-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un retour délicat

2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:10

Kamehime Flint a écrit:
Kam hocha la tête à l'évocation du taxi. Elle sentait depuis 20 minutes ses jambes très lourdes,et avait hâte de dormir enfin tranquillement dans un vrai lit, parce que les terrains vagues hantés ça va bien 5 minutes.

Elle se frotta ls yeux énergiquement pour convoquer ses dernières forces, étouffa un bâillement, et se leva à la suite de Sey vers la borne d'appel de taxi.

*Je suis bien contente que la fille avec qui il vit ne soit que son amie*

*Quelle naïveté t'as pas vu comme il a rougit? haha.*

*... TT t'es méchant!*

Sey était en communication avec un chauffeur, et un taxi ne tarda pas à s'arrêter devant eux. Ils montèrent dans la berline et Kam se mit à somnoler sur l'accoudoir dès le premier virage. Elle redoutait que Tatsuo se sente obliger de contrôler son corps et ses dires mais il était étrangement absent, et ne pensait pas grand chose. Parfois des pensées confuses, lointaines, de son frère lui parvenait, parce qu'il faisait l'inventaire de tous les bars qu'il croisait en se jurant d'y revenir, et qu'ils notait les filles dans la rue.

*Ouaaa, je lui mets 9 sur 10 elle^^ je lui mets pas 10 parce que 10 c'est monica belluci, mais bon, tu as vu ses fesses? ha ha! J'aime cette ville!*

-J'aime cette ville!

Kam fronça les sourcils, avait elle parlé? Oui,en tous cas elle n'avait pas parlé fort et puis ce n'était pas des paroles qui étaient trop compromettantes.

(>> appart de sey)

[HJ: je te laisse créer le post]

Après avoir appelé le taxi Sey demeura silencieux, lui aussi commençait à fatiguer et ne rêvait que de rentrer pour profiter d'un peu de calme mais pourrait-il vraiment être au calme? Non, pas tant qu'il serait dans la ville de Heaven. Kam prononça une phrase dans une sorte de demi-sommeil...Elle aimait la ville... Vallait mieux pour elle vu que elle ne pourrait pas en ressortir...

*Cette fille est bizarre*

Sey ne répondit pas, il ne pouvait en vouloir à Ayu d'avoir de telles pensées... Personne ne pouvait affirmer aimer Heaven sans arrière pensées... Enfin le bâtiment fut en vue, Sey régla la note du taxi qui était plutôt salé pour une si courte distance, heureuseùment que Sey avait gardé l'argent que Ayu avait gagné.

Sey guida Kamehime jusqu'à l'appartement puis jusqu'à sa chambre.

Tu n'a qu'à t'installer dans cette chambre je dormirais sur le canapé

Sey quitta la pièce et se dirigea vers la salle de bain il était tant pour lui de trouver un peu de repos.... Depuis la première fois que Ayu s'était manifesté son corps s'épuisait beaucoup plus vite, surement à cause des deux esprits qui l'utilisaient... Malgré la présence de Kam Sey allait donc devoir laissé son corps à Ayu le temps de se reposer... Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il ne change d'apparence... Ayu jeta un bref regard dans le miroir qui lui renvoya son expression dénuée de sentiments...

L'esprit quitta la salle de bain en prenant bien soin de ne pas se faire voir pour éviter les questions embarassantes... Il s'installa sur le canapé du salon, son regard fixé sur le plafond blanc.... Il faisait bien trop chaud pour sortir ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: suite   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:23

Kam ferma la porte de la chambre.

Elle trouvait vraiment aimable de la part de Sey de lui laisser la chambre, après tout c'était plutôt à elle de dormir dans le salon...
Enfin elle n'avait rien dit, de toute façon son esprit ensommeiller laissait peu à peu s'installer celui de Tatsuo et il valait mieux être dans un endroit ou on ne pouvait le voir.

L'esprit de Tatsuo, enfin "libéré", le corps de Kam s'assit sur le lit.

Tatsuo avit pu se familiariser avec le corps de sa soeur depuis cette année de folie. Il repassa les derniers éléments dans sa tête.

La mort de sa mère en couches. Le choc pour l'ensemble de la famille. Le bébé mort né evidemment. Ce petit frère que lui et Kam aurait tellement voulu avoir et qui avait disparu avant même d'avoir un nom....

Et puis la douleur de leur père, son silence, résigné, ses colères sourdes.

Kam qui s'était repliée sur elle même et lui qui n'avait rien vu, qui avait préféré faire comme si tout celà ne le touchait pas et qui avait commencé à sortir de plus en plus fréquemment et à boire un peu trop...

ce coup de fil un soir alors qu'il fumait sur le toit du garage avec ses amis, cette voix étrangère qui lui annonçait que sa soeur se balançait entre la vie et la mort dans une clinique publique a l'autre bout de la ville.

Après le trou noir. Il ne se souveniat pas d'être tombé en moto, juste que la bruine de tout à l'heure était devenu une tempête, et qu'il n'avait même pas pris de temps de mettre ses gants. La pluie froide le transperçait et ses mains gelées et bleues qui serraient le guidon a s'en faire éclater les jointures...

Il n'y avait pas que l'eau du ciel qui coulaient sur ses joues.

*Je suis responsable de tout ça*

apparement l'esprit de Kam ne dormait toujours pas.

