Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:39

Citation :
Miyoko regardait dans le vide, comme à son habitude elle était dans la 'lune', mais rien ne l'empêchait d'écouter Ayu. Celui-ci lui répondait avec toute sa franchise, elle eut un petit sourire même s'il pouvait paraître désagréable et 'agressif', pour elle il était tout simplement lui-même. Et puis il avait raison non ? Elle s'était un peu égarée, mais elle se serait mal vu tout balancer à Sey, d'une certaine façon elle était plus timide avec lui que quiconque, dans le sens où elle avait du mal à avouer ce qui était pourtant évident depuis longtemps. Ce qu'elle appréciait chez Ayu c'était ses différences avec la majeur partie des gens, qui à sa place auraient joué les compatissants, ce qu'elle ne recherchait d'ailleurs pas. Elle souriait toujours, les yeux rivés sur la mer, les vagues les obligeraient bientôt à se déplacer. Pourtant elle était bien là...pourquoi venait-on encore la gêner ? Elle en avait marre de bouger...

« Oh...je suis désolée.. je m'égare ! Toujours le même hein.. »

Elle rit à la suite de ses paroles, une fille chiante hein ? Elle n'en doutait pas une seule seconde, elle assumait complètement. Mais sous ce rire elle dissimulait aussi sa gêne, le rouge lui montait presque aux joues.. Normal qu'elle veuille le revoir non, mais quelle histoires de cœur d'abord ? Hein, hein ? > < missant. De nature susceptible, elle lui aurait bien donné une petite tape sur la tête, mais l'humeur n'y était pas. Elle avait beau rire, rien n'avait changé, elle ne se sentait toujours pas à sa place. Se posant beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui ne réfléchissait jamais (xD) ou presque. Il lui dit ensuite que "dormiir" lui avait été plus ou moins bénéfique. Il n'avait pas tort, vu le mode de vie de certaines personnes...finalement elle ne se plaignait pas d'avoir manqué tout ça. Juste le fait qu'elle avait été laissée pour morte depuis des mois l'avait un peu perturbée.

« Tu as sûrement raison... d'un autre côté, j'suis un peu perdue mwa dans tout ça.... »

Et puis Ayu lui dit qu'en le suivant elle saurait ce que Sey était devenue. Ah ? Mais de toute façon elle aurait suivit Ayu quoiqu'il arrive.. même si lui n'aurait pas voulu. Bah....pourquoi restait toute seule lorsqu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, hum ? Elle se leva à la suite du jeune garçon et le suivit sans dire un mot, elle pressa le pas pour le rattraper et ne reparla que peu de minutes après..

« Et...jusqu'où je dois te suivre ? »

Tais-toi et marche <.<.

Ayu n'écoutait déjà plus il attrapa Miyoko par la main et se mit à la guider aux travers des rues de Heaven. Ils passaient devant des magasins, devant l'église, traversant tantôt des ruelles sombres tantôt des rues éclairées et accueillantes. Plusieurs fois l'esprit fit même des détours avant de se rendre dans des rues qu'il aurait pu rejoindre directement. N'allez pas croire que l'esprit ne savait pas ce qu'il faisait ou qu'il était perdu. Non c'était en toute conscience que Ayu empruntait ce genre de chemin... Il n'était pas encore l'heure... Quelle heure? Encore une fois seul Ayu le savait.

L'esprit s'arrêta finalement devant un restaurant. La façade était blanche et l'intérieur respirait le luxe. Ayu pouvait voir des personnes élégamment vêtues assis à table, mangeant, non pardon, dégustant divers plats qui avaient l'air peu nourrissants et horriblement cher.

Se rappelant qu'il avait déjà utilisé tout l'argent pour le repas prit plus tôt il se remit en route comme si de rien n'était, tenant toujours par la main Miyoko comme si il avait oublié sa présence puis enfin il s'arrêta dans une rue.

-Attends moi ici...


Ordonna-il sur un ton qui laissait bien entendre que l'esprit ne s'attendait pas à être désobéit, puis il s'éloigna jusqu'à être hors de vue. Maintenant restait à réveiller Sey, il n'eut aucun mal puisque le jeune garçon avait dormi toute la journée, restait donc à lui rendre son corps ce qui fut rapidement expédié. Maintenant c'était au tour de Ayu que d'aller dormir que d'aller dormir. Avant de disparaitre il murmura toutefois:

-Reste ici et attends...

