Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Retour de Christie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:26

[ J'vous ai manqué ? ]

Christie avait érrée dans les rues seule pendant quelques jours, c'était une de ses périodes bourrée de remords qu'elle avait tant de mal à supporter, quand enfin elle jugeat de reprendre le contact, elle se rendit directement dans la maison de Galcyan, sans se douter que cette dernière était devenue une auberge espagnole. QUand elle entrat il n'y avait personne, ils était soit tous à l'hôpital, soit dans plusieurs endroit différents et elle n'avait aucune envie de les chercher. Le vampire montat à l'étage et entreprit de fouiller la maison, peut être trouverait-elle un mot ou quelque chose d'autre ? Quand elle montat à 'létage, elle regardat dans les chambre, et comrpit qu'il y avait eut une présence, et que cette présence n'était surtout pas partie, loin de la déranger car du coup ses projets qu'elle avait abandonnés pouvaient reprendre du service !. Christie partie ensuite dans sa chambre, elle sentait le renfermé. Le vampire ouvrit la fenêtre, fit son lit, puis redescendit à l'étage ayant en tête d'attendre Galcyan et toute la clique dans un fauteuil. Christie s'installat donc dans un fauteuil, prit une fiole remplit d'un liquide rouge et le but d'un trait... La chasse allait bientôt recommencer, le sang commencait à manquer. La pleine ne devrait plus tarder à arriver. Dans trois à peine, elle possèderai le pouvoir du sang. Le pouvoir dont tous les vampire rêvent de par sa puissance, et son utilité, mais trève de rêverie, la patience tout d'abord... Désormais il faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:36

Dans l'une des chambres vides un vase qui ornait un meuble s'écrasa au sol dans un leger bruit, Un homme d'une carure imposante entra à l'interieur de la pièce, grand et brun, il possédait dans le regard quelque chose de bestial, tout particulièrement ce jour là tandis qu'il fouillait la pièce.

Il s'approcha du lit dont la couverture était légèrement froissée, signe que quelqu'un avait dormit dessus, il n'y avait plus personne mais l'homme pouvait encore sentir l'odeur dans l'air, un esprit avait occupé cette pièce, il sentait cette odeur caracteristique de mort mélangée à l'odeur de sang.

L'homme sentit son sang bouilloner, il devait tuer l'esprit, il dut faire appel à la partie humaine qui subsistait en lui afin de garder un semblant de calme, il quitta la chambre avec une discretion impressionnante vu sa taille imposante, il sentait que quelque part dans la maison il y avait quelqu'un d'une grande force.

Il descendit lentement l'escalier d'une demarche de prédateur et arriva sans se faire remarquer derrière Christie, il sentait que c'était elle qui dégageait cette force, son esprit s'embrouillait... il devait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:08

Christie se sentait étrange, comme observée... Tout d'abord elle ne fit rien penssant qu'elle devait être un brin paranoïaque, mais cette sensation d'étrange augmentat, si bien que le vampire finit par se retourner... Elle s'arrêtat bouche bée, devant elle, une homme d'une taille imosante et apparement discret car il n'avait fait aucune bruit... Son regard bestial ajouté à cela quelque chose de terrifiant. Christie ne fut pas tétanisée et se relevat brusquement reculat de quelques pas et faillit trébucher sur la table basse. Malgrès tout, quand elle parlat, elle se ,maitrisat, sa voix était claire, froide et distincte :

Qui êtes-vous ?

Elle avait parlait avec lenteur, sa regard froid d'ordinaire, glacer le sang maintenant, se n'était pas la colère ou l'envie farouche de se battre ou encore la lassitude qui provoquer ce regard étrange, mais la peur.

Christie n'avait ressentie qu'une seule fois une peur similaire... C'était quand elle avait découvert le cadavre de sa mère.
Mais cette fois-ci c'était différent, elle avait l'impression que sa vie dépendais de ses réactions... Oui sa vie, car elle s'avait, que sa force était inférieur à celle de l'être qui se trouvait en face d'elle... Oui l' Être. Elle ne pouvait se résoudre à qualifier cette chose d'être humain... Son regard était beaucoup trop effrayant, sa corpulence beaucoup trop anormal... Tout chez cet homme aspirée à l'angoisse... La peur...