*Ne dis pas de bêtises Kam. J'ai été imprudent tu le sais très bien.*

* C'est toi qui dit n'importe quoi! Tu sais très bien que si je n'avais pas fait n'importe quoi ce soir là tu n'aurais pas pris tant de risques!*

La tension montait.
Tatsuo, dans le corps de Kam, tournait en rond dans la chambre à grand pas.

*Mais tu crois quoi Kam! Que tu à été la seule à te sentir coupable? J'était en dessous de tout moi aussi! et plusieurs fois j'ai voulu me foutre en l'air moi aussi! Moi je n'en ai juste pas eu le courage...*

*Ne dis pas ça! Je ne veux pas t'entendre dire ça! Tu étais la joie de vivre même! Sans toi, Papa aurait sombré! et moi? que serait je devenue si tu étais mort!*

Un long silence suivit cette pensée.

*Kam, je SUIS mort* pensa Tatsuo doucement.

Il se laissa tomber sur le lit. Il s'allongea sur le dos, un bras replié derrière sa tête et comtempla le plafond.
Il finit pas s'endormir, d'un sommeil sans rêves.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:18

Que la nuit semble longue lorsque l'on ne peut sortir... Ayu restait immobile sur le canapé, réflechissant à tout ce qu'il aurait pu faire s'il avait pu sortir... Aller au bar, provoquer quelques combats.... Bref rien que des bonnes choses... Au lieu de penser à tout ça le jeune esprit ferma les yeux pour se plonger dans un sommeil riche en rêves qui lui montraient des bribes de passé qu'il aurait voulu oublier.

L'esprit ne se réveilla que quelques heures plus tard, le soleil commençait à se lever, c'était bien assez pour Ayu qui quitta aussitôt ce canapé inconfortable pour se diriger vers la cuisine. En ouvrant le réfrigérateur il constata que celui ci était vide et en referma la porte brusquement

Un frigo sans nourriture et sans alcool n'est pas un vrai frigo...

Décreta-il sur un air enervé, très en forme dès le matin pour sortir des phrases sans aucun sens. Se rappellant qu'il avait laissé une bouteille planquée dans la chambre de Sey il s'y dirigea sans un bruit, espérant que cette gamine qui semblait lié à Sey dormirait profondemment.

Ayu poussa doucement la porte et resta quelques secondes immobile afin de voir si la demoiselle dormait. Aucun bruit, Ayu se glissa donc dan,s la pièce avec la souplesse d'un chat puis gagna la fenêtre sans un bruit, seulement lorsqu'il tenta de l'ouvrir les battants, abimés par des années sans entretien grinça bruyemment mais Ayu s'en souciat peu et attrapa la bouteille qui l'attendait sur le rebord de fenêtre... Il avait cru un instant que Sey l'aurait jeté mais apparemment il l'avait suffisemment bien cachée.

Il porta la bouteille à ses lèvres, avalant une gorgée du liquide lorsqu'un bruit venant de derrière lui, soit du lit, attira son attention, apparemment la gamine avait été réveillée par le bruit de la fenêtre qui grinçait...

Salut...

Se contenta de dire Ayu nullement gêné d'être surpris à boire de si bon matin dans la chambre d'une demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: suite   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:26

Kam avait ouvert les yeux en entendant un volet grincer.

Une silhouette qu'elle prit pour Sey se tenait dans la chambre et buvait une bouteille...
Il lui fit Salut, un peu gêné.

*Il attaque tôt lui... j'l'aime bien en fait^^*

-Euh, salut... tu as bien dormi?

Kam s'étira et s'assit dans le lit sans le regarder. Elle se frotta encore les yeux, puis reporta son attention sur celui qu'elle croyait être Sey et qui était toujours à coté de la fenêtre, en contre-jour.

-Mais c'est pas très normal que je prenne ta chambre, je devrais dormir dans le salon.

*Le temps que tu stabilise ta situtation, tu sais, trouver un job stable et un appart.*

*T'es bête.*

Sans attendre de réponse elle se leva, et alla achever d'ouvrir la fenêtre tjs sans le regarder. (elle a du caca dans les yeux).

Dernière édition par Kamehime Flint le Jeu 26 Juin 2008 - 13:17, édité 3 fois
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:03

Règle N°1 ne jamais se laisser surprendre!!! Comment Ayu avait-il put oublier cette règle... Puis d'accord il faisait sombre mais ressemblait-il tant à Sey pour que cette gamine les confonde tout deux quand Ayu avait sa propre apparence? La gamine achevait d'ouvrir la fenêtre et ne le regardait déjà plus, Ayu s'approcha, il était à peine plus grand que elle, détail qui aurait du marquer la demoiselle, Sey était bien plus grand...

Profitant que la fenêtre était bien ouverte à présent Ayu repoussa le volet laissant ainsi entrer la lumière du jour qui envahit la pièce, se posant au passage sur lui, à présent la jeune fille ne pouvait plus le confondre avec Sey... Le jeune garçon s'appuya nonchalement contre le mur, les bras croisés derrière sa nuque, Kamehime ne l'avait toujours pas vu, elle risquait d'avoir une grosse surprise en se retournant...

Ce genre d'erreur... Y en à qui on perdu la vie comme ça...

Se décida enfin à dire Ayu d'une voix indiferente, son regard bicolore fixé sur un détail du mur invisible aux yeux des autres (normal y a rien à voir). Ayu fini par se decoller du mur afin de squatter l'extrémité du lit qui était tout de même un peu plus confortable, se rappellant du visage de la demoiselle à la vue de sa bouteille d'alcool, il lui tendit cette dernière à moitié pleine avec un sourire moqueur.

Cadeau... Fait pas cette tête de chien battu jvais pas te tuer... Sey veux pas...
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:49

Mais où était Miyoko. Si encore on s'en souciait °_°. Elle n'avait visiblement pas passer la nuit à l'appartement, mais en revenant dans l'immeuble, folle de rage pour une X raison, la jeune fille monta les escaliers jusqu'au cinquième étage. Ses pas se faisaient entendre dans les couloirs, ou du moins ils résonnaient mais peu de gens l'entendraient, ou alors il fallait être près de leur porte... S'emparant de ses clès, Miyoko voulut ouvrir la porte qui n'était pas verrouillée. On entendit alors la porte claquer contre le mur, heureusement il n'y avait pas de casse. Je pense qu'elle avait dû signaler sa présence aux personnes qui se trouvaient à l'intérieur. Miyoko observa son propre appartement, fronçant un sourcil, est-ce que Sey était là ? Non, ne vous en faites pas, ce n'est pas après lui qu'elle en a, ni après Ayu d'ailleurs. On ne sait vraiment pourquoi elle était de si mauvaise humeur mais cela devait avoir un rapport avec son absence cette nuit. Elle se prit alors une bonne inspiration et se calma ... Elle referma la porte doucement et déposa ses deux grands sac sur le comptoir de la cuisine. Se prenant la tête entre les mains, elle ouvrit soudainement le réfrigérateur et commença à faire le rangement. Et oui, dans la journée qui précédait celle-ci, Miyoko était parti au supermarché x-X' mais visiblement, ce n'était hélas pas le seul endroit où elle s'était rendue.

* Bizarre, vraiment ... Je n'entend personne, j'espère que Sey n'a pas oublié de verouiller la porte ? *

C'est alors que, pendant qu'elle rangeait les courses dans le réfrigérateur, elle entendit un bruit venant de la chambre de Sey. Elle s'arrêta et referma le frigidaire en faisant quelques pas pour sortir de la cuisine. Intriguée par ce seul bruit, la jeune Miyoko s'empressa de crier des:

« Sey ? C'est toi ..? ... Sey ? »

Miiyoko s'avançait vers la chambre et arriva finalement près de la porte déjà ouverte. Il faisait jour à l'intérieur, Sey était donc déjà levé ou tout simplement absent. Elle se mit devant l'entrée, se tournant vers la chambre pour constater qu'il y avait une petite fille et ..Ayu dans la chambre. Ayu tendait une bouteille d'alcool à la petite fille qui semblait bien souriante. Qui était-ce ? Une amie de Ayu ? oO' Eh oh, Miyoko ne savait pas qu'Ayu avait des relations dans cette ville. Elle opta alors pour sa deuxième hypothèse.. une amie de Sey. Miyoko ne dit toujours rien et entra dans la chambre en allant directement vers Ayu et lui chipper la bouteille pour la garder avec elle, reprenant le bouchon pour la refermer. Elle fit un doux sourire en prenant enfin la parole.

« Bien le bonjours jeune fille.. Une amie de Sey ? »

Sûrement avaient-ils entendu l'entrée fracassante de Miyoko, elle redoutait que Ayu le lui fasse remarquer. Elle resta là à les regarder en attendant la réaction d'au moins l'un des deux. Elle resta fixée sur Ayu quelques secondes puis reporta son attention sur la charmante petite brune.
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:27

Ayu venait de se rappeller la raison pour laquelle il avait cachée cette bouteille... Pour que celle ci ne lui soit pas confisquée bien sur... Jetant un regard qui se voulait meurtrier mais qui par la force de l'habitude était bien moins menaçant que d'ordianire Ayu répondit à la question posée...

Ouais, ex-compagne d'orphelinat, on risque d'avoir les services sociaux sur le dos si ça continue...

Bah après tout... services sociaux ou pas Ayu se ferait un plaisir de les dégager vite fait, déjà parce qu'il n'aimait pas ce genre de personne qui prétendent aider les enfants pour les violer après -oui oui ça sent le vécu- et secondement parce que il y avait un moment qu'il n'avait pu se défouler, Sey devenait plus prudent et évitait toute situation à risque, il parvenait également à mieux contrôler son corps laissant bien moins d'ouvertures à Ayu.

Si tu veux savoir ce crétin s'est endormi hier en arrivant... Jle réveillerait un peu plus tard...

Oui plus tard, d'ici quelques heures, lui aussi avait le droit de profiter un peu de ce corps... il s'était efforcé de rester calme hier dans le bar, pourtant sa langue avait failli bruler à force de retenir ses remarques arrogantes sur la serveuse... A cette allure il allait finir par réduire son espérance de vie...

Au fait... Un trajet en taxi viens de vider toutes nos économie... Vous allez faire comment maintenant?

Petite remarque uniquement destiné à venger la confiscation de sa bouteille... Peut-être Ayu accepterait de roffrir ses services pour ravoir un peu d'argent... Après tout c'était assez amusant de fracasser des grosses brutes se croyant de force supérieure...

Sans attendre de réponse Ayu plongea une main sous le lit et en sortit une seconde bouteille identique à la première mais pleine cette fois ci.

C'est fou ce qu'on peut cacher dans une chambre... A ta santé et à celle de la porte que même ta brutalité n'a pas encore réussi à casser.

Conclu-il faisant au passage référence à son arrivée plus que brutale, puis sans attendre il porta la seconde bouteille à ses lèvres. Une fois fini l'esprit se tourna vers Kamehime qui devait probablement s'interoger sur qui ils étaient... Elle pouvait en tout cas attendre longtemps pour des explications de la part de Ayu, celui ci lui tendit son autre bouteille bien décidé à ne pas se la laisser prendre cette fois.

Cette fois ne lui laisse pas... Mon stock va finir épuisé...
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: ap   Un retour délicat Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:23

[HJ:j'ai édité mon post plus haut pour la cohérence merci de m'avoir reveillé>< je pensais que Ayu n'avait son apparence propre que ds l episode heishiro etc etc, mes excuses.]

-Ce genre d'erreur... Y en à qui on perdu la vie comme ça...

Kam sursauta à cette voix inconnue, et se retournant, réalisa que celui qu'elle prenait pour Sey tout à l' heure n'était pas lui. Il s'agissait d'un garçon plus petit que Sey tout en demeurant plus grand qu'elle et qui avait lui aussi les yeux verrons.

*décidement... Une mode sans doute.*-Cadeau... Fait pas cette tête de chien battu jvais pas te tuer... Sey veux pas...

Quel garçon étrange... A présent il lui tendait une bouteille d'alcool. Hébétée, Kam ne fit pas un geste pour la prendre. Tout à coup un grand bruit se produisit dans la pièce d'à coté et tous deux tournèrent la tête vers cette direction. Une jeune fille parut dans la chambranle de la porte.

Apparemment la collocataire de Sey... Elle lui sourit et fonça, vers Ayu, lui prenant la bouteille.

*Mais c'est qui eux?*

*Je sais pas mais s'ils sont tous portés sur la bouteille ça va être joyeux les nocturnes ici. Tu crois qu'ils ont une console?*

Les deux autres personnes avaient discuté pendant qu'elle paralit avec son frère, et semblait attendre d'elle quelquechose...

Ayu avait évoqué les services sociaux avec colère, et miyoko avait semblé attendre une confirmation de sa part en disant "Une amie de Sey?"
Kam resta un instant hébétée, puis comme Ayu lui tendait Une nouvelle bouteille d'un regard insistant, elle l'a pris et fit un bref signe de tête à la jeune fille qui se tenait toujours dans le chambranle de la porte.

-Bon, euh... Bonjour, je m'appelle Kamehime.

Elle tendit sa main vide à Miyoko, mais changeant d'avis en cours de route tourna sur ses talons pour regarder Ayu, mais gênée par son regard pénétrant elle finit par regarder dans le vide un petit peu derrière lui et sa main resta en l'air quelques secondes avant de retomber le long de son corps.

*T'as quand même l'air très bête. On dirait une autiste. Tu cherches à nous faire renvoyer à l orphelinat ou quoi?*

*Bien sur que non! ><*

*Bon alors laisse moi le contrôle 30 s.*

-On a mal commencé!

Tatsuo, contrôlant maintenant Kam, il se dirigea vers Ayu et lui pris la main avec autorité pour lui donner une poignée de main franche (c'est toujours désagréablement surprenant de se faire secouer la main vigoureusement par une fillette de 9 ans), puis se tourna vers Miyoko et en trois pas la rejoignit avant de se dresser sus ses pieds pour lui coller une bise sonore sur les joues.

-Je suis une amie de Sey, nous nous sommes rencontrés à l'orphelinat.
Sey m'a proposé de venir ici quelque temps, après j'aviserai.

*Tatsuo, j'ai 9 ans -_-*

*Tais toi je gère*

Kam passa ensuite derrière la jeune fille pour rejoindre le salon, en chemin elle engloutit une bonne moitié de la bouteille qu'Ayu lui avait confié.

*AAh ça fait du bien par où que ça passe!*

*t'es taré! Rends moi mon corps. Et c'est la bouteille de ce type, il va me fracasser la tête s'il voit qu'on en a pris! *

*mais non tout se passe à merveille. Et je m'amuse trop.*

*ça j'ai bein vu que tu t'amusais! de là a se passer à merveille y'a une différence! à ton avis c'est crédible la poignée de main virile?*

Tatsuo s'abtint de toutes réponse, et s'accouda à la fenêtre pour contempler la ville.Ravi de sa petite démonstration, et bien décidé à conserver le contrôle quelque temps encore, il attendait une nouveau rebondissement. Il jetta un coup d'oeil distrait à la porte de frigo ouverte et aux courses sur la table.

*Il faut aider à les ranger!*

*Tu m'as pris pour la femme de ménage? *

*C'est en aidant qu'on se fait accepter ><*
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:25

[Je t'ai envoyé les détails par MP, c'est pas grave pour l'erreur j'ai pu rattraper par contre ton edit à faussé une partie de mon post]

Ayu jeta un regard victorieux à Miyoko lorsque la gamine accepta sa bouteille, de toute façon il pouvait en avoir beaucoup d'autres, les bars de débauchés c'était facile à trouver, il devrait peut-être y emmener Sey un jour d'ailleurs, juste pour s'amuser et le plaisir de le voir bourré.