J'ai comme l'impression que y avait un os dans son plan. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:33

Miyoko ne disait rien, suivant le jeune Ayu qui lui prit soudainement la main, comme pour la guider. Elle était froide.. alors elle tint fermement sa main comme si elle n'avait plus l'intention de le lâcher, elle souriait alors qu'il l'emmenait un peu partout à sa guise, elle se laissait tirer à droite et à gauche sans ne rien dire. Il s'arrêta devant un restaurant, elle ne savait pas trop pourquoi, en plus il avait l'air luxueux... les gens qui y dînaient narguaient bien tous les autres qui se "battent" pour de la bonne nourriture uu'. N'empêchait que Miyoko prit conscience qu'elle n'avait pas mangé aujourd'hui, ou très peu, mais à peine eut-elle le temps d'y penser qu'elle fut de nouveau tirée par Ayu. Celui-ci n'avait rien dit depuis la plage, mais où il l'emmenait...? Se balader ? Elle ne lui demanda pas, elle se contenter de sourire, amusée de se laisser tirer comme une poupée...elle rougissait à peine, sans doute le froid...ah non uu' elle n'allait pas nous tomber malade hein ?! Et puis Ayu s'arrêta au milieu d'une rue, lâchant la main de Miyoko par la même occasion.

-Attends moi ici...

« Euh...d'accord, je ne bougerai pas d'ici. »

Fit-elle en levant sa main sur son front, comme lorsque l'on salut un colonel ou un marine...enfin vous voyez quoi. Elle resta plantée au milieu de cette rue, regardant Ayu s'éloigner pour finalement disparaître. Elle se mit à siffler doucement, donnant des coups dans les petites pierres présentes sur le sol, peut-être avait-il une course à faire ? Elle était curieuse de savoir où il allait. Mais elle ne devait pas bouger de là! Et puis il devait déjà être loin maintenant. Elle soupira, combien de temps était-il parti ? Seulement trente secondes ?! Elle n'avait ni montre ni portable, elle n'avait donc pas la notion du temps. Au bout d'une minute elle alla s'appuyer contre un mur et se mit à compter... dans sa tête évidemment. Arrivée à cent elle recommençait à zéro et ainsi de suite... Mais ce "jeu" lassait un peu à force. Impatiente, marre d'attendre et intriguée...elle fit une chose que seule une idiote pouvait faire.

« Ayu ?! Tu es long ! Reviiens ! Je m'ennuie... »


Elle l'appelait, logiquement il devrait se trouver loin. Mais elle devait l'attendre ici, elle ne risquerait pas de partir et de perdre sa trace. Seulement il était long à revenir...cela faisait bien entre cinq et dix minutes qu'elle attendait. Quelqu'un d'autre avait attendu la même durée. C'était pas gagné...n'est-ce pas ? Elle faisait des allées et venues d'un bout à l'autre de la rue, une autre occupation qui finira par vite l'agacer. Et si Ayu l'avait tout simplement laissée en plan ?! Non...tout de même...





Dernière édition par Miyoko Hatano le Jeu 29 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:10

Comme dit plus haut par Miyoko, une autre personne attendait... Attendait quoi? Bonne question, en fait Sey attendait de savoir ce que Ayu voulait qu'il attende, il patienta, cinq, dix minutes puis finalement se lassa... C'était toujours à lui que ça arrivait ce genre de plan foireux, si Ayu avait quelque chose à lui montrer il n'avait qu'à lui dire clairement.

Le jeune garçon observa les alentours, cette ruelle lui disait quelque chose. Sans doute y était-il déjà passé pour une mission aussi n'y fit-il pas plus attention que ça. Le temps continua de passer, il avait froid et il faisait nuit... Il commençait à en avoir assez de rester ici.

Il se mit donc en route vers l'unique issue de la ruelle, passant devant diverses bennes à ordures sans y prêter attention... Il s'arrêta alors... Cet endroit... Il savait où il était... C'était là qu'il avait rencontré Miyoko pour la première fois... Et? Qu'est-ce que Ayu cherchait à faire à l'emmenant ici? Il ne lui avait laissé aucune précision ni consigne, juste attendre mais Sey en avait assez, il se remit donc en route se promettant de ne plus laisser Ayu agir à sa guise tout en sachant pertinemment qu'il ne pourrait avoir un contrôle total sur l'esprit rebelle.