Que me voulez-vous ?

C'était sa deuxième question, son regard n'avait pas changer, ni sa voix... Mais c'est pâle tremblaient... Et c'était cela qui trahissait son anxièté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:19

L'homme regarda avec un plaisir évident la jeune vamire devant lui, il se réjouissait de sa peur qui semblait l'exciter d'avantage.

Il contourna le canapé sans quitter Christie du regard il s'arréta à quelques pas d'elle, plus rien ne les séparaient si ce n'est une courte distance.

Je sens en toi de grandes capacités, pour le bien de cette ville je dois t'éliminer...

Sa voix était lente et froide, la voix qu'aurait pu avoir un fantôme ou une créature de cauchemard, il sentait les pouvoirs et capacités de Christie aussi bien qu'il sentait sa peur, il savait que de tels pouvoirs ne devaient jamais être utilisé par des esprits, il ne chercha pas à comprendre plus que ça, car il était évident que les chances que Christie soit possédée étaient bien faibles.

Je te promet que ta mort sera rapide et sans douleur...

Continua-il de sa voix trainante, il espérait qu'elle viendrait vers lui à cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:14

Voilà une proposition bien interessante ! On lui promettez la mort. Comment refuser ? Elle fatiguée de vivre, de voir le monde noircir de jour en jour, assiter à des guerre, voir les gens qu'elle aime mourir avant elle ? Qui pourrait accepter de telles choses ? Peut être que c'est à cause de ça. Cette froideur qui l'enveloppe n'était-elle peut être pas avant tout un bouclier, pour la protéger ? Certes, le suicide était une solution, mais terminer comme sa mère... Ce n'était pas ce qu'elle voulait, le suicide n'était pas lâche, c'était juste un acte de désespoir, bien que le désespoir la tiraille, l'image de sa mère lui est insupportable.

Et là, voilà que brusquement, on lui propose de mourir pour le bien la ville. D'une certaine façon, c'était presque mourir avec dignité, de plus, on lui reconnaissait enfin ses capacitées au combat.

Cepandant, une question demeurait dans l'ombre, qui était donc cet étrange personnage, aux apparences si noires, presque fantomiques, au rire aussi froid que la nuit, mais dont on sentait emmanait une intelligence hors pair ?


Bah voyons... Murmurat le vampire avant tout flatté... Je mourrai sans souffrir, et presque avec dignité hein?! En attendant, une de mes questions reste dans le noir, qui-es-tu- ?

Elle décompasat chaque mots, en insistant bien, elle voulait sa réponse, et elle l'aurait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:31

Et moi je te promet que ton agonie sera longue et douloureuse si tu lui fait du mal...

Dit Galcyan qui était rentré dans la maison et s'était approché sans faire de bruit de Christie et de... du gros tas de muscles qui se permettait de squatter chez lui.

Je me demandais également qui tu étais, aurait tu l'amabilité de répondre?

Demanda-il en s'installant non loin de l'homme pas du tout impressionné par ce dernier, il avait confiance en ses capacités et se savait capable de se tirer d'un combat sans dommages mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:39

Reiki regarda le nouvel arrivant, il n'avait pas pensé à l'eventualité qu'une autre personne arrive et même s'il pouvait compter sur sa force brute s'ils s'alliaient ça risquait de devenir dur pour lui.

Il n'avait pas d'autre choix que celui de se replier il pourrait toujours revenir plus tard, il n'était de toute façon arriver que il y a peu en ville sa mission pouvait attendre qu'il ait des conditions plus favorables pour attaquer, au pire il reviendrait accompagné des autres.

Je m'appelle Reiki...

C'est tout ce que l'homme deigna répondre, quelques minutes plus tard il avait quitter la maison avec une vitesse ahurissante pour sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:06

Une sonnerie… la sonnerie de la porte, quelqu’un était venu rendre visite… qui était ce ? Ce n’était pas vraiment quelqu’un d’important si on s’attendait à voir un membre de la famille ou un ami… car ce n’était, que Kaisui, qui cherchait à devenir le baby-sitter de Yuzuri…
La porte ne s’ouvrit pas, il sonna une autre fois, l’adresse n’était pas fausse, au contraire, c’était la bonne… il se mit la main sur sa tête, il déteste le verbe attendre… mais il n’en est pas contre vu la situation, c’est lui qui demande ici, et non pas quelqu’un d’autre…
Il s’accota sur le mur a coté de la porte, puis croisé les mains… espérant que Galcyan n’allait pas tarder a arriver… il n’avait pas vraiment quelque chose d’autre a faire… mais, si il n’aime pas attendre, c’est sa nature !
Il se demandait bien si Kisu le suivait… sa compagnie n’était pas vraiment un poids ! Mais elle n’était pas plus qu’une connaissance… pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:33

Avant que Galcyan n'ait pu faire quoi que ce soit la grosse brute avait disparu, il n'avait pas pu l'en empecher mais il était vrai qu'il ne l'avait pas cherché. Il leur avait donné son nom c'était déjà un bon début.
Il s'approcha de Christie et lui demanda si elle allait bien, la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, decidement il ne pouvait pas être tranquille très longtemps.
Il s'approcha et ouvri la porte, c'était ce jeune homme qu'ils avaient vu à l'hôpital et que Yuzuri avait suivi, après l'avoir salué il attendit que ce dernier lui dise pourquoi il l'avait suivi tout en esperant qu'il n'y ait eu aucun problème depuis qu'il avait quitté l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:38

Kaisui attendait, c’était ce qu’il devait faire ! alors soit… un peut de temps après, la porte s’ouvra laissant voir Galcyan… décidément, sa première rencontre avec se personnage n’était pas aussi bonne, il chercha le papier du journal, puis le lui donna…

Je ne t’ai pas suivit ! je te cherchais !

Les seuls mots qu’il dit furent ses deux la… dessillement ! Même si il demande une faveur a Galcyan, il ne perdait pas son état d’esprit aussi indifférent… l’annonce était clair ! et il espérait bien être accepté

Que dois je faire pour travailler ce si

Apres du temps, ce fut sa question exemplaire pour demander le travail… kaisui, ne changerait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:49

Galcyan prit le morceau de papier et lu ce qu'il y avait, c'était une annonce qu'il avait rédigé quelques mois plus tôt pour faire garder Yuzuri il n'en avait à present plus besoin mais il ne pouvait pas revenir ainsi sur ses paroles et puis peux être que ainsi la petite se calmerais un peu.
Il invita donc le jeune homme à entrer en lui expliquant que Yuzu était encore à l'hôpital avec sa soeur et qu'il fallait donc attendre qu'elles reviennent. Il lui demanda donc son nom et lui proposa quelque chose à boire en attendant que tout le monde revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:56

kaisui entra sans trop faire d’histoire, il ne voulait rien, il venait de manger… et se proposa de juste attendre que les autres reviennent ! Apparemment, Galcyan n’était pas vraiment contre ce fait la ! Mais Yuzura… qui sait ce qu’elle dira…
La maison de Galcyan était en bonne allure, propres, grande, avec des chambres par tout… ce n’est pas quelque chose que kaisui prends le temps de remarquer… mais, il c’était demandé, sa maison a lui… comment elle était… la maison ou il a grandit… ses parents, sa famille… avait il aussi des frères ou des sœurs…
Il reprit du journal, et regarda les autres annonces qui l’avaient marquées… pour quoi sont elle aussi familière pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:16

Yusura arriva enfin chez Galcyan. Elle tapa envant d'entrer car, elle ne voulait pas rentrer comme une brute ou une malpoli vu que ce n'était exactement chez elle!
Donc, elle rentra et vit Galcyan avec Kaisui en train de discuter mais personne d'autres...elle était donc la première à être arrivée chez Galcyan?!
La première chose qu'elle dit fût:


-Y a personne?! Chuis la première?!

Dit-elle avec étonnement. Finalement, elle vit Kaisui qu'elle avait presque engueulé précédement. Elle se dit que finalement, il n'avait pas l'air mauvais et ne voulait pas de mal à Yuzu apparament alors, elle s'approcha et lui dit gentiment:

-Je m'excuse pour tout à l'heure, je me suis emporté pour rien ^^"

Elle n'avait pas encore vu le journal ainsi, que l'annonce qui se trouvait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:30

Oui, tu es arrivée la première. Dit Kasuki en arrivant. Il posa Hellann sur le sol et soupira. Ce n'était vraiment plus son genre de marcher pour se déplacer. Il avait pris l'habitude de voler. Quand il eu repris son souffle, il se tourna vers Kaisui puis, avant de dire un mot, remarqua que Christie était dans la pièce. La dernière fois qu'ils avaient discuté, celle-ci avait "sondé" son esprit pour savoir comment le faire souffrir et avait évoqué le souvenir de la jeune femme qu'il aimait. Sans réussir à se contrôler il l'avait presque tuée, et son sang était encré dans le sol des terrains communautaires. Il décida donc de se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:01

Kaisui remarqua l’entrée de la grande sœur de Yuzuri, se rappelant de l’état ou elle était, il ne fit pas vraiment enchanté de la revoir ! Par contre, quand elle vint s’excuser, son opinion changea, peut être serait ce une bonne chose ! Apres tous, c’est la sœur adoptive de Yusuri…
Il attendait toujours que les choses avancent… il n’aimait pas la foule ! Alors le mieux serait que… plus personne ne vienne appart la jeune fillette… mais cela ne lui revenait pas, ce n’est pas lui qui choisit, ni qui décide non plus, et de plus, il est venu chercher du travail ! Alors vaux mieux qu’il se contente de ce qui se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:29

Yuzuri avait suivi Missu qui avait entreprit de la raccompagner jusqu'à chez elle. Tout le long du chemin la fillette avait senti la fatigue grandir en elle et quand elle arriva enfin dans la maison elle n'eut pas la force de saluer tout ceux qui étaient présents malgré qu'elle soit contente de les voirs, elle traversa le salon sans un mot à quiconque et alla s'installer sur le canapé, elle ne boudait pas les personnes présentes, elle était juste épuisée car il commençait à se faire tard mais elle profitait du fait que personne ne lui rappelle qu'il était l'heure de dormir pour rester le plus possible en compagnie des adultes, c'est alors qu'elle remarqua Kaisui, elle se demandait ce qu'il faisait là mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:47

Kaisui a remarqué l’entrée de Yuzuri, il en était réjouit ! Mais il ne le montra pas… épuisée ? Oui ! C’était le cas… et même dans son état elle se demandait ce qui se passait, normalement, une personne dans son état n’aurait même pas songé a ce qui se passait… mais cette fillette était différente… quand elle vint s’assit, il ne s’empêcha de sourire un tout petit sourire, discret… décidément… elle était un ange… un ange pour qui il avait tant d’amour et d’affection, il soupira, se demandant si ces gens eccepteraient son offre… et espéra que cela n’allait pas tarderIndifférent comme il est, il n’aime pas la foule, et il n’aime pas non plus être le centre d’intérêt ! Et du a ce qu’il est le NOUVEAU…
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:32

Yuzuri regardait tour à tour tout le monde en attendant que l'on lui donne la raison de se rassemblement, personne ne lui parlait, elle continuait de regarder tout le monde mais n'osait pas faire plus remarquer sa présence par peur de se faire envoyer au lit en guise d'explications, elle s'installa un peu mieux contre le dossier du canapé, ses yeux commencaient à se fermer, elle se secoua donc un peu et se redressa afin d'echapper au sommeil tout en attendant impatiemment que quelqu'un se decide à dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:39

Kaisui lut que la jeune fillette voulait savoir ce qui arrivait… il se dirigea alors vers elle, puis s’agenouilla et lui prêta le papier ! Si elle lit, elle saura sûrement ce qu’il est venu faire ici ! Elle était vraiment mignonne ! Je rappelle que Kaisui ne sourit jamais. Mais la, c’est différent.
En se relevant il s’assied n peut loin sur le fauteuil aussi, espérant que en moins Yuzuri ne refusera pas son offre… après tout, si elle accepte, tan pis pour ce que diront les autres…Il croisa ses bras, attendant la réaction de Yuzuri… il marmonna que « je ne suis venu que pour ça »
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:49

Yuzuri prit le papier sans un mot mais ne fit aucun geste pour le lire. elle se relva et alla le redonner à Kaisui, puis d'une petit voix elle dit

Je vais dormir...

Elle traversa le salon en direction de l'escalier qu'elle commença à monter mais une fois en haut elle ne put aller plus loin, le couloir seulement éclairé par la lumière de la lune qui filtrait à travers la fenêtre avait quelque chose de lugubre, elle fit de mi tour et retourna s'installer sur le canapé mais pour dormir cette fois, elle se blottit tout au bout et commença à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:57

Tant qu’elle se demandait ce que tout le monde faisait, il serait logique de lire le papier ! Mais non ! Elle, elle c’était relever le redonner a Kaisui, sans même le lire, puis elle c’était levé en direction de sa chambre pour dormir… peut de temps après, revenant de la direction des escaliers, elle s’apprêtait a dormir sur le canapé… kaisui ne s’empêcha pas de soupirer ! Si elle avait besoin de quoi que se soit, elle pouvait le lui demander… mais non ! Pas elle ! Elle veut tout faire seul… la regardant du coin de l’œil, il pensait a lire ce qu’elle voulait exactement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:57

[Juste pour préciser que je suis la vraie soeur de Yuzuri et non sa soeur adoptive! ^^"]

Yusura observa Galcyan, Kaisui, Kasuki et Yuzuri suscessivement en se demandant elle aussi, ce qui se passait ici. (elle n'a même pas remarquée Christie XD) Puis, elle vit que Yuzuri était fatiguée et commençait à s'endormir sur le fauteuil. Elle l'a pris dans ses bras pour l'emmener avec elle dans la chambre car, elle aussi ressentait la fatigue. Mais avant de s'en aller, elle remarqua le papier qu'avait donner Kaisui à Yuzuri. Elle le lit et vit que c'était une ancienne annonce mais se dit que ça pouvait toujours servir. Alors avec un petit sourire, elle chuchota à Kaisui pour ne pas réveiller Yuzuri qui était sur le point de s'endormir:

-Je ne suis pas contre mais, là comme on est tous un peu fatigué, on en reparlera demain d'accord?! ^_^;

Puis, elle monta dans la chambre avec Yuzuri. Elle l'installa dans le lit confortable et quand la petite fût bien installée, elle s'endormit à ses côtés morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:34

Elle allait dormir sur le canapé si personne ne l’emmène la ou elle doit être, et c’est ce qu’a fait Yuzura, mais bien avant elle donna son accord a Kaisui, cela le soulagea bien entendu… quand les deux soeurs quittèrent la salle, kaisui se releva aussi tôt…

Je reviendrais demain alors

Il se dirigea vers Galcyan, puis lui donna un papier avec son adresse dessus

Je commence demain ! C’est la où j’habite en cas de changement ! Veuillez m’en faire signe

Il ne tarda plus, se dirigeant vers la porte cette fois, il n’aimait pas être une gène, et puis ce que tous le monde était fatigué, le meilleur serait qu’il quitte pour le moment…

[premiere entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:38

Galcyan avait été surpris de voir à quelle vitesse sa maison avait été envahie alors qu'il n'y avait personne quelque secondes auparavant. Il n'avait pas la tête à jouer les maitres de maison et servir des boissons et toutes les politesse qui sont de mises en de telles situations, après tout ils pouvaient bien faire comme ils voulaient ils étaient déjà venus. Galcyan reconnut alors Missu qu'il n'avait rencontré qu'une fois au restaurant et qu'il n'avait plus vu depuis, c'était elle qui avait ramené Yuzu, il s'approcha donc d'elle en la saluant d'un signe de tête puis la remercia de s'être occupée de cette tête de mule (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:50

Yuzuri qui était pourtant en train de tomber de sommeil dans le salon et dans les bras de sa soeur s'était réveillée une fois allongée dans son lit. sa soeur s'était tout de suite endormie et la petite ne voulait pas la réveiller mais elle ne pouvait pas non plus se lever pour demander à quelqu'un d'autre de s'occuper d'elle. Elle commença doucement à l'appeller mais sa voix était à peine perceptible malgré le silence de la pièce.

Dehors le bruit du vent agitait les feuilles des arbres et faisait claquer les volets, la fillette étaient terorisée et elle appella plus fort sa soeur en esperant que cela suffise à la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Christie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Christie   Retour de Christie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à l'appart
» Au retour de la plage
» Kasuki VS Christie
» De Retour
» de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: