Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des retrouvailles innatendues [Jyou]

AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Des retrouvailles innatendues [Jyou] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:31

Personne, pas même Ayu n'aurait été capable de dire ce que l'esprit était venu chercher en cet endroit, personne n'aurait pu vraiment dire que le jeune homme fasse partit de ses sentimentalistes qui ressassent sans cesse leurs souvenirs... Pourtant Ayu marchait sans but dans l'un des endroits les plus chargés en évènements de toute l'histoire de Heaven. Il pouvait sentir les esprits qui n'avaient pas encore trouvé de corps, leur énergie pour rester à la surface de cette ville, ne pas disparaitre...

Manque de chance les gars je ne serais pas votre proie...

Voilà qu'il parlait tout seul maintenant... Décidemment il n'était pas faux d'affirmer que Ayu n'était plus très net depuis des années. Après avoir parcouru de long en large ce "cimetière" Ayu s'installa sur une collone de pierre qui s'était effondrée bien des années auparavant. Surement l'un des piliers d'une quelconque arche maudite... peut-être l'esprit devrait-il se montrer respectueux de ces vestiges... Mais pas dans cette vie... Un jour peut-être...

Ayu pris donc place sur le pilier, s'adossant à un vieux mur délabré, fermant les yeux de satisfaction comme s'il s'était trouvé dans l'endroit le plus confortable du monde.

Ayu ne rouvrit les yeux que quelques heures plus tard. Il ne pouvait pas dire qu'il avait dormi, mais plutôt qu'il avait été comme inconscient, laissant son esprit dérivé lentement dans le flot de ses pensées, pas toujours très nette il faut avouer. Une présence était venu le rejoindre... Etrange présence si familière... Il ne fallut pas longtemps à Ayu pour reconnaitre cette personne qu'il avait rencontré longtemps auparavant alors qu'il n'était qu'un gamin évadé de l'orphelinat dont le désir de tuer était déjà supérieur à nombre d'adultes...

Salut fillette...

Laissa-il échapper, se rappellerait-elle? C'est ainsi qu'il l'appellait au début lorsqu'il ne partageait pas son point de vue... Pourtant ils avaient très vite trouvé un terrain d'entente qui avait dissipé ces divergences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:48

Jyou marchait sans trop savoir où allez, elle marchait doucement à la recherche de la fille qu'elle voulait protéger. Au loin, elle vit quelqu'un mais elle ne le reconnaissait pourtant elle lui disait quelque chose cette silhouette. Mais bon. Elle continua de regarder autour d'elle, comment pouvait-elle penser trouver une fille aussi élégante et charmante dans un endroit comme celui-ci ? Laisse tomber, c'est mort quoi. Elle marchait silencieusement, la personne qu'elle avait aperçu auparavant semblait dormir, elle lui fesait penser à une fille qu'elle avait rencontré y a longtemps quand elle s'était enfuie du Paradis pour quelques temps. Mais elle devait avoir beaucoup grandie depuis mais elle lui ressemblaient beaucoup.

Elle tournait et virait sans savoir où regarder et c'est là qu'elle entendit :

"Salut fillette ..."

Elle se retourna, la personne endormie s'était réveillée. Bah en fait si, c'était bien la personne qu'elle avait vu y a longtemps. Trop contente, elle bondit pour la rejoindre sur le pilier.

Salut, gamine ...

Le surnom qu'elle lui donnait quand elles étaient en désaccord à l'époque, avant qu'elle ne comprenne qu'elles avaient un centre d'intérêt précieux en commun.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:29

Ayu eut un léger sourire. Ainsi il ne s'était pas trompé de personne, lentement l'esprit se releva jusqu'à être debout sur la colonne de pierre puis il se tourna vers Jyou avant de s'incliner avec toute la politesse que l'on avait tenté de lui enseigner enfant et qui n'avait trouvé son utilité que dans ce genre de situation. Une mèche de ses courts cheveux châtains vint un court instant masquer son regard mais il s'en débarrassa bien vite d'un mouvement impatient tout en sautant au bas de la colonne souplement.

Ravie de te savoir toujours en vie...

Décidément s'il s'attendait à la revoir... Il pensait qu'elle faisait parti de son passé tout comme nombre d'autres avant elle... Son passé semblait rejaillir de toutes parts ses derniers temps... Finalement Ayu n'était peut-être pas qu'un esprit solitaire voué à mourir dans l'oublie comme certains le pensait.

Que me vaut l'immense honneur de ta présence? Tu t'es rendue compte après 300 ans que ma présence te manquait?

Demanda-il sur un ton moqueur tout en balayant l'endroit du regard. Les souvenirs lui revenaient clairement... C'était à cet endroit que Kira avait fait son pacte et hasard étonnant c'est ici que Ayu avait rencontré Jyou juste après avoir fuit de l'orphelinat. Coincidence?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:43

Jyou trouvait que finalement, Ayu n'avait pas vraiment changé, ni mentalement ni physiquement. Elle s'inclina à son tour, geste qu'elle avait pris l'habitude de faire grace à Ayu. Heureusement, qu'elle était ravie qu'elle soit toujours là, manquerait plus qu'elle meurt, tant qu'à faire.

Moi de même.

Finalement, peut-être que les anges n'avaient pas prévu qu'une parcelle de son bonheur résidait dans cette ville, une parcelle plutôt grande, puisqu'il n'y avait qu'elle et Baku qui représentait son véritable bonheur. Oh oui .. Les anges venaient de commettre une grave erreur en les laissant se retrouver, ce monde risquait de devenir l'apocalypse avec simplement eux deux réunis.

Ben, ma fugue a pas durée longtemps, juste après qu'on se soit séparés les anges m'ont retrouvé et ramené au bercail. Maintenant, ben ils m'ont virés parceque j'ai tué un connard qui m'a violé à deux reprises.

Jyou n'avait pas honte de balancer ça comme si elle annonçait qu'elle allait acheter son pain à Ayu. Elle était vraiment le genre de personne qui pouvait comprendre Jyou puisqu'elle aussi possédait un passé peut joyeux. Le plus amusant, c'est qu'elles se retrouvaient à l'endroit où elles s'étaient rencontrés près de 300 ans auparavant.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:14

Ayu eut un léger sourire, 300 ans avaient beau être passés Jyou semblait toujours la même qu'à cet époque, restait à savoir si son gout prononcé pour certains jeux étaient lui rester intact. Cependant Ayu ne le lui demanderait pas directement, ça n'était pas sa manière de faire. Non il le saurait bien vite et se doutait déjà de la réponse, la lueur qui se refléttait dans les yeux de Jyou ne s'était toujours pas eteinte et ne pouvait mentir...

Jyou lui répondit indirectement à sa question, ainsi elle partageait un autre point commun avec lui, si Ayu avait été l'une de ces adolescente se prenant pour madame Irma après avoir lu "Destin magazine" il aurait presque parlé de destin, oui mais voilà Ayu ne croyait en rien et cette pensée ne lui effleura pas l'esprit. D'autres que Ayu à la nouvelle que lui annonça Jyou aurait pris un air compatissant et aurait tenté de placer quelques mots déplacés, s'inquiétant à l'idée de cette amie qui avait subi une telle épreuve mais l'esprit ignorait le sens même du mot compassion, quant à considérer quelqu'un comme un ami, Ayu n'en était pas encore là.

L'esprit s'appuya dos à un mur de béton et ferma les yeux quelques instants avant de dire avec un sourire amusé.

Finalement nous avons de plus en plus en commun... Pour ma part c'est à cette époque que je suis définitivement mort...

Le sourire de Ayu ne s'estompa pas. Plus aucun souvenir de cette époque ne l'atteignait, comme il le disait cette partie de lui était morte à cette époque, maintenant il n'éprouvait plus rien, sauf peut-être lorsqu'il tuait, qu'il sentait la vie quitter peu à peu ses victimes.

L'esprit se redressa finalement et avança de quelques pas vers la sortie avant de faire demi tour sur lui même pour venir se saisir de la main de Jyou avec delicatesse puis de déposer un genou à terre tel les nobles de son époque (bah ouais faut bien qu'il ait une fois dans sa vie utilité de son rang)

Accepterait tu de revivre avec moi?

Demanda-il en ponctuant sa phrase d'un sourire sadique. Jyou comprendrait surement l'allusion, tué afin de se sentir plus vivant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:43

Jyou souria à son tour. Finalement, 300 ans ça changeait pas ce qui se passait dans la tête de quelqu'un. Elle avait changé, mais uniquement quand elle est retournée au Paradis, maintenant qu'elle avait retrouvé Ayu ça allait plus du tout être la même chose de retrouver sa protégée. Ce sera pareil mais en plus rigolo .... Avec du sang et des meurtres partout !!!

La phrase que lui a dit à Ayu ne la choqua pas plus que ça. Elle savait que sa vie était pas toute rose et se doutait bien que c'était pas normal qu'elle soit encore en vie après 300 ans de séparation. Donc elle se doutait bien que le corps qu'elle avait en face d'elle n'était pas celui d'Ayu mais de quelqu'un à qui elle l'avait "emprunté". Elle préféra ne pas lui faire remarquer et éspérait qu'elle allait s'amuser à rencontrer le jeune homme a qui elle avait piqué le corps.

Elle rigola à la marque de "noblesse" dont Ayu lui fesait preuve. Il faut croire que c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Elle s'inclina humblement en réponse, un sourire à la fois sadique et narquois sur le visage.

Oh oui ... Je serais ravie de revivre à tes côtés ...

Elle avait besoin d'une vue de sang pour se sentir comme avant, comme quand elle était encore vierge et libre.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:36

Ayu se releva lentement un sourire sur ses lèvres, il jeta une dernière fois un regard à cet endroit, il savait à présent ce qui l'avait poussé à venir ici, ce n'était surement pas le hasard si lui et Jyou s'étaient retrouvés à cet endroit où ils s'étaient déjà rencontrés. Il était temps de voir si Jyou était aussi forte qu'à l'époque ou si tout comme lui elle avait progréssé.

Il y a tant de temps que nous ne nous sommes pas amusé... Je trouve cette ville trop calme à côté des champs de bataille...

Dit-il en dirigeant son regard bicolore vers la sortie comme s'il s'attendait à voir une pauvre victime innocente débarquer.

Il est temps de faire de cet endroit une rivière de sang, qu'en dit tu?

Proposa-il en tournant vers elle son visage à l'expression moqueuse... Posséder Sey l'avait rendu plus gentil, il était tant qu'il redevienne celui qu'il avait toujours été et ça seule Jyou pouvait comprendre...

Je connais un endroit parfait pour ça, il devrait te plaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:52

Jyou n'était pas la seule à s'amuser on dirait, le sourire d'Ayu le lui prouvait. Elle comprenait maintenant pourquoi ses pas l'avait amené ici sans s'en rendre vraiment compte. C'était un endroit lourd en souvenirs et en conséquences .... Surtout en conséquences.

Disons que j'ai pas pu encore voir le calme de la ville. A peine arrivé j'me suis faite agressé par un mec ... Chais pas ce qu'il me voulait mais il m'aimait pas ...

Elle éclata de rire à la phrase d'Ayu. Oh oui .... Une magnifique rivière de sang et de cadavres.

Au passage, si je suis là c'est aussi pour retrouver une fille. Donc si on pouvait tuer tout le monde tout en la cherchant ça m'arrangerais bien.

Elle éspérait qu'Ayu c'était pas trop ramolie avec le temps. Manquerait plus que son envie de tuer ce soit amoindrie, ça serait horrible !!! Elle préféra ne pas y penser et d'écouter ce qu'elle avait à dire. Quand elle eut terminer, un sourire narquois traversait le visage de la jeune ange.

Oh !!! Où ça ? Je veux y aller !!! Je veux y aller !!!
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:57

>>>marché noir je fait le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Jyou]   Des retrouvailles innatendues [Jyou] Icon_minitime

Des retrouvailles innatendues [Jyou]
Page 1 sur 1