Il avait fait quelques mètres et quitté la ruelle pour une autre tout aussi sombre quand il la vit. Elle était telle que dans ses souvenirs, peut être un peu plus pâle et mince que avant (le coma c'est pas bon pour le teint et les formes) mais il n'y avait aucun doute possible.

Sey en restait muet de surprise... Est-ce que Ayu était au courant? Forcement sinon il n'aurait pas agit ainsi... Elle ne l'avait pas encore vu et Sey se rendit compte que elle ne le pouvait pas s'il restait là, il sortit donc complètement à découvert, ne sachant pas très bien ce qu'il devait faire... Après tout les raisons de son absence lui était encore inconnues, peut-être qu'elle allait fuir en le voyant... Ça serait vexant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:13

Comme l'on s'y attendait, aller d'un mur à l'autre finit par agacer la jeune fille qui s'appuya contre l'un d'eux. Elle n'avait vraiment pas de patience, Ayu se faisait trop long ! Il commençait à faire froid en plus et la nuit montrait bientôt le bout de son nez. Il ferait sombre et l'endroit deviendrait menaçant. D'ailleurs ces ruelles lui rappelaient vaguement quelque chose. Elle n'avait rien à faire d'autre que réfléchir alors... elle se remémorait le passé et elle se souvint alors d'avoir rencontré Sey dans ces ruelles, ou elles y ressemblaient en tout cas. Elle s'en souvenait parce qu'à l'époque elle errait beaucoup dans les rues...uu' Elle s'éloigna du mur lorsqu'elle cru voir une silhouette du coin de l'œil.

« Ayu ? »

Elle tourna ainsi la tête pour confirmer ses dires, sauf qu'à la place elle y trouva une toute autre personne. Une personne qu'elle connaissait tout autant que celui qu'elle attendait, elle leur trouvait toujours une petite ressemblance même s'ils étaient complètement différent. Oui celui qui s'était montré n'était autre que Sey, Ayu avait eu raison alors...en le suivant elle le reverrait ! Comment ..? Il était allé le chercher ou il passait par là par hasard ? Dans ce cas où était passé Ayu ? Elle n'y comprenait plus rien et crut alors à une hallucination. Elle était si faible en cet instant que ce n'était pas impossible. Elle n'avait rien mangé depuis le matin et en plus elle était fatiguée, réfléchir le ventre vide...c'est pas bon.

Après être restée figée devant la vision de Sey - qui ne daignait pas disparaître - elle s'approcha alors de lui à petits pas, le fixant de son regard rougeoyant...elle remarqua par la même occasion, une fois assez proche, que ses yeux étaient semblable à ceux de Ayu. Serait-ce ce dernier qu'elle confondait avec Sey ? Whoa mais elle se cassait vraiment la tête pour rien. Arrivée face à lui elle leva sa main pour aller toucher les cheveux du jeune homme, sa deuxième main venait toucher son visage. A cette hauteur elle ne pouvait se tromper, c'était réellement lui. Soulagée elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de son ami.


« Je suis désolée... »

Fit-elle simplement. Elle voulait s'excuser ? De son absence peut-être, elle était heureuse qu'il se soit retrouvé là et n'avait toujours pas fait attention au "pourquoi il avait les yeux vairons". Elle souriait mais ses jambes tremblaient, elle ne savait pas trop...Ayu lui avait dit qu'il la cherchait toujours ? Était-ce vrai ? Ou sa présence ne lui ferait ni chaud ni froid ? Miyoko n'était plus très sûre, un an c'était tout de même long. Sans oublier qu'avant ça il était parti à cause d'elle et de ses humeurs, comme toujours. Tant pis si lui n'était pas content de la voir, elle glissa ses bras autour de lui pour l'empêcher de se reculer. Il lui avait tant manqué...et puis dans l'immédiat elle avait besoin d'un appui pour s'éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:01

Sey restait au même endroit, attendant de Miyoko que ça soit elle qui approche et elle le fit après avoir prononcé le nom de Ayu. Sey fronça les sourcils... Que devait-il déduire de ce simple nom? Qu'elle aurait préféré voir l'esprit ou bien qu'elle les confondait tout les deux? Il n'eut pas la réponse à sa question, tout simplement parce qu'il ne la posa pas. Elle s'approchait et elle déposa ses mains sur son visage, le jeune homme ne se déroba pas bien que la situation lui semblait extrêmement inhabituelle. Finalement la jeune fille fini par prononcer quelques mots, des excuses... Mais pourquoi?

-Tu m'a manquée...

Que pouvait-il répondre d'autre? Peut être lui demander pourquoi elle s'excusait, savoir où elle se trouvait pendant tout ce temps mais rien... Elle passa ses bras autour de sa taille, Sey demeurait toujours aussi froid... Surement allait-elle finir par croire qu'il lui en voulait vraiment et qu'en était-il? Lui même ne savait pas, il avait beaucoup changé pendant tout ce temps, il avait été séparé de ces deux seuls amis en ville, il avait apprit à se reconstruire seul et pourtant il ne les avait jamais oublié, il avait fallu qu'il les retrouve tout les deux dans un intervalle de temps assez rapproché...

Finalement il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, l'attirant contre lui... Ca faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas été si proche? Il avait oublié et cette fois-ci même Ayu ne venait pas tout gâcher.


-Rentrons maintenant...

Lui souffla-il sans pourtant desserrer son étreinte mais sans non plus empêcher la jeune fille de s'en dégager si elle le souhaitait. Son appartement, situé dans le QG de la résistance qu'il avait je le rappelle intégré quelques mois plus tôt n'était pas très loin. Peut-être allaient-ils de nouveau reprendre leur vie là où ils l'avaient laissé il y a de ça un an plus tôt... A aucun moment il ne pensa au fait que Miyoko avait peut-être autre part où aller... Et si elle avait reconstruit sa vie ailleurs? Et si cette rencontre n'était qu'un dernier adieu? Il n'y pensait pas à tout ça... A croire que l'assurance et insouciance de Ayu lui était monté au cerveau, changeant complètement sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:47

Miyoko s’était approchée du jeune homme et l’avait finalement étreint, comme si le fait de se retrouver si proche de lui la rassurait. C’est vrai, elle se sentait plutôt bien comme ça… elle lui avait manqué ? C’était réciproque, en tout cas ça lui faisait plaisir de le lui entendre dire. Cependant, elle avait vite remarqué un changement chez le jeune garçon, il ne paraissait plus vraiment le même tout en l’étant…heu je m’exprime mal peut-être. Disons qu’il avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, en un an il avait dû s‘en passer des choses je pense, elle ne savait pas ce qu’il était devenu ni même où il vivait. S’il avait de nouvelles relations, oui il pouvait s’être fait de nouveaux amis.. enfin avec l’explosion et tout ça, l’année avait dû être un peu difficile bien que maintenant les choses allaient plutôt bien.

Sey referma ses bras dans le dos de la jeune fille, celle-ci toujours installée sur son épaule sans rien dire, elle profitait un peu beaucoup de la situation. D’accord c’était elle qui l’avait enlacé et alors, elle avait beau nié l’évident, au fond elle savait ce qu’il en était. Il aurait pu la rejeter ou la repousser gentiment, ce à quoi elle s’attendait au début, mais il ne l’avait pas fait. Au moins il était toujours aussi tendre, même si l’ambiance actuelle était assez froide, où est le bouton On ? Faut réchauffer tout ça ! /sbaff//

Il lui proposa alors de rentrer, en effet ce serait sans doute mieux d’aller se mettre au chaud. Elle devrait alors s’expliquer…bon il n’y avait pas grand-chose à dire de toute façon, elle l’avait déjà dit à Ayu et elle recommencerai avec Sey. D’ailleurs…où était-il passé ce petit monstre ? Il l’avait laissé seule dans les rues et il n’était toujours pas de retour, elle commençait à se poser des questions. Alors après être restée de longues secondes, voire de longues minutes, accrochée à Sey comme s’il allait s’envoler si elle le lâchait, elle se redressa légèrement afin de croiser son regard. Ouh, il n’était pas très tendre celui-ci, mais comme je l’ai il avait un peu changé depuis la dernière fois. Étant donné que ces deux-là avaient pratiquement la même taille, elle ne se trouvait pas très loin de son visage, elle prit un air de curiosité et l’interrogea alors.


« Mais, Sey… j’attendais Ayu, il n’est pas revenu. Il m’a dit d’attendre, je dois attendre. Tu ne l’aurais pas vu ? C’est qu’il m’avait l’air pressé. »

Elle baissa alors les yeux au sol et vint appuyer sa tête contre l’épaule du garçon, à nouveau. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle voulait rentrer malgré ça, parce que là elle venait de casser le truc avec Ayu (sans blague x3) mais si Ayu revenait et qu’elle n’était plus là ? Elle ne voulait pas le décevoir le jour où elle le retrouvait… ou pas. Elle se mit alors à réfléchir, bizarre qu’elle ait croisé Sey juste après Ayu non ? Cette ville était assez grande pour que le hasard soit chose rare.

« Non oublie. Tu as raison, rentrons…enfin…je te suis. »

Elle s’écarta lentement pour finalement lâcher prise et attraper aussitôt sa main. S’ils devaient rentrer alors qu’ils rentrent, mais Miyoko ne savait pas où ils iraient. Cela l’étonnerait que Sey vive toujours chez…heu, dans cette maison avec la gamine, bref. N’empêchait qu’elle n’avait toujours pas fait le lien entre Ayu et Sey, du moins elle n’avait toujours pas remarqué. Elle regardait le sol en balançant doucement son pied d’avant en arrière, attendant patiemment en espérant n’avoir rien dit de fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:52

Et bien quelle évolution, Miyoko qui rougissait à la moindre étreinte il y a encore moins d'un an recherchait maintenant le contact avec Sey. Ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre bien qu'il n'avait plus le comportement du jeune garçon amoureux qu'il avait avant... S'il avait changé ce n'était pas forcément en bien.

Je crois que dans cette histoire nous pourrons noter un fait remarquable, le fait que pour la première fois dans l'histoire de Heaven aucune créature appartenant au monde occulte n'ait cherché à les attaquer/Bouffer/Tuer. Parce que après tout eux aussi ont le droit à leur quart d'heure de retrouvailles. Tout aurait été parfait pour Sey si Miyoko n'avait pas parlé de Ayu... N'était-ce pas à cause de lui qu'ils avaient été séparés? Bon et aussi qu'ils s'étaient retrouvés mais ça Sey n'était pas prêt à l'admettre...

Devait-il lui dire que l'esprit avait réintégré sa place d'esprit dans son corps? Et surtout pour quelles raisons? Après un temps de réflexion il se décida à lui dire, et tant pis si Ayu râlait. Car oui il aurait été correct que Sey le laisse dire lui même ce qui s'était passé, mais Ayu était si peu délicat que le jeune garçon n'avait aucun remord à être aussi indélicat que lui.


-Ayu à failli mourir lors d'un combat, il n'a échappé à la mort que en sacrifiant son enveloppe corporelle. Il n'est plus rien qu'un esprit qui partage mon corps.


Miyoko n'avait pas attendu ses explications pour se mettre en route, prenant sa main dans la sienne. Sey se mit donc en route en direction du QG où se trouvait aussi ce qui lui servait de logement... Peut-être là bas retrouverait-il son comportement doux d'avant... Ou pas...

C'est donc sans un mot qu'il la guida aux travers de la ville, empruntant les rues les moins dangereuses qu'il connaissait. Ça faisait un sacré détour mais il n'était pas d'humeur à se faire agresser, parce que plus encore que les vampires et autres dont-on parlait à mi-mot dans la ville, Heaven était riche de racailles et de délinquants en tout genre. Avantage il était très facile de s'en débarrasser, mais Sey n'était pas d'humeur, dans le genre chiant, Ayu lui suffisait amplement. D'ailleurs quand on parle du loup...

*Quoi toujours pas arrivé?*

On avait connu Ayu le soldat, Ayu la racaille et peut-être même Ayu le héros (quoiqu'il fut plus de la catégorie anti-héros) et maintenant on avait Ayu le sale gosse (choisissez le votre et commandez au 0800 312 313 XD) Sey soupira et décida de ne pas répondre, ils approchaient du QG, Ayu était assez malin pour reconnaitre la rue qui menait au bâtiment, non?

Surement que ce fut le cas car l'esprit n'enchaina pas sur d'autres questions, ou alors il s'était rendormit, après tout c'était possible, l'esprit avait toujours eut un petit côté narcoleptique. Sey s'approcha de l'entrée puis après deux trois procédures d'usage fit entrer la jeune fille dans le QG qu'elle devait plus ou moins connaitre, la guida dans les couloir pour finalement ouvrir la porte de ce qui était devenu un peu chez lui.

Le studio n'avait rien de bien particulier, c'était une pièce avec des murs blancs, un lit dans un coin, un coin salon à l'opposé. Quelques canettes de soda qui trainait sur la table indiquait le passage de Ayu et encore, Sey lui était reconnaissant, l'esprit n'avait pas fait de la chambre une vraie décharge comme il avait fait dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:16

Que c'était silencieux.. Miyoko chantait à tue-tête dans son esprit pour tuer le temps.. non pas qu'elle chantait comme une crécelle, mais elle savait bien que ce genre de chose agaçait les gens.. Sey penserait qu'elle se fiche de ce qu'il disait, oui parce qu'il avait finit par briser le silence, mais Miyoko l'écoutait. Preuve: elle avait tourné la tête vers lui ! (rien que ça ?) Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'il lui annonça la "nouvelle". Totalement, complètement, à 1oo% choquée, elle resta bouche bée en le pointant du doigt... les mots ne sortaient pas, ça arrive parfois ! Alors en plus ils étaient en train de marcher.. bien qu'elle le laissait la guider. Au moins il n'était pas aussi pressé que Ayu et ne la tirait pas comme un dingue ! Mais non, Ayu n'était pas dingue.. elle l'aimait bien, elle ne comprenait pas pourquoi Sey le trouvait agaçant... oui vraiment (ne jamais le dire à haute voix.. =°).

« A...o...iii..!!! Tes yeux ! J'aurais dû le deviner... »

Elle ne dit plus rien, contemplant la rue qu'ils traversaient en se vidant la tête de toute pensées parasites ! Elle ne pensait plus à grand chose et ne faisait pas vraiment attention au chemin, à croire qu'elle ne reconnaissait pas ces rues ou bien qu'elle s'en fichait ! Mais s'il habitait dans un nouvel endroit, il faudrait bien qu'elle sache y retourner le jour où elle sortirait. Mais rien, elle regardait vers le ciel bleu/nuit.. c'est vrai, en cette saison la nuit tombait plus tôt, ça ne la dérangeait pas plus que ça...quoique, les vampires rôdaient la nuit non ? Qu'ils rentrent vite dans ce cas ! Ah bin non, ça ne serait pas "vite" mais les rues que Sey choisissait de prendre avaient l'air sûres et elles l'étaient ! Miyoko connaissait tout de même sa ville ! D'accord que son "accident" l'avait un peu (beaucoup) atteint, sa mémoire lui jouait de vilains tours sur certaines choses, changement d'humeur toute les heures, blasement complet + étourdissement.. ce n'était pas sa journée! Partie sans réfléchir dès qu'elle fut remise sur pied elle n'avait pas pensé à prendre de quoi manger et ne pensait pas trouver la ville en reconstruction non plus. Plutôt confuse donc ! L'important était donc de rentrer et ils ne tardèrent pas à arriver à destination.

Mais..! C'était le quartier général de la Résistance ? Que faisaient-ils ici ? Sey l'entraîna à l'intérieur mais la jeune fille n'était pas sûre de bien comprendre, faisaient-ils un détour ? Elle hésita un moment à y mettre les pieds, ayant failli lâcher la main de son ami, mais suivi finalement le pas. Elle n'était pas d'humeur à rencontrer qui que ce soit ce soir, mais plus ils marchaient et moins elle ne comprenait leur présence en ce lieu. Soit, elle ne disait rien. Sey étant lui-même muet. Ils s'arrêtèrent devant une porte, pendant qu'il ouvrait gentiment la porte pour laisser entrer Miyoko (galanterie oblige) celle-ci scruta les couloirs désertiques.. la déco laissait un peu à désirée.. non ça ressemblait juste à un QG, oui oui.

Elle entra à l'intérieur de la pièce, ou plutôt du petit studio de Sey. C'était petit, jolie et propre. Seulement quelques canettes vides sur la table basse... Miyoko s'avança jusqu'au milieu de la pièce et contempla les lieux un moment avant de se retourner vers Sey, sans expression précise trahissant ses pensées.. c'est qu'elle ne ressentait pas grand chose à ce moment. Stupéfaction ? Non, elle pensait plutôt quelque chose du genre..

« Ça a l'air tranquille comme endroit. »

Elle s'approcha alors de lui et emprisonna ses deux mains dans les siennes, souriant avec maladresse. Elle commençait à avoir des étourdissements, heureusement qu'il y avait de quoi s'asseoir, mais elle se permit de demander quelque chose à son hébergeur avant. Il ne lui avait pas encore dit "Fais comme chez toi" et on s'en fichait un peu, elle resterait tout de même polie.

« Désolée de te demander ça comme ça.. mais tu n'aurais pas quelque chose à manger..? »

Autant demander.. elle n'allait pas se servir tranquille sans gêne tout de même.. déjà que son retour n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:33

Elle voulait dire qu'elle n'avait même pas remarqué le changement dans ses yeux? Peut-être avait-elle oublié au cours de cette année passée à quoi il ressemblait... C'était quelque peu vexant, mais le jeune garçon ne dit rien, il ne voulait pas froisser Miyoko juste après l'avoir retrouvée. Il se remit donc en route et le reste du chemin se fini dans le silence.

C'est une fois retourné dans le "logement" de Sey que le silence fut brisé de nouveau. Miyoko s'approcha et prit ses mains dans les siennes... Une telle proximité... Sey aurait pu être troublé ou au contraire se sentir très bien, sauf que Miyoko cassa l'instant en parlant de manger... Mais après tout c'était normal...


-Je vais te chercher ça.

Répondit-il simplement... Quelque chose le gênait toutefois, il avait l'impression de se trouver en face d'une personne étrangère, ou plutôt d'être un étranger pour Miyoko. Qu'avait-elle vécu pour la rendre si... Calme... N'osant demander de réponse à cette question il dit finalement.

-Tu peux te comporter ici comme tu te comportais à l'époque ou nous vivions dans la maison de Galcyan... C'est chez toi ici...


En espérant qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Bref, maintenant il fallait chercher quelque chose à manger. Par chance il avait acheté quelques provisions la veille. Il se dirigea donc vers le mini-frigo placé dans un coin de la pièce et en tira la porte. Il fut assez surpris de voir que celui-ci était vide, seule un morceau de pain reposait sur l'un des étages de l'appareil... Sey en resta muet... Qui pouvait donc avoir rangé le pain à cet endroit et vidé toutes les autres provisions? La réponse lui vint immédiatement à l'esprit, il n'y avait qu'un seul être en ce monde capable de telles stupidités tout en ayant toute sa tête... (ou presque)


"-Ayu"

L'esprit qui n'avait pas attendu cinq minutes après avoir rendu son corps à Sey pour se rendormir mit bien trente secondes à sortir de sa torpeur... Reconnaissant le ton qu'empruntait Sey quand il avait des reproches à lui faire, Ayu prit une voix bien trop innocente pour être vraie.

*-Ouiiiii*


"-Ne t'avais je pas dit de ranger les provisions et de ne pas tout manger dans la même journée?"

*-Ce que j'ai fait, mais j'ai du les donner après à un pauvre jeune garçon qui mourrait de faim...*

Bien sur inutile de préciser que ce jeune garçon était une fille en réalité, qu'il avait les yeux vairons et un don certain pour agacer son entourage (quoique Miyoko semble immunisée).

Sey soupira, comprenant qu'il ne pourrait rien tirer de plus de l'esprit et se tourna vers Miyoko après avoir fermé la porte du frigo.


-Un gouffre sur pattes à vidé mon frigo, allons à la cafétéria.

Oui parce qu'il y avait quand même une cafet' au QG, pour que Sey ne meure pas de faim quand Ayu vidait le frigo ou que celui-ci puisse se nourrir quand il n'avait personne pour lui assurer un bon repas... Le jeune garçon prit la main de la jeune fille puis la guida avec douceur vers la sortie, espérant que le plat du jour ne serait pas trop infect...


[New topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:41

Ici
J'sais pas si c'est un endroit adéquate x'D
Tu déplaceras au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]   Les retrouvailles [Miyoko [16/09]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Miyoko [16/09]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtons nos retrouvailles!!
» Retrouvailles... Inattendues....
» Retrouvailles [Suite [16/09]]
» Des retrouvailles innatendues [Jyou]
» Retrouvailles. [Privé Asynh] 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: