Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au retour de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:54

Galcyan avait ramenée la jeune femme qu'il avait draguée à la plage chez lui et ils avaient passé la nuit ensembles (je vous passe les détails ce n'est pas un forum hentaï) elle partit tôt le lendemain matin en promettant de l'appeler bientôt, mais Galcyan savait qu'elle ne le ferait pas et pour cause: il ne lui avait pas donné son numéro. Il savait que ce genre de fille n'étaient intéréssé que par ce qu'il pouvait se passer la nuit et ensuite il n'en entendait plus parler.
En regardant l'heure il vit qu'il était encore trop tôt pour recuperer Yuzuri chez Karot,il alla prendre une douche, rangea un peu la maison en attendant qu'il soit l'heure. C'est alors qu'il entendit que quelqu'un frappait à la porte et alla ouvrir se demandant qui venait à une heure pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:11

Lina était la , devant galcyan , elle le regarder dans les yeux d'un air dépité .

heu , bonjour Galcyan ! Je ne sais pas se qui m'est arrivé , je me suis reveillé dans le parc avec un cadavre a coté de moi , je suis tout de suite rentré aprer ! J'ai peur galcyan !


Lina entra sans meme demander la permission et s'allongea sur le fauteuil !

Je suis épuiser , j'espere que la petite va bien ! Elle a tendance a s'en aller souvent si je me souvien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:19

Galcyan fut surpris de voir Lina, il ne s'était pas attendu à ce que ça soit elle qui frappe à la porte, mais le moment n'était pas à la surprise, une de ses phrases avait retenu son attention: Elle s'était réveillée auprès d'un cadavre... Galcyan savait ce que ça signifiait, mais il ne pouvait pas lui balancer comme si de rien n'était qu'elle semblait être possédée, elle avait l'air bien assez inquiète sans qu'il en rajoute.
Elle alla se coucher sur le canapé et lui demanda si Yuzu allait bien. Yuzu... il l'avait presque oubliée avec l'arrivée de Lina mais bon elle ne risquait rien avec Karot.
Il s'approcha du canapé où était Lina puis lui dit

Va plutôt t'allonger dans un lit tu sera mieux et ne t'inquiete pas pour ton réveil dans le parc ou même de Yuzu, je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:29

Oui tu as raison , allerme coucher est peut - etre la meilleur chose a faire pour le moment !

Lina se dirigea vers le lit que galcyan lui avait si gentillement préparer !

Encore merci galcyan , occupe toi bien de yuzu ! Je te préparerai le petit dej demin matin !

dit elle avant d'aller se coucher ! Cela lui pri meme pas 2 minutes pour s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:36

Galcyan sourit aux paroles de Lina qui ne semblait pas remarquer que c'était déjà le matin, mais après tout elle était fatiguée c'était normale qu'elle soit un peu confuse. Il s'installa dans un fauteuil en attendant qu'elle se réveille. Il ne pouvait pas la laisser seule, Yuzu attendrait et Karot devrait la suporter. Il eut un sourire en imaginant Karot devoir s'occuper de Yuzu qui se comportait vraiment comme un bébé par moment, puis il retrouva son serieux, il esperait que son ami ne soit pas trop dépassé et que la petite ce soit tenue sage pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:48

Lina avait dormi une bonne dizaine d'heures avant de se réveiller , elle n'avait pas fait de cauchemars et n'avait pas pensé au drame qui s'était produit la dernière fois. Elle se sentait à l'aise chez Galcyan Elle se leva et vit Galcyan sur le fauteuil.


Bonjour Gal , tu as attendu ici toute la nuit ?

Elle se dirigea vers la cuisine et prépara le ptit déjeuner alors qu'il était midi et apporta un beau plateau a Gal avec tout ce que l'on pouvait rêver le matin !

Tiens , tu dois être fatigué , prend un café ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:54

Galcyan ne put s'empecher de rire, Lina n'avait vraiment pas remarquer que la journée était bien avancée. Elle lui servit un plateau avec un petit déjeuner en pensant qu'il avait passé la nuit assis sur le fauteuil. Il mangea tout de même ce qui lui avait été servit et constata que c'était très bon, decidement c'était une bonne idée d'avoir acce'pté de loger une demoiselle ici. Quand il eut fini il regarda Lina et lui fit un grand sourire

Merci c'était très bon par contre je tiens à preciser que c'est déjà l'après-midi

Lui dit-il sans se debarasser de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:02

Lina regarda Gal d'un air surpris , et regarda par la fenêtre !

Glups , je suis vraiment maladroite , excuuse moi Gal ! J'espere que tu t'es pas forcer a manger juste pour moi ?

Lina debarassa le plateau et se dirigea vers la cuisine regardant ses pieds , elle était génée d'avoir fait cette erreur !

[b]Tu ne vas pas chercher yuzu , sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue , elle me manque un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:13

Galcyan se mit à rire à la réaction de Lina, la jeune fille était vraiment nïve mais ça avait quelque chose de charmant. Elle luidemanda si il ne s'était pas forcé à manger

Mais nan c'était très bon je n'ai pas eu besoin de me forcer

la rassura-il en lui adressant un grand sourire. Elle lui demanda également si il n'allait pas chercher Yuzu. Bizarrement il n'était pas plus motivé que ça à cette idée, ça leur faisait du bien à tout les deux d'être un peu seuls mais Lina n'avait pas vu la petite depuis un moment et une presence feminine ferait surement du bien à la petite qui venait de perdre sa grande soeur.

Nous irons la recuperer tout à l'heure, en attendant tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:19

Lina fit un grand sourire a galcyan !

Daccord on ira la chercher tout a l'heure

Puis lina reflechi sur la deuxieme question que lui avait posé galcyan !

j'aimerai bien me balader un peu avec toi , dans le parc , manger une glace ! En y reflechissant , on a jamais vraiment eu un moment ou l'on était seul a deux . ^^

*j'espere qu'il aime les glaces*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:24

Galcyan se leva tranquillement, le parc était un peu dangeureux mais en pleine journée ça pouvait aller et puis il était capable de se defendre et de defendre Lina.

Ca sera avec plaisir

Lui répondit-il en lui adressant un grand sourire charmant. Il sortit de la maison, content de voir qu'il faisait beau aujourd'hui et ferma la porte après que Lina soit sortie.

>>>parc, tu fait le new topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au retour de la plage   Au retour de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague sur la plage
» Plage )=> Tu as le même nom... que moi
» Un passage à la plage
» Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]
» On séche les cours pour aller à la plage... [16/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: