Et c'est aussi un moyen afin qu'il puisse être sur de ne pas la perdre de vue. Malgrès les apparences, il n'était pas si bête que ça ce petit. Une fois que Kami ait pris Yuzuri dans ses bras sans attendre une réponse de celle-ci il lui dit d'une voix enfantine.
Tu sais, si tu rentres avec moi à la maison, tu ne t'ennuieras pas puisque tu joueras avec moi.
Dit-il avec un grand sourire inscrit sur son visage. |
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 17:08 | |
| Yuzuri n'avait même pas eut le temps de répondre à la proposition de Kami qu'il l'avait soulevée dans ses bras, épuisée la fillette se blottit contre lui n'ayant même pas la force de protester, elle déposa sa tête sur son épaule et ferma légèrement les paupières afin de se reposer un peu, elle avait un peu plus chaud dans ses bras mais elle ne comptait pas rester ainsi tout le temps et préférait réclamer de marcher un peu plus tard.
Tu sais, si tu rentres avec moi à la maison, tu ne t'ennuieras pas puisque tu joueras avec moi.
Non c'est pas vrai à la maison personne s'occupe de moi!
Protesta la fillette qui était tellement habituée à être mise à l'écart chez elle devant multiplier les bêtises pour que l'on la remarque.
On ve se promener où?
Réclama-elle toujours les paupières fermées mais contrairement aux apparences elle étaient parfaitement éveillée et ne comptait pas se rendormir avant un moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] Sam 16 Fév 2008 - 18:49 | |
| Kami ne savait que répondre à sa soeur. Bon, puisqu'elle voulait se promener, autant aller dans un endroit chauffé, comme ça il y aura moins de risque d'attraper froid, et elle pourra se réchauffer un peu. Il la serra doucement contre lui et commença à regarder autour de lui. Où aller ? C'était une bonne question. Ils pouvaient aller au restaurant, mais Yuzuri ne mange pas beaucoup. Il pouvaient retourner à l'église, mais l'endroit est pas chauffé et il ne l'aime pas trop ..... Ils pouvaient aller au centre commerciale, ils ne feraient pas d'achat mais s'amuseraient quand même un peu.
Et si on allait au centre commerciale pour voir si y a pas un magasin de peluches ou de jouets pour ton chaton ?
C'était la première idée qui était passée dans la tête de Kami. Pourquoi voir des jouets pour le chaton de Yuzuri ? Seul lui le sait. Kami les suivaient d'un pas lent afin de ne pas trop déconcentrer Kami par sa présence.
>>>centre commercial
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] | |
| |
| | | | Une gamine qui fugue au parc [PV Kami] | |
|