La gamine changea soudain d'attitude, elle se saisit de sa main qu'elle secoua avec force, Ayu lui jeta un regard assassin... Au moins ne lui faisait-elle pas la bise comme à Miyoko... D'ailleurs les seules personnes à avoir déjà oser poser leurs lèvres sur Ayu n'était autre que les prostitués du bar du camp il y à 300 ans, autant dire qu'elles avaient rapidement regretté.

Kamehime quitta la pièce, Ayu sortit à sa suite, quelque chose l'intriguait... Pourtant la gamine avait une aura parfaitement humaine... Pourtant Ayu avait l'impression qu'elle n'était pas si ordinaire qu'elle semblait. Une fois sortie de la chambre elle vide d'ailleurs en partie la bouteille qu'il lui avait passé... Très étrange pour une gamine... Même Ayu n'avait pas commencé aussi tôt...

Et si on arrétait le petit jeu de l'enfant innocente et que tu me disait qui est cet autre en toi?

Proposa Ayu... Ce qu'il venait de dire était un peu risqué, elle n'avait pas la même aura que les possédés, rien ne prouvait qu'elle n'était pas "juste" skyzophrène, mais Ayu voulait savoir qui elle était... Ca le tuait de se dire que quelque chose échappait à son contrôle...

Tu peux tromper Sey mais pas moi...

Un coup frappé à la porte. Ayu détourna le regard de la gamine pour se diriger vers le panneau de bois qui malgré les tentatives de Miyoko tenait toujours en un seul morceau. Lorsqu'il l'ouvrit il se retrouva face à une femme habillé d'un tailleur mauve, aux cheveux parfaitement tirés en arrière et au visage sur-maquillé.

Bonjour jeune homme, on nous à signalé que plusieurs adolescents était laissés livrés à eux même dans cet appartement aussi en tant que directrice des services sociaux blablablablabla*cinq minutes plus tard* je me dois donc de venir faire les vérifications nécessaire afin de placer chaque enfant dans un endroit approprié.

Oulà elle enchainait sec elle... Service sociaux? enfants? endroit approprié... Ayu n'était pas le seul à boire dès le matin, sauf que lui il restait lucide après, il n'allait pas balancer de telle conneries aux gens... D'ailleurs c'était quoi cet endroit approprié? L'orphelinat? Quelle blague... Ayu ne pu répondre autrement que par un sourire moqueur... Décidemment c'était à mourir de rire, la femme prit en revanche un air outré.

Qu'est ce qui vous fait rire??

C'est pourtant évident... Un tel ramassis de connerie dès le matin je ne peux que en rire...

C...Comment ose tu... Tu n'est qu'un gamin tu me dois le respect... Quel age à tu???

Quinze ans... Mais cherche pas j'suis pas interréssé par les vieilles comme toi...

Répliqua Ayu en tournant le dos à la vieille puis en repoussant la porte, cependant la femme bloqua la porte à l'aide de son pied... Ainsi ça servait à ça les chaussures à Talons avec un bout pointu et tout dur? Ayu avait toujours pensé que c'était ridicule mais voilà leur utilité. Cependant Ayu cessa vite de plaisanter quand elle l'attrappa par le poignet avec un air victorieux.

NE ME TOUCHE PAS!!!

Un mouvement de la main rapide, un bruit sourd... Un sabre tenu par Ayu venait de se loger dans la porte ressortant proprement de l'autre côté à quelques centimètres de la tête de la femme, celle ci avait lâché Ayu qui la fixait avec un air plus que meurtrier...

La prochaine fois je te tue... Dégage maintenant... DEGAGE!!!

Autant dire que la femme ne se fit pas prier... Ayu se laissa tomber dans le canapé épuisé... Sey allait surement bientôt revenir...
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: suite   Un retour délicat Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:25

Tatsuo (et Kam) observèrent l'altercation brutale entre Ayu et l'assistante sociale. Dès les premières répliques cinglantes d'Ayu, Kam avait reculé entre la plante verte et le canapé, et l'avait vu degainé un sabre sortant de nulle part et le planter dans la porte.

L'assistante sociale s'était enfuie sans demander son reste. Ayu alla s'affaler sur le canapé, soudainement harassé.

Kam, qui avait repris le contrôle de son corps, s'approcha timidement de lui. Sa question lui revint en mémoire.

-Cet autre en moi...

*Tais toi. On a dit qu'on ne faisait confiance à personne! Tu te souviens du calvaire à l'orphelinat? Des psys qui se suivent et se ressemblent? Les railleries des autres? ça te manque?*

*Il est pas comme les autres...*

*Très juste! Il est pire! C'est un psychopathe bordel il a un sabre ><*

*C'est un ami de Sey, je peux lui faire confiance.*

[HJ pr miyoko: si tu veux intervenir plus tard post et j'editerai ici pr signaler ta présence ou ce que tu fais/dit]

-Cet autre en moi c'est mon frère.

Kam regardait ses chaussures, prenant confusément conscience d'avoir dormi avec.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:22

[Ne te tracasse pas Kamehime ! ^^ tu pourras le rédiger en début de ton prochain post, enfin ça gêne pas si tu ne la mentionne pas du tout lol]

Miyoko regardait Ayu de son air las, elle balança la bouteille qu'elle avait dans les mains par la fenêtre.. Quel gachis <<. De toute les façons, Ayu en cachait un peu partout .... La jeune fille accepta finalement la bouteille d'Ayu, elle avait envie de l'étrangler (Ayu hein XD), mais finalement elle s'abstint, elle avait repensé à quelques chose, elle s'était pourtant promis qu'elle ne prendrait pas cet "évènement" en compte, mais décidément .. Kimehime se présenta en allant faire la bise la Miyoko. Cette dernière était toute retournée de ce soudain comportement, tellement qu'elle n'avait même pas remarqué que tout deux étaient sortit. C'est après avoir entendu une voix féminine mais, pas celle d'une enfant ...

* Qui est-ce encore ?! << *

Elle repartit dans le salon, ou plutôt resta dans le couloir en observant Ayu et une .. femme se disant appartenir aux services sociaux. Miyoko eut un pincement au ventre, heureusement qu'Ayu était là pour la faire partir. Elle ne voulait rien dire de vexant vu qu'elle aurait réagis de même mais, Sey n'aurait pas été aussi brutal mais, je ne pense pas qu'il aurait voulu retourné à l'orphelinat. Cependant, la porte était maintenant percée, Miyoko se dirigea vers la porte alors qu'Ayu était sur le canapé.

« Ayuuu !!! La porte ! T-T »

*Tu peux parler.. Tu as failli l'arracher toi..*

« ...... << » [HJ: nan, nan.. Miyoko se parle juste à elle-même XD]

Miyoko se tourna vers la petite brune et Ayu.. Avait-elle manqué un épisode ???

« Quoi, quoi, quoi ??! Ton frère ôO' en toi ? Hein, hein ?! Ayu !! Elle est comme Sey ? »

Elle posa alors brusquement ses deux mains sur sa bouche. Savait-elle pour Sey ? Miyoko sentait qu'elle avait fait une petite boulette et partit se rafraichir près de la fenêtre.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:39

Ayu comatait sur le canapé tout en écoutant les paroles de la demoiselle, elle était donc bien une possédée... Son flair ne le trompait donc que rarement... Ayu ferma les yeux... Après tout il pouvait bien disparazitre ici... c'était le problème de Sey pas le sien... Ses yeux se fermaient mais la voix de Miyoko le tira de son sommeil... La porte quoi qu'est ce qu'elle avait la porte... Ayu ouvrit avec difficulté les yeux pour regarder... Effectivement un magnifique trou se dessinait là où son sabre était passé...

Plaint toi pas ça te fera un judas pour matter la voisine quand elle se tape le facteur...

Oui la voisine s'adonnait à ce genre de petits jeux, comment Ayu qui passait peu de temps dans l'appartement était-il tombé par hasard sur elle c'était une toute autre histoire... Ayu défit son manteau puis se rallongea après s'être servit de celui ci comme d'un oreiller.

Laissez moi dormir... Si vous tenez à revoir Sey...

Bon d'accord il n'avait pas vraiment le choix de toute façon que lui rendre son corps... Mais il voulait quand même dormir. La voix de Miyoko retentit à nouveau... Elle venait de laisser échapper quelque chose que Sey voulait cacher... Ayu pourrait-il rattraper le coup cette fois ci? A quoi bon. L'esprit s'asseya sur le canapé puis profitant du peu de temps qu'il lui restait pour expliquer à Kam ce qu'était la possession...

Ton cas n'est pas rare ici... Beaucoup de personne ici sont ce que l'on appelle des possédés... Un corps avec deux esprits... Sey n'a pas fait de pari pour la couleur de ses yeux... C'est ce genre de changement qui intervienent dans les cas de possession... Tu va vite comprendre.

Ayu ferma les yeux quelques secondes, enfin il allait pouvoir dormir... Sey venait de reprendre son corps. Ses yeux clignèrent quelques secondes avant qu'il ne s'aperçoivent qu'il avait reprit son apparence devant Kamehime qui semblait tout sauf à l'aise. Le jeune garçon se précipita alors vers elle inquiet

Il ne t'a rien fait??

Bon d'accord il était peu probable que Ayu se soit interressé à cette gamine mais Sey se méfiait encore de l'esprit qui était bien capable de s'amuser avec ce qu'il avait sous la main. Remarquant alors la porte il quitta son regard inquiet pour demander d'un air ettonné ce qu'il était arrivé à la porte
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: suite   Un retour délicat Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:36

Kam avait suivi les paroles de Ayu avec un vif intérêt.
Suite à la boulette effective de Miyoko (^^') elle apprit que Sey était possédé lui aussi, par l'esprit de ce jeune homme, Ayu.
En voyant Ayu "redevenir" sey, elle eut un petit hoquet de surprise.

*T'imagine les possibilités que ça ouvre? tu crois que moi aussi je pourrais reprendre mon corps pendant que tu "dormirai"?... J'pourrais me deguiser en facteur et aller sonner chez la voisine *.* ... Je veux reprendre mon corps >< pourquoi je peux pas! *

*Je vais leur demander ça*

Mais Sey avait maintenant parfaitement repris conscience et la tenait par les épaules.

-ça va? il ne t'a rien fait?

C'était mignon de le voir si inquiet tout à coup. ça contrastait drôlement avec la désinvolture d'Ayu.
Il redirigea son regard vers la porte et dermanda étonné pourquoi elle avait un trou qui donnait sur la pallier.

-Euh non... Il s'en est plutôt pris à la porte... Là c'est toi qui me fais mal tu me broye les épaules ^^'. Il a voulu transpercer quelqu'un mais c'est une autre histoire.

-Dis, euh, comment ça se fait que quand tu dors ce mec... Ayu, puisse reprendre son apparence?

En disant celà, Kam regarda aussi Miyoko qui était toujours rouge depuis sa gaffe.

Puis comme Sey fronçait les sourcils, elle sentit qu'elle devait s'expliquer.

-Non c'est parceque moi aussi je suis possédée ><. C'est le terme que ton esprit à employé, eu, tu sais à l'orphelinat quand je disais entendre la voix de mon frère dans ma tête et que personne me croyait, ben c'était vrai, et toi, il faut que tu me crois, sinon j'aurai pas pu m'enfiler une demi bouteille de... De...

Kam désigna la bouteille à moitié vide (ou pleine c'est à vous de voir) qui restait sur la table basse. Elle l'avait deposé ici quand elle avait repris le contrôle au passage de l'assistante sociale.

*De tsin tao*

Elle reprima un haut le coeur en se souvenant de l'amertume de la bière.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:29

Sey constata rapidement que Kam semblait indemme suite à sa rencontre avec Ayu. Celle ci lui annonça que c'était l'esprit qui avait amoché la porte en voulant transpercer quelqu'un.

Juste une personne? Ayu est en train de s'assagir on dirait

Répondit Sey en s'asseyant sur le canapé après avoir lâché Kam pour ne pas lui faire mal davantage. Tout ses efforts de la veille avaient été ruinés, à présent Kam savait qu'il était possédé par Ayu... Peut-être était-ce mieux ainsi. Kamehime lui posa alors une question sur le fait que Ayu puisse reprendre son apparence, lui avouant que ce frère dont elle parlait si souvent était lui aussi un esprit. Sey ne savait que répondre. les secrets de la possession de Ayu, les secrets de sa famille... C'était Ayu qui détenait tout ça, pas lui, il ne pouvait donc pas répondre...

Désolé... Je n'en sait rien, lui le saurait mais tu l'a rencontré, je pense que tu sera d'accord avec moi sur le fait qu'il n'est pas du genre à aider les gens...

Kam lui montra alors une bouteille que Ayu lui avait passé... Encore une... Depuis quelque temps l'appartement était truffé de bouteille d'alcool...
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:06

Miyoko était partie prendre l'air devant la fenêtre, écoutant vaguement la conversation de Ayu et Kamehime. Elle pensait un peu à cette jeune brune, avait-elle dit qu'elle avait rencontré Sey à l'orphelinat ? Leur lien était sûrement fort, oui ils devaient sûrement être très proche tous les deux. Elle se demandait l'âge qu'elle avait, elle lui donnait entre neuf et onze ans. Elle était jeune pour Miyokoet un peu moins pour Sey. Elle était possedée par l'esprit de son frère et pourtant elle lui semblait être une humaine "normale". De plus, l'esprit d'un frère n'est pas le genre d'esprit que l'on trouve dans la "zone interdite" de Heaven. Miyoko se posait bien trop de question, tellement qu'elle n'avait pas remarqué que Sey était revenu. Elle se retourna alors, Sey tenait Kamehime par les épaules, inquiet sur la fait qu'Ayu aurait pu lui faire quelque chose. Elle les regarda en souriant et partit s'asseoir sur le canapé. Penchant la tête en arrière pour finalement fermer les yeux.

« Désolé... Je n'en sait rien, lui le saurait mais tu l'a rencontré, je pense que tu sera d'accord avec moi sur le fait qu'il n'est pas du genre à aider les gens... »

Miyoko qui s'était assoupie se redressa en entendant ces dernières paroles. Sûrement faisait-il allusion à Ayu.. Elle s'étira lorsqu'elle constata que Sey s'était assi sur le canapé. Sans prévenir, Miyoko se jeta à son cou et lui déposa un baiser sur la joue puis sourit en montrant toute ses dents.

« Cela doit faire un peu plus de vingt-quatre heures, je reviens et je croise Ayu.. Tu reviens et tu ne me dis même pas bonjours ? »

Miyoko était devenue plus douce mais, peut-être commençait-elle à en faire trop. Sey serait sûrement vite agacé et peut-être était-ce pour cela que le "bonjours" lui était sortit de la tête. Ne pas voir Miyoko durant une journée était devenu quotidient, mais apparemment ça l'affectait un peu plus de son côté. Elle lui déposa un nouveau baiser sur la joue et regarda Kamehime tournant un peu la tête. Miyoko était tout de même restée sur le canapé, ce n'est pas comme si elle lui été montée dessus. Elle finit par lâcher Sey mais ne repartit pas dans son coin pour autant. Elle les écoutait parler, elle les avait interrompu d'ailleurs. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, Kamehime voulait savoir comment Ayu faisait pour récupérer son apparence ...

« ....... Je vous ai interrompu, je m'excuse. »
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:04

Sey attendait de savoir si Kam voulait vraiment interroger Ayu pour en savoir plus sur la façon de retrouver un corps apparent pour un esprit. Sey se demandait si Ayu était capable de fournir la réponse ou s'il le voudrait, Ayu n'était pas vraiment du genre coopératif. Peut-être valait-il mieux que Sey fasse ses recherches par soi même. Ayu n'avait rien d'exceptionnel à part le fait peut-être de pouvoir boire des litres d'alcool sans être ivre alors qu'il était batti comme une crevette en malnutrition, alors il ne devait pas être le seul à avoir réussi ce tour d'adresse.

Sinon... Euh oublions Ayu on trouvera bien sans lui. Pas envie de mourir parce que monsieur veux pas aider...

Miyoko qui semblait assoupie à ses côtés se jeta alors litteralement à son cou avant de déposer un baiser sur sa joue. D'abord surpris Sey n'eut aucune réaction.Sey s'était attendu à tout sauf à ça, d'habitude Miyoko jouait davantage des poings que de la douceur mais ça il n'allait certainement pas lui en faire la remarque, ce n'était pas le moment de la facher et le changement n'était pas désagréable.

Je serais venu immédiattement après, je ne peux pas oublier quelque chose d'aussi important

Lui répondit-il avec un sourire en prenant doucement sa main avant de l'embrasser sur la joue.

Quoique je préférerait si tu ne partait plus aussi longtemps... Comment pourrais-je tenir ma promesse de te protéger sinon?

Lui chuchotta-il à l'oreille avant de se rassoir, sans lâcher sa main toutefois, lui adressant un dernier sourire avant de se tourner vers Kam afin de connaitre sa réponse pour Ayu.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:18

[Si mon temps de réponse est trop long, faites le moi savoir hein ! xD]

Miyoko n'avait pas vraiment suivie la conversation de Sey et Kamehime. Elle était un peu dans les vappes, ou disons plutôt endormie. On ne sait vraiment où elle avait passé la nuit mais elle n'avait pas dû dormir beaucoup. Ses yeux se fermaient tout seul alors qu'elle tenait à rester éveiller, elle souriait aux paroles de Sey. Il lui prit alors la main lui rendant son baiser. Elle aussi voulait être proche de Sey, avait-elle été jalouse de Kamehime pendant quelques instants ? Dans tous les cas, plus aucune pensées de ce genre ne lui vint à l'esprit. Il lui chuchota d'autres paroles à l'oreille, toute aussi douce que les précédentes. Gardant la main de Sey dans la sienne Miyoko posa la tête sur le dossier du canapé. C'était comme une berceuse survenue au bon moment, elle ferma les yeux et répondit à voix basse, presque un chuchotement:

« Tu es, vraiment gentil, Sey »

Ce n'est que plusieurs secondes après que Miyoko s'endormit. Heureusement elle n'encombrait pas l'espace de Sey mais cela pourrait vite arriver. Elle était assise et peut-être inconfortablement installée mais, c'est comme si elle avait pressentie qu'elle sera réveillée dans peu de temps. Elle doutait de pouvoir se reposer ici mais elle avait eu la flemme d'aller jusqu'à dans sa chambre. Elle n'aurait pu tenir cinq minutes de plus au risque de dormir dans le couloir. Cela ne faisait pas qu'une seule nuit qu'elle ne dormait pas assez. Et.. à force, la fatigue nous donne une légère migraine. Parfois on ne trouve plus du tout le sommeil, ou bien au contraire, il devient un besoin vital. Miyoko n'était visiblement pas assez résistante pour devenir insomniaque. Elle ne pouvait tenir plus de trois jours sans dormir, aller savoir combien de temps elle s'était réellement absentée. Les jours précédents, elle n'avait pas été vraiment très présente. xP
Invité
Invité
Anonymous

Un retour délicat Empty
MessageSujet: suite   Un retour délicat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:57

Kam hocha la tête vigoureusement.

-En me promenant hier j'ai vu un tract dans la rue, vous allez rigolez mais ça disait que l'église proposait des exorcismes, alors je vais aller me renseigner, si ça ne fait pas mal a mon frère et qu'il peut réintégrer un autre corps ou mieux le sien... ben je vais aller me renseigner...

En disant cela elle sortit un papier gras de sa poche et entrepris de le défroisser et le posa sur la table.

-Voilà le tract si Sey veut y jeter un coup d'oeil...

Elle s'interrompit. Après tout Sey était là depuis plus longtemps qu'elle, s'il avait pu se débarasser d'Ayu à l'église sans doute l'aurait il fait depuis longtemps...

Lui et Miyoko, assis sur le canapé, formait un joli couple. Il avait rougit quand elle l'avait embrassé sur la joue.

*Mouais, le morveux s'est déniché une copine, haha!*

*Je te rappelle que tu peux parler: en vieux garçon que tu es*

*ça Kam c'est très mesquin. Etre coincée dans le corps d'une gamine prépubère aide pas énormément pour la drague figure toi >< OOOOh il faut que je retrouve mon corps!*

Kam réagit à l'injonction mentale de Tatsuo, et tournant les talons, elle quitta l'appartement non sans avoir fait un petit aurevoir de la main à l'intention de ses deux amis.
Contenu sponsorisé

Un retour délicat Empty
MessageSujet: Re: Un retour délicat   Un retour délicat Icon_minitime

Un retour délicat
Page 1 sur 1